Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ce que révèle l’impunité de la Ligue de défense juive

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

115 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • bon le plus important c’est la souveraineté nationale et l’anti communautarisme (à la Philippot) donc je voterai quand même FN, mais ce sionisme fait quand même chier...

     

    • Tout a fait comme le dit Drac dans sa dernière conf à Bordeaux, je voterai FN sans être sur que ça change les choses dans le fond (vrai pouvoir aux manettes, processus économiques) mais ça ferait chier du monde.
      Il ajoute que normalement Marine ne peut pas être élue, elle a des barrières des gages à donner, mais comme Hollande est tellement mauvaise elle a un bonus. Le simple fait qu’elle soit tenue dans l’échec est un bon signe.

      Le procédé du reportage est pas mal discutable, je suis sur qu’en fouillant un peu on trouvera que :
      * le frère de Nadjat est un ami d’Israel
      * le cousin de Chalgoumi est un djiadiste
      * Besancenot est maqué a une élue sioniste
      Tout ça c’est du classique, ça fait parti des dossiers de domination (si je puis dire), c’est comme une mafia tu montes car on a des infos pour te tenir.
      C’est fini l’époque, ou la mafia avait peur de personnalité qu’il fallait flinguer à la Jaurès (fut-il vraiment dangereux).
      Il n’y a plus guerre de personnalité de nos jours, si ce n’est les Le Pen.

      Le FN est un des partis les plus propres, même si ça gêne beaucoup à qui ont a bourré la tête pendant leur jeunesse.
      Mais il est très probable que le vrai changement se fasse dans la douleur et pas dans les urnes.

      ps : Les urologues amis d’Israel, ça va loin, une idée de sketch pour Dieudonné.


    • #923484

      Toujours à minimiser les infos, atténuer sa porté, calmer l’indignation, dépassionner la colère, déprécier les sources, diminuer inférioriser minorer l’impact, restreindre l’étendue du pourrissement, sous-évaluer les conséquences pour la France... bref du trollage d’experts...


  • Après cela, je me pose une question (ou deux) : Pour qui voter encore ? A t’on encore vraiment le choix de qui sera notre "élus" ?, je veux dire en terme démocratique et non pas religieux.

    Soyons réaliste, depuis peu il règne en France un climat de chaos ; je veux dire par là que ce qu’il se passe politiquement en France avec la guerre israelo-palestinienne ces derniers temps ; j’ai comme une impression de "déjà vu"...
    Traitons-moi de "complotiste" mais j’ai l’impression (plutôt une sale impression pour être honnête) que notre crise politique ressemble à une "révolution coloré" qui est un terme assez abstrait dans le sens des mots alors qu’en réalité on sait ce que cela produit...

    Qu’en pensez vous ? suis-je parano à ce point ??

     

    • Je te rassure VDM tu n’es absolument pas parano. Je te suis a 100% dans ton analyse, notamment sur ce sentiment de chaos en France. Je suis parti de France il y a 20 ans et a chaque fois que j’y reviens pour visiter mes parents je me pose chaque fois la meme question : comment ce systeme tient-il encore ?


    • je ne désespère pas de voir le courant gaulliste ressurgire dans notre vie politique avec de vrai leaders, à l’esprit indépendant des lobbies quelqu’ils soient .
      De Villepin vient par exemple de tracer une ligne de ce que devrait être la politique étrangère de la France. Cela suppose au préalable que l’UMP complètement vérolée par les pires magouilles du clan Copé et par sa ligne pro atlantiste doit disparaitre.


    • " Après cela, je me pose une question (ou deux) : Pour qui voter encore ? A t’on encore vraiment le choix de qui sera notre "élus" ?, je veux dire en terme démocratique et non pas religieux. "

      La réponse est simple : ne plus voter pour aucun des membres du lobby qui n’a pas de nom et qui fait des ravages au sein du milieu politique au détriment des français et pour le compte d’intérêts étrangers ! Dorénavant il faudra voter exclusivement pour de vrais candidats français, des goyim de souche, ceux qui ont la France dans les tripes et à toutes les élections (municipales, départementales, régionales, européennes et surtout présidentielles, etc...) sans cela point de salut et le lobby continuera à gérer nos affaires. Cette situation est totalement inacceptable et ne peut plus être tolérée plus longtemps.

      Le message est simple : Il faudra, de façon à ce que les français reprennent leur destin en mains ne voter que pour des candidats français, les vrais, pas ceux de papier.


    • #923501

      Le message est simple : Il faudra, de façon à ce que les français reprennent leur destin en mains ne voter que pour des candidats français, les vrais, pas ceux de papier.




      Heureuse conclusion lorsque l’on vois les compromisSIONs du seul parti national faisant des scores au dessus des 10% ? Tout est bon pour taper sur l’allogène ? Les Israélites français sont tout autant français que moi, il y avait des synagogues en France avant qu’il y es des églises...
      La suppressions des trahisons et des collaborations aux lobbies ne se fera que lorsque les gens seront honnêtes...


  • #922323

    Il est chaud bouillant ce petit reportage !!!A ne pas manquer !!!


  • On sait que Panamza est anti-FN. Soit. Si c’est tout ce qu’ils ont trouvé pour associer le FN au lobby qui n’existe pas, c’est plus que mince.
    En tout cas, la méthode me rappelle celle du P.S. qui procède par amalgames douteux (la boulangère de la soeur du mari de l’avocat "serait" juive…).
    A ce compte là, j’accepte autant les raisonnements des réacs et autres identitaires qui font de chaque musulman un islamiste potentiel, et on compte les points à la fin.
    Concrètement, si effectivement les Sionistes contrôlent le monde occidental, comment on leur reprend le pouvoir ? Il y a beaucoup moins de vidéos sur ce sujet.

     

    • Une question se pose, si seulement « la boulangère de la sœur du mari de l’avocat "serait" juive » , alors pourquoi la fille Le Pen refuse de répondre à toutes questions sur la LDJ qui est considérée comme organisation terroriste dans beaucoup de pays ?
      Pour reparler de chose concrète, comment on reprend le pouvoir ? Patience, les hommes finissent toujours par détruire les mondes qu’ils ont bâti. Leur système s’écroulera de lui-même et la génération e&r sera là pour aider à rebâtir ce qui a été détruit. Mais le plus grand danger est de se faire récupérer comme ce qui est en train d’arriver au FN ( Philippot non inclue bien sûr ).
      Au fait si tu recherches des vidéos je crois qu’il y a beaucoup de commentaires sur “La cité de dieu” de Saint Augustin. Il y a tout là-dedans. Bien sûr ça demande plus de réflexion et de persévérance qu’un discours de Besancenot...


    • Peut-être tout simplement parce que les rares fois où ça a été fait dans l’histoire y’avait personne pour filmer à ce moment-là... Je pense à Chavez notamment. Le plus important c’est que les flics, l’armée et les pompiers soient de notre côté, c’est tout ce qui compte. Le reste ça se fera à la pression physique, y’a pas besoin de tout casser, ils sont en minorité et c’est des baltringues (les "élus" c’est comme la LDJ, qui tapent à 12 sur 1 mais se planque quand ça chauffe). Faut juste rester soudés et ne pas tomber dans les pièges communautaires ;)


  • Eh mais en fait Marine Le Pen, si ça tombe, elle est juste pas très futée ? Ça expliquerait bien des choses...

    En tout cas, ce qu’elle dit (les juifs sont en danger en France, et c’est pas la faute de l’occupation de la Palestine, ni de la LDJ) est dangereux et irresponsable, si ce n’est scélérat. Après on peut m’opposer la stratégie politique, je m’en tamponne.

    La stratégie du mensonge, on a des millénaires d’histoire pour savoir où ça mène.

     

    • Ou bien .. Elle veut simplement la faire á l´envers...


    • Tout à fait correct. C’est un véritable "baissage de froc" de la part de MLP.
      Si les "petits Juifs" se sentent en danger en France c’est d’abord grâce à leurs élites sionistes .
      MLP avait bien dénoncé cela en évoquant les sur-interventions de Valls pour la communauté.
      Que s’est-il passé depuis.....
      Tout cela est bien moche !!!


    • Marine est quand même suffisamment intelligente pour comprendre ce qui se passe, mais il semble qu’est ait la trouille de voir son parti et tous ses efforts anéantis par les sionistes si jamais elle décidait ouvertement de se libérer de leur emprise.
      Espérons que cette soumission mêlée de peur ne soit que passager et que Marine se reprenne parce qu’au train où vont les choses elle perd de plus en plus sa crédibilité. Si c’est une tactique de se la jouer soumis jusqu’en 2017, je ne pense pas.
      Une fois qu’on est soumis à Satan, c’est pour la vie, on ne revient plus en arrière, et si l’on résiste on finit dans un trou (dans tous les sens du terme).
      La France doit encourager le FN à tenir bon et à se débarrasser de l’emprise sata-sioniste, il faut être solidaire, il y a trop de pression qui pèsent sur les épaules des dirigeants du parti, ils ont besoin de nous tous.


    • Marine est soit super-maline, soit super-conne.
      Le futur nous le dira.


  • #922339
    le 03/08/2014 par Le gaulliste de la jungle
    Ce que révèle l’impunité de la Ligue de défense juive

    Cet homme est une contradiction de la democratie liberale comme on le vit maintenant.
    Que la politique en France et en occident est devenue une scene de theatre ou l in se paye des chiens pour aboyer et vociferer contre la caravane de la verite et repeter comme des magnetophones la parole du maitre.

    Quelle honte pour la France, tes politiciens devenus des perroquets et caniches de l argent et ton armee en mercenaires sous le drapesu de l empire qui par l usure est entrain de preparer ton peuple a fuir la misere et desolation a venir et un jour se refugier en afrique nord comme le Sud, ou lepen pere qui un jour sur TV5 parlait d un partenariat Avec l afrique pour remplacer la France a frics mais pas marine qui danse déjà dans les casinos de l empire prions qu Elle echappe au pire reserve aux naives ukrainiennes qui dansent en string déjà pour l empire et ses casino dont la France est en une filiale qui rapporte bcps

     

    • Au contraire il va parfaitement dans le sens de la démocratie libérale en poussant à l’extrême le principe du "tu consommes et tu fermes ta gueule".
      Pour bien comprendre les vices du système dans lequel nous vivons il suffit d’étudier les critiques et les attaques formulées par les autres systèmes qui ont pu exister.
      On s’aperçoit vite que, malgré la propagande et avec le recul de notre époque, les régimes communistes, fascistes, théocratiques ou monarchistes ont pu faire des constats pertinents qui étaient tous sauf infondé concernant les aspects négatifs de la "belle" démocratie libérale...


  • Superbe document, tout y est......................a part l’abstention ou une bonne revolution je ne vois plus de solutions.

     

    • L’abstention est un acte de soumission à l’ordre actuel des choses !
      Dans un monde tel que le nôtre, il faut aller vers le moins pire, malheureusement !
      Si cela n’est pas suffisant, la révolution, faut voir...


    • La révolution : je ne peux me prononcer vraiment , l’abstention : c’est vraiment la porte ouverte ,pour eux ! ...une preuve : aux states ( leur pays de prédilection ) , on élit un chef d’état depuis des centaines d’années , avec moins de la moitié de votants !!!! Et ils nous vendent que ce pays est la plus grande démocratie mondiale , à laquelle tout le monde doit adhérer !


  • "encore une fois de trop le mot mort aux juifs a été prononcé".Par qui ?Pourquoi ?on s’en moque du moment que valls le dit c’est que c’est "vrai".A voir le premier sinistre baisser les yeux pour répondre, cela en dit long sur cet énergumène.Pendant ce temps, au marché d’Evry, les choses reprennent leur cours, même les white et les blancos insultés par ce "naturalisé"ne s’en plaignent pas des joutes verbales et respectueuses de leur maire, ou ministre de l’int,député..peut on me donner une calculatrice pour compter le cumul des fonctions de nos gouvernants et de leurs revenus parce qu’avec mes mains je n’y arrivent pas ? Honte a ce personnage completrement alliés au sionisme

     

    • #922439

      "encore une fois de trop le mot mort aux juifs a été prononcé".Par qui ?Pourquoi ?on s’en moque du moment que valls le dit c’est que c’est "vrai"




      "Ils ne l’ont peut-être pas dit mais en tout cas tout le monde l’a entendu !!!"

      (dixit Dieudonné, spectacle "Mes excuses")


    • Il y a eu des "morts aux juifs" si mes souvenirs sont bons. De toute façon, crier ça dans une manif, c’est une belle connerie. Parce que c’est contreproductif d’une part, ensuite parce qu’il faut être bien con pour le penser. Il faut se rendre compte de l’impact sur des gens de confession juive en France et qui se foutent pas mal d’Israël, voire qui sont anti-sionistes aussi.

      Je pense que certains français de branche importent le conflit israélo-palestinien et le vivent avec passion. Ils ont de l’empathie pour les palestiniens (à juste titre cela dit). Mais c’est décevant d’entendre des slogans pareil, avec ça je me dis qu’on s’est pas sorti le cul des ronces, très franchement. En plus, ça retombe sur ER, évidemment...mais la ligne de cette asso est bien plus subtile, sûrement pas antisémite, je n’y crois absolument pas. Mais ça fait du boulot en plus pour les membres, et des risques supplémentaires, car l’amalgame est très tentant pour le gouvernement...et plus ce genre de conneries vont se répéter, plus on a de chances de s’éloigner d’une réconciliation nationale qui a pourtant toutes ses chances. Moi je dis..la France, elle doit absolument garder "ses" arabes musulmans, "ses" juifs, ses chrétiens, et montrer l’exemple de l’intelligence commune. Il faut retrouver le goût du partage, ne plus se faire avoir et avoir peur des autres. On limite l’immigration de masse, on se sert les coudes ensemble, on reconstruit qqch de plus solide et plus solidaire, nous français. Tous. Normalement, rien ne peut arrêter ça...


    • Au sujet de ces "morts au juifs" durant l’une des manifs, je suis surpris qu’il n’y ait pas de vidéo qui en témoigne.
      Si tel était le cas, j’imagine qu’on nous l’aurait passer en boucle sur tous les médias.
      Sinon, "mort au cons" est-il aussi sanctionné par la loi ?


  • #922392

    Rappelons le 2 poids / 2 mesures entre la LDJ et l’ex service d’ordre du FN

    La commission d´enquête a été constituée le 15 décembre dernier, sur proposition des députés André Aschiéri (Vert) et Robert Gaïa (PS), pour faire la lumière sur les agissements, les soutiens et les objectifs du DPS. Ce service d´ordre composé, selon différentes estimations, de 1 700 à 3 000 bénévoles, assure la sécurité des réunions et des manifestations organisées par le Front national. Recrutés parmi d´anciens militaire et policiers, entraînés au combat et à la protection rapprochée, vêtus de blazers bleus à écusson, répartis dans toute la France et mobilisables à toute heure, les membres du DPS sont devenus au fil des ans un groupe d´une redoutable efficacité.

    http://www.leparisien.fr/faits-dive...

    Marine Lepen fait fausse route.

    Comme l’a dit Marion Sigaut et d’autres, Israel est sur la fin, le temps que Marine accède au pouvoir, sa stratégie pro sioniste sera caduque.

    Elle ferait mieux de laisser Valls la girouette se planter au lieu de courir après.


  • Comme ça a première vue, on est perdu.... Sauf que voila, les politiques menées depuis des années en France ont conduit celle-ci à voir sa population se transformée.

    Aujourd’hui la France ce n’est plus que des petits Français traumatisés par leur histoire qu’on leur raconte comme étant sombre, la France est composée désormais de millions d’autres individus qui viennent pour beaucoup d’Afrique et qui eux, n’ont pas envie de bouffer de Shoa et de la chouannerie en veux tu en voila.

    Ils vont avoir du mal à soumettre toute la population à mon avis et cela va se terminer bien mal...


  • Aujourd’hui, les arabes de france ont du soucis à se faire..
    La france est complètement sionnisée dans l’unique but de satisfaire l’idéologie sionniste et empêcher "la communauté internationnale" d’intervenir en palestine pour calmer le jeu et résoudre les problèmes.. idem aux étais-unis, angleterre, allemagne, etc...
    Apparemment, ils n’ont pas assez de moyens pour agir en amérique latine.
    Après Gaza, à qui le tour ?


  • D’après les récents sondages, et on n’est qu’en Aout 2014, à plus de 2 ans du jugement présidentiel..., ni Valls, ni Hollande, ni la LDJ, ni les juifs en général, ne vont l’emporter au paradis... Mais ils s’obstinent... Ah, c’est beau d’avoir l’âme de "pauvres martyrs !"...

     

    • ne te fais pas d’illusions : au FN le courant BREIVICK est autrement plus représenté que le courant SORAL.
      Breivick est ce criminel norvégien qui admirait les sionistes, parce qu’ ils allaient débarrasser la planète des arabes et des musulmans.



    • ne te fais pas d’illusions : au FN le courant BREIVICK est autrement plus représenté que le courant SORAL.




      Tu as séjourné combien de temps au front et quand pour sortir une telle affirmation ?
      Je suis au FN depuis 4 ans et peut te garantir que Soral est assez soutenu. Je n’ai jamais vu un soutient à Breivick.... Quel délire...


    • #923532

      C’est vrai que c’est du délire dit comme ça...
      Il y a pourtant une droite extreme qui n’identifie pas les démocratie occidentale comme soumis au sionisme, mais à l’eurabia (thèse de Breivik)... Les rois du pétrole et l’Islam contrôleraient tout en sous-mains et Israel serais à l’avant-garde de la menace... Un élus du FN disait qu’il préférais lécher le cul des sionistes que de lécher les babouche du Quatar.. Lecher le cul, lécher des chaussures, le mec est homo ou il fait saccrément du zèle ?
      Il y a bien au FN une division entre les souverainistes (camp de phillipot) et les identitaires (provence, sud des rentiers et retraités, rien à voir avec le FN du nord des ouvriers)... Tout comme pendant longtemps des ennemis comme les païens et les catholiques ont pu militer ensemble au sein du FN pour la nation. Les identitaires (la plupart) en europe ont fait alliance avec Israel comme les EDL (English Defense League) qui portent fièrement union-jack et drapeau d’israHell...
      J’ai entendus des frontistes accuser Phillipot d’être un communiste...


  • Tout cela est juste à vomir.
    Tant qu’à la réaction de Marine Le Pen..... Va falloir qu’elle oublie le mot "patriote" .......
    On a le sentiment qu’elle est en train de tomber dans le panier de crabe.
    Purée mais pour qui va-t’on voter en 2017 ??? .......

     

  • Bon boulot !! Au prochain diner du CRIF ( j’ai oublié le " j " ) c’est Marine qui fera la cuisine , le service et la vaisselle

     

  • En revoyant l’intervention de marine le pen je me suis dit, tiens, c’est bizarre finalement parce qu’elle justifie l’usage de milice privée alors que c’est la première à mettre en avant les services d’état qui sont censés faire le boulot...

    Par contre Valls commence à me les briser sévère à mentir comme ça, la ldj prémédite ses sorties, elle va jusqu’à l’indiquer sur internet, elle kidnappe des gens, place des bombes artisanale (une seule ?), détruit le mobilier urbain, participe à des expéditions punitive, agit en bande...et il cautionne tout ça...

    Y a même pas besoin de loi supplémentaire puisque la LDJ tombe déjà sous le coup de lois déjà existante.


  • Le FN va devoir très attention ils ne pourront pas être élu par le peuple en étant soumis.
    Ils ont été médiatise , ils sont connus . Les media ne peuvent plus les diabolisé sans qu’ils puissent se défendre , ce n’est plus l’époque du père.
    A eux de savoir ce détaché de tout ça , si marine compte le faire uniquement pendant sa compagne présidentiel , suis pas sure que sa prenne


  • LE BAL DES HYPOCRYTES… La paix en PALESTINE, c’est la PALESTINE occupée depuis 1948…


  • #922469

    Quand on accepte cette communauté chez soi, il faut peu de temps pour qu’elle se sente pleinement chez elle au point de revendiquer et de s’accaparer tous les postes clés de nos institutions, des médias, de la politique, des circuits financiers. Ceci en y installant également des non-membres simplement pour donner l’illusion d’une pluralité, en sachant que ces gens, tel un Valls en politique, ou un Ruquier dans les médias, leur seront totalement dévoués et soumis... C’est pourquoi Soral avait raison en disant que les juifs une fois installés quelque part, s’en prennent "plein la gueule" 50 ans plus tard... Sans aller jusque là, je pense qu’il est urgent pour tous les juifs non-sionistes œuvrant pour la paix et la fraternité, de se manifester un peu plus ouvertement, afin que ne se renouvelle pas une Nuit de Cristal qui ne sera due qu’à l’irresponsabilité et à la malhonnêteté de tous ces salauds qui ont pris le Judaïsme en otage pour couvrir leur ignominie...


  • Vérité pour tous ! Merci Panamza, Merci ER !


  • #922482

    Vous remarquez, le bug dans le regard de Marine Le Pen quand on lui parle de la LDJ, les autres, on connait leurs soumissions au lobby sioniste d’Israël en France. Le peuple de france a déjà connu ça dans le passé (ooccupation) et c’est pour ça que j’ai confiance en mon pays avec ou sans le front national.
    Il y aura toujours des Jean moulin pour ce soulevait contre l’oppression et l’occupation par des forces étrangères comme aujourd’hui.

     

    • Ce n’est pas un bug dans le regard de Marine Le Pen !
      Je m’explique :
      La communication passe par deux chemins ; le premier est évidement la voie et le deuxième est le langage du corps.

      Regardez au début les clignements des yeux de Valls c’est un geste incontrôlé qui démontre qu’il est en train de mentir ou embarrassé par la question

      Je vous invites tous à apprendre le PNL (programme neuro-linguistique) qui est l’étude du comportement en psychologie.

      Cela vous aidera à combattre le sionisme qui est synonyme de satanisme ,manipulation et haaaaaaaine du goy......


  • SIONISME EN EUROPE : LE COEUR DU PROBLEME : la question du sionisme en Europe dépasse les avis conjoncturels des sous-préfets sionisés ou des cheftaines de partis en voie de l’être . Tant que les évêques ou les philosophes désertent ce débat et ne nous disent pas de quoi est fait ce malaise , il n’y a plus que le monologue sioniste qui prime sur la pensée et que les corbeaux qui croissent sur les frontons des temples sans âmes ...Un regard extérieur peut toutefois voir ce qu’il en est et peut vous en dire plus sur ce qui vous arrive en France et en Occident ...Cela concerne la civilisation européenne dans ce qu’elle a de plus essentiel et cela agit sur la culture occidentale dans ce qu’elle de plus vital ...Depuis les Achéens jusqu’à nos jours le monde européen a toujours été déterminé par deux idées fondamentales qui ont , l’une ou l’autre, déterminé l’étalon éthique de la condition de l’homme et de son jugement philosophique et politique ...Ce cycle de civilisation est désormais achevé , depuis que l’on assiste à la défaite de la culture occidentale : ce ne sont plus ni Dieu , ni la Raison qui fondent l’étalon éthique de la civilisation occidentale mais un totem totalitaire , une espèce de machin scolastique avec le gant d’acier du commissaire sioniste dont la finalité est de subordonner l’Etre occidental au destin du juif en tant qu’il est une catégorie métaphysique indépassable ....Désormais en France et en Occident , le sionisme idéologique a remplacé Dieu par l’état juif d’Israël et a subverti la Raison par l’exigence théologique d’une "Église" bâtie en camp de concentration


  • Il n y aura pas de souveraineté nationale tant qu’on est soumis au sionisme. Donc, ceux qui rêvent que le FN rendra cette souveraineté nationale, j’aimerais bien les croire...mais je n y crois pas au Père Noël.


  • #922497
    le 03/08/2014 par Gerard John Schaefer
    Ce que révèle l’impunité de la Ligue de défense juive

    lol, elle a l’air à la fois émue, apeurée et hypnotisée, Anne Gravoin...
    re-lol, Manu qui se précipite vers Roger à la fin du discours...

    Vidéo très didactique, merci Panamza !


  • Marine LE PEN vient de tourner sa veste aie aie aie est elle déja aux ordres du crif vu les derniers sondages ,JEAN MARIE revient aux commandes du front national sinon on dira plus l’umpps mais l’umppsfn !


  • C’est quand même touchant de voir comment beaucoup de personnes s’accrochent encore à leurs illusions.
    Moi aussi le bon sens m’a fait voter FN aux européennes. Mais là, trop c’est trop. Le bon sens aujourd’hui me fait voir ceci :
    Si solutions il y a, ce n’est certainement pas du coté des partis politiques, qui sont TOUS soumis et corrompus. Il n’y a pas de "moins pire". Simplement des manipulateurs qui font de beaux discours pour le populo mais finissent toujours par obéir aux ordres des financiers sionistes quoiqu’il arrive.
    Arrêtons d’être naïfs, le système est complètement verrouillé. Vu comment c’est parti, le gouvernement mondial sioniste-maçonnique va se faire, c’est sûr.
    Maintenant si vous voulez vous racontez des histoires, en espèrant de la politique, libre à vous mais le réveil risque d’être brutal...

     

    • Je ne m’accroche à rien du tout. C’est un principe simple, le FN est infiniment plus respectable que l’UMPS donc cela mérite un micro soutient, c’est à dire une voix en 2017.
      Après ça ne sera sans doute pas un miracle mais au moins on partira d’une base plus saine pour critiquer le pouvoir au lieu de tout rejeter (UMPS = rejet intégral).

      Même dans une logique révolutionnaire, un quinquennat FN, si peu probant, amènera la maturité pour une révolution (car les électeurs FN déçu du quinquennat n’auront plus aucun espoir...). Aujourd’hui pas de révolution car le peuple espère encore que le FN passera.


    • @ Pat
      Cher ami, vous avez dit : "C’est un principe simple, le FN est infiniment plus respectable que l’UMPS"
      Mais la soumission reste la soumission. Quelle soit proclamée comme avec Valls où à demi occultée comme avec MLP, je ne vois pas ce qu’il y a de plus ou moins respectable.
      Si je comprend bien votre raisonnement, il faut que le FN passe en 2014 pour provoquer une révolution par déception. C’est votre avis et je le respecte. Mais je pense que s’il y a une révolution, ce sera lorsque le peuple aura le ventre vide et pas avant.
      Maintenant que l’orientation politique de MLP ne fait plus aucun doute, l’alliance entre Français de souche et Français issus de l’immigration, qui aurait pu renverser le pouvoir sioniste, est fortement compromise. En tapant toujours sur l’Islam, MLP ne fait qu’exacerber les tensions intercommunautaires, ce qui sert complètement les interêts des sionistes.
      Pour moi c’est clair, à moins qu’Alain Soral ne se présente aux éléctions, ma carte electorale restera dans ma poche.


    • On doit passer par la case FN avant d’en arriver à une autre solution. Pourquoi ? parce que seuls ceux qui vote FN pensent à l’échelle DES nations et s’intéressent à autre chose que leur petit train train quotidien burlingue-métro-dodo. De ce fait, ils seront les seuls à bouger leur cul dans la rue pour une vrai révolution, pas une manif de 5000 personnes.

      Si vous voulez la révolution, votez FN. Au mieux, on a un parti vraiment patriote et anti-sioniste. Au pire, les déçus du FN iront dans la rue car plus d’autre solution. Beaucoup y croit encore, ils seront au moins fixés une fois qu’on l’aura "testé".


    • Complètement verrouillé, je partage votre analyse.


  • En 2017 Valls President, il a meme droit a une standing ovation comme Bibi devant le Congres US...

     

    • #923298

      Si vous le pensez ce que vous êtes un grand naïf : tout tourne vinaigre en ce moment pour Israël. En France, les catho de la manif pour tous, les musulmans éclairés (y compris ceux qui ont lutté contre la théorie du genre à l’école), les pro-palestiniens, certains gochos, les français attachés à la liberté d’expression, les défenseurs de Dieudonné, certains juifs libres penseurs n’apprécient pas cet Arturo Brachetti d’un nouveau genre qui retournent son slip aussi vite qu’il en devient sale. El Blancos Grandes Zoreilles, surnom chez les dissidents, reçoit la légion du déshonneur du pays qui lui a tout donné et que ce misérable, dès qu’il en a l’occasion, lui crache à la figure tant qu’il peut, en la calomniant, la blasphémant, en lui racontant des chapitres de son histoire qui n’est pas sienne. Ce méprisable personnage monte les communautés entre elles pour pratiquer la devise (chère à ses nouveaux amis sionistes, celle de sa nouvelle patrie de coeur à qui il voue un attachement à IsraHell, merde quand même) du diviser pour mieux régner (différemment une histoire juive racontée à l’université en Israël "du coq malade (israël) que défendent les coqs vaillants d’autres pays riches qui une fois ses coqs vaillants affaiblis, ce coq malade retrouve santé et vigueur (cf vidéo du mois)).

      Moralité : El Blancos Grandes Zoreilles connait, aujourd’hui, une ascension fulgurante mais il redescendra aussi qu’il est monté car les Français, en phase de comas jusqu’en 2012, se sont réveillés et ne sont pas prêts à lui pardonner ses relents autoritaires comparables à un personnage qui a sévi en Europe de 1939 à 1945.


  • Quand à la marine, ne pensez-vous pas que "nos ennemis" n’ont pas pensé au fait qu’elle puisse se retourner contre eux en cas de victoire du fn en 2017 ? ces gens là font des plans sur des siècles alors c’est pas la marine qui va "leur faire à l’envers" et si elle passe ils vont créer des attentats "false flag" comme avec aube dorée en grèce ,le fis en algérie ou le hamas en palestine occupée.
    A mon avis, il la tienne et bien ! y’a qu’a voir son entourage...J’imagine même pas la partie immergée. Bref, pour moi marine c’est goldstein d’Orwell (1984), rien à attendre de ce coté là.
    svp ne me censuré pas, merci.


  • Association des urologues amis d’Israël... Pour nous pisser à la raie ?

     

    • Je voulais la faire ... Merci de m’avoir devancé ! je trouve en effet ce truc gagesque...Je me demande ce que dirait la préfecture si je créais " l’association des des éleveurs de charolais amis du Hamas " ?


  • Très bonne enquête avec démonstration et recoupements à l’appuis. Il faudra plus de vidéos comme celle-ci montrant les liens, les réseaux, les relations expliquant les postures et soutiens des uns et des autres. Au moins ici on ne peux pas accuser d’antisémitisme et parler de fantasme, c’est du concret.

    Pour ma part je ne défends plus l’Etat français ni la "nation" française depuis un moment. Je préfère largement défendre le peuple français (le vrai) et la patrie française. En effet je fais une différence entre la nation (relation entre un peuple et un Etat... traître en l’occurrence) et la patrie, la terre des père (une relation entre un peuple, sa terre et la mémoire de ses ancêtres). Ceci m’a conduit à avoir une approche clairement identitaire largement anti-immigration et anti-diversité (non un arabe ou un africain ne sont pas, qu’ils aiment ce pays ou non, des français. Etre français, c’est beaucoup plus). Accepté la société multiculturelle, c’est accepter que l’identité française se réduise à un statut administratif (ce qu’elle est dans la loi aujourd’hui) et non à une identité charnelle. Le contre coup pour un français (un vrai) est énorme car il perd du coup sa reconnaissance d’une spécificité propre, il n’a plus de mot pour se définir (raison pour laquelle ceux-ci sont désormais obligés de parler de "français de souche" ce qui n’aurait pas eu de sens jusqu’à récemment). Non désolé français est un peu plus que quelqu’un ayant sur sa carte d’identité écrit "français".

    Ce n’est donc pas par haine ou peur de l’autre, mais parce que je sais que ce système m’est totalement hostile et défavorable. J’existe par rapport à ce qui me définit, ce qui me définit est ce qui me différencie de l’autre et en l’occurrence, ce système en niant ma différence ni mon existence ("c’est quoi un français ?" ou aujourd’hui "c’est quoi un français de souche ?").

    Je ne dis pas cela pour provoquer, juste pour évoquer un autre cheminement possible face à la trahison d’une élite envers son peuple. Mais bien qu’en opposition totale avec E&R sur certains points, on peut toujours trouver des vidéos intéressantes comme celle-ci sur le site.


  • Je ne compte plus les manifestations auxquelles j’ai participé en faveur du peuple palestinien et pourtant je n’ai jamais de ma vie, n’en déplaise aux sionistes, entendu "mort aux juifs !". Nous savons que les sionistes sont capables de monter des opérations indignes à des fins politiques. Il est évident que des séfarades (à la gueule d’arabes) de la LDJ se sont infiltrés dans les manifestations pro-palestiniennes pour hurler "mort aux juifs" afin de fournir au politique le prétexte idéal pour sévir, museler et interdire.

     

    • il suffit juste que des types payés viennent foutre le bor...... pour ne pas dicrédité ou diabolisé une manifestations mais toutes les manifestations .

      il suffit juste qu’il y’est quelque crétins qui représentent meme pas 1 % de la manifestations pour ne pas discrédité ou diabolisé une manifestations mais toutes les manifestations .

      c’est toujours la même chose avec les sionistes c’est a dire le mensonge pathologique .

      le corbeau


  • Aïïïïeuuuuu !!! Attaquer son papa publiquement, n’est pas bon signe ! De plus, elle oublie une donnée importante : la communauté organisée, n’a que faire des allégeances après coup, au contraire, elle en méprise les auteurs.


  • ce que tout cela révéle me semble bien une injonction à régrésser , par le biais du déni ,du durcissement et du mensonge comme moyen d’expression (avec l’état et les medias) .

    la violence que produit ce systéme à l’agonie est à l’image d’une période révolue , qui se casse la tronche sur le réel et qui ne trouve rien d’autre que d’entrainer les autres dans sa chute .
    tu leur dit qu’israél décone plein tube et ils te répondent "antisémite" ...encore et encore.
    ça fait de la peine un tel condensé de grotesque .


  • Marine Lepen est très fine , elle ne va pas là oû on veut l emmener c’est tout . Ca s’appelle de la politique . . Elle ne va pas risquer de discréditer son parti par une phrase maladroite ! Surtout sur un problème de LDJ illegal certe mais pas un problème majeur non plus . Elle préfère l occulter et laisser la justice faire comme Elle l’a dis . C’est dans ces moment là qu’Il faudrait la soutenir au contraire de ce que j’ai lu dans beaucoups de commentaires. Quoiqu’ Il en soit mon vote ira pour Elle . (Et depuis peu Je revote, uniquement pour Le Fn et son equipe après de nombreuses annèes d’abstention .) .


  • Enorme !!!

    Bon, là, j’avoue, j’ai des doutes !!!

    Après, histoire de nourrir naïvement l’espoir, il faut savoir que les franc-macs avaient, comme à leur habitude, infiltré le NSDAP. Celà n’a pas empêché Hitler de fermer les loges.
    Le B’nai B’rith et le Congrès Juif Mondial en on chié une pendule. Mais bon, peut-être que si le Congrès Juif Mondial n’avait pas déclaré le Boycot des produits allemands dès 1933...


  • En ce qui concerne Valls, on sait depuis quelques temps pour qui il roule. Empêcher son élection en 2017 me semble une priorité. Il y va de l’avenir de la France.
    La "communauté organisée" joue son jeu, rien d’étonnant à cela. Il va falloir faire avec son art consommé du retournement des mots et détournement des faits. Pour nous appuyer, il reste le réel et la foi en une justice immanente.
    Mais cela suppose aussi une ouverture de coeur et du courage, de ne pas jouer le même type de jeu que celui qu’on dénonce par ailleurs.


  • La vidéo qui fait mal… très mal. La dernière personne en qui ont peu croire c’est… Soral. Un point c’est tout.


  • cette vidéo c’est une bombe nucléaire , panamza a envoyé une bombe nucléaire je comprend mieux désormais pourquoi marine le pen ne critique pas la ldj ajouté a cela que la ldj qui provoque permet de bien salir l’islamo-banboula-racaille comme certain l’ont fait ici afin d’augmenter le risque de choc de civilisations et communautaires qui profite parfaitement au front national de marine le pen .

    panamza number one ,cette vidéo je la met dans mon top 10 des vidéos de l’année .


  • #922652

    On se demande quelle est ligne éditoriale d’E&R avec ses derniers titres accrocheurs sur le FN. Certes, les documents posés sur ce site sont de très grandes qualités culturellement parlant. Cependant, des commentaires fallacieux d’internautes me paraissent depuis un certain temps fort discutables : certains orientés très sionistes, d’autres très connotés musulman spécieux. L’ennemi parasite tout sur son passage quitte à se faire passer pour celui qui n’est pas. Cet ennemi se trouve souvent à l’intérieur et s’infiltre de façon insidieuse. Même si E&R soutient davantage Philippot que Marine le Pen, je n’apprécie guère la façon dont vous œuvrez pour la court-circuiter. C’est indigne des rédacteurs de ce site. Je suis les évolutions du FN, ses membres et analyse leurs discours quel que soit celui qui s’exprime (JMLP, Gollnisch, Philippot, MMLP, MLP). Tous, à leur manière, sont d’excellents patriotes tout comme Soral et ses lieutnants, probablement. Comme je l’ai souligné sur un sujet précédent la forme change de coloration une fois sortie de la bouche de son auteur mais le fond des sujets marque la très grande cohérence du FN quels que soit la façon dont ses membres l’expriment. Je crois intimement à la réconciliation nationale mais la façon dont vous vous y prenez me paraît mal engagée car ce n’est pas en faisant des sujets assassins sur Marine le Pen que vous parviendrez à créer l’union des dissidents. Elle n’est ni crétine ni sioniste ni antimusulman seulement elle place son curseur au niveau de la nation France. Comme tout patriote, elle s’honore à la valoriser, elle parle au nom de la France, s’active à la tâche pour tous les Français d’où qu’ils viennent. Certains la trouvent soumise et tenteront de la diaboliser de l’intérieur comme si ce n’était pas suffisant qu’elle le soit par des journaleux de façon permanente. Je dirai simplement à ceux qui officient en ce sens pour la discréditer qu’ils se regardent pour savoir si eux-mêmes ne sont pas soumis à leur niveau. Apprenez-vous à vous connaître et balayez le paillasson qui se trouve devant votre porte, la poussière doit s’y accumuler.
    Seulement, ce n’est pas avec le concept sioniste du diviser pour mieux régner que vous accomplirez la noble tâche de la réconciliation nationale. Merci de m’avoir lu.
    Un adhérent d’E&R.

     

    • #922802

      Je suis tout à fait d’accord. Cette dérive ne me plaît guère non plus. Je commence de plus en plus sérieusement à douter d’une possible réconciliation, surtout si ceux qui sont à la tête de cette dernière trahissent et brouillent certains fondamentaux.


    • Merci d’élever le niveau.
      Beaucoup de gens ne comprennent pas que :
      Par les urnes, nous n’avons que deux choix :
      - Vote blanc / abstention / vote pour autres petits partis = Profit pour l’UMPS
      - Vote FN

      Je préfère tenter le FN pour voir d’autant que cela accéléra la révolution s’ils ne tiennent pas leur programme.

      Il faut toujours préférer le pragmatisme à l’épicerie.

      NB : La vidéo de 5min est assez abstraite et ne démontre rien et surtout pas la nature des liens, c’est dommage car c’est le plus important. Enfin cela fait quand de même plaisir sur le plan du spectacle apparemment donc c’est déjà ça.
      Enfin je pense qu’il y a évidemment des liens FM et juifs avec un parti d’une tel ampleur, même E&R comporte juifs et FM en ses membres, de là à dire que E&R est infiltré.... Ce qui est important c’est la nature des liens...


    • #924016

      Cette mauvaise foi à ne pas accepter la qualité d’un travail concret et les critiques pertinentes adressées au FN sont absolument désolant...
      C’est pas en chialant que vous allez tirer par le haut le FN... Alain Soral est pour moi la principal source de réussite du FN ces dernières années... C’est pas en nous demandant de la mettre en veilleuse qu’on ira de l’avant, 2017 c’est pas demain et même pas après demain, mille chose peuvent se passer entre temps... On continuera de juger sur pièce et si le FN écoute le mécontentement espérons que ce ne soit pas le votre...


    • #924221

      @Moi, Peter Sellers. Excusez du peu ce n’est pas de la mauvaise foi ce n’est qu’un pur constat. Le parti pris de M. Soral vis-à-vis de JMLP ne gêne absolument pas bien au contraire il fait une BA. Ce qui me dérange c’est la façon dont sa fille est considérée : soumise, donnant caution à ce sujet au CRIF. Même si elle a un différend avec son père, c’est sur le plan politique qu’il se situe et non familial. Quand Marine, après être élue à la tête du FN, reprend un parti, il est en ruine : moins d’adhérents, au bord de la banqueroute financièrement. Elle le redresse formidablement bien [gomme les critiques en évitant de formuler des mots connotés négativement dans l’esprit des Français : raciste, xénophobe, haineux, nazi (je vous passe tout le vocabulaire). Cette sémantique a pénalisé beaucoup le FN car la guerre se situe au niveau des mots. Les Français retiennent surtout les mots. Un mot peut devenir un concept marketing quand il est entendu moult fois].

      A la tête de ce parti, elle donne des objectifs comme un chef d’entreprise, grignote peu à peu du terrain sur ses adversaires politiques, retrouve « bonne grâce » auprès de l’opinion. Son long chemin sinueux, semé d’embûches à tous les niveaux s’avère difficile pour arriver à la Présidence de la République. A la différence de son père qui ne voulait pas être élu Président, elle, elle s’emploie à la tâche pour occuper ce poste et changer les choses dans ce pays. C’est pourquoi, la considérer comme soumise me paraît un jeu dangereux. Certains sur ce forum croient dur comme fer ces propos lâchés car pour certains, ils ne savent pas faire la part des choses par immaturité. Ces mots se retournent, inévitablement, contre elle. Les mots tant attendus même s’ils ne sont pas prononcés ne signifient pas pour autant qu’ils ne soient pas pensés par son auteur. Marine le Pen est obligée d’édulcorer sa pensée car les media ne retiendront que les mauvais mots pour la disqualifier. Un faux du FN = mort. L’opinion ne feront pas l’effort intellectuel nécessaire, les croiront de fait. En ce sens Marine joue très bien la partie sans fausse note. Enfin, M. Soral a une influence considérable sur ce forum, certains le suivent aveuglement sans faire, aussi, l’effort nécessaire pour penser par eux-mêmes et un mot comme “soumission” peut être mal interprété chez des immatures. Cela ne sous-entend pas que je dénigre le travail d’E&R, j’apprécie vraiment ce site pour une certaine intelligence de fond tout comme le FN.


  • Depuis des lustres les Juifs de France sont hyper protégés : il y a 355 écoles juives,dont la plupart d’entre eux ont la double nationalité... Leurs synagogues plus nombreuses que nos églises, sont surveillées 24h/24... Des piscines sont aménagées que pour les femmes juives... Les Juifs ont aussi le monopole de la viande hallal qui leur rapporte des millions d’euros par an... Vous rajoutez à cela qu’ils détiennent les chaines de télévision tel que TF1, france2, fr3, france 5, france24, canal+ etc, etc...ainsi que les médias (le monde, libération, le figaro, etc...) sans oublier bien sûr nos chers hommes politiques qui détruisent la France, et Pierre Berger quant à lui, souhaite supprimer du calendrier toutes nos religions chrétiennes... Je suis sourde d’une oreille et je n’entends pas de l’autre lorsque Mr Valls et Mme Le Pen osent nous balancer que la communauté Juive de France est en danger !!!

     

    • Quelle idiotie de dire qu’ils détiennent France 2, France 3, France 5, chaine appartenant à l’Etat.
      Quant à TF1, ce média est détenu par Martin Bouygues, qui n’appartient pas à cette religion.
      Critiquez le fait que les médias sont détenus par des capitalistes ou/et par le pouvoir, mais ne racontez pas des choses fallacieuses.


    • @ Unvisiteur :

      La plupart des medias français appartiennent à Bouygues, Dassaut, Rothschild, Drahi.

      Sur ces 4 oligarques (sur ce point, on est d’accord), 3 sont juifs, dont 2 sionistes (3 avec Dassaut ?), dont un qui à renié sa nationalité française au profit d’israël !!!

      De plus, il n’y a pas que les propriétaires, il faut voir aussi les directeurs, rédacteurs en chef, les producteurs, etc...


  • De tous temps tous conflits ont étés des conflits religieux cachés ! La politique ou autres sont de La Littérature pour amener à la domination de secte sur les fondations du Christianisme. Le monde ,Israël Palestine et La France( qui a un Pouvoir Majeur sur l équilibre ou le déséquilibre du Monde iront bien lorsque les Français brûleront les décennies de Culpabilité malsaine qu’ils portent pour être ce qu’ils sont des Missionnés pour La France Mais pour Toutes Les Nations !! INSTRUISEZ VOUS ! Le Français Ils le Castrent depuis des décennies !réveillez vous ! Pensez à ce que nos grands parents nous ont laissés et l’état déplorable que nous allons laisser à nos enfants ? La Honte vous vient et bien Enfin !! Un sentiment d’Humanité... Y’a du Taff, sortons nous les doigts du cul et Soyez ce nos Parents étaient et ce que nos enfants seront ! Il n’y a qu’une Religion, une destination , un chemin, un Texte, un Dieu et un Christ-Jésus né , réssucité et Messie, le reste n’est que sectes, groupes illuminés, rassemblement obscure ou joyeux délires !


  • ces personnages qui soutiennent les agissements israéliens pour ensuite accuser la terre entiére d’étre la fautive d’une montée de l’ antisémitisme déguisé en anti sionisme ...
    série b hollywoodienne ?


  • Panamza fait le travail de réinformation le plus essentiel : montre les réseaux, les liens... sans lesquels on ne peut rien comprendre

    il faudrait un site pour répertorier l’ensemble du réseau


  • Pour ceux qui pensait que E&R roulait pour le FN...

    Démonstration que E&R roule pour la vérité.

    Merci à Soral et à son équipe pour le partage de documents toujours pertinents.

     

    • E&R n’a jamais roulé pour le FN mais démontre par ses analyses qu’il s’agit tout de même le parti le moins pire des trois.
      Ce qui est drôle, c’est que deux allocutions sur la LDJ (micro milice de taré juifs) de MLP court circuitent tout le bon sens de certains intervenants...
      Comme dit Soral, on doit toujours choisir la politique du moins pire POINT le reste c’est du blabla pour les ceux qui fantasmes (pro FN, anti FN compris)


    • #923014

      Micro milice ? Micro, tiny, mini-mini, milice ce qui explique pourquoi Marine n’aborde pas plus sérieusement le sujet ? C’est pas une tentative de flouter les esprits ce que tu avances là ?
      La démontration de Panamza est tout autres, il prouve que cette milice est utilisé pour MANIPULER l’opinion publique et que loin d’etre ignorante de ce rôle Marine est parfaitement consciente de la manipulation de l’opinion du public Française…
      Dites nous que Marine est soumis au lobby militaro-industriel sioniste, à IsraHell et qu’elle fait de la realpolitik si vous voulais… mais dire moins que ça, et minimiser la gravité releve de la plus haute hypocrisie. Sachez aussi que le pragmatisme électoral d’Alain Soral qui bénéficierais au FN n’est pas une chose aquise ad vitam aeternam.
      Il faut revoir votre copie. L’interet, c’est bien que les critiques du FN remonte à travers les rangs...


  • Un peu facile d’attaquer le FN sur des liens supposés avec la LDJ. Ca m’étonnerait, mais ce n’est que mon avis, que le FN aille spontanément vers la LDJ. J’aurais tendance à penser que ce sont les membres de la LDJ ou du Bétar qui tentent parfois un rapprochement, pensant que leur haine de l’arabe soit partagée (à juste titre parfois chez certains sympathisants FN). Jouer double jeu quand ça les arrange, ça ne m’étonnerait pas beaucoup d’eux. Ca doit rester très minoritaire, le FN n’est pas particulièrement philosémite. Maintenant, ce n’est plus un secret pour personne, pour réussir en politique, il faut faire des concessions, les sionistes et maçons ayant la main mise sur la politique, la banque et les médias, il est quasiment inévitable d’en avoir dans les pattes. C’est la même chose pour les mouvements sensés représenter les musulmans ou les banlieues, ils essaient de contrôler le maximum de personnes ou de groupes.


  • Font chier à force... Donc,
    C’est en tant que membre de l’Assoc. des corpologues amis d’E&R que je pose la question : Dire "morts au cons" est-il passible de sanctions ?

     

  • ahaha pas mal ! les urologues amis d’israel...et les eboueurs amis d’israel ca existe ou il faut toucher un salaire de 10 000 par mois minimum pour etre votre ami et celui de mme vaaaalls snif


  • " Ban Ki-moon accuse Israël de violation du droit international et d’acte criminel "
    On interdit aussi Israël ?


  • Mon commentaire n’est pas passé... je recommence. Je suis trés critque sur la mise enscène de cette video qui consiste dés le début à présenter côte à côte les propos de Valls et de MLP hors de tout contexte , ce sont les mêmes méthodes de manipulation qu’usent nos adversaires au sujet de Dieudonné ... Ceci dit si MLP continue à s’entourer d’amis d’Israel elle ne pourra jamais appliquer son programme, qui si on regarde de plu prés ne sert pas les intérêts sionistes. L’exemple de la suppression de la double nationalité qui empêchera l’armée d’Israel de recruter dans nos synagogues, avec un telle présence sioniste au FN, ce projet sera vite amendée.
    De toute façon Florian Philippot a été clair le Fn est pour l’existence de deux états, c’est à dire comme tous les autres partis une profession de foi sioniste . Israel est à bout de souffle s’en rend t elle compte ?, le programme sortie de l’Otan, ce qu’elle dit de BHL
    devraient l’amener à plus de jugeotte. Soyons constructifs bien que MLP me pousse au bord de la crise de nerfs

     

    • #922917

      Marine n’a rien à attendre des sionistes et de l’UMP . Tout accord avec eux se traduira par une hémorragie de militants dont moi .


    • Pourrait-tu nous expliquer comment on fait en pratique pour faire un seul état pour régler le problème palestinien ? J’entend les anti-sionistes parler de cette solution, mais jamais d’explication concrète. Je suis curieux de savoir comment on pourrait amener Israël à former un seul état avec les palestiniens. Merci de m’éclairer.


    • #926226

      Comment faire ? Avec de la bonne volonté ?
      Tous ces connards veulent vivre au moyen-orient bien qu’étant athéistes con-vaincus... La moindre des choses c’est qu’ils s’accordent avec leurs voisins ?... Un état non-juif peut exister, collectant les impôts et distribuant les aides sans aucunes discriminations de race et religion. C’est la seul façon que les Palestiniens se fassent le moins spoliés, on peut également imaginer le retour des réfugiés avec récupérations des maisons et terres spoliés... Les juifs ont réussit à raquetter bien des pays... ils vont surement en Ukraine récupérer aussi d’anciens biens immobiliers et terrains.. ça serais un comble qu’ils ne répare pas les palestiniens...


  • Cette video n’est pas dispo dans votre pays.... A cause de la musique copyrightee ! Quelqu’un peut confirmer ? L’Allemagne et ses tabous, par curiosité...


  • Il y’a que JMLP qui peut nous sortir de cette merde !


  • voila pourquoi maintenant il faut combattre le FN. marine le pen franchement collabo, son père peut être fière d’elle après qu’elle lui a tirée une balle dans le pied. il ne reste que la communication de philippot pour que le FN reste viable. je serais lui je sortirai du FN, car il n’est qu’un pion utilisé par le parti au profit de celui qui tire les ficelle dans tout ça, louis alliot...

     

    • Et si au lieu de juger son attitude au premier degré, on ne cherchait pas plutôt à comprendre où elle veut en venir ? Je pense que MLP joue la carte de la sécurité des citoyens, un de ses thèmes favoris.
      Pour faire accepter son discours du grand public, elle ne peut décemment pas réclamer la sécurité pour les uns, et la refuser aux autres. Donc en justifiant l’existence d’une association de défense de citoyens, elle se réserve le droit de d’exiger la même protection pour ses électeurs potentiels.
      Moi je trouve que c’est finement joué, et finalement peut-être pas si sioniste que ça. Wait en see, ne jetons pas trop vite le bébé avec l’eau du bain.


  • info de dernière minute : les proctologues amis d’Israël ne voient pas le bout du tunnel


  • Nous sommes tous des Palestiniens.


  • Marine Le Pen vient, sur une simple déclaration, de faire perdre le FN. La béni oui oui du CRIF n est vraiment pas à la hauteur.

     

    • Ceux qui se basent sur une seule déclaration, un jour, dans un média, à trois ans des élections, en faisant fi de l’ensemble du programme (retour au Franc, fin de l’UE, etc.) pour déterminer leur vote seront responsables de la victoire d’un Copé ou d’un Valls en 2017.


    • #923465

      Ceux qui refusent les critiques cherchent toujours à se débarasser de sujets essentiels... La souveraineté national c’est pas une option... nous voulons être les moteurs d’une libération nationale...
      La nation c’est le peuple qui prends le pouvoir... A ce titre régulièrement le FN (Front Familial) se met à dos 80% des français. Il suffit de revisionner les images de 2002 pour comprendre que le FN ne sera jamais élu, et ne dépassera jamais les 20%. A quoi bon militer pour la SARL LE PEN ? On a pas de vision ethnique de la Nation comme nos cousins les allemands par exemple, mais pourquoi donc veulent-ils encore nous enfermer dans une ligne identitaire à la sauce Aliot ?!!!
      On veux un discours rassembleur... il y a quelque chose qui ne trompe pas, le FN ne devrais pas servir de repoussoir... De Gaulle disais que la France n’est ni de droite, ni de gauche, elle est le deux à la fois !!!
      L’origine du pouvoir n’est plus en France, ceux qui tiennent les média feront leur choix... ils donneront l’accès au média à aux candidats de leur choix... Ils sont derrière à tirer les ficelles, et vous voulez faire croire aux français TOUT LE CONTRAIRE. Marre des marionnettes... votez à droite, votez à gauche pour les mêmes... Holland à été élus sur des tromperies, personne ne s’attendais à ce qu’il fasse la guerre en Syrie... c’est une marionnette, soumis aux lobbies..
      Marre des soumis marionnette, il y a une érosion constante on refuse d’avoir des conversations honnêtes... L’information est baisée "RADIO PARIS MENT, RADIO PARIS MENT, RADIO PARIS est au allemand" disais la chanson POPULAIRE sous l’occupation... Comprenez vous qu’on en a assez des soumissions et mensonges ?


    • #923488

      @Shaheen. L’ennemi à combattre n’est pas Marine Le Pen mais l’UMPS qui nous ont, en toute conscience, mis dans le pétrin. Le FN, quant lui, n’a jamais été à la manœuvre et discréditer Madame Le Pen de cette façon est indigne des rédacteurs d’E&R. Cette dame n’est pas l’ennemi que les dissidents doivent abattre mais El Blancos Grandes Zoreilles + OUI-OUI mécano de l’Elysée qui mettent, actuellement, la France à feu et à sang. Ceux sont ces ignobles bouffons, les véritables soutiens de Gnagnaoù d’israHell, qu’il faut s’employer à virer du pouvoir ; non Marine le Pen, qui, elle, place son honneur dans la défense de son pays, LA FRANCE. C’est la seule politique (donc le seul parti) qui parle des Français, de son pays-nation, partout où elle/ils se déplace(nt). Elle n’a pas besoin de crier sur les toits tous les jours qu’elle souhaite mettre fin au communautarisme (juif, musulman (s’il existe un groupuscule de ce type), associations coup de poing : LDJ, antifa, bétar et autres groupuscules nuisibles), elle en parle suffisamment tout le temps, me semble-t-il !
      Soyez réaliste, les autres poltrons de la politique (UMPS) se préoccupent-ils de la France, en parlent-ils ? NON. Alors Shaheen, allez ronger votre nonos UMPS que le CRIF vous donne à manger et foutez la paix à Marine le PEN. Blâmez, plutôt, ceux qui officient depuis 1981 en France mais pas le FN.



    • Il suffit de revisionner les images de 2002 pour comprendre que le FN ne sera jamais élu, et ne dépassera jamais les 20%.




      Marine Le Pen a une chance d’être élue en 2017 grâce à l’abstention des dégoûtés du PS et de l’UMP. De la même façon que le FN est devenu le premier parti de France à l’occasion du scrutin européen.
      On n’a rien à perdre en votant FN, et tout à gagner. Ne pas voter ou voter pour un autre parti en 2017, c’est donner sa voix aux sionistes (et que ceux qui croit voir une paille sioniste au FN considèrent la poutre sioniste chez l’ensemble des autres partis).
      Les Français veulent du changement au niveau institutionnel, et concrètement, il n’y a que le FN qui peut leur en offrir.


    • #924004

      @Titus,
      le moment venu j’espère que le FN aura su profiter des critiques qui lui ont été adressés. On verra, mais pour percer tu te doute bien qu’un saut qualitatif devras avoir lieu, suffit pas qu’un parti se dise national pour que les patriotes votent pour lui... Encore une fois nous ne cherchons pas querelle mais un vrai changement. Pour passer au-dessus des 25% il faudra un changement, j’ai peur que certains souhaitent une sympathie du système qui favorisera une couverture médiatique adéquate...


    • Ne pas voter c’est laisser les autres décider à ta place sauf si t’es dans une logique prendre le pouvoir par la force avec action concrète et pas de doux fantasme en faisant le révolutionnaire sur er ou ailleurs sur le net en postant des commentaires...

      Même si 40% de gens votent et les 60 % d’autre personne ne votent pas le système continuera donc je voterais pour le moindre mal le parti le plus proche de l’intérêt du peuple Français c’est a dire je voterais FN.

      Israel Palestine ldj je m’en fous moi ce qui m’intéresse c’est que mon pays mon peuple le peuple Français retrouve son indépendance économique politique et certaine valeur traditionnel française.

      Sortir de l’union européenne, stopper et supprimer tout les traités libéral libertaire ou ceux qui se préparent comme le traité transatlantique, retour au Franc stopper immigration, mise en place d’une politique protectionniste pour défendre notre industrie réindustrialisation relocalisation des entreprises en France politique de sécurité forte avec racaille expulsée si étranger ou en taule avec peine en proportion du délit commis et pas relâché comme actuellement malgré le 58 éme vol... Bref un vrai changement que le Fn je pense même si je ne l’idéalise pas peut apporter notamment la ligne poltico économique et social de Florian Philippot.

      Faut réfléchir concrètement et être dans le concret et non la théorie car parfois grande est la différence entre la théorie et le concret le réel...l’éternel retour du concret et oui et donc je voterais FN en 2017 sans hésiter par pragmatisme sauf grand chamboulement pour sortir du système umps et leur satellite mis en place depuis 40 ans... ! Bref un vote de bon sens ...


    • Je suis d’accord avec le 1er message, étant d’origine algérienne, mon vote FN en 2017 n’est pas gagné d’avance (je vais pas expliquer pourquoi hein, je pense que vous le savez ^^). Mais cette déclaration est quand même trop grosse pour ne pas être relevée.

      On crache sur les autres partis parce qu’ils sont sionistes, mais quand on légitime la LDJ, ça va un peu trop loin pour moi


  • Mercide nous faire redecouvrir le VRAI journalisme ça faisait longtrmps qu’on avait pas vu un travail aussi remarquable.


  • Si Marine s’imagine que c’est en léchant les doigts de pieds de la Communauté qu’elle va arriver au Poouuvouaar elle se trompe, elle ne fait que se déshonorer .


  • ...Où sont donc passés les enregistrements de ces fameux "Mort aux Juifs" entendus jusqu’au sommet de la pyramide parce que je cherche depuis des jours sur le net des preuves mais je ne trouve que des "Mort aux Palestiniens", "Mort aux Arabes", "Sales Arabes" et même "Sales Nègres", proférés par certains membres de la Ldj comme pendant leur guet-apens rue de la Roquette qu’ils ont dévasté sous les yeux des CRS mais que les médias ont présenté comme une agression de synagogue...

    ...S’il y a bien un peuple qui se porte plutôt bien en ce moment, c’est bien le peuple Juif, les Arabes meurent par milliers chaque jour, les Noirs aussi, même les Blancs se tuent entre eux à 2 pas d’ici...


  • L’organisation terroriste qui est déjà implantée à Toronto veut créer d’autres sections dans d’autres grandes villes du Canada...
    http://ici.radio-canada.ca/regions/...


  • ...Leur sentiment d’impunité éternelle finira bien par les faire détester de tous...


  • La France qui est à l’agonie passent après la défense de la LDJ et d’Israel !!Les français qui ont élu Hollande en 2012 s’en souviendront en 2017 ou avant il faut l’espérer !!


  • Bravo au FN .... !

    Je renouvelle toute ma confiance à MLP malgré tous ces mensonges racontés
    par ceux qui ont intérêt à voir le FN ne jamais arriver au pouvoir et ils sont
    nombreux , s’ils sont aussi nombreux c’est bien que ce parti n’est en
    connivence avec personne ;ce qui n’est pas le cas de tous ces détracteurs
    qui travaillent en sous-main pour Pierre ou Paul....les choses sont beaucoup
    plus compliquées que cela .

    Toutes ces vidéos complètement dégueulasses circulent depuis déjà très
    longtemps , mais rien n’a jamais été prouvé , ce ne sont que des allégations
    (montages photos) de personnes qui ont quitté le FN et qui ont été récupérés
    par des adversaires à qui l’on fait dire ce que l’on veut , tout cela n’est pas du
    tout sérieux .

    Quand je vois la conférence d’Asselineau , il faut être naïf pour gober les choses
    telles qu’il les raconte , en exemple quand il dit , il faut arrêter de voter FN par ce
    qu’en 2017 , elle n’aura pas assez de voix , et qu’au mandat suivant elle serait
    trop âgée , il est totalement incohérent ce type et lui avec ses 0,5% et son âge
    il croit arrivé quand..... ? a moins qu’effectivement comme je le pense de part sa
    situation carriériste , il fait de la politique en sous-main pour X ou Y...... ?

    Aussi , quand il dit qu’elle ne veut pas sortir de l’euro , ce Mr Asselineau
    cherche à tout prix se différencier des souverainistes patriotes parce que le
    créneau est déjà pris , en inventant que le FN ne veut pas sortir de l’Euro là
    encore il essaie de transformer les dire , MLP veut organiser un référendum
    soumis(démocratie oblige) pour sortir de l’Europe , et de préférence trouver
    des partenaires Européens pour ne pas se retrouver isolés , selon se Mr 
    Asselineau , lui sort de l’Europe comme ça sans l’accord des Français et sans
    entente avec des partenaires Européens , c’est un grand naïf ce Mr , on ne peut
    pas sortir d’un tel système sans un minimum de précaution....tout ce qu’il dit
    n’est que du baratin , ce n’est pas sérieux du tout .

    Quant à toutes ces vidéos multiples qui circulent sur le net contre le FN peuvent
    être utilisées par n’importe qui , ceux qui se rabaisse à ça , ne valent pas mieux
    que le système qui nous gouverne depuis si longtemps , des adeptes contre le
    front ne manquent pas , dissidents , adversaires , tout ça est organisé
    soigneusement . Tant que le Pen est banni par tous ces gens-là , c’est plutôt
    rassurant mais pas évident pour tous !.

     

    • #924795

      C’est toi qui n’est pas sérieux...
      Tout le monde pense que Asselineau fait le boulot mais qu’il a très peu de chance electoralement (dixit Alain Soral). On n’a pas de mal à admettre que des patriotes misent sur le FN par pragmatisme (c’est plutôt intelligent), mais toi ta façon de balayer sous le tapis la vérité n’est certainement pas là pour rassurer les sceptiques et les pas-vraiment-contents... la particularité de la mouvance dissidente c’est le raz-le-bol des mensonges... rester silencieux c’est toujours préférable que de nous raconter des bobards ou tirer des voiles devant nos yeux. Assez.
      Cordialement


  • Le regard de Marine le Pen en dit long sur ce qu’elle doit traverser avec cela... un regard cerné, de chien battu, vide... Je me demande bien ce qui se trame en coulisses...


Afficher les commentaires suivants