Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Centre Simon Wiesenthal s’oppose à la création du parti Réconciliation nationale

Dans une interview donnée à un journal communautaire, le directeur des relations internationales du Centre Simon Wiesenthal Europe annonce vouloir s’opposer à la création du parti politique Réconciliation nationale.

Il ne fait « aucun doute » que Réconciliation nationale contiendra « la forme la plus flagrante et la plus vorace [sic] d’antisémitisme ». C’est ainsi que Shimon Samuels, directeur des relations internationales du Centre Simon Wiesenthal pour l’Europe centrale, a justifié dans une interview donnée au journal en ligne The Algemeiner son ambition de s’opposer à la création du parti politique Réconciliation nationale par Alain Soral et Dieudonné (parti français, faut-il le rappeler).

Samuels a indiqué qu’il entendait déposer une « protestation formelle » (a formal protest) en vue d’empêcher l’approbation du parti par la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP), ou même d’obtenir son interdiction pure et simple.

Le Centre Simon Wiesenthal, une « ONG » basée à Los Angeles, est spécialisé dans la traque vengeresse et la dénonciation des anciens « nazis » encore en vie – c’est-à-dire, aujourd’hui, des vieillards de plus de 90 ans ayant travaillé, parfois de près mais souvent de très loin, pour le IIIe Reich durant la Seconde Guerre mondiale. Un « ni pardon ni oubli » pour l’éternité, très éloigné du pardon chrétien et doublé d’une suspicion systématique, parfois délirante, envers tout ce qui s’approcherait de trop près d’une critique du sionisme ou du lobbying des représentants communautaires juifs.

Rappelons que c’est le Centre Wiesenthal qui a exigé et obtenu les excuses du basketteur Tony Parker pour sa quenelle en décembre 2013, et que c’est ce même organe du lobby israélien qui a fait au dessinateur Zéon l’immense honneur de le placer dans son top 10 des « antisémites » de l’année 2013.

Pour en savoir plus sur Réconciliation nationale :

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Alain Soral, Dieudonné et Zéon chez Kontre Kulture :

Suivre le parti Réconciliation nationale sur Facebook et Twitter :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En quoi ça les regarde ?

    S’il pouvait s’occuper de leur cul, le monde ne s’en porterait que mieux !

     

  • La démocratie veut que ce soit le peuple ou une partie de celui-ci, qui au travers du suffrage, adoube ou non un parti naissant.

    La démocraSSie, elle, permet que d’obscures associations, pas toujours très nettes, puissent influencer, au mieux de leurs intérêts, quand ce n’est pas pour des intérêts étrangers, le pouvoir en place. En lui suggérant ou ordonnant, d’interdire telle ou telle formation en voie de constitution.

    Ensuite, il faudra des torrents de littérature, pas toujours odorante, pour dénoncer la... hééééééééééne, dont seraient victimes ces associations de truands de la pensée unique, que bien souvent, ils (ces truands, donc) génèrent par leurs ingérences tous azimuts.

    Ne lâchons rien !


  • Et puis quoi encore ?


  • Pour paraphraser le Père Soral, le degré de dissidence/subversion se mesure par la persécution du système : RN est donc dans la bonne voie :) Quenelle et bras d’honneur, on les emmerde !!!


  • Le centre Simon Wiesenthal n’est pas vraiment une menace sérieuse pour qui que ce soit en France, ils ont surtout le don d’être ridicules et agaçants. Cependant, il faut toujours rester prudent car on ne sait jamais quelle genre de maladies cette bande de rats peut transmettre.

    Pour le moment, ils font les malins mais il viendra un moment où il faudra, non pas faire une fournée, mais tout simplement tirer la chasse d’eau.


  • On comprend pourquoi ces Messieurs ont supprimé les frontières : il n’y a plus de pays refuge - à part Israel évidemment .


  • Comme si on avait besoin de leur consentement, elle est bonne celle-là ! mdr ... ils ont peur de rien ces cons là...


  • Quand on analyse ce genre de situation, on se rend compte qu’il y a des gens qui font tout leur possible pour créer de l’antisémitisme en prétendant le combattre.

    Il y a deux possibilités : soit ce sont des crétins qui ne se rendent pas compte que leurs actions vont à l’encontre de ce contre quoi ils prétendent se battre. Mais à part des racailles, des djihadistes drogués ou des antifas, je ne vois pas qui pourrait être aussi con.
    Soit ils le font en toute conscience et ça explique beaucoup de choses sur les personnes qui ont financé Hitler.

    Sacrés pompiers pyromanes !! Ils ont toujours une chutzpah en réserve !

     

    • C’est un peu comme pousser des gens à aller coloniser tout en ayant l’occasion de pleurnicher que c’est une obligation de survie.
      Un peu comme un enfant qui ferait croire qu’il aime pas le sucre et en même temps fait des bêtises dont la punition serait de manger du gâteau et des bonbons en plus de se faire pleindre par les autres lol


  • Les 15 millions font une guerre - non déclarée - à tous les peuples : il s’agit de tout détruire chez ces peuples, traditions, famille, morale, patrie, afin de les affaiblir, et de tout sauvegarder chez les Juifs .


  • Chaque membre des 15 millions possède un gros BATON : c’est la loi Pleven en France, ce sont des lois équivalentes ailleurs . Malheur à qui est accusé d’appeler à "la haine", c’est à dire "d’inciter à la haine raciale", le gros baton judiciaire va l’assommer à coup d’ amendes, en attendant que les nervis genre LDJ ne l’assomment physiquement .


  • Je dépose une protestation formelle contre le centre simon wiesenthal, qui propage des messages de haine et d’incitation à l’antisémitisme.


  • Nous on va ouvrir le centre "Dieudoral" qui traquera tout les escrocs juifs dans le monde et leur famille pendant 15 génération et là y aura de quoi faire...


  • RN devrait éventuellement faire de Gilad Atzmon un président honoraire juste pour les faire chier encore plus.........


  • Qu’ils se rapprochent de Germain Gaiffe Cohen, il saura quoi leur répondre.


  • De quoi j’me mêle ? Merde à toutes ces associations qui veulent imposer leur loi au plus grand nombre.
    Merde au chantage permanent au racisme et à l’antisémitisme.
    Merde, remerde et Quenelle !


  • Si cette organisation pouvait s’occuper de l’éloge du nazisme aux USA, surtout que ce pays a voté à l’ONU contre la loi russe sur le nazisme la xénophobie et le racisme.


  • Ce n’est qu’un début.
    Bientôt ON va faire enter les cendres d’Albert Dreyfus au Panthéon.

    Dans la même logique, pour leur glorieux engagement physique en faveur de la France, il faut d’ores et déjà, réserver 2 places pour : Patrick Bruel et Arno Klarsfeld .

    On en est encore à se demander ce qu’a fait Albert Dreyfus POUR LA FRANCE, lui qui avec ses 2 frères allemands et tous ses thuriféraires ont TOUT fait pour dénigrer la France et son armée depuis plus d’un siècle.

    Dans son extraordinaire ouvrage "Dreyfus-Esterhazy", Monique Delcroix avec un talent qui touche au génie, synthétise toutes les contradictions des dreyfusards sans jamais enfourcher les arguments invérifiables des anti.
    Elle démonte totalement "l’aspect novateur" de L’Affaire de JD Bredin et souligne les contradictions majeures des ouvrages moins contestables comme L’affaire sans Dreyfus de Marcel Thomas.

    Extraits



    "Quant à la Section de statistiques (le Renseignement), à en croire M. Bredin, elle présente une concentration record en matière d’antisémitisme : Sandherr est "un antisémite passionné", Lauth est antisémite par dépit d’être protestant (? !), Henry est sous l’influence de Lauth … Tous antisémites, tous, jusqu’au "divin Picquart" dont l’hagiographie exige qu’il soit devenu dreyfusard contre ses propres préjugés."




    "Le général Bonnefond, celui qui avait attribué à Dreyfus la mauvaise note de "cote d’amour", est bien sûr taxé d’antisémitisme. Mais le général de Dionne, qui pourtant en avait octroyé une bonne, est lui aussi antisémite car il dira avoir une mauvaise opinion de Dreyfus au point de vue moral. Le commandant Bertin-Mourot est un authentique juif, par sa mère, mais s’il a mal jugé Dreyfus au cours de son stage, c’est parce qu’il est … antisémite, pour faire oublier son origine !"



    Monique Delcroix rassemble à la fois : une connaissance analytique de l’affaire et de toute l’époque, une rigueur de logicienne sur le fond comme sur les détails, un incroyable sens de la synthèse, une grande finesse psychologique (notamment sur le soutien continu de l’Allemagne à Dreyfus), et un refus des témoignages contestables de certains anti-dreyfusards (notamment les aveux privés de Dreyfus).
    Elle refuse de se perdre dans l’examen de tous les faux documents, préférant se baser sur la multitude de faits connexes qui marquent la volonté de trouver un coupable de substitution.


  • Du coup ça donne envie d’adhérer à ce nouveau parti avec encore plus de convictions !!!


  • Il faut bien renouveler le stock d’anciens nazis vu que les précédents disparaissent avec le temps ou rendent la chasse impopulaire vu leur état de déliquescence avancé digne d’un banquier après cinq jours de fourgon à bestiaux.


  • Heureusement que le lobby sioniste n’existe (ironique)...


  • Hum, Shimon.

    Essaye encore.

    Les humanistes sont de ce côté-ci de la grande barrière bétonnée (une séquelle, probablement).

    Toi (soit : Shimon Samuels), tu adoubes des colons porteurs de uzis de l’autre côté de la big-barrière (berlinesque ?) à cause de ton amour de l’humanité et de la vie d’autrui.

    Tu es un modèle, c’est sûr, pour tous ceux qui respectent la vie.

    Les gens.

    J’aime que tu combattes à ce point le racisme, le colonialisme, l’apartheid, l’humiliation et la destruction d’autrui.

    Et je m’arrête là. Parce que tu rayonnes (mais plutôt façon radioactive, plutonium feeling), c’est évident, comme ton modèle, le chasseur de nazis autrichien - qui nous a quitté trop tôt, en 2005.
    Tiens-nous au courant, surtout, si tu en trouves un dans les décombres des villages détruits de 1948 (parce que nous aimons tous les raccourcis réthoriques, non ? ;-) ).
    Ah, non, c’est ballot : vous avez tout reconstruit dessus, après le nettoyage ethnique humaniste, pour protester contre la shoah, c’est bien normal.

    Mais j’aime ton côté humaniste et partisan de la paix. Equanime et égalitaire. Juste et magnanime.
    Tu vois, je te laisse même ta place de juge.

    Cela te sera retenu, ce côté frivole dans la bienfaisance.

    P.S. : appelle-nous dès qu’un génocide recommence. On t’as pas entendu en 1977 au Cambodge, ni en 1993-1994 au Rwanda (ni pour tous les petits ethnocides invisibles de basse intensité - mais heureux de compter un humaniste de plus dans les rangs de l’espèce humaine).
    Je vais t’offrir un portable, je crois.

    P.S.2 : le génocide n’est pas un privilège. C’est une horreur que personne ne devrait revendiquer pour soi-même.

     

  • Nous pouvons être sûrs que cucu "l’homme sucre" a passé 2 ,3 coups de fils au centre Simon machinchose qui devrait avoir d’autres trucs à faire....De toute façon, tout ce qui est opposé au mondialisme est taxé maintenant d’antisémitisme, alors....Ce qui est drôle, c’est qu’ils donnent leur avis alors que PERSONNE ne les a sonnés.Les intêrets sionistes étants en danger en ce moment, il fallait s’attendre à beaucoup de réactions de leur côté....


  • Les sionistes se rendent pas compte que c’est eux-meme qui ne donnent pas le choix de la création du. Parti E&R c’est vraiment qu’ils sont plus bêtes que l’on pensait et d’autant plus bête encore sur le. Fait que par exemple ce centre Simon wiesenthal qui traque les anciens nazis ,pourquoi ne traque-t’il pas les nouveaux Nazis en commençant par eux-mêmes pour finir en Palestine il y a un nid de nazis la bas ils y trouveront plusieurs reines encore sous formes de larves en clair de quoi se faire du beurre oups je veux dire du pue plutot.


  • En même temps le contraire aurait été étonnant sinon ça aurait voulu dire fini les subventions !


  • C’est au gouvernement Français de décider si oui ou non d’ accepter un parti politique dans son pays ,mais pas une quelconque assossiation etrangère,si ce pays est encore souverain.

     

    • Tu crois encore à la souveraineté de la France ? Quand Viviane Reding vient faire la morale au gouvernement sur le traitement des Roms. Quand cette même Viviane Reding (que, soit dit en passant, personne n’a élu) dicte la politique migratoire de la France. Quand la commission européenne fait pression sur le gouvernement pour l’établissement du budget de l’état. Quand le traité transatlantique va empêcher de contrôler les flux commerciaux et financiers internationaux. Quand les frontières de la France sont rendues virtuelles par les accords de Schengen ...$

      Désolé, mais la souveraineté de la France n’est plus qu’un mythe comme ... Il ne faut pas se demander techniquement comment la France est encore souveraine, elle est encore souveraine techniquement.


  • Cukierman met son VETO à ce que l’UMP vote la reconnaissance de la Palestine, le centre Simon Wiesenthal met son VETO à la création de RN, tout va bien . Et si l’ONU accordait le droit de VETO à chacun des 15 millions ? Sachant qu’il y a UN juif pour 500 habitants sur la planète, la mesure me semblerait pertinente, et meme "démocratique" , elle permettrait à ces pauvres victimes de pouvoir se défendre contre les méchants...


  • Pourquoi les pompiers sont pyromanes ? Voir avec le sultan ...


  • Qu’est-ce qu’ils ont a ennuyer les Francais ?
    Que je sache, est-il Francais ? Pourquoi demander a interdire un parti cree par des Francais de
    TOUT bord , uni pour une chose : Gauch du travail, Droite des Valeurs ? qu’est-ce qui leur fait peur dans cela ?


  • Pour que le supposé antisémitisme puisse être encore viable, il faut renouveler le stock d’antisémites, sans cela la chouina s’éteindra, le chantage s’éteindra ,le business mémoriel shoananesque s’amenuisera etc... !


  • Ils commencent à ronfler vraiment trop fort avec leurs cauchemars délirants de fric, de dictature, de haine de l’humanité ! ... SILENCE !!! ...
    (C’est vrai quoi ! Quand est-ce qu’une bonne fois pour toutes, le monde pourra enfin vivre en paix et en toute liberté ! C’est toujours ceux qui ne veulent jamais s’réconcilier qui font plus de bruit ! ...).
    Bon ! ... et puis arrêtez de tirer comme çà la couverture sur vous, on n’a jamais couché ensemble ! ...


  • C’est comme le syndrome Dieudonné ou Soral, ce genre d’intervention (Merci zazza et bhl aussi, par ailleurs) est "bénéfique" au final. Une rafale d’adhérent en plus au futur parti. Voyons le bon côté des choses.


  • Rien que des préjugés et encore des préjugés venant toujours des mêmes..., c’est lassant à la fin, mais bon, nous vivons dans un pays de libertés (la France) et chacun est libre de donner son avis sur telle ou telle chose, ok chouette ! mais qu’on nous permette aussi de donner le nôtre (avis) et de répondre au centre Simon je-sais-pas-quoi : on s’en fout !
    Vive le parti RN !
    Vive E&R !
    Vive la France !


  • Du coup ça donne envie d’adhérer à ce nouveau parti avec encore plus de convictions !!!


  • Selon le physicien Etienne Klein,
    - le plus grand physicien de tous les temps est l’italien Ettore Majorana ;
    - Ettore Majorana était un "antisémite sociologique" : il reprochait à des Juifs-Talmudiques par écrit, dans une lettre adressée à un physicien Juif-Talmudique, de se rassembler en communauté et de ne pas s’intégrer dans la nation Allemande car il pensait que le communautarisme était mauvais pour une nation.

    Source : la 59e minute de cette vidéo

    https://www.youtube.com/watch?v=aA5...

    Cela revient à dire que
    1) tous les Républicains ( au sens Français ) sont antisémites ;
    2) toute critique du comportement d’un Juif-Talmudique est de l’antisémitisme.

    Par contre, si des Juifs-Talmudiques critiquent ou massacrent des millions de Goyim, ce n’est pas de la haine raciale ou / et religieuse.

    Puisque la liste des personnes jugées antisémites semble interminable,
    http://librairie.memorialdelashoah....
    puisque des grands penseurs sémites ont été qualifié ( voire condamné par la Justice ) pour antisémitisme ( Jésus-Christ, Karl Marx, Edgar Morin, Tariq Ramadan, Jacob Cohen, Gilad Atzmon,... ), il serait plus rapide de nous dire qui ne l’est pas.

     

    • Etienne Klein reste très classique dans la physique qu’il expose, c’est un homme du système, très médiatisé. Quand il cite les noms de grands physiciens, Einstein dont on sait qu’il est contesté pour sa paternité de la relativité, Dirac, Bohr etc .. il en oublie les français, De Broglie, Poincaré, Georges Lochak et son monopole magnétique, et Olivier Costa de Beauregard, chrétien convaincu. Il prétend qu’il n’y a pas de physique juive, musulmane ou chrétienne mais pourtant il y a bien une physique du système.
      Majorana a exprimé le fait que l’Allemagne était mitée par la communauté juive allemande, lors d’une visite qu’il fait dans le reich, opinion fondée ou pas ? ... Majorana a disparu, on ne sait pas ou il se trouve ou s’il est toujours en vie, il travaillait notamment sur les neutrinos : http://www.wikistrike.com/article-r...


  • J’ai horreur que l’on me dise ce que je dois penser ! Vivement que le parti de Réconciliation national voit le jour !


  • Privé de sa raison d’ être faute de clients, le centre Simon Wiesentahl recrute (en cdd) des chômeurs âgés parlant allemand pour jouer le rôle d’ anciens criminels nazis afin de les poursuivre (ce qui justifiera les budgets de recherches)...on rappelle que de telles usurpations d’ identité ont cours depuis longtemps dans l’ autre camp (avec plus ou moins de réussite...) Voir le cas d’ "Elie" Wiesel.


  • Portons plainte pour "antigoyisme", après tout ils nous parlent "d’antisémitisme" !!! Inversion des valeurs : même combat, mêmes armes ! L’humour des uns contre l’Humour des "autres"...j’ai pas le droit ? euh...non "élu"...va falloir faire justice soi-même alors...



  • ... spécialisé dans la traque vengeresse et la dénonciation des anciens « nazis » encore en vie – c’est-à-dire, aujourd’hui, des vieillards de plus de 90 ans...




    Ce n’est pas tout. Ils ont des dossiers sur tout les collabos aussi.
    Comme on le sait, parmi la classe dirigeante européenne il y a pas mal de descendants de ces même collabos en plaine activités politiques ( qui eux, n’ont pas 90ans ). Ne vous étonnez donc pas d’entendre parfois ces déclarations d’amour au sionisme qu’on entend un peu partout. Plus on a des casseroles, plus on en rajoute. L’anti sémitisme n’est pas toujours là ou on le pense.


  • Et l’on voit que la clique suprémassiste supra national commence a paniquer,ça craque de partout,les esprits dominants s’inquiètent et s’insurgent,mais la bête demeure plus que jamais dangereuse,elle polit ses armes et sont prèts a tout pour conserver leurs main mise sur notre pays via nos élites corrompues,nos concitoyens zombifiés et notre réveil trop lent .aux armes citoyens,formés vos bataillons,et quenellons les tous .


  • C’est l’hôpital qui se moque / se fout de la charité…

    S’utilise lorsque quelqu’un se moque, "chez un autre", d’un défaut qu’il a lui-même…


  • L’art consommé de se mêler de ce qui ne les regarde absolument pas, et dont de toutes façons ils se font un devoir d’ignorer jusqu’à l’existence. J’imagine un cercle de fermières catholiques bretonnes ou québécoises faire circuler une pétition au niveau mondial pour tenter de faire pression sur l’opinion publique sur le gouvernement indien de Modi pour qu’il annule sa toute récente décision de mettre sur pied un ministère du Yoga et de l’Ayurveda. Ça vaut un spectacle de Dieudonné à soi tout seul. Donnez-lui l’idée. À moins qu’il ne reçoive une délégation de l’association des psychiatres japonais à l’effet que ses numéros peuvent entraîner des maladies nerveuses chez les sujets qui pratiquent le zazen.


Afficher les commentaires suivants