Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le bracelet électronique bientôt obligatoire pour les pèlerins de La Mecque

Le régime saoudien va bientôt imposer le port d’un bracelet électronique aux musulmans qui séjournent à La Mecque.

Les autorités présentent cette innovation comme un moyen de sécuriser et faciliter les mouvements de la foule des pèlerins. La chaîne de télévision saoudienne Al-Arabiya précise :

« Le ministère du Pèlerinage saoudien demandera à tous les pèlerins de porter un bracelet électronique. En scannant le code-barres de ce bracelet, le ministère aura accès à toutes les informations dont il aura besoin. Le bracelet offrira, dans plusieurs langues, des services tels qu’un GPS, des alertes pour les horaires de prière, une boussole pour indiquer la direction dans laquelle il faut prier, des instructions sur le rite à suivre et les préceptes à prononcer. »

Le quotidien saoudien Al-Watan ajoute que ce dispositif permettra également de s’assurer que les fidèles accomplissent le rite de la « bonne façon », c’est-à-dire selon la pratique wahhabite, et non pas comme le souhaitent les pèlerins en provenance d’Afrique noire et du Maghreb.

Avec la construction du plus grand hôtel de luxe du monde à 2,2 km de La Mecque et le port de ce bracelet sur les lieux saints, le business du hadj [1] éloigne encore plus le royaume saoudien des préceptes contenues dans le livre saint de l’islam.

Notes

[1] Pèlerinage aux lieux saints de la ville de La Mecque.

À lire aussi sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est sans doute une start-up israélienne qui a remporté le marché des bracelets électroniques, bien utile pour identifier parmi les "muzz" ceux qui sont "el Hadj", c’est à dire les Croyants d’élite qui ont fait le pèlerinage...

     

  • Une énième base de données pour Big Brother et Charlie


  • Sera-ce suffisant pour que les musulmans ouvrent enfin les yeux ?


  • Ça alors !
    Alors que je parlais de la nécessité pour les musulmans de dégager la racaille sioniste de leurs lieux saints (dans l’article La Mecque devenue Las Vegas), voilà que je tombe sur cet article. Le diable gagne non pas par la force, mais par l’immobilisme de ses adversaires.


  • Le régime saoudien va bientôt imposer le port d’un bracelet électronique

    Innovation... Comme disait Nietzsche : Vous croyez à la nécessité de la religion ? Soyez honnêtes, vous croyez à la nécessité de la police !

    Le contrôle du troupeau avec des moyens scientifiques rapportés de l’Occident anglo-saxon, de l’éleveur détraqué anglo-saxon. Chaque fois qu’il se lance dans la züchtung, on peut toujours imaginer le pire. Suffit de voir ses oeuvres... Des pit-bulls, des vaches folles et des éléphants excités aux hamburgers et aux sodas !

    Les Arabes sont une déception. Il faut chercher l’espoir ailleurs...

     

    • C’est là ou tu te trompes. Si les Arabes et l’Islam ne représentaient pas un danger pour eux, pour leur système satanique, le monde musulman serait indifférent à leurs yeux. Les attaques qui fusent de toute par,les critiques les mensonges ne sont que des preuves que les peuples musulmans changent, bougent et les gênent. Ils ne mobilisent pas toutes leurs forces armées et propagande médiatique contre quelqu’un qui ne leur pose pas de problème.


    • Les chrétiens n’étaient pas réellement un danger et pourtant regarde ce qu’il advient de cette religion. La question de s’attaquer à l’Islam ne repose pas sur l’aspect vindicatif des musulmans. Il repose sur le fait qu’il y a un pouvoir dominant qui s’occupe de détruire les principales religions. Est-ce que le judaïsme suivra à son tour ?

      Ne soyez pas si sur de votre contre-pouvoir. La manipulation et la ruse est telle que vous n’avez aucune chance de prouver votre bonne foi face à cet impitoyable matraquage médiatique et cette manipulation des groupes dits terroristes.

      Dans l’esprit de la plupart des gens : musulman = terroriste en puissante = mauvais = danger = ... Tout a été fait pour en arriver là. C’est triste, et ici encore vous pouvez ressentir une compréhension même chez ceux qui ne partage pas votre foi, mais nous sommes un groupe limité malheureusement.


  • normal
    ce sont les israéliens (nommés saouds) qui gèrent le lieu saint des musulmans
    et aussi Jérusalem (l’autre mosquée saine)
    mais ils organisent des gay prides à Jérusalem
    ce sera la prochaine étape pour les pélerins de la mecque ?? avec des bracelets obligation de passer d’abord dans le cortgège gay pride made in saoud


  • Bracelet électronique au poignet pour les pèlerins, à la cheville avec chaine et boulet pour les esclaves servant de personnel.
    Plus de danger de vous méprendre lorsque vous vous adresserez à quelqu’un, même si c’est votre 1ère visite.
    J’adore le progrès ! :’-)


  • Bon et bien j’espère que les musulmans se rejoindront à CIVITAS le 20 juin pour manifester contre l’Arabie Saoudite : une bonne raison pour réunir tous le monde sans choquer la populasse déjà exacerbée contre cette Etat Islamique crée par l’occident.


  • Les Saoudiens souhaitent démontrer qu’ Allah c’est eux.

     

  • Nos camarades et amis musulmans ne sont pas las, que cette bande de zozos trop argentés les prennent pour des imbéciles ? S’ils avaient la volonté de boycotter en masse ce fameux pèlerinage, surtout destiné à enrichir encore plus les Ibn al Saoud, les choses commenceraient sans doute à bouger de ce côté là.

     

    • Les Musulmans ne sont dupes de rien ; malheureusement, en Islam, tu fais ce que tu dois et peux, sans regarder les autres ! Exemple, Allah nous dicte d’aller à la prière du Vendredi de ta localité, même si l’imam ne te plaît pas ! Ainsi, moi, je devrai rendre des comptes à mon Créateur, parce que je n’y vais pas (je refuse qu’un gouvernement m’impose un imam, lequel devrait être choisi par les prieurs !). Allah est le Plus Grand et Il réglera tous les comptes quand Il le décidera ...


  • Après l’iPhone, l’iPad, l’iMac, l’iPod, l’iPid, l’iPoud, l’iSafémal voici l’iMecque une version tout à fait pélerine de l’iWatch.

    Yes Ican. Apol, la marque qui rime avec Pipol ; Padbol et Abitbol.


  • Et donc ce sont les chiites qui restent une menace ?


  • #1194848

    "[...]La misère religieuse est, d’une part, l’expression de la misère réelle, et, d’autre part, la protestation contre la misère réelle. La religion est le soupir de la créature accablée par le malheur, l’âme d’un monde sans cœur, de même qu’elle est l’esprit d’une époque sans esprit. C’est l’opium du peuple.

    Le véritable bonheur du peuple exige que la religion soit supprimée en tant que bonheur illusoire du peuple. Exiger qu’il soit renoncé aux illusions concernant notre propre situation, c’est exiger qu’il soit renoncé à une situation qui a besoin d’illusions. La critique de la religion est donc, en germe, la critique de cette vallée de larmes, dont la religion est l’auréole [...]"

    Marx

    Bon évidemment quand on pense aux barbus c’est plus vraiment l’auréole qui vient à l’esprit ... et dans l’hacienda Séoud pas la misère non plus ...
    Et maintenant l’opium du peuple c’est la société des loisirs, Caddie, plus terre à terre.

    "Le blues est le champs de misère de l’esclave, donc BB King devait tout au KKK." L’Héautontimorouménos


  • En meme temps avec les montres apple connectées a l iphone, les bracelets electroniques volontaires existent deja !

     

    • Oui ! tout à fait ! Beaucoup se plaignent du flicage "bigbrotherien" mais la plupart on déjà volontairement un facebook avec lequel il balancent leur vie et leur opinons, des téléphones portables avec lesquels ils font mumuse toutes les 5 mn et un GPS dans la bagnole, alors.....


  • "Le ministère du Pèlerinage saoudien"

    le vatican ça sent déja l’enfumerie , mais là c’est open bar .

    comment voulez vous que La religion soitprise au sérieux avec ça..
    courzge aux religieux sincéres et vifs de toutes obédiences !

    bon bref, un peu moins de bigotterie ...


  • Ah, c’est fort de café ! Les Musulmans en seront encore au bracelet de cheville, comme les bedonnantes de la danse du ventre. Mais s’agit-il de bracelets de chevilles électroniques capables de faire entendre le bruit des pièces d’or qui constituent ces bracelets traditionnels ? (houri soit qui mal y pense, etc)...
    Vraiment pas avant-gardiste le projet... Enfin quand même, Merde, et quoi ! A l’heure de la puce RFID, ils resteront des mecs de la Mecque (Respect toutefois pour ce lieu saint) accoutrés électroniquement comme de vulgaires prisonniers taubiresques, qui ’purgent’ à la maison...
    Mais, je suppose qu’on nous objectera que le cas a été étudié de près par les satanistes. Par exemple en effet, une puce RFID dans le front, c’est des coups à la voir se péter à force de coups de boules sur les tapis de prière.. Frères Musulmans, bienvenue au club "catholique", pour nous çà a commencé un peu comme çà et aujourd’hui on bénit les unions tarlouziques et autres... Allez, humour noir pour humour noir, je le tente : Salam Frère Imran Hossein, bon allez, tends ta guibole...
    Bref...
    L’Arabie séoudite ? C’est par la Mec... Ceci explique peut-être cela.
    Et les clowns de nos rues toujours à la ramener "Sur le Coran, Wesh, mon Frère", et qui ne verront jamais la Mecque (enfin pas comme il se doit, pour le moins) et qui ne savent même pas ce qui se passe et qui ne liront jamais cet article...
    Dieu vous garde, les Musulmans purs, au moins ceux d’ici sur E&R (dernier rempart devant la pourriture sociétale programmée de notre pauvre France). En toute amitié et avec mes encouragements pour gagner le combat que nous avons perdu...
    Ainsi soit-il !


  • Ca ressemble beaucoup au 666 de l’Apocalypse de Saint Jean !


  • Il n’existe aucun document historique attestant l’existence de l’islam en tant que religion avant le neuvième siècle, soit deux cents ans après Mahomet (mort en 632). Il y a bien eu une biographie de Mahomet rédigée par Ibn Ishaq vers 750, c’est-à-dire 118 ans après la mort du prophète, mais le texte original est perdu et il n’est que partiellement restitué dans des versions revues et modifiées par des historiens ultérieurs comme Ibn Hisham (mort en 834) et surtout Al Tabari (mort en 923). Ce dernier a reconnu avoir censuré le texte d’Ibn Ishaq parce qu’il donnait une image défavorable de Mahomet, or les éléments non censurés retenus par Al Tabari sont loin de brosser un portrait sympathique du prophète (brigandage, rapines, assassinats, massacres, mariage avec une mineure etc.) et il est difficile d’imaginer comment le vrai Mahomet pouvait être pire que celui qui nous est présenté dans l’histoire officielle de l’islam.


  • #1195584

    la mecque ou le mac donald ?


  • Le wahhabisme est une doctrine ; ça n’a rien à voir avec les actes d’adoration.


Afficher les commentaires suivants