Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le client des "foires aux éphèbes" Frédéric Mitterrand défend Polanski

Extrait de La matinale d’Europe 1 du 14 novembre 2019.

 

 

Rappel sur Frédéric Mitterrand

 

Frédéric Mitterrand, de nationalité franco-tunisienne [1], est né en 1947 à Paris. Il est le neveu de François Mitterrand.

En 1997, il participe à l’élaboration du film Mon copain Rachid, dont l’histoire oscille entre pédophilie, prostitution, voyeurisme et clichés racistes. Le court-métrage propose en introduction une lettre d’Albert Camus lue par Frédéric Mitterrand. À la suite du scandale provoqué par le film, Mitterrand affirmera avoir participé sans avoir vu le film, ce dont le réalisateur Philippe Barassat doutera fortement [2].

Ministre de la Culture de juin 2009 à mai 2012 (gouvernements Fillon I et II), il doit notamment gérer l’affaire Roman Polanski. Le réalisateur, sous le coup d’un mandat d’arrêt international en raison d’accusations de viol sur mineure remontant à 1977, est arrêté à Zurich le 27 septembre 2009. Le 2 octobre, Frédéric Mitterrand publie, avec Bernard Kouchner, une lettre de soutien à Polanski, qualifiant son arrestation d’« absolument épouvantable » eu égard à « une affaire ancienne qui n’a pas vraiment de sens ».

Dans la foulée, le 5 octobre, Marine Le Pen lit sur le plateau de l’émission Mots croisés un extrait du livre La Mauvaise vie, publié par Frédéric Mitterrand en 2005, dans lequel il raconte son désir pour les très jeunes garçons thaïlandais.

 

Extrait de La Mauvaise vie (Robert Laffont, 2005) :

« Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici et vu quantité de films et de reportages ; malgré ma méfiance à l’égard de la duplicité des médias je sais ce qu’il y a de vrai dans leurs enquêtes à sensation ; l’inconscience ou l’âpreté de la plupart des familles, la misère ambiante, le maquereautage généralisé où crapahutent la pègre et les ripoux, les montagnes de dollars que cela rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages et les enchaîne, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Je m’arrange avec une bonne dose de lâcheté ordinaire, je casse le marché pour étouffer mes scrupules, je me fais des romans, je mets du sentiment partout ; je n’arrête pas d’y penser mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément. La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu’un tel spectacle, abominable d’un point de vue moral, est aussi d’une vulgarité repoussante. Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de refréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système ; celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. Je peux évaluer, imaginer, me raconter des histoires en fonction de chaque garçon ; ils sont là pour ça et moi aussi. Je peux enfin choisir. J’ai ce que je n’ai jamais eu, j’ai le choix ; la seule chose que l’on attend de moi, sans me brusquer, sans m’imposer quoi que ce soit, c’est de choisir. Je n’ai pas d’autre compte à régler que d’aligner mes bahts, et je suis libre, absolument libre de jouer avec mon désir et de choisir. La morale occidentale, la culpabilité de toujours, la honte que je traîne volent en éclats ; et que le monde aille à sa perte, comme dirait l’autre . »

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Au dessus de 14 ans c’est dégueulasse de toute façon !

     

  • Je pense que le prochain invité pour défendre Polanski sera Dutroux.


  • Qui se ressemble s’assemble......


  • #2326744
    le 21/11/2019 par Maître Jankuloski, légion d’honneur
    Le client des "foires aux éphèbes" Frédéric Mitterrand défend Polanski

    On commence à avoir assez de bois pour envisager une bonne fournée...

     

  • Frédéric Mitterrand ou l’amoralisme bien assumé, relayé par des médias criminellement complaisants pour un public français désormais incapable de la moindre indignation. Totalement impuissant face à toute cette dégénérescence, j’implore le secours de la Justice immanente.


  • Je n’ai jamais entendu un seul gay s’opposer a la pédophilie.

    L’argument "Je suis né comme ca donc on ne peut pas me le reprocher" marche dans les deux cas.

     

    • Peut-être parce qu’on ne donne pas la parole aux gays qui ont des valeurs chrétiennes ou musulmanes .
      En tant que gay je dénonce la pédophilie et les outils qui la permettent, GPA, PMA, adoption par des couples de même sexe (souvent de petits africains, étonnamment moins de petits chinois , allez comprendre !)
      Toute l’homosexualité ne se résume pas à l’esprit du "Marais".
      Beaucoup le vivent chez eux , à l’abri des regards et vivent de façon classique en milieu social.
      Si on veut être respecté, mieux vaux commencer par respecter les autres et éviter de s’afficher inutilement


    • Rapport à l’adoption, voici un fait revelateur :
      Ma belle soeur (noire et originaire du kenya), suite à un probleme d’infertilité, decide avec son mari (blanc d’angleterre) d’adopter : Il veulent un enfant metisse (comprehensible) ou sinon noir. Ils refusent categoriquement un enfant blanc.


    • @ Frisky . C’est remarquable de ta part de venir poster ici et selon toute vraisemblance de t’affranchir de la tutelle mentale LGBT pour adhérer aux valeurs E.R
      Respect , et merci pour ce rappel de bon sens


    • @ nico,

      10% d"homosexuels au regard des « naissances » : ça, pour le coup, ce n’est pas une construction (comme la LGBTQRST...). Que comptez-vous faire de vos valeurs quand d’aucuns s’essaient aux vertus ?
      Heureusement que vous n’étudiiez pas au temps de la Grèce antique : d’une part vous l’auriez eu possiblement dans le timbre, au sens des institutions morales de l’époque et d’autre part ils vous les auraient enseigné : les vertus ; puisque ce sont eux qui ont pondu (avec leur esprit) les vertus cardinales...
      Plus loin, j’en connais quelques-uns, dans mon entourage, qui s’offusquent de toute homosexualité mais qui, évoquant d’autres sujets, seraient partant pour une partie de baby-foutre, à trois : deux filles avec les roses, le gars prenant les bleus ; gamelle et buts autorisés. Quelle marrade !


    • To Dave : il s’agit d’un abandon d’âme de la part du british , ma femme étant Africaine , l’occasion se présenterait , il ne serait en aucun cas "no white baby" . Il faut se connaître soi même .


  • Il n’y "croit" pas.
    Mais il n’y a pas de croyance, même illuminée, il y a des faits documentés (rapport médical) pour la gamine.
    Alors, alors, il faut trouver autre chose quand les vieux croûtons rongés se solidarisent entre eux contre les jeunes pousses.
    Voyez les vieux chênes : ils protègent de leur feuillage les jeunes chênes en croissance alentour. Ils ne sont pas là pour les dessécher, les dégrader, profiter d’eux..
    Du coup, une petite enquête en Thaïlande ne serait pas de trop, parlant de ce monsieur qui surgit de l’oubli fangeux. À Paris, ce serait enquête à la benchamoule, ni vu ni connu, disparu le saouleur-violeur.

     

    • L’on se cogne, du reste, d’y croire ou pas : le gonze fut condamné, donc retour sur ses terres pour purger sa peine. Il est nullement question de refaire le jugement ou d’apporter le sien (le leur) dont on se fout, la justice ayant déjà tranché. Ces facteurs de plateaux essayent juste de la mettre à l’envers aux téléspectateurs, en le leur faisant oublier jusqu’à planquer les faits derrière quelques nuages de fumée émanant du feu des nouveaux questionnements sur la valeur du travail de l’homme.
      Or nous parlions d’une bite d’adulte dans le cul d’une pré-ado, sans son consentement : là fut le sujet du jugement et de la condamnation : pas son œuvre. Le reste, c’est du « J’accub’ » : des contorsions de la défense... Comme d’hab’.


  • Pourquoi donne-t-on encore la parole a ce dégénéré ,il devrait être en taule pour apologie de la pédophilie .

     

    • Pour apologie et passage a l’acte... c’est comme conne bendit, ces gens la sont au dessus des lois pas comme nous autres pauvres bouseux.

      Ce qui est triste, c’est qu’il y a encore des bouseux pour écouter ces gens, leurs montrer du respect, alors que chacun devrait leur cracher a la gueule en les croisant par hasard.


    • Totalement d’accord avec vous deux ! Comment se fait-il qu’il soit sur un plateau TV ce pedocriminel ? P..... Ces gens me débecte, ce pays est gangrené en haut lieu par tant de personnages pervers... Et le pire c’est qu’on les laisse faire ce qu’ils veulent sans intervenir ... C’est insensé !!!!! Rrrrrhhhh


  • On a droit au défilé de la crème de ce qu’on appelle des témoins de moralité !!! En même temps, comment pourrait-il en être autrement ? Ils ne sont même pas capables de la fermer. Malheureusement, c’est dans doute plus le fruit de l’impunité que de l’inconscience.


  • A gerber.

    L’argumentation de Mitterrand : "je n’y crois pas" et "antisémitisme".

    Une défense solide...


  • Je commente après n’avoir encore lu que le titre parce qu’il m’inspire cette phrase :
    quand tu as certains comme défenseurs, il n’y a mème plus besoin d’accusateurs.


  • Hallucinant et pourtant bien réel... l’opinion de F. Mitterrand qui, avant même de répondre à la question sur l’accusation portée contre Polanski quant à ses viols passés, assène : "pour moi, l’important, c’est l’affaire Dreyfus". Ben oui, des fois que l’antisémitisme viendrait à lasser le vulgum pecus, probable gilet jaune, dont la préoccupation est la survie ordinaire...

    Ainsi, le décors est posé. Qui peut encore croire un instant que Polanski ait eu "envie" de réaliser le énième film (car il y en a eu des dizaines sur Dreyfus) sur cette affaire sans qu’il y ait un dessein très net derrière ? Qui lui a susurré cette idée alors que le gars à 80 piges et qu’il accuse (sans jeu de mot) une réelle fatigue ?
    Le moment est propice à beaucoup de possibilités malsaines :

    1/ faire entrer de force, par l’usage continue de la désinformation et de la culpabilité, l’idée que tous les français sont potentiellement des antisémites.

    2/ générer une habile confusion entre Polanski et Dreyfus : en clair : tous ceux qui continuent à accuser Polanski le font par antisémitisme.

    3/ la communauté essaie, par la même occasion, de libérer Polanski d’un passé qui ne le lâche pas.

    Et cerise sur le gâteau, poursuivre jusqu’à la nausée le discrédit de tous les français qui n’entrent toujours pas dans la mondialisation et par conséquent toutes les valeurs qui vont avec... dont la religion de la shoah.

    Frédéric Mitterrand, emblème achevé du pire de la gauche cashmere, qui à fait durant des années son "marché d’éphèbes" au Maroc - avec d’autres disparus richissimes qu’on ne regrette pas - vient donner son opinion en radio sans la moindre gêne quant à sa névrose malsaine personnelle. On apprécie...

    L’accusé (Polanski) qui accuse, par le truchement de son film ceux qui l’accusent. Une méthode d’inversion accusatoire bien rodée. Et le petit monde fermenté du chaudbiz de soutenir sans modération le "génial" cinéaste parce qu’il est juif et qu’à ce titre toute accusation envers lui ne peut qu’être une attaque gratuite antisémite ! Elle est pas belle la vie !?

    Bref, les esprits un peu éveillés et cultivés éviteront de tomber dans le piège évident tendu par le clan chaudbiz, lieu clos où le malsain se mêle à l’idéologie gaucharde sociétale jusqu’à la caricature.

    PS : lire les ouvrages sur l’affaire Dreyfus permet de ne pas gober la version officielle de Dreyfus sans réfléchir. Celui d’Adrien Abauzit, entre autres, est très bien fait et très documenté

     

  • Le veau d’or.


  • Putain..mais merde à la fin..j’ai la gerbe...
    ce type n’a que de la bile a degueuler.Et on l’invite pour qu’il donne son avis ?!
    tout est malsain chez ce type.A commencer par son phrasé dégoulinant. Et sans vergogne on le sort de son trou dans lequel il aurait dû rester à tout jamais pour qu’il donne son avis sur cette affaire !.. Ben voyons !!un tordu avoué au secours d’un tordu avéré..là j’ai vomi mon p’tit dej..effarant !!
    non vraiment cette famille aura et fait encore aujourd’hui beaucoup de mal à la France. Hier le tonton aujourd’hui le neveu et la p’tite fillotte...Satanas !!! Meme le diable aurait un côté potache à côté d’eux.
    Faut vraiment les avoir accrochées pour encaisser ce genre d’intervention.
    J’ai beau être matinal j’ai mal. Pour fini on me dit dans l’oreillette que Jack est emballé !(et non pas "en ballet"...qu’ils soient rose ou bleu d’ailleurs).


  • #2326945

    là, on est dans le sale...

    et pour le reste, les films, rien à redire

    mais lui, ouais

    lui, il aime aime ça,
    s’y vautrer et tout
    excellent client
    y’a un un goût du sang,
    ça s’entend

    là, on a un gros client
    sûr et certain


  • Hideux personnage flagornant bassement le lobby tout puissant pour défier les lois , neutraliser la juste indignation et protéger ses turpitudes .


  • #2326960

    On en attendait pas moins venant de cet individu sordide.


  • Cela me fait penser a une chose nouvelle :

    - Si Polanski est innocent alors Drefus l’est aussi, c’est ça que nous dit Mitterrant et Madame Trintignant (pourtant j’étais de son coté).

     

    • L’affaire Dreyfus est difficile à démêler. Beaucoup de livres (et de films) ont traité le dossier, parfois en essayant d’apporter un peu d’éclairage mais plus souvent pour confirmer l’accusation de trahison parfois pour innocenter... l’option dépend toujours des propres convictions de celui qui écrit ou réalise. Attitude humaine fréquente qui pousse presque toujours à la subjectivité idéologique.

      L’ouvrage d’Adrien Abauzit (déjà cité dans mon précédent post) est très bien fait : https://www.babelio.com/livres/Abau...) mais aussi celui de Monique Delacroix (http://www.librairiefrancaise.fr/fr...) est très précis, documenté et sérieux.

      La lecture de livres sur un sujet donné est impératif pour pouvoir émettre une opinion à l’occasion d’échange intelligent. :-)


  • Faites attention si vous écoutez la vidéo, après la 14ème seconde ça devient dégueulasse !


  • Tous sautent à la rescousse pour sauver dreyfus et le polak, les homos, les menteurs, les pédophiles, les défenseurs d’assassins d’enfants, les chiffons de l’infos, les serpillieres du grand écran et maintenant ce torchon de fréderique mitterand qui ose la ramener, constatez, la qualité des intervenants et du coté de Valentine....
    c’est revelateur.


  • Je déteste ce Mitterrand à cause de lui je commence à avoir des doutes sur l’affaire Dreyfus !
    Ce n’est pas de ma faute, je lutte contre ma conscience mais les arguments de Mitterrand son tellement pourri et son arrogance n’aide pas. BHL aide-moi je suis en train de sombrer de la bien pensante idéologie.


  • "... l’inconscience ou l’âpreté de la plupart des familles, la misère ambiante, le maquereautage généralisé où crapahute la pègre et les ripoux, la montagne de dollars que cela rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages et les enchaîne, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic (...) Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves, m’excitent énormément (...) L’ARGENT ET LE SEXE, JE SUIS AU COEUR DE MON SYSTEME..."

    Voici ce qu’attend nos enfants si on n’empêche pas tous ces vicelards satanistes à se maintenir au pouvoir.
    Comme des vers de terre visqueux après la pluie, ils émergent de leurs trous et ils rampent à la rescousse dès que quelqu’un des leurs se retrouve dans le collimateur de l’opinion publique. Ils se lancent dans la bataille en agitant leurs armes éculées, les oripeaux de la victimisation éternelle et ils croient qu’ils vont ainsi réussir à gagner la bataille contre les peuples.
    Désormais, tout le monde commence à comprendre et à voir le visage hideux du NOM - c’est un gigantesque marché aux esclaves à ciel ouvert où les représentants des "élites" de tout bord pourraient faire leur marché librement, ou comme le dit avec franchise la crapule Mitterrand, "je suis libre, absolument libre de jouer avec mon désir et de choisir... "
    Vous savez, monsieur ex-ministre de la Culture (Sataniste), la vie est pleine de surprises, c’est indéniable. La preuve, qui aurait cru qu’un jour le réalisateur d’un film comme "Le pianiste", "La jeune fille et la Mort "J’accuse" et j’en passe, sera rattrapé par son passé de violeur et pédophile ? Par la même logique cela pourrait aussi arriver à des gens comme vous, à des Jack Lang, des Daniel Cohen Bendit et à beaucoup d’autres grands donneurs de leçons au peuple français.
    J’aimerais citer de mémoire un extrait du roman de Boulgakov "Le Maitre et Marguerite", où le Diable dit à ses interlocuteurs : "Le problème, chers amis, le problème n’est pas que l’Homme soit mortel, le problème c’est que la mort frappe l’Homme SUBITEMENT sans crier gare". Vous voilà prévenu.
    N’empêche, ce que je souhaite moi, ce n’est pas votre mort (de toute façon vous êtes déjà mort sans le savoir), non, ce que je souhaite, c’est qu’un jour assez proche, vous et vos semblables, vous partagiez la même cellule.

     

    • Oui, il dit avec franchise ce qui est, ce qui se passe, ce qu’il ressent malgré lui, il est ainsi , il ne se juge pas et accepte le mélange de dégoût intellectuel et plaisir charnel, contre lequel il ne lutte pas. C’est assez violent ce regard sur une réalité monstrueuse pour les victimes, mais qui existe dans beaucoup de pays où cette pratique est légale, et où certains militants en europe veulent que cela soit dépénalisé au nom de la liberté, de la non discrimination, de la différence. La pédophilie, c’est de la pulsion incontrôlable et c’est bien ça le problème, le côté " j’y peux rien ’. La différence se situe au niveau uniquement de la notoriété de la personne : un anonyme, il sera condamné et on le fera soigner, un célèbre, il écrira des livres et continuera car intouchable, mais ce sont les mêmes animés des mêmes envies. Mais combien de fois a-t-on entendu de la part des pédophiles qu’eux-mêmes avaient été des victimes ? Est-ce à dire que les enfants victimes aujourd’hui sont des pédophiles en devenir ? Effrayante ou pas sera la réponse. Ce sont des malades, mais ce qui est pire, c’est que certains en ont fait un business, ça n’est que du tourisme sexuel, et sous couvert d’être des clients, ils se rétablissement dans le "je suis normal, je paie, et je me distrais, c’est quoi le problème ? ". Ce monde n’est qu’anomalies érigées en normalités.


    • Merci N

      Quelle belle idée de citer "Le maître et Marguerite" de Mikhaïl Boulgakov ".

      Un roman qui peut aider à résister aux miasmes délétères de l’actualité.

      Pour le reste, peut-être une nouvelle Anouchka a-t-elle déjà laissé tomber la bouteille d’huile de tournesol sur la chaussée ?


  • Entre pédophles, l’entente et de rigueur !
    "Au dessus de 14 ans c’est dégueulasse"
    Il faut vraient être pourrit jusqu’à la moelle pour sortir une imondicité pareille


  • Non seulement ils ont la parole, mais on n’entend qu’eux, ça prend des proportions délirantes dans le déni, l’outrecuidance, la provocation de prédateurs abjects, des psychopathes, des névrosés.


  • Ils salissent et tordent tout ce qu’ils touchent, n’ont que la fange comme biotope, ils éclaboussent, en toute impunité.


  • a tous les amis qui critiquent Polanski et qui s attaquent donc de fait a la.communaute des lampadaires, je citerai notre cher dieudo :

    detendez vous les gars, violez un gosse !!!


  • On invite encore cet exploiteur de jeunes garçons du tiers-monde prostitués dans les bordels tenus par les pires mafias du monde pour qu’il donne son avis ? Les médias mainstream ont vraiment perdu tout contact avec le réel !
    C’est quoi le prochain délire que l’on nous concocte ? Cohn-Bendit pour plaider la cause de Lelandais ?
    Enfin bref je trouve cela plutôt réjouissant que ces médias aux ordres se tirent une balle dans le pied.


  • #2327268

    Il est des soutiens qui en disent plus qu’une condamnation !


  • #2327269

    Dans les égouts, les étrons remontent toujours à la surface !


  • Toutes ces raclures ont un point commun : la haine et la lutte contre le Front national !

     

  • La phrase à retenir est la dernière : "La morale occidentale (entendez la morale chrétienne), la culpabilité de toujours, la honte que je traîne volent en éclats ; et que le monde aille à sa perte, comme dirait l’autre . "
    Bien justement, le Monde court à sa perte. Et à toute vitesse ! Et la tienne, de perte, s’appellera l’Enfer, Freddy. Tu y retrouveras tes potes à commencer par ton génial cinéaste amateur de chair fraîche.
    Juste quelques paroles du Christ qui lui aimait en vérité les enfants, les faibles et les innocents. Mais pas à ta façon toute charnelle (encore que je doute que tu les ais aimé, même charnellement, tes petits Thaïlandais. Ces éphèbes ont autant d’importance pour toi que les capotes que tu utilises pour les sodomiser : c’est du jetable ! La seule chose que tu aimes véritablement c’est ta bite et son support qui se résume à ta sinistre personne)
    "En vérité je vous le dis, dans la mesure où vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait." St Matthieu 25/40

    "Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même." St Matthieu 18/5

    "Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu’on le jetât au fond de la mer." St Matthieu 18/6

    " Malheur au monde à cause des scandales ! Car il est nécessaire qu’il arrive des scandales ; mais malheur à l’homme par qui le scandale arrive ! "St Matthieu 18/7

    Faudra pas dire qu’il ne t’avait pas prévenu quand ça chauffera pour toi, hein ?


  • Quand on dissocie l’oeuvre de l’artiste de temps en temps :

    “Vendredi soir, il a été entendu : le ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, a affirmé : « Après mûre réflexion, et non sous le coup de l’émotion, j’ai décidé de ne pas faire figurer Céline dans les célébrations nationales. » Il a ajouté que ce retrait n’était pas un désaveu du haut comité chargé de sélectionner les 500 personnalités et événements à célébrer cette année. Serge Klarsfeld s’est dit heureux de la nouvelle.”
    ref https://www.lefigaro.fr/livres/2011...


  • #2327333
    le 22/11/2019 par Télécharger l’applicaFION
    Le client des "foires aux éphèbes" Frédéric Mitterrand défend Polanski

    Pas possible que Roman est violé cette conne , parce-que au-dessus de 14 ans c’est dégueulasse nous dit avec sérieux et sagesse notre grand philosophe pour enfants Frédéric Mitterrand


  • Le Système judiciaire américain ignore les classements au sommier même pour les petits larcins...Leurs importances peut disparaître avec le temps et ne plus compter dans le cas de récidive mais une amende non payer vous sera demander 20 ou 30 ans plus tard..Alors les crimes de sang ou de viol juger par contumace...y’à qu’un gouverneur ou un président qui peuvent l’absoudre par le droit de grâce (selon la nature fédérale ou locale).. !!

    On est pas en France...La justice aux USA est un vrai business sérieux qui fait le régal des productions hollywoodienne.. !!


  • "La morale occidentale" a bon dos. Ailleurs, pas de problèmes moraux ? C’est normal ailleurs ? On s’arrange avec sa conscience comme on peut... Minable personnage.aux relents racistes et néo-colonialistes. C’est peut-etre à cause de Jésus ? Foutue Morale !!


  • c’est curieux que les pervers dégoutants s’échinent toujours à défendre d’autres pervers

     

  • On peut tout dire de F Mitterrand il ne sera jamais pire que son oncle.


  • Tiens " au dessus de 14 ans c’est dégueulasse ... " est revenu , ( non accompagné de son ami Lang , à la tronche vérolée ) .
    Une solidarité entre pédophiles à visage découvert en sorte !


  • #2328614
    le 24/11/2019 par on a tous le droit de dire des conneries, c’est notre choix
    Le client des "foires aux éphèbes" Frédéric Mitterrand défend Polanski

    Il en est ou, de son procès pour le viol de Maya l’abeille, de Belle le chien de Sébastien, Babar et de Laura Ingalls de la petite maison dans la prairie, quelqu’un a des nouvelles ?


Commentaires suivants