Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le frère la truelle Mélenchon, social-traître depuis 35 ans

Petit rappel, à l’heure où le représentant des Insoumis se voit Premier ministre de Macron

Jean-Luc Mélenchon, qui n’est pas insoumis à la franc-maçonnerie et à ses réseaux d’influence, vient de déclarer officiellement qu’il aspirait à devenir Premier ministre d’Emmanuel Macron. L’occasion de rappeler aux Français les véritables intentions qui animent l’ancien militant socialiste mitterrandiste qui a accompagné depuis 35 ans, par son opposition de façade, la majorité des « avancées » du libéralisme mondialisé.

 

Maxime Gremetz, le dernier député ouvrier, en 2012 : « Mélenchon au gouvernement, il gardera sa place et fermera sa gueule ! »

 

Maxime Gremetz : « C’est un grand carriériste, Mélenchon ! »

 

Mélenchon le comédien, sur E&R :

Ce que Mélenchon sert à cacher au peuple français,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1716302

    Meme sans envisager une victoire de Marine, on peut prédire qu’à l’annonce du premier ministre de macron, il y aura beaucoup de déçus. Beaucoup de candidats , mais un seul "élu".

     

    Répondre à ce message

    • #1716328

      Ce sera de toute manière un vote censitaire, le troisième de suite, ce qui explique le marasme actuel.
      Ce sera un référendum contre Marine, donc que Macron crache le morceau ou pas avant dimanche prochain, n’a aucune importance.
      Ce que je comprends, c’est que les veaux sont résignés et sont dans une logique de foutre le souc dans la rue à la première application du programme Macron et concernant la loi travail.

      Voilà la motivation première des faux rebelles ou des insoumis.

      L’enjeu pour les patriotes, c’est de ne pas perdre à 70/30, un 60/40 serait déjà plus acceptable et pour l’avenir.

       
    • #1716345

      Soit membre de la Communauté de Lumière, soit triponctué. Obligé

       
  • #1716333

    “Petit père du peuple”, pfff ne Mélenchon pas les torchons et les serviettes !

     

    Répondre à ce message

  • 1) Baroin
    2) Borloo
    3) Merlu

    Tous les un ou deux jours, un francMac se propose d’être PMinistre, et se fait rembarrer par EM.

    Il semblerait que EM ne se contente pas de soumettre les Français avec l’épouvantail nazi. Il exige également la soumission des Francmacs, sachant que ces derniers ont des raisons objectives de craindre l’arrivée du FN.

    Le nouveau jeu autour de la Grande Mangeoire Publique (GMP) ressemble à cela :

    "- Comme c’est toi qui as le plus à perdre si le FN passe, tu vas me laisser une plus grande part de la GMP, sinon je ne t’aides pas contre le FN,
    "- Tu bluffes, et tu te trompes, je survivrai très bien à l’arrivée du FN
    "- Tu vas voir si je bluffe
    "- etc ;; ;;"

     

    Répondre à ce message

  • #1716394

    Ce qui est étonnant, c’est la popularité que Mélenchon recueille auprès des descendants algériens quand on connait la proximité qu’il a eu avec un Mitterrand qui aura refusé la grâce à 45 combattants du FLN guillotinés entre 54 et 57 en tant que ministre de l’intérieur et qui aura mené une répression terrible contre la population révoltée. Il aura aussi fait embarquer des jeunes conscrits français qui refusaient d’aller au massacre dans les Djebels avec le fusil pointé dans le dos.

    Le devoir de mémoire se grave dans le marbre ou se dilue à la première pluie comme un tatouage Malabar suivant les desiderata des puissants. Macron est l’insémination artificielle de ces courants "socialistes" qui sont capables de la plus grande inhumanité le temps venu.

     

    Répondre à ce message

    • #1716817

      Mélenchon est vu comme un défenseur du prolétariat par une vaste majorité de Français de toutes confessions (surtout les athées !), c’est cela l’explication. Tu parles et penses avant tout "patriotisme" alors que certains parlent et pensent avant tout "lutte des classes" ... Regarde bien la plupart des représentants syndicaux et des soutiens de Mélenchon sont d’origine algérienne (alors que la plupart des soutiens de Macron sont Marocains) !!.

       
  • #1716515
    Le 2 mai à 00:03 par Godefroi de Javron
    Le frère la truelle Mélenchon, social-traître depuis 35 ans

    l’athéisme fait véritablement des dégâts !

     

    Répondre à ce message

    • Les "croyances" aussi !!! et c’est le moins que l’on puisse dire....
      Sujet sur lequel je suis d’ailleurs constament censuré... Dommage car il faut savoir être partial...
      Bon aller allons vite voter Marine, c’est l’essentiel, nous verrons le reste ensuite.

       
  • #1716641

    Les ambassades à l’étranger sont contrôlées par les francs-maçons.
    Le vote des "Français de l’étranger" se fait dans ces ambassades.
    Il est impossible au peuple français actuellement trahi par un gouvernement qu’il rejette mais qui s’accroche, de contrôler ces morceaux de territoires en terre étrangère que sont les ambassades.
    Un employé d’ambassade gabonais a, par exemple, noté au Gabon un nombre supérieur de "Français de l’étranger" se présentant pour voter (la dernière fois) que celui inscrit sur la liste officielle. Source : un témoignage indicatif dans Sputnik News.
    A Lyon, on n’a pas recensé un seul vote blanc au premier tour, ce qui est très peu plausible.
    Il est impossible au peuple français de faire confiance à son gouvernement de traîtres avérés et de francs-maçons. Rappelons que le crime de "complot contre la sûreté de l’Etat" a été abusivement expulsé de la constitution française (seule valable en l’état actuel des choses) par Sarkophage. L’oligarchie prétend par ce tour de passe-passe s’exonérer de tout châtiment pour trahison.
    Le vote de villages français entiers dans des régions peu socialistes a été invalidé pour des broutilles par le conseil Fabius-laClique dit "constitutionnel", composé de tripatouilleurs de la constitution française. Ce conseil reçoit en priorité les résultats de chaque bureau de vote. Il s’est montré tâtillon (ou s’est entendu avec le maire) envers les villages où la triche est pratiquement impossible car tout le monde se connaît, autant qu’aveugle avec les votes des grandes agglomérations où la triche est relativement aisée, peut-être même systématique.
    5% de FN à Paris, 0,77% de votes Asselineau, c’est bien improbable.
    Le gouvernement franc-maçon de FH s’est rendu coupable de haute trahison envers le peuple français : vente d’Alstom pivot de la Défense nationale, ingérences agressives injustifiées dans la politique de pays étrangers, décrédibilisant et mettant en danger la nation française (attentats), encouragement à l’invasion de dealers et passeurs, démoralisation militaire, policière, sanitaire, économique, culturelle, religieuse et éducative du peuple français qui se suicide beaucoup.
    En conséquence il importe de refuser l’arbitrage des "Français de l’étranger" au deuxième tour, de même que les procurations multiples (plus de deux) sur le territoire français.
    Le vote autrichien a été volé par les "Autrichiens de l’étranger".

     

    Répondre à ce message

  • #1716650

    Je l’ai dit par ailleurs : Un arriviste frustré. Et certains veulent le suivre ? Bien du courage à eux quand ils se réveilleront "demain matin" avec la gueule de bois.

     

    Répondre à ce message

  • #1716754

    Melenchon le leurre du système pour sauver les meubles pourris !!!....

     

    Répondre à ce message

  • #1716901

    Les élus communistes donnent-ils toujours leurs allocations au parti ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents