Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’appel de Marine Le Pen aux électeurs de la France insoumise et la réponse de Mélenchon

« J’ai été sensible comme beaucoup d’entre vous au fait que les drapeaux rouges aient été remplacés par des drapeaux bleu blanc rouge »

Ainsi s’adresse la candidate du FN aux 7 060 885 Français qui ont voté pour Jean-Luc Mélenchon au premier tour de l’élection présidentielle de 2017.

 

 

« Y a un doute sur quoi ? Sur ce que je pense du Front national ? Mais moi mon opinion, elle est affichée sur tous mes habits depuis 5 ans, la voilà... »

La réponse à peine voilée de Jean-Luc Mélenchon, qui évoque le FN à 17’23 et qui exhibe son fameux triangle rouge des déportés politiques... Chassez le naturel oligarchique, il revient au galop !

 

 

Pour une réconciliation nationale, avec Kontre Kulture

 

Marine Le Pen en pleine campagne, sur E&R :

 






Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Tous ceux qui ont placé leurs espoirs en Méchant-con aiment être déçus. Ou cocus.
    Un rappel pour eux. Voyez la date de publication.

     

    Répondre à ce message

    • Peut-être que ce que je vais écrire n’a pas beaucoup de rapport avec le sujet, mais je me rappelle de la campagne sur le référendum, en 2005, sur le projet de "constitution" "européenne" ; on se souvient comment ça a fini -et d’ailleurs les traîtres n’ont toujours pas rendu de compte- ; ce que je voulais dire, en tout cas, c’est qu’à l’époque celui qui était médiatiquement présenté comme étant le "chef de file" du "non" à la constitution européenne était Laurent Fabius...ouais, ça laisse songeur quand à tous ces opposants en carton...

       
  • Une Election Présidentielle 2017 qui peut se résumer très simplement : c’est la victoire de la vertu sur le vice.
    Seul le vice peut diaboliser la vertu.

     

    Répondre à ce message

  • Merluche face à Dupont, la grande bouche face au plus discret mais au final celui qui en a dans le pantalon c’est Dupont et la baudruche reste Merluche ...

     

    Répondre à ce message

    • #1715166

      Je ne comprends pas de la part de Mélenchon, puisqu’il sait que Macron va détruire les acquis sociaux, pourquoi n’appelle-t-il pas à faire barrage à Macron pour éviter la casse des acquis sociaux et du droit du travail ?
      .
      Il préfère nous jeter dans la gueule du loup Macron, et qu’on se fasse écraser comme des merdes par cet employé de banque, au lieu de sauver les meubles en votant Marine ?
      C’est là qu’on voit que les discours de Mélenchon sont du baratin.
      .
      Il a tord de nous prendre que pour des cons. Il y en a probablement qui ne verront pas le piège et s’abstiendront au lieu de voter Marine, et si Macron passe, ils seront les premiers à venir pleurer.
      .
      Mais j’ai bien compris, moi, que Mélenchon préfère nous voir souffrir sous le règne Macron, pour mieux récupérer la grogne populaire qui suivra automatiquement, et l’exploiter au mieux lors des législatives et de la prochaine présidentielle.
      .
      Mélenchon nous a vendu par calcul politicien, pour assouvir ses ambitions et sa soif de pouvoir, aux détriments de nos conditions de vie. Désolé, mais je n’ai pas les moyens de subir Macron pendant cinq ans, moi. J’irais direct voter Marine. Et pour la peine, je fais campagne contre Mélenchon dès à présent. Ça lui fera les dents !

       
  • Son pin’s me rappelle les badges de groupes de rock (moi perso c’était The Cure) que nous avions aux revers de nos cols quand nous étions adolescents, c’est à dire jeunes et cons avec l’esprit de meute et l’identification groupusculaire chevillé au corps.

    Bon depuis on a grandi et on est passé à autre chose, sans faire grand cas de nos comportements d’ado.

    J’ai l’impression que lui, est resté bloqué à ce stade et c’est pathétique pour un homme de 65 ans.

     

    Répondre à ce message

  • Cette élection a permis à 7 millions de prolétaires de se dégager clairement du PS. C’est bien. J’espère qu’ils seront 10, puis 15, puis 20 aux prochaines élections. A ce compte-là, le marxisme pourra redevenir réalité en ... 2029. On pourra tous enfin aller se baigner à Cannes ou Nice, avec autoroutes gratuites ! Ne jamais oublier que le FN est populiste mais pas marxiste, que s’il gagnait il finirait (avec les revendications du peuple) par se réformer lentement mais sûrement pour devenir ... la "gauche" ou la "droite" actuelle. La seule idéologie d’égalité et de fraternité, c’est le marxisme !!!

     

    Répondre à ce message

    • @awrassi
      Salut camarade, toi au moins tu as de la constance...
      Je te rappellerai que le marxisme et le capitalisme ont un point commun l’internationalisme, c’est-à-dire le mondialisme d’aujourd’hui !
      Mais j’aime bien les gens qui ont des convictions (bon, jusqu’à un certain point) !

       
    • Ridicule , vous en êtes encore à croire cela.....ce parti extrêmement
      sectaire n’est pas là pour accorder liberté , égalité , fraternité entre tous
      mais uniquement que si l’on a l’extrême onction de ce parti , interdit de
      penser autrement , c’est un peu ce que nous vivons actuellement , le
      maxisme , c’est le communisme tout simplement et nous avons vu
      en grandeur nature ce que ça a donné pour ceux qui l’avaient adopté ,
      c’est vrai que leur discours est une véritable force de frappe sur les esprit
      mais pour moi , ça ne passe pas....il faut bien comprendre quel est leur
      logiciel de ces serpents dangereux .

      Le peuple Français ne peut se retrouver tous ensemble pour leur intérêts
      propre car ils sont là avant tout pour diviser et ainsi servir leur Maître

       
    • Douglas Reed avait pourtant raison, le communisme de Marx et le capitalisme de Rothschild sont les deux mâchoires de la même pince qui étranglent nos sociétés.

       
  • Le clivage droite/gauche, c’est fait pour garder le peuple divisé, et incapable de nommer un candidat qui défendrait ses intérêts.

     

    Répondre à ce message

  • Je connais pas assez Mélenchon pour en être certain, mais il me semble qu’il a toujours appelé à faire barrage au fascisme, au racisme, et à la haine.
    Là, il n’appelle qu’à demi-mot à ne pas voter Le Pen. J’en conclus qu’il admet qu’il n’y a ni menace fasciste, ni raciste, ni haineuse dans cette élection (sophisme basique).
    Mélenchon ne prendrait aucun risque de se voir désigner comme cause principale d’un accès au pouvoir du FN par l’absence de consigne de barrage. C’est définitivement plié, ce sera Macron. Donc je peux aller voter Le Pen, pas par adhésion, mais contre Macron.

     

    Répondre à ce message

    • Je suis comme vous, je voterai CONTRE MACRON donc POUR Marine Le Pen

      ce gars la ne doit pas acceder au pouvoir, comme l’a bien dit Monsieur Soral, ce mec est une nullité, le vide complet alors HORS DE QUESTION qu’il vende la France, notre Pays à la charogne Mondialiste !

       
    • Mélenchon est un franc-maçon de longue date, après son père et son grand-père, et la franc-maçonnerie est depuis toujours l’église internationaliste du libéralisme économique et moral (sociétal).

      Donc Mélenchon est au fond un libéral-libertaire et un mondialiste, ses positions anti libérales et anti UE actuelles sont opportunistes.

      Il souhaite au fonds que Macron arrive au pouvoir, il fait la politique du pire, pour avoir une importance dans l’opposition, pour pouvoir s’opposer, organiser des manifestations, être le chef de l’opposition, ce qui serait impossible si Marine Le Pen est élue.

       
  • M. Melenchon vous me decevez beaucoup. N’avez vous pas compris que le chantage à la shoah, ça commence à bien faire et ça marche de moins en moins ? En arborant votre petit triangle rouge, je vous trouve très pathétique, vous qui, il n’y a pas si longtemps, dénonciez de façon virulente cet exécrable chantage à la shoah ! Avez vous oubliez vos propos ? Ou n’était-ce que de la posture ? Cela me laisse envisager une triste vérité : franc-maçon un jour, franc-macon toujours.....et les francs-macons ont beau avoir des qualités, ils n’ont jamais vraiment été proche du peuple (insoumi ou pas). Il n’y a qu’à voir les citoyens qui adhérent à la franc-maçonnerie, ils proviennent tous du même milieu et seuls les plus privilégiés atteignent les "hautes sphères" de cette confrérie pour le moins sectaire et discriminante. Dites moi clairement M. Melenchon où se trouve le fascisme aujourd’hui dans notre société ? Au FN ? Dont les militants n’ont jamais essayé d’empêcher un meeting de MM. Macron, Fillon, Hamon etc....ou attaquer des bus de gens se rendant à un meeting politique, ou saccager des centres villes ? Ou bien les fascistes se trouveraient-ils parmi toutes ces personnes d’extrême-gauche qui se sont livrés à tous les actes précités ? M. Melenchon, désolé de vous dire que vous avez plus de risque de vous retrouver dans un camp de rééducation du fait de gardes-rouges que du fait du FN. Pour mémoire je vous mets le lien de votre discours enthousiaste dans lequel vous fustigiez ce procédé indigne du chantage à la shoah, procédé que vous venez de reprendre à l’image de l’oligarchie politico-médiatique que pourtant vous dénoncez". Pour un soi-disant "insoumis", vous me faites de la peine.....et en tant que véritable citoyen insoumis, je vous informe que je garde mon libre-arbitre, mon intime conviction, pour le vote du 07 mai.

    www.egaliteetrecociliation.f...

     

    Répondre à ce message

  • Je viens d’essayer d’écouter Monsieur MELENCHON
    dans sa derrnière vidéo :
    "Revue de la semaine #26 : Après le premier tour de la présidentielle"
    http://melenchon.fr/2017/04/28/revu...
    Comme je ne connais pas ce personnage, sauf quelques unes de ses prestations qui ne m’avaient pas trop donné envie de le suivre, j’ai quand même voulu essayer pour voir ce que des gens simples, qui souvent travaillent dur ou des jeunes non encore aguéris ou insuffisament abreuvés de politique par faute d’intéret, de manque de temps ou juste d’avoir des occupations plus intéressantes et c’est pas difficile, pouvaient trouver ou encore être séduit par son discours.
    Je n’ai pas tenu 5 minutes en raison de son phrasé condescendant qui ne colle pas vraiment aux gens qui semblent faire partie de son électorat.
    Mea culpa, mais je n’y arrive pas, ça ne passe pas, son discours me paraît fourbe, anachronique voir dissonant.
    Mais je suis fier d’avoir au moins essayé.

     

    Répondre à ce message

  • Mélanchon, qui tortille du cul pour pas mettre ses couilles sur la table, de peur de subir un blâme de ses frères la truelle. Pitoyable

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents