Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le grand rabbin Haïm Korsia appelle à une expertise psychiatrique de Mélenchon

Le Grand rabbin de France Haïm Korsia a appelé lundi à une expertise psychiatrique du leader de La France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon […].

 

[…]

 

 

[…]

« L’extrême-gauche porte une forme d’antisémitisme qui s’appelle l’antisionisme. Systématiquement, arrive la question d’Israël : en quoi vous voyez que je suis lié à Israël si ce n’est par le fait que je sois juif ? », a-t-il poursuivi.

Lire l’intégralité de l’article sur lemondejuif.info

 


 

Mélenchon prend la défense de Sanders face à des accusations d’antisémitisme

 

[…]

« Après la campagne harcelante contre Jeremy Corbyn et les lourdes insinuations contre moi, c’est au tour de Bernie Sanders d’être accusé d’être antisémite, a écrit le député de gauche [Jean-Luc Mélenchon]. La méthode est partout la même. L’accusation d’antisémitisme est utilisée à des fins politiciennes comme méthode de combat pour salir un adversaire. »

Le 19 décembre dernier, le sénateur Bernie Sanders, favori démocrate à la présidentielle, a déclaré que le Premier ministre Benyamin Netanyahou était « raciste » et a appelé à la mise en place d’une politique américaine qui accorde de l’espace à la fois à la sécurité israélienne et à une « perspective pro-palestinienne ».

 

[…] Sanders a expliqué qu’Israël « a – et je le dis en tant que personne ayant vécu en Israël lorsque j’étais enfant, en tant que juif et fier de l’être – Israël a le droit d’exister, et pas seulement d’exister, d’ailleurs – mais d’exister dans la paix et la sécurité. Mais ce que doit être la politique américaine, ce n’est pas seulement être pro-Israël. Nous devons être également pro-alestiniens ».

« Nous devons bien comprendre qu’actuellement en Israël, nous avons un pays dirigé par Netanyahou qui a récemment, comme vous le savez, été inculpé pour corruption et qui, selon moi, est raciste […], a-t-il continué. »

[…]

« Un juif, kibutzin, partisan de l’existence d’un État d’Israël vivant en paix et sécurité serait donc antisémite ?, a questionné Jean-Luc Mélenchon. […]

« Il va de soi que ce type de dénigrement est exclusivement réservé à notre famille politique, a-t-il ajouté. Car dans le même débat, le démocrate social-libéral Joe Biden, adversaire de Sanders dans cette primaire a également sévèrement critiqué Netanyahou. Il l’a accusé d’aller à "l’extrême-droite" et il a recommandé qu’une pression constante soit exercée sur Israël en faveur d’une solution à deux États au conflit israélo-palestinien. De leur côté Elizabeth Warren et Pete Buttigieg deux autres candidats démocrates à la primaire ont rejoint le point de vue de Sanders (…) Mais seul Sanders est devenu une cible à propos d’antisémitisme. […] »

Lire l’intégralité de l’article sur fr.timesofisrael.com

 

Mélenchon se rebiffe, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ok pour la fraternité si elle va dans les deux sens.

     

  • Ce très honorable grand rabbin devrait donner l’exemple et faire procéder à sa propre expertise psychiatrique en premier lieu et aussi à celles de ses récents prédécesseurs, car vu les délires répétés de cette petite organisation communautariste qu’est le crijf et tous ses satellites, il y a certainement beaucoup à faire de ce coté là …..
    Concernant Méluchon et les autres personnes, qui dénoncent les divers communautarismes, on verra après !!!


  • Et moi j’appelle à une expertise psychiatrique du rabbin Haïm Korsia, et cette maladie mentale de plus de 3000 ans qui a mis Jésus en croix.


  • Chaque fois qu’un de ces "représentants des juifs de France" s’exprime de la sorte, je peux comprendre que certains aient eu envie de les éloigner.



  • en quoi vous voyez que je suis lié à Israël si ce n’est par le fait que je sois juif ? », a-t-il poursuivi.




    En quoi voit on que tu es lié a la France , si ce n’est que tu as une carte d’identité française ?


  • « Ni contre l’islam, ni contre nous, ce racisme n’est acceptable. »

    Ni contre les chrétiens, Korsia ??? C’est marrant ce symptôme récurrent d’oublier toujours le troisième larron !

    Pour Mélenchon : quand on gêne c’est soit l’incarcération, soit l’internement.
    Là aussi, méthodes connues.

     

  • Et moi qui pensais qu’il ne croyait pas aux expertises psychiatriques en considération de ses déclarations dans l’affaire Sarah Halimi.

     

  • #2352716

    Le fameux laser paralysant !


  • Il reste maintenant pour Mélenchon à répondre clairement à ces insultes. Ce rabbin lui donne une occasion en or de compléter le boulot qu’il a commencé récemment. Il ne doit pas s’écraser, il a l’appui de beaucoup de monde.


  • Mon ptit rabin, tu sais, comment dire... Voilà, c’est ça : tant que tu ne pourras pas lire avec un avocat ce que nous pensons, tu seras coincé ! Et bonne année 2020 après la naissance du Chris Notre Seigneur, celui que tu n’aimes pas du tout...


  • Korsia, ne te cache pas derrière l’islam espèce de faux cul !
    Toi et tes semblables lui crachez dessus depuis fort longtemps comme sur le christianisme.

     

  • Ben Merde ! Ce clown qui se veut rassembleur de toutes les bonnes volontés contre l’antisémitisme (et autres racismes évidemment) aurait pu signaler que même sur ER, dans les commentaires liés à d’autres articles sur le sujet, nombreux ont reconnu le caractère antisémite du crime envers Madame Halimi (entre autres), paix à l’âme de cette Dame.
    Bon, rien à attendre.
    Autrement, nous les animaux, enfin les pas humains, on peut être rassurés, on ne souffrira pas quand on se fera définitivement bouffer.
    Quant à Mélenchon en camisole ? Si même le sacré... Pourvu que l’insoumis soit examiné en dehors de Kippour, par souci d’égalité. Attendons la réponse de l’intéressé, qu’on se marre.
    Aussi drôle qu’un En Bref cet article.


  • Que M. Haïm Korsia Grand Rabbin, M. Francis Khalifa, et autres membres du très actif CRIF fassent leur propre expertise psychiatrique, afin de monter l’exemple, et après nous verrons.
    C’est bien gentil de toujours donner des injonctions aux autres, mais seul compte l’exemple.


  • "Ni contre l’Islam, ni contre nous, ce racisme n’est acceptable !"
    En quoi l’Islam est-il une race ?
    Pour le judaïsme c’est plus compliqué car c’est une religion très fermée, prêchant l’endogamie.
    Et le christianisme, il le classe où, M. Haïm Korsia, Grand Rabbin ?
    Pourrait-il nous expliquer pourquoi depuis quelques temps, seules les églises brûlent, de manière récurrente ? Intelligent comme il est, il doit bien avoir une petite idée, non ?

     

  • Après MLP, Merluchon .Décidément, ils doivent avoir des tarifs préférentiels avec les psychiatres .

     

  • "Jeanne d’Arc est folle."
    "La République est notre bien le plus précieux".

    Ah oui, une analyse psychiatrique s’impose, en effet.


  • #2352763

    De quelle confession le psychiatre ?

     

  • Mélenchon est malade ça c’est vrai. Jusque là rien de nouveau hein..mais pas prcq’ il serait éventuellement " tissemite".. La ficelle commence à être un peu usée voir très usée... Ça va finir par se voir..


  • Le gars il appelle...


  • il pourrait au moins fermer sa gueule pendant la période de la naissance du Christ - Dégage ailleurs si t’es pas bien en France

     

  • faut que Mélenchon s’associe à Marine , juste le temps de dégager toutes ces racailles qui pourrissent la France - après , on règlera les problèmes entre nous

     

    • Qui ? Marine ? Elle rêve d’être invitée au criJf et d’aller en visite en Israël ! Voilà des année qu’elle demande la permission d’avoir le droit de pouvoir se prosterner et faire allégeance ! C’est une synthèse de ménard, estrozizi et ciotti !


  • Ne pas être d’accord avec le Crif est désormais répertorié comme maladie mentale, cerveaux malades comme dirait Pat "liste noire".. mais comme les experts sont tout désignés, puisque juges et parties..


  • et de là que ses ex-faux frères Francs-Maçons lui demande
    de se faire interner dans un asile d’aliénés !
    On en est plus très loin !


  • « ...en quoi vous voyez que je suis lié à Israël si ce n’est par le fait que je sois juif ? », a-t-il poursuivi. » : voulez-vous dire monsieur que vous n’ êtes pas lié à Israël ? Ou voulez-vous plutôt dire que vous êtes incriticable et même sacré car juif ?

     

  • Donc l’extrême-droite est antisémite, et l’extrême-gauche est antisémite.... donc cet homme voit de l’antisémitisme partout.... mouais , d’un point de vu psychiatrique il s’agit d’un effet de transferts sur autrui de sa haine de soit.....
    En plus de sa propensions à la calomnie paranoïaque, C’est véritablement lui qui nécessite une analyse et des soins !


  • « en quoi vous voyez que je suis lié à Israël si ce n’est par le fait que je sois juif »

    Tiens, cela me fait penser à l’autre : "Qu’est ce qui vous fait dire que je suis un homme ? "
    Il faudrait aussi relativiser un peu, cette affaire date de 2017 un mort alors que statistiquement il y en a 2500 par jour en France.


  • Pourquoi ne pas envoyer Méluche chez les coréligionnaires psychiatres du rabbin.Ils se feront un plaisir de le lobotomiser avec une camisole chimique, fort de leur expérience sous le régime communiste dans l’ex URSS.
    N’est-il pas bizarre de les voir quasi systématiquement invoquer la folie quand on les critique ? Une inversion accusatoire sans doute !!!


  • Alors... Ou est le pop-corn ? ^^


  • Il est korse ?
    Anal historique assurément.

     

  • Ils ne comprennent toujours pas ! Ils continuent encore et encore à tirer sur la corde jusqu’à ce qu’elle cède !


  • Je croyais que les rabins s’occupaient uniquement de religion et de l’åme de leur brebis ou plutôt chacals égarés et ne s"adonnait ä la politique et les analyses Freudiennes

     

  • #2352859

    Haïm Korsia a raison :
    l’inversion accusatoire exige une pratique quotidienne,
    sinon, il risquerait de perdre la main, ce qui serait dommage

     


  • en quoi vous voyez que je suis lié à Israël si ce n’est par le fait que je sois juif ?




    Seriez vous antisioniste (sinon antisémite) ?




    « Ni contre l’islam, ni contre nous, ce racisme n’est acceptable. »




    Il y aurait donc des racismes acceptables ?...Où exactement ?


  • « En quoi vous voyez que je suis lié à Israël, vous seriez antisémite ?! »
    Je ne sais pas.

    Peut-être parce que je comprends le terme « lien ombilical » qu’utilise Korsia pour qualifier Israël qui « fait des juifs un seul peuple ».

    https://m.youtube.com/watch?v=UuNfI...

     

  • Haro sur la gauche ! La droite ayant été complètement sionisée, il reste à gauche quelques irréductibles à mater !


  • Dans le second extrait, la réponse de Korsia à la question de cette obscène journaliste sur la supposée perméabilité de l’extrême gauche à l’antisémitisme est littéralement une avalanche de mensonges, d’inversions, d’amalgames et de contradictions. C’est inouï et spectaculaire ! Et c’est dit avec un tel calme, une telle assurance. Comment ne pas se sentir profondément indigné ?


  • Qu’ attend t on pour tous se lever et gueuler " rien à foutre du judaïsme " (c’ est encore légal) ,le problème sera alors réglé. On perd trop de notre précieux temps avec ces niaiseries , quand ils comprendront que tout ça n’intéresse qu’eux, ils la boucleront.

     

    • Ceci n’intéresse qu’eux mais ne pas s’interrer à eux, c’est antisémite !


    • Ils savent parfaitement que tout le monde n’en a rien a foutre d’être antisémite ( comme dit Dieudo ils n’ont pas le temps !)
      Les gens protègent simplement leur indépendance et leur iberté et n’ont envie d’être les esclaves de personne.
      De la même facon qu’on a le droit de critiquer les Syndicats ; On a parfaitement le droit de critiquer des groupes de pression qui cherchent a soumettre la majorité avec un baratin victimaire qui n’en fini jamais.
      C’est comme si les Macronistes disaient que les gens sont trop méchants avec eux et qu’ils ne les aiment pas et qu’ils imposaient une loi pour obliger a applaudir a toute leurs propositions et leurs réformes.
      Il ne s’agit pas de religion mais bien de politique .
      quand Mélanchon par du "CRIF" il parle d’un organe d’influence politique , absolument pas d’une religion dont tout le monde se fout. Le crif n’est pas une synagogue ou les simples croyants de toute la france viendraient prier , mais c’est une organisation qui a le pouvoir de convoquer tous les ans , l’ensemble du monde politique .


  • Supremaciste religieux typique. Une sorte de folie messianique.
    Une sorte de delire psychiatrique qu’il projette sur les autres.


  • Toute réponse de Mélenchon sera considérée comme de l’antisémitisme aggravé ! C’est la technique : ils t’insultent, tu réponds et tu aggraves ton antisémitisme ! Jusqu’au moment où tu finis par demander pardon ! Seuls soral et Dieudonné ont résisté héroiquement a cette mise à mort sociale !


  • Résumé des derniers épisodes : le sionisme pathologique voudrait désormais rétablir la peine de mort pour les fous dangereux (cf. meyer habib dans l’affaire halimi) ainsi que l’internement psychiatrique pour ses opposants politiques (lire l’article ci-dessus).
    Bien évidemment, il n’y aurait qu’un pas à faire de l’hôpital psychiatrqiue à la guillotine.

    Il faudrait prendre le problème à l’envers et déterminer dans quelle exacte mesure le sionisme ne représente pas en lui-même une forme de folie pathologique.

    À méditer (par ceux qui auraient encore un doute)...

     

    • Je ne sais pas à quoi joue Meluche et ses dignitaires juifs du CRIF, tous frères. Je me demande si Meluche ne les dénonce que par esprit de revanche sachant qu il n a pas été celui désigné pour 2022. Autrement, je ne comprends pas ce truc fratricide.


    • @pitchou. Dès qu’il y a une ânerie à sortir, le revoilà notre p’tit chou ! Je t’explique : les communautaires du crif et leurs affidés ne supportent pas les critiques d’oú qu’elle viennent et quelques résistants à gauche sont à mater vu qu’à "droite" ils ont tous les fesses à l’air et fournissent le martinet et la vaseline !


  • On attend persécutions judiciaires, radiations des ondes, diabolisations sur tous les médias, pacte républiquain contre la FI (soufflé par le B’nai Brit), affaire carpentras bis, etc. Tant que je verrai pas ça, je n’y croirai pas à ce comédien qu’on renifle à 500m. Ils fabriquent un faux-dissident sous contrôle, totalement de la maison. Rien à carrer.


  • Dommage qu’il ne soit pas lié à Israël...
    Ca aurait été un bon débarras qu’il fasse sont départ définitif en terre palestinienne !

     

  • Ce mec est un leurre , c’est un outil à faire perdre !
    Il ne sert qu’à ça, diriger des gens dans l’erreur
    Ce type a toutes les casquettes, socialiste, franc-maçon, puis europeiste, maintenant insoumis et antisioniste , demain ce sale con est capable de prendre sa carte à la LICRA ou de devenir banquier au FMI ou pire valet du CRIF lui même
    C’est une girouette, un mauvais berger
    Pro immigration, pro LGBT, pro métissage, pro indigènistes, pro islam ,pro PMA, GPA, franc-maçon, ça vous suffit pas, demain il dira le contraire si on lui dit de le dire !
    Outil de l’oligarchie pour diriger les personnes dans une voie de garage
    Ce mec à trahi tous ceux avec qui il roulait

     

    • Salut Octobre rouge, je comptais commenter et puis j’ai lu ton post qui me semble absolument factuel, le frère la truelle qui n’a jamais travaillé de sa vie comme certains , est en mission tout simplement...cela dit ses maîtres, ne sont pas des génies, pour le moment ils ont le pouvoir, mais celui qui joue le pouvoir total joue aussi la défaite totale...et je crois que certains commencent à penser à cette possibilité...
      là est un tournant, LE TOURNANT , ils ont le pouvoir parce que eux, ne sont pas des génies certes mais ils ont compris un truc absolument vital, EUX ILS COOPÈRENT.. et de mon avis sont juste des effets secondaires de ce que la masse est : RIEN !
      La masse qui n’en est pas une refuse encore là au moment où j’écris de coopérer, de partager, refuse l’équité et continue à vouloir jouer au monopoly et à la société verticale financière...
      Si ceci est un fit alors c’est la masse donc chacun qui est responsable , créateur et soutient des pires..
      Au début par réflexe, ceci sera nié avec violence, ben oui j’ai l’image de moi même , auto créé d’un mec bien,responsable de rien..l’image de moi mec bien est attaquée alors je défends...
      Si la masse s’arrête là , incapable de voir que c’est elle qui créé ce désastre humain planétaire alors il faut laisser le maître faire ce qu’il veut car de toutes façons il aurait déjà gagné..
      Or dans les forums je vois bien des pleureuses venir pleurer sur leur sort, tien cela me rappelle quelque chose , je ne vois rien venir d’autre pour le moment...sauf exceptions bien sur..
      Mais pour que le "ciel" nous aide, nous devons nous aider d’abord, or cette marche n’est pas encore d’actualité, alors le pire va continuer selon le degré de peur et de perversité du maître qui est notre création car nous refusons le seul chemin qui soit, le prix à payer est énorme..
      bon etc bien sur


    • C’est sur qu’entre une gauche qui se fait enculer par l’UE et une droite qui suce Israel tant qu’elle peut, on est très mal barré !


    • On ne changera rien par les urnes !
      Reprenons notre destin en main
      Ne le confions pas par un bulletin dans les urnes a une petite pute qu’elle soit RN ou LFI, LR ou PS
      Faudra qu’on le veuille ou pas verser des larmes et du sang, faudra y perdre des proches et des biens
      Force et honneur


    • @octobre rouge. Ok, mais le sujet c’est les insultes de ce rabin et tu en profites pour enfoncer l’insulté ! Et tu crois que les autres sont mieux ? Ça fait 40 ans que gauche et droite au pouvoir nous ont amené là ! Ils pensent tous pareil, les moyens diffèrent mais ils sont tous autant immigra-sionistes, GPA, pma, gay pride, francs maçons, lècheurs de culs du CRIF et putes d’Israël !


    • @Bertrand Dudéclin
      Ce rat-bin est puissant parceque nos politiques sont des soumises depuis plus de 70 ans
      Le rabbin, Merduchon, Lepen, et tous les autres ne sont pour moi que des merdes en barre
      Je me moque de Merduchon et oui je l’insulte et donc ?
      Je donne mon avis ce que toi tu en penses , ça m’en touche une sans faire bouger l’autre
      Salut camarade


  • Putain tous ces journalistes de France-Enterre, tous ces moralistes en contreplaqué de mes couilles plus ils sont mous, moches, mesquins, hypocrites et médiocres et plus ils sont imbus d’eux même ! Les funestes étrons ! Leur réthorique caricaturale toujours répétée au mot près suinte, dégouline jusqu’à la nausée. Leurs bouches sont des anus à chiasse, pardon d’être vulgaire mais je ne les supporte plus. Y’a de quoi non ?... Et sinon joyeuses fêtes ha haha !


  • Une bonne analyse psychiatrique a été faite par le professeur Dommergue (de descendance juive) sur la communauté d’Haïm Korsia...


  • Il ferait mieux d’aller touiller la gamelle au CRIF pour que la soupe n’attache pas..., les larbins ne vont pas tarder à venir au "diner" quémander des promotions et de l’argent !


  • Les sociopathes ont une vision grandiose de leur propre importance. Dans leur esprit, tout leur est dû car ils sont exceptionnels. [...] Si le sociopathe prétend s’élever à l’universel, c’est parce qu’à ses yeux le bien se confond avec son intérêt personnel et le vrai avec ses propres opinions. Cependant le sociopathe se distingue du simple narcissique par son appétit de pouvoir qui le rend beaucoup plus destructeur. De plus, sa capacité de nuisance n’est inhibée par aucun scrupule ou remord : il ignore le sentiment de culpabilité. Il n’hésitera pas à sacrifier son entourage et, s’il se sait perdu, à entraîner le plus de monde possible dans sa chute.

    Laurent Guyénot, "Du Yahvisme au Sionisme", p372

     

  • ’’Nous devons être également pro-palestiniens ’’...
    Bravo ! Il ne lui reste plus qu’à passer à l’action concrète pour étayer factuellement son blabla. Après cela il pourra aussi faire des études en psychiatrie pour pouvoir faire des bilans de santé mentale et en profiter pour faire une analyse personnelle objective du manifeste mythico-mystique qui lui sert de fond de commerce et de couteau suisse toutes options. Au boulot ! ça le changera.

     

  • Pas si grand que ça le rabbi !
    Je lui préfère Jacob : il etait plus marrant .. :)


  • On est à 10000 unité en narcissisme sur l’échelle d’Epstein.

    - capacité à utiliser les émotions pour manipuler son opposant : 8000 unités.

    - capacité à se mettre en victime : 9000 unités.

    - capacité de dénis de réalité et esquive des contradictions : 10000 unités

    - capacité à traiter son prochain comme un objet : 11000 unités.

    L’élite de l’idéologie libérale-libertaire avec toutes les pathologies qui vont avec, préfèrent détruire une anthropologie qui donnait de bons résultat (christianisme) pour la remplacer par une anthropologie qui donne des assistés afin de détruire les nations et de les remplacer par des êtres humains marchandise (esclaves), on peut dire que ça marche pour eux pour l’instant, mais je doute de la longévité de leur programme.


  • Le constat est fait depuis longtemps, ici comme ailleurs. Ces gens ne sont pas foutus comme nous..
    Cette orgie permanente de chutzpah, d’inversion accusatoire et de pleurniche doit bien avoir une cause. Ce n’est pas génétique puisqu’on sait aujourd’hui que de ce point de vue, il existe une grande diversité au sein de ce groupe. Qu’ont-ils en commun, hommes et femmes donc qui puisse expliquer de tels comportements ?
    Je ne vois qu’une chose : la casherout, les lois alimentaires.
    Quand tu as un frigo pour le yaourt et un autre pour la viande, deux produits provenant d’un même animal, c’est vrai que ça commence à déraper. Après tu as vite fait de partir en tête à queue et de voir le monde à l’envers en pensant que tu es le seul à être à l’endroit.
    Platon en son temps déjà avait évoqué le sujet.

     

    • La raison est simple et repose sur 2 piliers :
      1-ils sont complètement perché du à leur absence de racine
      2-ils te prennent pour un con !

      parler d’alimentation n’est qu’un délire rabbinique...


    • La Kashrouth ? Non, je dirais même que c’est un des points les moins répréhensibles des habitudes de cette communauté. La séparation des aliments carnés par rapport au lacto-végétarien avait clairement pour but par la difficulté de manipulation imposée exprès de rendre la consommation de viande, finalement autorisée du bout des lèvres par les prophètes bibliques pour qui ne tuer aucune vie animale était la norme à viser à plus long terme (comme en Hindouisme) mais en l’asujettissant à des handicaps punitifs et de nature à décourager, comme d’avoir une vaisselle parfaitement séparée (en métal de préférence) pour la préparer et la manger.

      L’hindouisme traditionnel prescrit presque exactement le même genre de séparation : il y a une cuisine brahmanique (pour les prêtres et servie lors des pélerinages) où aucun animal mort ne doit figurer et où les plantes elle-mêmes font l’objet de discrimination, il y a par ailleurs une cuisine kshatriya (noble) où certains animaux peuvent figurer mais jamais de produits laitiers, cependant que les castes plus basses peuvent manger de l’un ou l’autre menu mais sans jamais les mélanger. Il est clair pour quiconque s’intéresse de près à l’alimentation que mélanger plusieurs sortes de protéines très concentrées comme par exemple boeuf et crevettes (ainsi que fait la cuisine californienne) n’est pas une bonne idée et nuit à l’assimilation : le système ne reconnaît plus la protéine principale à décomposer.

      Le problème actuel lié à la kashrouth juive est tout simplement la fraude matérielle et intellectuelle partiquée en tant que rituel d’appartenance en prenant prétexte de coutumes passées qu’on peut d’ailleurs considérer comme dépassées : en Amérique du Nord absolument tous les aliments en conserve tels que les cornichons et la marmelade doivent porter le label kasher pour être mis sur les tablettes, alors que la cachérisation rituelle des aliments concerne exclusivement la viande et le vin selon la tradition : on prend les gens pour des billes ainsi qu’une certaine injonction para-talmudique semble l’y encourager. C’est un tout simplement un impôt extorqué par le rabbinat sur tous les produits alimentaires de tout un chacun. De plus les aliments qui portent le plus volontiers ce label sont souvent les plus médiocres et pleins d’additifs chimiques dévitalisants, comme si cette kashrout américaine moderne se donnait pour but de capturer le moucheron tout en laissant passer les grands chameaux.


  • question à 1000 E. Ses diplômes sont vrais à celui-là ? parce que l’autre..


  • Personne sur le plateau pour le chasser à coup de savate ????


  • connard est au automatiquement remplacé par antisémitisme par ces abrutis calculateurs.

    il y a des connards de toute confessions , méme en israél , méme en france ...

    le crif est particuliérement infesté de connards accapareurs et culpabilisateurs . c’est une technique de domination comme une autre qui est connue en psychiatrie .

    la culpabilisation utilisée en permanence , korsia sait il nommer cette pathologie ?


Commentaires suivants