Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mélenchon confirme sa défiance envers le CRIF : "Inventer des antisémites, c’est grave !"

Le dirigeant de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon était l’invité d’Apolline de Malherbe (l’animatrice « catholique » passée par Sciences Po et proche de la fondation France-Israël) dans l’émission BFM Politique sur la chaîne BFMTV de l’Israélien Patrick Drahi. À cette occasion, il a confirmé son positionnement de défiance à l’égard des accusations du CRIF : « Il y en a assez ! ».

 

 

L’émission en intégralité :

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

112 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C est bizarre qu il passe dans les medias encore....ça sent l arnaque

     

  • C’est bien mélenchon. Continue !


  • Théâtre ou sincérité ? Les évènements nous le diront, mais force est de reconnaître que son propos est limpide et efficace, c’est rafraichissant sur cette chaine et par les temps qui courent... On verra si Jean-Luc y va de son obole sur Dieudo ou Soral, mais s’il est sincère et cohérent, un rapprochement de sa part est à envisager...


  • Ah,ah,ah !! Bienvenu du côté obscur de la force. Ça fait bizarre de se faire traiter de nazi. Voilà ce que tu as fait subir à J.Marie Le Pen pendant 40 ans avec tes amis.


  • Malgré toute la confiance que je ne porte pas à ce monsieur, il a répondu exactement ce que les antisémites de la fabrication artisanale de la part de quelques idiots utiles tentent de créer à tout bout de champ .

     

  • Pourtant, Mélenchon n’hésite pas à qualifier le RN, ses électeurs ou Jean-Marie Le Pen d’antisémites. N’oublions pas qu’il vient de la clique PS-SOS Racisme.

    "la répression du racisme, ça va être chaud pour un paquet de gens d’avoir affaire à moi si j’arrive au pouvoir"

    Ça je n’en doute pas, vu qu’il y a 10 ans, Mélenchon voulait faire interdire le FN si jamais il devenait premier ministre de n’importe quel gouvernement ou au pire Président de la République.

    J’espère pour la démocratie que ce stalinien n’arrivera jamais au pouvoir.

     

    • Mélenchon est obsolète c’est un quasi vieillard, ancien sénateur qui joue aujourd’hui aux révolutionnaires en col mao... Il n’arrivera jamais au pouvoir, seuls quelques bobos attardés votent encore pour lui. Il faudrait d’ailleurs qu’il passe la main, il commence à lasser.
      Cette petite saillie anti-CRIF est peut-être défoulante dans le climat actuel, mais il faut regarder les choses en face : c’est du théâtre, on est là encore loin de la dissidence.


    • Et alors, on s’en fout du RN, il peut bien être traité de tous les noms...


    • Il est fini, et il le sait...qu’il aille s’occuper de ses jeunes maîtresses pas du tout blondes ( puisqu’il DÉTESTE les blancs), et qu’il fasse gaffe, car un arrêt du palpitant pendant une intense partie de jambes en l’air, ce n’est pas rare, ça c’est déjà vu dans l’histoire.


    • Donc on se retape Macron en 2022 ?

      Le modèle anglo-saxon est en train d’être imposé de force en France , voulez-vous attendre et regarder tranquillement la destruction totale de la France ?

      Macron n’est pas un anti immigrationniste à ma connaissance .


    • Il aurai du mettre sa toge de franc maçon , pour critiquer le crif .
      Sans son habit , guignol est quand même moins drôle ...


    • Laisse Staline de côté et apprend que l’URSS, sous sa direction, avait donné toute une province aux Juifs. Elle s’appelle le Birobidjan ... en 1934 ! La date est aussi importante que la création de ce paradis israélite. Staline n’est pas le bourreau que l’Empire t’a présenté. Il faut lire un peu ce que d’autres que les historiens de l’Empire ont écrit. Ou réfléchir et refaire l’Histoire à la lumière de tes conclusions personnelles !


    • @ National-Socialiste

      Nan, on se barre de là, on reprend des forces à l’étranger, et on enfonce ce trou à rats de l’extérieur dans un élan de destruction créatrice, pour sauver la planète et relancer le capitalisme.

      Si avec un tel projet, on n’a pas de soutiens financiers, je mange mon slip.


    • « Nan, on se barre de là, on reprend des forces à l’étranger, et on enfonce ce trou à rats de l’extérieur dans un élan de destruction créatrice, pour sauver la planète et relancer le capitalisme. »
      Waouh ! Voilà qui est on ne peut plus concret, comme souvent !
      « Si avec un tel projet, on n’a pas de soutiens financiers, je mange mon slip. »
      Vous pouvez donc d’ores et déjà passer à table. Drôle de menu de réveillon mais bon appétit quand même !


  • Il va en perdre son dentier.

    Attention Mélenchon : après la loi il y a les coups ! Et derrière le CRIF, la LDJ !
    Et derrière la LDJ, le Batar ! Et derrière le Batar, le Maussade (very maussade)...
    Et derrière le Mossad... il y avait Yahvé, qui allumait ses bougies aux quatre coins de la Kapital, de son souffle vénéneux !


  • Non Apolline, il n’est pas blanc comme neige, le blanc, c’est la haine
    Au mieux il est noir ou même gris ,allé que dis-je, il est marron comme une crotte de chien, mais il n’est pas blanc, comme la haine
    Apolline


  • C’est bien , il manquait juste qu’il dise que les français en on assez du CRIF ! On veut la séparation du CRIF et de l’état !

     

    • Il l’a dit en déclarant "il n’y a pas d’institution juive de France, il n’y a que les institution de la république " . Bien envoyé ! Il aurait pu ajouter par contre, que tous les politiChiens qui vont se prosterner à leur dîner annuel est une honte pour la république !


  • C’est cela... Parle-nous donc de la religion catholique et dis-nous ce que tu en penses frère Mélenchon ?

     

  • Théâtre républicain pour morceller les oppositions afin qu’aucune solution de synthèse viable ne puisse être proposée.

    - D’un côté l’anti-immigrationisme sionisto-compatible
    - De l’autre l’immigrationisme sionisto-critique

    Il ne faut surtout pas que soit présentée à la population la jonction des deux.

     

    • @Meiev
      Nous n’avons qu’une solution, celle des GJ, remettre la constitution au service du peuple.
      Les doux rêveurs du Fn salvateur ou des royalistes nostalgiques ne garantissent rien en terme de souveraineté du peuple face à son destin dans sa patrie.
      On n en pense ce que l’on veut, jamais un gauchiste comme Méluche n’est allé aussi loin, mettre une bonne droite au crif, il a marqué au fer blanc la hyène qui ne s’ y attendait certainement pas, rien qu’à voir sa tronche.


  • Belle tentative de manipulation qui ferait croire que Mélenchon est un dissident authentique du système malgré sa soumission à l’immigrationisme et au cosmopolitiquement correct.
    Mais des gogos tomberont dans le panneau, comme les idiots qui critiquent Trump uniquement parce que c’est un sioniste (présumé).


  • On voit bien vers quel électorat la FI a décidé de se diriger : L’électorat communautaire et religieux. Normal puisque les ouvriers et l’électorat populaire se détournent ce ce parti moribond.


  • Hum... le jeu d’acteur est convaincant, les dialogues sont bons.... le décor laisse perplexe.

    Tomber le tablier lui apporterait une crédibilité instantanée, et fort probablement le pouvoir...

    Question : pourquoi ne le fait-il pas ?

    ... ne jamais faire confiance à une truelle, surtout lui, son palmarès est éloquent.


  • J’avais dis que si Mélenchon récidivait je n’irai pas à la pêche. Continue Jean-Luc.

    "Ambigu on ne peut pas répondre. Citez-moi des faits !" Bravo.

    Encore une initiative et tu passes en deuxième année. Tu n’as plus rien à perdre sort de la tranchée Méluche.

     

  • Pour être sincèrement de droite, il faut souvent venir de la gauche. Vorwärts Mélenchon.


  • Il faut toujours analyser les déclarations de cet homme comme tous les politiques d’ailleurs, et pas que, par rapport à l’enjeu caché.
    1 - Il est clair qu’il est en campagne pour les prochaines élections et que le moindre buzz lui permet d’être au premier plan dans les médias.
    2 - Son principal objectif est d’attirer les électeurs du RN, dont la présidente est grillée.
    3 - Il est loin d’être idiot et applique la méthode du président Alain Soral : "ne pas se coucher !" C’est intéressant de voir ce qu’il va lui arriver car cela peut faire jurisprudence en notre faveur...
    4 - Il n’est quand même pas sincère (l’a-t-il été un jour ?), car de mémoire après l’incident qu’il rapporte dans l’extrait de la vidéo, il n’a pas demandé la dissolution de la LDJ ni du CRIF.

    Par ailleurs si une association émet publiquement des avis politiques sur un candidat, ces interventions doivent être prises en compte dans les temps de parole accordés à ce candidat. Sinon où est l’équité ? Beaucoup de ces associations qui se déclarent "apolitiques" ont un comportement incompatible avec cette clause.


  • "Inventer des antisémites" = Honteux xhantage ou manipulation par l’accusation d’antisémitisme.
    Dieudo et Soral en parle depuis longtemps.
    Tant mieux si cette stratégie sioniste se répandant commence à se retourner contre leurs auteurs.


  • Pauvre Mélenchon, cocufié par son ancienne maîtresse le Crif, qui s’est jetée opportunément dans les bras du national-sionisme pour pouvoir garder la main, et qui en plus lui laisse la garde complète de leur rejeton antiraciste qu’elle ne peut plus sentir. C’est ce qui s’appelle être pris à son propre jeu.


  • Il a su répondre à ces cloportes sans se déculotter. Cest la bonne technique, la contre-attaque ! Faire honte à la journapute de service sur ses questions ambiguës et ses soupçons d’antisémitisme ! Des asselineau et autres odoul devraient s’inspirer des techniques et de l’art oratoire d’un Mélenchon !


  • Être clair avec l’antisémitisme...Qu’il n’en reste aucune traces...etc.. !!!....le pointillisme scrupuleux de l’hygiène mentale selon certains !

    C’est comme pour la fabrication du vin casher,les cuves doivent être comme neuve alors que n’importe quel médecin vous certifiera qu’elles sont assez propre pour la consommation... !!


  • Mélenchon dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
    Cependant ceci n’est que du théâtre malheureusement ne visant qu’à rallier les mécontents du RN peu informés sur sa véritable position.
    Je déplore qu’il y en ait ici qui félicitent Mélenchon pour son positionnement et qui s’imaginent trouver quelqu’un en mesure de défendre nos valeurs et notre pays.
    Pour mieux se convaincre de l’imposture de ce maître de la trahison envers le peuple français, il suffit de regarder ses dernières interviews télévisées.
    Mélenchon la Truelle, qu’on peut appeler aussi l’immigrationniste, déteste la France, son histoire ainsi que les catholiques et il ne s’en cache qu’à demi mots...


  • Je n’ai aucune sympathie pour merluche mais là pour le coup il a parfaitement parlé.


  • Répondre c’est déjà se justifier qu’ils aillent tous se faire ...


  • Je préfère entendre Mélenchon riposter que de voir Chouard déchoir !

     

  • Pour une fois, je serais d’accord avec notre très cher Méluchon :
    Il est en effet totalement exact que le "crijf" et ses divers satellites passent le plus clair de leur temps à inventer des "antisémites" :
    Dieudonné, Alain Soral, Etienne Chouard et combien d’autres ont étés et sont encore victimes de ces agissements scandaleux de cette poignée d’agitateurs, qui ne représentent qu’eux mêmes !!!

     

  • Mélenchon : "L’anti-sémitisme est un crime !"
    Eh non, ma vieille poule stalinienne millionnaire avec le blé du contribuable, c’est un délit (en fait, deux délits distincts prévus dans la loi du 29 juillet 1889 sur la liberté de la presse : la diffamation et l’injure)... donc jugé par un tribunal correctionnel ! Les crimes sont, quant à eux, jugés en cours d’assises !
    Aucun des loufiats de la presse présents ne relèvera, d’ailleurs, cette énorme ânerie ... sans doute parce qu’ils savent que leurs patrons rêveraient effectivement que cette infraction soit requalifiée en crime (avec, pourquoi pas, le rétablissement de la peine de mort tant qu’on y est ) !
    Et ce guignol veut être président de la République.

     

  • je n’aime pas Mélenchon, mais sur ce point précis, non seulement il a raison, mais il adopte la bonne stratégie .
    Oui, le CRIF, dans sa forme actuelle, c’est la représentation du Likoud en France et il n’y a aucune raison de faire des génuflexions devant cet organisme communautaire, qui devient de plus en plus un boulet pour les français de confession ou de culture juive .

    Et je suis prêt à parier que contrairement à Hollande et Sarkozy, même Macron prendra ses distances avec le CRIF

     

  • Zemmour prépare l’opinion à MMLP et joue la carte de l’union des droites par la synthèse identitaire franco-juive via le rappel ad nauseam au judéo-christianisme.

    Mélenchon, lui, joue la carte anti CRIF pour ponctionner chez la droite souverainiste et chez ceux étant attachés à la laïcité (croyants, athées, agnostiques).

    Les deux sont des alliés objectifs, malgré un positionnement opposé sur l’échiquier politique et par rapport à l’Islamisation de la France.
    Car sans Zemmour et Mélenchon, le national-souverainisme serait une menace pour la République.

    Ne jamais oublier 1789 et le sens de l’histoire, les Républicains veulent conserver le pouvoir et l’instrumentalisation communautaire est leur arme de destruction massive.

     

  • Le franc-maçon anti-catholique (pléonasme) chercherait-il à récupérer qq voies du côté d’ER ??

     

  • Alors... Ou est le pop-corn ?...

    Vas-y Jean-Luc ne te laisse pas marcher sur les pieds. ^^


  • L’Appeau Line est bien rodé, qu’elle ferraille à coups de ciseaux ou à fleurets mouchetés, à la fin de l’envoi (tamponné), elle touche ! Sauf que la Mélanche, vieux lascard madré, lui arracha son épée, pointant son ardeur suspecte et l’appât du sang ! On est jamais mieux sali que par son double ! La duplicité et les bonbons à l’acide, il connaît !!! 20 ans de PS, 40 ans d’allées du Pouvoir, ça rend ivre et le cuir épais, un marteau piqueur impénitent...pérorant sur des victoires rhétoriques et insalubres...

     

  • Le Crif voit rouge car il est rare qu’on lui fasse affront. JL.Mélenchon le fait de manière magistrale. Et oui, c’est pas le pleurnichard Besancenot, vous vous rappelez ?
    Bravo monsieur Mélenchon.

     

    • Besancenot ? Le facteur complètement timbré ? Ah oui, je pensais aussi que nous parlions du même. Olivier, faut pas prendre sa fausse idéologie gauchiasse "à la lettre", lui qui demeure Montmartre, un quartier hors de prix pour un facteur.
      Olivier, c’est Dieudo qui s’en moque le mieux dans ses sketchs........


  • La Loi ne peut elle pas mettre a leur place les fausses Institutions Juives de France, Autoproclamées par une poignées d’idéologues anti-Républicains ????
    Ces associations anti-républicaines ne sont pas des institutions officielles, alors quand est ce que l’on fait appliquer la loi ???

     

  • J’aime pas beaucoup Mélenchon mais sur ce coup je lui dis chapeau ! Il s’oppose courageusement à ceux qui contrôlent tous les leviers du pouvoir pendant que les pseudo-nationalistes de tous bords s’aplatissent comme des merdes.


  • Dommage qu’il soit franc-maçon ce bonhomme.

     

  • Le chantage à l’antisémitisme est une arme de destruction massive de la libre pensée, de l’opinion alternative, du discernement, de l’analyse politique, du décryptage médiatique, de la critique du sionisme, de la politique d’ Israel et de ses réseaux d’influence pour étendre la colonisation, la validation de toutes les fausses raisons qui autorisent le vol des territoires palestiniens, le crime contre la résistance légitime et le mensonge permanent qui tente de le justifier..Je ne sais si la rebuffade de Mélanchon comprend la totalité de ce que je dénonce ou s’il ne s’agit pour lui que de se dédouaner de la pire des accusations pour sa carrière ? parce que pour faire carrière en politique il est indispensable de prêter allégeance au lobby et de faire publiquement ’téchouva’ en cas d’écart ou de moindre suspicion d’hostilité..


  • avec quelqu’un comme Poutine en France , il n’y aurait ni criff

    , ni licra et ni d’autres merdes de leur acabit dans ce pays


  • Répliquer et crever l’abcès du mensonge, Merlin !
    Bravo Monsieur Jean-Luc Mélenchon !


  • J’ai voté Marine, je m’en fou je vais voter Merluche la prochaine !

     

    • @Karim

      A ce qu’on dit, les gens qui réfléchissent ne font jamais la même erreur deux fois. Marine et Merluchon, deux produits de la mer qui sont devenus les produits de "l’amer". Si vous faites confiance à Merluchon après avoir fait confiance à Marine, vous allez ramer. Entre la maquerelle et l’anguille de LFI, le choix est vite fait, le jour des élections, allons tous à la pêche.......


    • VIVACHAVEZ

      Tu as raison mais il fait passer un message fort, c’est quand même courageux ce qu’il fait. Je ne vois pas Marine ou encore moins la directrice d’école avec 12 élèves en dire le 10ème.

      Je ne me fais pas d’illusion, Merluche au pouvoir ne changera rien, mais le message se propage et c’est bien.


    • Et après ça, certains s’étonnent qu’on ne croit pas à l’assimilation. Les immigrés, c’est clair, soit ne votent pas, soit votent extrême gauche.


    • Et les Chris sont des gros cons qui crois que Marine va les sauver ! Sois tu sais pas lire sois tu es un idiot, j’ai voté Marine et j’a Pas digéré la danse sur du Goldman.En plus qui te parle d’immigrés ? On est Français ici.
      Sionistes de LePeniste femmes !


    • @Chris,
      Mais quand en face le programme de Marine se résume à Islam, voile, kebab, babouches, halal, couscous, migrants,...tu peux comprendre que beaucoup de musulmans ne voteront pas pour elle. Autant j’ai beaucoup d’estime pour Jean-Marie Le Pen et aussi pour Philippot ; mais le national sionisme de l’extrême droite entre autre mais aussi de la plupart des formations politiques me débecte au plus haut point.
      Et donc en tant que français et musulman, Mélenchon me parle un peu plus en ce moment et je ne dois pas être le seul.
      Cela prouve que ce sont tous les mêmes, l’emballage change mais l’enculerie reste la même. Tant que le sionisme ne sera pas neutralisé en France, la situation continuera à se dégrader.
      A l’heure actuelle, seul l’esprit ER/Soral peut nous sortir de ce merdier. Le reste n’est que branlette ou gratin dégueulasse.


    • C’est très léger @Karim. Et surtout, ça n’arrivera pas. VIVACHAVEZ a raison en effet, mais il est plus que que paradoxal à la fois de le reconnaître et de maintenir malgré tout votre position.
      Faut pas exagérer non plus @cris ! Quelque chose me dit que vous ne faites guère d’effort ! Lol. L’électorat en question, réel ou potentiel, excède largement la « catégorie » que vous évoquez, elle-même assez disparate (et à mon avis majoritairement abstentionniste pour commencer, comme les autres d’ailleurs).


    • @Karim
      En résonnant ainsi vous ne faites que démontrer que vous êtes ’’antisionistes’’/judéo-sceptique primaire !
      Vous êtes un patriote français, pro-France c’est à dire pro-français(les blancs/européens) ??? Ou au fond vous êtes un patriote maghrébin vivant en France, solidaire des ’’frères’’ arabo-musulmans palestiniens ??
      Pour beaucoup il faudrait éclaircir tout ça !
      PS Mélanchon déteste la France et les français, c’est un pourris franc-mac pure jus xénophile et anti-blancs, il l’à affirmé et prouvé d’innombrables fois et son discours ultra-gauchiasse antiraciste pourris qu’il fait dans cette vidéo pour ’’justifier’’ sa soi-disant ’’attaque’’ contre le CRIF, c’est du flan, un conflit de Chapelles interne aux ennemis de la France, de l’Europe et de l’Occident !


  • Mouais demandez lui ce qu’il pense de Mr Soral ou Dieudonné.. une bonne bière et du pop corn mais pas plus, merluchon..


  • Oui,la coupe est pleine, il fallait que ces choses là soit dites !Peu importe qui les dit.Bravo Mélenchon !


  • Il s’en rend compte que maintenant .... ? ou il est de mauvaise foi ? Car du haut de mes pauvres 34 ans je le sais depuis 10 ans minimum.... Mais quel vendu et escroquerie ce mec. Le jour de la libération (si il y’a), je ne l’oublierai pas non plus.


  • Mélenchon a demandé son autorisation au CRIF de retenir la LDJ contre une manifestation de la France insoumise.

    Mélenchon dénonce les accusations des journalistes contre les supposés antisémites mais lui-même en profitait quand il s’agissait de salir Jean-Marie Le Pen.


  • On peut reprocher beaucoup de choses à Jean-Luc Mélenchon, mais il a du répondant et maîtrise l’art oratoire avec une précision et une culture impressionnantes. Rien à voir avec Marine Le Pen hélas...


  • Peut être que Jean Luc Mélenchon s’est dit : « merde ! Je suis sur la fin, à quoi ça me sert de faire la lèche à ces merdes qui me crachent dessus. Bordel ! Je suis de gauche et républicain laïc, comment se fait-il qu’une petite clique communautaire envoie mon pays dans le mur et bâillonne toute critique juste avec : antisémite ! Je vais leur rentrer dans le lard ! Qui vivra verra ! »

     

  • C’est décidé, comme Merluchon commence à tenir le discours de Soral, aux prochaines élections, je vote... SORAL !


  • J’en connais un qui va prendre perpet !

     

  • L’antisémitisme est un crime et l’anticatholicisme une vertu civique ; que dis-je ! une obligation morale dans l’immorale république maçonnique.

     

  • Bah en fait, c’est le gauchiasse qui veut être plus gauchiasse que les créateurs de la gauchiasserie !
    Comprendre qui voudra ou qui pourra !


  • Le Cirque Mélenchon,Poline des mauvaises herbes .

    Merlichon et Polisonne,jouent un numéro d’enfumage
    qui prend encore .
    La Marine,du même acabit opportuniste,se fera bouffer
    son fonds de commerce mal acquis .
    Ces trois individus sont le reflet d’un système en décomposition
    qui trompent,trompent effrontément .

     

    • @ berlin

      MLP est nécessaire à Macron, une huître ou n’importe quel objet qui se présenterait contre elle. Les Français ont été conditionné psycholoqiquement et à coup de milliards en com’ depuis des décennies, à associer la famille Le Pen à la guerre, aux nazis et autres horreurs.
      C’est pourquoi même sans adhérent, le RN survivra miraculeusement au fil des générations de Le Pen. La prochaine est incarnée par Marion-Maréchal-nous-voilà, fille d’Auque, agent du Mossad.

      Kapiert ?


  • C’est marrant, on applaudit quand ce francs-maçon dénonce les CRIF. Mais quand ce salopard défile avec les islamistes, là, pas de problème. Il peut bien faire du communautarisme à condition que ce soit du communautarisme musulman.
    Ni kippas, ni burquas, ni djellabas, Français !

     

    • Je n’ai jamais vu ou entendu Mélenchon faire l’apologie du communautarisme musulman mais seulement défiler aux côtés de musulmans pour dénoncer l’islamophobie (instrumentalisée par qui on sait...).

      Soral fait la même chose... Évidemment je fais bien plus confiance à ce dernier qu’à l’ex-sénateur socialiste et franc-mac pour la sincérité de ses engagements, mais il faut juger les gens sur leurs actes (donc leurs paroles, pour les politiques) et non sur leur appartenance à tel ou tel groupe.

      Et même si c’est du théâtre, il faut s’en réjouir car c’est un signal fort à tous ceux (ils sont nombreux...) qui ne disaient rien jusqu’à présent mais n’en pensaient pas moins. Le système est parfois contraint de lâcher du lest pour sa survie mais la manœuvre peut aussi devenir incontrôlable pour lui ...


    • Il n’y a pas d’islamophobie. C’est une vue de l’esprit et un jugement de valeur auquel personne n’adhère, sauf les médias, les opportunistes, dont les frangins et les réseaux islamiques.

      Il y a une défense de notre qualité de vie qui a disparu avec leur arrivée, provoquée par les truffes qui commandent la politique française depuis la Suisse et l’Angleterre, entres autres, et dernièrement depuis les USA sur de plus en plus de sujet.

      On juge qui on veut, comme on veut, avec les infos qui nous semblent pertinentes. Donc oui, l’appartenance à la loge fait de lui une personne indigne de confiance, de facto. De facto.

      Mélenchon fait son cirque pré-électoral, comme d’habitude. Il est élu dans les Bouches-du-Rhône, c’est comme si il était un élu du bled. C’est donc par pur intérêt électoral qu’il est allé défiler avec des musulmans et qu’il joue les énervés envers le CRIF.

      A d’autres la FI.
      Tu n’arriveras à rien avec ta rhétorique à deux balles.

      Et "je n’ai jamais vu ou entendu " ça n’est pas un argument. C’est au mieux un aveux de déficience, au pire de la perfidie.

      S’il a défilé avec les musulmans, c’est pour récolter des votes et dérouler le plan de triangulation de la population, que la loge met en place depuis des lustres. Le communautarisme est consubstantiel à la loge qui s’appuie sur les divisions mises en place pour dominer, comme tous les parasites.

      Mélenchon ne craint rien, sa vie est faite. Il est plus proche de la sortie que de la ligne de départ. Pas la peine d’essayer de le dépeindre en martyr ou en héro d’une lutte imaginaire, ça ne prend pas.

      Il garde le troupeau à gauche pour le compte des tauliers, point barre.
      Et l’autre triso., mis en selle par Pigasse, est en embuscade pour faire une OPA sur les ruines que Mélenchon laissera derrière lui, sur le flanc gauche de l’électorat.

      Voila, on a fait le tour. Mélenchon, c’est fini.

      Maintenant, c’est du Lipoune et du Toucan ad nauseum, de force ou de force.

      Donc, pas le choix, faut démonter la démocratie actuelle, et l’envoyer en réparation ou supprimer des leviers de pouvoirs aux mafieux, et en donner aux manants.


  • Je ne crois toujours pas en Melanchon, par contre là il vient de faire une attaque préventive en vue des prochaines échéances électorales. En détruisant l’arme majeure de ses adversaires, il se replace de fait dans la course et emmerde les promoteurs du match Macron vs Lepen


  • Un franc-maçon qui dénonce l’omnipotence d’un certain lobby, c’est comme un kapo qui s’emporterait contre les dérives du régime nazi !

     

  • "Il a une réalité philosophique, je crois en la parfaite égalité des êtres humains. Le racisme et l’antisémitisme m’énervent au plus haut degré."
    Quelqu’un qui comprend le langage franc mac peut traduire ? Demande de soutien aux plus hauts degrés ?


  • Quand Dupont-Aignan posait les questions qui gênent sur Notre-Dame de Paris mégotée, Apolline de Malherbe jouait très arrogamment le même jeu : tu vas te taire !
    Mélenchon a saisi la mode lancée par Trump : le journaleux n’est pas un mufti, ni un rabbin ni un prélat ; il doit être remis à sa place.
    Mélenchon reprend ici avec brio le discours JMLP-E&R-Assange-Asselineau-Dupont-Aignan etc. qui est interdit (LBD, ruine éconmique) à ces informateurs et (parfois, souvent) héros et hérauts.
    Mélenchon à la perruche venimeuse : "vous vous rendez compte de ce que vous dites ?"
    Sous-entendu : vous cherchez à me nuire, à me priver de liberté, de revenus ou de réputation, voire d’œil ou de main. Ce qui est effectivement très grave. Et pourrait donner lieu à des "réparations", quand Apolline ne sévira plus sur les plateaux ?
    Les actes ont des conséquences, il faut réfléchir un peu, Apoline.


  • Le système essaye de remettre

    Mélenchon sur les Rails en vue des

    prochaines élections.

    Il joue à l’anti-sioniste mais tout ça c’est du théâtre.

    Pour rappel :

    Il a essayé de faire interdire Dieudonné à Nantes.

    Il a tweeté il y a quelques années qu’il était indigné
    de voir Mein Kampf vendu chez Carrouf.
    Alors que c’était du Mytho.

    Nous parle de courtoisie quand il rencontre
    Macron à Marseille etc...

    Si il se permet cette petite sortie sur le Crif
    c’est qu’il en à la permission.

    Est-ce que Mélenchon se présente à la

    mairie de Marseille ?

     

  • Sur ce sujet qui est en réalité, LE SUJET, c’est un putain de BONHOMME !


  • En France il y a Zémourroïde et Muzlanchon, l’un pour contredire l’autre et vice versa, tous deux autorisés sur la scène médiatique appartenant à des membres d’organismes Anti France et Anti français dont le CRIF.
    Prochainement sur Veaux écrans (de n’importe quelle nationalité), le combat Zémourroïde vs Muzlanchon, ne le manquez pas c’est très important ?

     

    • Zémourroïde et Muzlanchon, deux pantins parmis tant d’autres, qui oeuvrent à la tâche de monter les uns contre les autres, pendant qu’ils s’observent et craignent l’autre, ils sont anesthésiés et improductifs à une entente quelconque. Mais pendant ce temps là, les véritables ennemis du peuple de France, avancent leurs pions.


  • Mélenchon, ici, dit vrai.
    Il n’existe aucun propos, aucun acte, aucune allusion, aucune caution à l’antisémitisme chez Jeremy Corbyn.
    Il s’en est défendu de manière maladroite et par des excuses qui, manipulées, pouvaient laisser accroire qu’il aurait été antisémite, ou que le Labour aurait été antisémite. C’est comme accuser le PS d’antisémitisme.

    Aucune personne au Royaume Uni n’a pu apporter un seul gage, une seule preuve de l’antisémitisme fantasmé de Jeremy Corbyn, par contre les accusations de la part de membres du Labour, de la part des Conservateurs, de la part des média, ont été reprises en coeur par le quidam.
    À la question : Jeremy Corbyn est-il antisémite ? La réponse est "yes".
    À la question : donnez un exemple de l’antisémitisme de Jeremy Corbyn, dans les paroles ou dans les gestes ou dans les faits, la réponse est "I don’t know".

    On lui reproche des écrits sur des périodes bien précises de l’histoire, vérifiables et vérifiés, à l’instar de ce que le système reproche à Hervé Ryssen, ou bien des prises de position condamnant les exactions d’Israël contre les Palestiniens, ou encore d’avoir été en contact avec des judéo/israëlo critiques ;

    De rumeurs en contre-vérités, d’omissions en culpabilité par association, de l’intérieur de son parti aux provinces les plus éloignées du Royaume Uni, une cabale d’une intensité rare a été organisée contre Jeremy Corbyn, avec pour effet de le dépeindre comme un terroriste pro IRA et pro État Islamique ainsi qu’un irréductible antisémite. Véridique.

    À écouter les média. les dernière élection ne se tenaient pas au RU en 2019 mais en Allemagne en 1933, et que le Labour était le Parti national-socialiste des travailleurs allemands, sans exagération aucune.

    Ainsi Corbyn qui, au contraire de Blair, est un vrai socialiste et homme de gauche, est passé de l’excellente compagne de 2017, incarnant l’alternance et salué comme un grand chef de parti, à un paria en 2019.

    Sa position ambigüe sur le Brexit ne l’a pas aidé, pas plus que le désistement stratégique et pragmatique de Nigel Farage, mais ce qui a vraiment nuit à son image c’est l’accusation vide d’antisémitisme pour le disqualifier, en même temps que l’accusation de baboucholâtre... C’est comme pour Dieudonné : le concept du Nazi Noir. Les oxymores ne tuent pas, semble-t-il.

    La véritable puissance est d’empêcher les gens de penser, ou de les faire penser à notre guise. C’est l’influence qui est la toute puissance.


  • Mélechon vient pour sauver le business.


  • Donc les gonzes seront désormais ambigusémites.
    En tout cas, belle rhétorique pour décorer le clapet de l’Apolline d’un « Ferme ta gueule » édulcoré. On ne le leur dit pas assez...


  • S’il continue, il devra faire ses rassemblements (meetings) politiques de 2022 dans un "Melench’Bus" ;) , marque de la vraie résistance.


Commentaires suivants