Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La migration de djihadistes depuis la Syrie vers la Libye a commencé

Conformément à l’accord négocié entre les présidents tunisien et turc, Kaïs Saïed et Recep Tayyip Erdoğan, le jour de Noël, la migration de djihadistes depuis la Syrie via la Tunisie vers la Libye a commencé.

 

C’est un juste retour de balancier quand on se souvient que l’Armée syrienne libre avait été créée par les djihadistes du Groupe islamique combattant en Libye (GICL), qui s’étaient battus pour al-Qaïda en Iraq, puis pour l’OTAN en Libye.

Selon Middle East Eye, la division Sultan Mourad et les brigades Suqour al-Sham (Faucons du Levant) et surtout Faylaq al-Sham (Légion du Levant) (photo) sont déjà en cours de transfert. L’OSDH, une association britannique liée aux Frères musulmans, a confirmé l’arrivée des premiers 300 combattants à Tripoli.

La division Sultan Mourad est composée de Turkmènes syriens. Les Faucons du Levant comprennent nombre de combattants français et la Légion du Levant est une imposante armée d’au moins 4000 hommes. Ce dernier groupe est directement affilié aux Frères musulmans égyptiens.

La Turquie a proposé à de nombreux autres groupes de djihadistes de suivre cette migration et de se sauver ainsi avant la libération du gouvernorat d’Idleb par l’Armée arabe syrienne.

Les djihadistes envoyés en Libye sont censés équilibrer les forces en présence en soutenant le gouvernement installé par l’ONU, tandis que des éléments de la Force de réaction rapide soudanaise et des mercenaires russes appuient le gouvernement de Benghazi.

 

Voir aussi, sur E&R :

À ne surtout pas oublier, avec E&R

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • - L’ASL soutenue par les Français Sarkozy, Juppé, Fabius, Macron, Le Drian !
    - Frères Musulmans : des Franc-Maçons sauce babouch créés par le MI-6 et la CIA.
    - L’ONU : Société privée "Lucitrust" appartenant aux Rothschild et probablement créé avec l’or volé au Tsar !

    On nage en plein bonheur !
    Les Russes sont déjà sur place...

     

    • Il y’a deux clans très clairement visible en Libye
      L’Arabie Saoudite et Israel ont virés les frères musulmans en Egypte avec un dictateur.
      Les européens ont foutu le pays en feu et en sang en Libye
      Les Saoudiens, les Israéliens, l’Egypte, la France, la Grece sont du côté de Haftar qui essaye de détrôner le pouvoir légitiment Fayez aux yeux de l’Onu.
      Il essaye de détrôner le pouvoir mis en place par l’Onu avec des milices Russes, et Soudanaises, très très illégalement en Libye ils ont utilisés les mêmes mercenaires Soudanais payé par l’Arabie Saoudite qui jadis ont combattu au Yemen.
      En Face les frères musulmans et surtout Erdogan qui à passer un accord international pour appliquer un accord de coopération. Les russes, les soudanais n’ont rien à faire en Libye, depuis quand on tolère qu’on paye des milices pour renverser un pouvoir ? Erdogan n’est pas le prince charmant mais il peut apporter une stabilité plus forte en Libye.
      Si Haftar renverse le pouvoir en place il y’aura une horde de réfugiés en Europe sans oublier qu’ils ne s’arrêteront pas là, la petite Tunisie avec une politique de frère musulman vont prendre un coup sur la gueule.
      L’Iran, le Qatar, et la Turquie veulent combattre l’influence de l’Arabie Saoudite et d’Israel, ils mènent une guerre d’influence dans toute l’Afrique et au moyen-orient.
      Erdogan veut encercler l’Arabie Saoudite et Israel. Il est en Somalie, il est dans le port du Soudan l’île de Suakin, Qatar et " Libye ". Si la Turquie à sa plus grosse base en Somalie et au Qatar c’est pas pour rien sans parler de l’affaire khashoggi.
      Les milices Turkmènes qui combattent en Libye sont plus légitime que des mercenaires Soudanais, Russes qui empêchent toute réconciliation politique du pays.


    • Erdogan n’est pas le prince charmant mais il peut apporter une stabilité plus forte en Libye.

      Il peut apporter une stabilité à un pays qu’il a contribué à déstabiliser. Et la marmotte bla bla bla...
      Si ce n’était pas aussi grave on rirait à gorge déployée à chaque fois que tu écris un post ici.

      L’Iraq, la Syrie, la Libye : la Turquie devrait faire attention au retour de bâton. Pour quelqu’un (Erdogan) qui veut se faire passer pour un modèle musulman il a contribué a tuer, handicaper des centaines de milliers de musulmans et détruire leur pays.


    • Yacin. Anonymouss a raison ! Tu racontes vraiment que des conneries. Avant de déposer un commentaire essayes de t ’ instruire un minimum. Ton texte est remplis de contradiction. Tu fais l ’ apologie de merdogan qui fout le bordel dans tous les pays arabes avec ses maudits frères musulmans. Il est à l ’ origine de centaines de milliers de morts et de déplacés en Syrie , il a mis au pouvoir ennahda en Tunisie pour asservir le pays et le faire régresser et maintenant il veut s ’ accaparer les richesses du pétrole et du gaz en Libye. Ils méprisent les pays arabes et veut les coloniser , il se prend pour un sultan ottoman avec l ’ aval bien sûr d ’ israel pour qui il a fait le sale boulot en Syrie en laissant passer et en formant des centaines de milliers de jihadistes à ses frontières pour nuire à un des seul pays arabe anti-sioniste. L ’ Algérie est pour Haftar et contre des coupeurs de têtes frères musulmans à ses frontières. Franchement tu racontes que des conneries.



    • Beur



      Par ou commencer y’a tellement de chose à dire.



      Tu fais l ’ apologie de merdogan qui fout le bordel dans tous les pays arabes avec ses maudits frères musulmans




      Je décris la situation et qu’il ya deux clans en Libye qui sont visibles Israel, l’Arabie Saoudite, l’Egypte, la Russie, la France que des pays dignes de confiances qui travaillent à diviser la Libye. En Libye il y’a des alliés direct de l’Iran, c’est la Turquie et le Qatar deux pays qui font l’apologie des frères musulmans " des dirigeants qui prône un Islam politique.
      Cet Islam politique à toujours fait peur à l’Occident, des arabes qui prônent la démocratie c’est dangereux.
      Israel et la Turquie ne sont pas alliés, ils ont parfois quelques intérêts en commun comme la Russie peut avoir des intérêts communs avec Israel.
      La Turquie n’est pas allié à Israel, il y’a une ouverture d’esprit sur Israel ou tu pourras le voir nul part ailleurs les insultes fusent sur les sionistes, il y’a des films, des séries, du bénévolats à Gaza, des dons, les hommes politiques ne mâchent pas leurs mots concernant Israel les médias ne sont pas censurés



      L ’ Algérie est pour Haftar et contre des coupeurs de têtes frères musulmans à ses frontières. Franchement tu racontes que des conneries.




      Vous m’avez fait rire, vous êtes très fort à raconter des conneries.
      Haftar n’est qu’un pantin tout comme Al-Sisi, il n’a pas la population derrière lui, d’ailleurs il engage des mercenaires soudanais et russes pour mener cette guerre. L’Algérie ne fera jamais alliance avec une personne qui n’a aucune légitimité pour régner sur la Libye.
      Haftar incarne la peur, il réussi à conquérir les territoires libyens par la force et les armes fournis par les français et les russes qui sont financés par l’Arabie Saoudite. Super concenrant la Syrie mes camarades criés aux scandales quand des milices étrangères attaquèrent en Syrie sans légitimité et accentué l’intervention Russe avec les lois internationales, ou sont mes camarades pour crier au scandale sur les milices payé par l’Arabie Saoudite en Libye et qui sont contraires aux lois internationales ?



    • Anonymousse



      Vous m’avez apporté aucune contradiction.
      Il ny’a aucun argument dans votre bouche pour me dire c’est faux,
      les médias font aussi cette erreur avec une simplicité étonnante Erdogan est méchant, c’est un islamiste, un frère musulman, vous êtes aussi ridicule que ces médias.
      Chaque homme politique n’est pas Clean ni même Poutine avec son groupe de mercenaire en Libye 2000 citoyens russes tout de même.
      On peut critiquer Erdogan mais il est plus légitime de passer un accord international pour intervenir dans un pays que de payer des milices ou des armes à ses milices pour imposer ses intérêts.
      Erdogan est plus sur qu’un Haftar.


    • @ yasin

      Haftar n’est qu’un pantin tout comme Al-Sisi,

      Tout comme Fayez est le pantin de Erdogan.
      Le seul leader légitime, c’est Saïf Al-Islam.
      Al-Sissi est plus légitime que Morsi qui était un pion de H. Clinton.

      il n’a pas la population derrière lui,

      Ni Fayez non-plus ... qui n’est soutenu que par les descendants de colons turcs qui ont envahis la Libye au temps de l’empire Ottoman... raison pour laquelle dans ton story-telling : ce sont eux les gentils. Comme par hasard ! ^^

      d’ailleurs il engage des mercenaires soudanais et russes pour mener cette guerre.

      Si les Russes ont choisi le camp de Haftar/Kadhafi, c’est que, comme en Syrie, c’est ce camp qui est source d’équilibre et de légitimité ... pas celui des islamistes qui ont assassiné Kadhafi avec l’aide des USA & de la France en 2011.

      L’Algérie...

      Raison pour laquelle l’Algérie laisse Haftar mettre pâtée sur pâtée à Fayez ... au point que celui-ci appelle israël et la Turquie en renfort.

      Haftar incarne la peur...

      Ha ? Les islamistes n’ont pas conquis un pays pacifique par la peur en 2011 ?
      La France distribue des armes aux 2 camps : c’est elle qui a fait tomber le légitime Kadhafi...et soutient les égorgeurs qui ont tués des milliers de gens en Syrie et failli faire déclencher une 3ème guerre mondiale via la comédie de la Goutha orientale.

      Super concenrant la Syrie mes camarades criés aux scandales quand des milices étrangères attaquèrent en Syrie sans légitimité et accentué l’intervention Russe

      Tu confonds Russes et Fabius...je rappelle que ce sont les Spetsnatz qui ont sauvé la vie d’Erdogan lors de la tentative de coup d’état. Pas très reconnaissant.

      avec les lois internationales, ou sont mes camarades pour crier au scandale sur les milices payé par l’Arabie Saoudite en Libye et qui sont contraires aux lois internationales ?

      C’est vrai, on attend toujours la loi internationale concernant la présence illégale de l’armée Turque à Chypre.
      En tout cas, bravo aux Russes pour avoir bloqué la tendance néo-ottomaniste sans faire tomber Erdogan non-plus afin de conserver l’équilibre dans la région.
      Si les Russes sont du côté de Haftar comme tu dis : alors vive Haftar et mort aux frères musulmans ... les chien-chiens de la CIA comme l’ont prouvé les révolutions colorées de 2011 soutenues par les USA, la France & l’occident.



    • Chaque homme politique n’est pas Clean ni même Poutine avec son groupe de mercenaire en Libye 2000 citoyens russes tout de même.



      Ou Erdogan qui a laissé les islamistes égorgeurs et autres frères-musulmans faire de la frontières syro-turque un coupe-gorge, là où la Syrie, plongée dans la guerre civile voulue par l’occident, n’aurait pas pu présenter quelque menace que ce soit contre la turquie.



      On peut critiquer Erdogan mais il est plus légitime de passer un accord international pour intervenir dans un pays



      Un accord passé avec des islamistes qui ont assassiné lâchement le leader légitime de la Libye, Kadhafi, soutenus en cela par les occidentaux (paye ta cohérence) n’est pas un accord viable.



      que de payer des milices ou des armes à ses milices pour imposer ses intérêts.



      Tu parles des milices Turkmènes qui ont participé au trafic de pétrole volé à la Syrie et ont failli crée un incident international en assassinant un pilote Russe abattu par la DCA Turque...mais qui s’est écrasé en territoire Syrien ? -_-



      Erdogan est plus sur qu’un Haftar.



      Oui, plus en tort et illégitime pour parler de la Libye qui n’a aucune frontière commune avec la Turquie. On est d’accord.

      Sinon, tu peux te perdre en insultes et autres fausse ironie infantile (tu me fais rire, tu dis des c***eries., etc. ...) au bout d’un moment, ce serait bien de développer des arguments et de sortir de son tribalisme, assez voisin d’un autre tribalisme assez "inuito-compatible". Désolé, la Turquie est en tort sur ce dossier...tout comme la France a eu tort de bombarder la Libye en 2011.


    • @Bayinnaung

      ’Al-Sissi est plus légitime que Morsi’
      Morsi a été élu par le peuple, Sisi a pris le pouvoir avec un push aidé de la France et tout les autres valets et bien sure une répression sans équivalant.

      Haftar est un agent de la CIA qui était au côté de Kadhafi avant de le TRAHIR. Haftar est parti au USA, est rêvenue en 2011 pour prendre une branler en Lybie,
      puis il revient a 75 ans pour prendre le pouvoir.

      Stop avec vos islamiste, c’est la FRANCE qui a
      exterminer le peuple Lybie ./
      Islamiste ça existe pas, on appelle ça des mercenaires.

      Faut arrêter de prendre les Russes pour les sauveurs de l’humanité, que tout ce qu’ils font c’est pour le bien de la planète, les Russes sont exactement comme tout le monde, ils voient leur INTERET !

      La Turquie n’occupe en rien d’illégal Chypre, va falloir relire un peux depuis le DEBUT et pas seulement la conclusion occidental.

      La Oumma ne viendra pas des USA, Russe ou autre mais belle et bien d’un pays musulman et je pense que la Turquie pourrait être le déclencheur de se rassemblement.


    • @ Roli

      Morsi a été élu par le peuple

      Tout comme Macron ou Hitler. Moubarak a été chassé par la France & les USA à l’issue du putch orchestré par les frères musulmans, pompeusement appelé "printemps arabe" et qui aurait servi à justifier israël dans sa posture de victime pour légitimer une agression de l’Egypte pour protéger israël et les minorités chrétiennes du pays que Morsi n’aurait pas manqué de persécuter.

      Haftar est un agent de la CIA qui était au côté de Kadhafi avant de le TRAHIR

      Et qui se bat aujourd’hui du côté de son fils, Saïf Al-Islam ... contre les islamistes que l’occident a soutenu en 2011 en bombardant Kadhafi.

      pour prendre une branler en Lybie,

      Hum ... vu comment les putschistes islamistes appellent au secours : ce sont plutôt eux qui se prennent une "branlée".

      Stop avec vos islamiste, c’est la FRANCE qui a
      exterminer le peuple Lybie ./

      C’est la France ET les islamistes qui ont fait tomber le pouvoir légitime de Kadhafi.
      L’aviation Française a soutenu les troupes au sol d’islamistes et autres mercenaires.

      Faut arrêter de prendre les Russes pour les sauveurs de l’humanité

      Si Poutine n’avait pas fait d’obstruction à l’ONU et abattu des missiles occidentaux lancés depuis Chypre en 2013 : on l’aurait eu la 3ème guerre mondiale ... donc dire qu’ils ont sauvé l’humanité n’est pas une exagération, c’est prouvé.

      La Turquie n’occupe en rien d’illégal Chypre,

      Ok, alors, à ce compte-là, israël n’occupe en rien illégalement la Palestine ... et la France était légitime à occuper l’Algérie.

      Quand on dénonce les impérialismes, on les dénonce tous ... ou on en dénonce aucun.

      La Oumma ne viendra pas des USA, Russe ou autre mais belle et bien d’un pays musulman

      Il n’y a pas de Oumma, tout comme il n’y a pas de monde chrétien unis ou de monde bouddhiste uniforme. La Oumma était légitime dans les premiers temps de l’islam, lorsque le domaine recouvert par la religion musulmane comprenait peu de territoires avec des populations proches et presque homogènes ... on ne peut pas prétendre à un "village planétaires musulman" quand on parle de peuples aussi divers que les Indonésiens, les Pakistanais, les Mauritaniens ou les Albanais...sauf à partir dans des délires attaliens.

      et je pense que la Turquie pourrait être le déclencheur de se rassemblement.

      Chauvinisme sans intérêt et sans portée.



    • Bayinnaung



      Les européens mais plus précisément la France à diviser la Libye en soutenant les minorités, des brigades, des mercenaires à caractère " Islamistes fabriqué de toute pièce par l’Occident " ils ont tué Kahdafi ensuite une fois que le pays est bien en feu et en sang
      La France de Macron soutien Haftar comme si c’est la meilleure solution ?
      L’Occident apporte la mort dans les pays arabes.
      La démocratie apporte la mort, les bombardement, la domination, des meurtres de masse, les familles libyennes qui ce sont fait décimé est en grosse partie de la faute des américains et de l’occident le reste vous pouvez mettre ça sur le dos des islamistes mais il y’en a jamais eu en Libye Khadafi à l’époque de l’apogée de la Libye.
      Les islamistes sont une création européennes, ils s’en servent comme prétexte pour faire des guerres partout dans le monde, en Palestine, au Mali, en Afghanistan, en Irak, en Syrie, au Liban.
      Comment on peut vraiment savoir ce que veut le peuple Libyen alors que la majorité des citoyens en Libye sont sur-armés grâce notamment aux armes Occidentales.
      Que la France discrétement vend des armes à Haftar, en Egypte, et à l’Arabie Saoudite à des pays ou la démocratie est égorgé vif.
      Macron devrait se faire petit concernant le dossier Libyen, il doit raser les murs.

      Concernant l’Egypte c’est une blague vous savez l’une des première chose qu’il a fait Al-sisi une fois son coup d’état il a fait fermé la frontière de l’Egypte avec Gaza main dans la main avec Israel.
      1 million de manifestant en Libye c’est un chiffre énorme pour prétendre un coup d’état, en France les gilets en sont pas loin pourtant on ne voit pas l’armée tirer sur la foule. Vous vivez dans un monde d’hypocrisie permanent.


    • @ yasin

      Les européens ... la meilleure solution ?

      L’occident soutiendrait le chaos en Libye et aurait fait tuer Kadhafi : Ok, on est d’accord.
      L’occident soutiendrait Haftar : là, c’est faux ... Sinon pourquoi Saïf al-Islam se trouve-t-il du côté de Haftar ?

      Les européens ... pays arabes.

      Oui et soutenir les frères musulmans comme le fait la Turquie en Libye, ceux-là même qui ont tué Kadhafi : ce n’est pas faire le jeu de l’occident bien-sûr.
      Parfois l’ottomanisme ressemble beaucoup à de la politique à la byzantine.

      Concernant l’Egypte c’est une blague ... main dans la main avec Israel.

      Ok, le méchant Al-Sissi a décidé de ne pas se mettre à dos israël et de faire la guerre que la Turquie ne fait pas contre israël ... alors pourquoi la Turquie ne la fait pas, justement, cette guerre ? Si c’est israël qui est derrière le chaos en Libye et ailleurs, pourquoi ne pas taper directement la maison maire ? Pas très courageux tout ça.

      Les islamistes sont une création européennes... Comment on peut vraiment savoir ce que veut le peuple Libyen alors que la majorité des citoyens en Libye sont sur-armés grâce notamment aux armes Occidentales.

      Exactement, c’est la raison pour laquelle, il serait bienvenu pour la Turquie de ne pas rajouter au chaos qui broie ce pays depuis bientôt 9 ans ... d’autant que ce genre d’opération du genre "j’interviens dans un pays étranger pour soutenir une faction qui se dit légitime et qui est prise à la gorge par les forces d’une autre faction qui se dit elle aussi légitime" ... on a vu ce que ça a donné en Afghanistan, en Irak, au Yemen ... Erdogan risque de commettre une erreur grave en faisant cela car si les USA ou l’Arabie-Saoudite n’ont pas pu affronter une guérilla qui se bat sur son sol, l’armée turque ne le pourra pas non-plus.

      Que la France discrétement vend des armes à Haftar, en Egypte, et à l’Arabie Saoudite à des pays ou la démocratie est égorgé vif.

      Ha ? Je pensais que la démocratie apportait la mort partout où elle allait ! Faut être un peu cohérent.

      Macron devrait se faire petit concernant le dossier Libyen, il doit raser les murs.

      Pas que pour ça.

      Concernant les GJ : l’état a déjà fait usage de violence contre une foule non-armée ... dans le cas de la Libye et de la Syrie : c’est incomparable puisque l’on sait qu’il y avait dès le début des tireurs dans la foule.

      Vous vivez dans un monde d’hypocrisie permanent.

      Non, je ne vote ni Erdogan ni Macron.


  • La Libye étant le point de départ de nombreux clandestins qui migrent vers nos pays via l’Italie il y a fort à parier que ces djihadistes seront transformés en braves réfugiés qui fuient les guerres par les ONG qui les transfèrent vers l’Europe.


  • On se demande par quel saint esprit ces types passent les frontières comme à l’époque de Lucie...


  • Merdier incoming !


  • Je n arrive plus à suivre, ou c est le début de la castagne chez nous avec tous ces futurs clandos djihadistes ?!?!
    Ou alors c est les renforts attendus par les mêmes salopards au sahel.
    Tirons nous en vitesse de cette zone, repli total. Je commence peut être à comprendre le silence de Marcon, y aurait un merdier qui se préciserait jusqu’à l intérieur de notre pays ?!?!

     

    • Ils comptent d’ abord déstabiliser l ’Algérie mais on les attend de pied ferme.Merci la France pour vos conneries au moyen Orient.On va devoir se battre pour vous...


    • #2352865

      @bennichou :
      normal,il faut que vous vous battiez ;quand on a demandé à l’Algérie un coup de main contre les djihadistes du Mali,du Sahel ,l’Algérie a refusé.Eh bien maintenant qu’elle se débrouille puisqu’elle si maline,les voilà arriver à ses portes et elle commence a avoir les miquettes...


    • les campings affichent complet à la Porte de la Chapelle ils seront logés (à nos frais) dans les salles polyvalentes ou à l’hotel et éparpillés sur toute la France.
      ils ont fait du bon boulot d’après un ancien ministre ils méritent donc un certain égard.


  • Prochaine étape du tour
    Tripoli Marseille

     

  • #2352776

    Moi le conseil que je peux vous donner à tous ici lecteurs E&R c’est de rester loin des grandes villes demain soir, on sait jamais qu’un dégénéré ne s’explose pas dans une foule !!


  • et dire que Sarko et sa bande de barbouzes et de mercenaires
    Francs-Macs et de banksters mondialistes ont fait exécutés
    le meilleur douanier garde-frontière de l’Afrique Subsaharienne Mouammar Kadhafi


  • "Bientôt dans votre supermarché !"


  • C’est quand même ahurissant ! Ces djihadistes qui se baladent librement vers la Libye sont quand même des terroristes ! Qu’attend t on pour les bombarder ? Que fout l’armée française au Sahel et au Mali alors que des troupes de terroristes rejoignent la Libye et se promènent tranquillement après leurs crimes en Syrie ?

     

    • Ou ce n’est peut être pas des djihadistes ? On nous aurait menti ?
      Le mot djihadistes ne veut absolument rien dire, c’est une invention de l’Occident.


    • @Daechance

      Ce ne sont pas des dihadistes mais de mercenaires recrutés, entrainés dans des bases, payés grassement par l’Otan, les USA et l’Etat dont il ne faut pas prononcer le nom....La Turquie fait partie de l’Otan......Ces mercenaires sont utilisés pour déstabiliser et guerroyer contre tous les pays souverains histoire de préserver les soldats des pays bellicistes, bref juste de la chair à canons. Le mot "djihadiste" n’est juste qu’une couverture pour berner les peuples.


    • Mercenaires ou pas : ils égorgent quand-même au nom d’Allah. Que ce soit pour du fric ou au nom d’une cause divine, les conséquences sont les mêmes


    • @roli



      Le mot djihadistes ne veut absolument rien dire, c’est une invention de l’Occident.




      Va falloir en informer tous les musulmans qui tuent au nom d’Allah, parce qu’ils ne sont visiblement pas au courant.


  • Des noms pompeux pour les troupes coloniales du Levant maçonnique. - bêtes, dangereux, cons, ratés éternels, cannibales, pointeurs halal, égorgeurs sadiques, bouchers,... et comme les propres enfants de leurs employeurs pourceaux, ils jouent avec des jeux du même niveau : Jumanji, aventures à travers les pyramides de Khan Martin Crotin et Lord Chrichton de la Tamise, à travers la fabuleuse cité de Babylone du roi Mokhtar et de son vizir Bernstein, et devenez nouveau prophète de l’islam !.
    Le produit de la zuchtung moderne : créer des gogols !


  • À l’heure de Big Brother , de la surveillance généralisée, des GPS, des puces, des péages, des satellites, des smartphones, du paiement par carte, de la reconnaissance faciale, il est plus facile à un djihadiste de voyager dans le monde , que d’oublier de déclarer la TVA sur l’achat d’une boîte de rillettes pour un vendeur de sandwich
    Un tweet moqueur sur Anne Frank et tu es rattrapper plus vite que si tu te filmes en train de traîner des chrétiens derrière un 4x4 en Syrie et que tu reviens faire un massacre au Bataclan
    Étrange ce monde où on t’arrête pour un retard de l’URSSAF et ou le garde du corps de Macron joue à la Playstation avec Jawad Bendaoud le logeur des djihadistes des attentats du 13 novembre 20
    Et après les journalopes de BFMerde et RMChiottes ne comprennent pas pourquoi plus personne ne les croît , l’Elysée se demande pourquoi le peuple grogne sur les rond-point et les flics pourquoi plus personnes ne les aiment !!
    Et après c’est nous que l’on traite de rouge/brun, d’antisémites , de complotistes, de factieux....
    Orwell 1984, Macron-Rothschild-Sorros 2019

     

  • Je crois qu’il est temps d’arrêter d’utiliser les mots à tort et à travers : "djihadiste" renvoie au "djihad", ce "combat au nom de Dieu". En Afghanistan, il s’agissait de combattre contre les communistes. En Syrie contre des chiites. Je veux bien accepter que certains oulamas sunnites considèrent le chiisme et le communisme comme des créations de Satan, l’ennemi de Dieu, mais dites-mois quel sataniste vont combattre ces soldats de Dieu en Libye ? Haftar n’est ni chiite ni communiste ! Un nouveau champ de bataille s’ouvre donc en Afrique du Nord, pour faciliter la création du Grand Israel : c’est cela la Vérité. Mais Dieu veille ...

     

    • @ Awrassi

      Exactement, il ne faut pas oublier ce que disait BHL (le serpent de Tobrouk) en 2011 concernant l’agression de la Libye : "C’’est bon pour israël !"
      CQFD


    • Le raisonnement et tous bête quand on regarde et écoute avec son cerveau les gens qui l’ont mis sur la scène publique !
      Par jihadist ( et bien sûr islamist) on fait vite un lien et un raccourci dans la tête des gens que : l’islam et les musulmans sont un danger pour vous !
      Je l’ai entendu pour la première sortir de la bouche ( plutôt de l’égout) de BHL sur un plateau TV à New York il a deux décénies environ !


  • L’Algérie avec l’aide de la Russie devraient s’investir à fond et sans délais pour éviter que le virus se propage !
    silon je ne donne pas chère sur de la stabilité et l’avenir de l’Algérie, surtous bien fragilisée ces derniers temps : ça sent le pourri autour d’elle !

     

    • Souviens toi des analyses de cheikh Imran sur le sujet, le peuple algérien et son armée populaire ont un grand destin, "l’Histoire" les a préparé.
      Une résistance de 130 ans puis une guerre civile dès 1962 jusqu’à nos jours ça forge un peuple !


    • L’Algerie n’a pas du tout les moyens d’intervenir en Libye pour 2 raisons très simples : 1) crise économique 2) une armée créer et entraîner pour La Défense du territoire algérien, elle a très peu d’ expérience dans le déploiement à l’étranger. D’autant plus qu’il me semble que la constitution algérienne interdit le déploiement de l’armée hors du pays.


    • @ I will survive Le Cheikh avec tout le respect que je lui doit a prévu beaucoup d’événements qui ne se sont pas produits. Connaissant le peuple algérien je pense que vous misez sur le mauvais cheval.


  • Les troupes et mercenaires de l’OTAN rentrent au bercail sous protection de leur employeurs... Et en même temps des guignols nous expliquent qu’ils combattent le djihadiste au Sahel....


  • Bravo awrassi,
    Tu as raison, quels soi-disant ’’satanistes’’ vont combattre les djihadistes nouvellement deplaces par la Turquie et les francs-’’maçrons’’ jusqu’en Lybie ?
    L’Islam ne mérite pas ces conneries.
    Il n’y a que Poutine a qui il ne manque rien pour être le nouvel et dernier allie des religions, des croyants de la chrétienté et de l’Islam.
    Tandis qu’en France on nous amuse avec Bruel Benguigui, Mylène Farmer faux artistes grassement payés par les francsmacs, Luc Ferry, Attali et BHL les ’’philosofucker’’ de gilets jaunes, Benalla-Crase faux vrais chargés démission, Délevoye-Druppi qui n’a jamais rien fait de ses 10 doigts secrétement propriétaire d’hôtels et d’immeubles a Paris et Versailles avec notre argent détourné et ses amis voyous et corrompus....détournement de fonds sociaux..n’avait on pas demandé un seul mandat politique réduit a 3 ans non reconductible par élu ?
    Les réformes ? C’est toujours pour les autres, pas pour eux !
    Erdogan ! ...tes lybiens..tu pourrais pas les envoyer armés au parlement français, a la Maison de la radio, a l’Elysee, ca mettrait les Macron, Bruel, Farmer, Ferry, Fabius, Hulot, Délevoye, Banditkohn, benallacrase, Hidalgo et ses faux débats...vraiment ’’en marche’’.. et leurs cliques francsmacs aux patates, non ? Avantage pour eux..ça refroidirait le climat ! Avantage pour nous, on nous rend nos RIB !


  • Question :
    pendant qu’en France l’Ursaf, les mutuelles, les impôts poursuivent les pauvres gens pour 34,50 euros,
    pendant qu’on retourne justice et police contre les croyants, les journalistes et artistes vigilants des crimes politiques ou simplement pratiquant l’humour,
    ...combien les énarques, Macron, Délevoye les collectionneurs d’immeubles et d’hôtels et d’actifs troubles, les Hulot-Hidalgo-Attali, se mettent dans les poches avec notre argent public ?


  • La Division Sultan Mourad et celle des Faucons de l’Islam débarquent a Tripoli...
    ...bon...
    combien d’heures pour plier bagages, restent-ils au nouveau gouvernement Algerien ’’moudjahidines du peuple et FLN’’
    ...devant l’arrivée de la Horde des chevaliers de l’Islam qui ont mis le feu pendant au moins 5 années pleines en Syrie ?
    Arya

     

  • puisque fabius vous a dit quel nostra avait fait du bon boulot !!!!! z etes cons ou quoi ?????? pauvres goyim de merde , decidement trop con...

    what else ?


  • Erdogan s’est vu poussé des ailes récemment. Je me demande quelle est l’importance aux yeux des Américains de garder cet "allié" très turbulent.

     

    • Il y a une grande redistribution des cartes suites à la défaite en Syrie des USA et toutou. Il y de nouveaux pays qui montent la Turquie en fait je pense qu’il veut poser ses c****** sur la table pour pouvoir avoir sa part du gâteau. Rien de plus Erdogan roule pour sa pomme le reste n’est décoratif.


  • C’est bizarre pas un mots sur l’Otan et les américains ?!! des milliers de terroristes se promènent en méditerranée mais la france les cherche au mali ? ca rappelle aussi la migration magique de terroristes de Syrie vers l’afghanistan , on se demande bien comment tout ce beau monde arrive a se déplacement en toute tranquillité ...


Commentaires suivants