Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le souverainisme mélenchonien et les boulets du gauchisme

Nouvel extrait gratuit de Soral a (presque toujours) raison – Épisode 2

Soral a (presque toujours) raison est la nouvelle émission d’ERTV, qui vous est proposée mensuellement.

 

Le souverainisme mélenchonien et les boulets du gauchisme – Troisième extrait gratuit de #SAPTR2 :

 

 

Pour visionner l’émission complète :

 

Pour accéder à l’émission Soral a (presque toujours) raison
et aider l’équipe « studio » d’ERTV, rendez-vous sur
la page de financement participatif :

(cliquer sur l’image)

 

L’épisode 1 est toujours disponible !

Toutes les analyses d’Alain Soral sont disponibles
chez Kontre Kulture, sur tous les supports :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir l’intégralité de l’œuvre d’Alain Soral
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Oui enfin JLM les garde quand même à ses côtés et n’a pas remonté les bretelles d’Obono pour son "nique la France !". Et il a bien montré à l’assemblée nationale qu’il ne voulait pas s’allier avec Phillipot. De plus, une partie des électeurs de la FI sont des chiens de garde de la bien-pensance dans la lignée de Corbières, Obono et compagnie. Donc j’ai une confiance plus que limitée en ces personnes. On dirait un peu Monsieur 0,8% qui sont juste là pour permettre au système de durer. Ce sont des révolutionnaires de façade. Ils sont surtout égocentriques.

     

    • Mon (in)soumis à moi, celui qui est un des managers dans ma boîte avec lequel j’ai échangé tout récemment, il n’aime plus son ami parce qu’il a osé voter FN pour renverser le système (il ne lui parle plus) ; féministe, il milite pour la novlangue mise en place aux Pays-Bas ; est un anticatholique acharné même si les 2% de cathos ont voté Macron excepté les tradis (forcément extrêmes pour lui) ; déteste le racisme même, si sur le plan social, il reconnaît qu’avec 6 millions de chômeurs et 10 millions de pauvres ça n’est pas vraiment la priorité actuellement, sur ce point, il a quelques doutes sur l’islamophobie patentée du système et sa finalité en période de crise sociale et économique ; il avoue très vite que les combats pour « les jeunes », « les minorités », « les femmes »,.. sont au final une connerie ; reconnait la communautarisation des villes comme Saint-Denis et ses effets néfastes pour le “vivre ensemble” tout pourri… et pour conclure l’échange, comme il n’est pas à une contradiction près, mon (in)soumis à moi manager commercial avoue, qu’en Europe, il existe des organisations qui verrouillent le système pour éviter qu’il bascule et il trouve que c’est bien de ne pas changer.
      Il est bien docile mon (in)soumis à moi.


    • #1784777

      Connaissant les melenchonistes je sais d’avance qu’il n’y a rien à tirer chez eux, j’aurais même tendance à penser que l’électorat macroniste possède un plus grand potentiel que celui des gauchistes


  • L’"intelligence" de Mélenchon... J’adore !

     

  • Bonjour,
    Introduction :
    "La femme obéit à son mari, elle lui fait à manger, elle lui fait des enfants".
    Eh bien !
    C’est pire (moins bien) que les "bonobos".


  • La truelle est beaucoup trop vieux pour penser une seconde devenir président, on a vu que l’âge bloquait avec les deux candidats LR.
    Lui et ses sbires n’ont même pas l’ombre d’une idée personnelle, ils se contentent de ressasser de vieux slogans du XIXe siècle, qui en plus n’ont jamais été appliqués par quiconque nulle part.


  • Merci de m’avoir fait découvrir : " la condition masculine" de francis bebey .


  • #1784378

    pourquoi y’a pas de test de qi pour devenir député français ? Sérieux à chaque fois que je la vois elle m’agace obono , pas besoin d’être un aigle pour comprendre que dire "nique la France" c’est mal poli et que c’est plus logique de dire merci la France et surtout merci les français pour votre accueil et votre gentillesse
    Merde comme Meme !

     

  • Mélanchon sincèrement souverainiste , cela se saurait !!!
    Quelle est la composition de la troupe de bras cassés de Mélanchon ?
    Un restant du NPA, des marginaux de la nuit debout, des gauchos ultras ,des zadistes, des anti-fas ,etc ,etc.
    Bref, que du beau monde ,qui rêve à la destruction de la France.
    Le jour où cela va péter , une grande partie de ces gens sera dans le camp des fossoyeurs de la France ,certainement pas dans le camp des patriotes sincères.

    https://fr.novopress.info/198492/pr...

     

    • Nuit debout, nuit assis ou nuit couché, l’important chez Mélenchon c’est de nuire à la possible alliance du peuple puisque si peuple il y a, il y a Nation et tout ce qui accompagne le nationalisme qui en découle.
      Ce type est un discours (que j’aime bien au demeurant) mais qui n’a aucune congruence avec l’action.


  • #1784398

    une équipe de nihilistes entoure melenchon .
    des rebelles subventionnés par ceux qu’ils font mine de critiquer .
    dans une réelle démocratie les payeurs pourraient ne pas étre d’avis de subventionner des discours si venimeux , mais la tirelire n’est pas entre les mains du peuple.
    facile de monter les pauvres les uns contre autres , quand soit méme on est sortit d’affaire ...

    allez dans la foulée faire une tournée mondiale avec vos sponsors et votre fine équipe de"citoyens intergalactiques au dessus des frontiéres"( mais pas en dehors des porte feuilles ...) ,et niquez tout les pays de la planéte .


  • #1784401

    Mélanchon c’est celui qui disait ne pas supporter de vivre dans une société de "blancs aux yeux bleus" c’est comme ça qu’il nous qualifie à nous les français autochtones .


  • #1784485

    mélenchon : c’est une aventure personnelle ; je ne sens pas ce politicien . trop de verve , mais son parcours d’élu , sa surface financière , son opportunisme sont des répulsifs définitifs . Je ne parle pas du programme carrément poussiéreux .


  • Les vrais défenseurs de la France rejettent aussi bien le FN que le front de gauche, les deux impostures pour idiots de village qui regardent trop la télé.

    Vous avez raison de dire que Mélenchon est malin (au contraire du Marine) mais uniquement pour fourvoyer les prétendus "souverainiste". Bien sur il ne parle de la France que pour ratisser large.


  • #1784544

    D’accord avec l’analyse, même si je considère que le principal frein potentiel à la lucidité assumée de ce révolutionnaire qui fut sénateur à 30 ans reste sa maçonnerie cannibale (bouffé jusqu’à l’os), dans laquelle un public beaucoup plus averti et influent que ses potiches parlementaires saura lui faire retrouver la raison....
    Il y a un âge où l’on ne peut plus être autre chose que la somme de ses choix, Mélenchon fut, est et restera un éternel cochon de bourgeois (seul candidat a avoir refuser de dévoiler son patrimoine, je le rappelle) frustré par son incapacité profonde à se transcender sur ce point...
    Du Chavez dans le texte, du Guy Mollet dans les actes...

     

  • Comment peut on penser une seule seconde que Frère Mélenchon puisse être souverainiste ! Il représente simplement une opposition médiatique de pacotille destinée à canaliser les ardeurs de la faible plèbe récalcitrante au régime en place. Il est le verso d’une même pièce c’est tout.


  • Un livre à lire absolument : le dernier livre de Christophe Guilhuy, le crépuscule de la France d’en haut. Où quand un gauchiste ouvre les yeux et dénonce cette gauche pourri , qui est en train d’assassiner la France. Un excellent livre qui détaille exactement l’hypocrisie généralisée du système qui se sert de gens bien intentionnés mais bêtes pour détruire la France.


  • #1784844

    Je ne suis pas certain qu’utiliser le mot bonobo ait été très judicieux.


  • #1784916
    le 15/08/2017 par mon nom est mougeon
    Le souverainisme mélenchonien et les boulets du gauchisme

    vas y "grande dame" vas dire nique l’algerie en algérie au nom des droits de l’homme à étronner comme un nourrisson, va en arabie saoudite , va partout en fait vas dire aux gens qu’ils niquent leurs pays .

    et puis aprés c’est quoi ? nique la planéte ?

    et elle se croit progressive en avance ..pauvrette .
    vas y reléve le pari , vas y sans sponsors et armé de ta foi en ton ideal...
    y’a vraimment une ambiance de perchés à la coke sur la plateaux tv,


  • #1785675
    le 16/08/2017 par Patriote syndiqué
    Le souverainisme mélenchonien et les boulets du gauchisme

    Très bonne analyse

     

    • #1786953

      Mélenchon souverainiste !!!!
      Mélenchon est un petit franc-mac qui fait le boulot pour lequel l’oligarchie le paye. Empécher la ménagère de plus de cinquante ans de voter FN, precisement sur la ligne antiraciste dont il est le porte voie que cache assez mal ces air de Rosa du jardin du Luxembourg, où il achete ces costumes faussement populo.


Commentaires suivants