Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Éric Zemmour, le porteur du changement de paradigme du Système

« Les Allemands, les Allemands, Hitler en tête parce qu’il a fait la Guerre de 14, ont un respect pour Pétain. Ils sont très gênés vis-à-vis de Pétain. Les discussions entre Hitler et Pétain c’est très bizarre parce que Hitler garde une certaine révérence pour Pétain. »

Imaginez, si Soral avait dit ça... Zemmour, lui, peut le dire (à 3’50). Et on va voir pourquoi.

 

Il s’agit pour le Système d’un changement de paradigme. Pour une fois, on utilise le mot – galvaudé à mort par la presse de bas étage (pléonasme) – pour une bonne raison. Le Système, à travers ses agents, représentants, appelez-les comme vous voulez, doit faire changer l’âne – l’opinion française – de foin, âne qui a été nourri au foin de l’antiracisme depuis 40 ans.

 

Et c’est l’essayiste Éric Zemmour qui incarne ce changement de paradigme. Soyons bien clairs : Zemmour n’a jamais prôné l’immigration de masse comme un Finkielkraut ou un BHL, aujourd’hui démonétisés pour cela, quelle que soit leur position dans l’organigramme médiatico-politique. Zemmour incarne la nouvelle tendance du sionisme que nous avons appelée national-sionisme. Ça, c’est clair pour tout le monde.

 

 

Si Zemmour n’a pas changé de sexe idéologique, c’est la maison mère – le sionisme aux commandes – qui a changé de porte-parole. Certes, les Glucksmann Jr et autres Attali sont toujours là pour appeler la France à se charger de clandestins subsahariens qui ne servent à rien, à part affaiblir les pays africains qu’Israël veut contrôler – Soudan, Érythrée – et affaiblir encore le sentiment national français, que le Système trouve encore trop fort chez nous, voire en augmentation.

Si l’on considère Zemmour tout seul et Attali tout seul, on ne peut pas comprendre l’ingénierie en cours. Si l’on considère le couple Zemmour-Attali, alors là on peut commencer à entrer dans quelque chose de plus complexe, mais aussi de plus explicatif. Les deux tendances sont encore là, et comme elles ont pris toute la place, disons un bon « 80/20 » – 80 pour le sionisme migratoire, 20 pour le sionisme antimigratoire –, elles s’opposent sur les plateaux télé et radio.

Ainsi les Français se réveillent-ils de 40 ans d’antiracisme d’État avec la montée d’une opinion nouvelle qui elle, est autorisée. Il suffit pour cela d’organiser de fausses confrontations entre la nouvelle et l’ancienne tendance. Dans les deux cas, c’est le sionisme qui en sort gagnant :

 

 

L’émission entière est ici. On n’a même pas écouté toute la bande, c’est vous dire à quel point ces deux porte-parole de tendances soi-disant opposées sont prévisibles.

Revenons à Zemmour, l’homme par qui le changement systémique arrive. Malgré son aura négative fabriquée par ses adversaires les antiracistes de gauche, il est invité partout, on le voit bien, pour délivrer un message plus précis, plus intelligent, plus acceptable pour les Français que le message antiraciste seriné depuis 40 ans.

C’est la force de Zemmour : à 90%, on est obligé d’aller dans son sens. Les 10% qui restent, c’est la cartouche sioniste glissée discrètement dans le fusil national.

 

 

Pour dire les choses plus trivialement, il est dix fois moins bête ou borné que ses adversaires, qu’il éclate à plate couture à chaque combat de boxe idéologique. D’ailleurs, ils ne sont plus nombreux à vouloir se le faire. La gauche antiraciste est non seulement stupide, dépassée, mais elle est lâche. Quand le combat n’est pas truqué ou qu’il n’est pas à cent contre un, elle n’y va pas. Alain Soral et Dieudonné connaissent ça. Mais ils n’ont pas été « réhabilités » comme Zemmour. Qui n’a d’ailleurs jamais été excommunié des médias de masse.

Zemmour et les autres nationaux-sionistes ont donc un message important à faire passer, qui consiste à liquider l’antiracisme de gauche qui a prévalu jusque-là.

Cette phrase est à apprendre par cœur, elle pourra être demandée à tout moment à n’importe quel militant E&R encarté ainsi que tout sympathisant (et même tous les Français dans la rue). Mais les châtiments ne seront pas les mêmes, rassurez-vous.

L’émergence du nouveau paradigme donne lieu à des empoignades correctement contrôlées par la pointe du triangle de l’ingénierie sociale en cours. Il n’y a qu’à voir Pascal Praud faire l’âne antitraciste... Mais le résultat doit être le suivant, et doit l’être absolument : les Français doivent abandonner leur antiracisme débile qui a mené le pays où l’on sait.

La plupart des Français sont d’accord avec ça, et sont tout étonnés de découvrir qu’ils ont maintenant le droit de dire ce qu’ils pensent, ou plutôt d’entendre ce qu’ils pensent, car la parole est toujours confisquée par la même élite, qui dispose d’une nouvelle équipe de commerciaux, plus adaptée aux temps actuels que la précédente. Le Système évolue !

Dans 5 ans, peut-être 10, il ne restera plus un gramme de socialo-sionisme dans les médias. Complètement dévalorisé, il sera considéré comme une survivance de l’ancien régime, et flingué à chaque passage télé ou radio. Il servira de punching-ball ou de sparring-partner aux nouveaux ténors du sionisme, qui éviteront bien de se frotter à des boxeurs plus sérieux, moins contrôlables par l’Organisation des Combats.

 


Non au national-sionisme !


 

Refusez l’arnaque du national-sionisme
en signant la pétition « Non au national-sionisme ! »
 :

 

Non au national-sionisme avec Kontre Kulture :

 

Le second procès de Philippe Pétain, sur E&R :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2079150

    Pétain a agi pour la France ; il n’a fait aucune erreur. La France était vaincue et occupée. Il a agi en son âme et conscience au nom de la France et de son bien. Ceux qui le critiquent comme ceux qui l’ont condamné n’en ont pas le droit. On ne juge pas à postériori. On ne refait pas l’Histoire à un moment T+1 quand on n’avait aucune responsabilité au moment T ... Cela me paraît logique et c’est pour cela que l’on ne doit pas juger selon notre idéologie. Ce sont les faits qui permettent le mieux d’appréhender la réalité.
    Pétain a été sacrifié sur l’autel du sionisme et de la shoa. Français, réveillez-vous ? Dites ce que vous avez sur le coeur ... Arrêtez de commenter. devenez des acteurs !

     

    Répondre à ce message

  • #2079164

    Histoire ,Mémoire,et Sionisme .

    Origines des deux guerres mondiales ,
    et de la révolution bolchévique .
    L’occultation totale des origines de ces événements
    montre l’objectif commun des vainqueurs ;notre colonisation .
    L’histoire révisée,la mémoire imposée,les débats confisqués
    ou instrumentalisés,L’Empire déroule ses versions et maîtrise
    totalement sa communication .
    L"Oligarchie financière ,grand responsable et vainqueur
    est totalement absente du débat .
    Jaurès grand opposant à la guerre et sa première victime,
    est évoqué pour condamner son horrible antisémitisme .
    Le peuple français a perdu sa liberté comme tout peuple colonisé .
    Les débats télévisés sont révélateurs de cette situation .
    Les adversaires extérieurs de l’Empire,observent cette situation.
    La chute de l’Empire est inscrite dans cette parodie d’histoire .
    C’est notre consolation ,dans notre impuissance .

     

    Répondre à ce message

  • #2079181

    Le colon se sent, comment dire... débusqué ou presque. Il ne peut plus raconter un bobard pourtant bien scénarisé, bien financé, sans que les vigilants d’en face s’en mêlent, démontrent, revendiquent l’exactitude, sortent des documents, etc. A chaque fois !
    C’est désespérant.
    D’où une tactique plus intelligente que le déversoir permanent de schiappas, hanounas, avias, fourest, rokhayas et autres ex-étudiants de Sciences-Po. pour moraliner, insulter et démoraliser les foules, et surtout les véritables élites, qu’elles soient en bourgeon ou déjà très épanouies.
    Le colon change donc de stratégie : il campe un homme fait, dans les normes universelles (hétéro, actif, père de famille), au teint passablement clair, mais certainement pas un Gaulois. Un homme intermédiaire. Cet homme reprend le discours des élites intellectuelles gauloises (élites incluant pas mal d’internautes), le corrige légèrement, juste assez pour le rendre tolérable au colon.

     

    Répondre à ce message

  • #2079184

    Suite :
    Le pouvoir ne peut faire autrement, son monde d’imbéciles même pas heureux fabriqués en série finirait par le noyer.
    Par exemple, le troupeau marqué EN n’a pas de métier, ne peut en avoir : pour être un professionnel efficace, il faut de l’intelligence, du bon sens, de l’initiative, un maniement au moins correct de la langue française, de la logique, de la réflexion, de l’adresse manuelle. Toutes qualités dépréciées avec système dans l’enceinte carcérale des lycées.
    Or sans hommes de métier, l’économie s’effondre et on ne peut même pas spéculer. Adieu le “gras du pays” !
    Déprimante perspective ! se dit le colon. Comment résoudre la quadrature du cercle ? Faire en sorte que le troupeau soit assez intelligent et moral pour produire de la richesse, à mon bénéfice exclusif, mais assez bête pour se laisser rouler dans la farine par mes petites combines éprouvées (usées ?) et rester en retrait, en filigrane, en état de servitude ?
    Dilemme !
    Bon, on leur sort un Zemmour du chapeau de magicien. Avec quelques tours de passe-passe, il nous maintiendra à flot.
    Mais c’est trop tard, colon. Tu as eu ton siècle sinistré, la suite ne t’appartient pas.

     

    Répondre à ce message

  • #2079206

    On se demande sur quoi ce type n’a pas d’opinion. Même quand il s’agit de thêmes sans aucun rapport avec ce qu’il est vraiment ici-maintenant, on l’entend se prononcer. (ce dont la grande majorité des autochtones n’a que foutre...) Il passe de micro en micro pour postilloner ses commentaires de tous ordres sur tout, tout le temps, tout le monde, telle une espèce (assez foireuse) d’héraclès de bazar de la ’’pensée’’(comme bernienrylévard, il exige qu’on croit qu’il pense). Il faudrait que lui et ses si bruyants congénères cessent de nous tirer vers le bas, parce qu’à force de scier la branche sur laquelle ils se sont perchés (d’où ils croassent infatigablement), ils vont finir par tomber dans la fange qu’ils ont accumulée sous eux, et personne ne les aidera à s’en tirer.

     

    Répondre à ce message

  • #2079255
    Le 11 novembre à 13:21 par L’heureDesCons
    Éric Zemmour, le porteur du changement de paradigme du Système

    Attendez, le clown du Crif dit bien à partir de 31’20 que l’Histoire « bof oui on peut l’étudier » mais qu’il faut construire une mémoire nationale. La « construction » d’une mémoire, Merde !
    Bon en même temps, le seul « Français d’opinion » sur ce plateau de Merde, c’est Zemmour, c’est dire ! (Lequel Zemmour ne manque pas de rappeler qu’il est Juif, au cas où).
    Pauvre France...

     

    Répondre à ce message

  • #2079274
    Le 11 novembre à 13:50 par James Fortitude
    Éric Zemmour, le porteur du changement de paradigme du Système

    Tant qui nous confondrons, les gauchistes juifs antisionistes que sont les BHL, Attali, Glucksmann, Fabius, tous des anti France, antiNationalismes, antiSouverainismes..... avec le nationalisme israélien donc sioniste, que nous continuerons a participer à la déchéance de la Nation France, nous ne nous en sortirons pas.
    Ils sont malins ces gauchistes juifs antisionistes car ils se gardent bien depuis le début de s’abstenir de nous inviter à être antisionistes, nous le faisons pour eux ! nous sommes leurs esclaves ! Par conséquent, ils instrumentalisent le sionisme de l’Etat d’Israel, terre-nation, terre nationale où ils ne sont pas les bienvenus !
    Posez vous la question pourquoi ces gens BHL, Attali, Glucksmann, Fabius ne vont pas en d’Israël, accueillis a bras ouvert par les souverains juifs ?

     

    Répondre à ce message

  • #2079390
    Le 11 novembre à 16:59 par Maria Comak
    Éric Zemmour, le porteur du changement de paradigme du Système

    « C’est la force de Zemmour : à 90%, on est obligé d’aller dans son sens. Les 10% qui restent, c’est la cartouche sioniste glissée discrètement dans le fusil national. »

    Alors là , pas mieux !

     

    Répondre à ce message

    • #2080504
      Le 13 novembre à 11:55 par lincredule2
      Éric Zemmour, le porteur du changement de paradigme du Système

      Parfaitement dit !

      Par contre, 90% des milliers d’agressions journalières que subissent nos "pays" comme disaient les anciens de nos campagnes, ne sont pas le fait de Eric Zemmour. Pour s’en convaincre, voir les sites de Pierre Jovanovic, fdesouche, Rivarol, etc etc..., qui reprennent les faits figurant souvent dans la grande presse, bien sûr atténués de toutes les manières possibles et imaginables pour aveugler le lumpens proletariat.

       
  • #2079561
    Le 11 novembre à 20:52 par Sursum corda
    Éric Zemmour, le porteur du changement de paradigme du Système

    Éric Zemmour descendant de Clovis et de Saint Louis, fierté de la race blanche, héritier des francs-gaulois, taillé comme un chevalier en armure, fils spirituel de Mgr Guérard des Lauriers, bouillant comme Charles Martel, très chrétien comme Louis XVI, un condensé de bonté digne de l’abbé Jean-Marie Vianney bref !
    La race Royale c’est Zemmour
    Purée, ça fait rire, non ?
    Ils ne se cachent même plus, si je n’avais pas peur d’utiliser un organe, souvent lié à l’antisémitisme, je dirais ,ça se voit comme le nez au milieu de la figure (mais pour ne pas être condamné, je rajouterais pas crochu le nez, non, en trompette )

     

    Répondre à ce message

    • #2080643

      Voilà le genre de conneries qu’on peut voir ici, c’est fabuleux.. au lieu de vous acharner sur TOUT ce qui n’est pas vous incestueusement, vous devriez peut-être vous renseigner un tout petit peu sur l’Histoire de votre propre pays, comment il a été constitué par une puissance impériale étrangère,par un culte étranger venu de Judée et par tous les barbares étrangers d’Europe

      Bref, je comprends bien le complexe identitaire français ! mdr

       
  • #2082723

    Hexagonalement, l’idiot utile, c’est Macron.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents