Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Éric Zemmour, le porteur du changement de paradigme du Système

« Les Allemands, les Allemands, Hitler en tête parce qu’il a fait la Guerre de 14, ont un respect pour Pétain. Ils sont très gênés vis-à-vis de Pétain. Les discussions entre Hitler et Pétain c’est très bizarre parce que Hitler garde une certaine révérence pour Pétain. »

Imaginez, si Soral avait dit ça... Zemmour, lui, peut le dire (à 3’50). Et on va voir pourquoi.

 

Il s’agit pour le Système d’un changement de paradigme. Pour une fois, on utilise le mot – galvaudé à mort par la presse de bas étage (pléonasme) – pour une bonne raison. Le Système, à travers ses agents, représentants, appelez-les comme vous voulez, doit faire changer l’âne – l’opinion française – de foin, âne qui a été nourri au foin de l’antiracisme depuis 40 ans.

 

Et c’est l’essayiste Éric Zemmour qui incarne ce changement de paradigme. Soyons bien clairs : Zemmour n’a jamais prôné l’immigration de masse comme un Finkielkraut ou un BHL, aujourd’hui démonétisés pour cela, quelle que soit leur position dans l’organigramme médiatico-politique. Zemmour incarne la nouvelle tendance du sionisme que nous avons appelée national-sionisme. Ça, c’est clair pour tout le monde.

 

 

Si Zemmour n’a pas changé de sexe idéologique, c’est la maison mère – le sionisme aux commandes – qui a changé de porte-parole. Certes, les Glucksmann Jr et autres Attali sont toujours là pour appeler la France à se charger de clandestins subsahariens qui ne servent à rien, à part affaiblir les pays africains qu’Israël veut contrôler – Soudan, Érythrée – et affaiblir encore le sentiment national français, que le Système trouve encore trop fort chez nous, voire en augmentation.

Si l’on considère Zemmour tout seul et Attali tout seul, on ne peut pas comprendre l’ingénierie en cours. Si l’on considère le couple Zemmour-Attali, alors là on peut commencer à entrer dans quelque chose de plus complexe, mais aussi de plus explicatif. Les deux tendances sont encore là, et comme elles ont pris toute la place, disons un bon « 80/20 » – 80 pour le sionisme migratoire, 20 pour le sionisme antimigratoire –, elles s’opposent sur les plateaux télé et radio.

Ainsi les Français se réveillent-ils de 40 ans d’antiracisme d’État avec la montée d’une opinion nouvelle qui elle, est autorisée. Il suffit pour cela d’organiser de fausses confrontations entre la nouvelle et l’ancienne tendance. Dans les deux cas, c’est le sionisme qui en sort gagnant :

 

 

L’émission entière est ici. On n’a même pas écouté toute la bande, c’est vous dire à quel point ces deux porte-parole de tendances soi-disant opposées sont prévisibles.

Revenons à Zemmour, l’homme par qui le changement systémique arrive. Malgré son aura négative fabriquée par ses adversaires les antiracistes de gauche, il est invité partout, on le voit bien, pour délivrer un message plus précis, plus intelligent, plus acceptable pour les Français que le message antiraciste seriné depuis 40 ans.

C’est la force de Zemmour : à 90%, on est obligé d’aller dans son sens. Les 10% qui restent, c’est la cartouche sioniste glissée discrètement dans le fusil national.

 

 

Pour dire les choses plus trivialement, il est dix fois moins bête ou borné que ses adversaires, qu’il éclate à plate couture à chaque combat de boxe idéologique. D’ailleurs, ils ne sont plus nombreux à vouloir se le faire. La gauche antiraciste est non seulement stupide, dépassée, mais elle est lâche. Quand le combat n’est pas truqué ou qu’il n’est pas à cent contre un, elle n’y va pas. Alain Soral et Dieudonné connaissent ça. Mais ils n’ont pas été « réhabilités » comme Zemmour. Qui n’a d’ailleurs jamais été excommunié des médias de masse.

Zemmour et les autres nationaux-sionistes ont donc un message important à faire passer, qui consiste à liquider l’antiracisme de gauche qui a prévalu jusque-là.

Cette phrase est à apprendre par cœur, elle pourra être demandée à tout moment à n’importe quel militant E&R encarté ainsi que tout sympathisant (et même tous les Français dans la rue). Mais les châtiments ne seront pas les mêmes, rassurez-vous.

L’émergence du nouveau paradigme donne lieu à des empoignades correctement contrôlées par la pointe du triangle de l’ingénierie sociale en cours. Il n’y a qu’à voir Pascal Praud faire l’âne antitraciste... Mais le résultat doit être le suivant, et doit l’être absolument : les Français doivent abandonner leur antiracisme débile qui a mené le pays où l’on sait.

La plupart des Français sont d’accord avec ça, et sont tout étonnés de découvrir qu’ils ont maintenant le droit de dire ce qu’ils pensent, ou plutôt d’entendre ce qu’ils pensent, car la parole est toujours confisquée par la même élite, qui dispose d’une nouvelle équipe de commerciaux, plus adaptée aux temps actuels que la précédente. Le Système évolue !

Dans 5 ans, peut-être 10, il ne restera plus un gramme de socialo-sionisme dans les médias. Complètement dévalorisé, il sera considéré comme une survivance de l’ancien régime, et flingué à chaque passage télé ou radio. Il servira de punching-ball ou de sparring-partner aux nouveaux ténors du sionisme, qui éviteront bien de se frotter à des boxeurs plus sérieux, moins contrôlables par l’Organisation des Combats.

 


Non au national-sionisme !


 

Refusez l’arnaque du national-sionisme
en signant la pétition « Non au national-sionisme ! »
 :

 

Non au national-sionisme avec Kontre Kulture :

 

Le second procès de Philippe Pétain, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On contestait à Joffre la paternité de la victoire de la Marne . Il répondit : " Je ne sais pas qui l’a gagné mais je sais bien qui l’aurait perdu " . Le général qui commande un secteur est le seul RESPONSABLE, et Pétain en 1916 commandait le secteur de Verdun, c’est donc lui le vainqueur de Verdun .


  • Macron Petain plomb.

     

  • Le crime d’ "indignité nationale" a été "créé" par le DECRET du 26 août 1944, 1 seul jour après la libération de Paris ! C’est une mesure législative ILLEGITIME car retroactive . " Article 8 de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1789 : Nul ne peut être puni qu’en vertu d’une loi établie et promulguée antérieurement au délit, et légalement appliquée ". Se précipitant dans la vengeance ces voyous n’ont pas attendu qu’une Assemblée Nationale soit élue, l’exécutif c’est à dire de Gaulle, a pris un décret vengeur et scélérat . Entre Août 44 et décembre 44, l’Epuration a fait 105 000 morts , de l’aveu même d’Adrien Texcier, ministre de l’Intérieur . mais on continue de parler de 9 000 exécutions sommaires dans les manuels !

     

    • #2078916

      Jean Paulhan fondateur des Lettres françaises, lance en 1952 une accusation sans appel contre la justice d’épuration : selon lui, il n’est pas un seul des jugements qui puisse honnêtement être considéré comme juste. Les vrais coupables n’ont jamais été jugés alors que les victimes sont innombrables
      il cite le chiffre de : 400.000 exécutions sommaires …

      Le point central est la critique des jurés (communistes pour la plupart et portés volontaires à la demande du parti) : « J’en ai vu des jurés Ils étaient beaux à voir. Ils se déplaçaient comme des colonnes. Souvent les plus honnêtes gens du monde et les plus droits ?.Mais quoi, ils savaient qu’ils étaient là pour condamner. Le Parti le leur avait dit. La République semblait le leur répéter. Ils condamnaient. A tour de bras, ils étaient inflexibles. Etaient-ils justes ? »


    • Merci pour ce rappel. Malheureusement, on n’invite jamais le bonnes personnes pour défendre la France ! Et on ne peut même pas blâmer De Gaulle. Qui sait, peut être s’est-il senti obligé de sacrifier son héros de Verdun pour empêcher les Américains d’occuper la France - comme elle l’a fait de l’Allemagne ... Ne jamais oublier que les Ricains considéraient la France comme une alliée du régime nazie et qu’ils sont restés en France jusqu’en 1967 !


  • #2078859
    le 10/11/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Éric Zemmour, le porteur du changement de paradigme du Système

    Sauf que le but du national-sionisme, c’est quoi ? Faire arriver au pouvoir des politiques anti-mondialistes ? Faire semblant de refouler les caravanes-hordes de migrants en les faisant rentrer en douce ?
    Tant qu’il n’y a pas de réelle politique souverainiste, cela reste de l’enfumage et du verbiage.
    Admettons que Zemmour, Marion et Kippacito aient raison. Que vont-ils pouvoir faire ? Autant l’anti-racisme de pacotille a pu occuper les Français pour masquer l’O.P.A. libérale-libertaire qui a duré 30 ans, autant le nationalisme de pacotille ne pourra pas masquer la faillite du Système pendant encore la même durée. L’urgence de la situation va demander un pouvoir fort. Seulement, une forte censure ne mènera qu’à radicaliser les positions des uns et des autres et volera vite en éclats.
    la réalité va vite dépasser cette minable petite arnaque.


  • Zemmour prend la défense de Pétain : très bien . Mais ira-t-il jusqu’à prendre la défense de Céline ?... "Bagatelles" voulait empêcher la guerre, Pétain n’a jamais voulu l’empêcher, il était moins lucide que Céline qui avait deviné le défaitisme et le pacifisme - bien compréhensibles - des Français .

     

    • #2078935
      le 10/11/2018 par Révolutionnaire khoméiniste
      Éric Zemmour, le porteur du changement de paradigme du Système

      Oui, il en serait potentiellement capable, tout en s’assurant de dévoyer la position de Céline en la plaçant au service du sionisme et de ses objectifs ultimes. A partir du moment où Nétanyahou peut flirter impunément avec le révisionnisme historique afin de le récupérer et de l’instrumentaliser à ses propres fins en disculpant la personne d’Hitler par rapport à toute exaction commise contre des personnes de confession juive au cours de la Seconde guerre mondiale, et en mettant lesdites exactions sur le dos des musulmans / Palestiniens, on comprend aisément la dynamique présidant à cette période post-moderne de fluidité idéologique et de confusion des registres, qui pourtant n’efface pas les rapports de force pré-existants.

      Rappelons que Nétanyahou s’est rendu coupable d’offense pénale au regard du droit en vigueur dans les pays qui répriment le révisionnisme historique pour la période 1939-1945, et notamment de la jurisprudence allemande, vu que des tribunaux allemands ont déjà condamné des individus à des peines considérables pour avoir non pas nié l’existence des chambres à gaz, mais simplement jeté le doute sur la responsabilité individuelle de Hitler. Or, aucun média, aucun juriste, aucune association allemande n’a osé pointer du doigt, s’indigner ou même ouvrir un débat public par rapport à ce deux poids deux mesures, le boucher de Tel Aviv demeurant la bienvenue outre-Rhin (comparez avec l’hystérie déclenchée par les propos généralement moins explicites d’un autre chef d’Etat / de gouvernement, Mahmoud Ahmadinejad). Manipulations qui s’avéreront d’autant plus faciles à faire gober à une population zombifiée que le temps qui nous sépare de la Seconde guerre s’accroit.

      Cela nous fournit par ailleurs une belle leçon quant aux paramètres d’efficience du discours politique : les principes d’exactitude historique et de réalité ne comptent pour rien, la dissonance cognitive poussée à son extrême ne cause nulle perte de crédibilité à celui qui en fait la marque de sa propagande, car la diabolisation d’un ennemi désigné prime sur tout autre aspect. En d’autre termes, si vous parvenez à diaboliser une entité politique, un peuple ou une communauté particulière selon vos besoins stratégiques du moment, en l’accusant de tous les maux possibles imaginables, il n’importera plus guère de savoir si votre discours est fondé sur des contre-vérités historiques et des contradictions internes évidentes. La pillule passera. Encore faut-il pour cela contrôler les médias.


    • "il (Pétain) était moins lucide que Céline." En même temps Pétain avait 84 ans en 1940...


    • « Oui, il en serait potentiellement capable, tout en s’assurant de dévoyer la position de Céline en la plaçant au service du sionisme et de ses objectifs ultimes. »
      Il y a des limites à tout et je souhaite bien du courage à qui tenterait cette chutzpah ultime.


  • Si glucksmann veut honorer #tous les poilus sauf un ! "ça veut dire qu’il honore Joseph Darnan devenu chef de la milice en 1942 !
    Glucksmann.... Antisémite !


  • Il est évident que Eric Zemmour fait partie du courant "national-sioniste" et qu’en aucun cas il ne se désolidarise d’Israel, mais je dois dire que les points de vue qu’il défend au niveau des problèmes passés ou actuels de la France, sont quand même très nettement plus sérieux et étayés que ceux qu’on entend proférer par la majorité de ses coreligionnaires, comme ce représentant du Crijf qui s’oppose à lui dans cette vidéo. On peut dire qu’il est généralement tout à fait proche des réalités.
    La palme de cet aéropage télévisuel revient quand même très largement au "journaliste" Leclerc, qui se ridiculise définitivement !!!

     

  • Zemmour : " ce sont les communistes qui ont commencé la guerre civile dès 1941 " : il a raison . Car les communistes avait un projet : faire la révolution, soviétiser la France, c’est pourquoi ils vont assassiner des dizaines de milliers de Français "collabos" à la Libération, comme les bolchéviques ont massacré des centaines de milliers de tsaristes . "Epuration" préalable pour préparer le Grand Soir . Ce qui les en a empêché : la présence de l’armée américaine : "US go home" - afin que nous puissions prendre le pouvoir

     

    • Eh qui étaient les instigateurs de la révolution soviétique ?...


    • Quelle guerre civile ? La guerre civile d’Espagne ? Celle où la république française" s’est mise du côté de Franco le monarchiste et des "fascistes" italiens et allemands ?! Les communistes français n’ont jamais été clairs, c’est vrai (ils étaient par exemple pour une "Algérie française") mais ils étaient au départ opposés à la guerre contre l’Allemagne ... jusqu’à ce que l’Allemagne envahisse la France. Personne ne le dit mais Hitler a déclaré la guerre UNIQUEMENT à l’URSS. Ce sont la France et l’Angleterre et les alliés qui ont déclaré la guerre à l’Allemagne ... pas l’inverse. Le rouge est le seul ennemi du capital, encore aujourd’hui !


  • La jeune "créature de Frankenstein" du Crif n’arrive pas à la cheville de Zemmour .

     

    • Frankenstein n’est que la version moderne du Golem médiéval, afin d’assister et défendre son créateur (mais plus généralement la communauté des pogroms).
      Jusqu’au nom qui ne laisse aucun doute, où un docteur a simplement pris la place du fameux rabbin Yehudah (Juda).
      Plus moderne encore sont désignés comme "Golems", êtres artificiels humanoïdes dépourvus de libre-arbitre, les serviteurs de....


  • #2078883

    C’est fait, j’ai signé la "Pétain-Sion"


  • Pétain grand soldat, "le Crif choqué"... tu m’étonnes ! un grand soldat pour le Crif, c’est un mec de Tsahal qui tire sur des Arabes misérables et sans armes...rien à voir avec Pétain en 14-18, c’est sûr...on a les "grands soldats" qu’on peut, hein...


  • #2078925

    Très bonne analyse, d’où ce que certains appellent "droitisation des esprits", ou "mouvement dextrogyre"... Tout est parfaitement sous contrôle en fait, et d’ici quelques temps Causeur remplacera l’Obs, au profit des mêmes...


  • « Michel Onfray - Montre beaucoup des choses cachées [ Débat Stupéfiant ] »
    https://www.youtube.com/watch?v=FEh...
    14 minutes et 22 secondes « … pourquoi on n’intervient pas en Israël ? »
    Ben ouais c’est vrai ça hein ?
    Explique-moi ça un peu pour voir n’est-ce pas Saint Zemmour le preux ?
    Là je suis toujours de gauche.


  • Un petit gilet jaune peut il changer le cours de l’histoire ?En tous les cas il permettra à tous les contestataires de se rassembler sous ce symbole . Effet boomerang arroseur, arrosé,retour à l’envoyeur.


  • Tout cela est fait pour garder les moutons sagement dans l’enclos, leurs têtes embrumées, un coup à gauche, un coup à droite, show alternance comme il disent, les moutons s’endorment, ils se languissent d’aller à droite, c’est clair.
    Pendant ce temps, les privilèges toujours au même... Aux élus, et aussi aux autres millions de parasites (l’état et tous ses branleurs à cravatte etc), les médias eux aussi vivent sur le dos de la bête.
    Afin de faire durer la pièce de théâtre, la droite se cherche actuellement, durement, une figure de chef présidentiable pour son tour prochain, car les moutons ne choisissent pas pour un parti, mais pour un homme qu’il nous disent en plus...
    Dans ce sens, Vauquiez étant trop faiblard, ils pensent tous à Sarko, qui à la carte et le costume du club, mais après quelques tentatives, revers de médaille, il est grillé par la vindicte populaire, par d’autres haineux qui jouent le jeu, et par des anciennes affaires... La propagande à grande échelle a quelques défauts parfois.
    Derrière le national sionisme en marche de gauche à droite, qui aurait le profil acceptable pour l’appliquer en tant que chef du gouvernement le moment venu pour la droite ? Pour qui voterait un Zemmour ? Perso, je le soupçonne, même s’il nous dirait qu’il ne vote plus, d’être à minima, le moment venu, un défenseur de Sarko assidu, qui lui pourrait porter cette cause national sioniste.
    Je ne fige rien, mais j’ai quand même vu un petit manège ses derniers temps. Sauf que pour l’instant, la mayonnaise ne prend pas pour "Mr talonnettes". Un beug dans la matrice... Encore


  • #2078957
    le 10/11/2018 par Révolutionnaire khoméiniste
    Éric Zemmour, le porteur du changement de paradigme du Système

    Merci pour cette analyse fort intéressante, qui aborde l’enjeu majeur de notre époque. Cependant, je pense qu’il serait possible de la pousser plus loin pour parvenir au coeur de la problématique. Je m’explique :

    D’un côté, il s’agit évidemment pour le pouvoir oligarchique occulte, en accord avec et largement piloté par le sionisme, d’investir toutes les ailes du champ politique, dans une stratégie de mise au pas sans précédent. Suite à la confiscation du centre bourgeois (gauche-caviar + droite des affaires), la cooptation de l’extrême-gauche ("antifa" et autre) désormais très majoritairement et clairement pro-"israélienne", c’est au tour de ce qu’il est convenu d’appeler extrême-droite de subir un traitement d’infiltration-réorientation similaire, pour de la rendre siono-compatible tout en en conservant des dehors folkloriques. L’oligarchie ne tolère plus le moindre créneau de dissension. Concernant les courants patriotiques ou attachés à une tradition, il n’empêche qu’il s’agit là ni plus ni moins que d’un dévoiement complet pour qui sait lire à travers l’enfumage des apparences.

    C’est ici que la transition vers le point que nous souhaitions contribuer s’opère : l’avènement du national-sionisme marque-t-il pour autant une mutation de la nature profonde du sionisme et de l’oligarchie impériale au dépens de ses prétentions universelles bien connues ? Non ! Rien ne l’indique, en effet. On ne peut, en tant que goy, être véritablement sioniste et nationaliste / patriote à la fois. Alors comment s’articulent national-sionisme et mondialisme porté par le socialo-sionisme ? Et bien, pour répondre à cela, il faut comprendre que nous sommes en présence d’une dialectique de fragmentation-réintégration dans un ensemble plus vaste - bien rodée, parfaitement pensée, executée sans merci d’une main de maître : le clash des civilisations prôné par Zemmour, les néocons ou Nétanyahou est non pas une fin en soi, mais un moyen pour arriver à une fin sinistre.

    L’idée nous est venue en examinant l’hypothèse d’une transposition vers l’aire occidentale de la stratégie sioniste à l’oeuvre en Asie occidentale depuis les attentats sous faux drapeau du 11/9. Dans les deux cas, les conflits "ethno-confessionnels" générés par l’oligarchie, plus ou moins intenses, sont censés fracturer les Etats-nations et sociétés correspondantes pour ensuite réintégrer les morceaux dans le régime planétaire, totalitaire et post-humain qu’appellent de leurs voeux les tyrans aux manettes.

    (à suivre)

     

    • #2079032
      le 10/11/2018 par Révolutionnaire khoméiniste
      Éric Zemmour, le porteur du changement de paradigme du Système

      (suite)

      On digère d’autant mieux une proie qu’elle est dépecée. Une proie se laisse d’autant mieux avaler qu’elle est fragmentée, sectionnée en lambeaux, balkanisée. Les blocs régionaux intégrés, préludes à leur propre dissolution au sein du régime mondial, verront d’autant plus aisément le jour que les pièces à recoller ne sont pas de grands Etats-nations aux populations ancrées dans des traditions authentiques, mais d’artificielles ethnocraties ou régions administratives économiques au poids réduit et dépendant entièrement, pour leur survie, d’un pouvoir oligarchique aux tentacules planétaires et coupé de toute base territoriale.

      Epuisés, à bout de souffle et de ressources, cabossés et meurtris à souhait par l’ultra-violence calculée de conflits traumatisants et incessants conduits au nom de l’attachement à des traditions, à des religions dotées de racines historiques établies, à des identités raciales, ethniques, nationales, les peuples et nations en arriveront au dégoût le plus prononcé pour tout ce au nom duquel ils se sont entre-tués au cours de guerres sciemment planifiées et déclenchées par l’oligarchique démoniaque moyennant une vicieuse ingénierie politique destinée à les châtier pour leur sens de la résilience et de la résistance, à les ramollir à mort. Il ne leur restera alors plus qu’à se jeter, la tête la première, dans les bras du faux-messie qui se présentera à eux comme sauveur, et qui définira le salut comme la soumission au régime mondial sous domination oligarchique, régime planétaire qui sera déclaré comme effectif à ce moment précis.

      On en perçoit en filigrane les contours dans le monde musulman, où la dialectique du wahhabisme / athéisme / noachisme se matérialise par exemple dans la trajectoire de l’Arabie séoudite sous la direction d’un pantin désorienté tel que Mohammed ben Salmane, un poulain formé par le sioniste de gauche Jacques Attali, mais en même temps un ami des sionistes d’extrême-droite au pouvoir à Tel Aviv, ainsi que des sectes évangéliques dont il reçut récemment des délégués.

      Clash faussement viril des civilisations et régime mondial faux-bisounours ne sont que les deux faces d’une même pièce ahrimano-luciférienne, d’une même mascarade faussement prométhéenne visant à achever les peuples et l’humain au sens premier du terme, c’est à dire en tant que création de Dieu appelée à servir Dieu.

      Bouclée serait ainsi la boucle de l’ordo ab chao. Voilà en quoi nous semble consister le plan de l’oligarchie.


    • @Révolutionnaire khoméiniste
      A terme, pour répondre à une de votre question, quelle sera la finalité du natio sionisme ? bien entendu l’objectif reste le même, la domination. mais pour dominer, il faut le pouvoir intégral ; militaire, financier,, politique etc...le pouvoir ne se partage pas ou alors il ne l’est pas. Ceci dit, ce nouveau visage natio du sionisme est un pas vers la prédation du pouvoir chez les nations puissantes comme les Us ou la Russie, en Europe c’est du quasiment fait. Aux Us Trump résiste en leur jetant quelque miettes, en échange de la paix chez lui. Poutine ne contrarie jamais israel, pour les mêmes raisons. Les deux ont compris qu’il leur fallait du temps pour ratisser et se défaire de cet ennemi ami de l’intérieur, du temps pour qu’enfin les peuples mûrissent à l’idée d’un nationalisme radical. Vous observerez que les pays qui n’ont pas leur banques centrales tenues par les Rothschild sont toujours traités de terroristes, l’Iran en est un parfait exemple, d’ou sa souveraineté dérangeante et sa mise au banc des nations, son contentieux avec les saouds n’est qu’un gros prétexte. Pour faire court, ces natio sioniste se déploient à travers la planète avec une seule idée dans la tête, remettre israel comme la première puissance de la planète avec tous les pouvoirs afin de diriger à souhait le reste de l’humanité. Vous et moi ne le verrons peut être pas, mais si on s ’endort nos enfant ou leurs descendants subiront, Que nos enfants soient sous la protection de Dieu, celui de la droiture et la bonté.


    • Si c’est un résumé assez ressemblant de ce qui se joue sous un autre nom depuis la nuit des temps et les notions d’empires, en revanche comme dans "La guerre des étoiles" et Astérix le Gaulois, il existera toujours une poche de résistance : c’est le propre de l’homme.
      Et au-delà même de ces exaltés sabre au clair, quelle que soit la file dans laquelle vous vous trouvez apparaît, un jour, un gonze pour resquiller.
      C’est presque autant inéluctable que la tectonique des plaques.


  • Si les sionistes de gauche ont appris aux français la haine de l’islam et aux musulmans la haine des français, on fait comme si on a attendu ce spécimen pour découvrir le déclin de notre pays, un comble quand on sait qui en est responsable. Pardon, mais Zemour n’a pas inventé l’eau tiède, il se cache derrière des discours à raison sur l’immigration de JMLP qui datent des années 80, il les rafraîchit à l’aune du 11/9 en se focalisant sur la banlieue ou il est vrai la visibilité des musulmans est bien plus facile donc coupable de tout. Pardon, mais ils se planque insidieusement derrière sa judéité en mettant en avant les musulmanes responsables de tout. Pourtant, les musulmans ne sont pas la cause de la dette, ni des attentats même si les mains armées l’étaient, encore moins des délocalisations ou de l’UE etc..un tas de foutaises. C’est quoi cette prétendue véracité ou courage de ses propos. Ce type n’a aucun courage(on a tous visionné sa présence encouragé par ses maîtres à la fameuse librairie) car planqué derrière ses maîtres qui ne font que réajuster leur domination du peuple français par un autre gaime en lui donnant la sensation de se réapproprier la nation, "c’est au moins aussi pire". Le courage, la sincérité avec ces tarés talmudiques ne mènent qu’à l’ostracisation, y a qu’à voir Soral ou Dieudo, par contre la manipulation en faveur de cette caste de nantis mènent sur tous les plateaux et tous les éditeurs, c’est le m^me clan anti France. Pardon d’avoir été aussi long


  • Quand arrêtera t’on d’apitoyer les gens sur les victimes, qu’on leur dise enfin qui a financé ces putains de guerres ?
    Qui sont ces salopards, leur nationalité, leur religion etc... ?
    Par quel mécanisme on n’en est arrivé à ce massacre et l’enseigner aux écoliers, le reste n’est pour moi que clarinette. Ils peut s’étouffer le Zemour avec sa grande gueule, il est aussi minable que les autres.
    Pour moi, Pétain est un détail de la guerre, au vue des millions de morts de tous bords. On palabre sur un type, mon Dieu, l’enfer vécu par des petites gens passe à la trappe.


  • Justement, Zemmour a t-il commenté d’une façon ou d’une autre le décès de Faurisson ?

     

  • Tout le monde , ou presque, l’a démasqué - Isaac Shamir, Soral, PY Rougeyron... et presque Ryssen, qui hésite et le défend encore un peu...

     

  • #2079030

    Donc maintenant on a le droit d’être "raciste" au nom d’un sursaut nationaliste, mais on doit être fondamentalement sioniste, c’est-à-dire taper seulement sur les immigrés Africains c’est çà ?
    Ce qui conduit la France à s’endurcir, un peu à l’image d’Israel...
    Sauf qu’en Israel ils n’acceptent personne, alors qu’en France, l’immigration continue (+ 416 000 en 2017 d’après Le Gallou)... C’est donc la poursuite du chaos.
    À moins qu’on se décide à nommer les causes, mais aussi l’occupant.

     

  • Le CRIF est bien embêté (ou peut-être pas) car il ne peut taxer Zemmour d’antisémitisme. Il est totalement immunisé.
    Quant à BHL je le trouve très silencieux contre Zemmour. Même ses obligés habituels qu’on connait bien ici sont terriblement silencieux. Du coup tant que Zemmour est bon pour Israël tout va très bien Madame la Marquis...


  • "Dans 5 ans, peut-être 10, il ne restera plus un gramme de socialo-sionisme dans les médias. Complètement dévalorisé, il sera considéré comme une survivance de l’ancien régime, et flingué à chaque passage télé ou radio. "

    "un message plus précis, plus intelligent, plus acceptable pour les Français que le message antiraciste seriné depuis 40 ans."

    le blabla anti raciste, c’est 1983 avec les municipales Dreux où le FN explose, ce n’est même pas l’arrivée de Mitterrand en 1981, car le FN est insignifiant, JMLP n’obtient même pas les 500 signatures pour se présenter... mais on peut dire que la percée FN c’est le résultat le plus rapide et le plus concret des années Mitterrand... qu’il va agiter sans retenue, dès lors, lui et ses suivants.

    "Dans 5 ans, peut-être 10"... Parce que vous pensez qu’on a encore 5-10 ans et qu’alors on sera encore en train d’écouter à la radio ou à la tv, si le "national sionisme" aura planté sa tente ou se demander si Soral a raison ?

    J’espère que c’est une plaisanterie, on n’a plus ce confort ni ce temps d’écouter les phraseux, ni de faire des pronos.

    On a eu les 30 ans glorieuses économiques, puis les 30 piteuses sociétales, on a plus qu’entamé la 3ème phase bien plus apocalyptique ... reste à la baptiser.. si j’ose dire

    ça va être un autre chaos, une autre débâcle bien moins "régentée" celle-là, et cette fois, il n’y aura ni glaive, ni bouclier, ni De Gaulle, ni Pétain.
    Ni même "populations abandonnées, faites confiance au soldat allemand".. c’est dire..

    Le retour au réel va être brutal..

     

  • Sinon, c’est moi ou l’échange entre Zemmour et le n°2 du crif là (j’étais choqué par sa nullité, même Chalghoumi aurait fait mieux), avec cette histoire de priorité entre histoire et mémoire, y’avait du sketch de Dieudo avec le regretté Maître Krokfeld ? :-)

    Un ange est passé

    https://www.youtube.com/watch?v=Aw6...


  • Pour ceux qui connaissent le film, j’imagine la photo de Zemmour présentée au réalisateur dans une séquence clé de Mulholland drive de David Lynch.
    "This is the girl" (qui portera le changement de paradigme du Système)


  • Pétain a agi pour la France ; il n’a fait aucune erreur. La France était vaincue et occupée. Il a agi en son âme et conscience au nom de la France et de son bien. Ceux qui le critiquent comme ceux qui l’ont condamné n’en ont pas le droit. On ne juge pas à postériori. On ne refait pas l’Histoire à un moment T+1 quand on n’avait aucune responsabilité au moment T ... Cela me paraît logique et c’est pour cela que l’on ne doit pas juger selon notre idéologie. Ce sont les faits qui permettent le mieux d’appréhender la réalité.
    Pétain a été sacrifié sur l’autel du sionisme et de la shoa. Français, réveillez-vous ? Dites ce que vous avez sur le coeur ... Arrêtez de commenter. devenez des acteurs !


  • Histoire ,Mémoire,et Sionisme .

    Origines des deux guerres mondiales ,
    et de la révolution bolchévique .
    L’occultation totale des origines de ces événements
    montre l’objectif commun des vainqueurs ;notre colonisation .
    L’histoire révisée,la mémoire imposée,les débats confisqués
    ou instrumentalisés,L’Empire déroule ses versions et maîtrise
    totalement sa communication .
    L"Oligarchie financière ,grand responsable et vainqueur
    est totalement absente du débat .
    Jaurès grand opposant à la guerre et sa première victime,
    est évoqué pour condamner son horrible antisémitisme .
    Le peuple français a perdu sa liberté comme tout peuple colonisé .
    Les débats télévisés sont révélateurs de cette situation .
    Les adversaires extérieurs de l’Empire,observent cette situation.
    La chute de l’Empire est inscrite dans cette parodie d’histoire .
    C’est notre consolation ,dans notre impuissance .


  • Le colon se sent, comment dire... débusqué ou presque. Il ne peut plus raconter un bobard pourtant bien scénarisé, bien financé, sans que les vigilants d’en face s’en mêlent, démontrent, revendiquent l’exactitude, sortent des documents, etc. A chaque fois !
    C’est désespérant.
    D’où une tactique plus intelligente que le déversoir permanent de schiappas, hanounas, avias, fourest, rokhayas et autres ex-étudiants de Sciences-Po. pour moraliner, insulter et démoraliser les foules, et surtout les véritables élites, qu’elles soient en bourgeon ou déjà très épanouies.
    Le colon change donc de stratégie : il campe un homme fait, dans les normes universelles (hétéro, actif, père de famille), au teint passablement clair, mais certainement pas un Gaulois. Un homme intermédiaire. Cet homme reprend le discours des élites intellectuelles gauloises (élites incluant pas mal d’internautes), le corrige légèrement, juste assez pour le rendre tolérable au colon.


  • Suite :
    Le pouvoir ne peut faire autrement, son monde d’imbéciles même pas heureux fabriqués en série finirait par le noyer.
    Par exemple, le troupeau marqué EN n’a pas de métier, ne peut en avoir : pour être un professionnel efficace, il faut de l’intelligence, du bon sens, de l’initiative, un maniement au moins correct de la langue française, de la logique, de la réflexion, de l’adresse manuelle. Toutes qualités dépréciées avec système dans l’enceinte carcérale des lycées.
    Or sans hommes de métier, l’économie s’effondre et on ne peut même pas spéculer. Adieu le “gras du pays” !
    Déprimante perspective ! se dit le colon. Comment résoudre la quadrature du cercle ? Faire en sorte que le troupeau soit assez intelligent et moral pour produire de la richesse, à mon bénéfice exclusif, mais assez bête pour se laisser rouler dans la farine par mes petites combines éprouvées (usées ?) et rester en retrait, en filigrane, en état de servitude ?
    Dilemme !
    Bon, on leur sort un Zemmour du chapeau de magicien. Avec quelques tours de passe-passe, il nous maintiendra à flot.
    Mais c’est trop tard, colon. Tu as eu ton siècle sinistré, la suite ne t’appartient pas.


  • On se demande sur quoi ce type n’a pas d’opinion. Même quand il s’agit de thêmes sans aucun rapport avec ce qu’il est vraiment ici-maintenant, on l’entend se prononcer. (ce dont la grande majorité des autochtones n’a que foutre...) Il passe de micro en micro pour postilloner ses commentaires de tous ordres sur tout, tout le temps, tout le monde, telle une espèce (assez foireuse) d’héraclès de bazar de la ’’pensée’’(comme bernienrylévard, il exige qu’on croit qu’il pense). Il faudrait que lui et ses si bruyants congénères cessent de nous tirer vers le bas, parce qu’à force de scier la branche sur laquelle ils se sont perchés (d’où ils croassent infatigablement), ils vont finir par tomber dans la fange qu’ils ont accumulée sous eux, et personne ne les aidera à s’en tirer.


  • #2079255

    Attendez, le clown du Crif dit bien à partir de 31’20 que l’Histoire « bof oui on peut l’étudier » mais qu’il faut construire une mémoire nationale. La « construction » d’une mémoire, Merde !
    Bon en même temps, le seul « Français d’opinion » sur ce plateau de Merde, c’est Zemmour, c’est dire ! (Lequel Zemmour ne manque pas de rappeler qu’il est Juif, au cas où).
    Pauvre France...


  • #2079274

    Tant qui nous confondrons, les gauchistes juifs antisionistes que sont les BHL, Attali, Glucksmann, Fabius, tous des anti France, antiNationalismes, antiSouverainismes..... avec le nationalisme israélien donc sioniste, que nous continuerons a participer à la déchéance de la Nation France, nous ne nous en sortirons pas.
    Ils sont malins ces gauchistes juifs antisionistes car ils se gardent bien depuis le début de s’abstenir de nous inviter à être antisionistes, nous le faisons pour eux ! nous sommes leurs esclaves ! Par conséquent, ils instrumentalisent le sionisme de l’Etat d’Israel, terre-nation, terre nationale où ils ne sont pas les bienvenus !
    Posez vous la question pourquoi ces gens BHL, Attali, Glucksmann, Fabius ne vont pas en d’Israël, accueillis a bras ouvert par les souverains juifs ?


  • « C’est la force de Zemmour : à 90%, on est obligé d’aller dans son sens. Les 10% qui restent, c’est la cartouche sioniste glissée discrètement dans le fusil national. »

    Alors là , pas mieux !

     

    • Parfaitement dit !

      Par contre, 90% des milliers d’agressions journalières que subissent nos "pays" comme disaient les anciens de nos campagnes, ne sont pas le fait de Eric Zemmour. Pour s’en convaincre, voir les sites de Pierre Jovanovic, fdesouche, Rivarol, etc etc..., qui reprennent les faits figurant souvent dans la grande presse, bien sûr atténués de toutes les manières possibles et imaginables pour aveugler le lumpens proletariat.


  • Éric Zemmour descendant de Clovis et de Saint Louis, fierté de la race blanche, héritier des francs-gaulois, taillé comme un chevalier en armure, fils spirituel de Mgr Guérard des Lauriers, bouillant comme Charles Martel, très chrétien comme Louis XVI, un condensé de bonté digne de l’abbé Jean-Marie Vianney bref !
    La race Royale c’est Zemmour
    Purée, ça fait rire, non ?
    Ils ne se cachent même plus, si je n’avais pas peur d’utiliser un organe, souvent lié à l’antisémitisme, je dirais ,ça se voit comme le nez au milieu de la figure (mais pour ne pas être condamné, je rajouterais pas crochu le nez, non, en trompette )

     

    • Voilà le genre de conneries qu’on peut voir ici, c’est fabuleux.. au lieu de vous acharner sur TOUT ce qui n’est pas vous incestueusement, vous devriez peut-être vous renseigner un tout petit peu sur l’Histoire de votre propre pays, comment il a été constitué par une puissance impériale étrangère,par un culte étranger venu de Judée et par tous les barbares étrangers d’Europe

      Bref, je comprends bien le complexe identitaire français ! mdr


  • Hexagonalement, l’idiot utile, c’est Macron.


Commentaires suivants