Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les Verts européens appellent à un boycott de la Coupe du Monde en Russie

Comme quoi ces écolos européens sont bien une des nombreuses courroies de transmission de l’Empire.

Ces Verts qui ne sont pas capables d’empêcher l’invasion des produits de Monsanto en Europe proposent de boycotter un événement sportif sous des prétextes empruntés au MI6...

- La Rédaction d’E&R -

 


 

60 membres du Parlement européen issus de 16 États membres et de cinq différents groupes politiques (Verts/ALE, PPE, S&D, ALDE et CRE) soutiennent l’appel de Rebecca Harms, eurodéputée allemande, qui veut boycotter la Coupe du monde en Russie.

 

La lettre indique que l’empoisonnement d’un ancien espion russe au Royaume-Uni le mois dernier « est le dernier chapitre de la raillerie de Vladimir Poutine envers les valeurs européennes ».

[...]

La lettre fait également référence aux « bombardements aveugles d’écoles, d’hôpitaux et de zones civiles en Syrie ; à l’invasion militaire violente en Ukraine ; aux piratages systématiques ; aux campagnes de désinformation ; à l’ingérence dans les élections et à la tentative de déstabilisation de nos sociétés et d’affaiblissement et de division de l’UE ».

« Tout cela ne fait pas de la Russie un bon hôte pour la Coupe de monde », indique-t-elle. « Alors que le sport peut aider à construire des ponts métaphoriques, tant que Poutine continuera de faire exploser de vrais ponts en Syrie, nous ne pourrons pas prétendre que cette Coupe du Monde est un événement sportif comme un autre. »

Lire l’article entier sur euractiv.fr

La Russie dans le collimateur de l’Empire,
lire sur Kontre Kulture

 

Le boycott autorisé, voir sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents