Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les Verts européens appellent à un boycott de la Coupe du Monde en Russie

Comme quoi ces écolos européens sont bien une des nombreuses courroies de transmission de l’Empire.

Ces Verts qui ne sont pas capables d’empêcher l’invasion des produits de Monsanto en Europe proposent de boycotter un événement sportif sous des prétextes empruntés au MI6...

- La Rédaction d’E&R -

 


 

60 membres du Parlement européen issus de 16 États membres et de cinq différents groupes politiques (Verts/ALE, PPE, S&D, ALDE et CRE) soutiennent l’appel de Rebecca Harms, eurodéputée allemande, qui veut boycotter la Coupe du monde en Russie.

 

La lettre indique que l’empoisonnement d’un ancien espion russe au Royaume-Uni le mois dernier « est le dernier chapitre de la raillerie de Vladimir Poutine envers les valeurs européennes ».

[...]

La lettre fait également référence aux « bombardements aveugles d’écoles, d’hôpitaux et de zones civiles en Syrie ; à l’invasion militaire violente en Ukraine ; aux piratages systématiques ; aux campagnes de désinformation ; à l’ingérence dans les élections et à la tentative de déstabilisation de nos sociétés et d’affaiblissement et de division de l’UE ».

« Tout cela ne fait pas de la Russie un bon hôte pour la Coupe de monde », indique-t-elle. « Alors que le sport peut aider à construire des ponts métaphoriques, tant que Poutine continuera de faire exploser de vrais ponts en Syrie, nous ne pourrons pas prétendre que cette Coupe du Monde est un événement sportif comme un autre. »

Lire l’article entier sur euractiv.fr

La Russie dans le collimateur de l’Empire,
lire sur Kontre Kulture

 

Le boycott autorisé, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les golitos vert-de-gris sont de sortie,aujourd’hui.... !!!
    Jamais lu autant de conneries en si peu de lignes qu’une réfutation serait perte de temps et de dignité.. !!!


  • oh la pauvre chérie, mais que fait l occident depuis des siécles si ce n est que faire des coups d état , financer le terrorisme ect ect...
    elle parle de l ukraine , quel culot !!!!

     

  • "Les Verts" cette appellation pompeuse sous couvert (sans jeu de mots) de parti d’extrême gauche, la plus radicale , avec des histoires sulfureuses de certains membres, encore (sans jeu de mots) de ce parti, qui n’est pas plus vert que mon cul sur la commode, mais mondialiste, immigrationniste, ce qui n’a rien à voir avec le nom de ce parti voulant détourner l’attention en faisant croire qu’il s’occupait d’écologie .Leur intention de vouloir boycotter la coupe du Monde en Russie, c’est certainement pour éviter de piétiner le gazon Russe .C’est ça, la bonne conscience d’un écolo. Lorsqu’on voit en France ce qu’ils représentent, ils feraient mieux de se taire.


  • En bloquant Israël en Syrie, Poutine à mis un sacré bazar dans le marigot sioniste ! Ces terroristes en sont condamnés à racler les fonds du caniveau, afin de rameuter les lobbys pro-israélien qui chaque jour invente une saloperie anti-Russie ! Les verts-de-gris ultra sionistes européens ferment leurs gueules sur les massacres d’enfants en Syrie en Palestine en Irak et ailleurs, massacres commis par leurs" régimes " aux ordres de Satanyahou, mais ils viennent déblatérer leurs âneries sur des types en shorts, qui courrent derrière un ballon ! C’est pour cela que ces parasites sont si grassement payés ????

     

  • J’imagine la réponse amusée de Poutine :

    « Quoi ? La pelouse des stades russes n’est pas assez verte pour eux ? »

     

  • #1951086

    Ce n’est pas un agent du système, c’est un agent sioniste tout court !
    persona non grata en Russie depuis au moins 4 ans, signé par elle, elle y mettra jamais les pieds même dans un pays satellite ce sera considéré comme un crime par les Russes... il auraient dû s’en débarrasser...

    c’était sûr que cette option là allait tomber sur la table, mais, est-ce vraiment une mauvaise chose si les soi-disant occidentaux (véritables couchés pour le coup, car occident c’est le couchant) n’allaient pas à une kermesse où la triche est la règle, cela va donner l’opportunité de bien figurer à des pays dont les athlètes propres n’avaient aucune chance jusqu’ici.

    Une médaille olympique, reste une médaille olympique... d’ailleurs, ça prouve encore une fois que le monde est gouverné par les idiots congénitaux, deux guerres mondiales et l’avortement libre ne seront donc pas parvenus à éradiquer le crétinisme de la surface de la planète, c’est à se demander s’il n’est issue d’un cordon spécial...

    La science, la science, la science, tout ça, tout ça... le monde est finalement plus bordélique et misérable que dans les temps anciens, certainement parce que les choses ne sont pas à la place qu’elles devraient être.

    Qu’est-ce que veulent ces gens, deux ans sans soleil ?

    On est mort face à la Russie, c’est clair et net malgré les fanfaronnades des liliputiens, la guerre électronique qui vient d’être menée contre eux a démontré leur supériorité.
    Sans parler de l’accord signé par eux avec Orban il y a 4 ans sur le nucléaire (et qui doit resté contrairement aux pratiques habituelles dans le domaine, secret pendant 30 ans), qui va nous donner de belles surprises si les gnomes quémandeurs de tout poussaient le bouchon trop loin.

    Qu’elle est la stratégie occidentale, où est l’Allemagne qui est le pays dirigeant de l’Europe ?
    Bientôt sur vos écrans, BFM va fêter l’anniversaire de son coup d’État médiatique...

    Il faudra bien reconnaître que l’erreur d’appréciation était magistrale, quand c’est avec la meilleure aide du camp nationaliste qu’ils sont parvenus à éjecter le seul Français qui pouvait défendre nos intérêt, Fillon ! C’est beau, on s’est bien flingué, on remet ça ?

    80% de la population française est nationaliste au bas mot, pourquoi ça ne se retranscrit pas dans les faits ?

    Il faut une autre perception, une autre façon de penser, d’approche, une autre com’, Bordel !

    Y’en a marre de la désunion orchestrée, ce pays on le reprend en 4 mois !

     

    • @Assymétrie-EtaGitPop "Il faudra bien reconnaître que l’erreur d’appréciation était magistrale, quand c’est avec la meilleure aide du camp nationaliste qu’ils sont parvenus à éjecter le seul Français qui pouvait défendre nos intérêt, Fillon ! C’est beau, on s’est bien flingué, on remet ça ?" Ouh la ! vous plaisantez j’espère ? Fillonénis avec son programme ultra libéral nous en aurait fait baver, pendant que lui se serait fait tailler des costards sur le dos de l’état. Avoir une version de Tatcher avec un pénis à l’Élysée c’est non merci.


  • Rho ... Tain la vache ! ... Sale coup pour la Russie !!!

    Imaginez ... contrairement aux politiques et armées occidentales, voilà l’arme redoutablement efficace qu’ils ont fini, les salauds, par trouver contre Vladimir Vladimirovitch Poutine !
    .
    Mais pourquoi, est-on si sévère avec la Russie ... à ce point ?
    .
    En effet ... dur à avaler, mais ... snifff ...
    .

    Pourquoi en est-on arrivé là ... Je vous l’demande ? Mais au moins, on se marre bien.


  • Les Ecolos sont des rageurs, des "racistes déguisés en arbres" (pour reprendre l’expression d’un pote à moi, ancien membre de ce parti en Belgique). Ils ont à Bruxelles encouragé l’immigration massive et dans certains quartiers peuples de allochtones ils ont crû pouvoir se faire élire facilement.
    Que nenni ! Ces nouveaux citoyens boycottent complètement les "blancos" écolos et votent massivement pour des candidats d’origine turque ou marocaine qui se foutent royalement de leurs potagers de quartiers et de leurs ateliers de théâtre.
    L’idéologie bobo sera la première à sombrer sous les vagues du grand remplacement, et cela me réjouit au plus haut point.


  • "Lieber Rot als Tot" était le slogan des Verts allemands pendant la guerre froide. C’est dingue la versatilité de ce groupe ... hein R.E.B.E.C.C.A. ?


  • si ces faux écolos pouvaient nous libérer de leur pestilentielle présence, çà ferait assurément un bien fou à notre petite planète bleue !...ben dis-donc, çà va m’en faire des matches à regarder lors de cette vraie Coupe du Monde dans un vrai pays...


  • ..Alors que Poutine est le seul à avoir expulsé Monsanto de son pays, et à en chasser les dirigeants comme des malpropres...

    Nos écolos organisent 2 ou 3 "manifs" contre les OGM, mais sont subventionnés par le même Empire qui s’impose dans le Monde par tous les moyens (y compris les OGM et toutes sortes de pollutions libérales ou libertaires)

     

  • Il est vraiment temps de reprendre notre destin en mains.


  • De toutes façons, JVincent Placé a dit qu’il ne serait pas en état d’y aller.


  • Les verts comme une certaine partie de la gauche et de l’extrême gauche, sont et resterons les idiots utile du grand capital mondialiste.
    Les leaders sont des complices conscients, le gros des effectifs des bobets manipulés, et rien d’autre.

    Il a toujours été très difficile d’empêcher les imbéciles de l’être.


  • Ils sont verts de rage ces clampins.


  • Leur avis intéresse qui ? Ils ne valent rien, ne représentent rien et ne servent à rien. Même la vermine ou une bousse à un rôle. Eux non. Toute classe politique confondue d’ailleurs.


  • on juge un arbre a ses fruits, et ceux portés par cette mouvance politique sont pourris

    il existe, a l’instant, d’innombrables faits qui mériteraient d’etre dénoncés, mais on préfère se vautrer dans un ensemble d’éléments de langage qui au final montrent de qui l’on dépend

    ceci dit pourquoi ne pas organiser un voyage de la meme veine que celui qui l’a été en corée du nord ?


  • ça des "Verts" ? Des Verts dévergondés .

     

  • C’est un peu téléphoné l’appel au boycott de la coupe du monde. Avec une large opposition à sa politique syrienne, Macron a complètement foiré son coup et n’a pas les moyens de priver les Français de leur coupe du monde...
    Logiquement, le meilleur moment pour décider un boycott, ça serait quelques semaines avant le mondial, histoire de bien planter économiquement la Russie.
    Il n’est pas impossible qu’un coup nouveau médiatique ait été prévu contre Poutine à quelques semaines de l’événement pour justifier un boycott, cela dit vu la tournure du fiasco des dernières attaques médiatiques, une telle opération se retournerait à coup sûr contre Macron... osera-t-il quand même ?


  • A propos de Cohen Bandit, Rebecca Harms : " Dany a toujours eu raison "... Que c’est beau le : " Tu aimeras ton frère juif comme toi-même"...


  • Les verts ca represente quoi exactement aux yeux des francais aujourdhui sinon un ancien millionaire de la TV qui roule en gros 4x4 sur terre et en gros hors bord sur mer. et, un poivreau pervers ( il semblerait que le precedant aussi ) et raciste meme si d’origine Coreenne.
    ils ont du souci a se faire les russses avec ca !


  • Prenez ce qui a de pire dans chaque parti politique (soumission, bêtise crasse, hystérie, pédophilie, libéralisme outrancier, extrémisme, fascisme, etc.) et vous obtenez le parti des zécolos !

    Je conseille à tous de lire le livre d’une juive admirable : Behind the Green Mask (Agenda 21 - derrière le masque vert) qui explique très bien comment les écolos sont manipulés de A à Z par l’oligarchie afin de faire avancer leur agenda de contrôle total (smart grid, smart cities, faux communisme, etc.). L’auteur s’appelle Rosa Koire.


  • Le vert est dans le fruit !


  • Et dire que je votais pour eux avant ; merci mon Dieu de m’avoir montré la lumière

     

    • Moi aussi j’ai voté Mamère en 2002.
      Mais quel con j’ai été !!!

      J’invite tous les toujours écolos à ouvrir leurs yeux, à quitter les masmerdias et à s’informer désormais sur des sites alternatifs.
      Ils se rendront alors compte que cette députée ne fait qu’attribuer à Poutine les viles turpitudes de son propre camp. Tout ceci dans une formidable inversion accusatoire.


  • Les veRs ! Tout est dans leur nom.


  • Les idiots utiles... comme quand il s’agit de te faire changer ta voiture, que tu touches 720€/mois, que tu t’en sers uniquement pour faire tes courses et qu’on te propose une prime de 2000€ pour acheter un truc à 10000...

    Ouais boycottez toutes les coupes du monde parce que les ballons sont fait par des gosses...

     

    • Si l’on t’écoute, va bientôt falloir marcher pieds-nus, sans parler de 80% des fringues que l’on porte et divers autres objets dans la vie de tous les jours.
      Ceux qui y travaillent ne sont pas tous des adultes, loin de là.
      On pourrait rajouter les petites mains qui fabriquent les tapis...
      Je ne dis pas que c’est bien, mais l’argument ne tient pas.


  • panem et circenses, il n’y aura pas de boycott, cela permettra d’occuper le populo et d’évacuer les problèmes internes.


  • Bullshit.
    Et ces soi-disant états européens sont des démocraties.
    Vous avez perdu en Syrie avec Skripal...tous les moyens sont bons → du niveau bac à sable.
    La coupe du monde de foot réunit toute la planète et tous les individus quel que soit leur statut social ils peuvent courir longtemps s’ils pensent affecter cet événement. D’ailleurs Macron aurait dû faire passer sa réforme SNCF au moment du mondial personne n’y aurait prêté attention et trouvé à redire.

     

  • Il fallait s’y attendre, ce sont des "verts-kaki" poussés par l’OTAN . C’est dommage car la mise aux normes des infrastructures logement, accueil, sport aura couté un max. Mais il ne fallait pas s’attendre à autre chose, les USA et leurs serviteurs ont fait capoter nombre de rencontres sportives depuis quelques années . Positivons, ....si cette mesure est suivie et si elle permet à la sainte Russie d’éviter l’arrivée de prédateurs et de hooligans remplis de bière et de saucisses , venus juste pour la baston, merci les verts !


  • Les verts au compost.
    Néanmoins, ça a le mérite d’ouvrir les yeux des derniers écolos encartés et nous démontrer l’ingéniosité de la maffia mondialiste qui sait créer de faux opposants ou de vrais cons pour nous faire croire à la pluralité des options.


  • Les seuls verts que j’ai adorés sont de Saint Etienne.......


  • Je suis d’accord avec les ecolos. Il faut boycotter le gazon car les joueurs courent sur du vert. Peignons le gazon en rouge...pour soutenir les 2 parties qui s’affrontent. Allez les verts !


  • Mais qui écoute les verts aujourd’hui ???

    Il suffit de lire ou regarder les émissions de foot pour se rendre compte qu’aucun journaliste quel qu’il soit ne parle de boycoot.

    Pour le reste, certains pays n’enverront pas leurs représentants politiques sur place, très bien, cela fera faire des économies à leurs contribuables.
    Seul l’empêchement aux supporters d’aller en Russie pour soutenir leurs équipes pourrait, peut être, faire du tort à la compétition... mais là, je n’y crois pas du tout.

    Le reste c’est du flutiau, ils le savent et c’est pour cela qu’ils sont furieux.


  • ça fait longtemps que je rêve d’un boycott généralisé de la coupe du monde. Il ne resterait plus que la Russie, la Suisse, l’Iran et l’Uruguay.
    La Suisse bat la Russie en finale.
    C’est une réelle chance pour nous les p’tits Suisse. Allez-y, boycottez !

    Fred


  • Les "vers" européens qui laissent monsanto et les autres empoisonneurs déverser leurs merdes sur la planète en échange de vacances aux Sechelles et autres "gratifications " lobbyistes ont sans doute la trouille que les centaines de milliers de supporters "occidentaux "se rendant en Russie découvre les mensonges sionisto-impérialiste ,la désinformation systématique et la propagande à l’encontre de ce grand peuple qui refuse de rentrer dans le moule mondialiste et nivellateur par le bas des cultures et des traditions millénaires ! Insulter Poutine , monter des cabales honteuses contre lui ne fera ,heureusement , que renforcer sa popularité et sa légitimité aux yeux de son peuple et son aura auprès des pays du tiers monde , tous les jours plus nombreux, à se rapprocher de la fédération de Russie et de ses alliés les plus fidèles ! La Russie de Poutine n’est pas l’URSS des alcooliques Gorbatchev et Elstine ,elle n’implosera pas dans une course effrénée aux armements initiée par les terroristes occidentaux , la Russie maitrise son économie et ses dépenses militaires contrôlées mais terriblement efficaces sont un gage de stabilité et d’indépendance vis-à-vis des prédateurs sionistes !


  • Chez les Verts comme chez Mélenchon, si on réfléchissait au bout des choses, on se rendrait compre de certaines contradictions. En réalité, l’écologie politique a été dès le début alliée aux mondialistes sur fond d’internationalisme et de malthusianisme. Contre les peuples, contre l’Homme.


  • Dégénérescence du monde occidental .
    Les écolos vert ou les écolos rouge oui chers camarades rouges aussi , bon je vous l’accorde ça rien à voir avec la baballe du gazon vert , la transition énergétique selon fi ça vaut aussi son pesant de cacahuètes . Le grand remplacement des centrales nucléaires par des milliers ha de champs d’éoliennes .


  • J’ai toujours pensé que les verts s’appellent ainsi à cause de la beuh qu’ils s’enfilent à longueur de journée.


  • les verts ? l’éver’ ? lev ère ? l’Eve erre ?
    ...non...
    ...imbitable...


  • Maintenant personne ne se cache, c’est carément à visage découvert : lamentable !


Commentaires suivants