Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Grèce : affrontements entre nationalistes et migrants à Lesbos

Tout se passe comme prévu par les élites mondialisées

Plus d’une dizaine de réfugiés et migrants ont été blessés dans la nuit du 22 au 23 avril sur l’île de Lesbos en Grèce. Une manifestation organisée par un groupe d’extrême droite local a viré en affrontements sur la place principale de Mytilène, le chef-lieu de l’île.

 

Elle était occupée depuis plusieurs jours par des réfugiés et migrants, dont de nombreuses familles qui protestaient contre les conditions d’accueil difficiles dans le centre d’enregistrement de l’île.

Selon le site d’information News 247, l’appel à manifester à Lesbos aurait été lancé sur internet par un groupe d’extrême droite dénommé le « Mouvement patriotique de Mytilène ». Dimanche en début de soirée, un rassemblement s’est donc formé sur la place centrale occupée par 200 réfugiés et migrants depuis plusieurs jours.

[...]

Au petit matin, réfugiés et migrants ont été emmenés par les forces de l’ordre au centre d’enregistrement et de premier accueil de Moria où se trouvent actuellement 6 600 personnes pour 3 000 places.

Lire l’article entier sur rfi.fr

À voir absolument, sur Kontre Kulture

 

La Grèce, laboratoire du mondialisme, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • N’oublions pas que ceux qui survivront à "l’Armageddon" seront ceux qui ne prendront part, fait, cause, à rien. Le sage ne laisse en aucun cas le bruit et la fureur du monde
    pénétrer en son mental...quoi qu’il puisse se passer. Quoi ?...non, c’est pas facile...

     

    • #1951116
      le 24/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Grèce : affrontements entre nationalistes et migrants à Lesbos

      N’oublions pas que ceux qui ne prendront part, fait, et cause, à rien, seront autant sinon plus responsables que ceux qui agiront. Ne rien faire, dire, penser, n’est pas un gage d’absence de responsabilités, ni d’absolution, bien au contraire.
      Ce sont les vainqueurs qui jugent, pas les planqués.
      Au plus fort la pouque.


    • Ceux qui ne prendront part à rien mais qui auront au préalable construit un abri antiatomique


    • Ernest Hello résumait ainsi la morale du bourgeois "la sagesse, c’est de ne rien faire". Nous avons tous cette tendance-là, héritée des "lumières" du XXème siècle.

      Sinon, votre pensée, ça ressemble un peu, beaucoup même, à la petite parabole du Coq du Rav Von Chaya.

      Le problème c’est que le goy ressent trop l’indignité d’une telle posture. C’est trop mesquin (rusé), pas assez franc (naïf). Notre génie n’est pas celui-là. Tout l’art de vivre occidental repose sur sa naïveté première, y compris dans la bataille, d’où découle tout son sens de l’honneur.

      Ce n’est que par manque de génie que nous ne ferons rien (que nous ne faisons déjà rien). L’honneur de l’Europe, qui est vaincue et vit en vaincue depuis 60 ans (c’est bien les US et la Russie qui ont gagné la 2eme GM) n’arrive pas à s’en relever. Rien ne pourra être restauré sans victoire qui efface une si longue période d’humiliations.
      Si l’étincelle revient, ce sera pour laver notre âme dans beaucoup de sang et de massacres jusqu’ici avortés ! (c’est un peu cru, un peu prétentieux, mais c’est ainsi).
      L’Histoire, c’est la guerre, il faut faire la guerre, sur tous les fronts. Pas seulement avec des mitraillettes, mais pas sans non plus. Ou alors, avouons-nous que nous sommes sortis de l’Histoire ("piscine et barbecue jusqu’à la fin", comme dirait Soral)

      La France a souvent semblé perdue, elle s’est souvent relevée. C’était toujours en faisant la guerre. Il faut mettre sa peau sur le tapis, pour espérer remporter la mise. A quoi cela sert d’être le chien qui regarde, et qui ira docilement vers le vainqueur ? C’est pourtant notre destin, désormais. Espérer autre chose, c’est déjà un début. Je n’en attend pas plus de moi ou de mes compatriotes, pas pour le moment. Il manque l’occasion, la "divine surprise".


    • Ceux qui n’ont pris part à rien ont accepté resignés l’occupation nazie.


    • Je ne comprends pas.....Voulez-vous dire comme le petit coq de ron chaya ? C’est le projet ?


    • #1951458
      le 24/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Grèce : affrontements entre nationalistes et migrants à Lesbos

      L’histoire du Rav et du petit coq est une fable destinée à nous terroriser et nous soumettre : la peur qu’elle génère empêche des réactions d’auto-défense. C’est de la mnipulation incapacitante.

      C’est comme l’anti-racisme, du terrorisme intellectuel, du chantage : "si tu fais ça, voila ce qui risque d’arriver, donc c’est pas bien, hein ...faut pas le faire ".

      C’est pour les enfants.

      Un insolent, un indécent, un inconscient, ou au contraire, un homme conscient, ça n’a rien à cirer de ce genre de subterfuge.


    • Un certain plagiaire, tout de même nobel en optique si je me souviens...enfin, nobel..bref, avait dit aussi que le monde ne serait pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent sans rien faire.Mais c’est vrai aussi que "faire" n’est point chose aisée d’autant plus que la délation a bien refait surface...non, c’e n’est pas facile.


  • Et en plus, ils foutent le bordel partout où ils arrivent. Il y a longtemps que les nouveaux Montaigne n’en sont plus à leur coup "d’essai".

     

  • Lesbos ?! Peut être une réaction de Caroline Fourest ?

     

  • Petit à petit ,les sionistes arrivent à leur fin comme ils avaient prévu et prévenu .On vous fera venir toute la racaille pour que vous puissiez vous foutre sur la gueule ,et nous on regardera cela de loin pour que l’on puisse ramasser la mise à la fin .

     

  • Imaginez un peu pour le pauvre Soudanais, puceau de 30 ans affamé, calibre 25 dans le calbute, les noisettes gonflées à bloc prêtes à exploser...à qui on a dit qu’à Lesbos et partout ailleurs en Europe il y a avait des chaudasses dévergondées à tous les coins de rues qui l’attendaient lascivement...et résultat il se retrouve dans un camp pourri parqué comme un bestiau...le gars il perd patience, normal ! Il y a eu tromperie !

     

  • Y a t’il seulement un moyen de ne pas se taper sur la gueule ? La solidarité chrétienne a été anéantie par un bourrage de bien pensance agressive.si demain je me retrouve comme ces grecs, qu’est-ce qui me fera avoir une autre attitude que celle de défendre ma famille, ma terre, ma culture, mon pays, mes racines, mes villages, ma nation.Que Dieu nous pardonne car c’est à la fin, lui qui reconnaitra les siens.


  • #1951218

    A quand la migraSion de Lesbos à Mikonos ?

    Au moins les migrants n’y bouderaient pas leur plaisir, enfin, surtout leurs Maîtres Sybarites qui n’ont pas besoin de se faire prier pour orchestrer ce genres d’agapes mondialistes joignant l’utile à l’agréable...

    A cet égard, attention tout de même à l’"Île-de-France" au mois de Mai qui vient, congruence du Plan protocolaire mondialiste "En Marche"...


  • Quand je galérais grave de grave (à 2 doigts de finir à la rue), je me disais qu’il ne manquait plus que les migrants à coté de chez moi et là c’était bon...


  • Je connais le ravissant port de Mytilène . Penser que des milliers de "migrants" sont en train de chier partout sur l’île de Sappho, ça me débecte . Quand on pense que c’est l’île qui a vu naître la poésie lyrique, que la tête décapitée d’Orphée chantait encore quand elle a abordé ces rivages sacrés... Quelle profanation .

     

  • Pourquoi d’extrême-droite ??
    C’est des mecs d’Aube Dorée ???
    Et si c’était juste des patriotes grecs excédés par le laxisme de leur gouvernement et la conduite prédatrice et scandaleuse de sauvages envahisseurs,arrogants,agressifs et violents, qui non seulement envahissent l’Europe illégalement mais,se croyant en terrain conquis,exigent en plus d’être traités en VIP par les autorités des pays envahis !!!
    Aujourd’hui pour la fange merdiatique ripoublicaine de gôôche et de la droite molle euromondialiste "tout le monde il est d’extrême-droââte" !!!
    MLP ? Extrême droite !!! NDA ? Extrême-droite !! Wauquiez ?? Exyrême-droite !!
    Ménard ?? Extrême-droite !!! Les Royalistes de l’action française ??? Franquistes !!!
    Les Identitaires ??? Fascistes !!!
    Dieudo,Ryssen,Escada,Vernochet,Soral ??? Nazis !!!!
    "Qui veut noyer son chien" (médiatiquement) l’affuble de nos jours de l’étiquette "extrême-droite",dans la lignée de l’ex-URSS où tout opposant au fascisme stalinien était lui même catalogué par l’institution totalitaire,les médias et le parti de...fasciste !!!
    Bref rien de nouveau sous le soleil mais il faudrait commencer par refuser énergiquement la rhétorique sournoise et mensongère de l’ennemi et surtout d’ arrêter d’utiliser de manière erronée sa propre terminologie !!!


  • #1951524

    Le système maffieux de prédation mondialiste a eu raison de Leonidas et Périclés, les 300 du film éponyme qui se font tailler en pièce pour que la Grèce reste libre ne servent plus qu’à enrichir la maffia d’Hollywood. Les masses de traines savates d’Afrique et d’ailleurs auront la peau des Européens.


  • Les clandestins vont être évacués au centre de la Moria ?
    C’est pour ça que ça brûle...
    Car devant les portes de la Moria : "Vous ne passerez pas !"


  • « De nombreuses familles qui protestaient contre les conditions d’accueil difficiles dans le centre d’enregistrement de l’île. »

    Voilà ce qui vous attend... MDR

    https://www.youtube.com/watch?v=Irn...

    https://www.youtube.com/watch?v=HlR...

    Les invasions indo-aryas. Les guerriers conquérants dont parlaient Gobineau et les Anglais, ces conteurs sinté...


  • #1951600

    Lesbos, ce n’était pas l’île des lesbiennes de la Grèce antique ?
    Les temps changent !


  • #1951605

    Ça me rappelle lézeurléplusombredenotristoir, celle des invasions barbares qui ont fait plonger le monde romain dans la régression et le chaos pour plusieurs siècles.

     

  • Bientôt en France, la même chose !! on va en arriver là.
    puisque que les politiques ne font rien, c’est au peuple de reprendre le pouvoir et d’agir
    je crains malheureusement qu’On ne pourra pas éviter cela...
    Mais on ne peut pas rester les bras croisés à attendre.


Commentaires suivants