Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les époux Balkany sont-ils intouchables ?

Patrick & Isabelle sont le running gag de la démocratie vacillante. Ils font rire la France depuis quatre décennies – notamment grâce aux révélations du Canard enchaîné – et pourtant, leur enrichissement pose question. Théoriquement, à moins d’être déjà riche, un homme politique ne peut pas s’enrichir avec la fonction : un député gagne 7 000 euros environ, un ministre 10 000, un Premier ministre 15 000. C’est pourtant ce qui est arrivé aux Balkany.

 

 

Traduction : la démocratie nationale (on parle de la locale plus bas) coûte environ 100 millions aux Français par an. Pas la peine de hurler, c’est normal. Mélenchon a raison, un élu de la République ne navigue pas en soute avec les bagages, il voyage en première, que ce soit en avion ou en TGV. Tiens, 100 millions, comme le budget de la DILCRAH. Le salaire cumulé des élus de la Nation (comprenant les ministres qui ne sont pas forcément élus, sauf par le président de la République) correspond au budget du ministère de la Répression de la liberté d’expression. Mais ne nous égarons pas.

La ville de Levallois-Perret dont Patrick Balkany est le maire compte 64 000 habitants. Les salaires de Patrick et Isabelle s’inscrivent donc dans la grile suivante :

 

 

Conclusion : même à la tête d’une ville riche (Levallois) dans un département riche (les Hauts-de-Seine), comment un élu et sa femme peuvent-ils se payer des résidences de luxe dans des endroits paradisiaques ? On a bien vu dans les années 80 Jack Lang trouver un appartement à un prix miraculeux dans la très convoitée place des Vosges parisienne mais là, la somme – prouvée – des propriétés balkanyennes ne correspond pas aux salaires cumulés de maire et de première adjointe. Le couple aurait dissimulé 13 millions au fisc.

 

 

Mediapart révèle le 7 mars 2018 que le couple a été renvoyé devant le tribunal correctionnel pour des faits de « fraude fiscale massive ». C’est le juge Van Ruymbeke qui instruit la procédure. Fraude fiscale... il y a des années que les Balkany sont envoyés devant un juge, et des années qu’ils reprennent ni vu ni connu leur job, ou leurs jobs...

En octobre 2015, Mediapart révélait une partie de la fortune de ces deux « élus » :

« Pour lister les villas et les mètres carrés de piscines, chiffrer les 4×4 et les actifs offshore des Balkany, l’inspectrice des impôts a besoin de s’étaler sur quarante-sept pages. À la fin de ce courrier annonciateur d’un futur redressement fiscal, adressé au couple en décembre dernier et consulté par Mediapart, elle évalue leur patrimoine taxable à 16,5 millions d’euros. Depuis l’éclatement de l’affaire et l’ouverture d’une information judiciaire en décembre 2013, c’est la première fois qu’une estimation de la fortune des élus de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) est ainsi avancée par les services de Bercy. »

 

Ne jouons pas aux cons : Patrick Balkany a une place importante dans le dispositif du pouvoir profond français. Ce cofondateur du RPR qui a mis Sarkozy en selle avec un soutien israélo-américain symbolise le basculement d’un parti gaulliste fondé sur un axe social et national vers un parti libéral dont l’intérêt national était le cadet des soucis. Le nationalisme social des années 60 s’est métamorphosé en un libéralisme très international. Enrichissement, corruption et trahison ont été les signes visibles de ce changement.

La famille Balkany, sur E&R :

Les Balkany à l’image du Système ? Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1915670

    Ces deux escrocs sionistes sont intouchables : " si jamais on nous emmerde on balance tout ce qu’on sait, et on en sait assez pour faire sauter la "république" . Pour tous les politiciens ces deux racailles sont des MODELES à imiter : " 16 millions d’euros, quelle réussite ! "


  • #1915683
    le 09/03/2018 par pierrot
    Les époux Balkany sont-ils intouchables ?

    Bonjour.

    L’affaire Balkany est connue depuis longtemps, ressort périodiquement et fait Pschitt.
    Il a de l’argent mais aussi des billes le petit malin......
    Qui s’y frotte s’y piquera. Soyons sages.Mettons ces poussières sous le tapis.


  • #1915685
    le 09/03/2018 par jobijoba
    Les époux Balkany sont-ils intouchables ?

    Ce qui est scandaleux c’est qu’ils sont élue à chaque foi par les électeurs malgré ces affaires... vraiment con ces électeurs...

    Il faudrait un permis pour voter et pas seulement l’age, avec comme épreuve se renseigner sur l’historique de la personne pour qui on vote (franc maçon ?, condanation ?, lobbying ect...).
    Il faufrait également interdire aux repris de justice l’interdiction de pouvoir exercer une fonction au sein de l’Etat...

    Bref faudraient pas trop ce plaindre, on a ce que l’on mérite au fond, ils sont elues ...

     

    • #1915785

      Parce que tu crois qu’ils ne truquent pas les élections ? Filous comme ils sont, ils le sont jusqu’au bout et les Thénardiers c’est pas du bulletin cachés dans les chaussettes, on est à Levallois siège des agents secrets. On parle peu du trucage des élections et pourtant c’est une triste réalité.D’ailleurs les peines sont bien faibles,les cas rares pour des types qui vont voter des lois qui vont nous emmerder... Certes y a du clientélisme comme dans toute suzeraineté mais ça n’explique pas les scores soviétiques de certains" élus ".


    • #1916846
      le 10/03/2018 par Scipion
      Les époux Balkany sont-ils intouchables ?

      Objectivement, Balkany a bien géré la ville de Levallois-Perret. Certes, c’est une ville qui s’est embourgeoisée, maintenant extrêmement chère, mais il y quarante ans c’était sale et miséreux.


  • #1915709
    le 09/03/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Les époux Balkany sont-ils intouchables ?

    Balèze, Isabelle...

    La biographie, le parcours...
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Isabe...

    L’exercice de la République engendre-t-il sa propre délinquance ?

    - La République (avec un « R » majuscule) : est l’ensemble des biens, des droits, des prérogatives de la puissance publique et des services propres à un État dont la forme de régime politique est la république.
    - Délinquance : Ensemble des délits considérés sur le plan social.
    L’ensemble des infractions et délits commis dans un pays donné pendant une période déterminée.


  • #1915714

    Non mais imaginons une seconde, que JMLP se trouve dans la même situation et dans la même provocation avec les journalopes .Je ne donne pas une semaine à JMLP pour condamnation suivie d’amendes et saisis en tous genres . La même chose pour À. Soral,Dieudonné et Cie . On se rend bien compte que dans cette république bananière la justice n’est qu’éphémère .Depuis le temps que les Balkany se trimbalent des batteries de cuisine , ils sont toujours là, et la vie continue .Hallucinant ! S’ils sont intouchables ? a ce niveau, certainement .Pourquoi ? parce qu’ils doivent avoir une carte immunité, en béton armé .

     

    • #1916301

      Et pour rachid mon voisin, c’est perquisition dans la nuit (état d’urgence oblige) avec réveil en slip et inculpation pour "terrorisme"...


  • #1915715
    le 09/03/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Les époux Balkany sont-ils intouchables ?

    "Les époux Balkany sont-ils intouchables ?"

    Quelles parts efficientes, actives, ont-ils encore dans le système qui les a vus prospérer ?

    Le gros Harvey Weinstein est devenu un boulet, il a fait son temps, ne correspond plus à l’époque, n’est plus rentable.
    Mais les Balkany, c’est une autre chanson...
    À moins de couler tout un Titanic, pertes et profits.

    Ils sont surtout condamnés à survrir, et ils le feront.


  • #1915716
    le 09/03/2018 par anonyme
    Les époux Balkany sont-ils intouchables ?

    En voilà un qui va très bientôt s’envoler pour l’Ile de la Tortue...en laissant la facture à concon le françois. Comme d’habitude...


  • #1915722
    le 09/03/2018 par anonyme
    Les époux Balkany sont-ils intouchables ?

    Deux mises en examen pour détournement de fonds publics, et fraude fiscale, c’est la ’’french attitude, le french way of live’’ ; avec ses petites péripéties à 13/16 millions d’euros ; ses dizaines d’années d’impunités et même ses supporters inconditionnels qui doivent probablement passer à la caisse aussi (à voir leur enthousiasme à la permanence...rien que du beau linge...) C’est égal, si ça se met à chauffer il leur reste la fuite vers la terre promise après s’être torché le c.. avec les attendus du juge d’instruction et les pages du code civil qu’ils avaient à la main pendant qu’ils se goinfraient.


  • #1915724
    le 09/03/2018 par anonyme
    Les époux Balkany sont-ils intouchables ?

    ’’Les époux Balkany sont-ils intouchables ?’’...
    La réponse est dans la question, arrivé à un certain point de putréfaction, il faut aussi faire attention à ne pas marcher dedans...


  • #1915725

    Le sourire de Pat rivalise véritablement avec les plus beaux pianos Steinway, Gaveau ou Pleyel !

    Mais il est visiblement meilleur au pipeau.

    C’est rigolo ces vieux politicards qui croient que les caméscopes marchent encore avec des cassettes VHS !

    Et encore BFMTV lui a pas fait l’affront de dire aux téléspectateurs que ça n’existe plus.

    Ah, il s’acharne le bougre ! J’ai pensé au premier entartage de Béchamel.

    Cette scène est anthologique !


  • #1915730
    le 09/03/2018 par Pastounak
    Les époux Balkany sont-ils intouchables ?

    Je le trouve bien complaisant ce reportage de bfm, bien qu’il prétende dans les apparences le contraire.

    Si les magouilles sont aussi faciles et la justice si longue et peu punitive pour ces individus, c’est pour la simple raison qu’au gouvernement, les loups gardent les moutons. Représentativité..

    La France est truffé d’élus locaux cumulards, dont le revenus moyens annuels, dépasse facilement les 100 000€.


  • #1915741
    le 09/03/2018 par Sedetiam
    Les époux Balkany sont-ils intouchables ?

    Lorsque l’on voit les même têtes en pareil cas, qu’il s’agisse d’eux ou d’autres, la différence entre les voyous et les mafieux est que tu peux bien envoyer l’un ou l’autre derrière les barreaux, la mafia y survit toujours.


  • #1915743
    le 09/03/2018 par Pastounak
    Les époux Balkany sont-ils intouchables ?

    "Voleurs de poules, pilleurs de foule. Juste bons à topper les voleurs de poules".

    Comment va Sarkozy ?


  • #1915747

    Il font peut-être rire les français mais ils leurs glissent des quenelles "détourner " depuis des décennies ! Tant que le bon peuple pourra se faire un mac -do par semaine et se taper une bière devant hannouna ,druker ou le psg , tous ces escrocs ont encore de très beaux jours devant eux et comme pour les politicards et les journaleux leurs enfants prendront la relève !!


  • #1915753

    Balkany a également été poursuivi pour avoir menacé son attachée parlementaire, pas avec un pistolet en plastique, et pas pour jouer aux policiers et aux voleurs. Pas de condamnation.
    Michel Drac a fait une excellente fiche de lecture sur French connection, notamment les petits jeux entre Sarkösy-Schuller-Balkany, qui tenaient les Hauts-de-Seine dans les années 1990.
    https://www.youtube.com/watch?v=z6O...


  • #1915765
    le 09/03/2018 par anonyme
    Les époux Balkany sont-ils intouchables ?

    La barême des rémunérations est frappant. C’est juste minable. Officiellement. Si ça reflète la réalité, on se demande vraiment ce qui peut susciter une telle foire d’empoigne pour échanger tellement d’emmerd... contre ces traitements de misère étant donné le niveau de responsabilté et le travail que cela doit représenter (quand ça bosse...). Il doit y avoir des à-côtés disproportionnés et/ou des moyens de se goinfrer comme des malades autrement. C’est probablement ce que révèlent les balkanis et à ce titre c’est particulièrement intéressant. A suivre très attentivement, nous comptons sur vous. Merci E&R


  • #1915766

    Et bien, faites tourner les adresses de tout ces « Intouchables ».
    Il serait temps d’aller leur toucher un mot.

     

  • #1915784
    le 09/03/2018 par matrix0012
    Les époux Balkany sont-ils intouchables ?

    Les époux Balkany sont-ils intouchables, il faudra bien qu ils donne leur dernier souffle, et serons devant Dieu et serons jugées pour l éternité.
    lisez la bible et ces paraboles, scribe et pharisien, paix pour leur âmes.

     

    • #1915869
      le 09/03/2018 par Francois Desvignes
      Les époux Balkany sont-ils intouchables ?

      Rien d’impur ne rentre au ciel.

      Va falloir beaucoup prier....

      Ceci dit, ils ne le demandent pas....

      ...Ils croient peut-être que c’est payant....

      .....chacun voyant midi à sa porte....

      PS : comment tu peux être croyant sans pratiquer ?
      T’es marié mais tu consommes pas le mariage ?


  • #1915804
    le 09/03/2018 par asics13
    Les époux Balkany sont-ils intouchables ?

    Que dit TRACFIN ?


  • #1915807

    Selon Wikipédia :" Patrick Balkany se déclare juif non-pratiquant.
    À plusieurs reprises Patrick Balkany a fait l’objet d’accusations de harcèlement sexuel : en 1996 par son ex-compagne (avec dépôt de plainte), puis en 2011 avec le témoignage de Marie-Claire Restoux, ancienne championne de judo et ex-suppléante de Balkany à l’Assemblée Nationale.
    Son fils Alexandre Balkany est mis en examen en 2017 pour blanchiment de fraude fiscale. En juin 2017, celui-ci est également placé en garde à vue à la suite de violences conjugales, mais relâché par la suite, le parquet de Nanterre ayant classé l’affaire sans suite, l’infraction étant insuffisamment caractérisée et la victime n’ayant pas voulu porter plainte ni voir de médecin."

     

    • #1915977
      le 09/03/2018 par VORONINE
      Les époux Balkany sont-ils intouchables ?

      L’épouse de Balkany est la "marraine "du fils de Sarko ....( Qui s’est converti depuis pour épouser Darty)On se demande comment une telle chose est possible , et quel est le prètre qui a cautionné un tel sacrilège !


  • #1915826
    le 09/03/2018 par Francois Desvignes
    Les époux Balkany sont-ils intouchables ?

    Ils ont rempli leur office.
    D’idiots interessés, ils sont devenus idiots inutiles.
    Deux témoins vont être éliminés.

    Comment il s’appelle l’autre ?
    Frère Tarik ?
    C’est pareil....

    Maintenant, sur les rémunérations :
    la seule et meilleure manière de s’assurer un personnel politique aussi idiot que discipliné, c’est de les sous payer.

    Seuls les cons et les affamés accourent.
    Et avec trois saucisses de rab , comme Rantanplan, vous vous en faites un ami sincère.
    Si : ça fonctionne très bien.
    A Noël, ils font la queue devant les ambassades du Qatar, de l’Arabie, des USA, pour leur petit colis de fin d’année.
    Ah, ce que vous avez commandé au père Noël : une rolex, ou une pute ou les deux.
    Et bien sûr votre prime de fin d’année.

    Ah ça marche avec tous les sexes, toutes les couleurs et toutes les fonctions : demandez à D qui lui paye ses frisettes blondes pour mieux vous engueuler d’être né blanc à cause de vos racistes de parents.

    Vous me direz, Balkany, ça a du être un autre braqué....
    C’est peut-être cela aussi le problème : tous ceux qui sont jetés ne sont pas pendus.
    Seuls ceux qui ont eu les mains trop grasses le sont...

    N’est-ce pas Tarik ?
    Et D.S.K ?

    Regarde Jacquou Lang : il lui est jamais rien arrivé.
    Pourtant...c’est un sportif...
    J’ai lu qu’il pesait 250 000 000 de $ : l’institut du "Monde arabe".
    Et la fête de la musique.

    A Mitterrand non plus, il ne lui est jamais rien arrivé autre que de se faire jeter ( Frederic, bien sûr... le boxeur).

    Et l’autre qui a été exfiltré, l’ancien maire de Toulouse, qui s’est recyclé au chaud dans la diplomatie à N.Y où on ne lui demande que de compter ses boules , donc que jusqu’à deux ?

    Vous vous souvenez de son nom ? Moi j’ai oublié...

    Tous ces honnêtes républicains s’en sont tous très bien sortis.

    Et donc, l’ennemi du sioniste et du sémite, c’est leur voracité : aucune tenue.
    On est obligé d’y aller au lance flammes pour s’en débarasser.

    Donc, j’en conclus deux choses, au delà des anecdotes croustillantes :

    - Il y a beaucoup, beaucoup trop d’argent à Levallois
    - il y a beaucoup beaucoup trop d’argent à l’U.O.I.F.


  • #1915832

    Donnez donnez donnez dooo-nnnnez..... ils ne leur manque que la guitare ! Le jours où ça petera, le papi balkani pourra jouer au dur ! Lui, aussi a échappé à la shao des années 60 ? !


  • #1915901

    Balkany c’est un nom auvergnat ou alsacien ?

     

  • #1915941
    le 09/03/2018 par Teddy Ted
    Les époux Balkany sont-ils intouchables ?

    Sans compter les frasques du fils, Alexandre Balkany. Sorte de champion du monde des têtes à claques, et pourtant il y a de la concurrence : fils Sarkozy, Fabius, Fillon, Hollande, Huchon, Klarsfeld etc.


  • #1915942
    le 09/03/2018 par Torrah Tout Compris
    Les époux Balkany sont-ils intouchables ?

    Les balkany représentent ce qui est le plus abject de la société ....en cela ils sont conformes à l’idéologie pharisienne.


  • #1916151
    le 09/03/2018 par VIVACHAVEZ
    Les époux Balkany sont-ils intouchables ?

    C’est marrant, en anglais, "untouchables" veut dire "incorruptibles". C’était involontaire ou E&R a encore plus d’humour que je le pensais ?

     

    • #1918312

      Bien vu, mais il y a une autre possible explication qui serait du à l’entourage ethnique à tous les niveaux politique et judiciaire qui se serre les coudes et qui protège leurs congénères.


  • #1916212

    Voir le reportage de Vincent Lapierre sur le diner du Crif pour comprendre la situation en France..


  • #1916303
    le 09/03/2018 par Un ploemeurois
    Les époux Balkany sont-ils intouchables ?

    Les époux Balkany sont-ils intouchables ? Non, simple question de volonté.


  • #1916377
    le 10/03/2018 par Medjool
    Les époux Balkany sont-ils intouchables ?

    Balkany,non-bachelier, après des "études" dans une école internationale en Suisse, il reprend l’entreprise familiale de prêt-à-porter, Réty, créée par son père Gyula Balkány jusqu’en 1954. Ben voila tout s’explique, ce mec n’est rien, un ancien vendeur de fringues.
    Quand à sa femme Isabelle Smadja, aucune études connues, débute en 1968 comme journaliste au journal Combat, dont l’un de ses oncles, Henri Smadja, est devenu l’unique propriétaire en 1950. Ben voila encore une illettrée pistonnée par son oncle.


  • #1916868

    On peut dire qu’avec eux c’est un peu défèque news...


  • #1917934

    Intouchable ou inébranlable tout comme Haziza, Drucker et l’ensemble de cette communauté


Commentaires suivants