Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Patrick Balkany avoue détenir des comptes offshore

Mais "pas de l’argent provenant de la corruption"...

Patrick Balkany a avoué en octobre posséder des comptes offshore et une villa aux Antilles, selon le JDD. Une grande première, alors qu’il avait jusque là nié ces faits.

 

[...]

Patrick Balkany serait passé aux aveux le 5 octobre dernier, confronté à une accumulation de preuves écrites, des papiers signés de sa main.

Il a ainsi admis avoir détenu des comptes offshore ainsi qu’une villa aux Antilles, sur un terrain acheté avec des fonds cachés en Suisse et revendue depuis à un Américain.

Le maire de Levallois-Perret n’a toutefois avoué que du bout de lèvres. Il a ainsi justifié ces fonds à l’étranger comme étant un héritage de son père décédé et soutient qu’ils sont « le véritable fondement » de sa fortune offshore.

Ces affirmations sont invérifiables par la justice, pour cause de prescription, indique le JDD.

Il est soupçonné, avec son épouse Isabelle Balkany, d’avoir dissimulé au fisc plusieurs propriétés luxueuses en sa possession, à Saint-Martin aux Antilles et à Marrakech au Maroc.

Lire l’intégralité de l’article sur ledauphine.com

La famille Balkany, sur E&R :

Les Balkany à l’image du Système ? Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1638931

    Il est intouchable comme Pasqua en son temps : il connaît tous les dessous de cette "République" crapuleuse et pourrait "parler" si on le "cherche" trop .

     

    • #1638972

      C’est sur, quand on pense a Cahuzac qui en a prit plein la figure pour 100 fois moins que ca ou des types comme Carignon qui on fait de la prison en leur temps.


    • #1639105

      Ce qui le différencie de Cahuzac , c’est que dune part Cahuzac n’est pas élu, d’autre part il n’a pas une femme comme Balkany ...Qui avait meme réussi à etre la "marraine " du fils Sarko à l’époque ou il était catholique ( je ne sais pas quel est le curé qui a officié cette invraissemblable affaire)


  • #1639050
    le 08/01/2017 par révi-sioniste
    Patrick Balkany avoue détenir des comptes offshore

    "En finira-t-on jamais avec les relents de pourriture parfumée qu’exhale encore la vieille putain agonisante, la garce vérolée, fleurant le patchouli et la perte blanche, la république, toujours debout sur son trottoir. Elle est toujours là, la craquelée, la lézardée, sur le pas de sa porte, entourée de ses michets et de ses jeunots, aussi acharnés que les vieux. Elle leur a tant rapporté de billets dans les jarretelles. Comment auraient ils le coeur de l’abandonner malgré les blennorragies et les chancres. Ils en sont pourris jusqu’aux os"
    Robert Brasillach
    Journal d’un homme occupé

     

  • #1639216
    le 08/01/2017 par LaVieEstCourte
    Patrick Balkany avoue détenir des comptes offshore

    Qu’est ce que ça doit être triste de se voir vieillir avec sa fortune et ses villas à droite et à gauche et se dire qu’on va mourir,quiter ce monde,et ne plus exister si ce n’est pour les petits vers.