Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

 

Les femmes ont changé. Physiquement, déjà, spirituellement, aussi. Elles ne sont plus très croyantes depuis qu’elles travaillent et sont indépendantes (de nous). Parfois, elles vont même jusqu’à (nous) répondre ! Oui, répondre, et à des hommes ! C’est clair, le féminisme a décomplexé les femmes plus encore que la pilule. Il y a même des femmes – on vous jure, c’est pas une blague – qui refusent de coucher avec des hommes et qui préfèrent les femmes. Dingue, non ?

 

 

La gentille épouse soumise d’avant, la fille qui baissait les yeux devant son papa, c’est terminé. Les femmes du XXIe siècle ont du toupet, elles s’habillent comme elles veulent, elles gagnent des sous et ont des opinions, parfois même des idées. De ce côté-ci, c’est pas encore ça : les femmes sont libérées depuis peu, disons 1968, soit cinquante ans, ce qui n’est pas grand-chose au regard de l’évolution, et ça ne permet pas encore de jouir de la profondeur de pensée d’un homme qui, lui, fait de la politique depuis des millénaires. Mais avec les techniques modernes de communication, les femmes grillent les étapes, et certaines deviennent célèbres, du moins connues. Elles représentent les autres femmes, elles sont le symbole du pouvoir naissant des femmes.

 

JPEG - 36.8 ko
Cette femme a un exocerveau

 

Nous n’allons pas nous prononcer ici sur l’intelligence des femmes, c’est difficile de trancher, il y a du pour et il y a du contre. De plus, le débat est miné : si l’on décrète que la femme n’a pas de cerveau (qu’elles nous le montrent, sinon !), les féministes vont nous tomber dessus. Si l’on annonce qu’elle a un cerveau, les machistes vont nous boycotter. C’est pour ça que Macron n’a pas pris parti dans le débat sur le voile : que des coups à prendre !

 

 

Nous avons fait des recherches, et après bien des déconvenues, des espoirs déçus, nous avons trouvé une femme intelligente, et jolie en plus, ce qui est, normalement, d’après nos savants, impossible. Il s’agit, tenez-vous bien, d’une jeune juive française qui a été déportée à Auschwitz, qui est revenue et qui est devenue championne d’échecs ! Les amoureux du beau jeu (et du beau sexe) que nous sommes rendent hommage à cette tête bien faite dans tous les sens du terme.

 

 

Dix ans après le camp de concentration, la belle pose tout sourire et derrière on voit son trophée de 1955. Mais toutes les femmes ne sont pas aussi brillantes. Parfois, certaines sont même méchantes, et elles font tout pour pourrir la vie des hommes. Pourquoi ? Cela a à voir avec Satan, mais c’est assez compliqué. Disons en substance que les femmes sont des créatures de Satan et les hommes des créatures de Dieu.

 

 

Pourquoi de Satan et pas les hommes aussi ? Parce que les femmes font beaucoup de bêtises, par exemple elles sont pas super fortes en créneaux ou en sciences. Et puis elles sont très bavardes, de vraies pies, elles encombrent les lignes de téléphone mondiales, et les câbles sous-marins en fibre optique qui devraient théoriquement transporter de l’information de haute qualité charrient des échanges d’impressions à la con sur des robes ou des chaussures, quand c’est pas sur les couches du petit dernier... À quoi ça sert que les hommes se décarcassent ?

L’homme, avec l’aide de Dieu (ou c’est le contraire) a créé le monde pour que les femmes s’y sentent à l’aise, on appelle ça le confort et les hommes s’en foutent mais alors comme de leur première giclée ; cependant les femmes adorent ça, c’est un effet de la paresse, la filiation avec Satan... Autre exemple de la duplicité des femmes, ces êtres à langue fourchue : elles sont capables de dire tout et son contraire, blanc un jour et noir le lendemain.

 

 

Comment voulez-vous qu’on les croive, pardon, qu’on les croye après ça ? C’est impossible de discuter avec. Surtout avec les femmes de gauche, qui sont encore plus butées que les autres, celles de droite sont quand même plus soumises et plus gentilles et elles ont les cheveux propres au moins.

 

 

Sur ce cliché, vous pouvez voir trois femmes de gauche, de couleurs, d’âges, de tailles et de tours de taille différents, mais qui sont toutes les trois insupportables car elles pensent avoir toujours raison, même quand elles ont tort, encore plus quand elles ont tort. Encore un truc venu de Satan, ne jamais reconnaître ses torts. Elle fait tomber une assiette dans la cuisine ? C’est la faute à la gravité. Elle rate une pizza au four ? C’est à cause du four qui déconne. C’est jamais elle ! C’est toujours les autres, mais surtout les hommes ! C’est ça, la définition profonde du féminisme, qui n’est qu’une victimisation de genre. Si une femme fait un truc cochon, vous pouvez être sûrs qu’elle vous en accusera même dix ans, vingt ans plus tard. Elles assument rien !

 

 

À côté de tous ces défauts, il y a la vénalité. Ah ! les femmes et l’argent, encore un truc de descendante de Satan ! Du fric, on n’en gagne jamais assez, sous-entendu pour elles ! Le proverbe israélien dit : « quand la femme déballe son cadeau, elle déballe son corps », un truc dans le genre.

 

 

En vérité, il faut couvrir les femmes de cadeaux et là elles arrêtent de nous faire chier. Mais qui aujourd’hui en période de travail raréfié (capitalisme financier oblige) peut se permettre de multiplier les heures sup pour que sa gonzesse arrête de lui casser les couilles ? Il est alors normal que les mecs finissent par regarder ailleurs pour voir si l’herbe est plus touffue ou fuir le ménage au bistrot avec les copains qui eux savent parler de foot et de politique sans faire chier.

 

 

Mais quand on va voir ailleurs, pour avoir un peu de chaleur au fond de notre cœur, qu’est-ce qu’on prend pas dans la gueule ! C’est bien simple, un homme qui quitte une emmerdeuse, c’est ni plus ni moins un nazi. En plus, elles sont tout le temps en train de chialer ou de faire la gueule, c’est franchement pas cool d’imposer ça à un mec qui a travaillé dur toute la journée. Tu rentres chez toi, même pas un sourire, une gueule de 200 kilos (le poids d’un crâne d’hippopotame), et en plus elle va te faire chier pour savoir si tu as parlé à une autre femme... Tu peux même plus draguer au boulot !

 

 

Sérieux, on parle sérieux là, quand on voit comment se comportent les nouvelles femmes, on se demande comment il peut y avoir encore des hétéros. C’est miraculeux, non ?

 

 

Bonus : même Satan en a marre de ses propres créatures !

 

JPEG - 354.2 ko
Dans cette scène filmée en caméra cachée, on voit que les femmes arrivent même à emmerder Satan

 

JPEG - 257.1 ko
Peut-on alors parler de féminicide, quand Satan pète les plombs après avoir été harcelé pendant des années ?

Franchement honteux, sur E&R :

 






Alerter

122 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2355045
    Le 3 janvier 2020 à 03:35 par hercule
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    (suite...)
    2. Là arrive le deuxième cas, qui peut vous sauver du naufrage cardiaque.
    Ce deuxième cas, c’est que vous même, vous endossez le rôle de Satan. Bon, seulement à votre modeste niveau, bien entendu, mais vous faites le nécessaire, car vous le sentez bien le profile qu’il faut avoir pour plaire aux femmes.
    Vous y voilà.
    Donc, si vous vous soumettez également et de manière bien visible bien tapageuse (car si vous le faites "sincèrement" vous allez quand même plutôt faire peur, car ces femmes ne savent bien évidemment ce qu’elles font), donc si vous revêtez le maximum de hype du moment, si vous êtes bien dans la vague, du tsunami du (don’t think) "just do it", nombre de ces femmes vont même peut être durablement vous suivre (pour ne pas dire s’attacher à vous). En clair, plus vous affichez les attributs du grand séducteur, plus vous aurez des succès, plus vous goûterez aux plaisirs (et ensuite aux soufrances, mais c’est une autre histoire).

    Soyons clairs, les belles femmes, aujourd’hui sont tout d’abord amoureuses d’elles mêmes, elles s’admirent, se délectent de leur beauté toutes seules, dans leur intimité. Dans leur intimité ? Vous êtes surs ? Il n’y a là personne d’autre ? Allons.
    Vous messieurs vous n’êtes, pour elles, que leur propre reflet, un miroir vivant dans lequel elles s’admirent encore et encore. Jusqu’à ce qu’elles trouvent un autre miroir magique et alors une autre "saison" commence.
    Oui, oui, je sais, vous dites que vous savez préserver vos femmes, que vous savez les tenir. Mais là n’est pas la question. Leurs désirs de séduction vous dépasse et vous devez vous battre au jour le jour contre la concurrence omniprésente et quelque part toujours souhaitée par elles. Car elle est insufflée par leurs premier mari, leur premier amant, l’imaginaire ET réel "perfect lover", sa "Majesté" de ce monde.

    Et ça ne va certainement pas en s’améliorant...
    Bon courage Messieurs.

     

    Répondre à ce message

    • #2356631
      Le Janvier 2020 à 21:42 par France31
      Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

      Quant aux femmes qui ont miraculeusement échapper au champs d’attraction de Satan....elles finissent seules car aujourd’hui personne n’aime la vertue !

       
  • #2355303
    Le 3 janvier 2020 à 12:35 par De passage
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    Egalité et Réconciliation est une association extraordinaire qui porte très mal son nom seulement lorsqu’il s’agit de parler des relations hommes-femmes.
    Les articles sont habituellement factuels, nuancés, et vont dans le sens du bien commun dans tous les domaines sauf celui-là...Et les commentaires, mon Dieu, les commentaires ! Comme si les femmes de la trempe de Marion sigaut n’existaient plus en France.

    Mais bon sang, sortez des villes et venez en campagne constater qu’il y a encore des hommes et des femmes de bonne volonté habités par le bon sens. Les idiotes utiles ne représentent pas l’ensemble de la gente féminine tout comme les idiots utiles ne représentent pas l’ensemble de la gente masculine. Un peu de hauteur de vue pour tout le monde, svp.

     

    Répondre à ce message

    • #2355496
      Le Janvier 2020 à 15:31 par rathus22
      Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

      Bonjour,

      Personne ne pense que toute la gent féminine est vouée aux gémonies. Il y a certainement des hommes qui exprime un certaine rancœur mais qui espère rencontrer l’âme sœur. Comme bien des femmes, sans doute. On analyse ce que sont devenues les femmes majoritairement urbaines sous le poids du féminisme. La société les flatte, les pose comme victimes du soi-disant patriarcat en disant qu’elles ont droit à tout.
      C’est un avatar du capitalisme que d’entretenir une guerre des sexes, une atomisation des individus et un éclatement de la famille, c’est bon pour le marché.
      J’ai la faiblesse de croire que, en général, une femme, rurale ou urbaine, saine et équilibrée est en couple, couple qu’elle a à coeur de maintenir dans l’intérêt de la famille
      Pour les hommes, un petit conseil, travaillez sur vous, pas par un travail psychologisant, stérile et culpabilisateur. Faites des activités, surtout du sport. Ayez une vie intéressante, la rencontre d"une femme se fera naturellement.

       
    • #2355620
      Le Janvier 2020 à 17:13 par guili guili
      Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

      @rathus22



      Personne ne pense que toute la gent féminine est vouée aux gémonies.




      Ce n’est pas tout à fait ce qu’on lit dans les commentaires.
      Mais je crois que vous avez tout de même mis le doigt sur quelque chose de correct : c’est bien de la rancœur qui s’exprime.
      Un autre commentaire disait qu’il fallait prendre ce texte au second degré. A nouveau, ce n’est pas ce qu’on constate dans la majorité des commentaires.
      En tout cas, bon courage pour la réconciliation. Apparemment, c’est pas gagné.

       
    • #2355755
      Le Janvier 2020 à 19:17 par Auguste
      Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

      El famosa "Femme de la campagne préservée de la décadence des villes", qui ne serait donc jamais vénale, fouteuse de merde, hypergamique, amorale, tyrannique, castratrice, superficielle, dépensière... Jamais.
      Même les jeunes campagnardes de 18 ans super jolies, jamais elles ne sont tentées par le vice, parce que leur smartphone a un filtre "Campagne".

      Bien sûr !

       
    • #2355968
      Le Janvier 2020 à 23:39 par De passage
      Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

      @Auguste
      Vous avez raison, des idiots et idiotes utiles naissent aussi en campagne, ce sont d’ailleurs ceux qui veulent "monter" à Paris. La vie à la campagne n’offre pas assez de progressisme et les bals trad ne seront jamais aussi attrayants pour eux qu’un concert de madonna ou rihanna, donc ils/elles sont très facilement identifiables.

      @Rathus22, bien vu ! Et merci pour la correction "gent" et non pas gente comme je l’ai écrit.

      *Mes excuses au commentateur utilisant aussi le pseudo "De passage", je changerai de pseudo pour mes éventuels prochains commentaires sur d’autres sujets, j’ignorais que celui-ci était déjà pris.

       
    • #2355982
      Le Janvier 2020 à 00:03 par Boumbadaboum
      Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

      Moi en ce qui me concerne j ai fais ma part de soumission à un homme de 19 à 45 ans et mon devoir de maman. Résultat : pas de mariage car c’est cher suivant Monsieur, pas de maison pour les mêmes raisons et des coups sur la gueule quand la bouffe n était pas assez succulente. Résultat : pas de boulot car je devais rester à faire la bonniche, séparée maintenant et sans fric Je pense que Messieurs vous vous foutez de notre gueule depuis trop longtemps alors à notre tour de se foutre de vos gueules de mal élevés. Cela ne vous fera pas changer mais si cela peut vous faire chier est bien tant mieux ! A quand des hommes gentils et obéissants ! C’est quoi ce bordel ! Putain de merde ! Oh excuse moi je me suis laissée aller comme un homme.L’homme n est pas l avenir des femmes, parole d ‘expérience,désolée messieurs.

       
    • #2356091
      Le Janvier 2020 à 07:18 par Alucard
      Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

      @Boumbadaboum
      Si déjà t’avais assimilé qu’il faut pas faire de gosses avant le mariage, t’aurais peut être pas fait la bonniche pendant 26 ans, abrutie. Et merci d’illustrer à merveille que les femmes (allez je vais être gentil, 80% d’entre vous) sont totalement incapables de penser au delà de leur expérience personnelle, de leur nombril, sans avoir le moindre esprit d’analyse globale.
      Tiens pour le fun je vais faire un peu comme toi : pour ma part je me suis fait refouler par nombre de filles (époque lycée/ post lycée) parce que trop gentil et peu sûr de moi alors qu’on s’entendait a merveille et que je ne suis pas laid du tout. Et via l’expérience, la discussion, et accessoirement Soral et ER (Merci) j’ai mis le doigt sur tout ce qui n’allait pas. En résumé très bref : les femmes préfèrent l’inconnu et les salauds. CQFD avec toi, ma grande.

      Et je pourrais développer avec les 10 ans passés avec une gauchiste ravagée par bon nombre de points abordés dans l’article, mais je m’abaisserais là à ton niveau. Je préfère garder espoir.
      Continue bien de ruminer.

       
    • #2356188
      Le Janvier 2020 à 10:59 par rathus22
      Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

      @Alucard

      Il faut rester poli. Nous avons tous nos histoires et errements. Des hommes en couple et qui ne veulent pas se marier sont nombreux. Avec l’égalitarisme voire l’interchangeabilité des sexes, nous empechons les jeunes hommes à devenir des adultes responsables d’une famille ayant le sens du sacrifice. On dissuadé les jeunes filles à devenir des mères respectables. Si une jeune fille, si elle lui dit qu’elle a l’intention d’avoir des enfants, elle le fait fuir. Si l’homme dit qu’il ne veut pas se marier elle se sauve..Ils jouent un rôle, une pièce de théâtre sous le sceau de l’égalité jusqu’à ce que ça éclate. Combien de femmes finissent par partir parce qu’il ne veut pas se marier et il réalise d’un coup que le mariage était important pour elle ? Combien de divorces lorsque l’homme refuse le troisième enfant alors que la femme n’a pas son "compte" d’enfants ? On met ca sur le compte de l’amour. Combien d’hommes se retrouvent pantois quand leur femme leur dit qu’elle ne veut plus travailler à la naissance du premier enfant, ou qu’il a l’impression qu’elle a fait des enfants plus pour elle que pour fonder une famille ? Lorsqu’il n’est pas reconnu comme un père, mais comme un supplétif de la mère avec les enfants en bas âge. Il devient soumis à une injonction paradoxale car il a cru à l’égalitarisme plus jeune à l’idée que les hommes s’occupent des enfants à la maison mais on lui fait comprendre qu’il doit aller au turbin pour faire bouillir la marmite.

      Bon j’arrête de fumer la moquette !!!!

       
    • #2356383
      Le Janvier 2020 à 16:26 par Alucard
      Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

      @rathus22
      C’est juste...je me suis un peu emporté et m’en excuse. J’ai répondu à chaud et au réveil ce qui ne me réussit pas. Je maintiens cependant ce que j’ai dit sur la majorité des femmes en incapacité de prendre du recul. On fabrique depuis des années des "adulescents", quand on s’engage jeune on est plein de passion et de naïveté, etc, etc. Il y a aussi de gros enfoirés, comme il y a de vraies pétasses. Je suis d’accord avec ce que tu dis globalement Rathus. Et j’ai dans mon énervement occulté que Boumbadaboum s’était pris des mandales pour des conneries, ce qui est bien-sûr lâche de la part de son ex-mari et mériterait un bon retour de bâton. Mais cette dernière doit bien reconnaître qu’il y a des hommes qui valent le coup de rester...
      L’article est quand même sacrément second degré faut pas trop s’emballer mesdames, et je vois bien venir le même genre de truc sur les hommes...

       
  • #2355856
    Le 3 janvier 2020 à 21:19 par guili guili
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    Un autre nom pour Satan est "le diviseur". Cet article est donc sataniste.
    Je voudrais aussi faire remarquer aux nombreux hommes qui déversent ici leur rancœur que par leur attitude ils sont l’exact miroir des féministes. Les féministes clament leur détestation de l’homme (par généralisation), les commentateurs ici clament leur détestation de la femme par la même généralisation. Vous agissez donc exactement comme les féministes que vous prétendez combattre et en cela vous vous abaissez. Ce n’est pas par ce moyen que vous vous en sortirez.

     

    Répondre à ce message

    • #2356571
      Le Janvier 2020 à 20:20 par Sergey
      Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

      Je rejoins votre analyse, hommes et femmes, nous sommes tous plus ou moins sous emprise des démons qui sont plus nombreux que nous sur terre, et plus intelligents que nous, tout dépend de notre éveil spirituel qui est notre première protection, qui est le don divin de la parole et de la pensée pour discerner et dénoncer le mal, ce que Dieu nous a donné. Le premier responsable, c’est l’homme qui s’est détourné de Dieu, et qui a voulu prendre sa place. La corruption de l’homme, qui vend son esprit pour les biens périssables de ce monde, entraîne le changement de tout, et détourne le regard de Dieu, car il n’aime pas le péché. Ça ne sert à rien de blâmer la femme, si l’homme n’a rien respecté, il est beaucoup plus coupable que ces femmes, car Dieu lui a donné cette responsabilité. L’argent roi, le matérialisme, la consommation effrénée avec le gaspillage, détruisent notre éveil spirituel et nous entraîne dans l’individualisme, où c’est chacun pour soi. C’est exactement pareil pour l’Église, où il n’y a aucune unité des chrétiens, et les membre de l’église entre eux se croient plus ou moins meilleurs que d’autres, alors que Satan les a aveuglé et s’amuse à les contrôler.

       
  • #2355956
    Le 3 janvier 2020 à 23:24 par Socrade
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    femmes & satan 1/2 : oui du point de vue masculin les femmes sont des créatures de satan mais du point de vue de l’espèce ce sont au contraire des créatures du divin, surnaturelles.

    L’espèce est le support de la pensée et la pensée c’est la singerie absolue, la singerie de la singerie, par ex. en ce moment je vous singe en train de singer ma simulation du réel et ça se traduit par ce texte, qui est de la pensée codée ie de la singerie absolue codée, de l’inter-singerie.

    Le problème c’est que la singerie est par essence fausse puisque c’est toujours une copie.

    Ca fait de l’homme un être profondément angoissé et en questionnement permanent sur ce qu’est le psychisme et ce qui est vrai. C’est la raison pour laquelle la grande beauté chez les femmes est si extraordinairement attirante car elle donne une sensation psychique au plus haut niveau, spirituelle, tout en étant incarnée, matérielle, réelle, dans un être que la nature a produit : c’est du psychisme matériellement réel et c’est ça le surnaturel : une identité psychique manifestée dans un phénomène naturel physique. Les femmes sont les seuls être surnaturels qui soient réels, tous les autres sont imaginaires.

    Il y a intrication de la beauté des femmes et de la pensée et on passe par sélection sexuelle d’une guenon intriquée à la conscience muette de l’autre il y a 7 millions d’années à la blonde sublime et surnaturelle intriquée à la pensée européenne, la pensée logique, co-apparues au même endroit et au même moment vers -22000 en Ukraine dans la culture Aratta. (pas la place pour donner le détail mais en bref tout est conséquence de l’apparence du corps féminin et des idées adaptatives qu’il fait naître chez l’homme et la femme)

     

    Répondre à ce message

  • #2355959
    Le 3 janvier 2020 à 23:26 par Socrade
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    femmes & satan 2/2 : La pensée en elle-même n’a aucun rapport avec la vie, elle ressort à la simulation infiniment libre, ce qui est visible dans le rêve. L’intrication pensée-vie vient de la sélection sexuelle -c’est là que ça devient diabolique pour les hommes- car sélection ça veut dire élimination, ce qu’il s’agit d’éliminer c’est l’excès de pensée, en gros il s’agit de virer les schizos de la reproduction. Ce sont les femmes qui opèrent la sélection, en tant qu’êtres entièrement sexuels c’est leur obsession, elle sont en permanence en train d’évaluer et mettre les mecs en catégories d’utilité sexuelle et le font dès les premières secondes d’une rencontre pour ensuite sélectionner le mec d’une façon imperméable à la pensée masculine, à la logique : en premier lieu par la passivité sexuelle, qui est totale et oblige l’homme à sortir de la pensée et passer à l’action, c’est là que le très gros de l’élimination se fait et que les schizos sont virés d’office, on pourrait presque dire que les femmes ne sélectionnent que la capacité à agir chez les hommes. Pour les quelques mecs qui passent à l’action elles vont vérifier leurs hypothèses par des "shit tests" c’est à dire des refus illogiques, véritables "stress tests" du psychisme masculin. Même quand elles ont donné le minou elle continuent à évaluer continuellement leur mec et souvent le mettre en pression. A ce propos il y a un moment extraordinaire dans le dernier spectacle de Blanche Gardin où elle démontre de façon incroyablement dure cet aspect sélectif diabolique des femmes dans leur relation à leur mec.

    Le mystère féminin c’est le mystère de l’activité passive, c’est à dire du contradictoire, de l’oxymauresque (chez la maghrébine), de l’illogique et qui se présente en même temps sous l’aspect du surnaturel, c’est à dire du psychique le plus intense, le plus attirant.

    Le mystère féminin est donc tout à fait pensable logiquement mais comme ça relève du grand excès de pensée ça ne sert strictement à rien pour pouvoir draguer :D.

     

    Répondre à ce message

  • #2356181
    Le 4 janvier 2020 à 10:46 par domus
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    Discours d’un frustré, macho, qui a un restant d’humour et donc qu’il faut prendre à plusieurs degrés, tous les clichés étant bien présents. Toutefois, il ferait bien de changer de fréquentations, car qui se ressemble s’assemble, donc on récolte ce que l’on sème. Cela dit, l’objectivité serait de faire un article sur les hommes, enfin sur ceux qui se prétendent en être.

     

    Répondre à ce message

  • #2356517
    Le 4 janvier 2020 à 19:19 par incrédule
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    Wow ! Même au troisième degré, cet article et beaucoup de commentaires sont terrifiants de rancune !
    On dirait une réunion de féministes hargneuses, version mecs.
    La rédaction se serait-elle mangé de gros rateaux pendant les fêtes ?!

     

    Répondre à ce message

  • #2356555
    Le 4 janvier 2020 à 19:57 par Omar
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    Y’a pas de sexe pour être stupide ignorant borné et diabolique

     

    Répondre à ce message

  • #2356605
    Le 4 janvier 2020 à 21:06 par France31
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    Le Christ est la seule voie pour les hommes et les femmes. Sans spiritualité la relation se tarit telle une source saumâtre au mois de juillet. La beauté des femmes vient de leur abnégation et la beauté des hommes de leur courage et de leur générosité. Nous avons tous chevillé au corps et au coeur le besoin de partager notre vie avec quelqu’un qui nous aide a devenir le meilleur de nous même. Le materialisme nous a rendu médiocre et petit.

     

    Répondre à ce message

    • #2356919
      Le Janvier 2020 à 12:51 par Rousseau
      Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

      Parfaitement juste. Que les hommes redeviennent des hommes et les femmes des femmes et on sera sauvé. La guerre des sexes masque les luttes sociales. C’est une perversion de l’ordre naturel.

       
  • #2356626
    Le 4 janvier 2020 à 21:29 par Le vivant
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    Si je me souviens bien, il ne se passe rien de cataclysmique dans le Jardin avant qu’Adam ait lui aussi mangé du fruit...
    Moralité ? C’est à l’homme de tenir la baraque. Et s’il ne le fait pas c’est donc à cause de lui que tout s’effondre. Les errements d’Eve sont peu de choses, dans ce bas monde, tant qu’Adam ne s’y vautre pas. Donc Messieurs, si vous avez quelque ressentiment vis à vis de la tournure des choses, vous savez vers qui vous tourner (si vous n’êtes pas encore tous devenus des lâches, ou un de ces éconduits trop pressé de mépriser ce qu’il a, par sa seule faute, placé trop haut)
    ...A bon entendeur...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents