Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

 

Les femmes ont changé. Physiquement, déjà, spirituellement, aussi. Elles ne sont plus très croyantes depuis qu’elles travaillent et sont indépendantes (de nous). Parfois, elles vont même jusqu’à (nous) répondre ! Oui, répondre, et à des hommes ! C’est clair, le féminisme a décomplexé les femmes plus encore que la pilule. Il y a même des femmes – on vous jure, c’est pas une blague – qui refusent de coucher avec des hommes et qui préfèrent les femmes. Dingue, non ?

 

 

La gentille épouse soumise d’avant, la fille qui baissait les yeux devant son papa, c’est terminé. Les femmes du XXIe siècle ont du toupet, elles s’habillent comme elles veulent, elles gagnent des sous et ont des opinions, parfois même des idées. De ce côté-ci, c’est pas encore ça : les femmes sont libérées depuis peu, disons 1968, soit cinquante ans, ce qui n’est pas grand-chose au regard de l’évolution, et ça ne permet pas encore de jouir de la profondeur de pensée d’un homme qui, lui, fait de la politique depuis des millénaires. Mais avec les techniques modernes de communication, les femmes grillent les étapes, et certaines deviennent célèbres, du moins connues. Elles représentent les autres femmes, elles sont le symbole du pouvoir naissant des femmes.

 

JPEG - 36.8 ko
Cette femme a un exocerveau

 

Nous n’allons pas nous prononcer ici sur l’intelligence des femmes, c’est difficile de trancher, il y a du pour et il y a du contre. De plus, le débat est miné : si l’on décrète que la femme n’a pas de cerveau (qu’elles nous le montrent, sinon !), les féministes vont nous tomber dessus. Si l’on annonce qu’elle a un cerveau, les machistes vont nous boycotter. C’est pour ça que Macron n’a pas pris parti dans le débat sur le voile : que des coups à prendre !

 

 

Nous avons fait des recherches, et après bien des déconvenues, des espoirs déçus, nous avons trouvé une femme intelligente, et jolie en plus, ce qui est, normalement, d’après nos savants, impossible. Il s’agit, tenez-vous bien, d’une jeune juive française qui a été déportée à Auschwitz, qui est revenue et qui est devenue championne d’échecs ! Les amoureux du beau jeu (et du beau sexe) que nous sommes rendent hommage à cette tête bien faite dans tous les sens du terme.

 

 

Dix ans après le camp de concentration, la belle pose tout sourire et derrière on voit son trophée de 1955. Mais toutes les femmes ne sont pas aussi brillantes. Parfois, certaines sont même méchantes, et elles font tout pour pourrir la vie des hommes. Pourquoi ? Cela a à voir avec Satan, mais c’est assez compliqué. Disons en substance que les femmes sont des créatures de Satan et les hommes des créatures de Dieu.

 

 

Pourquoi de Satan et pas les hommes aussi ? Parce que les femmes font beaucoup de bêtises, par exemple elles sont pas super fortes en créneaux ou en sciences. Et puis elles sont très bavardes, de vraies pies, elles encombrent les lignes de téléphone mondiales, et les câbles sous-marins en fibre optique qui devraient théoriquement transporter de l’information de haute qualité charrient des échanges d’impressions à la con sur des robes ou des chaussures, quand c’est pas sur les couches du petit dernier... À quoi ça sert que les hommes se décarcassent ?

L’homme, avec l’aide de Dieu (ou c’est le contraire) a créé le monde pour que les femmes s’y sentent à l’aise, on appelle ça le confort et les hommes s’en foutent mais alors comme de leur première giclée ; cependant les femmes adorent ça, c’est un effet de la paresse, la filiation avec Satan... Autre exemple de la duplicité des femmes, ces êtres à langue fourchue : elles sont capables de dire tout et son contraire, blanc un jour et noir le lendemain.

 

 

Comment voulez-vous qu’on les croive, pardon, qu’on les croye après ça ? C’est impossible de discuter avec. Surtout avec les femmes de gauche, qui sont encore plus butées que les autres, celles de droite sont quand même plus soumises et plus gentilles et elles ont les cheveux propres au moins.

 

 

Sur ce cliché, vous pouvez voir trois femmes de gauche, de couleurs, d’âges, de tailles et de tours de taille différents, mais qui sont toutes les trois insupportables car elles pensent avoir toujours raison, même quand elles ont tort, encore plus quand elles ont tort. Encore un truc venu de Satan, ne jamais reconnaître ses torts. Elle fait tomber une assiette dans la cuisine ? C’est la faute à la gravité. Elle rate une pizza au four ? C’est à cause du four qui déconne. C’est jamais elle ! C’est toujours les autres, mais surtout les hommes ! C’est ça, la définition profonde du féminisme, qui n’est qu’une victimisation de genre. Si une femme fait un truc cochon, vous pouvez être sûrs qu’elle vous en accusera même dix ans, vingt ans plus tard. Elles assument rien !

 

 

À côté de tous ces défauts, il y a la vénalité. Ah ! les femmes et l’argent, encore un truc de descendante de Satan ! Du fric, on n’en gagne jamais assez, sous-entendu pour elles ! Le proverbe israélien dit : « quand la femme déballe son cadeau, elle déballe son corps », un truc dans le genre.

 

 

En vérité, il faut couvrir les femmes de cadeaux et là elles arrêtent de nous faire chier. Mais qui aujourd’hui en période de travail raréfié (capitalisme financier oblige) peut se permettre de multiplier les heures sup pour que sa gonzesse arrête de lui casser les couilles ? Il est alors normal que les mecs finissent par regarder ailleurs pour voir si l’herbe est plus touffue ou fuir le ménage au bistrot avec les copains qui eux savent parler de foot et de politique sans faire chier.

 

 

Mais quand on va voir ailleurs, pour avoir un peu de chaleur au fond de notre cœur, qu’est-ce qu’on prend pas dans la gueule ! C’est bien simple, un homme qui quitte une emmerdeuse, c’est ni plus ni moins un nazi. En plus, elles sont tout le temps en train de chialer ou de faire la gueule, c’est franchement pas cool d’imposer ça à un mec qui a travaillé dur toute la journée. Tu rentres chez toi, même pas un sourire, une gueule de 200 kilos (le poids d’un crâne d’hippopotame), et en plus elle va te faire chier pour savoir si tu as parlé à une autre femme... Tu peux même plus draguer au boulot !

 

 

Sérieux, on parle sérieux là, quand on voit comment se comportent les nouvelles femmes, on se demande comment il peut y avoir encore des hétéros. C’est miraculeux, non ?

 

 

Bonus : même Satan en a marre de ses propres créatures !

 

JPEG - 354.2 ko
Dans cette scène filmée en caméra cachée, on voit que les femmes arrivent même à emmerder Satan

 

JPEG - 257.1 ko
Peut-on alors parler de féminicide, quand Satan pète les plombs après avoir été harcelé pendant des années ?

Franchement honteux, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

122 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2353861

    Le comble : que les joueuses de tennis gagnent autant sur les hommes, alors que la différence de niveau est abyssale ! En 2019, Ashley Barty a gagné plus que Federer et presque autant que Djokovic, alors que la pauvrette ne battrait même pas le top 300 chez les hommes !

     

    • #2354154

      le tennis féminin et différent du tennis masculin.
      ça sert à rien de le comparer.
      Le tennis féminin est beaucoup plus souple mais moins rapide.
      CF. Steffi Graff par exemple.

      Mais c’est pas grave, c’est mieux de gueuler comme un gros mongol sur les femmes.
      C’est tellement viril comme attitude.


    • #2354340

      Tiens, un chevalier blanc. Sûrement puceau, je me trompe ?


  • #2353879
    le 01/01/2020 par FRANCE LIBERTE
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    Il faut corriger le titre et rajoutant : "certaines"

    Parce-que j’en connais pas mal dont la vie n’a été que sacrifice pour les autre en premier lieu ma défunte mère qui n’a existé et vécue que pour sa famille !

     

    • #2353911

      Oui mais là, vous parlez d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.


    • #2353926

      C etait une autre epoque, quand je vois autour de moi au travail les femmes trentenaire , dirent que le pere de leur gosse n a qu a se demerder pour bouffer , ou que jamais elle ne lui prepareront une gamelle pour le boulot c est dire l evolution . Il reste quelques femmes aimantes mais elles sont montrees du doigt comme soumise a l homme.


    • #2354013

      Les femmes n’aiment réellement que leurs enfants et c’est leur seul moyen de passer d’objet sexuel à être divin mais elles sont bien trop connes et prétentieuses pour le comprendre ...


  • #2353896
    le 01/01/2020 par revi sioniste
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    Ola les gars, je suis assez d’accord avec votre article jusqu’à ce qu’arrive la dernière phrase.
    Les femmes on peut les quitter, les foutre dehors ( perso j’ai mis les voiles ) mais en aucun cas, ( mème pour les casses couilles les plus extrèmes ) on ne peut féminiser les femmes.
    Pour paraphraser Dieudo je dirais qu’il ne faut jamais aller au delà d’une "claque de fin de discussion".


  • #2353898

    A la fin de sa vie Freud, désabusé, déclara : " Je n’ai jamais pu répondre à cette question : qu’est ce qu’elles veulent au juste ? " . La femme est un mystère .

     

    • #2353951

      OUI !.. LA FEMME EST UN MYSTÈRE !.. ET PARFOIS, MÊME.. ON S’EN FOUT !


    • #2353964

      Et ce n’est pas la peine de le leur demander ... elles ne le savent pas elle-même .
      Mais peut être que la réponse est toute simple : Nous faire chier !


    • #2354019

      Le problème de ces rapports (à tous les sens du terme) entre homme et femme finit, dans certains cas, à mener à l’homosexualité. J’imagine la vie d’une Murielle Robin qui, ménopausée, finit seule avec son chat (je parle du félin, hein !!!). Une certaine communauté se réjouit des relations perturbées entre les hommes et les femmes (du moment qu’elle n’est pas concernée), et dans son plan B, fait la promo du métissage (la rouquine et le coloré sur le fauteuil).


    • #2355725

      Le femme est un mystère ... destructeur :
      cf Souchon
      https://www.youtube.com/watch?v=nzY...

      Thémistoclès


  • #2353916
    le 01/01/2020 par le vengeur masqué
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    Je me suis fait une idée,ici même,quand ER a relayé les meilleurs écrits trouvés dans les corrections de devoirs :
    - un homme a un cerveau,oui ;
    - une femme a une cervelle,oui ;
    - un enfant a un cervelet,oui.
    Que demander de plus ?
    Elle est pas belle,la vie ?


  • #2353933

    Il faut différencier entre les vieilles mochetés et les jeunes attractives selon l’origine aussi. Apparemment vous semblez obsédés par le féminisme officiel.

     

    • #2354341

      Faux sur toute la ligne. Tu t’y connais en jolies plantes ? On ne dirait pas.
      Moi oui. Et ce sont les pires évidemment, étant donnés leurs privilèges exorbitants.


  • #2353950
    le 01/01/2020 par André Pierre
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    Perso, ce qui me saoule le plus avec les femmes d’aujourd’hui, c’est qu’elles ne cessent de pleurnicher qu’elles veulent des hommes qui les séduisent, qui soient attirants ... et qui pleurnichent encore plus lorsque leur Don Juan les largue pour une autre, plus jeune et plus jolie qu’elles ... alors que, bon, il faut s’entendre : si un homme a la capacité à mettre qui il veut dans son lit ; qu’il sache séduire qui il veut avec son charisme, son autorité, son argent, son physique, sa sociabilité, etc. ... il faudrait qu’il soit le dernier des demeurés pour :

    1) Rester monogame.
    2) Ne pas être sélectif dans ses conquêtes.

    Et pire encore que ça : après, elles jouent les victimes en disant que TOUS les hommes sont ainsi.
    C’est normal d’avoir une mauvaise opinion des gens si on ne fréquente que les mauvaises gens.

    J’ai vécu en Algérie pendant des années et je peux dire que les Algériens sont des gens vraiment charmants ... mais si tu te contentes de ne connaitre que les Algériens de la banlieue à côté de chez toi : tu ne risques pas d’avoir une bonne opinion d’eux.

    Ben là, c’est pareil. Contentez-vous de rechercher les mecs qui "vous charment" ... et vous ne pourrez aller que de déception en déception.
    C’est forcé !

    Vous vous prétendez libre, vous ne l’avez jamais été et vous ne le serez jamais. Là, vous n’êtes que les esclaves de votre liberté.

    Surtout en ignorant les 90% des hommes moins séduisants qui "prennent ce qui passe" tout simplement parce qu’ils n’ont pas d’autre choix s’ils ne veulent pas vieillir seul...et qui, de ce fait, ont moins de risques d’aller voir ailleurs.

    Mon conseil aux femmes : vous voulez un prince charmant, au lieu de le rechercher en vain (vous n’êtes pas des princesses), fabriquez-le vous. Trouvez ce qu’il y a de noble chez quelqu’un de lambda et essayez de le sublimer...parce que vous n’aurez rien de mieux.

    Et mon conseil aux hommes : définitivement, arrêtez de chercher, devenez MGTOW. Concentrez-vous sur vous-mêmes, devenez quelqu’un, si vous vous sentez trop seul prenez un chien ou allez voir une pro...la séduction c’est un piège-à-con. Dites-vous que vous ne manquez rien du tout, les femmes d’aujourd’hui n’ont pas une bonne mentalité.

    Et n’oubliez pas que ce sont elles qui ont l’autorité dans les relations, c’est donc d’elles que devra venir le changement si toutefois il doit survenir un jour, ce qui n’est pas dit. Nous, nous n’avons pas notre mot à dire.

    Qu’elles se démerdent !

    Et halte au "séductionnisme".

     

    • #2355752

      Comme on dit dans les forums anglais : “underrated post” ! (Réponse sous-évaluée)... tu as tout dit.
      Le niveau est clairement déséquilibré de nos jours sur le jeu de de la drague... je suis un ancien ‘Serial f*ckeur’ repenti (en voie de MGTOW donc) car j’ai fini par comprendre que le jeu n’en vaut pas la chandelle... trop d’anecdotes à évoquer ici qui m’ont definitivement dégoûté de ce que tu appelles le ‘seductionisme’ ... de nos jours est que les femmes, pour la plupart, apporté bien peu dans une relation que ce qu’elles demandent d’un homme... je me maudis encore d’avoir perdu des heures, des jours peut être même des années à baisser le plus de culottes possibles juste pour une quête aussi superficielle que nourrir mon ego (plus je baise = plus je suis un homme)... mais toujours après l’acte, me dire “ Mongo tu es un gars tranquille, situation sympa, bonne discussion, un passionné aux multiples hobbies, tu sais cuisiner tu prends soin de toi - sportif, bien sapé (une mère créatrice ça aide) et pas moche.. j’ai une idée de ce qui attire ces filles vers moi... mais elles, en dehors du sexe (qui est une chose loin d’être exceptionnelle puisque toutes les femmes en ont un) que m’apportent t elles ? La très grande majorité ne se ma generation (post 1990) ne savent même pas faire cuire des pâtes, ne se intéresse à rien d’intellectuel ni de culturel, sinon leur propre nombril, fait exacerbé par les usines à crevards comme Tinder ou Instagram dont la seule utilité est de booster l’ego de ces succubes qui finissent par se croire plus belles, plus importantes, plus intéressantes qu’elles ne le sont vraiment. Et les discours qui consistent à idéaliser la femme de l’est ou africaine ou asiatique ou orientale parce que loin de notre ‘decadence Occidentale’ sont d’une naïveté infantiles... elles sont PIRES justement parce que leur but pour la plupart est d’accéder au Rêve occidental... même matérialisme, même nombrilisme, même perte de valeurs... bref, le jeu ne vaut plus la chandelle avec les femmes ‘millenials’. Je préfère me consacrer à devenir la ailleure version de moi même que de perdre mon temps à chercher la ‘perle rare’ parmi les consommatrices de bites au kilomètre sur Tinder.


    • #2356809
      le 05/01/2020 par La fin des haricots
      Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

      @Andre Pierre et Mongo Beti.

      Vous avez raison tous les deux. J’ai encore le "défaut" d’aimer les belles et jeunes femmes, ces dernières étant complètement lobotomisées par la société d’aujourd’hui, j’attends d’être "plus mûr" sur ce point pour me retrouver une femme digne de ce nom, j’ai remarqué qu’en dessous de 40 ans c’était quasi mission impossible, toutes déraisonnables, elles veulent tout et ne vous apporte finalement pas grand chose, certaines au début puis plus rien.

      Oui, pas toutes, mais beaucoup d’africaines et nord africaines cherchent à tout prix à venir en Europe, ça en est effrayant et elles sont bien pires, car même si au début elles sont encore dans leur jus, cette société arrive rapidement à les changer pour en faire des calvaires pour celui qui les a épousé.

      Par contre, pour celui qui veut encore une femme assez innocente et docile devrait venir la chercher aux Comores, j’ai été très étonné de voir encore des femmes comme ça, en plus elles sont assez jolies pour peu que la couleur ne soit pas un obstacle et elles sont bien fichues pour la plupart.


  • #2353954
    le 01/01/2020 par Franky.Fell
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    C est quoi commw film les 2 images à la fin ?

     

  • #2353956
    le 01/01/2020 par LeBourbonnais
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    Cet article tombe à pic avec cette vidéo : https://youtu.be/SU-hYBeiutY
    Vu les mises à jour à venir sur le jeu Terra il y a de fortes chances pour que le nombre de clutch augmente....


  • #2353957

    L’émancipation de la femme dont le premier signe extérieur est la cigarette, a commencé par la libération sexuelle, l’indépendance financière et sociale favorisé par des études supérieures. Tous ces facteurs avec celui des loisirs, de la télévision,du cinéma, de la publicité et des mouvements féministes ont métamorphosés le comportement féminin. De par sa nature plus naïve que l’homme elle est donc plus influençable aux pressions de la culture consumériste et égalitaire, qui glorifie des modèles de la réussite professionnelle, idéalise des stars.A force d’abdication de l’homme et par rejet de ce qu’elle considère comme médiocre elle est devenue exigeante,vénale, capricieuse, indépendante et hypergame.Tout lui est dû (pour la femme occidentale biberonnée à Femme Actuelle) jusqu’à exiger à cueillir des cerises sur un pommier.A vouloir être égale des hommes par les vices et non les vertus,alcool,tabac, drogue,tatouages,sports de combats etc... elles inspirent le rejet pour une partie de la gent masculine, préférant les femmes de conditions modestes aux célibatantes.. Il existe heureusement des exceptions dans ce cliché.
    Patrick Poivre d’Arvor ancien présentateur de plus de 50 ans de TF1 avait déclaré un jour, que les présentateurs télé recevaient beaucoup plus de lettres d’admiratrices que leurs homologues féminins.
    "Les femmes seront égales de l’homme le jour ou elles accepteront d’être chauve et de trouver cela distingué"
    "L’égalité n’existe pas en tribu,non plus l’inégalité.Chacun y a sa place marquée par sa naissance,ce qui ne prête à nulle discussion,prétention ou jalousie,ce qui assure l’insertion de chacun...Là où l’on ne cherche pas à se mesurer,on n’a que faire d’égalité ou d’inégalité"... Lanza Del Vasto

     

    • #2354185

      Je connais beaucoup d’hommes " influençables aux pressions du consumérisme et de l’egalitarisme ", et peut être que les femmes accepteront d’etre chauves et de trouvercela distingué...quand cela sera distingué, et quand les hommes accepteront de sortir avec une telle femme...


    • #2354362
      le 02/01/2020 par La fin des haricots
      Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

      @jesuismoi

      Excellent commentaire, rien à ajouter. J’ai moi-même fait ce constat ces dernieres années.

      @Athena

      J’appelle ça des Fhommes !


    • #2355761

      @jesuismoi
      daccord sur toute la ligne sauf cette manie de toujours mettre au bûcher les seules femmes occidentales. C’était vrai peut être jusqu’en 2005-2010, mais le distinguo occidentale vs. femmes du reste du monde est faux. Internet , Instagram, et autres réseaux sociaux sont passés par la. À Dakar, Marrakech, Bangkok ou Rio de Janeiro elles ont adapté la même logique féministe que les ‘occidentales’ et sont même plus dangereuses : l’occidentale au moins est ‘grillee’ donc les hommes s’en mefient... mais Rester dans les clichés de l’asiatique soumise, l’africaine mère modèle est dangereux parce que beaucoup d’hommes occidentaux baissent la garde justement et se font bieeeen avoir ! Tu es son Brad Pitt tant que vous êtes à Dakar, Marrakech, Bangkok ou Rio, mais ramène la en Europe, surtout si c’est une belle femme, tu comprendra que les femmes dans leur très grande majorité ont la même logique Hypergame !
      @athena oui petit flocon de neige, ont connais tous des Fhommes mais le fait est que ce que décrit jsuismoi ci-dessus est à 99% le fait des femmes.


    • #2356816
      le 05/01/2020 par La fin des haricots
      Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

      @Mongo Beti.

      Bon décidément, encore d’accord avec toi. D’ailleurs, étant kabyle, si je dois me remarier, elle restera là-bas car je suis pas loin de me libérer des contraintes professionnelles et de ce fait plus libre, donc aucune raison qu’elle mette les pieds en France.

      J’ai eu l’expérience d’une qui, du fin fond de son trou perdu, voulait à tout prix vivre finalement la "grande vie" à l’occidentale, jeune (31 ans) et jolie, je ne sais pas comment aurait évolué les choses, Mademoiselle ne voulait pas vivre plus d’un mois en campagne dans mes belles petites montagnes, un mois de vacances pas plus, à la limite vivre à Alger et encore, un retour même dans sa ville d’origine était impensable. Sachant qu’en plus, connaissant sa famille, c’était une fille soumise et bien élevée. Je ne vous parle même pas des autres, enfin si je peux, une catastrophe, j’ai récemment deux amis qui se sont biiieeen fait avoir en beauté, ils ont galéré pour se sortir de ce mauvais pas, l’un des deux y étant encore.


  • #2353971
    le 01/01/2020 par Taz le dingo
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    Ce n’est jamais d’après le masque hypocrite des femmes qu’il faut s’aviser de les juger.
    (Le marquis de Sade).

     

  • #2353974
    le 01/01/2020 par C’est Toto qui va sur E&R
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    À prendre au second degré ?

    Par ailleurs c’est très, très drôle xD


  • #2353977
    le 01/01/2020 par Tristou et Iseult
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    Vatican 2, la pilule, l’existentialisme et sa promotion Mai 68 ont fait exploser les repères, les concupiscences et le coeur de la gente féminine...Irrécupérable !!
    Les femmes se sont fait hara kiri !!
    Merci Simone du Bavoir, Merci Simone Veil !!


  • #2354003

    Bel article. J’ai une simple remarque à faire. Les quatre laiderons en écharpe tricolore sont une vraie incitation à l’abstinence.

     

  • #2354035

    Bon... exceptionnellement, on fera mine de croire que la rédac d’E&R s’est amusé à proposer une analyse sur les femmes parfaitement caricaturale, car il n’aura échappé à personne - du moins on l’espère - que s’il est tout à fait exact que le pouvoir entre les mains d’une poignée de femmes produit pire que n’importe quelle poignée d’hommes, Dieu merci nous sommes encore très nombreuses à n’avoir que faire du pouvoir et être en mesure d’avoir une vie autonome sans emmerder les hommes... tant en appréciant toujours autant leur compagnie (mieux que celle des femmes par ailleurs) ;-)
    Bonne année les gars !


  • #2354047

    Même si c’est pour rigoler, je trouve qu’on a un peu forcé la dose :-). Mais il y a beaucoup de vrai !


  • #2354062
    le 01/01/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    aïe, aïe, aïe : l’image du Siodmak, avec Lancaster et Gardner...
    ça avait une autre gueule, à l’époque

    c’est pour ça que je regarde des vieux films, noirs ou autres
    la beauté et la mise en valeur des actrices
    la p’tite bouille de Sylvia Sidney, celle de Joan Bennett, Jean Arthur,
    Veronica Lake, Barbara Stanwyck, Marie Windsor, bordel !
    et Dietrich, complètement déifiée chez Von Sternberg

    on n’a plus ça, aujourd’hui...
    parfois, ils tentent un truc, avec Scarlett Johansson

    y’a plus d’actrices aujourd’hui en France, comme on a eu
    Ginette Leclerc, Dominique Wilms...
    la plus grande actrice française de tous les temps étant probablement Isabelle Huppert, mais c’est pour d’autres raisons

    y’a plus vraiment de femmes qui nous font rêver,
    en nous transportant dans un monde imaginaire vénéneux


  • #2354072

    Toujours se marier avec une belle femme,
    tu arriveras plus facilement à trouver quelqu’un pour t’en débarrasser !

     

    • #2354101
      le 01/01/2020 par bebertomnibus
      Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

      Excellent, c’est ce qui m’est arrivé il y a quelques années pour mon plus grand bonheur..Sur le coup mon égo en a pris un coup, mais avec le recul, le seul constat de ce qu’a enduré mon successeur ne fait que confirmer l’adage.


    • #2354148

      Moi aussi, j’ai eu une expérience pas drôle. Une vrai souffrance. Une famille épanouie, ça n’a pas de prix. Hollywood a massacré la sérénité familiale.


  • #2354075

    - "Vous pratiquez des sports extrêmes ?"
    - "Parfois, je contredis ma femme".

    Quant à moi, ma femme m’agace tant qu’elle me ressort par les "sports" de ma peau......


  • #2354116

    Ayons aussi une pensée pour Simone Weil (qui était jolie aussi).

     

  • #2354161
    le 01/01/2020 par Que c’est vrai !
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    "Achetez une femme à sa vraie valeur et revendez là à celle qu’elle s’estime" (Sacha Guitry)


  • #2354227

    Aujourd’hui, le seul homme à pouvoir dominer les femmes, a pour profession chef de service. Au boulot on avait coutume de répéter que la fabuleuse libération des nanas, s’arrête aux bons vouloirs du chef de service, quand il sait y faire. Et on exagérait à peine.

    Et il savait y faire le bougre ! Jamais un mot plus haut que l’autre. Juste des compliments qu’il distillait de manière préméditée mais scientifique. Tantôt aux unes, tantôt aux autres. Ça gloussait sec au bureau. Mélange d’indignations permanentes, de sanglots mal retenus et de rires trop souvent prématurés. Le tout sur fond d’invectives permanentes, dédiées aux alliées d’hier, devenues rivales entre-temps.

    Du personnel féminin, notre chef de service avait une gestion machiavélique. Seul moyen selon lui, d’avoir un peu de paix...


  • #2354248

    "La femme est une surface qui mime la profondeur." (Nietzsche)


  • #2354253
    le 02/01/2020 par compatriotes
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    . " La femme* est l’avenir de l’Homo (non) Erectus ! " chantaient les poètes aux effets "minets", perclus de marxo-freudisme et ses " effets Men " !

    Depuis que le génie féministe est sorti de sa bouteille, c’est affligeant comme
    " Satan bouche un coin " !

    Tout de même Bonne année 2020 à nos douces harpies qu’on adore, sauf aux mégères et autres mante-religieuses "endurcies", impénitentes, égarées,
    " remèdes contre l’amour "..., " objets " de toutes les attentions du système dit du " diviser pour mieux régner ", notamment par le déconstructivisme sociétal planifié (rationalisé), lequel est bien, lui, un pur produit satanique.

    *concept post-moderne de ces temps qu’on regardera sans doute dans le futur comme " annus horribilis ".


  • #2354263
    le 02/01/2020 par Lynx dans la brousse
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    C’est pas une blague cet article, existe t’il encore un seul homme hétérozexuel c’est à dire qui n’est pas zun en.ulé, arrivés que nous sommes à un tel niveau d’en.ulerie gêneralisée. Si il t’arrives encore d’avoir les tripes, l’inconscience voir une saine nature aimante de baiser une de ces créatures appelées femme (la tienne ou/et celle d’un/de plein d’ autres) , dis toi bien que satan est très certainement en train de t’enculer copieusement. Sauf Miracle évidemment.


  • #2354274

    Merveilleuse Izabela Sztrauch Galewska, épouse Choko, en effet, championne de France aux Échecs.


  • #2354299

    Bon je vous raconte Quelques petites anecdotes, j’ai une tête d’oriental pour mon plus grand malheur, les filles me recalent tout le temps pensant que je suis arabe

    L’autre jour à l’arret de bus je demande l’heure à une fille ( j’ai plus de portable en ce moment ) elle me regarde avec mépris ,elle soupire puis me montre son téléphone sans me parler ou me regarder, je lui dit 25 ou 11 h29 ?...
    Après une silence de 2 seconde elle re-soupire puis me dit 29 !!! sur un ton très méchant,

    10 minutes plus tard, un noir à la démarche loubarde,arrive me demande du feu, je lui dit que j’en ai pas, il demande à la nana, elle lui dit " ouai bien sur "

    quand je suis assis dans le tram ou le bus, les filles refusent de s’assoir en face ou à coté de moi, l’autre jour dans le tram,scène suréaliste : il y avait un rasta alcoolisé qui chantait et fredonnait tout seul, à coté de moi il y avait une place, une fille canon arrive me fixe puis un moment d’hésitation elle préfère s’assoir en face du rasta qui slinguait l’alcool et chantait

    quand je rencontre des filles en
    soirée vient sysytématiquement la question " et t’es de quelle origine heiiiinn ??? et quand je leur répond que je suis italien elle ne me croient pas, une fois une fille m’a demandé à voir ma carte d’identité, le pire c’est que ces con***SSES ont tout le temps pleins de mot d’amour à la bouche et détestent les fachos,mais sont en fait de grosses raciste ( mais uniquement en vers les méditerranéens qu’elles pensent etre "arabes" par contre les noir n’ont aucun problème à se taper toutes les filles

    Les videurs blacks racistes ne me laisse pas rentrer en discothèque ou dans les bars Alors que toutes les autres ethnies méchantes et bagareuses rentrent, et meme si je rentre je serai rejété par les filles car elles pensent que je suis arabe. bref les filles sont hypocrites méchantes racistes ( mais très métèquofiles en même temps) couchent et sortent en fonction de ce qui de ce qui est dicté dans la publicité et le cinéma) ce qui est un drôle de paradoxe quand meme !
    par contre elles n’ont aucun problème à se taper du noir, du malgache,de l’hindou ect même si ceux si sont bêtes méchants et mauvais

    Soral avait raison,avoir une gueule de méditerraneen c’est l’enfer en France,10 ans que je n’ai pas touché une femme depuis que j’ai arreté les études quoi,mais à cette époque je faisait un carton car elles savaient que
    j’était bien italien ! beaucoup de magrebins que je connait finissent pd

     

    • #2354370

      Ce que tu écris est totalement contradictoire. Tu dis que les noirs les arabes passent-partout, mais quand te refuse tout parce que tu as une tête d’arabe.


    • #2354381

      Roule avec un grosse voiture.


    • #2354384

      La Fwance est le paradis des noirs et l’enfer sentimental pour d’autres.Les médias, la propagande ça joue aussi, certains sont mis en avant d’autres diabolisés,une femme ça ne réfléchit pas mais va dans le sens du vent
      à la fac j’avais un pote toulousain bien brun au tein cuivré ( je suis de Lille, et bah figure toi que quand il était là on ne rentrait jamais en boite,il avait une gueule d’arabe

      Les portiers noirs laissent rentré leur semblables pour qu’ils puissent en profiter sur les femmes des autres(et notamment les beurettes dont ils rafollent),oui les arabes sont décotés( Soral l’avais expliqué chez Ardisson) ils n’arrivent d’ailleurs même plus à se taper leurs propres soeurs qui se mettent désormais avec des blancs ou des noirs,ce qui engendre des frustations et certains finissent pat tomber dans l’homosexualité,ça n’est pas pour rien qu’aux les pays-bas,la prostitution la plus grosse clientèle est composée d’hommes nord-africains ou turcs venant de France ou de Belgique.
      Le noir lui n’a pas besoin de payer,ce sont les femmes qui leurs courent après ( qui leurs sont servies sur un plateau avec tout le matraquage quotidien en faveur du métissage il n’ont juste qu’à tendre les bras pour s’en choper une dizaine sans bouger,même si ils s’expriment comme des gros demeurés et sont de grosse racailles incultes,incivilisées ect..

      Les occitans aussi ont des gueules bien typées et quand ils vont dans le nord,ou en Alsace ou c’est bien nordique ils subissent aussi ce racisme à l’entrée des discothèques,réfoulés également par des videurs sub-sahariens racistesqui pour la plupart ne baragouinent pas un mot de français ( le racisme noir envers les arabes(mais aussi envers les blancs) est une réalité et sans doute bien plus virulent que ce que l’on croit....

      Quant à ton soucis avec les femmes fais comme papacito ,tatoue toi une croix en plein visage peut être que tu auras plus de chances.


    • #2354466
      le 02/01/2020 par Bernard Lapotre
      Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

      Si votre seule ambition c’est de "toucher une femme", faut pas s’étonner d’en arriver là. Oubliez les pimbeches qui ne vous méritent pas et soyez vous-même.


    • #2354476

      Je ne sais pas dans quel coin tu es, mais tu sembles croiser de sacrés spécimens.

      Peut-être pourrais-tu essayer de changer tes lieux de rencontres ou ton mode d’approche.
      Il faut aussi te rendre attractif aux yeux de celles que tu convoites : travailler ton physique (sport), ton allure (vétements, coiffure, gestuelle, voix), ton statut social (augmentation de salaire, promotion, changement d’entreprise).
      Il faut que tu brilles par ta personnalité, tes passions, ta vie.
      Elle doit avoir envie de partager ta vie, même si ça ne dure qu’une soirée.
      Si tu ne sors pas du lot d’une manière ou d’une autre, aucune femme ne s’intéressera à toi.
      Si ça peut te consoler, c’est le lot de beaucoup d’hommes, malheureusement.

      C’est le début de l’année, fixe toi des objectifs, donne toi les moyens de tes ambitions et tu retrouveras l’attractivité qui était la tienne il y a 10 ans.

      Courage à toi.


    • #2354631
      le 02/01/2020 par Starkamanda
      Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

      J’ai vécu ce que tu vis en région parisienne que j’ai quitté.
      Quand tu vois que même tes potes Maghrébins informaticiens, médecins et go muscu en plus ne choppent rien ou bien galère beaucoup plus que d’autres, il y a de quoi se poser des questions.

      En résidence étudiante il y avait un noir de 1m70 en surpoids qui a quitté la résidence après moultes redoublements et qui a laissé son appart dans un état ignoble ... Monsieur préférant sûrement la consommation de fast food qu’à l’achat de produits ménagers.
      Et pourtant ... Sa copine ( blanche ) était une bombe dont les études se déroulaient bien propre sur elle ...


    • #2354709

      jack
      j’ai dit que c’était les noirs(on peut rajouter les asiats) et les gens colorés qui passaient partout,mais pas ceux qui ont des têtes d’arabe comme moi.
      Quand j’était à la fac et qu’on savait qui j’était je n’avais aucun problème car les filles de mon entourage savaient que j’était bien européen et ça les rendait meme folles de savoir que j’était d’origine italienne,mais quand il s’agit de faire des rencontres hors milieu scolaire,c’est le rateau assuré, même quand je met ma photo sur des sites de rencontre ,elles visitent mon profil puis se barre( pensant surement que je suis arabe ) je ne suis pourtant pas moche ,au contraire !

      à la salle de sport c’est pareil, je reçoit des regards mais depuis 2 ans que j’y suis le contact est impossible,par contre le moindre noir,metisse,indien qui arrive, elles sympathisent directement avec lui. et c’est valable pour les nordiques qui n’ont aucun mal à sympathiser et être en couple
      Je ne sais pas, mais pour elles j’ai l’impression qu’un italien de souche en France ça n’éxiste pas,que c’est trop beau pour être vrai,faut dire aussi que les magrebins ont grillé le coup ils sont obligés de se faire passer pour des italiens, des espagnols,des latinos pour serrer ,du coup quand elles tombent vraiment sur un italien elles ne le croient pas. Je vis pourtant dans une grande ville de l’ouest réputée voter à gauche et très anti-raciste !! le comble !


    • #2354728

      Tant d’abnégation mérite pardon’, bon retour par minou Daniel.


    • #2354764
      le 02/01/2020 par SETH MYKERINOS
      Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

      C’est aussi mon cas j’ai une gueule et un physique de mannequin mais je galère,C’est à cause d’hollywood, de la télé,du matraquage qu’on est rejetés par les femmes, Pour elles :AFrique du Nord= bedouin,désert chameau, Alors que dans la logique des choses :afrique du nord devrait sonner avec : L’égypte pharaonique Tutankhamon, Carthage, les temples, les toges puniques, Septime sévère, hannibal Barca, Ramsès II ,ST Augustin ect.. ça devrait être attracif et attirant, mais ces abruties confondent bedouin d’arabie et méditerranéen.
      Faut dire aussi que les BFMenteur et compagnie ne nous ont pas aidés, les femmes sont remplies de clichés à l’égard des orientaux,mais elles ne l’avouerons jamais,elles préfèrent encore prendre le risque de se faire dévorées vivante par un cannibal centrafriquain au physique repoussant que de se donner à un bel égyptien ou algérien sympa au physique de mannequin quelles trouvent pourtant mignon,elles sont malades et lobotomisées.
      Une femme c’est beaucoup plus orientalophobe qu’un homme, car le facho lui n’hésiterai pas à se taper de la beurette même si il déteste ses frère, alors que la femme européene(surtout française) elle, même versée dans l’anti-racisme ne couchera jamais avec un Nord-africain, et c’est pareil pour toutes les autres races de femmes,elles nous détestent,que l’on soit beau,sympa,cool ect..rien n’y fait


    • #2355774

      Merci pour les anedoctes mais ça a quand même un petit relent d’aigreur... par rapport à des situations sur lesquels tu n’as aucun contrôle et que tu analyses avec un logiciel que tu as déjà pré-défini dans ta tête... à lire tes aventures, toutes les filles sont en quête de zizi noir et tous les noirs ont accès à toutes les femmes. Tu as toi même intégré ce logiciel raciste qui consiste à fétichiser les hommes noirs en sortes de sex machines inaliénables. N’importe quel noir sur ce site pourra te faire l’exact témoignage contraire du tien (se faire refouler parce que noir en boîte, par des filles, boulot etc). Le fait est que les femmes ne te doivent rien et aucune explication. Si Alice naime pas ta tête de rebeu, si Berengere n’aime pas la tête de sénégalais de Mamadou ou la tête dasiate de Nguyen, et qu’elle prefere l’un ou l’autre c’est son problème pas le tien. Tu dois penser efficacité et te focaliser sur celles qui te montrent de l’intérêt. Point. Moi aussi j’aurai aimer me faire Angelina Jolie des beaux jours (2000s) mais je ne suis pas Brad Pitt, je n’ai pas son statut et pas son argent et c’est comme ça. Angelina Jolie ne me dois pas quoi que ce soit si elle préfère X ou Y physiquement à moi. J’irai me trouver celle qui me convient . C’est une des plus belles arnaques de croire qu’on obtient une fille en la draguant et séduisant. Une fille sait si oui ou non elle finira dans ton lit la seconde où elle te voit. Si elle t’encadre pas, au mieux tu ten rend compte toute de suite et tu vas chercher ton compte ailleurs, au pire tu insistes et elle ‘cede’ pour finir par t’utiliser et te prendre pour un con ... résultat tu en sors blessé et tu as perdu ton temps. Si Alice préfère Mamadou et que du Mamadou, bah tu viens pas faire de l’analyse de Comptoir de blanc fragile et tu vas chercher ton compte ailleurs. S’il s’avère en plus qu’elle est ‘conditionnee’ par les médias pour n’aimer que du Noir (donc au delà de l’an la vraie préférence personnelle) , remercie le ciel de t’épargner d’une fille si peu profonde d’esprit qu’elle ne peut penser et juger d’elle même. C’est au contraire un très bon filtre !


    • #2356203
      le 04/01/2020 par Bernard Lapotre
      Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

      @Mongo Beti, bonnes interventions, +1.


  • #2354316

    Pour moi la femme est un pouvoir tout-puissant qui domine l’homme. L’homme est dans une dépendance infantile vis-à-vis de la femme.
    Comment jouer à l’homme viril face à quelqu’un qui est plus libre que ce soit ?
    Tout cela n’a aucun sens.


  • #2354321
    le 02/01/2020 par chemin des dames
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    Moi j’aime bien Charlotte Corday. On lui a raconté des salades sur la révolution ? Elle s’y est laissée prendre ?
    Qu’à cela ne tienne : les menteurs, tricheurs, coupeurs de tête et autres réducteurs de pays et de christianisme vont en prendre pour leur grade. À commencer par Marat, une synthèse celui-là.
    Ni une ni deux. Allez paf, dans le bain.
    Et puis j’aime bien sainte Geneviève, Jeanne Hachette, sainte Jeanne d’Arc.
    Marie-France Garaud. Tant d’autres, pas toujours très morales à première vue.
    Les ovaires ne conditionnent pas la Femme à ce point. Leur tour d’esprit particulier (intuition développée) les rend parfois (souvent) plus lucides et moins optimistes que les hommes. Lesquels ont tendance à demander conseil à de fines et malignes maîtresses ou épouses.
    Car sans elles, le monde est bien triste.
    Et réciproquement d’ailleurs. Sans hommes, quel calvaire.


  • #2354336
    le 02/01/2020 par Jean-Gunther
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    Clémentine Autain est de plus en plus bourgeoise dans son look... elle va finir par ressembler à NKM et Brune Poirson dont elle doit être secrètement amoureuse.


  • #2354337

    La femme n’est pas une créature de Satan. C’est grotesque, même pour rire, parce que ce n’est pas drôle car faux. C’est de l’humour républicain que seuls les êtres qui ne vont pas au fond des choses aiment. Satan n’est pas une image, il existe vraiment comme les autres démons. Satan ne crée rien, il n’a pas ce pouvoir, mais détruit tout.
    Dans cette société satanique, les hommes sont aussi fautifs que les femmes. Les premiers à avoir péché sont les clercs, qui sont des hommes, ils ont été incapables d’anéantir la propagande anti-chrétienne parce qu’ils perdaient la foi, et c’est une femme qui l’a rappelée, la Sainte Vierge Marie en personne à la Salette. Ensuite, Satan et ses soldats maçonniques n’ont eu besoin que de flatter la femme, c’est à dire nous vendre une société irrationnelle où le bien émotionnel (la conciliation) l’emporterait sur le bien rationnel (la confrontation), pour que l’homme soit hors-jeu.
    On le sait, le point faible de la femme est le discernement et le point faible de l’homme est la femme. Une femme sans homme est une femme esclave de ses émotions, un homme sans foi est un homme esclave de sa femme.

    Ordre satanique : Satan -> femme -> homme. (Genèse 3, 1-6)
    Ordre divin : Dieu -> homme -> femme. (Genèse 3, 16-17)

     

    • #2354474

      Vous me rappelez ce que j’ai écrit un peu ailleurs.
      Depuis que les français - et les françaises - sont sortis du christianisme, ils n’arrivent plus à se rencontrer !
      J’avais lu aussi ailleurs, je ne sais plus où, que le message du Mystère de la Trinité, au delà de sa signification spirituelle, pour les êtres humains, était la rencontre avec ce qui est différent de soi, avec le but qui en découle : parvenir à aimer ce qui est différent. Ce qui implique un mariage entre un homme et une femme, qui apprennent à apprécier leurs différences et qui arrivent ensuite à aimer réellement leurs enfants, en respectant leur identité propre. Seule cette ouverture-là à la différence permet la connaissance réelle de l’autre, à défaut, on reste enfermé dans le narcissisme et le despotisme dans ses relations. Et c’est exactement ce à quoi nous assistons aujourd’hui.


    • #2354495

      Je crois que c’était un article de second degrés.....Détendez-vous un peu et enlevez moi ce balais !


  • #2354343
    le 02/01/2020 par Majorité Silencieuse
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    Le silence est le plus beau bijou d’une femme.
    https://www.youtube.com/watch?v=DmO...


  • #2354350
    le 02/01/2020 par H. K. Daghlian
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    Il y a un point qui plaide toutefois en faveur des femmes et qui fait qu’elles ne sont pas parfaitement sataniques : Satan a le sens de l’humour lui.

     

    • #2354462
      le 02/01/2020 par bebertomnibus
      Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

      >Il n’y a pas que satan qui a le sens de l’humour
      https://www.youtube.com/watch?v=Cb3...


    • #2354769

      Triple buse, d’où tiens-tu que satan aie de l’humour ? De l’imaginaire moderne qui tend à nous le rendre sympathique ? S’il rit, ce n’est que de notre malheur, sache le bien. Il nous hait de la pire haine qui soit.
      C’est pourquoi des pauvres fous en arrivent aux pires abominations en son nom, mais ils sont abusés par le péché qui détruit l’âme et sont esclaves du démon, et bien qu’ils pensent le connaître, ils sont toujours trompés par lui. C’est le père du mensonge comme nous l’a appris le Seigneur, et il a été homicide depuis le début. S’il apporte quelques pouvoirs ou richesses, comme le prétend l’occultisme, ce n’est que pour la plus grande perte de l’âme humaine. Il veut régner par le péché, se faire adorer et offenser Dieu dans sa création ultime : nous.

      C’est lui notre ennemi, et si c’est par la femme que le diable a fait pécher l’homme, le salut ne se fera pas en opposant l’homme et la femme.


  • #2354368

    Déjà en 1975 le chanteur Patrick Juvé se demandait dans sa chanson "où sont les femmes" suivit quelques années plus tard par Michel Sardou qui s’inquiétait de la perte de féminité des femmes dans "femmes des années 80".


  • #2354406

    L’indépendance des femmes, un miroir aux alouettes !!
    Elles ont pu faire les études de leur choix qui étaient souvent vouées à des voies de garage ou à des emplois subalternes du tertiaire. On a flatté leur ego pour les soumettre à la loi du marché. Celles qui ont une autonomie financière sont souvent issue de familles assez traditionnelles et structurées où est enseigné le goût de l’effort. Le pire, à mes yeux, sont les filles issues de middle class consumériste et bien pensante qui ont bénéficié d’un cocon et de beaucoup de latitude. Cela peut produire de la gauchiste exigeante et bien-pensante avec des bac +5 bidon qui vit aux crochets d’un pigeon et d’expédients parentaux


  • #2354444

    Je lis les commentaires.... pas très fins dans l’ensemble, il faut l’admettre...
    Pour des gens qui se battent contre les "haineux" envers tout patriote ça sent quand même là la misogynie achevée. On peut critiquer la dérive de la poignée de femmes qui emmerdent le reste (néo féministes hystériques, frustrés de la vie, envieuses de celles au physique ingrat...) mais cette généralisation à quelque chose au goût d’amertume...
    Fort dommage pour les visiteurs récurrents d’E&R. On aurait apprécié plus de finesse d’analyse.

     

    • #2354524
      le 02/01/2020 par un admirateur
      Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

      Bonjour sev et meilleurs voeux.
      Je lis attentivement tous vos commentaires.
      Dommage qu’il soit impossible de rencontrer une femme telle que vous. C’est la limite des forums.


    • #2354528

      Parce qu’il suffit d’ouvrir les yeux.

      La majorité des filles entre 18 et 25 ans sont de vraies connasses qui ne pensent qu’à consommer, faire des selfies et compter leurs mentions j’aime sur les réseaux sociaux.

      Pas besoin de venir nous servir votre analyse psychologisante sur la haine et tout le reste.

      On peut discuter des proportions, pas du phénomène. Il est évident.


    • #2354548

      Pour Cléon : Par ce que vous pensez que les garçons de 18-25 ans sont épargnés par le crétinisme, le manque de culture et le consumérisme à outrance ??

      Sortez de votre grotte vous aérer, ça vous fera du bien et vous allez découvrir des choses.


    • #2354556

      @ sev

      Ce que vous dites me fait penser que c’est dommage qu’il n’y ait pas une rubrique comme un TOP 10 des meilleurs commentaires du mois, un peu comme pour les dessins de la semaine par exemple.
      Ce site pourrait se le permettre, la qualité moyenne est plus élevée qu’ailleurs (web francophone).


    • #2354564

      @Sev

      Il n’y a aucune haine de la gent féminine dans mes propos.Je suis marié avec 3 filles et un garçon Je vois dans mon entourage des couples au bord de la rupture. J’essaie d’apporter des éléments, certes succincts, pour expliquer les origines de la gauchiste centrée sur elle-même, ses besoins à assouvir mais qui n’a acquis aucune autonomie financière et qui peut se séparer sur un coup de tête car elle sait, dans son for intérieur, que papa et maman seront toujours là


    • #2354626

      @Kemar

      Quelle fine analyse.

      La laideur morale s’est emparée des masses. Je constate seulement qu’à l’avant-garde, comme d’habitude, on ne croise que des hommes, et qu’ils sont moins touchés ( lisez bien, ’’ moins ’’ ne veut pas dire ’’ pas du tout ’’) par toute cette merde.

      Décortique les audiences des programmes de merde genre ’’ Les Marseillais ’’, on y trouve essentiellement des femmes.

      Mais tout ça tu le sais déjà, soit t’es une femme et je te conseille d’enlever tes oeillères, soit t’es un homme et je me demande si ton message avait pas pour seul but de flatter la gent féminine. Tu me fais penser à Francis Huster.

      Relis ’’ Sociologie du dragueur ’’, l’ami des dames, j’ai l’impression que c’est toi.


    • #2354678

      Le problème avec les femmes c’est qu’elles veulent la chose et le contraire de la chose. Le gars doit être doux , fort, viril, mais pas macho par exemple...


    • #2354701

      @Kemar " : Par ce que vous pensez que les garçons de 18-25 ans sont épargnés par le crétinisme, le manque de culture et le consumérisme à outrance ??"

      Oui, on appelle ça la féminisation de la société.


    • #2355494

      @ Admirateur

      Et bien merci pour vos vœux et pour votre compliment sur mes commentaires !
      Je vous adresse tout naturellement mes vœux pour le meilleur possible au cours de ce nouveau cycle.
      On dira que j’essaie de tempérer notre tendance, à tous, à nous arc-bouter sur des croyances intériorisées depuis des années. C’est toujours très difficile de se regarder dans un miroir un jour et plutôt que d’y admirer son reflet, d’y débusquer nos compromissions assez misérables avec nous-même.
      Nous adorons nos petits arrangements, nos petits calculs foireux ; nous adorons avoir raison et démontrer que ce que nous affirmons est incontestable... d’où les si nombreux commentaires bourrés de mépris et d’insultes de la part de tous ceux qui ne supportent pas le débat et la contradiction.

      Même sur E&R la rédac peut se gourer et ils le savent très bien... Il me semble absolument nécessaire de douter, ce qui n’empêche nullement d’avancer. Remettre en cause ce qui nous arrange à priori est une saine attitude. Les femmes, dont je suis, sont capables d’être particulièrement agaçantes, idiotes, menteuses, manipulatrices... mais nous avons aussi tout à fait les moyens intellectuels pour sortir de ces petits comportements merdiques.

      Est-ce à dire que les hommes seraient quand même plus élevés ? Rien n’est moins sûr... ce qui se déroule sous nos yeux depuis le néolithique (époque de basculement évident) indique clairement que les hommes, après le mode collectif et patriarcal anté néolithique, sont depuis à l’origine de pas mal de galères. Il me semble que l’élévation de l’esprit, voire de l’âme pour les plus exigeants, est l’une des rares voies à notre disposition pour devenir moins con. Le reste, tout le reste n’est que perte de temps, orgueil mal placé, petits intérêts particuliers assez misérables et surtout... manque d’Amour...le vrai, pas celui des pédophiles, des obsédés du slip ni des excitées du string !

      Restons à l’écoute ;-)


    • #2355852

      Réponse à Rathus22

      Je comprends fort bien votre réponse et votre constat. Oui, c’est vrai, dans les grandes villes, la citadine est en général de gauche, mais de cette gauche stupide qui croit avoir la coeur du bon côté et les pensées qui vont avec... patience, cher ami, patience, ces greluches s’en mordront les ongles vernissés avant la 60taine, quand elles auront pigé l’arnaque dans laquelle elles ont été embarquées...


    • #2356238

      @sev : vos commentaires sont extrêmement intéressants et je suis vraiment d’accord avec vous. Il faut sortir de cette guéguerre débile hommes vs femmes.


  • #2354446
    le 02/01/2020 par vadérétro
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    Le titre est à corriger :
    Les féminiches sont-elles des créatures de Satan ?
    Réponse : oui. Satan crée des monstres, des horreurs, des mochetés, des méchants.
    Même bien roulées, ce qui peut arriver, ces féminichonnes-là arborent de vilains visages, car tout charme en a disparu. On n’en voit plus que l’expression d’ennui, ou de méchanceté.
    À signaler aussi : le paradis pour les musulmans, les Francs (de la bière et des femmes !), et tant d’autres Valhallas, c’est Vénus, avec ou sans la guerre, toujours un peu avec l’ivresse. Même l’Éden contient sobrement la sienne, assaisonnée au jus de pomme.
    Satan ne peut pas créer le paradis. Il tient le bar de l’Enfer, qui brille mais où ne se saoulent que de vieux pédos ricanants, avec leurs pendants féministoïdes.

     

    • #2354661

      Dans la Bible Satan ( qui signifie opposant n’a pas été crée diable mais est devenu) est décrit comme un ange de lumière, ce qui laisse supposer qu’il doit être beau, loin des représentations stéréotypes avec cornes et laideur. Les escrocs, les proxénètes ont souvent un physique avantageux pour séduire puis tromper.


  • #2354471

    Oh les jaloux...

    Une femme.

     

    • #2354487

      C’est tout ce que tu peux répondre. Tu illustres exactement ce que prouve l’article. Sans même t’en rendre compte, c’est magnifique.


    • #2354523
      le 02/01/2020 par Avion à réaction
      Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

      Pas jaloux mais frustré, amer, aigri..j’ai connu ça on passe tous par là.
      Certains en font des théories ca leur permet de mettre de la rationalité à leur nevrose , faut leur pardonner, tels des enfants déçu.


  • #2354507
    le 02/01/2020 par Saint Thomas
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    J’adore ce texte, il y en a un paquet qui ne vont pas
    être contentes. Et quand je dis " contentes " je parle des Femmes mais aussi des "hommes féministes et/ou féminisés".


  • #2354561

    Tout bien réfléchis cela reflète assez bien les femmes que j’ai croisé dans ma vie. Heureusement environ 30% ne possèdent pas ces défauts détectables quand on est vigileant.

    La pleurniche, la fourberie et la cupidité. Les trois points auxquels je fait particulièrement attention quand une femelle rentre dans ma vie. Une sorte de trinité maudite ! D’ailleurs c’est la spécialité bien connu de certains groupes de personnes.

    Le narcissisme va bien avec la stupidité. C’est typiquement féminin et bien de notre époque avec toutes ces c..... qui passent leur temps à faire des "selfies", insupportable !

    Ma mère est décédée, elle me semble bien différentes de toutes les connasses qu’on croise aujourd’hui. Ma soeur en revanche les surpassent dans de nombreux domaines. Mon ex beau-frère, que j’aime bien, était vraiment un insecte rampant près a accepter n’importe quelle humiliation pourvu qu’il puisse tremper son malheureux biscuit... Même ma nièce de 32 ans dit : "papa il accepte n’importe quoi car il veut pouvoir tirer sa crampe !".

    Quant à mon frère, ayant aussi connu ma soeur, il a préféré devenir pd !

    Les femmes sont devenus des maitresses esclavagistes et détestent ceux qui leurs résistent, les machos. Mais comme disait la mère de mes enfants : "t’es macho, mais t’es pas macho couillon". Voilà une femme qui sait faire la différence, et qui l’apprécie au final.

    On va bien se marrer si on leur laisse prendre le pouvoir. Déjà dans les entreprises elles foutent le bordel, alors aux commandes d’un pays ca va être un putain de foutoir.


  • #2354647

    1) internet est principalement utilisé par les hommes pour mater du porno, pas par les femmes pour qu’elles s’achètent des godasses.

    2) "elles sont tout le temps en train de chialer ou de faire la gueule, c’est franchement pas cool d’imposer ça à un mec qui a travaillé dur toute la journée."
    Pour info, les femmes travaillent aussi, en plus de se taper le ménage, la bouffe, les lessives, et tout ce qui touche aux enfants. Alors pardon de ne pas chialer pour ce pauvre mâle qui rentre du boulot et se fout le cul devant son ordi en critiquant ce qu’il y a à bouffer, alors qu’il n’a rien branlé.

     

    • #2354883

      @Olympe

      Que d’animosité pour si peu !!

      Les hommes regardent le porno en proportion inverse a une vie de famille et de couple epanouie. Non Facebook n’a pas été créée uniquement pour que les mères mettent des photos des gamins. Vous avez un regard trop. binaire pour neChaque sexe à ses travers sur Internet..pas.dire belliqueux. L’homme.feignasse qui se fait servir par sa femme qui accumulé.les doubles journée est une caricature même si elle peut être vrai a la.marge. .Plus une famille s’agrandit, car n’en déplaise à certaines féministes les.femmes ont des désirs de maternité, plus elles se retirent du marché du travail e mn travaillant moins ou en suspendant leur carrière. Eh, oui, elles.ne sont pas.prêtes à sacrifier le temps.précieux a passer avedec des enfants qui grandissent trop vite

      La mere de 4 enfants qui fait ses 40 heures et qui prend en charge toutes tâches ménagères, j’y crois moyennement. Si elle gagne correctement sa vie, elle fait appel à.des aides ménagères.
      Il ne faut pas entretenir une guerre des sexes ou l’un serait un parasite.Je suis un homme qui travaille dans le secteur de linformatique. et gagne bien ma.vie, suffisamment pour faire vivre une famille de 6 personnes. Je cuisine depuis mon adolescence et ai l’habitude de faire les tâches ménagères. Seul le repassage me rebute. Pour les chemises, le.pressing n’est pas si exorbitant. Je peux très bien me dire que.je peux vivre sans femme.et la.traiter de feignasse. Ce n’est pas comme.ça que l’on fonde une famille et encore moins une société.
      Désolé.pour les.fautes, je rédige avec un smartphone qui


    • #2355026

      Quel cliché éculé... Comme dirait l’autre, à 30 ans, il y a maintenant plus de femmes tatouées que de femmes qui savent préparer un repas.


  • #2354882

    Résumons : le nwo souhaite instaurer le chaos (ordo ab Chao). Pour cela :
    Il détruit la complémentarité homme femme.
    Il détruit l’éternel féminin.
    Il fabrique de l’indifferenciation
    La femme redevient naturelle et donc abominable. Aucun sens moral, sexualité débridée, ressentiment vis vis des hommes, ambiguïté de la soumission penetration (je croyais l’avoir et c’est elle qui m’a eu). Superficielle, vaniteuse (ego cosmique), cupide elle surpasse l’homme dans la vie moderne par son sens pratique. Elle pratique de plus en plus un eugénisme débridé. Seuls 10% des hommes présentent un intérêt. On est dans le nazisme au féminin. Dans les camps les kapos femme étaient les plus cruelles. Bienvenue en enfer le diable s’habille en Prada. Hommes virils et donc vertueux libérez votre parole, le verbe votre principal atout peut seul vous sauver de la totale servitude. Il est grand temps. Pour le punir Dieu confia l’homme à une femme...


  • #2354892
    le 02/01/2020 par C’est Toto qui va sur E&R
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    Calmez-vous les filles, il y aura bientôt le même genre d’article concernant les hommes cette fois !

    Et comme la galanterie veut que l’on commence toujours par les femmes, éh bien vous voilà servies mesdames :D

    Non mais au fond on s’aime bien nous les hommes et les femmes, sauf qu’il faut croire qu’on a du mal à se trouver (dans tous les sens du terme).


  • #2354989

    Le problème, ce n’est pas les femmes dans leur ensemble, mais plutôt les bourgeoises féministes, comme le dit Soral lui-même. Il aurait donc été plus malin d’opposer la bourgeoise féministe obsédée par le sociétal à la femme Gilet jaune qui a des préoccupations nobles, d’ordre social, par exemple... le social est plus fort que le sociétal, c’est pas vous qui le dites ?!
    Et il y a un petit truc que vous oubliez, messieurs : la bourgeoise au cerveau bien fait, qui n’est pas féministe et va sur ER, ça existe... Il y en a plus que vous ne semblez le croire. Et si elles croient à une réconciliation nationale, elles croient aussi à celle des hommes et des femmes. Merci de penser à elles !

     

  • #2355039

    C’est un vrai sujet, mais qui est posé ici de façon profane, trop profane.
    La question du titre est stupidement provocante, car en fait totalement fausse, car bien évidemment tout est créature de Dieu et rien n’est créature de Satan, sinon ses "oeuvres", c’est à dire ses influences diverses.
    Ceci étant dit, si les femmes "modernes", c’est à dire brachées sur le courant occidental (que j’énumère pour éviter les heurts éventuels dus à l’emploi de ce mot "sensible" pour certains : féminisme, exhibition, narcissisme, épicurisme et de manière générale : recherche des plaisirs de la chair), ne sont point ses créatures, néanmoins elles sont de plus en plus ses premières épouses.
    A des rares exeptions prêt, toutes les femmes "modernes" (au sens entendu plus haut), surtout et à mesure de leurs charmes sont déjà tombés sous ses pouvoirs et sont soumises effectivement à ses désirs.
    Avis à vous, messieurs, adeptes de la beauté du "deuxième sexe", vous ne serez de toute façon que des seconds maris, des seconds amants, car il y en a un qui est systématiquement passé par là avant vous et son emprise ne cessera jamais, même après qu’elles vous aient quittés.
    Chacune de vos aventures, chacune de vos plaisirs volatiles, vous le payerez cher le moment venu. Et ce moment viendra.
    A ce jeu (qui ressemble à une guerre aigre douce) vous laisserez inévitablement des plumes. Au mieux, tant que vous pouvez "assurer", elles ne vous coûteront que de l’argent.
    Deux choses peuvent vous sauver du désastre cardiaque, deux choses de nature diamétralement opposées :

    1. Si vous désirez l’amour sincère ET vous avez de la chance rarissime (devrais-je dire, la bénédiction d’en Haut) de trouver l’exeption, la femme qui pour des raisons bénies, est restée en dehors du champ d’attraction satanique qui englobe le monde, grâce entre autre au phénomène mondialiste (dans lequel les petits écrans jouent un rôle bien plus prépondérant qu’un Soros p.ex.). Donc, en clair, vous avez de la chance de trouver l’oiseau rare ET vous savez encore l’apprécier.

    Car oui messieurs, vous aussi vous avez changés. Seulement, par votre nature il vous a été donné plus d’autonomie de jugement et de capacité de détachement rationnel de toutes la merdasse qui s’abat sur les pauvres âmes dans notre fantastique monde actuel. Vous n’êtes pas automatiquement prédestinés à tomber sous le charme sournois, vous avez potentiellement de la jugeotte.

    2. Là arrive le deuxième cas, qui peut vous sauver du naufrage cardiaque.


  • #2355045

    (suite...)
    2. Là arrive le deuxième cas, qui peut vous sauver du naufrage cardiaque.
    Ce deuxième cas, c’est que vous même, vous endossez le rôle de Satan. Bon, seulement à votre modeste niveau, bien entendu, mais vous faites le nécessaire, car vous le sentez bien le profile qu’il faut avoir pour plaire aux femmes.
    Vous y voilà.
    Donc, si vous vous soumettez également et de manière bien visible bien tapageuse (car si vous le faites "sincèrement" vous allez quand même plutôt faire peur, car ces femmes ne savent bien évidemment ce qu’elles font), donc si vous revêtez le maximum de hype du moment, si vous êtes bien dans la vague, du tsunami du (don’t think) "just do it", nombre de ces femmes vont même peut être durablement vous suivre (pour ne pas dire s’attacher à vous). En clair, plus vous affichez les attributs du grand séducteur, plus vous aurez des succès, plus vous goûterez aux plaisirs (et ensuite aux soufrances, mais c’est une autre histoire).

    Soyons clairs, les belles femmes, aujourd’hui sont tout d’abord amoureuses d’elles mêmes, elles s’admirent, se délectent de leur beauté toutes seules, dans leur intimité. Dans leur intimité ? Vous êtes surs ? Il n’y a là personne d’autre ? Allons.
    Vous messieurs vous n’êtes, pour elles, que leur propre reflet, un miroir vivant dans lequel elles s’admirent encore et encore. Jusqu’à ce qu’elles trouvent un autre miroir magique et alors une autre "saison" commence.
    Oui, oui, je sais, vous dites que vous savez préserver vos femmes, que vous savez les tenir. Mais là n’est pas la question. Leurs désirs de séduction vous dépasse et vous devez vous battre au jour le jour contre la concurrence omniprésente et quelque part toujours souhaitée par elles. Car elle est insufflée par leurs premier mari, leur premier amant, l’imaginaire ET réel "perfect lover", sa "Majesté" de ce monde.

    Et ça ne va certainement pas en s’améliorant...
    Bon courage Messieurs.

     

    • #2356631

      Quant aux femmes qui ont miraculeusement échapper au champs d’attraction de Satan....elles finissent seules car aujourd’hui personne n’aime la vertue !


  • #2355303

    Egalité et Réconciliation est une association extraordinaire qui porte très mal son nom seulement lorsqu’il s’agit de parler des relations hommes-femmes.
    Les articles sont habituellement factuels, nuancés, et vont dans le sens du bien commun dans tous les domaines sauf celui-là...Et les commentaires, mon Dieu, les commentaires ! Comme si les femmes de la trempe de Marion sigaut n’existaient plus en France.

    Mais bon sang, sortez des villes et venez en campagne constater qu’il y a encore des hommes et des femmes de bonne volonté habités par le bon sens. Les idiotes utiles ne représentent pas l’ensemble de la gente féminine tout comme les idiots utiles ne représentent pas l’ensemble de la gente masculine. Un peu de hauteur de vue pour tout le monde, svp.

     

    • #2355496

      Bonjour,

      Personne ne pense que toute la gent féminine est vouée aux gémonies. Il y a certainement des hommes qui exprime un certaine rancœur mais qui espère rencontrer l’âme sœur. Comme bien des femmes, sans doute. On analyse ce que sont devenues les femmes majoritairement urbaines sous le poids du féminisme. La société les flatte, les pose comme victimes du soi-disant patriarcat en disant qu’elles ont droit à tout.
      C’est un avatar du capitalisme que d’entretenir une guerre des sexes, une atomisation des individus et un éclatement de la famille, c’est bon pour le marché.
      J’ai la faiblesse de croire que, en général, une femme, rurale ou urbaine, saine et équilibrée est en couple, couple qu’elle a à coeur de maintenir dans l’intérêt de la famille
      Pour les hommes, un petit conseil, travaillez sur vous, pas par un travail psychologisant, stérile et culpabilisateur. Faites des activités, surtout du sport. Ayez une vie intéressante, la rencontre d"une femme se fera naturellement.


    • #2355620
      le 03/01/2020 par guili guili
      Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

      @rathus22



      Personne ne pense que toute la gent féminine est vouée aux gémonies.




      Ce n’est pas tout à fait ce qu’on lit dans les commentaires.
      Mais je crois que vous avez tout de même mis le doigt sur quelque chose de correct : c’est bien de la rancœur qui s’exprime.
      Un autre commentaire disait qu’il fallait prendre ce texte au second degré. A nouveau, ce n’est pas ce qu’on constate dans la majorité des commentaires.
      En tout cas, bon courage pour la réconciliation. Apparemment, c’est pas gagné.


    • #2355755

      El famosa "Femme de la campagne préservée de la décadence des villes", qui ne serait donc jamais vénale, fouteuse de merde, hypergamique, amorale, tyrannique, castratrice, superficielle, dépensière... Jamais.
      Même les jeunes campagnardes de 18 ans super jolies, jamais elles ne sont tentées par le vice, parce que leur smartphone a un filtre "Campagne".

      Bien sûr !


    • #2355968

      @Auguste
      Vous avez raison, des idiots et idiotes utiles naissent aussi en campagne, ce sont d’ailleurs ceux qui veulent "monter" à Paris. La vie à la campagne n’offre pas assez de progressisme et les bals trad ne seront jamais aussi attrayants pour eux qu’un concert de madonna ou rihanna, donc ils/elles sont très facilement identifiables.

      @Rathus22, bien vu ! Et merci pour la correction "gent" et non pas gente comme je l’ai écrit.

      *Mes excuses au commentateur utilisant aussi le pseudo "De passage", je changerai de pseudo pour mes éventuels prochains commentaires sur d’autres sujets, j’ignorais que celui-ci était déjà pris.


    • #2355982
      le 04/01/2020 par Boumbadaboum
      Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

      Moi en ce qui me concerne j ai fais ma part de soumission à un homme de 19 à 45 ans et mon devoir de maman. Résultat : pas de mariage car c’est cher suivant Monsieur, pas de maison pour les mêmes raisons et des coups sur la gueule quand la bouffe n était pas assez succulente. Résultat : pas de boulot car je devais rester à faire la bonniche, séparée maintenant et sans fric Je pense que Messieurs vous vous foutez de notre gueule depuis trop longtemps alors à notre tour de se foutre de vos gueules de mal élevés. Cela ne vous fera pas changer mais si cela peut vous faire chier est bien tant mieux ! A quand des hommes gentils et obéissants ! C’est quoi ce bordel ! Putain de merde ! Oh excuse moi je me suis laissée aller comme un homme.L’homme n est pas l avenir des femmes, parole d ‘expérience,désolée messieurs.


    • #2356091

      @Boumbadaboum
      Si déjà t’avais assimilé qu’il faut pas faire de gosses avant le mariage, t’aurais peut être pas fait la bonniche pendant 26 ans, abrutie. Et merci d’illustrer à merveille que les femmes (allez je vais être gentil, 80% d’entre vous) sont totalement incapables de penser au delà de leur expérience personnelle, de leur nombril, sans avoir le moindre esprit d’analyse globale.
      Tiens pour le fun je vais faire un peu comme toi : pour ma part je me suis fait refouler par nombre de filles (époque lycée/ post lycée) parce que trop gentil et peu sûr de moi alors qu’on s’entendait a merveille et que je ne suis pas laid du tout. Et via l’expérience, la discussion, et accessoirement Soral et ER (Merci) j’ai mis le doigt sur tout ce qui n’allait pas. En résumé très bref : les femmes préfèrent l’inconnu et les salauds. CQFD avec toi, ma grande.

      Et je pourrais développer avec les 10 ans passés avec une gauchiste ravagée par bon nombre de points abordés dans l’article, mais je m’abaisserais là à ton niveau. Je préfère garder espoir.
      Continue bien de ruminer.


    • #2356188

      @Alucard

      Il faut rester poli. Nous avons tous nos histoires et errements. Des hommes en couple et qui ne veulent pas se marier sont nombreux. Avec l’égalitarisme voire l’interchangeabilité des sexes, nous empechons les jeunes hommes à devenir des adultes responsables d’une famille ayant le sens du sacrifice. On dissuadé les jeunes filles à devenir des mères respectables. Si une jeune fille, si elle lui dit qu’elle a l’intention d’avoir des enfants, elle le fait fuir. Si l’homme dit qu’il ne veut pas se marier elle se sauve..Ils jouent un rôle, une pièce de théâtre sous le sceau de l’égalité jusqu’à ce que ça éclate. Combien de femmes finissent par partir parce qu’il ne veut pas se marier et il réalise d’un coup que le mariage était important pour elle ? Combien de divorces lorsque l’homme refuse le troisième enfant alors que la femme n’a pas son "compte" d’enfants ? On met ca sur le compte de l’amour. Combien d’hommes se retrouvent pantois quand leur femme leur dit qu’elle ne veut plus travailler à la naissance du premier enfant, ou qu’il a l’impression qu’elle a fait des enfants plus pour elle que pour fonder une famille ? Lorsqu’il n’est pas reconnu comme un père, mais comme un supplétif de la mère avec les enfants en bas âge. Il devient soumis à une injonction paradoxale car il a cru à l’égalitarisme plus jeune à l’idée que les hommes s’occupent des enfants à la maison mais on lui fait comprendre qu’il doit aller au turbin pour faire bouillir la marmite.

      Bon j’arrête de fumer la moquette !!!!


    • #2356383

      @rathus22
      C’est juste...je me suis un peu emporté et m’en excuse. J’ai répondu à chaud et au réveil ce qui ne me réussit pas. Je maintiens cependant ce que j’ai dit sur la majorité des femmes en incapacité de prendre du recul. On fabrique depuis des années des "adulescents", quand on s’engage jeune on est plein de passion et de naïveté, etc, etc. Il y a aussi de gros enfoirés, comme il y a de vraies pétasses. Je suis d’accord avec ce que tu dis globalement Rathus. Et j’ai dans mon énervement occulté que Boumbadaboum s’était pris des mandales pour des conneries, ce qui est bien-sûr lâche de la part de son ex-mari et mériterait un bon retour de bâton. Mais cette dernière doit bien reconnaître qu’il y a des hommes qui valent le coup de rester...
      L’article est quand même sacrément second degré faut pas trop s’emballer mesdames, et je vois bien venir le même genre de truc sur les hommes...


  • #2355856
    le 03/01/2020 par guili guili
    Les femmes sont-elles des créatures de Satan ?

    Un autre nom pour Satan est "le diviseur". Cet article est donc sataniste.
    Je voudrais aussi faire remarquer aux nombreux hommes qui déversent ici leur rancœur que par leur attitude ils sont l’exact miroir des féministes. Les féministes clament leur détestation de l’homme (par généralisation), les commentateurs ici clament leur détestation de la femme par la même généralisation. Vous agissez donc exactement comme les féministes que vous prétendez combattre et en cela vous vous abaissez. Ce n’est pas par ce moyen que vous vous en sortirez.

     

    • #2356571

      Je rejoins votre analyse, hommes et femmes, nous sommes tous plus ou moins sous emprise des démons qui sont plus nombreux que nous sur terre, et plus intelligents que nous, tout dépend de notre éveil spirituel qui est notre première protection, qui est le don divin de la parole et de la pensée pour discerner et dénoncer le mal, ce que Dieu nous a donné. Le premier responsable, c’est l’homme qui s’est détourné de Dieu, et qui a voulu prendre sa place. La corruption de l’homme, qui vend son esprit pour les biens périssables de ce monde, entraîne le changement de tout, et détourne le regard de Dieu, car il n’aime pas le péché. Ça ne sert à rien de blâmer la femme, si l’homme n’a rien respecté, il est beaucoup plus coupable que ces femmes, car Dieu lui a donné cette responsabilité. L’argent roi, le matérialisme, la consommation effrénée avec le gaspillage, détruisent notre éveil spirituel et nous entraîne dans l’individualisme, où c’est chacun pour soi. C’est exactement pareil pour l’Église, où il n’y a aucune unité des chrétiens, et les membre de l’église entre eux se croient plus ou moins meilleurs que d’autres, alors que Satan les a aveuglé et s’amuse à les contrôler.


  • #2355956

    femmes & satan 1/2 : oui du point de vue masculin les femmes sont des créatures de satan mais du point de vue de l’espèce ce sont au contraire des créatures du divin, surnaturelles.

    L’espèce est le support de la pensée et la pensée c’est la singerie absolue, la singerie de la singerie, par ex. en ce moment je vous singe en train de singer ma simulation du réel et ça se traduit par ce texte, qui est de la pensée codée ie de la singerie absolue codée, de l’inter-singerie.

    Le problème c’est que la singerie est par essence fausse puisque c’est toujours une copie.

    Ca fait de l’homme un être profondément angoissé et en questionnement permanent sur ce qu’est le psychisme et ce qui est vrai. C’est la raison pour laquelle la grande beauté chez les femmes est si extraordinairement attirante car elle donne une sensation psychique au plus haut niveau, spirituelle, tout en étant incarnée, matérielle, réelle, dans un être que la nature a produit : c’est du psychisme matériellement réel et c’est ça le surnaturel : une identité psychique manifestée dans un phénomène naturel physique. Les femmes sont les seuls être surnaturels qui soient réels, tous les autres sont imaginaires.

    Il y a intrication de la beauté des femmes et de la pensée et on passe par sélection sexuelle d’une guenon intriquée à la conscience muette de l’autre il y a 7 millions d’années à la blonde sublime et surnaturelle intriquée à la pensée européenne, la pensée logique, co-apparues au même endroit et au même moment vers -22000 en Ukraine dans la culture Aratta. (pas la place pour donner le détail mais en bref tout est conséquence de l’apparence du corps féminin et des idées adaptatives qu’il fait naître chez l’homme et la femme)


  • #2355959

    femmes & satan 2/2 : La pensée en elle-même n’a aucun rapport avec la vie, elle ressort à la simulation infiniment libre, ce qui est visible dans le rêve. L’intrication pensée-vie vient de la sélection sexuelle -c’est là que ça devient diabolique pour les hommes- car sélection ça veut dire élimination, ce qu’il s’agit d’éliminer c’est l’excès de pensée, en gros il s’agit de virer les schizos de la reproduction. Ce sont les femmes qui opèrent la sélection, en tant qu’êtres entièrement sexuels c’est leur obsession, elle sont en permanence en train d’évaluer et mettre les mecs en catégories d’utilité sexuelle et le font dès les premières secondes d’une rencontre pour ensuite sélectionner le mec d’une façon imperméable à la pensée masculine, à la logique : en premier lieu par la passivité sexuelle, qui est totale et oblige l’homme à sortir de la pensée et passer à l’action, c’est là que le très gros de l’élimination se fait et que les schizos sont virés d’office, on pourrait presque dire que les femmes ne sélectionnent que la capacité à agir chez les hommes. Pour les quelques mecs qui passent à l’action elles vont vérifier leurs hypothèses par des "shit tests" c’est à dire des refus illogiques, véritables "stress tests" du psychisme masculin. Même quand elles ont donné le minou elle continuent à évaluer continuellement leur mec et souvent le mettre en pression. A ce propos il y a un moment extraordinaire dans le dernier spectacle de Blanche Gardin où elle démontre de façon incroyablement dure cet aspect sélectif diabolique des femmes dans leur relation à leur mec.

    Le mystère féminin c’est le mystère de l’activité passive, c’est à dire du contradictoire, de l’oxymauresque (chez la maghrébine), de l’illogique et qui se présente en même temps sous l’aspect du surnaturel, c’est à dire du psychique le plus intense, le plus attirant.

    Le mystère féminin est donc tout à fait pensable logiquement mais comme ça relève du grand excès de pensée ça ne sert strictement à rien pour pouvoir draguer :D.

     

  • #2356181

    Discours d’un frustré, macho, qui a un restant d’humour et donc qu’il faut prendre à plusieurs degrés, tous les clichés étant bien présents. Toutefois, il ferait bien de changer de fréquentations, car qui se ressemble s’assemble, donc on récolte ce que l’on sème. Cela dit, l’objectivité serait de faire un article sur les hommes, enfin sur ceux qui se prétendent en être.


  • #2356517

    Wow ! Même au troisième degré, cet article et beaucoup de commentaires sont terrifiants de rancune !
    On dirait une réunion de féministes hargneuses, version mecs.
    La rédaction se serait-elle mangé de gros rateaux pendant les fêtes ?!


  • #2356555

    Y’a pas de sexe pour être stupide ignorant borné et diabolique


  • #2356605

    Le Christ est la seule voie pour les hommes et les femmes. Sans spiritualité la relation se tarit telle une source saumâtre au mois de juillet. La beauté des femmes vient de leur abnégation et la beauté des hommes de leur courage et de leur générosité. Nous avons tous chevillé au corps et au coeur le besoin de partager notre vie avec quelqu’un qui nous aide a devenir le meilleur de nous même. Le materialisme nous a rendu médiocre et petit.

     

    • #2356919

      Parfaitement juste. Que les hommes redeviennent des hommes et les femmes des femmes et on sera sauvé. La guerre des sexes masque les luttes sociales. C’est une perversion de l’ordre naturel.


  • #2356626

    Si je me souviens bien, il ne se passe rien de cataclysmique dans le Jardin avant qu’Adam ait lui aussi mangé du fruit...
    Moralité ? C’est à l’homme de tenir la baraque. Et s’il ne le fait pas c’est donc à cause de lui que tout s’effondre. Les errements d’Eve sont peu de choses, dans ce bas monde, tant qu’Adam ne s’y vautre pas. Donc Messieurs, si vous avez quelque ressentiment vis à vis de la tournure des choses, vous savez vers qui vous tourner (si vous n’êtes pas encore tous devenus des lâches, ou un de ces éconduits trop pressé de mépriser ce qu’il a, par sa seule faute, placé trop haut)
    ...A bon entendeur...


Commentaires suivants