Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

François, le pape mondialiste cireur de pompes de Soros, s’énerve contre une fidèle

« Le pape qui applique le programme mondialiste, c’est comme si Netanyahou défendait les Palestiniens, si vous voyez... » (Nous)

Nous sommes au Vatican, place Saint-Pierre, au cœur de Rome, ville éternelle, le 31 décembre 2019 au soir. François, le faux pape, réagit à une poignée de main un peu trop durable d’une fidèle de type asiatique. Soyons précis, les faits sont importants.

 

 

Certes, François a 83 ans et il ne peut pas serrer toutes les mains, surtout les plus énergiques. De plus, une fois la main du pape en main, une personne mal intentionnée pourrait lui envoyer une sonde dans le bras qui remonte jusqu’à l’épaule, entraînant une luxation ou, dans les cas les plus graves, une démission de membre (de l’expression démettre un membre).

Que vaudrait alors un pape avec un seul bras, même s’il est faux (le pape, pas le bras) ? Un pape unibrassiste ne serait plus crédible, déjà que celui-ci ne l’est plus beaucoup. Il ressemblerait en outre à Jamel, l’humoriste qui a arrêté la scène faute de sketches suffisamment personnels, et ne pourrait plus serrer autant de louches. Or ce pape est avant tout un serreur de louches et un cireur de pompes...

 

Le cireur de pompes de Soros (et de Satan par la même occasion)

Revenons au sérieux : pourquoi a-t-on l’outrecuidance de dire que ce pape est un faux ? Il est pourtant gentil avec les pauvres, il baise les pieds des Noirs, il va à Auschwitz, tout ça, c’est donc un superchrétien, non ?
Sauf que ce n’est pas si simple.

 

 

François ne baise pas les pieds de n’importe qui, il s’agit de ceux d’un migrant. Le message ? Ce sont les victimes d’aujourd’hui (presque des juifs de 1933, mais n’exagérons pas). Et les victimes de qui ? De l’intolérance, du racisme et de l’égoïsme des Européens, sous-entendu des Blancs. Tous les messages contenus dans les symboles fonctionnent sur une série de sous-entendus et d’amalgames, on ne fait que décrypter.

 

 

Ce faisant, François voue donc les Blancs européens aux gémonies, à la Géhenne. Nous serions en quelque sorte les Pharisiens, les assassins d’un Christ générique migrateur de couleur (CGMC). C’est osé, mais aussi très con, car cela recoupe exactement le message de Soros, qui est tout sauf un chrétien, c’est même un sataniste (long à expliquer mais prouvable).

 

 

Il n’y a évidemment pas que l’alignement sur les thèses satano-sorossiennes en matière de migrants, il y a aussi tout le reste, et ça colle sauvagement à presque toutes les injonctions mondialistes (on retire l’avortement), cette nouvelle morale qui va contre la morale chrétienne, et c’est là où le bât franciscain blesse gravement.

 

François coche toutes les cases foireuses

 

 

Après toutes ces tournées mondialistes, il ne lui reste plus qu’une date : aller chez Daech à Idlib en Syrie pour baiser les pieds de l’héritier d’al-Baghdadi formé par la CIA, et le tour sera complet, la coupe sera pleine.

Conscient de l’effet désastreux dans sa com jusqu’ici exemplaire (pour les journaux mainstream déchristianisés), François a rétropédalé sur l’affaire de la louche asiatique, et s’excuse d’avoir « perdu patience » :

« Cela m’arrive à moi aussi. Je m’excuse pour le mauvais exemple donné hier »

Franchement, si cet épisode qui est une faute lourde peut lui valoir un licenciement par les évêques, ça ne sera que justice, et le prochain pape ne pourra pas être pire dans le genre mondialiste. Quoique, maintenant que la boîte de Soros a été ouverte...

 

 

Les preuves que le pape est chelou

 

JPEG - 177.6 ko
François Zéro inaugure ici un monument à la gloire des migrants et de l’antiracisme qui ressemble outrageusement à ces sculptures flippantes de déportés qu’on trouve un peu partout dans les parcs des grandes villes (à la campagne les gens s’en foutent)

 

 

Soyons honnêtes, y a pas que le pape de chelou, y a aussi une bonne partie des cathos qui se fait bouffer la laine sur le dos et qui finit ratissée par les antichrétiens radicaux. On dit ça on dit rien.

 

 

Conclusion  : on a déjà un Soros, et fort à faire avec lui, donc on n’a pas besoin d’un second Soros. Il nous faut un vrai pape pour lutter contre Soros.

François Zéro, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

171 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Oh Putain ! Madame Wong qui ramasse !
    - Le Pape y m’a dit Ordure de Viêt-cong, il me bagarre !
    Allez, c’est nouvel an. A 28:00
    https://www.dailymotion.com/video/x...


  • Encore un mâle blanc de plus de 50 ans qui agresse une femme racisée. Que lui disait elle ?


  • François n’est pas le pape mais un antipape. Voyez le site francophone du Monastère de la Très Sainte Famille pour plus de détails.

     

    • Arnaud Upinsky avait déjà tout compris sur Bergoglio en 2015 : https://youtu.be/rI03BToU5Ts


    • @ Antinomas

      Merci pour le lien très intéressant. Personnellement, j’ai vu qu’il serait pourri dès le début quand il a refusé les chaussures traditionnelles au nom de l’humilité, chaussures que l’humble Benoit XVI avait portées sans faire de crise de nerf. Bergoglio est un gros porc pour qui j’ai le plus grand mépris.


    • Oui effectivement, du point de vue catholique traditionnel S.S. François 1er est un usurpateur (comme tous les prétendus Papes depuis Jean XXIII en 1958), ce n’est qu’un simple chef d’Etat et non pas le chef des apôtres, vicaire infaillible du Christ (position dite sédévacantiste). Attention toutefois au site MHFM que je connais bien, qui ne dit pas que des erreurs, mais qui n’est pas rattaché à la hiérarchie catholique qui reste visible dans les évêques traditionnels et les prêtres qui leur sont ordonnés. Les frères Diamonds de MHFM sont des électrons libres ne représentant qu’eux-même et non pas l’Eglise. Leur explication des causes de la crise Vatican II , qu’ils décrivent bien par ailleurs, est fausse. Par leur insubordonnation ils participent au mal qu’ils prétendent combattre.


  • Et c’est donc ce type qui nous "conseille" d’accueillir des milliers d’infra-humains à bras ouverts ? 

     

    • J’espère que vos mots dépassent votre pensée. Les migrants sont ne sont pas des infra-humains. Ce sont des êtres humains qui, comme vous et moi, recherchent une vie paisible et heureuse. Est-ce (entièrement) de leur faute s’ils sont instrumentalisés et manipulés par des individus qui cherchent autant à détruire la civilisation occidentale qu’à vider les pays d’origine de ces migrants de leurs forces vives ?

      Il faut non pas s’attaquer aux effets (les migrants) mais aux causes de ces migrations (les guerres créées par les mondialistes et autres). C’est là l’erreur (ou la volonté) de Bergoglio. Les chrétiens, et tous les hommes de bonne volonté, doivent avant tout s’employer à comprendre et à dénoncer ces guerres et leurs généraux plutôt que de s’en prendre aux victimes.


    • @ Pacem



      Les migrants sont des êtres humains qui, comme vous et moi...



      Non. Ils ne sont pas comme vous et moi. Ces clandestins ne sont ni des proches, ni des frères, ni même des semblables . Et les bien-pensants dans votre genre n’ont pas le droit de mettre notre peuple en danger. L’Europe n’est pas une poubelle.


    • Par Pacem
      En attendant les métastases qui nous pourrissent n’ont nullement d’état d’âme, elles sont de plus en plus nombreuses et bientôt nous serons en totalité en phase terminale. Les racines du mal nous les connaissons pour une partie d’entre nous, mais que voulez-vous pour le reste il est difficile de reprogrammer des cerveaux qui depuis plus de 40 ans sont piratés et fonctionnent sur ce logiciel avec une seule grille de lecture.


    • En fait....Je regrette infiniment de ne pas avoir utilisé le terme "Untermenschen". Cela aurait été plus clair !


    • @ Identitée effacée

      Vous qui me qualifiez de bien-pensant, vous auriez intérêt à apprendre à bien penser (plutôt que de réagir en mode réflexe pavlovien), savoir lire (un texte du début à la fin afin de bien en comprendre le sens) et rendre une citation de façon complète (et non pas tronquée comme vous l’avez fait).

      J’ai écrit : (Les migrants ...) sont des êtres humains qui, comme vous et moi, recherchent une vie paisible et heureuse. Oui, ils sont semblables à nous dans leur humanité. Mais je n’ai jamais écrit qu’ils étaient proches de nous par leur culture. En fait, si vous aviez bien lu mon texte, vous auriez dû comprendre que je ne soutiens pas cette immigration de masse. Il serait préférable que ces clandestins* (forces vives de leur nation) restent chez-eux pour défendre et reconstruire leur pays.

      Mais en traitant l’ensemble de ces clandestins de sous-humains, vous faites le jeu des mondialistes qui cherchent à diviser pour régner. Le clandestin est généralement une victime de ces migrations forcées. Opposez-vous avant tout aux causes de ces migrations. Sachez reconnaître l’ennemi !

      *Je vous accorde cependant un point. Le mot "migrant" appartient à la novlangue et je n’aurais pas dû l’employer. L’emploi de l’expression "immigrant illégal" ou "clandestin" est plus approprié.


    • Pacem,



      Sachez reconnaître l’ennemi



      Vous croyez que je suis née de la dernière pluie ? Ou alors vous pensez que vous détenez une connaissance secrète ? Je les connais les ennemis , et contrairement à vous je mets ce mot au pluriel car ils sont multiples les détestateurs de notre pays (et plus largement de notre continent).


    • Pacem : en théorie, ça pourrait être ça, mais dans la réalité, ils ne considèrent pas les blancs comme des humains, ils sont les monstres, les colonisateurs, les diables, les tout ce que vous voulez qu’il faut détruire de leur point de vue. En Afrique, tous les livres d’histoire ne les éduquent que dans ce sens. A cela vous ajoutez le tribalisme, la sorcellerie qu’ils pratiquent comme d’autres jouent au loto toutes les semaines, et ça donne leur mentalité, leur logiciel. Les forces vives sûrement mais elles ne sont vives que si on leur dit de bouger, sinon, un truc en panne, on laisse tout se dégrader. Etc... certes des êtres humains, mais qui ne nous considèrent pas comme tels et si ça doit péter en europe, vous verrez que leur humanité se manifestera à la manière rwandaise, hélas. Donc, tant que le niveau de civilisation dans ce qu’elle a de bon, ne les aura pas tiré encore assez vers le haut, on aura ce monde. Le monde occidental a eu aussi ces tarés et des siècles ont permis un certain avancement. Nous ne vivons pas à la même vitesse. Et leur ignorance est entretenue par leurs croyances, leurs superstitions, leurs coutumes dont ils ne veulent pas se défaire certains essaient mais c’est difficile, une mentalité c’est dur à faire changer.


    • @ Identité effacée

      Je sais très bien que vous savez reconnaître l’ennemi en général ou les ennemis de façon plus spécifique. Je vous mets seulement en garde de ne pas créér erronément un faux ennemi en déshumanisant l’ensemble des clandestins. Je le répète, ce sont des humains, pas des sous-humains. Comme vous le dîtes, l’Europe n’est pas une poubelle, et je reconnais qu’il puissent y avoir parmi les clandestins des déchêts et que ces gens-là n’ont pas leur place chez-nous (en tout cas pas en liberté mais dans un camp de réfugiés*).

      Donc, ne dirigeons pas nos énergies principalement vers les clandestins-réfugiés (l’effet), mais vers les causes de cette migration, à savoir les politiques qui permettent et les passeurs qui organisent cette migration. (Re-)posons les vraies questions.
      - Qui causent les guerres qui sont à l’origine de ces migrations ?
      - Pourquoi les pays limitrophes des zones de guerre n’acceptent-ils pas ces réfugiés ?
      - Pourquoi n’est-il pas clairement dit que les réfugiés retourneront chez-eux dès que possible ?
      - Etc.

      * Tiens, j’en avais presque oublié le mot réfugié, depuis qu’il a été remplacé par le mot novlangue migrant.


    • @ domus

      C’est intéressant que vous donniez l’exemple du Rwanda. Je pense que ce qui a grandement contribué au génocide rwandais, c’est justement la déshumanisation que se manifestaient les Tutsis et les Hutus les uns envers les autres. Alors, soyons bien conscients des chemins qui peuvent conduire à une guerre civile.

      Parlant de guerre civile, je viens d’écouter une conférence très intéressante de Charles Gave sur Planètes360. Écoutez-le entre autres à partir de 38 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=boz...


    • @Pacem
      Si les "migrants" (diminutif de "immigrantss", n’est-ce pas ?), voir même les clandestins, se montraient humbles, reconnaissants et respectueux, au lieu de se comporter en envahisseur, la plupart des Français tiendraient votre raisonnement. Aujourd’hui ce n’est plus possible


    • Pacem : je cite le rwanda car c’est typique de ce qui se passe en Afrique, ils sont pires que tout dans ces moments de violence, de haine, c’est de la bestialité dans ce qu’elle a de plus primaire ( et pardon pour les bêtes qui sont plus respectables à bien des égards ). il faut voir également les rapports de police de ce qui se passe en Afrique du Sud contre les colons blancs, c’est insoutenable d’horreurs, et pourtant ils en ont vu, mais là, ça dépasse l’entendement de comment un humain, enfin si on peut les appeler comme ça, peut faire ce qu’ils font, c’est de la boucherie.


    • domesticus, intelligence effacée & co

      Sans compter que vous seriez personnellement incapable de concevoir et de produire la moindre innovation notable sans ce système mafieux nommé état, vous semblez aussi ignorer que 99.9% du marché de l’armement mondial sont le monopole exclusif de la civilisation européenne (USA et Russie compris, évidemment ), donc ni pygmée, ni juive,

      Bref, votre lutte est schizo, et on en reparlera de votre super supériorité lorsqu’on sera tous pucés comme des animaux.


  • C’est inquiétant quand même tout ça... Si même le représentant de la croix ne propage pas cette proposition d’amour et de partage...

     

    • Mais n’est-ce pas ce qu’il fait en baisant les pieds des migrants ? Ne reproduit-il pas un geste du Christ lui-même, rapporté dans l’Evangile ? Ne montre t-il pas l’exemple à suivre de cet amour universel toujours et partout prêché par les missions chrétiennes, si en phase avec le sans frontiérisme actuel ? Refuser celui-ci serait renier le message du Christ " aimez-vous les uns les autres ", et c’est sous l’implicite de ce message, ou plutôt sa reprise laïque, qu’avance inexorablement le globalisme ; les catholiques ( mot issu du grec et qui veut dire universel ) seraient donc coincés.


    • yasmine. oui mais l’amour doit être réciproque sinon c’est être maso, et le Christ n’a jamais dit ça il me semble.


    • Christ n’a jamais baisé les pieds de ses disciples, il les a lavé. Par cela, il se faisait serviteur (alors qu’il est le maître) et leur donnait un exemple à suivre. Mais baiser les pieds de quelqu’un est un signe d’adoration. Il n’est donc pas étonnant que ce pape pratique ce geste avec zèle...


    • Aimer les gens ce n’est pas dire oui à tout et être une carpette, c’est aussi savoir dire non, être dur même parfois... En adorant les migrants, le pape ne fait jamais que hurler avec les loups cosmopolites. Ce n’est pas ce qu’aurait fait le Christ à sa place, à mon avis...


    • @Auri

      A propos d’ "amour ", on ne peut pas aimer Dieu si on desteste les " gens " (Sainte Thérese d’Avila )...
      D’accord, SAUF QUE que le boulot de Pape n’est pas de servir la soupe aux mondialistes ni valider l’immigration économique pour déstabiliser l’Europe, mais en qualité de Vicaire du Christ d’enseigner et diriger la barque de Saint Pierre pour emmener les fideles catholiques AU CIEL...

      Pour le reste, le Christ a lavé les pieds de ses Apôtres... certainement pas baisé les chaussettes des Paiens anti Christ qui méprisent la religion catholique !!! Soyons précis !!


    • Kristatos, je préfère sainte Jeanne d’Arc qui disait que Dieu aimait les Anglais en Angleterre, si ça ne vous ennuie pas...


  • finalement , 1000 ans après , Byzance encule de nouveau Rome, merci oncle Joe !!!

     

  • Je pense qu’il n’aime que les migrants LGBT et noirs , cette chinoise est bien trop propre et trop pieuse, trop bien peignée...
    Elle a de la chance qu’il ne lui ait pas fait un Mawashi-Geri suivi d’un
    Yoko geri sauté et enchaîné avec une fourchette japonaise dans les yeux le Pape-Star François-e-s (en écriture inclusive)

     

  • Quelle merde celui là !


  • Je trouve la vidéo choquante. Ça fait mal de voir ça. Certes la poignée de main est trop vive. Mais en tant que représentant de l’église catholique, le pape est peut être en mesure de savoir un peu mieux contrôler ses émotions. On est loin de l’aspect sacré de Jean Paul II.
    J’ai de plus en plus de mal avec le principe de la papauté. Désolé d’avance pour tout les catholiques, mais je ne pense pas me faire sabrer ici.
    Je suis le premier à rabâcher les valeurs et origines catholique de la France, mais à voir ce qui ce passe, pour qui le pape se soumet, j’en viens à m’intéresser de plus en plus à l’orthodoxie que des amis serbe m’ont présenté.
    J’en profite pour souhaiter une très belle année à E&R, adhérents et sympathisants, M. Alain Soral et M. Pierre de Brague qui font un travail énorme. Que 2020 soit un pas de plus dans l’avancée de nos idées !

     

    • Pour la poignée de main de la japonaise, on voit bien que le pape est tirée en arrière vivement et il aurait même pu en tomber.

      La frappe sur les mains de la chinoise était justifiée bref, la seule chose normal que le pape ai fait depuis ses débuts.

      Il c’est évadé des mains de cette asiatique irrespectueuse, il ne lui reste plus qu’à s’évader d’autres mains qui s’accrochent encore...


    • Ce n’est pas une question de catholicisme ou d’orthodoxie, c’est simplement une question de représentant.
      Les orthodoxes ont leur patriarche, et jamais un François n’atteindra ce titre car les orthodoxes sont impliqués dans la défense de leurs valeurs.

      Il suffit aux catholiques de s’impliquer, de désapprouver massivement ce pape pour retrouver un peu de tradition.

      Abandonner le catholicisme pour l’orthodoxisme parce qu’il va mal, c’est comme abandonner la France pour un autre pays au lieu de se battre pour elle.

      Avec tout le respect que j’ai pour l’orthodoxie


    • @Sg91, je vous donne raison.

      Je disais juste que, par le biais de relations, j’ai pu découvrir l’orthodoxie. Bien sûr que je reste catholique, tout simplement car c’est ma (notre) culture .
      J’ai un peu réagi à chaud, et mes propos ont dépassé ma pensée. Il n’est pas question aujourd’hui d’une quelconque conversion de ma part.
      Bien cordialement.


  • Je ne suis pas du genre "vite impressionné"
    Mon vécu est là pour en attester. Pourtant je ne cache pas, que les faciès hideux, de Bergoglio, de Soros et de Bergé, le tortionnaire de St Laurent, me hérissent les poils du cou, jusqu’à provoquer un frisson le long de ma colonne vertébrale. À chaque vision des tronches précitées, je pense inévitablement au démon. Heureusement l’une d’elle est retournée en Enfer. Qu’attendent les deux autres ?

     

    • "...faciès hideux…", c’est exactement ce que je perçois d’après la photo du pape ci-dessus et ce n’est pas la première fois ; comme chez les personnes que vous citez, je ne relève rien du caractère philanthropique qu’il affiche et dont le système l’affuble, rien d’une quelconque expression chaleureuse dont le rayonnement communique le bien-être ; les traits sont fermés, crispés, figés, tirés vers le bas, le regard est biaisé, dur, froid, sans éclat ni profondeur, y plonger le sien ne donne que l’envie de s’en détourner et fuir ; pour moi, le pape, P. Bergé et G. Soros, sont interchangeables et m’inspirent l’inverse de la bienveillance.


  • Si Bergoglio est un saint, moi je suis la reine d’Angleterre.

     

  • Aujourd’hui, la plus grande partie des catholiques se trouvent dans les pays du sud.
    Alors vous espériez quoi avec votre pape ? Qu’il pratique la préférence occidentale au bénéfice des églises vides ?
    L’immigration c’est la revanche de la Vendée orchestrée par les jacobins installés à Koblenz.
    Je sais, c’est déroutant pour la foi simple, celle qui s’imaginera toujours transcender les contingences politiques.
    Un qui doit se fendre la poire dans sa tombe, c’est Babeuf.
    Celui qui en son temps avait identifié les deux mamelles du cocu -le sans culotte versus le chouan.


  • Ce pseudo pape pro Pachamama qui lèche les semelles des muslims, qui meurt d’envie de mettre des torgnoles aux cathos et de détruire la civilisation hélléno chrétienne est évidemment un Marrane ( Merci Vatican 2 ) :
    - Qui pour info cache sa croix pectorale en présence des juifs,
    - Qui n’ a jamais fait de génuflexion devant le Christ ou le Saint Sacrement ... !!
    - Qui pense que Jésus n’est pas Dieu...(cf site Monastere de la Très Sainte Famille)

    Vous avez un doute sur V2 et souhaitez connaitre l’ampleur de l’arnaque ?
    Très simple, accédez sur Google au court document : " Chiesa Viva 506 "

     

  • Le pape venant de s’excuser, cela prouve que pour les hommes la sainteté ne peut être en partie obtenue que par le repentir à part pour le saint esprit Jésus fils de Marie.


  • Le pape a reproché à Mancini, le sélectionneur de foot italien, de faire le signe de croix sur le terrain . " Depuis je ne le fais plus ! " . (source : fds) . Le prosélytisme deviendrait-il un péché ?

     

  • C’est le videur de boite de nuit qui revient !

     

  • Bergogolio est au catholicisme ce que Robert Hue ou Marie-George Buffet ont été au communisme.


  • Si le pape ne supporte pas une petite secousse, comment alors peut accepter la crucifixion de Jésus. Soyons logique et juste ! La crucifixion est le plus grand crime de l’humanité et c’est l’heure la plus sombre de notre histoire.


  • Si c’était un monsieur avec un chapeau noir, une grande barbe et des papillotes, jamais il n’aurait fait ça.


  • Si le pape ne supporte pas une petite secousse, comment alors peut accepter la crucifixion de Jésus. Soyons logique et juste ! La crucifixion et le plus grand crime contre l’humanité et c’est l’heure la plus sombre de notre histoire.

     

    • "et le plus grand crime contre l’humanité" c’est surtout un excellent prétexte à culpabiliser les foules...d’autant que :.Le pharmakos (en grec ancien φαρμακός, « celui qu’on immole en expiation des fautes d’un autre ») est la victime expiatoire dans un rite de purification largement utilisé dans les sociétés primitives et dans la Grèce antique.


  • On commence à comprendre pourquoi le NOM a viré le pape Benoit , pour nous imposer ce joueur de foot sataniste !


  • ..Et clan !!! prends ça !! »
    Une démonstration d’amour envers son prochain très personnelle.
    Après le « choc » la dame prie encore plus fort pour ne plus jamais le recroiser..


  • Rn une fraction de seconde il vient de révéler sa vraie personnalité !


  • Oh My God, cette pauvresse venue de loin, maltraitée par ce « saint » homme... mais que fait #MeToo ? #BalanceTonPape !


  • L’usurpateur bergolio, agent argentin de la CIA, n’a pas apprécié que cette chrétienne probablement Philippine lui dise en face qu’il salit le trône de Saint Pierre... Démonstration immédiate et involontaire de la vraie nature du gugus...


  • Au début on commence à embrasser seulement les pieds, et puis, plus tard.......

     

  • Dans la droite ligne de l’inversion accusatoire, l’homelie papale de ce jour, 01 01 2020, est sur les femmes battues.
    Véridique.
    Ce que fait ce pape, c’est décrédibiliser les catholiques un peu plus.
    Mais je ne me décourage pas. À la fin, c’est dieu qui gagne.

     

  • Un homme tout à fait ordinaire. Les temples shintoïstes vont faire le plein. Quand il n’est pas dans la com, le naturel revient au galop.

    L’ennui c’est qu’il ne démissionnera pas, lui !

     

  • Trop fort la photo du pape qui embrasse les pieds on dirait une beurette accro aux kherlouches !


  • Puisque la FSSPX vous explique que ce Francesco est pape et que les sacrements V2 sont valides...( LOL )
    Faites confiance aux professionnels de la Religion ... Merde quand même !!


  • Je n’ai pas bien compris...les chaussettes muslim, il les baise ou il les sniffe... ??

     

  • Il touche seulement la main des enfants sur la vidéo !!!.... je suis chrétien et je n’ai rien avoir avec ce type pour moi il ne représente rien

     

  • un sous pape avec double arbre à came en tête !

     

  • C’est absolument inadmissible de la part du Pape .Ce n’est pas un comportement digne du représentant de la plus haute autorité du Vatican et de tous les chrétiens du monde .Cette femme voulait juste lui toucher la main, alors qu’elle venait de faire son signe de croix, ce qui pour elle représentait quelque chose d’exceptionnel .Elle en sera pour ses frais .Ce manque de dignité de la part de ce pape en dit long .
    C’est loin d’être Jean Paul deux qui était un Pape au service de l’humanité et un homme qui incarnait le mieux tous les Chrétiens de la terre .Celui -ci serait plutôt le macron du Vatican

     

  • Par contre nous et nos enfants on peut se faire agripper, frapper, voler, violer par un raz de marée de migrants autrement plus faméliques et dangereux que cette asiatique... il ne comprend pas que nous puissions "perdre patience" nous aussi ?


  • Quelle ordure ce type, c’est pas possible de prétendre représenter dieu et de se comporter comme ça , virez-moi cet imposteur sataniste !


  • " Il nous faut un vrai pape pour lutter contre Soros."
    — > faites nous rire. Qui dans une position institutionnelle peut avancer sous les projecteurs en pleine ombre à l’heure actuelle ? P E R S O N N E
    Même le Christ ne le fait pas. Il oeuvre en "coulisse".
    Ils n’ont jamais été là pour être dans la gloire, mais la gloire du Père. Et arrive ce qui est juste au bon moment.
    Même Trump oeuvre comme il peut le cul entre deux chaises, tentant de le faire finement ou plus malignement quitte à passer pour ce qu’il n’est pas.
    Comme Trump ils prennent les flèches pour autrui, pour l’Humanité.
    Votre analyse est erronée. Mais c’est normal l’Ennemi est là pour brouiller les pistes. Le meilleur article écrit sur le pape François vous éclairerait bien. Voir blog octp.


  • Amitiés sinceres à Madame LI qui a économisé longtemps et fait 15 heures d’avion pour se prendre une droite en mondiovision place Saint Pierre ....

    François, tu déconnes : tes prédécesseurs post V2 faisaient au moins semblant, eux...tu nous fais HONTE !!


  • J’aimerai qu’il se fasse mordre par un nigérian...


  • sur les poignées de mains, Mickey à Disneyland est un employé plus sympa

    non, mais ça va : il aurait pu lui coller un coup de taser*, aussi, à la fervente dingo...

    * Thomas A. Swift’s Electrical Rifle, un peu de culture, c’est gratuit


  • Ah mon avis il est possédé par le démon, tout s’explique !


  • Bien sûr, nos miroirs sont intègres
    Ni le courage d´être juif
    Ni l´élégance d´être nègre
    On se croit mèche, on n´est que suif
    Et tous ces hommes qui sont nos frères
    Tellement qu´on n´est plus étonné
    Que, par amour, ils nous lacèrent
    Mais, mais voir un ami pleurer !

    Jacques Brel - Voir un ami pleurer.

    Bof, ça vaut ce que ça vaut mais c’est ce que m’inspire ce Pape.
    Au moins il est constant dans l’effort ce charlot.
    Le problème c’est que je considère qu’il vaut mieux passer à autre chose
    mais en même temps que je passe à côté du plus important.
    Question compliquée.


  • J’imagine même pas si on lui avait infligé les tortures qu’avait endurée Jésus, je pense que là, il aurait venu son âme au diable, si ce n’est déjà fait !


  • Dis-moi, petit Jésus, on a le droit de le crucifier lui ?


  • Dire que le Pape actuel est un imbécile qui fait le jeu de nos ennemis, c’est une chose (et on est d’accord là dessus). Mais c’en est une autre que de dire qu’il est un faux pape : on tombe dans l’impasse nommée sédévacantisme. Donc si on est chrétien catholique, on s’abstient de ce genre de réflexion, sinon on finit de facto hérétique...

     

    • Un Pape imbécile qui fait le jeu des ennemis de l ’Eglise est un faux Pape.. CQFD


    • @Paul 82

      Le Pape, vicaire du Christ, est infaillible puisqu’assisté du Saint Esprit en matiere de Foi et de Moeurs dès qu’il a l’intention d’obliger l’Eglise. Cela fait 2 000ans que ça dure, donc si le " pape " enseigne des hérésies, c’est qu’il n’est pas assisté du Saint Esprit !!

      Vous ne connaissez pas votre catéchisme Paul 82
      , vos opinions sont du vent et vous ne connaissez pas les messages prophétique de Notre Dame ’ La Salette, Fatima ).


    • Croire que l’Eglise sous sa forme terrestre sélectionne automatiquement les meilleurs grâce à son seul statut d’Eglise terrestre, statut qui la protégerait automatiquement et sans effort de tout mal, c’est tomber dans l’élection divine et donc, dans le judaïsme.


    • Oui, il est difficile de dénier ce que fait l’histoire dans la mesure où ce personnage siège sur le vrai trône de Pierre et incarne malgré tout l’institution en occupant les mêmes chaires et les mêmes bâtiments que tous ses prédécesseurs. Et de toute façon cela n’a au final aucune importance dans la mesure où Bergolio est bien celui qui agit sur le réel de l’Eglise catholique officielle et personne d’autre. Surinvestir le champ symbolique est effectivement une impasse qui mène à la marginalité avec son petit monde à soi, mais sans la moindre prise sur le monde réel tel qu’il est devenu.
      Cependant l’histoire a aussi déchu le catholicisme de l’essentiel de son rôle et de son influence au sein des sociétés occidentales, alors que les Eglises orthodoxes orientales se portent elles relativement bien. Il ne faut pas oublier que c’est la partie occidentale de l’Empire Romain qui s’est effondrée en premier, alors que la partie orientale s’est maintenue mille ans de plus, et encore, après la chute de Byzance, c’est Moscou qui a pris le relais... L’histoire semble se répéter... L’occident contiendrait-il en lui les germes de sa propre décadence et ainsi sombrer dans le néant et le chaos après avoir produit des épisodes de grandeur incontestable ?
      Pour ce qui est du monde catholique en France et en Europe, cela semble en tout cas à vue de la raison humaine déjà plié, cela fait peine à voir, mais que peut-on faire pour défendre une institution qui a perdu tout élan vital, et qui plus est sabotée par son propre clergé et une partie de ses propres fidèles ? Malheureusement il faut garder le meilleur de l’héritage et passer à autre chose.
      A commencer par réinvestir le terrain de la politique sérieuse, que les cathos de toutes tendances ont déserté depuis bien longtemps en se réfugiant dans le fait symbolique, culturel et sociétal, mais renonçant par là-même à agir concrètement sur le réel.Tant qu’il en sera ainsi, tous les combats continueront à être perdus les uns après les autres et toujours pour les mêmes raisons (manque de travail doctrinal, d’autocritique, querelles d’egos, divisions stériles, grilles d’analyse et concepts dépassés, etc...)


    • D’accord, mais on finit aussi de facto hérétique si on suit les papes dans l’hérésie de la Liberté religieuse promulguée avec l’accord de l’ensemble des évêques au Concile Vatican2. La papolatrrie (ou vaticantrie) repose sur une définition dogmatique d’infaillibilité interprétée abusivement en falsifiant l’histoire des papes (et de l’Église). La vérité est que le pape peut être hérétique, tel le pape Honorius 1er qui a promu une liberté religieuse restreinte ; de même, la définition dogmatique sur la précession éternelle du Saint Esprit par le Père et le Fils est hérétique (concile de Lyon 1274). L’ajout du Filioque dans le Credo a toujours été invalide ! Elle a été abandonnée discrètement par le pape Paul VI.


    • Je suis Francais et orthodoxe, de familles Francaise catholique ET orthodoxe. Je vais donc me permettre quelques remarques acerbes sur le sujet. J en peux plus de ces conneries.

      La conduite du Pape est la suite logique du catholicisme, le sédévacantisme ou la fraternité Pie X, n est qu un symptôme du problème de l église Romaine et de son dogme.

      Ca ne date pas de Vatican I, II ou de je ne sais quelles bulles papale du 20eme comme le pensent les catholiques pour se rassurer tout en se disant "c’était mieux avant". Oui ça l était.

      Lisez les écrits du councile de Nicée (année 325), de Saint Gregory de Palamas ou de Saint Athanasius, et vous allez vite comprendre pourquoi l orthodoxie ne peut amener aux dégénérescences que vous subissez (á mon grand regret).

      Chers frères catholiques, vous n’avez malheureusement nullement le droit de critiquer votre Saint Siège. L’infaillibilité papale fut dictée au milieu du 19eme siècle.
      Certes le Pascendi Dominici Gregis de Pie X rejeta la modernité, mais se contredit au 13eme article ! Et au 53eme.Et 54, et 55.

      Le problème, qui amène vos papes á prier dans des synagogues, des mosquées ou bien des temples indous, et de décréter que vous priez le même Dieu, mais "sous une autre forme", est bien dogmatique et non temporel.

      Combien de Pape ont décrétés par œcuménisme que vous priiez le même Dieux que les juifs ou les musulmans ou les divinités paiennes ? Ca ne date pas de Jean Paul 2 ni de Benoit bénissant une putain d idole Amazonienne lors du synode de l Amazonie cette année !
      La chapelle Sixtine est aussi lá pour vous le rappeler (malgré sa beauté incontestable et inégalée, cela reste une ode païenne) !

      La seule Église fidèle aux origines est Orthodoxe. Oui je fais du prosélytisme. Mal, certes. Ceci étant dit, le catholicisme á fait la France et l Europe, ce qui me fait aussi mal au cœur que vous, en voyant ce qu’elle devient. Encor une fois, le problème est bien le dogme qui permet au Saint Siège de s’accommoder avec tout cela.

      Mais dans 100 ans vous serez encor á digresser sur la papauté aux milieu de musulmans téléguidés par des juifs ! " C’etait mieux en 1954 ! Non, 1830 !"

      Pas de souci, apparement vous priez le même Dieu, ils vous traiteront trés bien sur le front de la Foi.


    • Il me semble que dogme de l’infaillibilité papale a un domaine de validité très très limité et NE VAUT QUE POUR LA DOGMATIQUE (le credo, ce qu’il faut croire, les articles de la foi : par exemple la Trinité, l’existence des anges, la virginité de Marie, etc).
      Et effectivement, il semble que malgré toutes leurs exactions, SUR CE POINT, même les pires papes de l’Histoire, comme par miracle, n’ont jamais sorti d’énormité.

      MAIS SUR TOUT LE RESTE (99,99% des avis émis par un pape), il y a ZERO INFAILLIBILITE.

      A un moment, va falloir arrêter de parler d’infaillibilité papale pour tout et n’importe quoi. En droit canon, et il n’y a aucun débat là-dessus, ça ne marche pas. C’est POUR CA qu’on peut parler d’hérésie quand le dogme de l’infaillibilité papale n’est pas respecté. Sinon, ca n’aurait bien sûr aucun sens de qualifier quiconque contredit le pape d’hérétique et d’exclure comme ça, au bon gré des opinions des différents du souverains pontifes, des milliers/millions d’âmes des Sacrements de l’Eglise.
      Ce n’est pas pour rien que l’’infaillibilité papale est extrêmement limitée dans son domaine d’application.

      Il y a bien sûr des zones grises dans lesquelles on ne sait pas si on est déjà dans la dogmatique ou pas encore, et donc si le dogme de l’infaillibilité papale s’applique au cas d’espèce ou pas.
      Mais clairement, là,sur l’attitude à avoir par rapport aux migrants, on n’est pas du tout dans la dogmatique.


    • @Grégor

      Un orthodoxe hérétique et schismatique qui donne des leçons de théologie aux catholiques, houlala... !! Deux observations :

      1 - Vos disgressions historiques sont fantaisistes et orientées, l’ Eglise catholique a nourri le monde du dépôt de la Foi clos par Saint Jean depuis 2 000 ans. Depuis Vatican 2, les Lucifériens qui occupent le siege de Pierre NE SONT PAS CATHOLIQUE et vous le savez très bien !!

      2 - Pour quelle raison ces mêmes mafieux serviteur de l’enfer détruisent l’Eglise catholique depuis le XIX °( cf " le réseau RAMPOLLA " d’ henry BARBIER ) et se moquent de l’église orthodoxe ... ???? Dites le nous gros malin !!!


    • Merci à @Mouarf de relever le niveau ! Parce qu’en lisant les commentaires ici, je me sens un peu seul.... Et non je ne suis pas catho tradi comme certains laissent supposer. Je ne suis qu’un croyant ordinaire parmi des millions d’autres en France, et qui va très très rarement à la messe.

      Je passe sur les sophistes ; y a rien à en tirer.

      Pour les catholiques : non @Solene révisez votre catéchisme, vous ! Quant à La Salette, on fait dire tout et n’importe quoi. C’est pas bien de déformer les propos de la Sainte Vierge. C’est malheureusement une habitude chez certains.... Et ce genre de comportement fait également le jeu de nos ennemis qui auront beau dire "ah vous voyez ces catho tradi qui racontent n’importe quoi" etc De plus, j’ai fort peu apprécié deux choses :
      1) ce Pape n’a JAMAIS enseigné une quelconque hérésie (je vous mets au défi d’en trouver une) ; raconter de la merde, en matière de science, de politique etc je peux vous en trouver, y compris de la part de "grands "papes. Là aussi revoyez votre catéchisme, notamment sur l’infaillibilité pontificale. On fixe que le dogme, rien d’autre.
      2) si mes opinions sont du vent (sympa, merci), alors les vôtres aussi ma chère. Faut mesurer ces propos hein ?

      Au final, je vous rappelle (pas seulement à vous @solene) que le pape est le pape, comme autrefois le roi était le roi. Bon, c’est vrai qu’il est mieux de tomber sur un bon roi que sur un médiocre. Mais on n’a pas toujours ce qu’on veut dans la vie. Ou sinon on change de crèmerie, mais dans ce cas, on est prier de la boucler.


    • (suite) A mes chers frères séparés

      Vous êtes bien gentils, je vous aime bien, mais vous êtes un peu pénibles. Déjà renseignez-vous sur les dogmes enseignés par l’Eglise catholiques, mais vraiment hein ? Ou si vous n’avez "pas le temps", ou des problèmes de lectures, je vous recommandes les video d’Arnaud Dumouch, théologien franco-belge, du diocèse de Namur (vous trouverez facilement sa chaine youtube).

      Et de grâce, arrêtez ce concours stupide de l’église-la-plus-pure etc Comme disait le père Malachi à son époque "il n’y a pas plus corrompu que l’église orthodoxe russe".... Donc on pose nos pavés, on se renseigne un minimum (pour moi c’est fait, et vous ?) et on cause.


    • @Paul 82

      Vous ne connaissez manifestement pas votre sujet Paul 82 , Francesco est gravement hérétique, je prends DES EXEMPLES RECENT ( Source site Monastere de la Tres Sainte Famille ) :

      1- Francesco a autorisé il y a deux mois une procession à l’idole Pachamama au Vatican ( l’idolatrie n’est pas un péché Paul 82 ni une manip pour la terre mere des Franc Mac ?)
      2- Francesco laisse ses éveques autoriser les fideles à entrer en franc maconnerie...
      3- Francesco nie la qualité de co rédemptrice de la Sainte vierge...
      4- Francesco conseille aux joueurs de foot de ne poas faire de signe de croix...
      5- Francesco benie les adulteres et unions LGBT ...
      6- Francesco condamne les conversions des juifs et musulmans...
      7- Francesco nie la Divinité du Christ (témoignage du journaliste italien Eugenio Scalfari )...

      Il n’y a pas pire que celui qui ne veut pas voir... N’est ce pas Paul 82 ?


    • @POLO 82

      Pardon Polo mais cela se voit que vous etes completement largué ! Encore un de ces oecumeniques qui croient que Jésus Christ est un baba cool, proprement consternant !


    • @solene

      Le monastère de la sainte famille.... mais vous êtes sérieuse là ? Cette bande de pharisiens qui se prennent pour des dévots ?! J’ai écouté quelques unes de leurs video et ca l’air sérieux quand on fait pas gaffe. Mais Arnaud Dumouch a commencé à s’intéresser à leur cas....

      Pour le reste, je ne sais pas ce qui est vrai ou faux. Visiblement vous ne comprenez pas le français, ni ce que j’ai dis. Inutile d’insister.

      @Capharnaüm

      Je vous interdis de m’appeler comme ca ! Mon prénom est Paul, pigé ? Et vous, planqué derrière un pseudo, vous êtes quoi, qui ? Et c’est vous qui ne pigez rien : avez-vous lu les decrets du concile V2 ? Non bien sur que non, c’est tellement plus facile de répéter bêtement ce qui vous arange...

      Je le répète : ou bien on est catholique, et on fait avec ce pape (médiocre, irresponsable... choisissez le terme qui vous conviendra), soit on rejette le pape (comme beaucoup de pseudo-dévots) et alors on n’appartient plus à l’Eglise, c’est aussi simple que ca.
      A un moment donné, faut arrêter la discutaillerie !


    • S’il n’y a plus de pape, successeur de St Pierre (chose plausible puisque celà s’est déjà produit plus de trente fois par le passé, sans que l’Eglise ne cesse d’exister pour autant), en revanche il reste encore des évêques, successeurs des apôtres. Pour décrire la situation de l’église, je préfère laisser la parole à un des évêques catholiques traditionnels français actuels, mieux placé pour y répondre.


  • Bergoglio ne serre que les mains d’enfants pour de probables raisons de sécurité. La fervente pouvait l’attirer vers elle et le poignarder. Elle pouvait aussi lui dire des choses désagréables à ses oreilles, du genre : anti pape ! faux jeton ! imposteur ! vive Benoît 16, seul pape légitime !
    Bergoglio doit passer son temps dans la frayeur, comme tous les usurpateurs.
    Ce que fait cette dame avec lui : lui saisir la main, l’emprisonner en quelque sorte, même avec les meilleures intentions, c’est ce que font ses migrants à l’Européen ; ils lui prennent la main, puis le bras, pour qu’il leur sniffe les pieds.
    Une possibilité : elle avait fait préalablement un signe de croix, et Bergoglio est un genre de mort-vivant : il ne supporte pas. Peut-être aussi que la dame sentait l’ail, après une pizza. Ou encore : il n’aime pas les dames, mais alors pas du tout. À moins que ce ne soit les Asiatiques, surtout catholiques.

     

    • C’est visiblement une chinoise, sans doute scandalisée par le traître François qui a livré la véritable Église de Chine (terrée sous terre - underground) au régime antichrist chinois avec avortements obligatoires, entre autres. Elle ne semble pas avoir des mots doux à la bouche en s’adressant au traître François.


  • Aucun moine ne ferait un geste pareil.

    Mais un communicant, oui.


  • Bonsoir, c’est peut-être un Mal pour un Bien : le Pape montre ainsi son vrai Visage devant Les Fidèles... Cela n’engage que moi mais Je trouve que depuis un certain temps "Le Diable" semble être pressé et "commet" de nombreuses "négligences"...(Pizzagate, Affaires Weinstein, Epstein et autres scandales pédocriminels, Répression brutale des Gilets Jaunes...), tout est de plus en plus visible comme si il nous était "proposé" et ce parce qu’il ne nous reste que peu de temps, de faire un choix entre l’Ombre ou La Lumière...


  • Merde j’avais pondu un pavé sur l’obsession de certains concernant le célibat des prêtres...et j’ai l’impression que l’envoi à foiré ! Recommençons !
    Tout comme quiconque ayant une phobie insurmontable du feu, de l’eau, du sang...n’est contraint à devenir pompier, maître-nageur ou urgentiste, quiconque qui ne pourrait envisager le célibat et la chasteté n’est contraint de prononcer ses vœux pour entrer dans les ordres de la religion catholique ! Mais vous désirer vraiment à vouloir servir le Christ tout en ayant une femme, une famille... ? Pas de problème ! Il y a plein d’autres options disponibles ! On peut être oblat (moine non contraint à prononcer formellement les vœux), servir dans une association catholique, offrir ses services à un monastère...
    Célibat et vœu de chasteté fait partie du dogme catholique, c’est comme ça ! De quoi se mêlent ces laïques en ramenant leur fraise sur le sujet ?! Étrange obsession ! En fait il s’agit de détruire la religion catholique en faisant du prêtre un homme comme les autres. Et non on ne devient pas pédophile (et pourquoi pas aussi zoophile, scatophile, nécrophile...pendant qu’on y est !) à cause du célibat ! Un prêtre normal qui n’est pas capable de surmonter sa libido sexuelle va se défouler sur des femmes et non sur des gosses, des chiens, des cadavres... ! Le célibat et la chasteté ne fait pas des déviants mais des frustrés chez ceux incapable de dominer leurs passions.
    Ce qui fait du prêtre un homme au-dessus du commun c’est sa capacité de s’extraire en partie du monde matériel. En se libérant des passions il se rapproche des cieux et devient un être à part. Certes la majorité des gens ne sont pas capables de cela, et alors ? Faut-il rappeler que la majorité des gens ne sont pas destinés à devenir curé et que ce type de sacerdoce ne s’adresse qu’à une minorité de la population ?
    Et entre parenthèses, il faut distinguer la rupture accidentelle, non calculée des vœux (céder à un moment de faiblesse) avec la rupture systématique, régulière des vœux comme le font certains religieux queuetards qui n’ont strictement rien à faire dans les ordres ! Ceux qui sont entrés sincèrement dans les ordres et qui découvrent seulement après avoir prononcé leur vœux qu’ils sont incapables de les respecter ils peuvent et doivent tout simplement se défroquer ! Une fois entrer dans les ordres on n’est pas contraint le couteau sous la gorge a y rester ! On peut s’être trompé sur ses capacités à dominer ses passions et quitter les ordres !

     

    • Je suis d’accord sur le papier.
      Mais le fait est que l’église est la planque de l’ancien lobby pedo-gay (celui qui se cachait encore) et que pour monter dans sa hiérarchie jusqu’au Vatican, il faut en être.
      Les braves curés de province, comme plus récemment ceux qui nous arrivent d’Afrique, sont trop bons pour avoir l’arriere pensée du double langage de leur hiérarchie, comme les naïfs « philanthropes » qui servent de petits bras aux plus basses loges maçonniques.
      Plus on se rapproche du pape, plus les partouzes homosexuelles cocaïnées avec gigolos ressemblent à une promenade de santé en comparaison d’un traffic d’enfants destinés à des rituels pédo-sataniques.
      Les deux sujets sont liés, l’église protège ses pédophiles car elle voit en eux des mercenaires, tenus par leur casseroles comme un Yann Moix.
      La fin du célibat ça serait comme l’ouverture des postes d’animateurs de la TV publique à n’importe quel goy sans casserole : la supercherie serait vite démasquée.


  • Bergoglio a fait entrer la statue et l’hérésie luthérienne au Vatican, dans la suite logique de Vatican II (début de la fin, les eglises vont se vider) avec la nouvelle messe protestantisée et la super hérésie non seulement de l’’existence d’autres religions et dieux, mais de leur équivalence. Les chrétiens crucifiés en Syrie doivent le remercier.
    Le siège de Pierre est occupé par un usurpateur, il est matériellement vide.
    L’éclipse est à son sommet.


  • Bon en même temps, elle a tiré sur son bras d’une manière un peu trop brusque. Il a eu une réaction vive, spontanée. C’est humain.

     

  • Une petite pensée surtout aux Mick Jagger , Claude François, Halliday...qui se faisaient déchirer leur chemises eux et sans broncher, et aux mickeys, minies, dingo vivant au quotidien la brutalité et l’hystérie des momes et de leurs parents à Disneyland, pareil sans broncher , sans violence ....La chinoise en fait lui a fait mal en pressant sur sa chevalière !


  • Il ne semble pas apprécier le contact des mains asiatiques... contrairement aux orteils noirs.... est-ce que cette personne publique se ferait pas une sorte de sélection raciale ?!


  • Ça fait une paie que le pape est franc-maçon/sataniste, depuis Vatican 2 pour être précis.
    Pour les curieux, tapez sur Google « salle Paul VI serpent », le second résultat : https://www.morpheus.fr/etrange-sal...
    Oui oui vous aurez bien vu. Le représentant du Christ sur Terre, l’héritier de Pierre, le chef de la Sainte Eglise, qui parle depuis la bouche du malin. Pas de théorie du complot ici, il faudrait juste être sacrément con pour ne pas s’en rendre compte.
    Courage à tous.
    En union de prière.

     

  • A vomir...

    Que les experts en véritable catholicisme (ici présent) puissent me confirmer cette pratique répugnante et dégradante (Histoire de ne pas attribuer quelques déviations à un Vatican2.0, qui comme nous le savons tous n’as rien a voir avec Vatican1.0 etc...)


  • C’est quoi cet article ? L’asiatique a attrapé violemment la main de cette ordure, qui était tournée vers une autre direction.

    Pour ceux qui ont été choqués par la réaction “du vieux chnoque a kippa” face à “madame citron toute excitée”, un serrage de main, c’est "2 mains" qui acceptent de se serrer, pas un vole à l’arrache LOL

    De toute façon, une religion dont le Leader s’adonne à se genre de pratiques dégradantes, ne peut-être qu’une religion pour faibles d’esprit.

     

    • Bergoglio a au moins un avantage sur vous, car il sait reconnaitre ses faiblesses. Vos commentaires sont remplis d’aigreur et de frustration que vous tentez de répandre comme un virus. Un procédé qui rappelle étrangement l’arme préférée de BHL et ses pairs "divide et impera", une stratégie parfaitement anti- chrétienne que vous ne cherchez pas à dissimuler, c’est toujours ça !


  • On attend du président de la France, ou même de la république, une tape tout aussi énergique quand on lui accapare le poing. Mais non, il se contente d’un regard bergoglien... Manu, on te comprend, mais c’est insuffisant.


  • Ce "pape" porte la laideur judéo maçonique qui se visualise dans ses actes et sur son visage


  • Matthieu 7:16
    Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 16. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. 17. Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.…20. Car c’est à ces fruits qu’on reconnait un arbre.


  • Ce pape est trop distruptif !!

     

  • Mais les papes ont toujours été du côté du pouvoir. C’etait même le deal, chacun avait besoin de l’autre pour affirmer son pouvoir.
    aucune surprise donc alors pourquoi cet étonnement ? D’autant plus qu’aujourd’hui l’église est en position de faiblesse.
    rien de nouveau.


  • Prochaine étape, bénédiction et imposition des mains a la Fistiniére , c’est un bon, ce Bergoglio


  • Monsieur Bergoglio,fidèle à Lui même !

    Dès son apparition au balcon,après son élection,
    Bergoglio tient à sa singularité de fausse Simplicité,
    et de véritable orgueil .Son Bonsoir résonne encore
    de froideur et de distance,par rapport à sa mission
    et révélait l’irresponsabilité pompeuse du personnage .
    Ce pape tellement intégré au Système,en est réduit
    à jouer son rôle d’adaptateur du Christianisme à l’Empire
    Judéo-mondialiste de manière contradictoire qui se révèle
    dans des scènes non maîtrisées où le caractère profond
    de Monsieur Bergoglio exprime une vérité cruelle !
    Donneur de leçon,le pape actuel perd son sang froid,
    dès qu’un propos ou un geste spontané le surprend .
    Cette fébrilité annonce d’autres surprises au Vatican ..


  • Serrer la douce main de chérubins ne semblait pourtant pas l’agacer...

     

  • je prends plaisir à regarder ce type de réaction spontanée chez mes semblables...amour de son migrant et non-violence et tout et tout sont pourtant le leitmotiv de ce "saint’ homme...je crois que c’est la 1er fois dans l’histoire de l’Église qu’on a une image de violence intentionnelle du Pape...Faut-il y voir un présage ? Un retour de la virilité ?

     

  • Anti pape et bâtard luciférien

     

    • Anti-pape ? Et les autres ? Ils faisaient quoi contre la dette apatride ? Quand ont-ils décrété la guerre contre la synagogue ? Hein mon petit bonhomme ?

      - L’Eglise est aussi anti-judaïsante que Merluchon antisémitisant...


    • À Ton Cult
      L’Eglise catholique et les rois de France, lieutenants du Christ, ont interdit l’usure pendant des siècles donc peine de mort en France (jusqu’en 1789), pour ceux qui pratiquaient la dette. L’Eglise a été contre la synagogue (de Satan) et les francs macs jusqu’à Vatican 2, c’est à dire pendant 1964 ans. D’ailleurs il y a même le rabbin de Rome (juif par définition) qui s’est converti au catholicisme sous Pie XII (mort en 1958). Alors Cult-ive toi un peu, gros mécréant.
      PS : usure veut pas dire abîmer son pantalon à une jambe.


  • En même temps, c’est le pape Bergoglio.....
    Dès que ce n’est pas un migrant afghan, ça ne l’intéresse pas.


  • Le loup est dans la bergerie et cet homme est un FRANC MAÇON envoyé pour détruire l’Eglise. Que les catholiques de la fraternité nous traitent d’hérétiques me fait doucement rigoler. Il n’est nul péché que Dieu ne puisse pardonner à part le péché contre l’Esprit Saint. Cet homme est un hérétique et sera - malheureusement pour lui- puni par la géhenne.

    Évangile selon Saint Jean Chapitre 21 - 15
    "Après qu’ils eurent mangé, Jésus dit à Simon Pierre : Simon, fils de Jonas, m’aimes-tu plus que ne m’aiment ceux-ci ? Il lui répondit : Oui, Seigneur, tu sais que je t’aime. Jésus lui dit : Pais mes agneaux. Il lui dit une seconde fois : Simon, fils de Jonas, m’aimes-tu ? Pierre lui répondit : Oui, Seigneur, tu sais que je t’aime. Jésus lui dit : Pais mes brebis. Il lui dit pour la troisième fois : Simon, fils de Jonas, m’aimes-tu ? Pierre fut attristé de ce qu’il lui avait dit pour la troisième fois : M’aimes-tu ? Et il lui répondit : Seigneur, tu sais toutes choses, tu sais que je t’aime. Jésus lui dit : Pais mes brebis.…"


  • Si ça tenait qu’a lui , c’est pas juste les pieds qu’il baiserait !!!


  • Un franc-maçon satanique, comme tant d’autres.
    En Italie il est de moins en moins populaire.

     

  • Quel mauvais homme !
    Pauvre femme…
    Le Bon Dieu nous garde.

     

  • Habemus Valium ?

     

  • Vous croyez peut-être que ce sont des organisations, des universités ou des industries judaïques sont en mission "civilisatrice" depuis quelques siècles dans les pays "en voie de développement", par exemple en Afrique ?

    Sans transition, il paraît que la communauté chrétienne du nord de la Syrie (en gros les plus riches) n’a pas spécialement été touchée par ces 10 ans de guerres durant lesquels elle n’a officiellement pas pris parti (Baas)


  • J’hallucine toujours autant quand certains te disent qu’il est trop conservateur.. il est plus à gauche que l’extrême-gauche.. mais juste parce qu’il n’est pas pour marier les gays il passe pour conservateur aux yeux des fous ...


  • Nos nouveaux nationaux-sionistes alias "Catho-Zombis" enfin chez Walt-Disney !


  • Bergoglio est un jésuite et la ferveur très personnelle et attachante de cette asiatique ne lui plaît pas. Se croyant plus intelligent que la masse des fidèles, ces marques de ferveur populaire lui sont insupportables, préférant le grand cirque amazonien du synode, la pompe médiatique et la cours des puissants.

    Sa popularité baisse partout et il va finir par se griller tout seul. J’ai regardé la messe de minuit de Saint Pierre de Rome. Il n’était pas en forme et se traînait avec sa crosse. Messe minable où 90% des personnes étaient avec son smartphone à filmer.
    Tout cela est creux et va se fissurer.

     

  • Imbroglio : pseudo pape adulé par toutes les crapules mondialistes, ennemis du Christ, lui-même n’y croit pas.


  • Lol, bon en même temps elle lui quand même un peu arraché le bras la chinoise.


  • Toutes cette énergie pour commenter un acte sans intérêt commis par un type en habits hors normes qui se revendique représentant en chef d’une croyance moyen orientale totalement déconnectée d’une quelconque réalité ! sidérant...


  • C’est le coup du Père François.


  • Maintenant le pape n’est plus crédible ? qu’est ce qu’il ne faut pas inventer pour essayer de maintenir une fausse vérité en naufrage !
    Les églises sont vides, ce n’est pas la faute du pape, il a été choisi comme tous les autres papes (habemus papaoutai).
    On me dira jean paul 2 et le vatican, ok mais même s’il n’y avait pas eu ça, l’athéisme est voué à conquérir toutes les brebis égarés mais dans le vatican(le saint des saint, protégés par des gardes suisses, faut se poser des questions, là où il y a l’argent, il y a des suisses, on est loin de la pauvreté ; un grand sauna gay lol on est loin de la chasteté).
    Le mensonge est condamné à disparaitre même avec un superpope (prochain film de speilberg) un pape surentrainé moitié homme , moitié homme !
    Voilà quand on adore un être humain au lieu de l’Eternel, les resultat est la disparation alors il ne faut pas chercher les musulmans qui seraient là prêt à nous envahir, ils sont bcp plus respectables, notamment leurs femmes, que les féministes ou les progressistes de la décadence !
    Sinon demandez de l’aide à zemmour, lui et sa tribu de rabbins vous guideront, car ils sont élus, c’est eux qui vous dicteront leur lois et vous autoriseront ou pas à parler à leur divinités tribales (yahvé ou moloch) la preuve ils font la pluie et le beaux temps dans le PAF français et la politique en France et il y a même des pseudo patriotes qui les acclament et qui les aident à vous enfoncer de plus en plus !
    Réveillez-vous il n’est jamais trop tard pour se repentir avec sincérité, sinon profitez de votre paradis ici bas que vous chérissez tant, sauf que à un moment tout s’arrête et il faudra rendre des comptes !

     

  • Je vous laisse vos prétendus liens entre le pape,Soros et l’oligarchie sataniste.
    En ce qui le concerne c’est complexe et je n’ai pas envie d’analyser la chose.
    En tant que Chrétien son attitude vis à vis des migrants est normale.

    La chose qui m’intéresse c’est l’état physique des papes après quelques années de règne.Ils prennent 20 ans en quelques années.Donc soit le poids de tous les pêchés de l’humanité est trop lourd à porter pour un être humain.Soit ils sont pris dans un carcan ecclésiastique qui les broie peu à peu.Ils sont très entourés et très contraints.Soit ils sont drogués.Soit un peu de tout ça à la fois.

    Car ceux qui sont choisis pour devenir Pape ce n’est pas Monsieur tout le monde.Ce sont déjà de grands politiques religieux.Ce sont des hommes mentalement très solides.Qui pourtant sont détruits en quelques années.


  • Une Catho anonyme écroule Le Cirque Bergoglio,

    Une poignée de main historique .
    Une petite Asiatique déstabilise le Pape François .
    Excès d’amour de la petite fidèle ?,La Main du pape françois
    n’a pas supporté cette violence chaleureuse .
    Peur d’un attentat ? Son commentaire suite à l’assassinat
    du Père Hamel ,laissait pourtant présager une grande sérénité
    dans l’épreuve suprême et le pardon pour l’ assassin !
    Mais il ne s’agissait que d’un petit curé ,qui avait affronté
    son meurtrier armé,en le traitant de Satan !
    Bergoglio ,le donneur de leçon ,Lui qui ne juge pas l’assassin,
    a frappé par trouille ou par vanité blessée une petite Fidèle .
    Il a compris son énorme erreur révélatrice !Trop Tard !


  • On commençe par laver les pieds des apôtres, puis les pieds des pauvres, ensuite on baise les pieds des migrants et ça se termine par offrir son cul aux envahisseurs....


  • Je serai curieux de voir quel effet lui ferait un jet d’ eau bénite. (j’entends de la vraie validement bénite par un prêtre valide).


  • J’aime bien le pape François, c’est un humain, lui. Même s’il a dit et fait beaucoup d’âneries à mon avis.


  • Sur le’ bronze à la gloire des immigrés, je ne vois pas de smartphones et de Nike aux pieds... ça ne doit pas être à la gloire des mêmes qui sont arrivés jusqu’à Stalingrad et que je vois quotidiennement...


  • Voir aussi le film "Les deux Papes" (que vous trouverez en streaming)
    Dans cette histoire inspirée de faits réels, le pape Benoît XVI tisse une amitié improbable avec le futur pape François à un moment clé pour l’Église catholique.
    Il donne un bon aperçu de qui est le Pape François, de son parcours.
    Il remémore aussi la période de dictature en Argentine avec toute la censure de la pensée et l’attaque systématique de la chrétienté.
    Il est aussi en rupture avec la conception de l’Eglise et pour lui, il est indispensable que la religion évolue comme chaque humain se doit d’évoluer (progresser) et comme lui-même a évolué. Maintenant qu’est-ce que le progrès ? Rappelons nous aussi qu’une chose est bonne ou mauvaise selon ce qu’on en fait.


Commentaires suivants