Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

Sa soumission (tardive) au sionisme ne l’aura pas sauvé

Déjà, commencer par les larmes de Thierry Ardisson, c’est commettre un oxymoron. Dans le genre, il y a la noblesse d’âme de Læticia Hallyday, la droiture d’Emmanuel Macron, la tolérance du CRIF, l’intelligence du gauchisme, etc. etc. Thierry vient de se faire couper le budget de son émission Les Terriens du samedi en deux par décision de la chaîne C8 appartenant au groupe Canal+. Vexé, il quitte la chaîne.

 

 

Mais qu’on ne s’y trompe pas, c’est une décision de Bolloré à laquelle Cyril Hanouna a fait semblant de s’opposer. Imaginez, Thierry hébergé par H2O, la boîte de production d’Hanouna... le calice sioniste jusqu’à la lie !

D’un coup de crayon, Ardisson et sa société de production (800 000 euros de dividendes par an), gérée par son homme de paille Stéphane Simon, perdent une grande partie de leurs revenus (de 10 à 5 millions d’euros l’année). Et même si l’animateur en noir fait miroiter un retour sur une autre chaîne – LCI, là où officie sa dulcinée (Crespo-Mara), voire TMC (groupe TF1) –, aucune direction des programmes n’est aujourd’hui prête à payer 180 000 euros pour une émission de plateau, certes bien « éclairé ».

 

Salut les gangsterriens !

C8 propose la moitié, ce qui est déjà beaucoup. Oui mais voilà, Thierry est accro à l’argent. Qui a bien pu lui refiler ce virus ? En tout cas c’est pas très catholique d’aimer l’argent à ce point, et par dessus tout. Chaque semaine, Thierry se mettait 20 000 euros dans sa poche de producteur, plus un bon 20 000 en salaire par mois, sans oublier la clause d’exclusivité, qui peut doubler ce montant (c’est le tarif, à Canal, pour ne pas aller folâtrer ailleurs).

« Je n’ai pas négocié, je n’ai pas changé mon prix. Ça fait quinze ans que je n’ai pas changé mon prix... Je ne vois pas pourquoi je baisserai mes prix. Quand vous allez chez Chanel, c’est un peu plus cher qu’ailleurs, mais c’est Chanel. Moi, je fais de la qualité. La lumière de l’émission, ça se voit, ça coûte du blé. Il faut que ce soit bien mixé, bien monté. Après, on peut toujours aller bouffer chez Mcdo. »

100 000 euros de lumière, ça commence à chiffrer ! Julien Lepers animait lui l’émission la plus rentable du PAF, Questions pour un champion (1988-2016), pour un budget ridicule (30 000 euros max), avant d’être viré par la double raciste anti-hommes et anti-Blancs Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions, le groupe audiovisuel public qui extorque 139 euros par an aux Français pour une propagande mondialiste nauséabonde.

 

 

La proposition de C8 de couper le budget en deux fait bien rire dans la profession, la boîte de prod de Thierry payant en général la moitié du tarif du marché, en demandant aux intermittents de récupérer la différence sur la Bête, c’est-à-dire l’État. Les adieux de Thierry, enclin à la larme commerciale, ont été aussi grandiloquents que pathétiques (un effet des hormones ?) :

« On a passé de très bons moments, des moments qu’on n’oubliera jamais. Ils peuvent me virer mais je suis revenu déjà quatre fois. Quoi qu’il arrive, je ne vous oublierai jamais. Merci à tous. Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font, ils ne savent pas qu’ils tuent la télévision des gens qui se donnent du mal à écrire les émissions, à les tourner, à les monter, à les mixer. À quoi ça sert d’être milliardaire si on ne peut pas s’offrir Ardisson. »

Voilà que l’animateur fraîchement converti au sionisme se prend pour le Christ ! Sait-il ce que le Sanhédrin a fait au Messie ?

Thierry était capable de pleurer, et pas seulement sur son sort (financier) : ici (à partir de 1’55) il fond en larmes devant le témoignage de Jessy, enfant maltraité par sa famille d’accueil...

 

 

Pour dire la vérité, les larmes du vieux croco doivent être un effet de la rumeur de la réduction de son budget ou d’une chute d’hormones car Thierry n’a pas pour habitude de ressentir de la compassion, sauf celle feinte pour les besoins de l’audience. Cette séquence a bien fait rire ceux qui le connaissent et qui connaissent son comportement hors plateau, qui est au-delà du cynique. On attend la réaction de son ami BHL, qui peut tout changer en un coup de téléphone...

 

Bonus : Salut les Martiens !

 

 

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

À ne pas manquer, sur E&R :

L’inutile trahison au profit du sionisme, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

116 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2209444
    le 31/05/2019 par Additeacha
    Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

    C est qui ce gars ? Il m a l air insignifiant....allez je reprends des rillettes.

     

    • #2209514
      le 31/05/2019 par matrix le gaulois
      Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

      J’allais écrire que j’allais reprendre 2 fois des moules ... chacun ses goûts.


    • #2209584
      le 31/05/2019 par Nattydread
      Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

      Le jour de la mort de Brassens j’ai pleuré comme un môme. J’ai vraiment pas honte de le dire. Alors que – c’est curieux – mais, le jour de la mort de Tino Rossi j’ai repris deux fois des moules disait Desproges dans un sketch !!! ... Pour vous mettre d’accord le jour du départ de Ardisson , on peut se reprendre 3 fois des moules fourrées à la rillette bordeau chesnel , car nous n’avons pas les mêmes valeurs !!!...mdr


    • #2209909
      le 01/06/2019 par matrix le gaulois
      Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

      Je m’excuse !

      Contrairement à ceux qui se sont trompé complètement sur l’infiltration des GJ par les mélenchonnien, je m’excuse pour ne pas avoir cité le véritable auteur de cette blague.
      Merci Desproges !


  • #2209445

    LOL, c’est comme une pute qui suce au mieux tu lui donne un pourboire. Mais tu lui dis toujours casse toi à la fin.


  • #2209446

    Il ne l’a pas volé, ce salopard.
    Va-t-il y avoir des imbéciles pour le plaindre ?

     

  • #2209453
    le 31/05/2019 par YOU’NA’MARRE
    Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

    Thierry Ardisson palme d’or de la pleurniche , je lui donne aussi un Oscars du cinéma , un Bébert, un Jean-Pierre et deux Francis
    Espèce de trou d’uc, voilà ta récompense pour ta traîtrise, tu devrais plus écouter Soral, il en parle souvent des gars comme toi ou Joey Starr


  • #2209455

    Camarades de E&R

    Il avait même pris Goldnadel comme commissaire politique.

    C’est vous dire que ceux qui s’applaventrisent devant ces gens , ne gagnent jamais rien de bon en définitive.

    Comment se fait-il que le franc ne soit pas encore tombé ?

    Ne varietur

    Lavrov.

     

  • #2209457

    Rhanouna qui verse des larmes de crocodile : avez-vous remarqué la photo projetée d’Ardifion ? La vachte la tête du vioc ! Vachement bien mis en valeur l’ArdiSion !
    « le calice sioniste jusqu’à la lie ! »
    Eh Thierry, crache encore la salive qui te reste sur Alain Soral et Dieudonné, vas-y, essaie, ça peut marcher encore mais fais gaffe à ton dentier papy ?
    Sinon la tsahal pampers ultra, ça marche aussi pour l’incontinence urinaire et fécale ?

     

    • #2210058

      Vous avez vu comme il crache ses bronches, Ardiçon ?

      Il est quasiment inaudible, j’ai dans dans l’idée qu’il n’en a plus pour longtemps.

      Tout simplement.


  • #2209464

    Parfois tout coule de source dont ce nouveau super petit article.
    Que ce soit un bien pour lui.
    Qu’il retrouve son rien à foutre tant que ça fait de l audimat mais pour la victoire sur le sionisme en France comme il a eu quelques éclairs très bref dernièrement qui lui ont peut être desservi momentanement aujourd’hui mais pas demain s’il rejoint le camp Soral Dieudo, même économiquement s’il est malin avec son pognon, et dans l’audela si son attachement au christ est encore présente en lui.
    Prochaine épreuve de choix de soumission : Bhl au tel...


  • #2209465

    “Moi, je fais de la qualité.” ;

    “On a passé de très bons moments, des moments qu’on n’oubliera jamais.”

    Faux-cul et menteur... mais de plus de 50 ans, c’est surtout ça le problème, et en plus trop blancos !

    J’espère quand même pour lui (en tant qu’âme charitable) que son hystérique de femme ne va pas le lourder, car on connaît le schéma, et la compréhension limitée de ces dames !


  • #2209467

    j’aurai juste envie de dire "LOL" , mais en détaillant juste un peu :

    j’ai découvert Alain dans les emissions d’ardisson (tout le monde en parle), à l’époque c’était l’emission "à part", avant l’arrivée des théories alternatives sur internet

    je me rapelle aussi l’emission avec meyssan sur le 11 septembre...

    en fait tu as tourné casaque , et c’est pour ça que la chute était inévitable.... tu as perdu ton public !!

    "je baisse pas mon prix, sinon y’a toujours le macdo" , mais c’est ce que tu es devenu !!! de la junk food thierry !

    allé ça me fait un peu de peine quand même

     

    • #2209606

      Pareil pour moi, meyssian , karen mulder, soral..c’était le seul à la Tv qui n’était pas gauchiste et pensée unique. C’est la où on pouvait entrer en contact avec de la mal’pensance.


  • #2209469

    La justice immanente finit toujours par rendre son verdict... Il a joué, il a fini par perdre.


  • #2209471
    le 31/05/2019 par René Coty
    Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

    Bien fait pour sa gueule ! Le peuple doit se serrer la ceinture et pas les animateurs de noces et banquets de cette élite politico-médiatique de merde. Malheureusement je ne pense pas que cela lui apprenne l’humilité. Mais je vais néanmoins fêter cette grande nouvelle.
    Au fait petite question subsidiaire pour ceux qui connaissent le droit : est-ce qu’aller pisser sur la tomber de quelqu’un de célèbre vaut profanation et poursuites ?


  • #2209477

    Il porte la déchéance sur son visage, c’est dingue. Pour le reste, la soumission n’a jamais menée bien loin. Tu finis toujours par te faire châtier un moment ou à un autre. Je suis chrétien, mais bien fait pour lui.


  • #2209478
    le 31/05/2019 par Pomme verte
    Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

    Ardisson en mode Roumain : s’il vous plait donnez moi des sous !


  • #2209483

    Et bien moi ce soir je reprend deux fois des nouilles ! (Pas de moules sous la main)

     

  • #2209495
    le 31/05/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

    Logique. Au lendemain des élections, ils ont compris que les Français étaient suffisamment cons et bien dressés pour ne plus avoir besoin de commissaires pour les surveiller.


  • #2209501

    Thierry va pouvoir aller s’émanciper sur RT.

     

    • #2209535

      Comme taddei avec dans sa poche la liste noire de PLNC* !!!
      Ndlr : patrick "liste noire"cohen.


    • #2209549

      En vérité ce n’est pas parce que Frédéric Taddéï est passé de France 3 à RT qu’il est plus libre pour autant. Rappelons qu’il n’a toujours pas invité Alain Soral ou Dieudonné dans son émission "Interdit d’interdire"et qu’il semble prisonnier de l’injonction que lui a faite Patrick Liste Noire Cohen.


  • #2209504

    Elle remonte à loin la vieille époque,où l’argent était indexé sur de l’or,ou d’une richesse nationale solide,palpable,quantifiable et à tirage surveillé par l’œil qui ne somnole jamais des pouvoirs publics,c’est-à-dire le pouvoir qui s’adossait sur la légitimité populaire. Cet argent avait de la valeur économique,mais aussi,presque morale. Aujourd’hui,la planche à billet est aux mains de ceux que l’on connaît trop bien. On en distribue à la pelle,non pour les belles rectitudes,les bonnes conduites et au vu de l’irréprochable droiture du bénéficiaire,mais pour l’insondable échelle de sa déchéance morale et l’incommensurable degré de servitude du nervis.
    Imaginons,le sort qui serait réservé à ces grands maîtres : un Gœthe qui explique le pacte faustien,un Hegel qui caracole dans les cimes de la réflexion féconde pour nous montrer,dans sa monumentale leçon"Le maître et l’esclave"comment la mystérieuse force du travail est capable d’inverser les positions du maître et de l’esclave,pour libérer celui-ci et asservir celui-là ...Comment un Schopenhaüer serait considéré avec sa magistrale représentation du monde par le concept de la volonté....
    Ces maîtres,aujourd’hui,et sans doute de tout temps,peineraient à gagner leur vie,pourtant spartiate. Mais enfin,si l’humanité stagne,recule et se courbe l’échine,c’est qu’elle l’a bien cherché quelque part...


  • #2209506

    Ardisson éjecté de C8 : j’ai repris 2 fois des frites en l’apprenant, comme dirait l’autre...

     

    • #2209555

      Décidément, la perdition achevée de cet individu pousse un paquet à bouffer.
      On peut pas tous faire la même chose, moi je vais boire et lire Hugo.


  • #2209509

    « Je n’ai pas négocié, je n’ai pas changé mon prix. Ça fait quinze ans que je n’ai pas changé mon prix... Je ne vois pas pourquoi je baisserai mes prix. Quand vous allez chez Chanel, c’est un peu plus cher qu’ailleurs, mais c’est Chanel. Moi, je fais de la qualité. La lumière de l’émission, ça se voit, ça coûte du blé. Il faut que ce soit bien mixé, bien monté. Après, on peut toujours aller bouffer chez Mcdo. »

    Grotesque ! Si tu nous lis Ardisson, la TV dans son intégralité EST du Macdo.

    Ton emission c’est un happy meal rien de plus.

    ER c’est de la gastronomie traditionnelle française.

     

  • #2209512

    Bon, on trouvera toujours quelques connards qui pleureront avec lui. Ceux qui tombent dans « l’Ardissionisme » quoi ! (Je sais pas pour vous mais, sans prétention, je me trouve très bon là)

     

    • #2209577

      Joli le jeu de mots !

      Ardisson a cru qu’il pourrait continuer sa petite entreprise hypocrite et cupide jusqu’à quand ?
      Même ses maîtres le déteste !


  • #2209513

    Dans le fond je pense qu’il est d’accord sur tous avec Soral. Mais comme Valls il en a trop fait, et ce finit par se voir. Il s’est grillé tous seuls.

     

  • #2209523

    "Magnéto Serge !"
    Tuuuuuuuuuuuuuutt...


  • #2209530
    le 31/05/2019 par Christopher
    Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

    je dois être honnête avec vous qui me lisez, les habitués j’entends, mais aussi vous toutes et tous qui venez fureter sur E&R tout tremblant, oui je dois vous le dire et je n’irais pas par quatre chemins non, je serais direct comme à mon habitude, oui direct et franc car je vous le dois.

    j’ai chialé, oui chialé, comme un môme... beaucoup pleuré...

    j’ai oublié de préciser... DE RIRES ça rince les yeux en plus, c’est cool nan !

    putain qu’c’est bon les moules, j’vais en reprendre tient


  • #2209532

    "Pardonnez leurs...."

    WOW les cons, ça ose tout !


  • #2209537

    Allez dieudo une petite video !!!

     

  • #2209542

    Ché pas d’où vous sortez votre oxymoron, mais en français normalement on parle d’un oxymore. Point.

    (y’en a qui aiment pinailler, ouais, et alors, faut pas baisser le niveau, merde !)

    Bonne soirée à ceux qui liront ce message, sinon !

     

    • #2209650

      On dit oxymore ou oxymoron, c’est au choix ! Oxymoron, cest plus sympa pour Ardisson, car il y a "moron" dedans !


    • #2209752

      Définition du CNRTL : " XVIIIe siècle. Emprunté du grec oxumôron, de même sens, neutre substantivé de l’adjectif oxumôros, composé de oxus, « aigu, fin, effilé », et môros, « épais, sot, émoussé ». (...) « Obscure clarté » est un célèbre oxymore de Corneille. "
      Il me semble à moi aussi que "oymoron" est bien moins pertinent et plus pédant qu’oxymore, plus français, plus sonore, plus accessible et plus utilisé. Un mot chargé de sens.
      Ardisson ressemble à un crocodile en effet, qui occit-mord d’un air chagrin.
      Comme par hasard dans cette émission, les parents d’accueil maltraitants seraient des binious-bourrées, des nourriciers de pays et d’enfants abandonnés, les indispensables fournisseurs de denrées vitales que BHL ne peut pas encadrer.
      Il est possible que ce jeune, d’origine étrangère, si son histoire a du vrai, n’ait pas été aussi bien accepté que "Thomas", l’autre enfant d’accueil dont il parle et qu’il semble jalouser, sans doute bien français ; c’est plausible et fréquent ces préférences, partout dans le monde. On s’entend mieux avec les siens, on tend à les privilégier, on les assimile à ses propres enfants. Pour éviter les problèmes, chacun chez soi.
      Ce jeune d’origine étrangère aurait probablement, en cas de démission des parents, dans son pays d’origine, été adopté par un oncle, des grands-parents. Il serait moins prospère peut-être, plus heureux peut-être. Il a le choix, après tout ; pas comme nous.
      Cette histoire de mouchoir... répugnante. Il n’aurait pas pu inventer autre chose ?


    • #2209820

      tintin : déjà apprends à écrire avant de faire un reproche, et en plus sans l’avoir vérifié avant par toi-même !

      C’est pas le problème de pinailler, c’est de se dire non-pinailleur alors qu’en fait son premier but c’est de nous faire perdre du temps : sans doute pour noyer les bons commentaires avec d’autres très superficiels comme le tien ! Nivellement ! C’est vous qui faites baisser le niveau !

      D’où la modération...


    • #2209862

      Il est possible que ce jeune, d’origine étrangère, si son histoire a du vrai, n’ait pas été aussi bien accepté que "Thomas", l’autre enfant d’accueil dont il parle et qu’il semble jalouser, sans doute bien français ; c’est plausible et fréquent ces préférences, partout dans le monde. On s’entend mieux avec les siens, on tend à les privilégier, on les assimile à ses propres enfants. Pour éviter les problèmes, chacun chez soi.



      LOL.. Alors comme ça Victor Hugo, les Thenardiers, les Misérables c’est de la mauvaise littérature ? Le mec semble très compétent et très honnête.. pour lui cette famille n’avait pas a l’accueillir, point barre.. Il considère le père comme un paysan bourru avec sa propre réalité... il mets toute la responsabilité sur la matrone... Et il explique que la fille l’aimait bien... elle avait démontrée un lien fraternel très fort.




      Ce jeune d’origine étrangère aurait probablement, en cas de démission des parents, dans son pays d’origine, été adopté par un oncle, des grands-parents. Il serait moins prospère peut-être, plus heureux peut-être. Il a le choix, après tout ; pas comme nous.




      Il semble métisse et donc à moitié blanc... Ça fait la moitié des oncles, grands-parents « prospères » échappant à vos radars...

      Oui personne ne va vous prendre par la main pour vous faire comprendre les choses... Et non à quelques semaines après sa naissance, il n’avait pas le choix... ni d’ailleurs les malheureux parents voulant adopter à qui ils (la DASS, l’état, le système) n’offraient pas d’enfants si la mère n’avait pas accouchée sous X... Comme le monde est mal fait... et vous n’avez pas en tête les solutions les plus évidentes..




      Cette histoire de mouchoir... répugnante. Il n’aurait pas pu inventer autre chose ?




      C’est vous qui avez inventé le fait que le petit Thomas était lui-aussi un enfant accueillis... Pour pouvoir chialer sur la Misérable condition des blancs de peau. Pathétique, la concurrence victimaire.

      Vous considérez que le môme est indécent d’exposer sans retenus son histoire alors qu’ils lui ont bien vendus le truc. Deux momes par semaine meurt dans un cadre familial suite à de la maltraitance ; et pour vous l’explication raciale coule de source et elle est même très saine ! Tant que le blanc maltraite... une fatalité comme un couple de martiniquais maltraitant un Pti blanc ?

      C’est vos réponses qui sont indécentes.. on sait où se trouve la mauvaise littérature...


    • #2209998

      @ Peter
      On peut toujours ergoter.
      1. Thomas est décrit comme l’enfant gâté de la famille d’accueil (peut-être bien fictive), pas une victime.
      2. Ras le bol de voir nos paysans ou les catholiques sans arrêt déconsidérés par des gens qui n’en foutent pas une et ne croient qu’au pognon : ils voient nos paysans sales, méchants, avec des idées de racailles (pipi, morve !) pour pourrir la vie des autres, en bref ils se projettent, eux, comme des crachats.
      Les pleurs étranges d’Ardisson semblent corroborer les suppositions que cette histoire de gosse maltraité est au moins tirée par les cheveux. Les immigrés font souvent la victime, c’est un fait, exagérant les faits. Il y en a même qui mentent comme des arracheurs de sans-dents, surtout s’ils sont bien payés par le patron dont ils sont accoutumés à faire les quatre volontés.


  • #2209545

    Par pressentiment, je n’ai jamais aimé ce type-là :



    [...] qui est au-delà du cynique.




    ... le conforte.
    Comme je n’ai pas cette bouche d’égout que l’on appelle télé qui se déverse dans mon salon, cela ne me fait ni chaud, ni froid.
    Cependant, quelqu’un de connaisseur pourrait-il m’expliquer l’intérêt de l’organigramme ci-dessus ? Une forme de dilution et de redistribution de l’oseille qui rentre, comme pour ce qui relève des paradis fiscaux ou autres lieux d’optimisation fiscale ?


  • #2209550

    Peut etre que leur projet est de produire une émission avec A. Soral et Dieudo a la place de Ardisson et Baffie)...


  • #2209569
    le 31/05/2019 par Mr.guimauve
    Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

    Ne soyez pas trop dur avec lui, il est un exemple de ce qu’il ne faut pas faire... N’oubliez pas que M. Ardisson a, à sa bonne époque, influencé positivement M. Soral... Il lui a aussi offert ses apparitions TV les plus mémorables, avec M. Delarue, qui a eu un destin plus tragique ( pour l’instant... ) que Ardisson.

    Bien que collabos, ces "vedettes" ont pu faire preuve, à certain moments, d’un certain bon sens et d’une certaine audace... Moi je lui souhaite de se repentir de manière sincère, à l’âge qu’il a, il n’a rien de mieux á faire...


  • #2209576
    le 31/05/2019 par frédéric
    Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

    A mon avis Bechamel avec sa chemise bien blanche et son sang sur les mains, c’est pas passé !

     

    • #2209664

      ah oui pas con...

      "j’vous dit ca parce que c’est ptet la derniere fois que j’vous invite Dieudo..."

      ah ben oui en effet apres t’etre fait tant viré vivement la retraite et t’invitera plus personne Crespa-Marrant toi et ton has been sniper de fete forraine


  • #2209586

    Encore une victime du syndrome Loreal Parce que je le vaux bien !

    Las voyez comme en peu d’espace...


  • #2209591
    le 31/05/2019 par internaute77
    Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

    Aucun compassion pour ce pauvre type

     

    • #2209652
      le 01/06/2019 par dollycomeback
      Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

      Faut le récupérer quand même, il doit avoir un bon carnet d’adresse.

      Si aucun milliardaires ne veut se payer Ardisson, il n’a plus qu’à se mettre au service d’une cause qui n’a pas de prix, et qui pourrait améliorer son destin. C’est comme Dark Vador, on peut sentir un conflit en lui.


    • #2210271

      C’est pas un pauvre type, c’est un malade mental.
      N’importe le quel d’entre nous qui obtiendrait son patrimoine, n’aurait pas les larmes aux yeux.
      C’est un fou.
      Il a suffisamment amassé pour arrêter de bosser pour toute sa vie.


  • #2209596
    le 31/05/2019 par michel amm
    Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

    Ne vous réjouissez pas trop vite, rendez les frites !

    Le système doit préparer quelque chose de gros : il élimine les planches pourries à la télé pour ne pas avoir de surprise.

    Vous allez-voir, ils vont mettre que des gens dont ils sont sûr à 100% : des gens de la famille.

     

  • #2209604

    ALAIN ! Une punchline steuplait ! Là c’est le moment rêvé


  • #2209605

    insignifiant pas stable c’est un cleanex aucune tenue intellectuelle morale, rien, nada, nothing, c’est de la pâte à modeler comme onfray. ces gens devraient monter un club


  • #2209609

    Il a 70 balais le bougre !
    Place aux jeunes !


  • #2209621

    C’est du caviar votre article E&R :)
    Bon c’est sûr ce larbin tout en noir aura mis de côté, mais je suis content de le voir se faire éjecter.


  • #2209631

    A lui, lunettes noires, nuits blanches, pantoufles et Prozac.


  • #2209632

    Je ne doute pas des malheurs de ce jeune homme, mais ça sent le rajouté, le surfait, le réchauffé.

    Et au final, moi qui suis pourtant sensible, pas de larmes qui coulent.


  • #2209636

    Pourtant il en avait fait de la surenchère de suçage oligarchique ! Mais c’était oublier que ces gens n’oublie rien et ne pardonne jamais ! Le passé de l’homme en noir au n’était pas pardonnable ! Le passif révisionniste de l’homme en noir c’est du lourd ! Ce n’est pas pardonnable comme peut l’être le militantisme bon enfant de gauchistes pro-palestiniens, Thierry avait touché au Saint Graal du pouvoir oligarchique ! Le blasphème suprême ! A vrai dire c’est un miracle qu’il ait survécu jusqu’à maintenant !


  • #2209651

    Divorce dans 2 ans.

     

  • #2209659

    Non mais, je suis morte de rire .... c’est quoi ce clown en pull blanc qui vient faire son numéro de « j’ai du manger le mouchoir en tissu plein de morves, oui Thierry, j’ai morflé avec la mère pour pouvoir aller à la kermesse de l’école ... ahahahaha » !
    Merde mais c’est quoi cette télé d’aujourd’hui ? ??
    Pourvu que ces abruties du paraître reste enfermer dans leur boîte à écrans.
    Vous avez votre réalité et Nous avons la notre !

     

    • #2209870

      Oui c’est racoleur..... pourtant l’enfance maltraitée, c’est pas la première chose que je dénoncerais dans ces émissions légères ou il n’y a que de la parlotte...

      Ne soyez pas morte de rire.. deux enfants par semaine mourant dans un cadre de maltraitance familiale (l’agresseur n’est pas toujours une femme soit dit en passant...), j’ai bien peur que ce soit notre réalité...

      Ça concerne aussi des petits blancs... il ne faudrait pas commencer par là pour sauver l’identité ?


  • #2209665
    le 01/06/2019 par Starkamanda
    Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

    Il a 70 ans hein


  • #2209696

    Jessy, chauffeur de la Crespo-Mara qu’on voyait en casque à moto menaçant Mark Rylewsky : Je vais te faire prendre un coup de casque dans ta tête...
    Trois semaines après il était chez Ardisson


  • #2209702
    le 01/06/2019 par Un Physionomiste 2+
    Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

    https://www.youtube.com/watch?v=AwQ...

    Le pull blanc, dans une autre posture..

    Le changement d’attitude est assez surprenant !

     

  • #2209703

    Et dire qu’il voulait la prison à tout prix pour Alain et Soral a eu le dernier mot, car c’est en grande partie grâce à Alain, qu’ardisson a reçu ce mémorable coup de pied au cul, contrairement à ces torches-fesses Alain à toujours ses couilles en place

     

  • #2209711

    Suis-je le seul à ressentir quelques doutes par rapport à cet ancien enfant battu par sa famille d’accueil ?


  • #2209714

    Si je ne m’abuse Alain Soral avait prédit que Thierry Ardisson finirait par se faire viré (je ne le rappelle plus dans quel interview)...Mais je ne pensais pas que ce serait si rapide...


  • #2209735

    Retraite anticipée, lui c’est sûr, il allait tout balancer, alors vaut mieux, lui rappeler qui sont les patrons... On attend ta confession pardi, d’Ardisson...
    Attends pas de crever la bouche ouverte

     

    • #2209765
      le 01/06/2019 par Michelly58
      Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

      Aller Ardisson tu peux toujours te rachèter une conduite, en soutenant financièrement ER maintenant que t’as du temps libre, tu es à un âge il est de bon ton de jouer les dames partronesse, c’est le moment.


  • #2209742
    le 01/06/2019 par Soral c’est le vrai boss
    Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

    Pleurer chez Hanouna la lose totale.


  • #2209753
    le 01/06/2019 par Michelly58
    Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

    Yes le Ardicon est dead ! pauvre petite chatte va ! Dieudonné doit danser la mia à l’heure qu’il est.
    Encore un mâle blanc au dessus de 50 ans qui s’en va, à quand Yann Barthès ? Soral doit avoir un don de voyance c’est pas possible.


  • #2209796
    le 01/06/2019 par Nilux nignunix
    Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

    Il a dû sentir venire le coup, ce qui expliquerait mieux le pourquoi de ses dernières vitupérations anti-Soral.


  • #2209816

    Témoignage tout en retenue de Jessie et l’autre qui fait son cinéma. Quel mauvais acteur ! Pathétique.


  • #2209823

    j’attend le jour où Bolloré va dire à Hanouna " on divise ton budget par 2 "

     

    • #2210034
      le 01/06/2019 par AlphaOmega
      Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

      Sans défendre Ardisson. Il est évident que C8 est la chaine d’Hanouna. Il ne se cache pas de se faire passer pour le patron, ou en tout cas, celui qui dirige la barque.

      Hanouna produit non seulement son émission principale TPMP (dont on ne compte plus le nombre de départs bizarres de chroniqueurs plus ou moins à l’amiable), mais aussi tout un tas d’émission où il place quelques uns de ses chroniqueurs et qui font souvent un bide.

      Il s’amuse même de constater les échecs d’audience dans son émission principale (TPMP), sachant qu’in-fine sa société de production a été rémunérée à hauteur de 50 millions d’euros par an sur 5 ans (250 millions d’euros soit 1 milliard 640 millions de francs sur 5 ans) quelle que soit la bouse produite.

      La réalité, c’est qu’on peut reprocher à Ardisson de prendre cher pour faire ce qu’il fait, mais c’est sans compter qu’en réalité Hanouna a la main sur le grisbi - d’où sa proposition de produire Ardisson (et ramasser encore la maille au passage).

      Tout ce qu’il faut souhaiter, c’est que Bolloré ne remette plus une pièce dans la machine, et Hanouna finira là où est sa place. Dans les chiottes de la télévision. Ce jour-là je suis certain qu’on apprendra tout un tas de saloperies sur les actes off de ce gars, car il est loin d’avoir le cul propre mais beaucoup savent qu’il fait un peu la pluie et le beau temps sur cette chaine.


  • #2209828

    Tant de fric qui circule sur ces télés pour voir des conneries et de la pub à longueur de journée ( sans compter le reste car si on dit le nom on va en taule ), ça me dégoûte. Il n’y a plus que des abrutis qui regardent la tv en mangeant des bananes et des cacahuètes...
    Montesquieu disait " quand il y a de l’argent quelque part, devinez qui il y a derrière ? "


  • #2209859
    le 01/06/2019 par Montparnasse
    Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

    Un jour il y aura un spectacle qui reunira Dieudonné, JM Bigard et Patrick Sébastien et ils se fouteront de la gueule d’Ardisson sous les eclats de rire d’un public réel sans les artifices du montage télevisuel .


  • #2209866

    Je ne suis vraiment pas convaincu par cette histoire d’enfant maltraité.
    Scénario écrit par Ardisson et joué par lui et son comédien ?

     

    • #2209994
      le 01/06/2019 par sylvie une française
      Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

      L’histoire de cet homme est plausible, il se passe des choses atroces dans certaines familles d’accueil et les éducateurs n’y voient que du feu. En effet, un éducateur référent de l’enfant se déplace peut-être une fois par mois dans la famille d’accueil dans le meilleur des cas.
      Je travaille dans le milieu, et il est arrivé que des Jeunes soient retirés de la famille d’accueil pour maltraitance.
      Quant à Ardisson, il aime se tourner en ridicule. Je pense qu’il pleurait sur son propre sort, cet homme est dénué d’empathie.


  • #2209897

    Viré, rien à foutre de ses larmes de crocodiles .Et puis avec sa donzelle qui doit ramasser le pactole on ne va pas quand même pleurer ? Ces gens-là en ont rien à foutre du public, ils protègent leur pré carré et cours après leurs avantages..


  • #2209917

    Encore un, qui "croyant bien faire", a bavé abondamment sur Dieudonné et Alain Soral, depuis des années et qui va bientôt se retrouver à la rue, comme tant d’autres, qui ont fait pareil avant lui…..
    Manifestement, la "Justice Immanente" vient encore une fois de frapper et à la place de quelques autres salopards, je ne serais pas très tranquille !!!
    A suivre …..


  • #2209920
    le 01/06/2019 par ligue de défense Nationale socialiste
    Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

    Ahh ,ce brave Thiérry a bien essayé de se racheter pour avoir prétendu "vouloir inviter tout le monde", malgré sa méa culpa affirmant qu’on ne peut discuter avec les négateurs ,cela n’aura pas suffit pour ne pas être frapper d’ostracisme . Et si l’homme en noir restituait aux Klars-fiel (en leur lèchant le fion) sa collection privée des écrits Révisionnistes en vue d’un autodafé ,peut être celui pourrait-il sauver son ame ?


  • #2209921

    oxymoron n’existe pas en français. C’est le mot anglais qui veut dire oxymore.
    Et aussi en passant, comme vous faites la faute systématiquement de partout dans tous vos articles : on écrit événement et non évènement (accent aigu sur le deuxième e et non un accent grave).


  • #2209942

    Quoique l’on dise, je suis choqué qu’il soit écarté comme un vulgaire moucheron, je l’aimais bien, je respectais cet homme et ... non je déconne, quand j’ai vu l’image sur l’article d’ER, j’ai éclaté de rire, comme dirait Dieudonné :" tu devrais regarder le fond de ton slip, ça ne doit pas être très propre ", dégage " Pas Hardi Sion" et chiale bien surtout.


  • #2209955
    le 01/06/2019 par La lunette
    Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

    Thierry, ces larmes sont celles qui te viennent quand tu ne prends plus de plaisir mais que le va et viens dans ton calbute continue même quand tu ne veux plus ! Eh oui mon petit Thierry, celui qui est au bout du manche c’est LUI qui décide... Et maintenant un peu de courage ou bien une petite prosternation ? Hein mon Thierry ?


  • #2209985

    Comment te dire Thierry ? Il ne fallait pas te contenter de sucer, il fallait aussi avaler.


  • #2209993

    Pauvre petite chatte, comme dirait Dieudo


  • #2210017
    le 01/06/2019 par sans amis ni ennemis on a plus rien à perdre
    Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

    Il ne m’a pas fait ce qu’il a fait à Alain Soral, et bien qu’il me chie sur la gueule en étant plutôt du côté de la pensée Soralienne, il a prouvé son hypocrisie vis à vis du sionisme , et pourtant je l’aime bien ce con d’Ardisson. Je me demande si c’est du masochisme, de la faiblesse ou bien trop d’empathie envers quelqu’un dont j’ai suivi les émissions pendant trop longtemps...

    On nous tiens par les couilles par les sentiments, bon ou mauvais.

    Une chose est sûre je ne l’envie pas, malgrés ma vie de parria. Vivre dans l’hypocrisie doit être bien plus pénible. J’ai l’impression qu’il a vraiment de l’affection pour ce type, mais que sa dureté de cœur l’empêchent de pleurer vraiment sincèrement, alors qu’il aimerait le faire.

    Les méfaits de la duplicité certainement. J’espère qu’un jour il arrivera à être lui même malgrés la peur de se voir déclassé socialement.


  • #2210059
    le 01/06/2019 par Jvidanzunedémokrassi
    Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

    Le principe de base quand on se met à la table du diable c’est que c’est lui qui décide quand vous n’y êtes plus utile.
    Bolloré en tant que relais mondialiste et patron de la chaîne est pragmatique, pourquoi payer 180 000 euros la passe euh l’émission alors que de jeunes pousses font la queue (sans mauvais jeu de mot) pour une vie pleine de soumissions contre moins de pognons


  • #2210089

    Comme on parle d’argent, en gros il a reçu plus de 50 MILLIONS d’Euros sur toute sa carrière/activités. ET il pleure ??????? Sérieusement ??????
    Il va maintenant avoir la chance de passer plus de temps avec la femme de sa vie, sa femme, qui je suis sure ne voyait en lui plus que le portefeuil ou la notoriété, et bien évidemment sera ravie de pouvoir passer beaucoup plus de temps en tête à tête avec lui. Elle va pouvoir le regarder au lever, passer des heures à farnienter avec lui, et idem le soir , et ceci pour au moins les prochaines 20 années. Que du bonheur Mr Thierry Ardisson.


  • #2210110

    Le 1er juin à 04:30 par SLAM :
    Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8
    Si je ne m’abuse Alain Soral avait prédit que Thierry Ardisson finirait par se faire viré (je ne le rappelle plus dans quel interview)...Mais je ne pensais pas que ce serait si rapide...



    Soral avait encore raison, je suis un peu choqué par sa clairvoyance, bien plus que par le licenciement en lui-même...
    Quelqu’un peut retrouver la vidéo en question ?


  • #2210166

    20 000 euros brut par mois (et apparemment c’est un plancher) pour faire le saltimbanque. Ca laisse rêveur.... Quand on sait que la plupart d’entre nous doivent se démerder avec moins de 4000 euros par mois (90 ou 95% je ne sais plus, mais la fisc vous répondra).

     

  • #2210182

    Lillie Delahaie l’avait prédit, juste en passant.


  • #2210213

    Vas-y pleure, tu pisseras moins au lit.


  • #2210299

    Hors sujet .. quoi que :

    Vous dites "Sait-il ce que le Sanhédrin a fait au Messie ?"

    Déjà il n’y a pas que le Sanhédrin, Rome n’était pas très emballé de voir le Messie avec tout le soutien du peuple d’Israël.. bref, mais Yeshoua (Jésus) n’a t-il pas dit : "Le Père m’aime, parce que JE DONNE ma vie, afin de la reprendre. PERSONNE NE ME L’ÔTE.."(Jean 10:18)
    Si le "Sanhédrin avait laissé le Messie faire son ministère spirituel et terrestre sans le moindre jugement, Jésus aurait-il pu accomplir le projet et le but de son Père ? et ainsi nous ouvrir la Voie de la vie éternelle ?


  • #2210349

    Et Ardisson qui il y a 4 mois posait la question de savoir si il fallait faire fermer E&R.

    Justice immanente ?


  • #2210401
    le 02/06/2019 par Telephone s’enfile
    Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

    Ce type est un étron dépressif, il est à l’image de son boulot, speakerine et de l’époque actuelle
    Il n’a que ce qu’il mérite
    On s’essuie les pieds sur un paillasson , non ?

     

    • #2210508
      le 02/06/2019 par Eunuque SkyWalker
      Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

      Je me fais pas de soucis pour cette speakerine de l’époque actuelle, ça doit pas être les mêmes indemnités , ni la même retraite, une speakerine comme lui (qui est LGBT compatible puisque ayant pratiqué la sodomie) et la retraite d’un paysan dans le Comminges , l’Ariège, ou l’Ardèche
      C’est dommage j’aurais aimé moi aussi compatir et pleurer des larmes autres que celle d’un fou-rire
      Il lui arrive ce qui arrive à toutes les fiottasses dans son genre
      Joey Starr , Denis Baupin, Pierre Fatus, Hassen Chalgoumi, Conversano, Mamadou Sakho, Manuel Valls, liste non-exhaustive


  • #2210643
    le 02/06/2019 par Jay Duplond-danlèle
    Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

    Ardisson fait partie de cette génération, avec Dechavanne, qui a amené la vulgarité sur le petit écran au milieu des années 80, mettant fin à la génération de l’impertinence représentée par Jacque Martin, Pierre Desporges, Collaro ou Daniel Prevost, entre autres. Pour ardisson, à la vulgarité et la méchanceté j’ajouterai la pure soumission à israel. En général ça va ensemble.


  • #2211288
    le 03/06/2019 par Chaud à Nanas
    Les larmes de Thierry Ardisson, éjecté de C8

    Michel Drucker lui ira jusqu’au bout. Son père était un si bel homme !
    http://www.contre-info.com/concerna...

     

    • #2211549

      Je ne sais pas si on peu juger.

      Si demain une armée conquérante et agressive me demande de tous vous vendre pour sauver mes enfants, croyez moi je serais le plus grand collabo de l’histoire humaine.


    • #2211915

      Réponse à Tupo :

      on ne doit pas juger en effet mais nous avons le droit d’y réfléchir. Parce que "être résistant" c’est savoir se sacrifier pour en sauver d’autres. Personnellement je n’hésiterai pas à sacrifier mes enfants et ma vie si cela peut en sauver des centaines d’autres. DIEU accueille les courageux pas les lâches, mourir nous mourrons tous un jour de toute façon, la seule différence sera dans ce que nous sommes profondément : à l’image du CHRIST ou à l’image de satan


    • #2217361

      Tupo.

      Dieu seul pourra juger de son cas. Comment pourrait-il échapper au châtiment de la géhenne ?


Commentaires suivants