Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Thierry Ardisson, en bon national-sioniste, adoube Marine Le Pen

Pour la ratonnade à la Zemmour qui se prépare

Toujours en retard d’une guerre, ou d’un sionisme, mais ça revient au même, l’animateur – sauvé de la retraite par BHL – Thierry Ardisson fait le 15 décembre 2018 dans Les Terriens du samedi l’apologie de Marine Le Pen. Au moment où les Gilets jaunes font la jonction intellectuelle entre pouvoir visible et pouvoir profond et surtout, se débarrassent des syndicats et des partis.
Nanti des consignes de son commissaire politique Gilles-William Goldnadel, directement relié au pouvoir central sioniste, le royaliste soumis au roi (de Tel-Aviv) peut enfin exprimer son nationalisme au travers de ses questions complaisantes à la présidente du RN.

 

 

Marine Le Pen peut boire du petit lait : elle est enfin – après quels sacrifices (papa, Philippot) – admise dans le fameux arc républicain, un périmètre défini par le CRIF et les loges maçonniques. C’est pas nous qui le disons, c’est eux. Ardisson peut alors abandonner ses questions blessantes de socialo-sioniste pour s’approcher avec sa discrétion de diplodocus de la ligne Zemmour, qui est aussi celle de son invitée.

 

Ardission, une vie de soumissions

Hélas, la girouette enrichie (il gagne 20 000 euros par émission en tant que producteur, en plus de son salaire d’animateur et autres « droits ») dans la soumission au vent oligarchique a loupé le virage des Gilets jaunes, une marée qui va tout emporter. Le national-sionisme ne durera qu’un temps, celui que les relais complaisants du discours dominant mettront à comprendre qu’ils sont du mauvais côté de la barrière sociale, de la barricade. Et puis, quand les sionistes en auront fini avec eux et leur allégeance, ils les jetteront à la poubelle médiatique. Dans les deux cas, si Thierry survit, il sera considéré comme un collaborateur.

« L’arrivée est quand même plus sympathique que il y a 15 ans dans Tout le monde en parle où y avait un silence de mort et on vous recevait comme si vous étiez Goebbels. »

Sauf que c’est lui qui hitlérisait la fille Le Pen. Ou comment absoudre ses fautes en une phrase. Ardisson critique Ardisson, le serpent se sort de toutes les vases !

La première question de l’Ardiview (ça manque de renouvellement chez les auteurs) est une fake news, car primo, Ardisson ne pose jamais de questions, il pose des réponses ; secundo, celle-ci lui a été de toute évidence soufflée par son ban national-sioniste qui essaye de récupérer le mouvement jaune :

« Alors Marine Le Pen il y a un an vous étiez finie, et aujourd’hui vous apparaissez comme la grande gagnante de la colère des Gilets jaunes, j’imagine que même vous vous n’imaginiez pas que vous reviendriez au top aussi vite. »

 

L’interdit sur l’immigration ayant été levé par le volet politico-médiatico-juridique du pouvoir profond (CRIF), Marine Le Pen peut dérouler son dépliant commercial. Naturellement, pas un mot sur le lobby sioniste et les réseaux maçons, on en reste aux vilains musulmans, aux racailles pénibles et aux terroristes dangereux. Vous allez voir qu’encouragée par Thierry, Marine va lâcher les chiens. Le tout sentant évidemment la coproduction.

On repose la question à Thierry & Marine : qui a fait entrer des millions d’immigrés et leurs familles dans une France frappée par le chômage de masse, ou plutôt par le libéralisme mondialisé ? Et qui profite des attentats islamistes sans commanditaires de ces dernières années ?

L’animateur, qui ne doit plus trop savoir où il en est avec ses multiples retournements de veste noire, reste malgré son dernier revirement en date très éloigné du peuple, pour ne pas dire anti-peuple (à 9’57) :

Ardisson  : « On a arrêté un certain nombre de casseurs et il s’avère que c’est souvent des gens qui n’ont pas de casier judiciaire, qui sont fraiseurs-tourneurs dans l’Isère ou plombiers dans l’Eure-et-Loir, on est d’accord. »

Marine  : « Oui mais vous savez en matière de maintien de l’ordre il y a rien de plus simple que de rendre une foule furieuse. Vous prenez une manifestation de bonzes tibétains et vous leur envoyez 10 000 grenades lacrymogènes, y a un moment donné où le bonze tibétain perd de sa sérénité. »

Une belle réplique qui sent la préparation mais qui reste vraie et qui aurait pu sortir de la bouche d’Audiard, le père, pas le fils.
Marine enchaîne en expliquant que la seule sortie de la crise politique actuelle, crise de la gouvernance et pas crise dans la rue – qui n’est que la réponse à la crise de la gouvernance (ça c’est de nous, pas d’elle) –, c’est la dissolution de l’Assemblée avec des élections à la proportionnelle. Et là on rejoint Cousin qui ne croit pas aux outils trafiqués de la Démocratie.

En effet, déjà, l’Assemblée ne pèse rien sous la Ve République, qui a justement été fabriquée pour limiter le pouvoir de la Chambre qui faisait patauger le pays dans la combine et le merdier parlementaires. On ne dit pas ça par antiparlementarisme primaire, mais parce que c’est vrai : rien n’a été possible sous la IVe, tout a été possible sous la Ve, du moins au début, dans les 10 premières années, là où la France a pété ses plus hauts scores.

 

 

Le projet législatif flou de Marine Le Pen

Donc réclamer le retour d’un régime parlementaire aujourd’hui c’est condamner l’exécutif à naviguer à vue, comme à la Knesset, sous l’emprise de la dernière alliance provisoire tissée en coulisses. L’anarchie, elle est là. Le seul avantage, c’est que le barycentre de la politique passera de l’Élysée à l’Assemblée, où l’on pourra peut-être discuter de choses sérieuses comme le boulet européiste, la punition migratoire, la décision de la guerre et autres joyeusetés.

Ça risque de déchirer un peu, voire de se battre dans les travées, mais c’est mieux que le théâtre actuel où l’on voit des bouffons faire des minutes de silence pour les Français assassinés par le libéralisme – sous toutes ses formes – tout en regardant leur montre pour ne pas rater le TGV qui va les emmener, en première classe, dans leur circonscription natale. Adieu maîtresse, bonjour bobonne !

C’est à 10’57 que Thierry, en bon relayeur de la tendance national-sioniste (la moitié du pouvoir profond), met le dossier Marine sur la table et l’ouvre, délicatement, comme un juge le ferait. Mais aujourd’hui, c’est un bon juge, un juge clément, un juge qui va pardonner, blanchir, adouber. Démonstration.

« On entend beaucoup “Macron démission” pendant ces manifestations, on entend beaucoup moins “Marine au Pouvoir”. »

Et Thierry va lui expliquer, avec son commissaire politique dans l’oreillette, comment y arriver, pour le compte de ses commanditaires évidemment… Écoutez Thierry se prendre pour un conseiller politique de premier ordre :

« Alors, on va étudier le problème. Vous avez un problème je pense de présidentialité, oui, pour un certain nombre de raisons. »

D’abord, le bon barbarisme aurait été présidentiabilité, et pas présidentialité, qui dérive comme présidentialisme du régime présidentiel. Ensuite on attend la liste fournie par le combo CRIF-Loges…

« Et d’abord le poids du passé, même si aujourd’hui vous évacuez ça d’un revers de la main… »

Et Thierry va égrener l’acte d’accusation, l’ancien acte d’accusation, ou plutôt le casier judiciaire de la Marine, établi par les commissaires politiques en charge de notre pays.

« Le FN a longtemps été considéré comme un parti d’extrême droite, antisémite, raciste, vous le savez. »

Antisémite c’est grave, très grave ; raciste ça l’est de moins en moins. On traduit : le racisme anti-juif non, le racisme anti-arabe faut voir.

« Les petites phrases de Jean-Marie Le Pen n’ont pas aidé, heureusement aujourd’hui Jean-Marine (sic) Le Pen est un détail de l’histoire du Front national ; mais pour échapper à ce poids du passé vous avez tenté de dédiaboliser le parti. Première entrave à votre présidentialité, le poids du passé. Est-ce que vous êtes consciente de ça ? »

 

Thierry, le loufiat qui passe les plats

La seconde pression mise par les lobbies sur Marine à travers Thierry, après l’antisémitisme, c’est l’euro, comme quoi les deux concepts sont liés. On ne va pas tout noter, cela coule de source. Mais il y a une belle perche à 14’56 quand Marine annonce sa certitude d’arriver au pouvoir et que Thierry lui demande innocemment :

« Est-ce que l’exemple de Salvini vous donne cette confiance ? »

Puis Ardisson refait « le débat du 2e tour », ce qui ne présente aucun intérêt. Sauf pour que Marine admette ses erreurs, mette un genou à terre, ce qui suffit au juge :

« Quand on est un homme ou une femme politique y a rien de pire que de penser qu’on a toujours raison. Et qu’on ne peut jamais commettre d’erreur. »

L’erreur ayant été le prétendu antisémitisme du FN, pas les petites errances économiques sur l’euro.

 

Merde, Soral avait encore raison !

En tous les cas, si jamais le FN a été antisémite dans son histoire, ce qui reste à prouver, l’« erreur » a été réparée. Pour la présence arabo-musulmane en France, et le racisme qui en découlerait, eh bien ça passe, selon Thierry qui avance à l’hypocrite (à 22’07) :

« Alors justement, qu’est-ce que vous faites, des citoyens français, d’origine arabo-musulmane, qui vivent dans les territoires perdus de la République [1] où la police peut pas rentrer, voilà, vous êtes au pouvoir demain matin... »

Est-ce que vous allez ratonner comme les sionistes le demandent ou pas ? La suite de la question induite de Thierry Goldnadel Ardisson :

Ardisson  : « Qu’est-ce que vous faites pour ces gens-là, ils sont français, on peut pas les renvoyer en Algérie, au Maroc, ils sont français comme vous et moi !

Marine  : Il n’en a absolument jamais été question. Alors d’abord je vais arrêter d’aggraver la situation. Parce que encore une fois, ces 400 000 personnes [La stat de Zemmour ! NDLR] qui arrivent chaque année ils se retrouvent aussi dans les culs-de-sac des banlieues. Et ils viennent aggraver la situation. Et puis il faut rétablir l’ordre républicain dans les banlieues. »

Ratonnade... On y vient !

« Mais comment vous faites », demande Thierry qui rêve d’entendre je nettoie les quartiers avec l’armée et je bute tout ce qui résiste. L’animateur augmente le son :

« Quand les flics arrivent dans ces quartiers-là, on leur jette des machines à laver sur la tête ! »

Faux, c’était un montage du mensuel Entrevue qui avait besoin, il y a 20 ans déjà, de vendre du quartier en flammes. La machine à laver en question était un frigo en polystyrène, et le rédacteur en chef de l’époque, Michel Alvès, avait été écarté du journal… pour la façade. Thierry, qui a été à la tête d’Entrevue un temps, puisqu’il en était à l’origine, ne devrait pas ignorer cette fake news.

La réponse de Marine aux jets de frigos :

« Mais parce que ça a été le laxisme total à l’égard de ce type de comportement pendant des années ! »

Ardisson lâche enfin le morceau (à 23’17) :

« Alors vous envoyez l’armée ?! Non mais parlons de choses concrètes !

– Mais on n’a pas besoin d’envoyer l’armée ! La police et la gendarmerie ont parfaitement les compétences pour régler les problèmes. Il faut aller chercher les caches d’armes...

– Barre d’immeubles par barre d’immeubles [2] !

– Exactement ! »

Et là on est en plein dans Nuit d’ivresse, ce film inspiré d’une pièce avec Josiane Balasko et Michel Blanc, où deux êtres (bourrés) que tout opposait se retrouvent sur un projet commun…

La réplique culte de Balasko :

« Vous savez les gens qui meurent de faim on leur donne pas un repas entier tout de suite »

 

La version ciné avec Lhermitte (1986) :

 

La question finale (à 23’55), qui n’en est pas une puisque Marine Le Pen vient de donner des gages pour une éventuelle opération Ronces – la guerre civile dans les quartiers avec la bénédiction des ingénieurs sociaux nationaux-sionistes – est celle, devenue inutile, du « plafond de verre » qui empêche la présidente du FN de devenir la présidente de la France.
Ardisson, téléguidé par Goldnadel, vient de le briser. Fin de la démonstration.

 

Notes

[1] Le livre de Bensoussan paru en 2002 est considéré comme « capital » par Finkielkraut...

[2] Ardisson ne pose plus de questions : très excité, il décrit l’opération.

Rappel, pour mémoire, sur E&R :

À ne pas manquer :

 

Non au national-sionisme avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il fut un temps où l’homme en noir n’était pas si complaisent envers MLP et le FN .C’est certainement une légère brise jaune qui doit caresser lui caresser le fion .Quoiqu’il doit en avoir l’habitude



  • Ardisson : « Qu’est-ce que vous faites pour ces gens-là, ils sont français, on peut pas les renvoyer en Algérie, au Maroc, ils sont français comme vous et moi !




    Il finira sa carrière peu honorable dans le néo-conservatisme.

     

    • Ardisson : « Qu’est-ce que vous faites pour ces gens-là, ils sont français, on peut pas les renvoyer en Algérie, au Maroc, ils sont français comme vous et moi !

      C’est une " récitation" qu’ils ont apprise par cœur avec le droit du sol, qui est une rigolade .Pour ces gens-là Nation n’existe pas et être Français ,ce ne sont que quelques papiers .
      Leur façon de voir les choses en forçant le trait en Imaginant qu’une personne naisse sur la banquise, il est inuite .Voilà, la personne prend la nationalité à l’endroit ou elle se trouve .C’est très simpliste comme raisonnement., pour pas dire stupide .Ce n’est pas comme cela qu’une intégration peut être faite, et peu se faire .C’est beaucoup plus compliqué qu’un morceau de papier , ou une étiquette sur le front .
      C’est là toute l’ambiguïté, pour ne pas dire la stupidité de notre pays concernant l’immigration .
      Ce n’est pas comme cela que ça fonctionne .C’est simplement pour nous faire avaler la pilule .Et ça fait des années qu’on entend ce genre de conneries


    • Que ferez vous de ceux qui comme moi vivons en France depuis 1965 dont le père y vis depuis 1956 dont le grand père a fait la guerre 39 45 et l’arriéré grand père celle de 1418 ?


  • #2105769

    Ardisson croit qu’il n’est pas dans le collimateur.

    Si ça n’est pas une preuve de stupidité, qu’est-ce que c’est alors ?

    C’est un improductif qui vit du système qu’il fait semblant de critiquer. Ni plus, ni moins qu’un parasite dégénéré.


  • Le système adore mettre en avant des personnes au profil trouble.
    Voici des exemples :



    Devant Cymes, Ardisson traite les fans de Soral et Dieudonné de "connards"
    https://www.egaliteetreconciliation...




    Ardisson au summum du glauque : une histoire d’amour entre un homme et sa poupée
    https://www.egaliteetreconciliation...



  • J’ai trouvé Mme Le Pen relativement bonne lors de l’interview, elle ne cherche pas à envenimer la situation et parle de choses concrètes.

     

  • Dans moins d’un an elle sera présidente, Attali le sait déjà, donc nous aussi.


  • Faut arreter un peu chez ER. Marine le Pen est apparemment juste plus maline que son pere, car franchement les Durafourcrematoire et autres idioties du genre n’etaient vraiment pas necessaires au FN et furent du pain beni pour ses ennemis. Pour connaitre ces derniers, il faut jouer leur jeux, car ils detiennent les manettes du pouvoir. JM Le Pen n’a qu’a en vouloir à lui meme.

     

    • « Durafour crématoire » est une blague faite par le Canard Enchaîné qui a été reprise à son compte par Le Pen en forme de clin d’œil, quand le député Durafour a dit vouloir brûler Jean-Marie Le Pen. Mais seul lui a été accusé d’antisémitisme, pas le journal satirique paraissant le mercredi. Pourtant le journal n’a pas été plus « malin » que l’homme politique... Comment expliques-tu cela ?


    • Quand on réclame le pouvoir à ceux qui l’ont, au lieu de le leur prendre . alors même si on arrives sur la plus haute marche, on est devenu qu’un Macron bis..


    • #2105895

      Orio si votre intention c’est de nous faire voter MLP, pas sûr que çà prenne...

      Moi je suis plutôt pour l’abstention, pour un boycott des élections...


    • @Orio
      Oui, elle était très bonne pour ses futurs maîtres et vous avec, sous ses maîtres.


    • "Faut arreter un peu chez ER"
      Ca c’est quand même gonflé. ER a quand même bien supporté marine aux presidentielles malgré toutes les saloperies subies, y compris le procès de mr alliot.
      Maintenant, le FN change de nom et se dote d’une section juive qui filtre les candidats, donc donne dans le communautarisme intégral alors que c’etais justement une marque de fabrique du FN le refus de reconnaitre des communautés.
      Plus la cabale contre Philippot et sa ligne sociale alors qu’avec les gilets jaunes on voit bien que c’etais LA ligne qu’il faut.
      Donc non ER a supporter Marine, et maintenant trop c’est trop. NON MERCI


    • Je ne vois pas en quoi la saillie du Menhir poserait problème. Même Faurisson le dit :
      " Il y avait des fours crématoires à Auschwitz."


  • Il ne l’a pas adoubé,il l’a insulté et je me demande comment a-elle fait pour garder ses nerfs face à ce paillasson de l’oligarchie d’Ardisson !!!
    "Le Fn ancien parti d’extrême-droite (partiellement faux) raciste (pas plus que le reste de la société française dans son ensemble) et fasciste (Musso réveille-toi ils veulent tous te récupérer à des fins douteuses et nauséabondes)",etc... c’est pas des louanges mais bel et bien les sempiternels procès d’intentions en racisme et leçons de moralité avariées de l’intelligentsia cosmopolite mettant en cause jusqu’au droit d’exister du FN/RN...
    "J’espère que JMLP est aujourd’hui un détail de l’histoire du FN (réveille-toi neuneu le RN c’est plus le FN et que te le veuilles ou non cornichon,c’est le fondateur du mouvement et accessoirement son père).
    Moi cet olibrius cocaïnomane me parlerait comme ça de ma famille,même si ces les gens en question sont les derniers des derniers,je crois que me lève pour l’emplâtrer en direct...
    Encore et toujours l’allusion au "détail",les procès d’intention en fascisme pour le père et en "extrême-droitisme"/autoritarisme/racisme pour la fille(la vraie extrême-droite dans ce pays aujourd’hui c’est Macron,les banques et les bureaucrates qui saignent le peuple),je ne vois où est "l’adoubement" si adoubement il y a.
    Ok il y a eu pire pour interviewer MLP (Elkrieff,Ruquier,Anne-Sophie Lévy-Lapix) mais de là à parler d’adoubement franchement,Ardisson nous a fait là du Bourdin en moins bourrin mais plus vicelard,point barre...


  • C’est vrai que quand on se rappelle des déclarations que faisait Ardisson il y a trente ans, on est stupéfait et amusé de constater son évolution …..
    Et là, il apparait clairement que "l’empire" a débloqué certains verrous concernant Marine Le Pen !!!
    A suivre …..

     

  • Attention chère rédaction, deux petites fautes que j’ai relevées : "il pose des réponses" et "mettre un genou à terre", vous vouliez sûrement écrire "mette".
    Et quand vous parlez du montage d’Entrevue, j’ignorais ce cas, mais je peux vous affirmer qu’à La Grande Borne, à Grigny, les véhicules de police recevaient toute sorte d’électroménager sur le coin de la tronche. C’était le cas dans les années 90, j’ignore si c’est toujours d’actualité, mais ça a existé.
    Parenthèse fermée.
    Je me suis "tapé", pardon si le mot est brutal, cet entretien promotionnel, et je dois admettre qu’il est convaincant, mais naturel ? J’en doute. Ça sent le théâtre et la répétition. Titre de la pièce : "La levée du plafond de verre".
    À suivre...


  • L’operation ronces, c’est pour préparer la partition du territoire ; on adoube le FN pour qu’il prête la main à la destruction finale de la France...

     

  • Ce soir j’accueille.....Marine Lepen ...... ouaiiiiii !!!! clap clap clap clap !
    J’en ai pas cru mes oreilles. C’est quoi cette blague ?


  • Pourquoi/comment le débat sur l’immigration se retrouve centré sur l’arabo-musulman ?
    C’est un problème ancien, et la plupart de nos "arabo-musulmans" sont nés en France.

    Le gros de l’immigration a plutôt l’air de provenir de l’Afrique sub-saharienne, et c’est là que le facteur démographique (bombe) est le plus important.

    Si on veut absolument parler d’Islam, pourquoi pas, mais bon... animistes un jour, hier chrétiens,aujourd’hui musulmans, on peut se poser la question de la pérennité de la religion dans ces régions.

     


    • Pourquoi/comment le débat sur l’immigration se retrouve centré sur l’arabo-musulman ?




      À cause des attentats islamistes, entres autres nuisances qui viennent d’une partie de ces populations.


    • Ce n’est pas le multiculturalisme qui pose problème,c’est l’islam,n’aviez vous pas remarqué ?
      Comment expliquez-vous qu’au bout de trois générations et demi,l’intégration ne se fasse pas ?
      "C’est très bien qu’il y ait des français jaunes,des français noirs,des français bruns.Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle.Mais à condition qu’ils restent une petite minorité..."(Ch de Gaulle)Où se situe le curseur ?Dans le vert ou dans le rouge ?
      Promenez-vous dans les villes le soir,..dans le temps les couples faisaient du lèche-vitrine,allaient boire une bière ou un café,et aujourd’hui ?Ceux et celles qui ont connu la France "d’avant" le savent,un pays où il faisait bon vivre.On connait les causes,on voit le résultat.Causes et résultats sont à mettre dans le même panier et le panier à expédier en aller simple, pour le salut public,et pour l’âme du pays !


    • C’est exactement ce que beaucoup de gens, un minimum censés disent, aucune "baboucholatrie" là dedans. Les "Zarabes" ne sont qu’un facteur parmi d’autres. Seulement Zemmour et Cie, obliterent cette évidence car pour eux, le problème est bien arabe.... Palestinien.

      @Titus
      Sans nier le fait qu’il existe un vivier conséquent d’islamo-cailleras drogués et stupides qui peut passer à l’ acte lorsqu’il en a l’occasion pour des motifs de frustrations, d’échecs et de désirs de vengeance, toi et moi savons que ces événements sentent fort le roussi.
      Inutile donc d’instrumentaliser ces événements très obscurs pour appuyer des controverses théologiques.
      Dans le cas contraire, on n’a plus qu’à croire que 18 bédouins cocainomanes armés de cutters ont fait exploser 3 tours...


    • Attentat "islamistes" sans jamais aucune revendications, ni conséquences politiques ?
      Au mieux de la revendication politique on a eu "pour les frères en Syrie" mais sans exigence de changement de cap sur les objectifs de guerre.

      Moi j’ai du mal avec le terrorisme gratuit, d’ailleurs le terrorisme n’est qu’un moyen de servir une fin (un but).
      Le terrorisme pour le terrorisme, c’est quoi ? ou plutôt, c’est qui ?

      Pourquoi les forces en phase d’ascension (extrême droite-islam-populisme) auraient elle besoin de recourir au terrorisme, alors qu’elles montent naturellement dans l’opinion.
      Ce terrorisme là n’a plus aucun sens,ce n’est même pas du terrorisme d ailleurs...on sait pas ce que ç’est.

      Pasde revendications, des militants dis "radicalisés" (brainwashés) et aucune revendication, encore une foi... si on veut bien s’en tenir aux faits, et non à l’interprétation, ’c’ est quoi cette affaire ?


    • @louise55



      Sans nier le fait qu’il existe un vivier conséquent d’islamo-cailleras drogués et stupides qui peut passer à l’ acte lorsqu’il en a l’occasion pour des motifs de frustrations, d’échecs et de désirs de vengeance, toi et moi savons que ces événements sentent fort le roussi. Inutile donc d’instrumentaliser ces événements très obscurs pour appuyer des controverses théologiques.




      C’est aussi ce que je pense : le problème n’est pas théologique.


    • @le glauque

      je vous cites ’’Ce n’est pas le multiculturalisme qui pose problème,c’est l’islam’’

      OK du coup allez vivre et éduquer vos enfants ’’blancs’’ dans les quartiers ’’blacks’’ aux États-Unis et au Brésil voir en Afrique du Sud où il n’y à aucun musulmans et venez m’en reparler !


    • @le glauque



      Ce n’est pas le multiculturalisme qui pose problème,c’est l’islam,n’aviez vous pas remarqué ?




      Si c’était le cas, alors on devrait retrouver les mêmes problèmes dans tous les pays musulmans. Or on ne les retrouve pas en Asie (Indonésie, Chine, par exemple).


    • titus, désolé mais toute l’asie fait face à des minorités islamistes et cessessionistes radicales. ce sont des minorités mais leur pouvoir de nuisance est exponentiel créant des abcès dans toute les populations musulmanes autochtones. ce qui est invisible chez nous ou l’islam a été importé récemment mais est parfaitement visible en asie ou les populations musulmanes sont implantée depuis des siècles. que le problème ne soit pas premier chez nous ne veut pas dire qu’il n’existe pas. ce serait une grossière erreur de le nier. oui il faudra nettoyer les banlieues, on n’y coupera pas si on veut un jour redevenir un peuple souverain.


    • @Louise55 : le capitalisme mondial qui rend fous les honnêtes travailleurs a besoin de contrôler les mouvements politiques, sociaux et la masse revendicatrice, et pour justifier ce contrôle et les nouvelles technologies d’espionnage de la population qui vont de pair, il faut créer de toutes pièces le seul motif d’acceptation par les Occidentaux de ce flicage : "la-sécurité". Pour qu’il y ait "sécurité" il faut qu’il y ait "danger".
      Discours officiel :
      "Braves gens, la société paisible dans laquelle vous viviez il y a peu n’existe plus. Vos concitoyens sont subitement devenus dangereux, surtout ceux qui ne croient pas comme vous, vous êtes désormais entourés de fous furieux qu’il faut savoir repérer."

      En Chine désormais sont utilisées les caméras à reconnaissance faciale qui permettent d’identifier un individu dans la foule. Ces caméras permettent aussi aux individus de payer dans les commerces. Un pas de plus vers la chip RFID. Le débat sur les caméras à reconnaissance faciale est actuellement sur la table en France.


    • @Louise55

      Animistes des dizaines de milliers d’années, c’est l’impérialisme et le colonialisme européens qui ont converti au monothéisme (catho ET islam) ces peuples d’Afrique subsaharienne (voir marabouts du Sénégal)... sinon ? Ben ils ne chercheraient même pas à venir en Europe.


  • Le meilleur est à la fin. Avec Attali on savait que notre prochain président sera un femme. Avec Marine on connait maintenant son nom. Ce sera Marion.

     

    • D’ailleurs saviez-vous que les fondateurs du journal faiseur de rois par élimination de tous les autres candidats, à savoir le Canard Enchaîné, s’appelaient Maréchal, Jeanne et Maurice de leurs prénoms ?
      Je me demande si le journal est toujours la propriété de leur famille et si le beau-père de Marion, Samuel Maréchal, en descend.


    • Perdu !!!! Ce sera soit Emmanuelle Wargon, soit Brune Poirson....


    • Oui bien d’accord avec vous. Ce n’est pas anodin qu’elle repointe le bout de son nez la petite Maréchal. Elle est en train de se faire tailler un costume national-sioniste tout propre et reste bien soumise aux ordres. Ils attendent seulement le moment du point de rupture entre les peuples (en espérant qu’ils ne le facilitent pas).
      Le résultat sera le même, certes, des mesures prises et un semblant de changement de fonctionnement politique mais au final bis repetita au bout de 3 mois, allez, 5 mois. On sent tout de même qu’en coulisses, ça s’exerce fort aux cas de forces majeurs.
      Brisons les appareillages politiques et le règne du Capital meurtrier !
      Bien à vous peuple courageux.


    • Je ne pense pas une seconde qu’il s’agisse de Marion. Elle n’a jamais été dans la tête d’Attali. Elle possède une double face qui est beaucoup trop douteuse pour le système. D’un côté national-sioniste, de l’autre, catholique traditionaliste. Anti- IVG, anti-euthanasie, anti-mariage homos, anti-GPA et PMA... Rien qui ne va dans la ligne du projet mondialiste.
      Ce qui est moins le cas de Marine qui est plus Attali-compatible. Mais Attali ne parlait pas d’elle non plus.
      Marion pourrait dériver de notre coté très rapidement une fois à la tête du pays. Trop risqué pour eux.
      Et plutot une bonne chose pour nous. Voilà pourquoi il ne faut pas lui jeter la première pierre.

      Dans un tout autre sujet (quoique) c’est ce qui se passera certainement au Vatican aussi, lorsqu’il s’agira de rétablir l’ordre pré Vatican II. Le prélat qui prendra le siège de Pierre ne pourra que faire semblant d’approuver le concile jusqu’à son élection. Jouant le jeu des progressistes et des faux conservateurs. Il n’y a pas d’autres moyens possibles. C’est de cette manière que les fm ont pris le contrôle de l’Église et des pays européens, c’est de cette manière qu’ils seront vaincu aussi. Poutine a déjà fait le coup.
      S’afficher de pleine face dès le début ne fonctionnera jamais. Il faut avancer masqué. Et je suis sur qu’ils sont nombreux dans les différentes institutions, même si on ne les voient pas. Peut-etre que Marion en fait partie, ou encore le cardinal Sarah pour l’Église. Cette façon de faire n’est pas chevaleresque, mais c’est comme ça. Quand le mensonge est roi, il n’y a pas d’autre choix que de devenir son sujet, jusqu’à devenir roi soit même. Bien évidemment, c’est en omettant la partie métaphysique des choses. Et cela semble trop compliqué humainement. Il y a certainement autre chose qui nous aidera bien avant, qui est moins terrestre, et plus chevaleresque. Je pense au divin bien sûr.


    • @Alpaski
      Maréchal est un patronyme extrêmement répandu, signifiant j’imagine le métier de "maréchal-ferrant".


    • kalel : excellent commentaire


  • #2105852
    le 20/12/2018 par The Mediavengers Zionist War
    Thierry Ardisson, en bon national-sioniste, adoube Marine Le (...)

    Qui pourrait être contre le nettoyage des banlieues ? A part les Dingauchistes ?
    L’arnaque se situe dans le fait que ce "lest" sera la seule concession du Système pour garder la main, et servira d’exemple aux autres qui auraient des véléités d’insurrection jaune...
    C’est un début, sioniste ou pas. Il s’agit d’une stratégie pour gagner du temps mais qui ne résout rien. On ne sait pas quoi faire de tous les cassos et attardés qui hantent ce pays, la crash-course du libéralisme festif continue.
    De toute façon, même ce "nettoyage" a peu de chance de réussir tellement l’Etat et les politiques sont incompétents. J’attends de voir çà avec impatience.


  • "Un mouvement c’est un outil, c’est pas une fin en soi".
    Tu l’as dit bouffie.
    Reste à savoir à qui profite cet outil.


  • Pour que le RN accède au pouvoir, il faudrait que le " front républicain " ne suffise plus à le contenir. Autrement dit, que le RN batte le candidat "démocrate" proposé par le système. Et donc que le peuple Blanc l’emporte électoralement sur :

    - les Riches, qui votent contre le peuple
    - les français d’origine immigrée qui n’ont rien contre le peuple Blanc mais qui ne veulent pas d’un Ronces
    - les gauchistes et les manipulés, qui votent contre le peuple Blanc par rejet épidermique ou moutonnier de " l’extreme-droite ".

    Vu l’aspect systématique et rassembleur des " fronts républicains ", sans oublier le Grand Remplacement, c’est pas gagné...

     

    • Certes , mais après
      tu mets qui du RN a la tête des ministères ?
      Ils sont ou les experts ?
      Tu met qui du RN a l’education ? a la santé ?
      Qui aura les couilles au RN de faire en douce une imprimerie nationale qui imprimera des billets, pour d’un coup annoncer le retour au franc.
      Qui au RN pour une sortie de l’OTAN ?
      Qui au RN pour organiser administrativement une equipe qui mettrais en place un protectionisme intelligent ? parce qu’il y a un sacré boulot derriere une annonce comme ca.
      C’est bon maintenant on a compris le FN/RN NE VEUX PAS LE POUVOIR.
      Ils veulent des postes de députés/deputés europeens/conseiller dep/reg
      A la limite quelques mairies au maximum, mais pas plus

      La France ne sera pas sauvée par ces baltringues qui maintenant en plus se soumettent au thèses national-sionistes, acceptent en leur sein une organisation juive qui va filtrer leur candidats.
      Non la, trop c’est trop


  • Le système recommence à la lustrer en vue des européennes , pour comme d’habitude la renvoyer dans sa cage en attendant d’autres échéances , cela marche depuis que le diabolique ..non le socialiste Mitterrand, le sorcier à la francisque à fabriqué cette machine à garder le pouvoir aux mains de l’oligarchie, qui elle , se fout royalement des étiquettes données à ses marionnettes qui marche comme à l’armée - gauche - droite - gauche - droite .... !! Comme le dit si bien Dieudo : " Ils sont forts pour enfumer du crétin " ! Mais que ces enfumeurs se méfient il n’y a pas de fumée sans feu , et depuis six semaines il fait plus que couver !!!


  • Marine, dégage !!!!

     

    • #2106025

      J’ai jamais eu confiance aux Le pen,je pense que si ils accederais au St Siège ils ferais comme les autres,a savoir ,manger grassement et basta.Je doute que le sort des Français soit leurs préoccupations principales.

      Ps : t ’es un tueur en bonne phrase et jeu de mots ;)


  • #2105949

    Et pendant ce temps là le réseau gladio via nos chers militaires mossadisés continue d’armer en armes de guerres leurs infiltrés dans les cités... Pour que quand la descendance Lepen enverra sous couvert de Zemmourisme les armées de l’OTAN nettoyer 30 ans de Skyrock Tabatta Kaaris Bouba et que Al Saoud leur dira vous avez le droit de vous défendre contre les mécréants ça puisse être un bain de sang jusqu’aux centres villes Ardisson n’aura plus qu’à se réfugier en Israël ou en Patagonie avec ses amis Zemmouriens...

    J’espère juste qu’à ce moment là une grâce providenciel les empêcheront de quitter le pays...


  • Le passage d’Alain chez Taddei à propos de MLP était presque prophétique.


  • National-sionisme de façade. Soumis pour garantir le bon déroulement de ses petites affaires, éviter les emmerdes relatives à son passé et à certaines de ces habitudes concernant la consommation d’une certaine substance poudreuse...mais je vous garantie que ce genre de mecs tournent leur veste à la vitesse de la lumière dès que les rapports de force change !
    Ce type incarne l’effondrement moral de la France et plus globalement de l’Occident où les valeurs positives traditionnelles d’honneur, probité, fidélité...ont été substituées par la cupidité et la volonté de jouissance sans restriction.


  • ER c’est pas le FN ni RN, c’est Égalité et Réconciliation celui qui comprend pas c’est 2 mots alors il n’est pas ER.


  • J’ai comme un gros doute là tout de suite. Il y a comme un malware dans mon cerveau qui me fait penser que le mouvement des gilets jaunes, est sinon carrément initié, du moins récupéré par le système pour pouvoir servir une cause :
    l’election de Marion Maréchal.
    Les merdias n’hésitent pas à bien mettre en avant ses "représentants" tels que Jacline Moureaux, ou les gj de chez Hanouna (ce gros influenceur de veaux ), histoire de bien façonner les esprits.
    gilets jaunes=le peuple=marine ’’qui-a-toujours-été-du-coté-du-peuple"=marion présidente (qui finira par être élue "en conséquence du ras-le-bol populaire")
    Et l’ère du national-sionisme tel que le qualifie A.Soral, peut alors commencer.
    Tout est lié et nous sommes (peut-être ! ) en train de nous faire avoir en douce.

     

  • Emphase sur les élections (donc réhabilitation de la démocratie représentative, dans le collimateur des GJ), omission du référendum (pourtant argument de campagne de MLP il y a peu de temps)...
    Après avoir servi de chiffon rouge, voilà qu’elle fait office de contre-feu.


  • " rien n’a été possible sous la IVe, tout a été possible sous la Ve, du moins au début, dans les 10 premières années,"

    Ces 10 premières années où la Vème a perdu l’Algérie et donc l’abandon du grand espoir de l’Eurafrique, et amené Mai 68.

    Super bilan pour ces 10 années !


  • Pas bien saisi le positionnent éditorial à propos de Le Pen chez Ardisson.

    Si c’est pour signaler que RN fait partie définitivement de l’arc Républicain, ce n’est pas un scoop, le mouvement l’est depuis qu’il participe aux élections et qu’il siège (difficilement, certes, à cause de la suppression de la proportionnelle) à l’assemblée.

    Sinon, il serait purement et simplement interdit en tant que parti politique.

    Marine n’a aucune chance d’être présidente, comme son père n’avait jamais voulu le pouvoir et pour cause, ils reçoivent de l’argent pour continuer de poser les bonnes questions sans jamais y apporter les bonnes réponses, comme le disait le roi du sang contaminé qui se trouvait être le plus grand supporter d’Al Nosra en Syrie.
    Les Le Pen sont une PME familiale qui prospèrent, car ils sont indispensables au système quant à formaliser des peurs et des colères à la place de ceux qui n’auraient que la violence pour les revendiquer.

    Ce cadrage sert donc de soupapes de sécurité pour la République.

    Ce constat n’est pas un jugement de valeur, le Menhir restera comme l’un des plus grands politiciens de la Vème, visionnaire, charismatique et cultivé, lui qui n’a jamais vraiment envisagé d’être président et qui tremblait comme une feuille lors du deuxième tour face à Chirac à l’idée qu’il puisse l’être.
    Le strory telling d’une Marine qui voudrait, à contrario, accéder à la magistrature suprême, c’est de la fadaise, je vous renvoie à son sabordage volontaire face à Macron et lors du débat.

    Quant aux délires d’allégeance au sionisme, cela rejoint la fraction des nationalistes qui, par idéologie, rejette MMLP parce que son père biologique fut barbouze des service franco-israéliens.

    Je ne savais pas que l’idéologie se transmettait par les gènes.

    Je vais être cynique, mais le vote FN ne peut être qu’un vote de premier tour, un vote de jacquerie en quelque sorte.
    Pour se faire étendre systématiquement au second tour de par l’union des forces Républicaines et entretenir le clivage populiste/progressiste, dont l’ostracisation/dédiabolisation n’est qu’une méthode nécessaire au bon fonctionnement démocratique.

    Si RN était véritablement révolutionnaire, cela se saurait depuis longtemps.
    Même remarque pour Mélenchon.
    Le pouvoir craignant bien plus les gilets jaunes ou l’ex gang de Tarnac.
    D’ailleurs Coupat fait partie des arrêtés en amont des manifestations sur Paris...

    La politique est un théâtre permanent.


  • #2106049

    Les banques internationales financeront Le Pen comme ils avaient financé Hitler si une catastrophe politico-sociale est annoncée. Comme ça, "l’extrême droite" prendra la responsabilité de tous les maux, et le système libéral libertaire sera renforcé, avec de nouveaux chantages au "nauséabonde nationalisme souverainiste".
    Si Attali parlait de Le Pen en disant que le prochain président serait une femme, il nous a bien entubé. Et il a aussi entubé Macron, dont il s’est servi comme un pion avec 3 coups d’avance.
    Mais alors, qui pour 2027 ?


  • Merde... tel Attali, tout le monde sait tout : je veux une boule de cristal comme la leur !
    Par contre les Gilets Jaunes, ils ne les avaient pas vus venir... Quand tu penses qu’ils nous ont obligé à ce truc dans la bagnole et que même l’élite perspicace ne les voit pas, c’est vraiment prendre les automobilistes pour des billes.
    Et bien tu vas voir le sac de billes.
    C’est très casse-gueule.

     

  • Marine réclame l’essentiel : la dissolution et les élections à la proportionnelle : elle ne les obtiendra évidemment pas, les escrocs au pouvoir ne vont pas se convertir soudainement à l’honnêteté !


  • Marine s’est bien comportée durant l’interview.


  • S’il faut soutenir un candidat du RN, je ne vois que Gollnisch. MLP servira encore et toujours de faire-valoir pour faire élire un gus moins improbable que Macron et qui plaise à Ardisson.
    MLP se fait flatter comme le corbeau de la fable car elle tient dans son bec un fromage : le ras-le-bol général des actifs comme des chômeurs. C’est la seule raison de tant d’amabilité condescendante (méprisante).
    MLP ne représente pas les GJ. Mélenchon non plus. Elle a néanmoins fait une bonne intervention sur le sujet du pacte de l’ONU.
    Deux candidats sérieux : Gollnisch et François Asselineau, qui a fait une bonne vidéo lui aussi sur le pacte de Marrakech, et s’attaquera donc à l’immigration, point qu’il évitait jusqu’alors.
    L’idéal serait un candidat issu des GJ, d’une probité sans tache et d’un bon niveau intellectuel, désireux de s’entendre avec la Russie et les Etats-Unis, et de sortir de la banque (UE, dette).
    Ce candidat sera difficile à imposer, pas à trouver, car nombre de GJ sont intelligents, honnêtes et conscients.
    Si on ne le trouve pas, il reste les deux candidats précités. La petite Marion ne sera même pas pressentie par le système. Elle a de la fierté, elle est génétiquement française et contente de l’être, bien élevée, pas aisément corruptible, ne traînant pas de casserole. De toutes façons elle a trop peu d’expérience et devrait se ranger derrière l’un ou l’autre de ces deux candidats possibles, servant préférablement de chargée des relations publiques, domaine où elle excelle (mais il lui faudra travailler sérieusement le russe et l’anglais).


  • Une fois au pouvoir, le RN y resterait pour longtemps, le temps de développer des réseaux en un maillage inextricable qui ferait disparaitre cosmopolitisme et atlantisme. Car c’est son intérêt.
    Pour l’instant, il sait jusqu’où aller trop loin, reste mesuré en action et paroles. Mais une fois installé, le changement arriverait rapidement. Pour une simple raison de survie.


  • La stratégie du système est de donner le feu vert aux idées "dérangeantes" dès qu’il est trop tard.


  • Contentez-vous de rapporter les duperies des journaux télévisés, personne ne regarde plus Ardifion ou Hanouna, au pire, leurs audiences est déjà une cause perdue donc inutile de s’attarder.
    Vous leur faites de la pub à les relayer ici.

    Et puis, avec l’article 13 qui arrive, vous n’allez plus pouvoir partager ce genre de video.

    Il est donc urgent de vous débarrasser de type de contenu.


  • Revoyez vos fiches , Ardisson est monarchiste

     

  • Quand Ardisson sert la soupe (de poissons ) à la poissonnière !!!...


  • Le révisionniste masqué Ardisson traite JMLP de détail de l’histoire... du Front National. Je conteste : JMLP a bien existé ;-)


Commentaires suivants