Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les dangers des vaccins sont-ils vraiment étudiés avant leur mise sur le marché ?

Michel Georget est agrégé de biologie et auteurs de plusieurs livres visant à alerter sur les dangers de la vaccination.

 

Sur les tests de sécurité des vaccins :

 

Sur la propagande officielle et la sous-information sur la vaccination :

Voir aussi, sur E&R :

À lire, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il faut nationaliser Sanofi (sans indemniser les actionnaires bien entendu), elle a fait trop de dégâts . Elle pèse 100 milliards d’euros, cela mettra un peu de beurre dans nos épinards .

     

    • Oui mais en la nationalisant (pourquoi pas sur le principe) elle perdrait 90% de sa valeur boursiere, qui est de 100 milliards actuellement ...
      Ne pas confondre valeur boursiere (extremement volatile et ne signifiant rien excepté une valeur confiance), CA HT, et cash flow !!!

      La vraie valeur (intrinsèque) de Sanofi, personne ne la connait reellement puisque quasi impossible à determiner...


  • " Les dangers des vaccins sont-ils vraiment étudiés avant leur mise sur le marché ? "

    Certainement pas !!!

    Et quoi encore ?!?

    Vous voulez pas qu’on vous lave le cul à l’eau bouillante ... tant qu’a faire ?!?


  • Les gens commencent à peine à douter de la toxicité des vaccins, nombres d’associations (E3m), de médecins (Gherardi, Joyeux...) ne mettent en cause, pour l’instant, que l’aluminium.
    Les plus informés savent que le mercure (thiomersal) est encore plus toxique que l’alu, que le squalène, les différents virus, les cellules d’animaux, le borate de sodium (mort aux rat), listes non exhaustive etc... Sont autant de poisons qui détruisent l’immunité.

    Néanmoins les autorités de santé savent que remettre en cause la sûreté des vaccins et l’aluminium c’est la porte ouverte à la découverte de toute la supercherie.

     

    • le problème de Gerhardi est que ses études sont complètements faussées, en effet apparement il n’a pas utilisé le même sel d’aluminium pour ses tests sur des rongeurs que celui utilisé dans les vaccins. Donc ses études et ses résultats sont faussés. Il vaut mieux éviter de le prendre comme référence, c’est mon avis. J’attends toujours de pouvoir lire une étude sérieuse sur ce sujet, c’est très difficile d’en trouver, et je ne veux pas lire de livre à ce sujet, c’est de la biologie, il nous faut du protocolaire bête et méchant pour être pris au sérieux.


    • Il y a un ouvrage très bien sûr le sujet "Pour en finir avec Pasteur" par Docteur Eric Ancelet. Cet ex vétérinaire agricole avait fait le constat que les vaccins tuaient le bétail. Ça a été le point de départ de sa recherche. Il revient également sur la carrière plus que douteuse de Pasteur. Ses travaux fallacieux etc


    • @ Iris ,

      Pour ma part, j’ai constaté que j’avais un poil de cul qui me grattait l’anus !
      Alors j’ai fait une étude !
      J’ai donc mesuré sa longueur (2,54cm), analysé sa forme, et sa densité !
      Il s’est avéré que sa longueur, ainsi que sa forme qui rebiquait, et sa densité relativement importante, ne pouvait que produire un grattement puisque la muqueuse anal est très sensible.

      Bon et puis aussi je n’ai pas oublier de remettre en cause toutes les études faites sur la pilosité qui se sont avérées fausses et archi fausses !

      J’en conclu donc que je dois me rendre imberbe et produire un génocide pilaire sur mon corps car mes poils me veulent du mal, il n’en fait aucuns doutes !!!


  • Mais même si le vaccin présente un risque minime, si on vaccine des dizaines de millions en 10 ans, est-ce que le risque du vaccin ne dépasse pas systématiquement le risque de maladie quoi qu’il en soit, en cas de vaccination systématique ?

    Je connais pas les chiffres, mais ça m’a l’air tendu cette histoire.


  • L’autruche pratique l’auto-vaccination en plongeant sa tête dans le sable.
    Elle n’évite pas pour autant la possibilité de se faire sodomiser.


  • Ne pas mettre tous les vaccins dans le meme sac...
    Le vaccin est a voir comme un bien pour un mal , il n’est efficace que si une masse consequente de la population est vaccinee pour stopper dans l’oeuf si j’ose dire la propagation d’un virus ou le freiner suffisamment pour limiter la casse.
    Je tiens a rappeler que meme si la toxicite n’est pas completement determinee pour un vaccin , son efficacite est elle, plus que demontree. La comparaison de la contraction des maladies avant et apres utilisation des vaccins dans les pays industrialises est impressionante, la polio et la rougeole sont des exemples probants, on a aussi reussi a eradiquer la rage en France, ne pas oublier que c’est grace au vaccin ! Un monde sans vaccin et c’est une prochaine pendemie mortelle du genre grippe espagnole et ses 60 millions de morts. Il y a de la magouille pharmaco politicienne , on le sait , on repensera au stock de roselyne bachelot pour h1n1 sans connaitre l efficacite, le tout achete en quantite extravagante, mais ne pas oublier que les risques de pendemie d’une nouvelle maladie sont biens reels et tout aussi dangeureux qu’une guerre mondiale.

     

    • Aucune étude ne montre l’efficacité des vaccins. Aucun graphique ne montre l’efficacité des vaccins.

      Je mets au défi quiconque qui me trouvera 2 graphiques montrant une réelle efficacité des vaccins.

      Je ne suis pas pressé...


    • Bonsoir Amir,

      Je me permets de te répondre sur deux points :
      Premièrement, s’ il y a eu forte baisse des maladies que tu annonces, c’est grâce à la nette amélioration de l’hygiène à partir des années 60 juste au moment de la vaccination de masse !
      Deuxièmement, en quoi je suis un danger pour ceux qui se vaccinent si je ne le fais pas moi ?
      Si le vaccin est réllement efficace, laissons le libre choix aux individus de se protéger comme ils l’entendent ?
      Mais en lisant ton mot, je me revois vingt ans en arrière, j’ai 43 ans, et j’étais convaincu du bienfondé des vaccins !
      Mais depuis, je me suis marié, discuter avec ma femme qui m’a ouvert l’esprit, puis j’ai eu deux enfants, et j’ai commencé à lire des livres contre la pensée dominante, pour le bien de ma descendance ! Et non par idéologie, ou par peur, ou que sais-je encore !

      Prendre sa santé en main, c’est prendre ses responsabilités !
      Et non laisser les pleins pouvoirs aux médecins, ou bien aux politiques, car là aussi pour la plupart d’entre nous, nous sommes bien endoctrinés ou l’avons été !

      Je crois que c’est à chacun, en son âme et conscience, de faire son propre chemin, et donc éviter au maximum d’imposer ses idées, ses convictions et ses croyances.
      Sacré chemin...

      Bonne route !


  • En tout cas ils n’ ont pas trouvé le vaccin contre la connerie, ça doit être une priorité on prévoit une vaste épidémie, que fait Macron ?


  • Évidement que le danger est étudié, il est volontaire ! Le NOM ne veut pas seulement ruiner l’humanité, il veut la détruire, la limiter, pour la remodeler à sa manière.