Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les services secrets US auraient averti d’avance Israël et l’OTAN d’une flambée de Covid-19

Il n’y a pas que la presse mainstream, complètement à la ramasse, et les réseaux sociaux, qui produisent de la désinformation, de la sous-information, ou de l’information partielle sur le coronavirus.

Il y a aussi les services de renseignement, pour qui cette pandémie est l’occasion de produire de l’intoxication pour les masses ou pour les services concurrents. Dans ce chaos informationnel, il est difficile de trouver de la cohérence.

Pourtant, des lignes solides émergent, comme la probabilité forte que ce virus et sa propagation ne soient pas 100 % naturels...

Dans l’article qui suit, on voit bien que c’est Trump qui est visé. D’ailleurs, il ne l’ignore pas, lui qui vient de sortir une affiche étonnante, très « moi contre le pouvoir profond ».

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Le renseignement américain a informé en novembre dernier les dirigeants israéliens et l’OTAN d’une épidémie due au coronavirus à Wuhan, alors que les informations officielles sur la flambée de la maladie, plus tard baptisée Covid-19, n’ont été publiées par la Chine qu’en décembre, relate le Times of Israel.

 

Le début d’une épidémie due à un coronavirus en Chine n’était pas un secret pour les services secrets américains dès le mois de novembre, a annoncé The Times of Israel.

Selon le journal, l’administration Trump n’a pas été intéressée par ces informations, mais Washington les a transmises à ses alliés de l’OTAN et à Israël.

Plus tard, en novembre, le commandement de l’armée israélienne aurait étudié la possibilité de la propagation du virus dans la région et les effets qu’elle pourrait avoir sur Israël et les pays voisins. Le ministre israélien de la Santé publique aurait lui aussi été mis au courant de cette épidémie, mais il « n’a rien fait », note le Times of Israel.

 

Des informations « sans intérêt » pour Trump ?

La chaîne de télévision ABC avait précédemment annoncé que le National Center for Medical Intelligence (NCMI) de l’armée américaine avait informé la Maison-Blanche de la menace de propagation du virus à la fin de l’automne.

Les services secrets américains auraient obtenu des informations sur une nouvelle maladie à Wuhan à la mi-novembre en analysant des données interceptées et des images satellite. Les services secrets auraient estimé que l’épidémie serait un « événement catastrophique », d’après la chaîne.

Donald Trump a pour sa part qualifié ces informations de fausses. Selon le Président, ABC savait qu’elle avait tort « au moment de la publication de cette fausse histoire ».

 

Début de la pandémie

Les premières informations officielles sur une flambée de pneumonies d’origine inconnue à Wuhan ont été publiées fin décembre. Les chercheurs ont établi que cette maladie était provoquée par un nouveau coronavirus, qui a plus tard été baptisé SARS-CoV-2.

À la mi-mars, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré qu’il s’agissait d’une pandémie. Selon un dernier bilan publié par l’Université Johns-Hopkins, plus de 2,1 millions de personnes ont été contaminées dans le monde et plus de 149.000 personnes sont décédées. Les États-Unis sont le pays le plus touché avec 632.000 cas recensés et 28.000 décès. En Israël, le nombre de personnes infectées à atteint 12.855 et 148 personnes sont mortes.

Une pandémie pas très naturelle, sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Et le fameux réseaux anglophone “5 eyes” ? Et le fait que des qu’un anglophone pete, mâche un chewing gum ou rigole tout ses cousins anglo-saxons ont droit aux odeurs et Les Échos des opinions en moins de 24 heures ? Au RU personne parmi les journalistes ni les MSM ni les réseaux sociaux en parle car le foutoir et manque de planification est tellement flagrante que rien pourrait le cacher. Comme quoi quand la vie de tout les jours n’est rien d’autre que s’endetter (voiture, assurance, foyer et gadget) et que les circonstances dit “ hop buddy 6 semaines sans fiche de paie ça vous va....”

     

    Répondre à ce message

  • #2439274

    en analysant des données interceptées et
    des images satellite.

    Ils sont fort quand même
    Estimer par satellite un évènement
    qui n’a pas encore eu lieu et d’un
    virus qui ne s’est pas encore "échappé"
    à ce moment là du Labo P4.

    Ils ne savent plus quoi faire pour detourner
    l’attention du vrai complot des pédos satanistes.
    Et surtout nuire à Trump.

    Par ailleurs tout ce qu’a fait Trump
    comme imposer la Chloroquine
    ou fermer les frontières s’étaient mal
    pour l’OMS.

    Times if israel l’inventeur de bobards
    Repris par toutes les chaines anti Trump.
    Par contre peut-on dire que le mossad
    et les services secrets de l’OTAN cette
    bande de dégénérés sont derrieres ce plan
    Machiavélique.

     

    Répondre à ce message

  • Les initiés savent que les mondialistes ne vont pas balancer dans la nature un virus contagieux qui serait difficilement guérissable, les mecs sont fous mais complètement suicidaires non plus. La super maladie qui ne serait traitable que grâce un médicament magique, vaccin super sophistiqué...cela appartient au monde romanesque, dans le monde réel soit une maladie est incurable, soit elle est curable avec des moyens simples. En l’occurrence en ce qui concerne le Covid 19 de simples molécules connues sont très efficaces si on n’attend pas d’avoir atteint le point de non retour. Ce n’est rien plus qu’une putain de pneumonie ! Donc Trump au départ n’a pas voulu jouer le jeu de cette comédie pour une simple infection respiratoire...mais c’était sans compter les capacités de propagande et de manipulation de mafia mondialiste et de ses organisations mafieuses (OMS, médias mainstream...) Quant à la France la situation est différente, les autorités ont délibérément tout fait pour que la maladie se propage tout en faisant une propagande anxiogène afin qu’il y ait le plus de malades possible, faire crever un maximum de vieux incarcérés dans les EHPAD, pouvoir justifier l’emprisonnement des Français sous prétexte sanitaire et faciliter l’imposition du vaccin...

     

    Répondre à ce message

  • Donc ces gens le savaient et n’en ont averti que quelques membres de l’Otan et Israel. Et les 9/10 de l’humanité on ne les prévient pas ????

     

    Répondre à ce message

  • La frange de l état profond mondialiste au sein de la CIA, la Cabale, savait que le virus arrivait puisque c est elle qui l a crée. Elle a ensuite passé l information a son relai médiatique, la chaine TV ABC pour provoquer la panique. Trump savait donc aussi qu un nouveau virus augmenté fabriqué en laboratoire arrivait et était mis "sur le marché" par ses ennemis, mais qu il ne serait pas aussi mortel qu annoncé par ses (et nos) ennemis. Il semble que ce virus ait été augmenté pour cibler des populations a risques (personnes agées dèja atteintes d une pathologie lourde). Virus eugéniste calibré mais pas grippe espagnole mortifère sans cible particulière. Un peu comme le Sida et Ebola qui ont servi de base a sa conception (3 protéines HIV sont accrochées aux séquences du Covid) et qui ont au départ été dessinés pour tuer les gens en Afrique tous ages confondus...

     

    Répondre à ce message

  • Je sais pas si c’est utile à certains mais voici une traduction de l’affiche de Trump :
    "En réalité, ils n’en ont pas après moi, ils en ont après vous. Je suis juste sur leur chemin."

     

    Répondre à ce message

  • C’est étonnant que cette université Johns-Hopkins publie tous les chiffres mondiaux depuis le début. L’origine de cette pandémie est bien Wuhan : deux événements majeur dans cette région les jeux militaires et le labo P4. Ce labo dont le responsable est bien Lévy, l’époux de Buzyn ministre de la santé interdisant la chloroquine, vendu les masques, etc .... les milliaires des flottes françaises et américaines infectés en pleine mer donc déjà porteurs Times of ... et les services secrets de l’entité noient le poison.
    Bonus
    L’entité sioniste s’est empressée d’offrir 10 millions de doses à Trump, très énervé contre eux. Combien de temps faut il à Sanofi pour préparer le traitement, et pour cumuler 10 millions de doses pour des gens pas au courant ?

     

    Répondre à ce message

  • Israël et certains israéliens (n’est ce pas M. Silverstein) bien au courant à l’avance... Ça me rappelle beaucoup un certain épisode survenu un 11/09...

     

    Répondre à ce message

  • #2439598

    Superbe affiche et comme toujours, encore un article éclairant, qui nous conforte encore plus dans l’idée que les choses sont sur le point de basculer. Vers quel côté, on ne peux le prédire, mais heureusement, nous avons des Hommes Nobles qui essayent de nous élever l’âme, de nous faire prendre conscience de notre situation et qui chaque jour, prennent des risques pour nous transmettre la Vérité. Des personnes comme Monsieur Soral, De Brague, Jovanovic,Raoult, Trotta, toute la rédaction d’ER et bien plus encore.
    Merci

     

    Répondre à ce message

  • Trump est un idiot, vantard., nul avec un pois chiche en guise de cervelle.
    Il est responsa le des milliers de morts chez lui par négligence.
    Il lui sera demandé des comptes et il ne sera pas red’u.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents