Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les services secrets US auraient averti d’avance Israël et l’OTAN d’une flambée de Covid-19

Il n’y a pas que la presse mainstream, complètement à la ramasse, et les réseaux sociaux, qui produisent de la désinformation, de la sous-information, ou de l’information partielle sur le coronavirus.

Il y a aussi les services de renseignement, pour qui cette pandémie est l’occasion de produire de l’intoxication pour les masses ou pour les services concurrents. Dans ce chaos informationnel, il est difficile de trouver de la cohérence.

Pourtant, des lignes solides émergent, comme la probabilité forte que ce virus et sa propagation ne soient pas 100 % naturels...

Dans l’article qui suit, on voit bien que c’est Trump qui est visé. D’ailleurs, il ne l’ignore pas, lui qui vient de sortir une affiche étonnante, très « moi contre le pouvoir profond ».

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Le renseignement américain a informé en novembre dernier les dirigeants israéliens et l’OTAN d’une épidémie due au coronavirus à Wuhan, alors que les informations officielles sur la flambée de la maladie, plus tard baptisée Covid-19, n’ont été publiées par la Chine qu’en décembre, relate le Times of Israel.

 

Le début d’une épidémie due à un coronavirus en Chine n’était pas un secret pour les services secrets américains dès le mois de novembre, a annoncé The Times of Israel.

Selon le journal, l’administration Trump n’a pas été intéressée par ces informations, mais Washington les a transmises à ses alliés de l’OTAN et à Israël.

Plus tard, en novembre, le commandement de l’armée israélienne aurait étudié la possibilité de la propagation du virus dans la région et les effets qu’elle pourrait avoir sur Israël et les pays voisins. Le ministre israélien de la Santé publique aurait lui aussi été mis au courant de cette épidémie, mais il « n’a rien fait », note le Times of Israel.

 

Des informations « sans intérêt » pour Trump ?

La chaîne de télévision ABC avait précédemment annoncé que le National Center for Medical Intelligence (NCMI) de l’armée américaine avait informé la Maison-Blanche de la menace de propagation du virus à la fin de l’automne.

Les services secrets américains auraient obtenu des informations sur une nouvelle maladie à Wuhan à la mi-novembre en analysant des données interceptées et des images satellite. Les services secrets auraient estimé que l’épidémie serait un « événement catastrophique », d’après la chaîne.

Donald Trump a pour sa part qualifié ces informations de fausses. Selon le Président, ABC savait qu’elle avait tort « au moment de la publication de cette fausse histoire ».

 

Début de la pandémie

Les premières informations officielles sur une flambée de pneumonies d’origine inconnue à Wuhan ont été publiées fin décembre. Les chercheurs ont établi que cette maladie était provoquée par un nouveau coronavirus, qui a plus tard été baptisé SARS-CoV-2.

À la mi-mars, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré qu’il s’agissait d’une pandémie. Selon un dernier bilan publié par l’Université Johns-Hopkins, plus de 2,1 millions de personnes ont été contaminées dans le monde et plus de 149.000 personnes sont décédées. Les États-Unis sont le pays le plus touché avec 632.000 cas recensés et 28.000 décès. En Israël, le nombre de personnes infectées à atteint 12.855 et 148 personnes sont mortes.

Une pandémie pas très naturelle, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tiens comme par hasard, Trump annonce mettre fin au financement de l’OMS (organisation parasitaire supranationale) pour mauvaise gestion de la pandémie, et on apprend que les services secrets auraient informés Trump qui n’a rien fait....

    1- comment cette presse a accès aux informations des services secrets ?
    2- l’article tente d’accuser Trump d’etre responsable de l’epidemie, pour le mettre à mal avant ses élections
    3- l’article fait part du génie israélien
    4- l’article met à l’honneur l’OMS
    5- l’article ne dit pas si il s’agit des mêmes services secrets qui annonçaient des armes de destruction massives en Irak ou encore des gazages en Syrie....

    Bref, un article commandité par l’état profond mondialiste

     

    • De toutes façons, c’est une évidence : les services sont fait pour ça, ils ont repéré une activité anormale dans les hôpitaux et ils ont alerté leur gouvernement.
      Ici en Asie on est au courant du problème depuis décembre mais on sait que les autorités chinoises ont refusé de communiquer bien avant, donc de facto cette épidémie était déjà active à Wuhan depuis plus longtemps.
      ensuite que Trump s’en foute à ce moment là, c’est aussi normal, des virus et des épidémies c’est pas ce qui manque, c’est tous les ans pareil. par contre quand l’état profond (avec l’aide de l’OMS) se sert de cette épidémie pour démolir Trump, là ça devient interessant : le texte de cette affiche est génial.


  • C’est un peu comme pour le 11 Septembre , où il y avait eu des activités bizarres en bourse ... juste avant que ça pète !!!


  • #2439040

    La Nature et son grand soleil réparateur ont déjà vaincu le virus, les vrais médecins l’ont dit.
    Cependant, les atteints, les porteurs pourraient-ils développer une sorte de sida sur les années ? question à poser au profsseur Montagnier.
    Quoi qu’il en soit, ce n’est pas aux pères et mères la trouille de mener la barque. Vous avez peur du corona et de ses petites pattes qui roulent dans l’air et veulent vous percer les poumons ? Restez chez vous, perdez votre activité, enfermez vos gosses pour qu’ils deviennent fous, conjugalisez h24, enchipsez-vous, amazonez-vous !
    Les autres font confiance à Dieu, au professeur Raoult et au professeur Montagnier, et mènent leur vie et leurs affaires à l’air pur, comme des vrais enfants du Bon Dieu, libres, fiers et productifs !
    Et trinquent dans le bistrot du coin, entre amis, à votre santé ! Chef, on a soif !

     

  • Oh .. les mêmes écrans de fumée que pour un certain mardi de septembre...
    Vite un reopen-co-vide bien enfumeur...


  • Je soupçonne ce Trump d’être un véritable guerrier, ce qui en ces temps de baissage de froc, n’est pas forcément perçu.
    C’est sur la longue durée qu’on verra.
    Mais il a un certain sang-froid qu’on retrouve aussi chez Poutine, et même chez Xi Jinping lequel a appelé les autres à unir leurs forces contre le corona-machin.
    Peut-être qu’avec cette trinité géopolitique on pourra enfin combattre efficacement la Secte - "lévyrus" (les virus)


  • Depuis quand les services Américains "informent " les services Israëliens .. ??? N’ est ce pas une tentative de disculper les suspects number one . Un coup tordu de cette ampleur ne peut se produire sans le tampon du mossad .


  • Vu la situation catastrophique et grave où ils nous ont fourré avec nos familles, même un paraplégique jeté au milieu d’un nid de serpents ultra venimeux, encerclé de hyènes enragées entourés d’un mur de flammes de 20m, s’en sortirait mieux que nous....
    Je me positionne comme Alain Soral, d’urgence, il faut les virés à coup de pompes dans le fion...


  • Arriver à voir une épidémie en analysant des images satellite, alors là, je dis bravo !
    Et est ce qu ils voient aussi qu on n a aucune intention de se la laisser mettre profond ?

     

  • Il y a une relation avec la 5G, je n’ai pas encore compris quoi mais j’ai entendu un scientifique chinois travaillant pour le gouvernement britannique prônant les bienfaits de la 5G diffusée par Huawei avec des appareils performants et peu chers et un scientifique non identifié qui avertissait des dangers de la 5G, entre IA et espionnage mais aussi fréquences radios...

     

    • 5G, I.A, coronarivus, vaccins nanotechnologique = un seul et même objectif et agenda,

      mettre l’humanité en cage pour transformer les humains en cyborgs connectés à l’Esprit de ruche du nouveau dieu technologique de la déesse I.A, et et sous surveillance I.A et contrôle mentale 24 h sur 24 tel des esclaves de l’intelligence artificielle entre les mains et contrôlé par le N.O.M

      que chacun se réveille enfin et arrête de croire au père noel I.A. !!!


    • #2439799
      le 19/04/2020 par Oui-oui au Royaume des Débats Bidons
      Les services secrets US auraient averti d’avance Israël et l’OTAN d’une (...)

      que chacun se réveille enfin et arrête de croire au père noel I.A. !!!



      que chacun se réveille enfin et arrête de croire au faux débats de médecine "gentils vs méchants" jetés sous vos yeux crédules en manque d’idoles et d’icônes.

      Ça ne va peut-être pas faire plaisir à tout le monde mais l’ultime rappel mémoire est celui-ci :

      - Sur certaines questions, prendre parti, c’est déjà se tromper.

      (...En effet, Ils ne mettent jamais leurs œufs dans le même panier)


  • Qu’on soit d’accord le virus en lui même est assez banal, il tue dans les mêmes proportions que la grippe et le traitement à base de chloroquine fait tres bien le boulot. Le catastrophisme a été créé par l’OMS et tous les dogmatiques du vaccin. De Attali à Gates en passant par ces pourritures de l’OMS, tout ce théâtre autour de ce virus, là voilà la cause de tout ce bordel. Le blocage de l’économie pour si peu par le mensonge et la manipulation médiatique voila le vrai virus celui qu’il faut combattre

     

  • Les dirigeants , allemands, russes etc....TESTENT leurs populations , en France les dirigeants DÉ-TESTENT la leur !
    Ils suivent en celà la consigne de Finkellekrotte qui à martelé : " Ce pays est haïssable "
    Donc acte !!!


  • Et le fameux réseaux anglophone “5 eyes” ? Et le fait que des qu’un anglophone pete, mâche un chewing gum ou rigole tout ses cousins anglo-saxons ont droit aux odeurs et Les Échos des opinions en moins de 24 heures ? Au RU personne parmi les journalistes ni les MSM ni les réseaux sociaux en parle car le foutoir et manque de planification est tellement flagrante que rien pourrait le cacher. Comme quoi quand la vie de tout les jours n’est rien d’autre que s’endetter (voiture, assurance, foyer et gadget) et que les circonstances dit “ hop buddy 6 semaines sans fiche de paie ça vous va....”


  • en analysant des données interceptées et
    des images satellite.

    Ils sont fort quand même
    Estimer par satellite un évènement
    qui n’a pas encore eu lieu et d’un
    virus qui ne s’est pas encore "échappé"
    à ce moment là du Labo P4.

    Ils ne savent plus quoi faire pour detourner
    l’attention du vrai complot des pédos satanistes.
    Et surtout nuire à Trump.

    Par ailleurs tout ce qu’a fait Trump
    comme imposer la Chloroquine
    ou fermer les frontières s’étaient mal
    pour l’OMS.

    Times if israel l’inventeur de bobards
    Repris par toutes les chaines anti Trump.
    Par contre peut-on dire que le mossad
    et les services secrets de l’OTAN cette
    bande de dégénérés sont derrieres ce plan
    Machiavélique.


  • Les initiés savent que les mondialistes ne vont pas balancer dans la nature un virus contagieux qui serait difficilement guérissable, les mecs sont fous mais complètement suicidaires non plus. La super maladie qui ne serait traitable que grâce un médicament magique, vaccin super sophistiqué...cela appartient au monde romanesque, dans le monde réel soit une maladie est incurable, soit elle est curable avec des moyens simples. En l’occurrence en ce qui concerne le Covid 19 de simples molécules connues sont très efficaces si on n’attend pas d’avoir atteint le point de non retour. Ce n’est rien plus qu’une putain de pneumonie ! Donc Trump au départ n’a pas voulu jouer le jeu de cette comédie pour une simple infection respiratoire...mais c’était sans compter les capacités de propagande et de manipulation de mafia mondialiste et de ses organisations mafieuses (OMS, médias mainstream...) Quant à la France la situation est différente, les autorités ont délibérément tout fait pour que la maladie se propage tout en faisant une propagande anxiogène afin qu’il y ait le plus de malades possible, faire crever un maximum de vieux incarcérés dans les EHPAD, pouvoir justifier l’emprisonnement des Français sous prétexte sanitaire et faciliter l’imposition du vaccin...


  • Donc ces gens le savaient et n’en ont averti que quelques membres de l’Otan et Israel. Et les 9/10 de l’humanité on ne les prévient pas ????

     

  • La frange de l état profond mondialiste au sein de la CIA, la Cabale, savait que le virus arrivait puisque c est elle qui l a crée. Elle a ensuite passé l information a son relai médiatique, la chaine TV ABC pour provoquer la panique. Trump savait donc aussi qu un nouveau virus augmenté fabriqué en laboratoire arrivait et était mis "sur le marché" par ses ennemis, mais qu il ne serait pas aussi mortel qu annoncé par ses (et nos) ennemis. Il semble que ce virus ait été augmenté pour cibler des populations a risques (personnes agées dèja atteintes d une pathologie lourde). Virus eugéniste calibré mais pas grippe espagnole mortifère sans cible particulière. Un peu comme le Sida et Ebola qui ont servi de base a sa conception (3 protéines HIV sont accrochées aux séquences du Covid) et qui ont au départ été dessinés pour tuer les gens en Afrique tous ages confondus...


  • Je sais pas si c’est utile à certains mais voici une traduction de l’affiche de Trump :
    "En réalité, ils n’en ont pas après moi, ils en ont après vous. Je suis juste sur leur chemin."

     

  • C’est étonnant que cette université Johns-Hopkins publie tous les chiffres mondiaux depuis le début. L’origine de cette pandémie est bien Wuhan : deux événements majeur dans cette région les jeux militaires et le labo P4. Ce labo dont le responsable est bien Lévy, l’époux de Buzyn ministre de la santé interdisant la chloroquine, vendu les masques, etc .... les milliaires des flottes françaises et américaines infectés en pleine mer donc déjà porteurs Times of ... et les services secrets de l’entité noient le poison.
    Bonus
    L’entité sioniste s’est empressée d’offrir 10 millions de doses à Trump, très énervé contre eux. Combien de temps faut il à Sanofi pour préparer le traitement, et pour cumuler 10 millions de doses pour des gens pas au courant ?


  • Israël et certains israéliens (n’est ce pas M. Silverstein) bien au courant à l’avance... Ça me rappelle beaucoup un certain épisode survenu un 11/09...


  • Superbe affiche et comme toujours, encore un article éclairant, qui nous conforte encore plus dans l’idée que les choses sont sur le point de basculer. Vers quel côté, on ne peux le prédire, mais heureusement, nous avons des Hommes Nobles qui essayent de nous élever l’âme, de nous faire prendre conscience de notre situation et qui chaque jour, prennent des risques pour nous transmettre la Vérité. Des personnes comme Monsieur Soral, De Brague, Jovanovic,Raoult, Trotta, toute la rédaction d’ER et bien plus encore.
    Merci


  • Trump est un idiot, vantard., nul avec un pois chiche en guise de cervelle.
    Il est responsa le des milliers de morts chez lui par négligence.
    Il lui sera demandé des comptes et il ne sera pas red’u.


Commentaires suivants