Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Louis Fouché : filière de soins, vaccin génique, épochè

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’adore le terme qu’utilisent les GAFAM = LA COMMUNAUTE , j’ai ma petite idée la dessus


  • Bravo Dr Fouché, de la vrai réinformation comme on l’aime sur ER .


  • #2648031

    Je crois ou crains que les Corses vont prendre les armes, déjà que le Linky n’est pas toléré ! Le Véreux a dit que 70 millions de Français seront vaccinés en Août, mais puisque l’ARN messager va produire des mutants, il faut s’attendre à des centaines, voire des milliers ou encore plus de mutants !!! Ils cherchent quoi les fous Macron et Véran ? Nous vacciner tous les trois jours, ou simplement exterminer l’espèce humaine ??? Il doit bien y avoir parmi les généraux certains qui tiennent à leur famille ?

     

    • pleinouest, pensez vous que ceux qui sont à la manoeuvre puissent un seul instant prendre le risque d ’être atteins aux aussi, par une pathologie potentiellement mortelle provoquée par un virus ou une bactérie ?
      non, jamais !
      donc ce qu’un virus ou une bacterie ne pourra faire un vaccin le fera, car si personne ne peut se prévaloir de ne jamais pouvoir en être atteint, il reste très simple de ne pas être en contacte avec cet inocula, recevoir du serumphy

      il y a une coïncidence entre le début de l’inoculation en grande échelle et l’apparition des "variantes"
      israel, et le royaume unis, grand pays vaxinalistes, semblent avoir ouvert ce bal macabre
      et pas loupé, cela arrive ici ou 500 000 ont sombré dans l’inoculisme aigue


  • Remarquable.ca fait du bien de voir des gens comme ce médecin courageux et ce qu il dit est tellement vrai.esperons que les gens vont ouvrir les yeux qd a ce vaccin qui aura probablement des consequences terribles.amities a ces medecins de marseille.


  • #2648125

    Dr Fouché, toujours aussi excellent.


  • Discord (1) pratique la censure systémique oligarchique

    À 8:05 dans la vidéo présentée dans le présent article (URL de la vidéo calée), Louis Fouché témoigne qu’un serveur Discord de sa communauté (avec plus de 3000 personnes) a été fermé sans sommation. Il a juste reçu un mail disant qu’ils contrevenaient aux règles de la communauté. Sa communauté a remonté le serveur en 12h et il a été fermé à nouveau, une deuxième fois.

    Pour référence (en cas de censure, ça peut aider à retrouver la vidéo publiée ailleurs), la vidéo (durée 1h16:53) est titrée « Louis Fouché - Le grand entretien avec Bas Les Masques », publiée le 20 janvier 2021 sur la chaine youtube Bas Les Masques.

    (1) pour une définition de Discord, cf. l’entrée Discord_(logiciel) sur Wikipédia. Je cite un extrait du chapô : « Discord est un logiciel propriétaire gratuit de VoIP et de messagerie instantanée. [...] La plateforme comptabilise le 21 juillet 2019 plus de 250 millions d’utilisateurs. En 2019, l’entreprise emploie 165 salariés à San Francisco et est valorisée à 3,5 milliards de dollars. Conçu initialement pour les communautés de joueurs de jeux vidéo, son utilisation s’est diversifiée avec le temps ».


  • J’ai retenu que les vaccins arn ont une AMM (autorisation de mise sur le marché) CONDITIONNELLE sous réserve qu’il n’y ait pas de traitement pour le couillonavirus.
    L’interdiction de l’HCQ est donc une préméditation dans le but de pouvoir commercialiser ce vaccin afin de faire plus vite des bénéfices sans passer par les longues et forcément onéreuses phases de tests.
    Ah, sacrée baisse des taux de profit des fétichistes de la marchandises, qu’est-ce qu’elle ne fait pas faire aux humains pour fabriquer du pognon !
    Pognon qui donnent un pouvoir non négligeable à ceux qui croient ne pas avoir de pouvoir !

     

    • @ CQFD

      En s’en tenant aux propos de Louis Fouché, on peut considérer que l’interdiction de l’HCQ (l’hydroxychloroquine) — et maintenant la pression administrative et sociale pour ne pas la prescrire — n’était pas strictement nécessaire pour obtenir une AMM conditionnelle pour les vaccins, au titre qu’il y a déjà trois traitements — l’oxygène, les corticoïdes, l’anticoagulation — qui fonctionnent, diminuant la sévérité de la maladie et la mortalité.

      En effet, Louis Fouché déclare ceci (de 25:41 à 26:57), je cite :

      «  jusqu’ici je vous ai cité trois traitements — l’oxygène, les corticoïdes, l’anticoagulation — ces trois traitements-là on est tous d’accord qu’ils marchent, et qu’ils diminuent la sévérité de la maladie, la mortalité. Ca veut dire qu’il y a déjà un traitement. Même si on parle de rien d’autre, il y a déjà un traitement. C’est important ça, parce que l’injection d’ARN à visée immunogène, ou l’injection d’autre chose à visée immunogène, elle est basée sur ce qu’on appelle une AMM conditionnelle [...] Pourquoi est-ce qu’on donne cette AMM conditionnelle, qui permet de "shunter" [NDR : court-circuiter en français] plein d’étapes de sécurité et d’aller très vite, on la donne au motif qu’il n’y aurait pas de traitement, et donc s’il y a un traitement, ce truc-là normalement devrait respecter les règles du jeu. Donc, vous allez voir que l’industrie du médicament, l’industrie des injections à visée immunogène [NDR : expression qu’il utilise explicitement pour éviter de dire "vaccins", de manière à ralentir la manifestation de la censure (et susciter des prises de conscience la concernant)], les grandes "majors" s’acharnent à faire penser qu’il n’y a pas de traitement. Il y a un problème, il y a un conflit d’intérêt, en fait, dans la narration, parce que si vous voulez vraiment soigner les gens, ben non, il y a des traitements déjà qui marchent, et puis il y a des filières de soin qui améliorent la logistique et la surcharge des hôpitaux, donc la qualité de la prise en charge, quelque part  ».

      Par ailleurs, tu mentionnes l’HCQ mais il y a d’autres traitements, notamment l’Ivermectine.


    • Le Professeur Raoult (fort de son expérience, et sûr de lui avec raison) a commis une faute de communication. Imaginez qu’au lieu de « Fin de partie » dans son exposé sur l’HCQ+, il ait dit « l’HCQ+ Va nous permettre de pallier le temps de recherche d’un vaccin. Et nous devons, tout en commençant à soigner par l’HCQ+, mettre tout en oeuvre et injecter dans le système les sommes considérables nécessaires à l’industrie (big)pharmaceutique », il aurait eu bon. De plus, et finalement, ça aurait sauvé un tas de gens...


  • Jusqu’à la 26ème minute, le Dr Fouché ne parle que d’organisation classique. Le problème est que nous avons à la tête du pays un cocaïné qui vante les mérites de la start-up nation. Bravo aux blaireaux qui ont veauté pour cet énergumène qui n’assumera rien, qui va encore se planquer.

     

    • J’ai bien aimé sa critique de la philosophie de l’innovation "disruptive".

      Peu en parlent dans l’espace public (sauf certains humoristes, comme dans cette parodie géniale de la startup Carotte 4.0 : http://www.youtube.com/watch?v=_VB_... )


    • Le disruptif vous pouvez également l’utiliser pour éviter d’entrer dans un processus qui n’ira pas dans votre intérêt : Dr Fouché évoquant qu’il faut savoir descendre de sa colline pour gagner celle de l’autre dans le cadre d’une communication non-violente. Malheureusement nous ne sommes plus dans ce cadre mais dans un pays qui "coûte un pognon de dingue", l’autre "zozo" comme dirait Pr Raoult, malfaisant, il vaut mieux le court circuiter en balançant une grenade tout en demeurant sur l’autre bord de la rivière (cf Lucien Cerise), le plus éloigné possible dans son intérêt bien compris.


  • "Vous ne voulez pas de migrants ? Ben vous en aurez." : Espace Schengen.

     

  • Pour falsifier l’efficacité, Pfizer s’appuie sur des cas Covid suspectés donc non testés et donc fait du bourrage de données fausses positives comme le bourrage d’urne, putain d’escrocs de mer... qui pour nous faire consentir à la vaccination nous bourrent le crâne et nous prennent le chou.
    "Race de vipères !"


  • À sa manière, avec compétences, expériences, Louis Fouché pas uniquement médecin-anesthésiste, un homme de notre période cruciale. Il confirme que nous sommes entrés dans une des phases terminales de l’Àge de fer ... annoncée par Guénon et tant d’autres ...

    Dans son ouvrage, René Guénon Le règne de la quantité et le signe des temps, écrit au début de l’entre-deux guerres, prophétisait que les masses seraient soumises à une robotisation de plus en plus contraignante : « Les hommes deviendront des automates, animés artificiellement et momentanément par une volonté infernale, ce qui donne l’idée la plus nette de ce qui est arrivé aux confins même de la dissolution finale  ». ou leur solution finale, celle de la communauté masquée derrière les GAFAM :
    GoogleAppleFacebookAmazonMicrosoft intégrés à Windows 10 !

    Ne plus avoir à penser, réfléchir, se questionner n’est-ce pas d’ores et déjà, le sort de la masse sous hypnose magique TV préfigurant l’automate - réflexes conditionnés pavloviens - ver carrément le robot ? plus d’état d’âme donc plus d’âme au final

    Merci Dr Louis Fouché pour votre lucidité que vous partagez !


  • #2648913

    Vivement un écran bleu pour les projets de Big Tech et Big Pharma... Et vivement le Great Format de ces derniers.

    Un traitement naturel anti gale : l’huile de cade (oxycedre, genévrier), c’est un des ingrédients du célèbre savon bébé cad... Elle peut être utilisée en fumigation.

    Quand au Docteur Louis Fouché... Un chevalier de la Table Ronde.


  • #2649868

    Quel brillantissime réquisitoire contre toute cette vermine, qui pollue - sans relâche - les media de ses discours pervers/mensongers/manipulateurs, et depuis plus d’un an : "la scansion traumatisante de la peur"...

    Il est bien évident que tout est fait pour instrumentaliser cette peur et diriger le troupeau vers ses pernicieuses et dangereuses "injections immunogènes" - superbe pirouette linguistique ! - afin qu’il ne s’interroge surtout pas sur l’absence criminelle de "réseaux de soins intelligents", qui auraient dû être mis en place dès le début de l’an dernier, si tous ces charlatans n’étaient pas vendus au Big Pharma !

    Quant au démontage de leur botte de Nevers - protéger les autres, pffff !! - quelle gifle magistrale reçoivent ici tous ces escrocs amoraux et serviles - "A la fin, c’est les mêmes crapules !" - la démonstration en est sans appel !

    Idem sur la faillite de l’Union européenne dont l’impéritie, la malhonnêteté intellectuelle, et les mensonges deviennent de plus en plus criants et décriés.

    Merci à E&R de relayer ce genre de discours rassurant, argumenté, pertinent - tout imprégné d’une indéniable empathie - et merci à ces Chevaliers de la Table ronde qui organisent la fronde !


  • Puisse Dieu exister et bénir cet homme.
    Puissions-nous tous être à sa hauteur.


Commentaires suivants