Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Inde : incendie au Serum Institute, le plus grand fabricant de vaccins au monde

[…]

Un incendie s’est déclaré, jeudi 21 janvier, au Serum Institute of India, le plus grand fabricant de vaccins au monde, selon des images de la télévision indienne locale. Les chaînes de télévision montraient un énorme nuage de fumée grise au-dessus du site de Serum Institute of India, à Pune, où sont produites actuellement des millions de doses du vaccin contre le coronavirus Covishield, développé par AstraZeneca et l’université d’Oxford.

 

Toutefois, selon les chaînes de télévision, l’incendie s’est déclaré sur un site en construction à l’écart des installations de production des vaccins. « L’installation de production de vaccins n’est pas affectée et cela ne va pas en affecter la production », a déclaré une source au sein de Serum Intitute of India, précisant que « le feu a pris dans une nouvelle usine en construction ».

[…]

L’Inde est le deuxième pays le plus touché – après les États-Unis – par le Covid-19, avec plus de dix millions de cas déclarés, même si le taux de mortalité y est un des plus faibles du monde.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur lemonde.fr

 

Avant les vaccins concurrents, l’hydroxychloroquine ? À lire sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants