Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Macron accueille à l’Élysée un "parrain" accusé de trafic d’organes

Le Kosovar Thaçi a décoré Juppé en présence de Kouchner...

La visite n’apparait pas à l’agenda présidentiel. Le 14 mars, Emmanuel Macron a reçu tout sourire à l’Élysée Hashim Thaçi, président sulfureux du Kosovo. En 2011, un rapport du Conseil de l’Europe l’accusait pourtant d’avoir dirigé pendant la guerre du Kosovo, à la fin des années 1990, un trafic international d’organes, prélevés surtout sur des prisonniers serbes.

[...]

 

Sur Facebook, Hashim Thaçi a également évoqué « une discussion amicale » et remercié Emmanuel Macon pour « sa vision et son dynamisme », qui « donne de l’espoir à toute l’Europe, y compris les pays qui aspirent à s’intégrer dans l’Union Européenne ». Il a même choisi une photo de leur rencontre pour illustrer sa page officielle sur le réseau social. Dans la foulée, il a décoré Alain Juppé (en présence de Bernard Kouchner) et Nicolas Sarkozy.

 

JPEG - 133.8 ko
La photo de la honte

 

Le plus dangereux des « parrains de la pègre » de l’UCK

« De nombreux indices concrets et convergents confirment que des Serbes ainsi que des Kosovars albanais ont été tenus prisonniers dans des lieux de détention secrets sous contrôle de l’UÇK au Nord de l’Albanie et soumis à des traitements inhumains et dégradants, pour finalement disparaître », affirmait le rapport européen. Les détenus étaient conduits en Albanie, exécutés d’une balle dans la tête, opérés et leurs organes vendus à des cliniques étrangères.

Le document accablant, adopté à l’époque par l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE) à Strasbourg, évoquait aussi des exécutions sommaires et des enlèvements visant les opposants politiques d’Hashim Thaçi, désigné comme l’organisateur du trafic et qualifié par des services secrets de pays de l’OTAN comme le plus dangereux des « parrains de la pègre » du mouvement séparatiste de l’UCK, l’Armée de libération du Kosovo.

 

Un dirigeant soutenu par la mafia albanaise

[...]

« Les services chargés de la lutte contre le trafic de drogue de cinq pays au moins précisent, dans des rapports confidentiels qui s’étendent sur plus de dix ans, que le commerce de l’héroïne et d’autres narcotiques était contrôlé de façon violente par Hashim Thaçi et d’autres membres du “Groupe de Drenica” », poursuivait le rapport officiel.

Lire l’article entier sur valeursactuelles.com

Les liens étroits entre le Kosovo, Israël et le trafic d’organes humains,
voir sur E&R :

 

La morale israélienne, à étudier chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une bonne partie des Bilderberg français sont là, tous les mondialistes convaincus du bien-fondé de la mise en place du NWO, tous agents politiques de l’OTAN, Macron, Juppé, Sarkozy, Kouchner...

    Quand à ce président Kossovar, cela fait déjà longtemps qu’il a été récupéré par l’OTAN pour gérer son pays et permettre aux armées proxy de mercenaires terroristes anglaises et françaises de s’y entraîner, pour servir les basses besognes américaines sous l’égide de l’OTAN.

    Le Kossovo est la plaque de tous les trafics de ces gens là, drogues dures, humains, armes...

     

    • C’est dans le prolongement naturel du soutien indéfectible à Al-Nosra "qui fait du bon boulot" ainsi qu’aux nazis ukrainiens.
      Sans parler de Boko Haram, uniquement équipé d’armement français, simplement parachuté autour du bassin du Lac Tchad par les réseaux français.


    • Kosovar ? Ça n’existe pas ! C’est comme si je vous dis marseillais ! Lui est un albanais qui a grandit au Kosovo et Metochie de parents ayant fuient l’Albanie ! Le Kosovo et Metochie est la terre Sainte Orthodoxe Serbe, "terre bâtie sur 1300 monastères Orthodoxe Serbe ! Que la France, otan les us.. font leur petit bizness dans des pays souverains comme la Serbie, ce n’est pas étonnant ! C’est le retour de boomrang qui va faire mal, c’est tout ! Bravo la France, bravo les Français !


    • @Rt
      Depuis l’éclatement de la Yougoslavie, on sait que le Kosovo , province naturelle de la Serbie , n’est pas viable .Ce territoire arraché à la Serbie par les "puissances de l’OTAN" après deux mois de bombardements de la Serbie, et offert aux envahisseurs albanais , ne produit Rien, et son économie se limite à une autosuffisance agricole, il est tributaire de ses voisins pour son énergie, grand comme la Gironde, il a une population pléthorique , le chomage y est très important .En YOUGOSLAVIE , l’essentiel du fonctionnement était aux mains des serbes et des croates , après la guerre , plus d’enseignement , d’électricité, de voirie, de poubelles, d’eau , de police , des vaches élevées dans les caves des immeubles etc....et des trafiquants de drogue , du blanchiment d’argent dans la construction et le batiment sur des terrains volés aux serbes ( iils ont détruit le cadastre et malheur à ceux qui le rechercheraient ....Le KOSOVO ne vit que des subsides , en particulier européens , de la drogue et des trafics, et des envois d’argent de la diaspora , essentiellement en Allemagne et en Suisse . Un beau pays !


    • @Rt
      Un Kosovar c’est un peu l’égal d’une racaille du neuf trois pour nos frères Serbes


  • #1924154

    Le bal des ghouls et des vampires à l’Elysée.
    Après tout ce beau monde depuis bientôt trois lustres une désinfection totale des locaux sera nécessaire.
    What a wonderful world !


  • Le caissier de rothschild ne peut rien refuser aux amis des marchands de viande Kouchner et Botul Herr Lévy ! Les syriens les.libyens les serbes les irakiens en ont les tripes toutes remuees !


  • J’espère que la photo va faire le tour des médias de la planète, surtout en Russie, en Chine et en Corée du Nord pour que les peuples ébahis constatent la profondeur du gouffre de corruption avec les maffias, dans lequel est tombé le pays des droits de l’homme, donneur de leçons, dénommé la France.

     

  • Ici il ne s’agit que du "président" du Kosovo.
    Que dire du "premier ministre" du Kosovo Ramush Haradinaj, également protégé par les amitiés et alliances Franco-terroristes.

    Ramush Haradinaj, premier ministre du Kosovo et chef de l’UCK classé terroriste.
    — Jugé par le TPIY pour crime de guerre, torture et épuration ethnique le 5 mars 2007.
    Il est acquitté le 3 avril 2008.

    — Sous le tollé général, les preuves et de nombreux témoignages, rejugé par le TPIY pour les mêmes motifs le 18 août 2011.
    Il est de nouveau acquitté en novembre 2012.

    — Le 4 janvier 2017 il est arrêté en France, à l’aéroport de Bâle-Mulhouse, sur la base d’un mandat d’arrêt international émis par la Serbie.

    — Le 27 avril 2017, la justice française rejette son extradition et lève son contrôle judiciaire.

    — Il est à nouveau désigné Premier ministre du Kosovo le 7 septembre 2017.


  • Toute la pègre réunie à l’Élisée, et après on nous fera un caca nerveux quand il s’agit de Pétain et sa soi-disant collaboration .Cet homme avait certainement plus d’honneur que cette bande d’escrocs venir pavaner avec leur batterie de cuisine qui leur pend au cul .


  • Il veut sans doute lui acheter des bites.
    Pardon...

     

    • @Nono
      On peut aussi se demander si notre Président a vérifié qu’il avait encore ses mains, après la photo qui illustre l’article.


    • Non plutôt fana d’anus ! Pas la peine de s’excuser ds un pays qui de De Gaulle descend à macaron !


    • @ rt
      probablement une descente d’organes...


    • @Nono
      Non une paire de couilles , il n’en a pas
      On est dirigé par des criminels et des mafias



      Pédophilie , IVG, vente d’organe, euthanasie, immigration, drogues, délinquance, malversations, détournements , crimes, guerres, frappes chirurgicales, drones, révolutions, fraudes, élections truquées, terrorisme, hyper-sexualisation des enfants, rapts , sociétés secrètes , loges, mal-bouffes, banques, dettes, destruction de la famille, du père, homo-sexualisme, rap, rock, consumérisme, ingérence, ultra-libéralisme, GPA, usure, pollution, etc...




      Et on se laisse faire , on est en servitude volontaire (lire Lucien Cerise Gouverner par le chaos et que l’on aime ou pas Noam Chomsky je conseille La Fabrication du consentement : De la propagande médiatique en démocratie)
      «  Les mêmes qui leur ont ôté les yeux reprochent au peuple d’être aveugle. (John Milton)  »


  • Kouchner l’a pas invité à prendre le plat de résistance chez lui ? des boulettes de rognons de Serbes ...pourtant, ça le faisait bien marrer, le Kou-kouche, cette histoire de trafic d’organes..."mwhahahah !!!!" qu’il faisait au journaliste venu l’interroger...


  • Rien que de très normal, un président marketing élu comme un paquet de lessive par des " veaux" multi-culturels, et un mafieu criminel trafiquant d’organes. On reste dans le bizness.
    Ce n’est plus la France de Louis XIV, c’est la Fronce moderne d’attali où ce qui compte est de faire fabriquer par des nomades pauvres, des pantalons à 1 jambe, achetés 1$ par les nomades riches et revendus 49$ aux nomades pauvres.
    On vit une époque formidable


  • Le meilleur d’entre nous décoré par le pire d’entre eux, ça montre où cette classe politique en est.


  • Le freluquet, qui veut devenir le leader de l’Europe, a besoin de tous les soutiens, même celui des criminels .

     

  • C’est normal ! C’est un homme d’affaire, comme n’importe quel trafiquant de coke qui a réussi !
    Vous voyez le mal partout !

     

  • Posons-nous la question : à quoi peuvent bien servir ces trafics d’organes ? Qui a besoin d’organes vivants ? Pour des greffes ? De la nourriture ? Le corps humain contiendrait-il dans le sang une subtance vitale nécessaire à la regénération de nos élites étrangères à la Terre ????

    Oui, je sais, je suis trop fan des films de science-fictions hollywoodiens ! Et pourtant ...

    Un train peut toujours en cacher un autre ...mais on le découvre trop tard et c’est fini pour l’Humanité ;

    Donc tous ces massacres y compris la pédophilie semblent servir à autre chose qu’à satisfaire les appétits sexuels et sanguinaires de cette élite ????

     

  • Surtout que le trafic d’organes rentrera bientôt dans le calcul du PIB.

     

  • Ceci dit à qui mieux s’adresser pour se procurer un cerveau, en prime une remise à neuf de mamy et hop, c’est reparti pour un tour (de passe-passe)


  • Le gouvernement français sait très bien ce qu’il peut attendre de THACI, il a débuté sa carrière comme tueur au profit de groupuscules albanais , puis a été apointé par les services français au moment de la conf. de Fontainebleau .
    Je me souviens d’une réception de 14 juillet au "grand hotel de Pristina " ou le représentant de la France avait invité le tout Pristina ( albanais ). Costards froissés, cols de chemise blanche pas nets, tous ces politiques flanqués de leurs gardes du corps au regard futé, armés comme des croiseurs, le tout transpirant à grosses gouttes et sentant le fauve , il faisait très chaud ....On se serait crus à un mariage de la Cosa Nostra ...Des mafieux , incultes et sauvages -tous- . Et pendant ce temps là , on s’étonnait que dans le nord, les serbes n’envoient pas leurs gosses à l’école : ils n’avaient pas de chaussures .

     

  • Ces Kosovars albanais sont le balaie anti-Serbe de l’Otan atlanto-sioniste !


  • C’est la raison pour laquelle je ne comprendrais jamais Mr Soral, il faut qu’il fasse des efforts, comme ces honorables personnages que sont Rocancourt et Thaçi, tous deux reçus à l’Elysée par Sarkozy et Macron, mais comme il est du genre entêté, c’est pas demain la veille !
    PS : bon courage, quand même .


  • Satan dirige le monde..et ne pas l’aimer c’est haineux bien entendu ! non , non ce n’est pas un cauchemar, vous ne dormez pas c’est bien ça le pire !


  • Au dessus c’est l’soleil !


  • La liste de copains infréquentables de Macron s’allonge.


  • On aimerait tellement une poignée de main franche et pourtant distanciée, entre Vladimir et Emmanuel ! L’amitié dûment établie entre deux peuples historiquement amis !
    Tous deux sont de la même taille, ça ferait une superbe photo.
    Mais voilà, on a l’ignoble Thaci tripotant les mains du président à la mode shiptar : j’ai ton flingue dans ma poche.
    Misère ! comme aurait dit Coluche.


  • La frontière est tenue entre organisation criminelle et politique :Pasqua,Balkany et tellement d’autres.Selon que vous soyez petit ou puissant.Le pouvoir politique et étatique se sert de criminels et de réseaux criminels : tout est possible dans le meilleur des mondes,de la démocratie de marché aux droits de l’homme d’affaires.


Commentaires suivants