Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

TF1 illustre son sujet sur la "cyberhaine" avec le site E&R

Le fils de Raphaël Enthoven et Carla Bruni-Sarkozy présenté comme un simple « jeune homme de 16 ans devenu la cible d’insultes antisémites », la parole donnée au représentant communautaire Sacha Ghozlan (Président de l’Union des étudiants juifs de France), le plan d’attaque de la DILCRAH, Dominique Sopo qui surfe sur Fdesouche, un fatras de tweets anonymes et au milieu de ce maelström : le premier site de réinformation de France E&R !

 

 

Soutenez l’association E&R !

À ne pas manquer, sur E&R :

Ce que TF1 n’a pas le courage de dire, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Putain... Quelle pub !!!!
    Merci TF1...

     

    • Si tu connais E&R , c’est pas de la pub , si tu es une ménagère responsable des achats,en train de terminer ton yogourt ,en regardant Pernault en attendant le film ,tu ne reconnaitras pas E&R sur la tablette. En face ,ils savent trés bien ce qu’ils font .
      Le méssage relayé par TF1 c’est : " on vous a " à l’oeil " , le crif nous interdit de vous le dire frontalement , mais sachez que c’est de vous dont on parle , "

       

    • Une belle pub et une excellente quenelle avec Jaku le croquant en héraut du droit à la Judéophobie.
      En fait c’est mieux que ça, c’est du grand art.


    • Je rêve... C’est encore mon Jaja ! Tu le fais sortir par la porte, il s’arrange pour rentrer par la fenêtre ! Sur TF1, bien sûr... Un reportage sur la cyber-haine et c’est sa bobine qu’on voit ? Il y a un message caché ou quoi ? J’espère qu’il s’est remis de sa conférence de presse où il expliquait, le jour de la découverte du corps de la petite, qu’il était, lui aussi, une victime... Sacré Jaja !


  • M’sieur, j’aime pas les cathos et les arméniens. Dites, j’ai le droit M’sieur ?
    En plus, j’aime les juifs. J’ai droit à un bon point M’sieur ?


  • Pourquoi ne pas dire aussi que les grosses insultes stupides et gratuites ( telles que celles adressées au fils d ’ aparatchik Enthoven ) servent la sionosphère et lui donne des arguments attendus .


  • #1924316
    le 20/03/2018 par J’suis SURTOUT PAS charlie
    TF1 illustre son sujet sur la "cyberhaine" avec le site E&R

    Gros coup de pub ;-)
    Après france info TF1...

    Pathétique.


  • Il parait qu’ils vont utiliser les condamnés qui purgent leur peine en effectuant un service civique pour traquer la haine sur le net. Incroyable, le temps des Kapos est revenu.
    Dénoncer ER, à chaque fois c’est 3 mois de moins.

     

    • EXACT...Et dans le cadre de la lutte contre le racisme etc...ils vont utiliser des condamnés à des "travaux d’interets generaux" ( comme si l’intérèt général de la société pouvait se multiplier , bande de jeanfout...) pour traquer la HAINE sur internet ...On marche sur la tete !


  • La Haine ne se trouve pas sur E&R...cela veut dire Egalité et Réconciliation. C’est tout de même pas compliqué à comprendre.
    Ceux qui veulent tuer la fraternité comme la Dilcrah en surfant sur les communautés pourraient bien connaître l’effet boomerang.
    Je sais qu’ils foncent dans le mur mais c’est à eux d’en prendre conscience. Pour ma part je sais que la vie continue après la mort et que nous pouvons donc demander de l’aide à nos défunts et à nos contacts pour nous protéger....ce qu’ils feront volontiers.
    Il faut donc rester dans la joie et ne pas avoir peur de ces manipulateurs, c’est la peur qui leur permet de conserver la domination et d’exclure ceux qui les dérangent.
    Pour ceux que l’au-delà intéresse sans appartenir à une religion le Dr. Charbonier et Mme Delpech peuvent aider à entrer dans ce monde inconnu et interconnecté.

     

    • #1924392

      "Contacter nos défunts par l’hypnose" ? non merci.

      Il faudra bien qu’ils censurent un max au contraire, pour qu’enfin les gens constatent que leur dernier choix sera de s’unir dans le réel, puisque les réseaux virtuels seront bouclés, et enfin se demander quelle société pour nos enfants.

      En attendant, comme vous, on peut encore s’occuper de son bien-être... de plus en plus relatif...


    • à Pouet Pouet

      Mais qui vous parle de contacter vos défunts par hypnose ? La connexion est possible sans l’hypnose à laquelle je ne suis pas favorable...à part dans le cadre d’opérations chirurgicales !


  • Revoilà la fameuse "haine".
    Un plan sur la page d’accueil d’E&R inséré dans un reportage consacré à la haine, sans aucune explication ni aucun exemple de messages soit-disant "haineux" sur le site en question, la ficelle est grosse mais l’image vaguement subliminale va faire son petit effet au niveau association d’idées.
    Ce qui permettra également de légitimer le but réel de cette nouvelle loi, faire taire les voix dissidentes.
    Aujourd’hui, selon l’expression consacrée, quand on veut tuer son chien, on ne dit plus qu’il a la rage, on dit qu’il a la haine.

     

    • Tu peux faire un montage des plus grandes figures de l’humanité (Jésus,Gandhi...) et barrer ta page d’un grandiloquent "les visages de la haine !!!"

      C’est tout ce que le veau retiendra...C’est comme ça...Haine est un mot aussi puissant que le suffixe phobe sur n’importe quel dénomination parce qu’il n’y a rien à répondre à la subjectivité de ces cinq lettres.... !!!


  • De toute façon nous vivons en plein oxymore. Égalité et réconciliation, comme son nom l’indique, c’est la haine. Et pointer du doigt à la vindicte populaire E&R et d’autres (en espérant être crû par ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit et qui ont tendance à avaler sans broncher, pourvu que ça sorte de la télé), ça c’est de l’amour et de la bonté. Il faut sans porter plainte malheureusement. Ce n’est que mon avis.


  • De toute façon nous vivons en plein oxymore. Égalité et réconciliation, comme son nom l’indique, c’est la haine. Et pointer du doigt à la vindicte populaire E&R et d’autres (en espérant être crû par ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit et qui ont tendance à avaler sans broncher, pourvu que ça sorte de la télé), ça c’est de l’amour et de la bonté. Il faut sans doute porter plainte malheureusement. Ce n’est que mon avis.

     

    • #1924397

      Il faut porter plainte ? Mais vous êtes maso. À chaque fois c’est 100 patates. Pour nous, pas pour eux.
      Mettez-vous à la place du juge : il a les médias, les lobbys, les politiques contre lui. Comment voulez-vous qu’il n’aille pas dans le sens du vent ?
      Surtout si c’est "une", là c’est réglé. C’était le cas ce 14 mars.


    • @France bouillante, prenez un bain d’eau froide, voire glacée. D’une part ce n’était qu’une suggestion dont il n’y a en effet pas lieu d’être enchanté (mais se laisser calomnier sans réagir n’est pas non plus tenable durablement). D’autre part ce n’était une suggestion prudente et en aucun cas sûre de son fait. Ensuite E&R a déjà intenté des procès. Des plaintes peuvent être déposées non dans l’illusion de gagner mais comme une base sur laquelle ensuite communiquer, ce que fait d’ailleurs E&R depuis un moment avec Monsieur Viguier et d’autres. Enfin, laissez aux Inconnus ces histoires de patates et n’allez pas donner des idées à la dilcrah ! :-) Et respirez un bon coup.


    • #1924868

      @Eric

      La vindicte populaire ? Oui mais laquelle ? Plus personne ne regarde la télé mis à part les petits vieux (qui sont au demeurant très racistes eux mêmes, alors quelque chose me dit que ce genre """d’informations""" leurs en touche une sans faire bouger l’autre comme le dirait Chichi), en fin de compte ces programmes de propagandes doivent être pris avec autant de sérieux par la population que ne l’était les JT soviétiques à la grande époque de Brejnev, en dehors des imbéciles et des partisans du système peu de monde ne leurs confère une quelconque crédibilité.

      Les gens se doutent bien qu’il y a un problème, d’autant plus que la plupart des sites cités dans ce reportages sont connus de tous et bénéficient d’une audience considérable même parmi les téléspectateurs de TF1.


    • Petite illustration pour @France bouillante, qu’il n’y a pas eu à aller chercher bien loin.
      https://www.egaliteetreconciliation...
      Faut croire que le plaignant est « malade » !


  • Ca fait des années qu’ils profèrent ce genre de menaces, il leur sera impossible de passer à l’acte, les litotes ne sont pas faites pour les chiens .


  • Les temps sont difficiles pour TF1. Ça sent l’appel à l’adoubement.


  • #1924342

    Quelques déferlements de haine et de féques News dans les merdias qui ont fait des millions de morts, détruit des pays, semé le chaos :
    " Al nosra fait du bon boulot"
    " Bachar al Assad ne mérite pas de vivre"
    " Sadam Hussein détient des armes de destruction massive"
    " Khadafi massacre sa population à Benghazi "
    " des chars russes ont traversé la frontière et font la guerre au côté des insurgés du Donbass"
    " Dieudonné, il ne faut pas discuter avec lui mais lui péter la gueule"
    " les Fronçais, pour ce qu’ils ont fait à mes parents, méritent notre haine"
    " la colonisation est un crime contre l’humanité"
    liste non exhaustive
    Nul doute qu’avec cette nouvelle loi, les médias, sites, individus, politiciens qui ont prononcé ces fake news vont être poursuivis et condamnés pour incitation à la haine, racisme et diffusion de fausses nouvelles...
    par la justice-à-nous...


  • Site de haine, c’est l’excuse passe partout qu’ils mettent en avant pour disqualifier les résistants à cette oligarchie ploutocratique prédatrice et destructrice ! Nous on préfère dire : Réinformation des masses endormies !


  • L’UEJF malhonnête une fois de plus.
    Quand l’antiracisme rencontre le racisme... la boucle est bouclée.


  • La "cyberhaine" n’est certainement pas sur E&R, et ils le savent très bien, mais E&R dérange, c’est plutôt cela le fond du problème .Comme dit un proverbe français, qui veut noyer son chien l’accuse de la rage.
    Égalité et réconciliation n’ont pas de haine déjà dans son titre, mais justement l’inverse .Et il suffit de lire les différents sujets proposés pour se rendre compte du contraire .S’ ils pouvaient se passer d’E&R cela les arrangerait bien et il ce serait pour eux tellement plus facile de continuer à diffuser leur venin.
    PS : E&R était considéré comme site "d’extrême droite",subitement le nom vient de changer "cyberhaine ". Le prochain coup c’est quoi ??


  • #1924383
    le 20/03/2018 par France bientôt libérée !
    TF1 illustre son sujet sur la "cyberhaine" avec le site E&R

    Renversement de situation !

    TF1-JP Morgan rend hommage à E&R !!!

    Bravo, le travail çà paye !


  • Les chiens sionistes aboient, la caravane E&R passe .


  • #1924387

    Dominique Supo ? Celui qui rendait hommage à Pierre Bergé ?! Une référence pour TF1 !


  • #1924388

    Monsieur SORAL, le saviez-vous ?... Votre site n’est pas suivi que par les dissidents mais aussi par les journaleux de TF1... En voila une bonne nouvelle, seraient-ils en quête de "ré-information"... Un comble pour un "journaliste"... Je reste persuadée que les journaleux de tous bords visitent votre site régulièrement et pensent probablement comme vous et nous mais sans oser dépasser ce qui leur est permis de dire, d’écrire et de commenter... Je pense que dans l’avenir, certains, certaines trouveront le courage de balancer la vérité. Soyons patients, je constate que déjà quelques personnalités se rapprochent d’E&R, soit timidement mais se rapprochent quand même. Le cas de Gérard Filoche par exemple, dommage il a eu "les pétoches", il aurait dû se rallier, comme quoi "les grandes gueules" ne sont pas les plus courageuses... Néanmoins, le site E&R est dans le collimateur des pourfendeurs de la haine et c’est une formidable aubaine pour inciter les curieux à venir sur le site... et à constater par eux mêmes, la réalité des faits qui vous sont incriminés.

     

    • Il faut vraiment ne pas connaître Filoche pour estimer qu’il peut se rallier à ER. Lui, c’est gauche du travail et gauche des valeurs : son ex-femme l’a plaqué pour une goudou et tout ce qui se situe à droite de Besancenot est "fâchiste".

      Et la baffe qu’il vient de prendre l’a calmé pour longtemps.

      Couché, Filoche !


  • Les rois de la propagande restent quand-même France TV et BFMTV, TF1 à côté ce sont des petits joueurs.

     

  • Moi je dis que c’est encore un coup de la sionosphère ! :-) Que pense Sacha Ghozlan (encore un fils à papa) des propos d’Arno Klarsfeld (tiens, encore un fils à papa) appelant explicitement à troubler l’ordre public ? C’est un appel à quoi ?
    Quant au petit Enthoven (tiens, encore un fils à papa ...), Que pense Sacha Ghozlan (encore un fils à papa ...) des propos d’Arno Klarsfeld (et re un fils à papa ... ) appelant explicitement à troubler l’ordre public ? C’est un appel à quoi ?
    Quant au petit Enthoven (tiens, encore un fils à papa), qu’il se consacre à ses études sans se mêler de choses qui le dépassent, sans parler du fait que ça pue son instrumentalisation à plein nez. Idem pour les commentaires complètement débiles en réaction à son truc, qui puent aussi leur mytho à plein nez. On est au moins sûr d’une chose, c’est que ce n’est pas un coup d’Alex Moïse ! Bref, calmez-vous les enfants et essayez de vous trouver un boulot et/ou des activités honnêtes.

     

    • Eric,

      Quel culot de dire aux autres de trouver du taf.
      C’est plutot à vous de trouver du boulot, je vous l’ai deja dit, car passer matin, apres-midi et soir à commenter des sites sur le web, pour dire des conneries, n’epanouit pas son homme. Et si vous avez un taf qui vous permet de troller H24, c’est encore pire : payé à glander.

      Sinon, inutile d’envoyer 36 fois vos posts a ER, il y a deja 4 posts a vous sur ce fil, 2 messages répétés 2 fois, calmez vous un peu et apprenez a remplir votre quotidien de belles choses. Les modos prennent le temps, car
      débordés. Quand vous bosserez, vous pigerez.
      Sinon, sur le sujet, ER ne fournit pas de haine mais des commentaires comme ceux du pseudo "mort de rire", entre autres personnes, posent quand meme probleme car pas du tout sur la ligne ER.
      Les nouvelles lois qui approchent vont etre terribles :
      - 1 message de racisme, haine ---> le juge pourra fermer le site, avec amende aggravée pour les responsables du site
      - il va y avoir surveillance de TOUS les messages, donc attention a ER, car ce sont les commentaires qui deraillent parfois, et non vous.
      - tout site hébergé a l etranger devra avoir, pour etre accessible en France, des responsables nommés, enregistrés par l administration, et ce sont ces responsables qui paieront les prunes.
      - il va y avoir purge de certains comptes FB et YT, ca a deja commencé avec Soral.

      Bref, il va falloir etre fin dans nos commentaires, car ER n’est pas là pour payer des prunes à cause des commentaires a la con. (les dessins condamnés, c est autre chose, il y a eu mauvaise foi magistrale des plaignants).


    • #1924878

      @Rosseur

      Ce n’est pas pour défendre l’énergumène précédemment cité mais il est tout à fais possible de nos jours de mener une existence normale tout en passer son temps sur internet... Avec l’aide d’un smartphone, d’un moteur de recherche, d’une connexion internet (4G+ si possible) et de certaines applications on peut très bien surfer sur le net à n’importe quel moment de la journée,où que l’on se trouve, peu importe l’activité que nous sommes en train de faire.

      Ainsi on peu très bien pondre des commentaires ineptes tout en étant au travail, ce n’est d’ailleurs pas un exploit quelconque tant la pratique est rependue en France, je ne pensais pas tomber un jour sur une personne qui ne le savait pas... mais visiblement il existe encore des incultes numériques dans ce pays.



      Sinon, sur le sujet, ER ne fournit pas de haine mais des commentaires comme ceux du pseudo "mort de rire", entre autres personnes, posent quand meme probleme car pas du tout sur la ligne ER.




      Tiens un fan... Cela fait du bien d’être reconnu pour son travail parmi ses paires...Peut être même qu’un jour l’on ira me réclamer des autographes qui sait... Je ne comprends pas les raisons d’un pareil succès, je ne suis pourtant pas le seul à pouvoir me prévaloir de ce titre et je ne suis probablement même pas le posteur le plus actifs ni le plus

      Personnellement je ne vois pas pourquoi je devrais me mettre dans le sillon de qui que ce soit, mes opinions sont entièrement basés sur des réalités scientifiques (déductibles par le premier imbécile venu à condition qu’il s’en donne la peine...) ainsi que sur la compréhension de mes propres intérêts, je n’ai donc pas besoin de m’en référer à l’imagination d’un autre pour être capable d’analyser la manière dont fonctionne la société mon intuition me suffit. Mais après tout si cela vous plait temps d’être un suiveur grand bien vous fasse... je ne vois pas en quoi le rabâchage bête et méchant de quelques principes idéologiques peut avoir de bien utile mais c’est vous qui voyez.

      Je note qu’il est par contre très ironique de débattre sans arrêt sur le sujet de la virilité et de ne pas être capable d’assumer quoi que ce soit... Je veux dire lorsque notre plus grosse crainte est de se faire censurer ses commentaires par une minable copie de commissaire politique soviétique c’est probablement que l’on a pas grand chose dans le pantalon...

      Après tout ce n’est pas comme s’ils pouvaient tous nous mettre en prison...


    • Bonjour @Rosseur. Et bien dites donc !
      Merci de votre soutien sinon mais concentrez-vous plutôt sur vous et évitez de faire ma pub auprès de la dilcrah ! :-) Je sais ce que j’ai à faire. Quant à la modération, je ne vois pas ce que ça vient faire là. Si j’ai posté deux fois plus haut c’était pour me corriger et nullement par impatience à être publié puisque je suis bien placé pour savoir que cela prend logiquement du temps et que je ne suis pas le centre de la terre.
      Mon commentaire s’adressait uniquement et ironiquement aux trois individus que j’évoquais en début de post et visait uniquement à dire qu’il y a des activités en regard desquelles il vaut mieux ne rien faire au lieu de faire des trucs pareils. Je vous vous invite également à vous demander s’il n’y a pas une « légère » différence entre faire des commentaires plus ou moins virulents et souhaiter du mal à quiconque ou oeuvrer pour promouvoir une quelconque censure ?! Concentrons-nous plutôt en effet sur le distinguo entre la ligne E&R et le genre de commentateurs que vous prenez en exemple (qui a tellement perdu contact avec la réalité et auxquels certains auraient tout intérêt à réduire ce site. Je note d’ailleurs que je ne vous ai pas trop vu à l’œuvre, ce qui serait plus utile que de venir m’emmerder :-) ou de parler de trollage !!!Je dis ça sans méchanceté mais juste pour vous conseiller à mon tour de vous interroger sur cette contradiction. On a tous du boulot finalement, hein ? :-) Il y a un un atelier pratique qui se présente en la personne de l’énergumène viril (lol) que vous mentionniez et qui nous honore d’un nouveau festival de remarques toutes plus pertinentes les unes que les autres. C’est de l’inconscience à ce niveau-là !
      P.S. : De la surveillance, il y en a malheureusement déjà depuis des plombes.


    • #1924964

      @mortderire

      Je pense que Rosseur est tout sauf un fan !
      Il dit simplement une chose : sur internet il y a ce qu’on appel les trolls, des gars qui inondent certains sites de leur commentaires y compris lorsqu’ils n’ont rien à faire sur le site en question ; d’ailleurs les modos ont l’air de faire passer a priori toutes tes foutaises ce qui peut être agaçant pour les yeux, la raison et l’intelligence tout court, ER ayant pour vocation d’élever le débat. .
      Bref tu es un troll qui raconte n’importe quoi la plupart du temps et qui devrait étaler son savoir infini sur fdesouche. .Le mec prend le commentaire de Rosseur limite comme un compliment ! Pauvre type


    • Et j’ajoute qu’en tant que grand fan d’Alexandre le bienheureux, j’invite chaleureusement tout le monde à venir commenter quel que soit son profil social, y compris donc ceux qui pour une raison x ou y ne « glandent » rien selon l’heureuse formule de mon ami et conseiller. Viendez sur E&R ! :-) Plus vous serez nombreux, mieux ce sera.


    • #1925363

      @Aéronef d’importation

      Tu ne comprends pas les sarcasmes ? La capacité a en faire est positivement corrélé avec l’intelligence, il ne fait donc guère de doute qu’une personne en étant totalement dépourvue ne parvienne pas à les saisir, en même temps sachant à qui j’ai à faire cela ne m’étonne guère surtout lorsque l’on sait de quel type de lumière il s’agit...

      Il est évident que je vais prendre ton commentaire comme un compliment, il n’y a pas plus agréable que de déguster la rage et l’impuissance d’un imbécile dont on aurait démonté pièce par pièce la vision du monde et les pseudos arguments dont il se prévalait. Un délice auquel tu ne sembles pas être habitué et pour cause, il faudrait déjà que tu puisse développer une pensée qui ne soit pas battis sur du flan.

      Quant à mes savoirs il sont pourtant accessibles à tous, il suffit de s’intéresser à la sociobiologie, à la psychologie évolutive, voir même l’histoire ou la génétique, il est très simple de les acquérir il n’y a qu’a lire et étudier pourtant même ses taches très basiques semblent être trop compliquées pour certains personnes... Avant de chercher à élever le niveau de qui que ce soit commence déjà par élever le tien histoire de mettre les actes en conformité avec la parole parce que jusqu’à présent on ne peut pas qualifier ce point là de réussite.

      @Eric



      qui a tellement perdu contact avec la réalité




      Bien, en voilà un qui a compris de quel problème il souffrait... il est dommage toutefois qu’il se sente obliger de calquer ses propres défaut sur ses interlocuteurs pour tenter d’échapper à une remise en cause complète de son comportement ainsi que de tout les éléments qu’il a utilisé pour se essayer de se construire une identité...

      Ne t’en fais pas @Eric, un peu de lecture scientifique (commence par « Le Gène égoïste » de Richard Dawkins ou « On Genetic Interests » de Frank Salter) te fera comprendre où se situe réellement la réalité et à quel point tu en es éloigné.

      Ou alors si tu es trop paresseux pour lire ( ou tout simplement incapable de le faire) tu peux tout simplement jeter un œil aux nombreuses statistiques publiées à ce sujet dans l’ensemble du monde occidental voir tout simplement sortir de chez toi plus souvent et regarder comment vivent les gens.


    • 130 de Q.I. (Si si je vous jure, c’est lui qui le dit) a encore frappé ! De son propre aveu il se moquait des professeurs et leur enseignait des choses (on l’imagine bien !). On voit le résultat. Venez mourir de rire avec MDR, bientôt sous chapiteau dans votre ville !


    • #1925615

      @Eric

      128 de QI pour être précis, je sais cela doit faire un choc à certains de se rendre compte de leurs profondes médiocrités et leurs limitations intellectuelles mais c’est ainsi, tout le monde ne peux pas être égal à tout le monde...

      Qui plus est il faut bien signaler aux incompétents lorsqu’ils dérivent dans l’erreur, quand quelqu’un prétend vouloir éduquer la jeunesse mais n’est pas capable de faire son travail correctement c’est bien qu’il y a un problème.

      On remarque d’ailleurs que comme à ton habitude dès lors que l’on fournit des sources sérieuses comme par magie tu la ramènes beaucoup moins... Il est intéressant de noter que face à un argumentaire scientifique tu te retrouves dans l’incapacité de pouvoir continuer à ouvrir ton clapet à ta manière rigolarde coutumière, et comme à chaque fois tu es obligé de changer de sujet pour tenter que cela ne se remarque pas trop...


    • C’est sûr que les sources sérieuses ça fait un choc ! :-))) Sutout utilisées comme cache misère ! La science, les sources, tout de suite on la ramène moins et on est sans voix ! Une autre, une autre ! Sinon c’est vrai que changer de sujet ou partir dans tous les sens, vraiment c’est pas bien. Une autre, une autre !


    • C’est con, @mdr, il te manque 2 points pour être officiellement considéré comme un génie :-o

      Moi par exemple, avec ton intuition remarquable, tu me prends pour un débile alors que, selon mensa, j’en ai 20 de plus ;-)

      Bah, faut rigoler !

      Allons, stop la haine, aimons-nous les uns, et, les autres... mais pas trop quand même mdr


    • Il n’y a pas de souci @Ed. Le mec était un génie, diagnostiqué 130 (sur un salon de la voyance ou une fête foraine, peu importe !). -2 c’est rien ! Un petit coup de mou, ça arrive ! Les températures sont en train de remonter, ça devrait s’arranger ;-)
      P.S : Moi, selon Télé Z, associé à Paco Rabanne, j’avais 300 de Q.I., enfin sous réserve d’un abonnement à Télé Z ainsi que de l’achat d’un flacon d’eau de toilette. J’ai dis non vu que j’ai 500 de Q.I. ! Remboursez, saligauds ! :-)


  • Moi je dis que c’est encore un coup de la sionosphère ! :-) Que pense Sacha Ghozlan (encore un fils à papa ...) des propos d’Arno Klarsfeld (tiens, encore un fils à papa ...) appelant explicitement à troubler l’ordre public ? C’est un appel à quoi ?
    Quant au petit Enthoven (tiens, encore un fils à papa ...), qu’il se consacre à ses études sans se mêler de choses qui le dépassent, sans parler du fait que ça pue son instrumentalisation à plein nez. Idem pour les commentaires complètement débiles en réaction à son truc, qui puent aussi leur mytho à plein nez. On est au moins sûr d’une chose, c’est que ce n’est pas un coup d’Alex Moïse ! Bref, calmez-vous les enfants et essayez de vous trouver un boulot et/ou des activités honnêtes.


  • Si les gens ne peuvent plus partager ce qu’ils ont dans la tête alors la violence politique va faire un retour fulgurant dans le débat public...Faut savoir ce qu’on veut la DILCRAH


  • Merde, je suis haineux ... je ne savais pas ... merci Télé Foutage de gueule 1 .


  • #1924434

    Continuez comme ça TF1, vous allez faire d’ER une légende.


  • #1924454

    La haine qui se déverse aujourd’hui sur internet n’est qu’une réponse au torrent d’insulte et de mépris que l’extrême droite subit depuis des décennies de la part des médias de masse.


  • On sent bien leur profond désir de fermer les sites d’opposition. Avec toujours la même dégueulasserie sophistique, ils nous parlent d’un ptit jeune attaqué injustement par des antisémites et puis ce sera le prétexte pour censurer d’autres médias n’ayant rien a voir avec ça...ils sont vraiment immondes , s’en rendent-ils compte ? ont-ils un peu de recul vis à vis d’eux-même ?


  • Je me demande a quel point l’audience d’ER va augmenter après ce publi-reportage de TF1


  • #1924485

    La loi va également nous apprendre à "bien penser" ? Pourquoi ne propose-t-on pas encore de traiter par lobotomie ceux qui ont la fâcheuse idée de penser différemment des TF1, France 2 et autres caisses de résonance du politiquement correct ?

    Je crois que les tentatives de museler les pensées dissidentes n’ont jamais été aussi fortes dans "la patrie de la libre expression". Le pouvoir en France se ridiculise totalement et l’on ne peut que confirmer que ceux qui nous gouvernent ne sont que des pantins, de vulgaires marionnettes aux ordres de ceux qui ont le vrai pouvoir... Ouh là ! Mais voilà que je pense comme un vrai dissident et, comme Dieu qui me regarde, le pouvoir va me châtier pour mes pensées non conventionnelles. Non seulement il faut fermer sa gueule mais on va bientôt installer un compteur Linky dans ma tête pour répertorier mes pensées non orthodoxes et les transmettre au grand inquisiteur !

    On veut désormais tripatouiller directement dans notre cerveau et notre ultime liberté, celle de penser, est désormais contestée par les chiens de garde du système... Chiens de garde ? Non, ce serait plutôt des bouffons !!

     

  • #1924492

    De toute façon, rien que le fait d’adresser une critique comportementale de telle ou telle communauté, en mesurant son impact sur la société peut valoir une condamnation judiciaire, et certainement d’abord, une marginalisation médiatique.
    TF1 nous montre bien qu’il faut marcher droit dans des normes psychologiques sociales, axées sur la peur d’être traduit en justice.
    Et le fait que ce soit la vérité n’y change rien, on peut tout à fait être condamné pour exprimer une vérité légitime, qui dénonce une inégalité dans la société.
    Et de tout ça ce sont les associations antiracistes qui en profitent, car il faut s’en rendre compte, que des infractions à la haine raciale, qui mettent réellement en danger une ou plusieurs communautés, sont exceptionnels.
    On vit dans un système où on cherche la petite bête qui dérange et on profane la définition de la haine, puis on la confond avec l’assassinat, le meurtre, le génocide.
    Pourtant, les êtres humains ont appris à faire la différence, à se forger des limites. On peut déranger, critiquer, mais respecter dans le fond la dignité humaine quelque soit son origine, sa couleur de peau ou sa religion. Et le respect c’est aussi arrêter de persister à le démontrer. Dans ce cas de figure, le silence s’appelle la confiance. Et on vit dans une société de confiance, de plus en plus, Jean-Marie Le Pen le démontre très bien.
    Les associations antiracistes n’ont aucun intérêt à démontrer cela, car cela rimerait avec leur ruine financière.


  • Je n’ai pas vu JSS News dans la vidéo. ^^


  • #1924527

    bonjour , quand est-ce que nous nous occupons de nous pour pouvoir s’occuper des kapos de la kommandantur plus tard ?


  • #1924534

    Quoi qu’il en soit vis-à-vis de ce qu’il se passe sur le net (réseau socio, ...), le fait de se concentrer à erradiquer des informations (et peut importe ce qu’elles contiennent d’ailleurs sinon cela veux dire qu’il -dieu ?- est déterminé en avance ce qui peut être ou non exprimé, soit la vraie dictature) sur un reseau virtuel au lieu de concentrer son attention et ses forces sur de vrais problèmes concrès telle que ceux qui sont en situation délicate, ceux qui manque a manger, recréer du lien sociale, fonctionner dans le bon sens du commun, ..., montre la véritable nature des protagonistes en question.

    Bref eux non, ces fêlés (j’assume mes mots ayant été moi même un fêlé complet !), préfèrent protéger leur petite idéologie aérienne qui se modèle en fonction de ce qui les arrangent eux égoïstement plutôt que de se réveiller et vivre avec joie et partage !

    C’est d’une tristesse !


  • #1924535

    PS
    Kapos de kommandantur raie poublicaine , bien sur sans haine mais avec détermination .


  • ca sent les emmerdes...si tout le systeme se passe le mot et commence a agir de concert, c’est que des que la loi anti fake news va passer, er sera cible...Commencez deja a diffuser votre adresse de repli ?


  • ca sera comme en chine : toute adresse ip associee a er sera bloquee par les fai ?meme si le site est heberge en moldavie orientale (.mo) ?


  • Si j’ai bien compris, les enquêteurs pourront utiliser un pseudonyme sur les réseaux sociaux...
    Donc en gros ils pourront se faire passer pour quelqu’un d’autres, pour un proche par exemple.

    J’ai raté un truc ou c’est bien ça ?

     

    • Vous avez un train de retard cher ami.C’est une technique utilisée depuis des lustres par les forces de l’ordre, partout sur internet (y compris le dark web et autres forums cryptés style instagram) et heureusement que cela est utilisé afin de mener à bien des enquêtes à caractère criminelle. Il y a aussi la technique dite du "Troll". Pour résumer, ce sont des pseudos qui se font passer pour des affiliés de tel forum ou débat, et qui sont là pour mettre la zizanie, pousser d’autres au délit par leur post. Et croyez moi, il y en a même sur E&R. A bon entendeur salut.


  • #1924574

    Quand on a affaire à des cons, il faut aussi se dire que ce sont des crétins.


  • dominique "suppo", il porte bien son nom celui là !


  • Le 1er site d’information est E&R (statistiques de connexion à l’appui). Vous remarquerez que sur le site de LCI, en dessous du logo, il y a la mention : "Vous êtes au coeur de l’info". Moi je dirai plutôt qu’on est au "coeur de la propagande".


  • Je ne vois pas en quoi ER véhicule du racisme ou toute forme d’invitation à la violence, à la HAINEEEE. Ici on décortique, on analyse, on s’informe on PENSE par nous mêmes !
    Ici il y a de tout des athées ,des chrétiens , des musulmans ,des juifs, des bouddhistes, des animistes (lol).ICI ce n’est pas un site communautaire comme le CRIF qui est une succursale d’Israël ICI c’est la FRANCE pas Israël le dernier état au monde qui pratique encore la ségrégation raciale et religieuse .INVERSION ACCUSATOIRE comme toujours ! Ils ont peur car la vérité fait peur !
    qu’ils aillent sur SSNEWS les hypocrites !

     

  • Les français étaient-ils muselés ainsi durant l’occupation ?

    Ce jeune homme de 16 ans qui est apparemment le beau-fils de Sarkozy sait il que son beau papa a vendu près de 600 tonnes de notre or au cours le plus bas et qu’on a été vendu à la mondialisation après avoir dit non à 54,87% à la constitution Européenne. Donc nous sommes dans une dictature !


  • Pauvre petit chou, il y a encore des gens en France qui ne se sont pas pâmés devant sa vidéo d’antiracisme gnangnan. C’est vraiment trop injuste, pour un peu on se croirait revenu aux heures les plus sombres, etc.

     

  • Site de haine ! (Quand même, Merde !)
    C’est pour cette raison que je me tue à (encore) intervenir de temps en temps pour condamner l’absence de courtoisie ou les échanges désagréables entre commentateurs sur E&R. Mais bon, des coups d’épée dans l’eau...
    On est loin du temps où je préconisais de faire seulement attention à la syntaxe ou l’orthographe pour ne pas nuire à la qualité du site.
    L’adversité aura beau jeu de nous tacler sur la mauvaise qualité de nos échanges.
    Ah, comme Eric et autres en iront de leur analyse en me reprochant mon absence d’identification par pseudo régulier, je répète ce que j’avais dit il y a quelques années, quand ces « newfags » intempestifs en étaient encore à ce faire talquer l’arrière-train dissident, à savoir : Par respect pour Bayard Soral qui risque au grand jour, j’aurais dorénavant l’humilité de ne pas me pavaner sous un pseudo pour me faire reluire. Je refuse que le Président d’E&R puisse me considérer comme un pseudo-Soral, je m’aplatis et j’espère en LUI.
    Soyez courtois, affables, polis ou allez vous faire « analyser » par la Direction de la publication (si vous voyez). Quel dommage que certains intervenants d’hier nous aient quitté ! La relève n’est pas assurée.
    Bon Voronine, Stef, et ceux que j’oublie sont encore là (et parfois de jeunes trouducs leur répondent mal).
    Salut dissident (de lait pour certains)

     

    • « Ah, comme Eric et autres en iront de leur analyse en me reprochant mon absence d’identification »
      Pas besoin, vous vous en chargez vous-même !
      Conseil pour conseil (tout le monde en regorge), il est mieux de se « pavaner » sous son propre prénom (et non un pseudo) que de multiplier les pseudos. Petite précision pour les âmes sensibles : ceci n’est pas un message hostile ou haineux, ne tendons pas le bâton qu’on nous donne déjà sans cela. Je salue aussi les « dissidents » s’ils existent. Je ne prétends pas à ce titre que je trouve risible pour ma part. À bon(s) entendeur(s), salutations aux dissidents (déchaussées, ceci pour rester dans la même veine humoristique que les « vétérans » en mode c’était mieux avant, avant eux donc). Je précise que j’apprécie les intervenants que vous citez, et beaucoup d’autres d’ailleurs.


  • Super, on est tous fichés, c’est annoncé officiellement ! On va l’avoir l’aboutissement de notre révolution pacifique et progressive, la vérité triomphera. Le peuple, mieux informé, sera avec nous, c’est une certitude, dans sa grande majorité, puisqu’E&R oeuvre à son intérêt direct et veut qu’il prenne en main son émancipation. Effectivement, ce reportage sonne comme un avertissement. Ne craignons pas camarades car nous œuvrons pour une cause juste, la libération et le bien-être de notre peuple. Je souhaite beaucoup de courage et de chance à ceux qui sont les plus exposés. Que Dieu nous vienne en aide !

    Évangile de Jésus Christ selon Saint Jean, 8.44 : " "Vous, vous êtes du diable, c’est lui votre père, et vous cherchez à réaliser les convoitises de votre père. Depuis le commencement, il a été un meurtrier. Il ne s’est pas tenu dans la vérité, parce qu’il n’y a pas en lui de vérité. Quand il dit le mensonge, il le tire de lui-même, parce qu’il est menteur et père du mensonge." [...]

    26 À votre sujet, j’ai beaucoup à dire et à juger. D’ailleurs Celui qui m’a envoyé dit la vérité, et ce que j’ai entendu de lui, je le dis pour le monde. » [...]

    31 Jésus disait à ceux des Juifs qui croyaient en lui : « Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres. » [...]

    48 Les Juifs répliquèrent : « N’avons-nous pas raison de dire que tu es un Samaritain et que tu as un démon ? »

    49 Jésus répondit : « Non, je n’ai pas de démon. Au contraire, j’honore mon Père, et vous, vous refusez de m’honorer.

    50 Ce n’est pas moi qui recherche ma gloire, il y en a un qui la recherche, et qui juge.[...]

    55 c’est mon Père qui me glorifie, lui dont vous dites : “Il est notre Dieu”, alors que vous ne le connaissez pas. Moi, je le connais et, si je dis que je ne le connais pas, je serai comme vous, un menteur. Mais je le connais, et sa parole, je la garde." "

    Apocalypse 2 : 10 : « Sois sans aucune crainte pour ce que tu vas souffrir. Voici que le diable va jeter en prison certains des vôtres pour vous mettre à l’épreuve, et vous serez dans la détresse pendant dix jours. Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de la vie. »

    Lettre de Saint Paul apôtre aux Ephésiens, 6.14 : "Oui, tenez bon, ayant autour des reins le ceinturon de la vérité, portant la cuirasse de la justice"


  • Ainsi donc, tout ce qui n’est pas, même inconsciemment, philosémite, est de la haine ? La haine se résume donc à de l’antisémitisme ?

    Fichtre !


  • #1924727

    Ces gens sont contre la liberté d’expression. Ce sont eux les haineux et les fascistes. Imbibés d’hypocrisie, ils se donnent le droit d’avoir la haine de "la haine"...Nous n’avons pas de haine, car nous pardonnons à notre prochain. Ainsi avons-nous été éduqués dans la culture française. Est-ce le cas de ces gens.. ?
    La chappe de plomb pèse de plus en plus lourd.


  • #1924756

    C’est dingue de voir les pseudo affaires qu’ils parviennent à monter à partir du vide grâce à leur médias entre les mains de 8 milliardaires ! Juste parce qu’un petit bourgeois, véritable branleur intellectuelle comme tout ceux de sa caste, pleurniche à cause de fausses "agressions" 2.0 ! Les petits bourgeois cosmopolites comme je l’ais déjà dit on le temps parce que les moyens sociaux de s’occuper du vide, pas les salariés ou les entrepreneures qui côtoient la réalité !


  • #1924759

    Dès que je le peux au boulot, ou à travers d’amis d’amis, j’invite à aller sur le site d’ER. Le retour que j’ai est que les gens sont d’accord ou pas, mais jamais de "cyberhaine".


  • C’est vrai que dans la villa Montmorency, dans le 16eme, cad un bout de Paris entierement privatise , ou personne ne peut passer, les races n’existent pas.
    Il n’y a que la race elitiste Luciferienne, celle qui hait le peuple.
    Dans ces quartiers d’apartheid, comme en Israel, les noirs et les pauvres sont tenus a distance.
    La propagandosphere, dont une bonne moitie est la propriete d’un milliardaire Israelien, est en train d’obtenir la censure complete des libertes en France.
    La France est maintenant une colonie Israelienne.


  • ER n’est pas un site de haine mais un site d’information et qui est contre la tyrannie maçonnique.
    dans nos rang toute les religions qui on une doctrine de paix est accepter y a des bouddhistes, chrétiens, juifs, musulmans athée ect... et l’idée de patriotisme va avec

    les oligarques soyer honnête dite plutôt que ER vous dérange car nous sommes contre l’ultra libéralisme et pour la nation, nous sommes contre le satanisme, nous sommes pour l’humanisme monothéiste (les 10 commandements ont influencé les droit de l’hommes)

    accepter au moins se que vous êtes, vous qui vous autoproclamé les fils de lumière (une lumière des ténèbres)


  • #1924847

    Fahrenheit 451 à tous les étages.
    Putain fais chier.
    Mon ascenseur Schindler est en panne.
    Et j’ai l’esprit d’escalier...


  • #1924849

    En guise d analyste nous avons Gohslan qui est sur ce sujet à la fois juge et partie... Rien de grave finalement c est tout à fait légitime dans le cadre une démocratie depuis déjà un moment réduite à l état de bouillie !
    Toujours est il que c est la une énième confirmation de la main mise d un groupuscule communautaire sur ces sujets comme sur tant d autres !


  • Souvenez-vous d’alex Moïse, l’homme qui s’envoyait à lui-même des injures antisemites.


  • Et bien oui, on est bien dans une Dictature ! Et la lutte contre tous ces casses couilles de Merdias Menteurs Dominants ne serait pas de rigueur .....Petit Peuple mouton ; regarde,écoute, mais surtout ne dit Rien... Allez tous vous faire E..... " La Dictature, c’est ferme ta gueule.La Démocratie, c’est cause toujours...." JLB


  • On observe une attaque coordonnée par plusieurs médias, je souhaite bon courage à ER et serrons tous les dents.


  • #1924940

    ER a intérêt a trouver un hébergeur en russie. Il est évident que les tweets bêtement antisémites ne sont en aucune façon dérangeant pour le système, contrairement aux analyses des réseaux qui le constituent.


  • #1924974

    "Défèque niouze", le nouvel étron fraîchement démoulé et encore fumant de "T’es pas très F1", tellement pas fin qu’on les voit venir à des kilomètres, ces gugusses......


  • Pauvre petit Enthoven, malgré la pub sur Quotidien et puis au JT de TF1, rien y fait, les gens en ont rien à foutre de sa chaine de plouc qui traite de tout et surtout de rien.


  • #1926588

    Toutes façons c’est un coup monté. Il n’y a jamais eu aucun propos haineux sur E&R. Si des gens l’interprètent mal c’est à eux de se remettre en question mais moi qui parcours youtube à longueur de journée, je peux vous garantir sur la tête de ma fille que jamais rien de haineux ou incitant à la haine n’est paru sur ce site, alors que sur youtube, et heureusement, la parole est encore libre et permet d’ouvrir des débats enrichissants.
    Celui qui dit ou pense le contraire, je peux lui donner les coordonnées d’une excellente psychothérapeute.

     

    • C’est sûr, mais comme il y a toujours des gens pour chialer et couiner à l’offense pour un oui ou un non et à la première contrariété (ici aussi), la subjectivité et la fragilité sont à prendre en considération. Certains ont une fâcheuse tendance à suréagir, il n’est qu’à voir la récurrence de certains termes, expressions ou qualificatifs, avec en tête de gondole la fameuse haine si chère à Valls et qui a malheureusement fait florès. Mais nous sommes bien entendu en accord sur le fond. On sait ce qui provoque l’ire du pouvoir.


  • #1930411

    Le petit enthoven, ce faux intello de plateaux télé, n’en peut plus de se faire mettre à l’amende sur le net. Pauv’chou... Incapable de répondre argument contre argument, il appelle la police à la rescousse. Il devrait pourtant se réjouir : un tel niveau d’incompétence pour une telle exposition médiatique, c’est pousser l’usurpation à son comble.


Commentaires suivants