Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un accord de dons d’organes avec Israël mis en place par Simone Veil

Pourquoi "avec une très grande discrétion" ?

Tel Aviv (Daniel Rouach). Juive de cœur et soutien permanent à Israël et au sionisme, Simone Veil est décédée ce vendredi matin à 89 ans. En Israël une grande tristesse touche les franco-israéliens qui l’ont connue.

Très peu de personnes le savent. Elle avait signé lors de son passage au ministère de la Santé un accord franco-israéliens de dons d’organes. En effet Israël manquait cruellement de donneurs. Cet accord réel mais appliqué avec une très grande discrétion aura permis à de nombreux Israéliens de rester en vie.

Plusieurs fois ministre sous les mandats de Giscard d’Estaing et Mitterrand, elle aura marqué la vie politique française avec notamment sa loi sur l’IVG en 1975. C’est aussi la première femme élue présidente au Parlement européen.

Simone Veil est décédée ce vendredi matin à l’âge de 89 ans selon ses proches. C’est l’une des grandes figures politiques du XXe siècle qui s’est éteinte, mais également une grand militante féministe et une grande europhile.

Lire la suite de l’article sur israelvalley.com

Israël et le « don d’organes », une grande histoire :

 

La morale israélienne, à étudier chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Aucun rapport avec l’avortement évidemment, aucun...

     

  • Pas franche du collier la défunte. Mais je suppose qu’en tant que non-élu, je ne dois rien y comprendre.
    Tous des tocards, tous des faux-culs, comme disait l’autre avant de sombrer.


  • Surement plus d organe en Israel et moins en France

     

    • c’est litteralement ce qui est dit dans l’article : "israel manquait cruellement d’organes"...
      or il se trouve que la france aussi manquait d’organes...
      et si israel en manquait "cruellement" c’etait pour des raisons religieuses...

      donc techniquement on a de nouvelles morts francaises, de gens non transplantés qui auraient pu l’etre si les organes n’etaient pas allés en priorité en israel, a attribuer à l’action antifrancaise de la grande dame...

      une nouvelle raison de mettre mme Veil au pantheon et de l’avoir frauduleusement classée "femme préférée des francais" pendant tant d’années...

      une honte

      on rappellera que la loi a changé en douce et que l’on considere que les organes des francais ne leur appartiennent plus a priori et vont directement en dons en cas de mort cerebrale (et donc vont potentiellement en israel, où pour les memes raisons religieuses ce type de lois ne peut exister) sauf si on fait la demande express de ne pas donner ses organes et d’etre dans le fichier des non-donneurs...


    • La hyène a laissé crever des Français en attente de greffon pour satisfaire en priorité les demandes israéliennes . Je comprends maintenant pourquoi ma sœur dialysée a dû attendre des années avant de recevoir un greffon compatible .


  • L’insoupçonnable Simone aurait-elle un peu traficoté ?... La grosseur de ses diamants est inquiétante...

     

  • Tout s’explique !.
    Il y a une affaire a Lakewood dans le New Jersey qui est pas mal dans le genre fraude et escroquerie de la communaute des lumieres.


  • bonjour,
    des références concernant cet accord ?


  • François Fillon a exprimé dans un communiqué sa « tristesse » et son « respect devant la disparition de Simone Veil ». « Je garderai toujours en mémoire cette visite à ses côtés du camp d’Auschwitz, où Simone me parla d’une jeunesse meurtrie qui guida toute sa vie. Une vie qu’elle hissa vers les idéaux de liberté, de réconciliation et de fraternité européenne. C’est cette force intérieure qui éclaira chacun de ses combats. »

     

  • Après Kouchner notre Simone Nationale aurait elle encore trafiquer organes, ovules et j’en passe pour se faire quelques billets ?!....non je délire... cette grande dame n’aurait jamais fait ça !!!..

     

  • Très peu de personnes le savent. Elle avait signé lors de son passage au ministère de la Santé un accord franco-israéliens de dons d’organes. En effet Israël manquait cruellement de donneurs. Cet accord réel mais appliqué avec une très grande discrétion aura permis à de nombreux Israéliens de rester en vie...
    Mais alors pourquoi autant de trafics illicites ??? : http://www.leparisien.fr/faits-dive...
    https://www.youtube.com/watch?v=coN...
    https://www.youtube.com/watch?v=coN...
    http://reseauinternational.net/isra...
    https://blogs.mediapart.fr/jean63/b...


  • Au moins on ne pourra pas lui reprocher d’avoir été une vraie philanthrope. Après tout elle agissait pour une bonne cause, une cause noble ; et qu’elle donna priorité d’abord aux siens au lieu des Français me paraît tout à fait cohérent quand il s’agissait du peuple élu. Elu !


  • C’est pour cette raison que les dons d’organes, en France, sont quasi obligatoires....et gratuits !!!!...pas même un shekel !!!

    L’accord signé par la Grande Dame permet donc aux exportations françaises d’organes vers tel Aviv d’être ultra-compétitives.....la réciproque n’est pas vraie, car l’on attend certainement ,toujours le premier don d’organe israélien vers la France !!!

    Les français représentent pour les israéliens un stock inépuisable d’organes sur pieds. Un stock de pièces détachées, à disposition, gratuites !


  • Les goyim sont ponctionnés, violés, tués dans un silence absolu pour apporter toutes sortes de lux et de confort de vie, à cette tribu de malheur ! Encore une qui vient agrandir une liste déjà longue, qui attend le mecton avec son sac de riz et l’autre avec ses pochettes de sang !


  • L’unanimité de la classe politique, médiatique, etc. pour une personne aussi obscure et controversée est plus que flippante... Ca fait très totalitaire ! Que ça se soit passé ainsi en URSS*, soit, mais en France... pauvre France...

    (*et encore, Staline avait fini par interdire l’avortement qui avait été légalisé par la révolution bolchevik, comme nous le rappelle Marion Sigaut dans son ouvrage "Les Droits sexuels").


  • A nous casser les couilles pour qu’il y ait du juif en nous, cette monstruosité aura fait qu’il y a du nous en juif. Question inversion, quand même merde.


  • Tic tac tic tac.
    Une fête devrait être organisée pour le jour où Bernard Lewis nous lâchera les baskets lui aussi.

    Quant à Simone pauvre d’elle-même. Rencontrer le Créateur avait autant de morts sur la conscience... Franchement aucune envie d’être à sa place.

    Ici bas toujours la même rengaine, les pires êtres reçoivent toutes les éloges du monde. Quant aux petites gens qui ont pour beaucoup été mille fois plus sains dans leurs petite vie ils meurent comme s’ils n’avaient jamais existé.


  • La gueule et le ventre des Français sont bien mous et bien larges pour avaler et contenir tant de couleuvres !


  • C’est exactement pour cette raison que je refuse de donner mon sang ainsi que mes organes ! Je le savais depuis la dernière guerre entre le hizbollah et Israël que la France fournissait du sang aux soldats sionistes blessés !


  • Tiens je vais remplir le formulaire de refus de se servir en pièce détachés à l’intérieur de mon bide au cas où je trépasse. C’est pas que le matériel soit de la première came, mais j’aime pas qu’on me force la main ou le rein en étant "réputé être donneur potentiel" à sa mort et que l’agence de biomédecine se fasse du pognon sur mon foie.
    De là à ce qu’ils te désignent comme "réputé être donneur potentiel" de ton vivant pour te piquer un bout de tissu ou un peu de moelle et sauver une crapule...


  • Sachant qu’il est peu probable qu’un Israélien accepte de se faire greffer un organe impur d’un goy j’imagine aisément la destination réelle de ces derniers : le très juteux trafic international d’organes.

     

  • Servir pour mieux se servir...
    C’est signé.


  • Je suis choqué ,je vais immédiatement me faire inscrire sur la liste des refus de dons .Faut pas déconner .


  • N’écoutant que mon grand coeur :) j’avais décidé il y a quelques années de donner mes organes après ma mort , et puis il y a quelques semaines.....Allez savoir pourquoi j’ai demandé à être inscrite sur la liste des refus...Ben c’est pas aussi facile ! Enfin ...J’ai tout de même reçu mon papelard qui est dans mon porte-feuille. Bon maintenant.... qui ira vérifier après ..... ?
    D’autre part c’est casher ça ? :)


  • Grand rabbin Gugenheim : il faut s’inscrire sur le « fichier national du refus » du don d’organeshttp://fr.timesofisrael.com/grand-r...


  • C’est casher, se faire transplanter du non juif, du Gentil ?
    Et si les organes ont une mémoire, comme certains le disent, n’y aurait-il pas un risque de fléchissement dans la façon de traiter les palestiniens en cas de trop nombreuses greffes de cœurs goyim ?


  • Quand je lis et j’entends "cette grande dame ", etc, etc.... enterrée au Panthéon et tout le toutime .Elle aurait beaucoup souffert ,et les autres non ? et puis on apprend soudain qu’un accord de dons d’organes avec Israël était mis en place par Simone Veil .Qu’elle repose en paix ,mais il ne faut pas venir nous faire chier avec "la grande dame" .Une sioniste aussi pourrie que les autres .


  • Dans quelle mesure les israéliens ont été prioritaires pour les greffes d’organes (depuis notre "stock" français, et au détriment des français) ?

    C’est risible : les juifs talmudiques refusent de se métisser (voire de côtoyer tout court) aux goys impurs, mais recevoir nos organes, ça c’est pas un problème...

     

    • Comme le flux va vers israel car les lois israéliennes refusent le prélèvement (et impliquent même une inhumation dans la journée comme on l’a vu avec les victimes de l’école de toulouse "rapatriées"en israel sans autopsie ) mais acceptent les transplantations, si tu es le français juste après un israelien dans la liste de receveur alors que l israelien n a rien a foutre sur la liste française de receveurs, et bien oui, cela va "en priorité" en israel et par vers toi. Le concept de priorité est toujours subjectif.
      Si tu avais conservé le concept de "préférence nationale" comme Mme veil l a fait à travers son identification israélienne, tu ne ferais pas ce commentaire...


    • et j’ajouterai que la surerepresentation communautaire dans le milieu medical francais (et son exclusivité en israel), ainsi que son ethnocentrisme forcené, font que , meme si dans les textes de lois, (maintenus curieusement secrets, ce qui n’est pas tres bon signe,) il n y a pas de considération de nationalité (malheureusement ! car la priorité devrait etre francaise et uniquement en cas de surplus l’organe devrait quitter le territoire), il y a evidemment moyen en particulier pour le medecin israelien de pretendre que son patient est en attente desesperee de l’organe, pour qu il passe devant les goyim en france.

      on rappellera que le vieux david rockefeller mort cette année à 101 ans avait subit 6 greffes cardiaques, la 6eme a l’age de 99 ans...si les listes de greffes ne sont pas traffiquables alors ce genre de choses ne pourrait pas arriver.


  • Elle était comme ça la Simone ! Toujours le cœur sur la main.

     

  • #1758977
    le 03/07/2017 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Un accord de dons d’organes avec Israël mis en place par Simone (...)

    Le goy est une marchandise comme les autres, rien de nouveau sous le soleil donc.
    Non, ce qui devrait interpeler le mougeon n’est pas tant le trafic d’organes organisé par la communauté de lumière dans sa "maison jaune" ou ailleurs mais bien le concept de "mort cérébrale" apparu récemment et qui permet surtout d’euthanasier en masse avec la bénédiction des professionnels de santé (le serment d’Hippocrate sans doute...) !
    Ainsi, dénoncer des effets sans jamais remonter à leurs causes profondes est vain et contreproductif. L’antisémitisme primaire consistant à condamner la communauté de lumière pour le culte qu’elle voue au Veau d’or -toujours la limite de la pensée matérialiste- permet surtout au pouvoir profond -bien réel avec ses visées spirituelles- d’avancer masqué. Non, les juifs et les FM (à de rares exceptions près) ne sont pas le sommet du sommet, ils lui permettent seulement, en exploitant leurs vicissitudes et turpitudes, de contribuer à son projet mortifère.
    Pour faire simple et être schématique (une grande porosité existant aujourd’hui, bon nombre de FM étant de simples affairistes), les juifs apportent au peu ses moyens (par la banque, fruit de leur avidité sans limite, le sang de la bête en fait) quand les FM (par une gnoséologie frelatée née d’une spiritualité inversée savamment entretenue) lui apportent l’énergie -une évolution scientifique et technologique qui n’est pas le progrès véritable- nécessaire à sa survie.
    Il serait vraiment temps de grandir (un peu), sans une bonne compréhension de l’intégralité de la scène, le pouvoir réel pourra continuer à livrer régulièrement (quand le seuil de tolérance est atteint, une sorte de soupape de sécurité bien pratique aussi pour ne pas remonter à lui) ses agents subalternes à la vindicte populaire tout en gardant la main. C’est tout de même facile à comprendre.

     

    • "Le pouvoir réel"...
      Vous avez des noms ,une adresse ou autres ?
      Eclairez nous ?


    • #1759207
      le 03/07/2017 par heureux qui, comme Ulysse...
      Un accord de dons d’organes avec Israël mis en place par Simone (...)

      @ anonyme

      Gardez vos sarcasmes et commencez plutôt par vous réapproprier le sens du politique, vous aurez ainsi une (petite) chance d’envisager qui peut bien constituer ce peu dont l’action est parfaitement rationnelle lorsque l’on fait l’effort de considérer son point de vue.
      Maintenant, si vous cherchez réellement des noms, c’est que vous ne comprenez pas le sens de mon propos. Qu’un président de la république soit lui-même pédophile ou non n’a aucune importance, car lorsqu’il protège des amis qui le sont et ont même, pour certains, été condamnés pour de tels faits, il est coupable, point !


    • @anonyme,

      pouvoir réel = lobbies (industriel, bancaire, communautaire etc.)


  • c’est le cabinet de Simone Veil, alors ministre de la santé, qui est à l’origine de la fatwa contre le chercheur et scientifique français Mirko Beljanski, découvreur de nouveaux produits dans le traitement du cancer qui ont été utlisés par François Mitterrand, une fois ce dernier décédé en 1996, dénué de toute protection Beljanski a été ignominieusement poursuivi et incarcéré comme un vulgaire malfaiteur ce qui a hâté sa mort (le but recherché)
    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/09...
    Simone savait que pour réussir, il faut rester du côté du manche


  • 200 000 pendant 30 ans donnent 6 millions....tiens tiens.......
    Dans une autre rubrique : Pour ma part, j’ai un document papier et des plaquettes style armée ou il est bien précisé que je ne suis pas donneur. Mais s’il faut s’inscrire comme non donneur, je vais le faire de ce pas. C’est encore possible aujourd’hui sans devoir payer une amende, peut être plus tard, ce sera une obligation sous peine de....... . Ne pas donner des organes à des israeliens sera passible de sanctions très graves.


  • Un jeune homme britannique en 2012 a été sauvé par un médecin et ses parents d’un "don d’organes" non volontaire à Coventry, GB.
    http://www.telegraph.co.uk/news/hea...
    Paroles du jeune homme une fois réveillé :
    "Je pense qu’à l’hôpital, certains n’étaient pas ravis quand mon père a demandé une deuxième expertise [la première donnait le jeune homme pour cérébralement mort et prévoyait de lui ôter tout soutien mécanique vital après trois jours].
    Ils ont dit à mes parents ’il faut commencer à envisager le don d’organes’. C’est alors que mon père, remonté, a pensé : pas question."
    Pas question, Simone.


  • Ce qui ne fait jamais partie que de la stratégie de phagocytose intégrale de cet endroit. Le niveau fascinant de consentement, d’inertie dont est frappée la population victime de cette stratégie semble du domaine du ’’transcendantal’’ et les faits démontrent assez, semble-t-il, qu’aucune loi humaine ne peut les protéger des méfaits de ces hyperparasites psychotiques hypevirulents. L’Univers a bel et bien entériné le parasitisme comme mode de survie, mais pas entre individus de la même espèce, sauf chez l’homme. C’est peut-être pour cette raison qu’il y a périodiquement réaction brutale de rejet puis enclenchement d’un nouveau cycle. On semble approcher du moment de réaction. Tic, tac, tic, tac...


  • J’extermine ton peuple dans le ventre de tes femmes et je chope les organes de tes morts pour soigner les (vrais) miens...vas-y Momone, explique-lui au Bon Dieu, maintenant...t’auras plus la Licra, le Crif et autres tartuffes comme défenseurs...


  • En fait , cet accord en lousdé oblige les français à fournir 6 millions d’organes gratis aux israéliens !!!..qu’ils pourront refourguer ailleurs au prix fort !!!!


  • Cet article est partout relayé mais au grand jamais personne ne nous fournit le texte de cet accord or, gloser là-dessus revient à gloser sur du vide (pour l’investigation et la vérification on reviendra...) Où est ce texte ? Que contient-il ? A-t-il été modifié depuis les années 90 (passage de Simone Veil au ministère de la santé) ? L’accord était-il temporaire ? a-t-il été annulé ? Je n’ai personnellement pas réussi à trouver cet accord mais je suis preneuse si quelqu’un me fournit un tant soit peu de matière.

     

    • pas mieux,perso j ai fait une demande de renseignement à l’Agence de la biomédecine(en leur passant le lien vers la "source") pour savoir ce que ce qu il en est dans les faits....ca m évitera de fabuler car a part le meme article repris partout..pas grand chose de concret....


  • Ceci ne s’invente pas :
    Lorsque vous cliquez sur le lien donné, vous tombez sur ceci :



    Site Officiel de la chambre de commerce France Israel




    Puis dans le texte :



    Disparition de Simone Veil. Beaucoup d’Israéliens lui doivent la vie.




    Ah bon ? C’est Simone qui a donnée ses organes ?

    Je propose que tous les internautes d’appeler le site officiel de don d’organe pour poser la question.


  • Il faut savoir que cette question releve de l’agence biomedecine
    https://www.agence-biomedecine.fr/
    Voici le téléphone
    01 55 93 65 50

    J’ai téléphoné pour poser la question qui est de savoir si mes organes seront donnés à mes concitoyens Français.
    Je vous laisse les appeler, la réponse est stupéfiante, ces gens la n’en n’ont rien a foutre, ils ne savent que répéter en boucle :" bon écoutez, vous donnez ou vous donnez pas, c’est gratuit et anonyme un point c’est tout"

     

    • Ben non je donne pas,voilà.^^
      D’abord qu’on dépèce d’office sans rien demander c’est ignoble.On ne sait même pas s’ils ont en vrai la décence d’appliquer "l’obligation de présentation" dans un état digne de ce nom...
      Un peu de dignité là aussi ça ne fait jamais de mal.
      M’en fout j’ai plus l’âge de donner. lol


  • Oh ! espérons qu’il y ait encore de la place au penthéon plus tard aussi pour le fondateur de la « Maison jaune » au Kosovo, lui aussi à largement contribuer à la grandeur de la France


  • Gloria Lasso, puisque vous évoquez les Aubrac... je me suis toujours demandée pourquoi, dès la fin de l’année 1943, les Aubrac, Raymond, et sa femme Lucie, ont foutu le camp (ont fui pour se réfugier ?) en Angleterre, alors que la Résistance avait certainement plus que jamais besoin d’eux, eux, « de si grands résistants » ?
    Pourquoi ne sont-ils pas restés sur le terrain pour se battre avec les autres, à Saint-Genis-Laval par exemple ?


Commentaires suivants