Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Éric Zemmour en conférence à l’école de Marion Maréchal à Lyon

En route pour l’union des droites !

Éric Zemmour, en tournée pour la promotion de son livre Destin français (Albin Michel), fera un détour par Lyon. Selon nos informations, l’essayiste préféré de la droite dure sera l’invité de l’Issep, le 14 novembre, l’école fondée par Marion Maréchal dont les cours ont commencé le 15 septembre.

[...]

De son côté, le sulfureux polémiste, dont les ouvrages se vendent à plusieurs dizaines, voire centaines de milliers d’exemplaires, fait le tour des boutiques de l’extrême droite, et de la droite extrême. Éric Zemmour avait fait une séance de dédicaces, protégé par un cordon de policiers, à la Nouvelle librairie de François Bousquet, rédacteur en chef de la revue Éléments, une enseigne très droitière, qui vient d’ouvrir ses portes dans le Quartier latin, à Paris. François Bousquet doit lui aussi tenir une conférence à l’Issep, et même y donner des cours aux élèves.

Lire l’article entier sur nouvelobs.com

 


 

Lyon : première rentrée pour l’ISSEP, l’école de Marion Maréchal

Former une nouvelle génération de décideurs, voilà l’objectif affiché de l’institut de Sciences sociales, économiques et politiques, qui vient d’effectuer sa première rentrée à Lyon. Une formation initiée par Marion Maréchal, et qui se veut, au plan idéologique, un institut d’études « alternatif ».

 

[...]

En lançant « son » école, Marion Maréchal – officiellement en retrait de la vie politique - assume le caractère conservateur de l’établissement, comme elle l’explique à nos journalistes Sylvie Cozzolino et Thierry Swiderski. L’orientation générale est notamment donnée à travers les quatre valeurs affichées à l’envi : excellence, éthique, engagement et enracinement.

Elle l’est aussi par le profil des 16 enseignants, tous des hommes. Ils sont universitaires, essayistes, journalistes, historiens, tous conservateurs plus ou moins revendiqués.

 

 

Pour l’heure, l’école n’est pas reconnue par l’Éducation nationale, comme tout nouvel établissement. La procédure de reconnaissance pourra être entamée à la sortie de la première promotion.

Lire l’article entier sur france3-regions.francetvinfo.fr/

 

Un Zemmour & Naulleau datant du 21 septembre 2012 avec Gilbert Collard et Marion Maréchal, où l’on voyait déjà Zemmour favoriser l’idée d’une OPA de la droite sioniste (mais pas nommée) sur le Front national, qui n’avait alors pas changé de nom... Sur la fin du débat (et de la première partie, avant l’invitation du clown Chalghoumi), il défendait aussi la possibilité d’une union des droites :

 

***

Refusez l’arnaque du national-sionisme
en signant la pétition « Non au national-sionisme ! »
 :

L’imposture Zemmour, sur E&R :

 

Non au national-sionisme, avec Kontre Kulture !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

127 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les pièces du Puzzle commencent à se mettre en place aux yeux de tout le monde !
    Attali savait pertinemment de quoi il parlait !!!

     

  • J’ai commencé à lire "Destin Français" : ce qu’il écrit sur Clovis, les croisades, Saint Louis, Napoléon, Talleyrand : pas fameux du tout, très décousu, on dirait que ses nègres ne se sont pas bien concertés .


  • Qui finance l’ISSEP ? That is THE question . Celui qui paie commande...


  • #2061465
    le 13/10/2018 par Belle et bête en même temps
    Éric Zemmour en conférence à l’école de Marion Maréchal à Lyon

    Il manquera plus que BIBI de Tel Aviv et la rencontre sera une réussite !
    Marion sur les traces de sont père...

     

  • La naïve et inexpérimentée Marion va se faire bouffer tout crue !!! On va voir si son conservatisme en carton et son nationalisme de façade lui seront d’une grande utilité...

     

  • Le logo de son école qu’on aperçoit dans la vidéo dit tout de ce qu’il faut attendre de cette grande partiote enracinée. Je trouve sa graphie très américanisante... Rappelons-nous son etrange petit voyage, assez officiel, aux us après l élection de macaron. Je ne sais pas comment on va pouvoir se libérer. A part une intervention divine je ne vois pas.


  • Oh ben tiens ! Comme c’est étonnant !


  • Cette femme est extrêmement dangereuse.

     

    • #2061569

      Effectivement , elle est extrêmement dangereuse pour les ennemis de la France et pour les antiracistes !


    • Plus par goût des caméras et de la notoriété que par calcul. Mais ça ne change rien, au final : elle sera le jouet de plus malin qu’elle..


    • Cette femme est tellement dangereuse qu’Attali la pressent comme la futur présidente de la République. La nasse a gogo est en marche. On à conduit les moutons vers Marine qui s’ est sabordé pour laissé macron prendre le pouvoir. Les moutons, n’ont pas de mémoire.


    • Si elle est vraiment dangereuse, la vraie question est de savoir pour qui ! :-) C’est juste la recomposition de la droite et la valse des ambitions qui va avec. On tombe à bras raccourcis et à raison sur « la gauche », mais en ce moment le spectacle de sa lâcheté offert par « la droite » (aussi bien politique que métapolitique, etc.), lâcheté dont on se demande si elle ne lui serait pas devenue con-substantielle », n’a vraiment rien à lui envier. Cette génération incarne à mon avis la cartouche de rechange dans le cas où le retour de Sarkozy serait empêché (même si l’on peut se dire que son retour est impossible, rien n’est certain vu qu’on a quand même Macron pour président !), c’est-à-dire la même droite néo-con(ne) qui n’est juste qu’un renouvellement générationnel. Nouvel emballage, même merde. Et comme il y a toujours autant de gogos en face ...


    • Effectivement, elle fédère les naifs... restons poli.


    • Depuis que la politique est remplacée par commerce et marketing combinés, comme pour les autres, son sort dépendra de ce que "la main invisible du marché" en fera.


  • Pauvre petite Marion... déjà sur-grillée avant même le lancement de son école.

    Ses 15 élèves bourgeois sont les mêmes que devant la Nouvelle librairie de Bousquet !


  • Au moins là, pour ceux encore sceptiques, il n’y a plus de doute, on voit pour qui elle roule vraiment la Marion Maréchal. Pourquoi ne pas avoir invité Alain Soral ?, je vous pose la question ...


  • #2061501
    le 13/10/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Éric Zemmour en conférence à l’école de Marion Maréchal à Lyon

    Il y a comme qui dirait "congruence". C’est vraiment trop beau pour être crédible. Ne me dites pas que toute cette arnaque a commencé un 11 septembre...


  • Former une nouvelle génération de décideurs au service de Sion, voilà l’objectif de Marion Maréchal Le Pen.
    Zemmour est là pour récupérer les déçus de la gauche libérale-libertaire ainsi que pour canaliser la colère des droitards et les ramener dans le giron d’une droite sioniste, affairiste et anti-immigrés mais uniquement en façade sur ce dernier point, voir la position du MEDEF sur le sujet ainsi que les syndicats patronaux de moindre envergure comme ceux de la restauration qui appellent à maintenir les vannes ouvertes.
    Zemmour c’est une belle anarque, dans son dernier livre (que je viens de terminer) il ose qualifier Saint Louis de "roi juif", ce qui est une escroquerie sans nom. De même lorsqu’il prétend que la France c’est la morale juive alors que la morale juive c’est le décalogue affublé de la "double éthique" (qu’il pratique à merveille d’ailleurs).

     

  • On voit bien ce qui se déroule, Zemmour est clairement un agent étranger désormais, son but est d’accomplir l’union des droites, vieux serpent de mer en France. Cela se nomme union des droites mais cela va se traduire par le ralliement de l’extrême droite à la droite parlementaire. C’est selon moi le véritable objectif de Zemmour, l’union des droites qui finira en droite pro-sioniste à la Bush. En gros, un 1981 à l’envers.

    D’ailleurs, on verra si l’an prochain, "l’Etat" valide et reconnait cette école... Si oui, au moins les choses seront clairs.


  • Le SS dans le nom de l’école est-il subliminal ?


  • Désespérant !


  • #2061547

    Marion Maréchal Le Pen est la seule femme politique en France qui prône ouvertement une politique remigratoire, et pour ce combat je la remercie.

     

    • Clairement c est une chance d avoir ce genre d école, ça fait depuis l après guerre que la gauche a monopolisé l enseignement et la culture.


    • Ok pour la remigration mais pour tout le monde alors : Habib, Kalifat, Drahi, Dray, etc...


    • La remigration ne se fera que par le haut, c’est à dire, en virant la caste responsable de l’immigration et non en bouffant à tous les râteliers.
      Cette même caste vous encourage aujourd’hui à en découdre avec les musulmans, croyez vous que c’est dans leur intérêt que la France redevienne totalement Gauloise ?
      Non ! Ils feront en sorte qu’en cas de confrontation les "2 coqs" s’épuisent mutuellement et qu’eux seuls y tirent profit.
      Le ménage du haut doit être le préalable indispensable pour que puisse se faire celui du bas.

      Les nationaux-sionistes regretteront très cher de s’être alliés avec le diable.


    • Et une femme que l’on aide "ouvertement" à fonder une école à tendance (extrême) droite, en France, actuellement...ne te pose pas de questions ???


    • #2061614

      Cette école qui défend l’ideologie Nationaliste Française doit être saluée par tous ceux qui croient au salut de la France. Les nationalistes se chamaillent sur des détails, certes, mais au bout du compte on est tous d’accord : il faut sauver la France du péril migratoire et multiculturel.


    • #2061705

      Aube (pas dorée d’apres ce que je comprends ) , Marion est une femme courageuse, et elle a fait face à bien des obstacles . Je me pose surtout des questions sur ceux qui critiquent nos intérêts nationalistes et identitaires.


    • #2061738
      le 13/10/2018 par The Médiavengers Zionist War
      Éric Zemmour en conférence à l’école de Marion Maréchal à Lyon

      @ identitaire perdu

      Je vois bien Zemmour et Marion repoussant les hordes de migrants. J’y crois à mort.


    • A Identité effacée...

      une grande majorité d’immigrés n’ont même pas la carte de sejour( qu’on ne délivre que sur présentation des 3 dernières fiches de paie) . Le moment venu, une grande partie d’entre eux quitteront le pays et vous pourrez alors respirer de grandes bouffées d’air frais...


    • #2061995

      Le King,



      une grande majorité d’immigrés n’ont même pas la carte de sejour( qu’on ne délivre que sur présentation des 3 dernières fiches de paie) . Le moment venu, une grande partie d’entre eux quitteront le pays et vous pourrez alors respirer de grandes bouffées d’air frais...




      Vous confondez programme d’expulsion de réfugiés clandestins , qui sont présents sur le sol francais depuis peu, avec une politique remigratoire. La proposition d’un programme remigratoire qui mérite d’être mise sur la table concerne moins la constitution de plates-formes de retour pour les migrants illégaux, que celle de plates-formes de retour pour les migrants légaux retifs à la culture et aux lois françaises . Car la principale menace civilisationnelle relève de l’immigration légale bien plus que clandestine.

      Les mesures concrètes de cette politique ont déjà été définies par les Identitaires.

      – expulsion systématique et interdiction de territoire pour tout étranger commettant un délit ou un crime.
      – déchéance rétroactive de la nationalité pour tout étranger naturalisé ayant commis un crime ou un délit ces cinq dernières années (ça fera du monde ! ) ;
      – suppression de l’AME (aide médicale d’État) ;
      – mise en place d’acccords avec les pays de la rive sud de la Méditerranée soumettant les aides économiques à un contrôle de leur zone d’émigration ;
      – création d’un Haut-Commissariat européen à la remigration ;
      – faire entrer le principe de préférence nationale dans nos lois ;

      Et ne croyez pas que ceci est une révolution copernicienne. Les identitaires ne font que s’inspirer d’antécédents historiques . Aux USA , entre la fin du 19ème et début du 20ème siècle, plus de 30 millions d’italiens sont partis en Amérique pour vivre le rêve américain.

      60% d’entre eux ont été remigrés par le gouvernement américain qui a organisé leur départ vers leur pays d’origine. La remigration est possible, elle deviendra bientôt notre seul espoir pour eviter le pire.


    • Je subodore que la frange musulmane, toute soralienne soit-elle, préfère encore se coltiner des Sarkozy, des Hollande et des Macron, que des Zemmour ou des Marine. C’est vrai dans le fond, que craindre des premiers qui vous accueillent les bras ouverts et ne vous demanderont jamais de partir ? Le sionisme a ainsi bon dos, qui sert d’alibi pour se désengager.


    • #2062055

      Le King, il ne faut pas confondre une politique d’expulsion , avec des clandestins illégaux , et une politique Remigratoire. Ce sont deux choses très différentes.


    • @identitédébile
      ’Aux USA bla bla bla, le gouvernement a expulsé des italiens..."
      Faudrait déjà qu’ils s’auto-expulsent tous ces ricains, pour aller au bout de leur raisonnement débile et qu’ils redonnent leurs terres aux habitants légitimes que sont les amérindiens".
      Il en va de même pour les anglais implantés en Australie, les mennonites en Amérique Centrale, les 200000 frouzes en Suisse, et surtout ts les inuits en Palestine occupée...


  • Toute la droite dure française rêvent de faire allégeance au CRIF en échange de quelques miettes.
    Avec l’union des droites préparées notamment par Zemmour, la GLNF succèdera au Grand Orient et la synagogue gardera le pouvoir en coulisses.
    Exit TerraNova, Welcome "La France Libre" de Goldnadel.


  • Une chose est sûre : cette jeune femme n’aura pas ma voix. Dommage ! Je votais pourtant FN quand c’était pas à la mode !


  • C’est mieux que rien au milieu de ce désastre gauchiste et gauchisant que l’on nomme encore la France.


  • La page d’accueil est une véritable profession de foi pour cocus !
    La liberté d’expression (entravée par qui depuis 35 ans ?)
    Les magouilles d’Israël (on y est !)
    La finance...
    Soit la triplette : idéologie de la Shoah, Israël, Wall-street...
    Il est beau le populisme de droite !
    Tapins crétins...
    AS.

     

  • Encore plus rapide que la tante question trahison !!!! A cette vitesse là, pas de risque qu’elle se fasse flasher, aucun radar n’étant assez perfectionné pour y parvenir.


  • j’l’aime bien Marion, elle est brillante ! Elle est encore célibataire ?

     

  • Commentaire rapide.

    Malheureusement les commentaires ne volent pas haut. Elle invite zemmour, donc une vendu aux sionistes blabla...

    Je rappelle que Marion Maréchal Le Pen posté les vidéos du mois d’Alain Soral chaque mois sur son blog , elle est bien plus intelligente et fine que vous et ce que vous croyez (je parle pour ses détracteurs).

     

    • Personnellement j’attends de voir, c’est une femme brillante. Mais il y a quelques signes (qui ne prouve rien on est d’accord) qui indique la volonté d’une union des droites. J’aurais préféré une union des patriotes et dans ce cas pour quoi ne pas préparer son projet en lien avec le Cercle Aristote et Pierre-Yves Rougeyron qui sont très sérieux dans leur domaine (la formation) ou bien inviter Alain Soral ? Si cela se fait, je dirais chapeau bas en effet.

      Mais si c’est pour être un Science-Po de droite où est l’intérêt je vous le demande ?

      Ce que je crains, c’est que certains soit pour une façade nationaliste avec en fait un fond mondialiste. Beaucoup se plaignent de l’islamisation (à raison) mais vénèrent l’américanisation...


    • En disait la même chose à propos de sa tante non fricoter avec les sionistes ne mène à rien l’objectif de Zemmour est de diluer la droite national dans la droite bourgeoise qui est faussement anti immigrationiste


    • à Gaulois

      La tendance actuelle est au populisme, incontournable pour le système qui doit composer avec le nouveau paysage politique populaire qui se profile. Autant prendre les devants et placer ses pions au début du jeu. Je crois que le pays en prend cette fois pour quelques décennies, le socialisme et le progressisme on tenu la barre depuis la fin des années 70, c’est une fin et un virage qui doivent être négociés avec la plus grande ruse.

      Ce n’est pas parce qu’elle poste (a posté, je doute qu’elle le fasse maintenant qu’elle est plus blanche que blanche) des vidéos de Soral sur son blog que ça fait d’elle une résistante. Tous les traitres ont commencé par se revendiquer de lui, ça s’appelle du clientélisme. Là où il y a un changement, c’est que le système tolère maintenant une dose de Soral dans le discours politique, ses idées (pas qu’a lui d’ailleurs) étant évidemment clairement confirmées par la réalité observée et observable. Faut-il souligner que cette voie est officiellement ouverte par les zemmour (avec un petit z) en volant le travail d’autres avant lui ?

      La ligne rouge qui fera d’elle une authentique patriote sera la réhabilitation de tous les monstres désignés par le système, à commencer par son grand père et la mention ouverte de tout ce qu’ils dénoncent depuis des décennies. Tout le reste n’est que spectacle pour beaufs crédules ou cherchant à croire. Enfin quoi, femme + blanche + blonde + de souche + belle (plus ou moins, c’est une question de goût au vu des commentaires ici même) + défendant des idées populaires, c’est la quinte flush royale par les temps qui courent. Ceux qui la suivent aujourd’hui le font comme si elle venait de découvrir le feu.

      S’allier avec zemmour et tous les "nouveaux" patriotes par ces temps ci est une perche que Marion prend des deux mains, qu’elle l’ait compris ou pas ne changera rien, on ne peut changer un système en empruntant les sentiers qu’ils dessine pour nous. Ce n’est pas comme si sa tante ne se fait pas trucider ces jours ci pour lui laisser la place. Faut arrêter de faire semblant d’être con.


    • En effet, le gaulois, elle est très intelligente, et même plus que ses fans dont vous semblez faire partie. Draguer les voix d’AS plus celles de Zemmour, c’était ça l’idée. Pas sûr que le peuple français s’y retrouve. Un petit stage aux USA (qui soutiennent à fond les résistants français, c’est bien connu !!), puis un rapprochement avec Zemmour et cela ne vous interpelle pas ? Le gaulois vient de se faire "gauler" en pleine crise de naïveté......


  • Moi, ce n’est pas du tout mon essayiste préféré. Je conteste cette appellation d’"essayiste préféré de la droite dure" ! C’est une fake news complète !

     

  • le très blanc et très catholique Zemmour chez Marion.. bon, c’est la suite logique.. et au pas de charge. décidemment la "censure" frappe ce pauvre Zemmour tellement qu’on l’entend chaque matin à la radio sur RTL puis comme invité dans une autre chaine et en couverture de divers magazines. On aimerait bien que Soral subisse une censure pareil !

    c’est un peu triste à dire, surtout maintenant que JMLP est en souffrance, mais tout ca c’est le résultat de sa volonté de mettre à tout prix sa fille à la tete du parti. il n’a pas su voir en elle ce maillon faible.
    Le Front National aurait peut etre connu une autre trajectoire avec Gollnish aux manettes.


  • #2061682

    Tel père telle fille......

    https://www.egaliteetreconciliation...


  • Je crois que les élections de 2022 se dessinent assez facilement maintenant. Après une dernière dose de « progressisme » la suite sera national sioniste
    là où je m’inquiete c’est pour nos compatriotes musulmans, ceux du quotidien, sans histoire que va t’il leur arriver...
    en ce qui concerne les quartiers perdus de la république je pense qu’il faut s’attendre à ce qu’ils deviennent des Gaza en France. Tout cela ne me dit rien de bon quand autour de moi j’entends les paroles se « libérer » rapport aux arabes, musulmans, migrants, immigrés enfin tous mis dans le même sac par’des personnes n’ayant pas encore
    compris où était le vrai ennemi.
    Honnêtement pour ceux qui le peuvent quittez les grandes villes ça va devenir invivable

     

    • @ DavM29

      - Le lendemain de la démission du premier flic de France (Colomb) et de son très fameux discours, une simulation d’attaque "terroristes islamistes" grandeur nature a été réalisée à Lyon (stade de foot, 800 "participants", G6 des ministres de l’intérieur de l’UE).

      - Macron est en roue libre.

      - On est censé voter en 2019 pour les Européennes.

      Vous croyez sincèrement que l’on atteindra "démocratiquement" 2022 ?

      Et oui, les Musulmans en bon croyants sont bien la nouvelle cible de la république laïque.


    • Quels sont ceux qui égorgent en France, des juifs ou des musulmans ?


    • @bémol



      Quels sont ceux qui égorgent en France, des juifs ou des musulmans ?




      Quels sont ceux qui les ont fait venir et les font venir de plus en plus massivement contre notre volonté, en nous interdisant de protester sous peine de poursuites pénales ?


    • @bémol
      Qui organise la logistique pour permettre les attentats ?
      Bataclan Nice qui a donné l’ordre de réduire drastiquement la sécurité ?
      Qui fait venir encore et encore des migrants radicalisés ?

      Merci de regarder plus loin que le bout de votre nez comme le fond la majorité des français

      Bon dimanche à vous

      Maximus


    • Ah ! le Big data !.

      Voilà un acteur majeur du mondialisme qui passe tout à fait inaperçu.

      Et s’il commanditait des assassinats en choisissant lui-même et les assassins et les victimes à partir de profils qu’il aura lui-même défini ?
      Ce n’est plus de la Science Fiction.

      Un exemple * : les pilotes Israéliens ne commandent plus de tirs sur des cibles. C’est l’ordinateur du centre opérationnel qui en prend la décision et qui en transmet l’ordre "dans le cerveau"du pilote.

      Comme on ne peut ni juger ni emprisonner une machine, on va où là ?.le


    • @Bémol ....Et qui promeut l’immigration en France ? Donc on arrête l’immigration, on remigre ceux qu’il faut et on reprend en même temps les commandes économiques, bancaires, décisionnelles...Médiatiques...Dans la remigration tous les bi-nationaux sont sommés de choisir Une nationalité, et s’il ne choisissent pas la France Bye Bye....BHL Valls etc etc etc par exemple...


  • Bien sûr tout ça pue clairement la récupération stratégique de la part des véritables cornaqueurs de l’état (Oligarchie sionisto-atlantiste et mondialiste jusqu’à la caricature) mais quoi ? La nature, affirme-t-on a horreur du vide et les divers droites authentiquement résistantes ne sont pas fichues de se rassembler... alors les activistes déjà au manettes dans les coulisses ont agit. C’est tout.

    Perdre son temps à dézinguer ceux qui ont agit habilement ne les neutralisera certainement pas. Certes E&R est indiscutablement dans le combat réel et vrai mais pourquoi agir comme le "petit village gaulois" quand on a malheureusement pas la "potion magique médiatique officielle" ?

    La pureté dans le combat est élégante et force au respect, mais... elle est inefficace face aux grandes manœuvres écrasantes des ennemis. Zemmour a travaillé sur le long terme et en lumière, c’est un énorme avantage, mais il a su séduire... Je sais que Soral refuse de séduire et se positionne même comme "objet de détestation", mais sans alliances choisies, la bravoure dont il fait preuve brillamment en fera, je le crains, un christ guerrier sacrifié.

     

    • Zemmour n’a rien séduit du tout.
      Sinon une certaine bourgeoisie de droite urbaine déjà acquise à son baratin.
      Tu confonds la propagande médiatique oligarchique et le réel, bonhomme...
      Et en plus tu te crois bonne analyste du réel !
      Tu me fais penser aux mêmes guignols qui m’ont dit que je m’étais planté sur Macron, vu sa victoire...
      Regarde où Macron en est aujourd’hui quand l’oligarchie, et ses moyens colossaux, décident de le descendre parce que la stratégie a changé...
      Zemmour et Macron c’est la même chose, et tu confonds la séduction et la manipulation, le tapin...
      Si tu fréquentais le monde du travail, le petit peuple, tu découvrirais que Zemmour n’y est pas aimé du tout et même que j’y suis très populaire, malgré ma colossale diabolisation.
      Conclusion : les injonctions du pouvoir sont prises pour des effets de nature, même par les gens qui ne se croient pas dupes !
      C’est à la fois agaçant et inquiétant, surtout ici...
      AS.


    • @sev...Le jeu de la séduction est dangereux. On séduit ...Et puis on trahit. Ce n’est pas ça l’amour vrai. Durable. Oui la période est déprimante car on ne sait pas vers qui se tourner mais ..C’est comme en amour, mieux vaut être seul que mal accompagné.A moins qu’être cocu vous plaise.
      Peut-être vaut-il mieux aller au fond du fond pour qu’enfin un vrai changement soit possible. Sans cela on ira toujours de droite à gauche comme des girouettes. Je suis aussi paumée que beaucoup ici mais le plan Marion je ne le sens pas du tout, Après avoir voté FN durant très longtemps aujourd’hui je suis au bord de l’abstinence... :) Bon je vais tout de même voter aux européennes (enfin si le RN est toujours en piste) mais après ...on verra.


  • Vive Marion, vive le RN !

     

  • Union des droites comme en Autriche où Ils sont en train de vouloir imposer la semaine de 60 h. Certains du fpo ont démissionné...commandez des palettes de vaseline, les goys en redemandent !


  • C’est parfait ! C’est un bon rassemblement .
    Nous avons tout l’automne et l’hiver pour observer cette école de pensée nationale-sioniste .
    Au fil du temps, nous jugerons de la qualité de tous les intervenants et d’où ils viennent .
    Au printemps tous nos ennemies sionistes y seront réunis, là !
    _


  • L’inconsistence chronique des femmes en politique. A se demander si Jeanne d’Arc a vraiment existé.
    Déprimant.


  • À la minute 1:51 on voit une affiche pour une conférence à l’ ISSEP de Gil Mihaely ( directeur le la publication de Causeur), si vous ne savez pas qui est ce Monsieur lisez cet article, ( https://www.causeur.fr/israel-gaza-...) vous comprendrez que le national-sionisme existe.


  • Je trouve que la France est dans une situation tellement grave que je préfère lire les évènements à travers ce filtre-ci plutôt que celui du sionisme (bien qu’ayant aussi conscience de ce problème). Tout ce qui est pour la France, son histoire, sa population... est bon à prendre. Et c’est d’abord sur ce terrain-là qu’on pourra convaincre autour de nous.
    Si Zemmour permet à nos concitoyens de réaliser ce qu’est la France et d’aimer son histoire, tant mieux. Il faut gagner ce combat-là et il y a urgence.

     

    • Zemmour n’a strictement rien d’un historien, il n’a pas autorité en la matière justement parce qu’il n’a pas la démarche scientifique détachée et objective de l’historien.
      Zemmour fait du zemmour, l’histoire y est racontée sous son prisme forcement subjectif.
      C’est bien là le problème car il fera aimé sa vision de l’histoire comme tout bon propagandiste.
      Quand on a le recul pour le savoir et en tenir compte pourquoi pas, sinon c’est juste dangereux et meme malsain car fourbe


    • La stratégie sioniste est justement de jouer sur le rapport de force entre toutes les tendances pour en tirer profit. S’allier avec eux dans un combat qui pourrait avoir comme objectif " Tout ce qui est pour la France, son histoire, sa population", c’est être, in-fine, le couillon de l’histoire qui s’est cru plus malin que le diable.

      Il va falloir apprendre à laisser de coté 5 minutes ses pulsions émotionnelles (légitimes au demeurant), prendre du recul et avoir une vue d’ensemble.
      Zemmour, Attali, Goldnadel, Dray, Cohn-Bendit etc... C’est kif kif bourricot, les uns ne sont pas plus gauchistes que ne sont droitards les autres. Ils se répartissent les rôles pour amener à une situation dont eux-seuls pourraient en tirer profit.
      C’est exactement la configuration du pompier pyromane. On crache sur la France, son histoire, sa culture, on fait rentrer des immigrés puis on offre une solution toute faites, en oubliant pas de brosser dans le sens du poil.
      Or cette solution s’apparentera, au final, à un poison qui en finira avec "la bête blessée".


    • « Je trouve que la France est dans une situation tellement grave que je préfère lire les évènements à travers ce filtre-ci plutôt que celui du sionisme (bien qu’ayant aussi conscience de ce problème). Tout ce qui est pour la France, son histoire, sa population... est bon à prendre. »
      C’est complètement absurde car rien ne dit que, passées les apparences, ce soit « bon pour la France », le contraire étant même possible puisque tout cela est peut-être même l’expression d’une continuité dans une direction qui est tout sauf souhaitable. Quant à l’Histoire, il n’est pas trop compliqué d’éviter de sortir de Fernand Nathan pour tomber dans Zemmour. Il n’y a pas besoin d’être grand clerc pour faire la différence entre un petit journaliste idéologue à tendance pyromane et un historien sérieux et digne de ce nom. Il n’est pas non plus très difficile, et d’autant moins avec les outils dont nous disposons, de faire ses propres recherches pour trouver des historiens de référence pour ensuite lire, étudier et approfondir tel ou tel sujet, telle ou telle période. Bref, l’urgence c’est déjà de ne pas commencer par tomber dans les pièges à éviter tout ça par précipitation irraisonnée.


    • Bien d’accord, un petit mieux vaut mieux que rien.
      Un peu de patriotisme, même à une sauce imparfaite, vaut mieux que la perpétuation du Macronisme ou le retour du Hollandisme


    • Bah oui, allons-y, lisons un « historien » qui nous dit que Saint Louis était un roi juif, c’est sans doute la meilleure manière de comprendre correctement l’histoire de France.

      En plus il n’y a aucun historien de qualité qui a écrit sur le sujet. Ce n’est pas comme si Jean-Christian Petitfils venait tout juste de publier une Histoire de la France en début d’année...


    • « Bien d’accord, un petit mieux vaut mieux que rien. »
      Ça ne tient qu’à la condition que ce « petit mieux » en soit réellement un. C’est peut-être là que le bât blesse, allez savoir !


  • #2061925

    Les principes de cette école et la volonté de ré-instruire des étudiants jusqu’alors urssifiés malgré eux, me paraissent très honorables. Le niveau intellectuel de Marion également. Sa moralité peut être un peu élastique, difficile de faire autrement en politique en France en 2018. L’important, c’est savoir où l’on va en gardant des principes de base dont on ne s’écarte jamais. Or Marion semble avoir du caractère, plus que de l’ambition ordinaire. Elle ne sera pas une marionnette, a priori. N’oublions pas qu’elle a bénéficié d’une instruction rigoureuse, contrairement à Marine, beaucoup trop gâtée et plus douée pour le commerce et le "social" qu’autre chose.
    Par ailleurs, Vladimir Poutine est ici très apprécié, à juste titre. Or il a beaucoup composé avec "les sionistes" et/ou autres hooligarques. L’important étant qu’il dirigeât, même en tandem éventuellement, et renationalisât les biens russes volés. Il fut imposé à Yeltsine par l’armée russe, et était très professionnel et correctement instruit sur la Russie. Un comble : il serait demi-juif par sa mère.
    Il faut parfois des personnages de transition pour que se sauvent le pays, la famille, l’histoire, la tradition, l’essence du peuple, etc.

     

    • La tradition et tout le reste concernant le peuple. Marion s’en tape. J’adore les gens qui me disent qu’elle est instruite, cultivée et le bla bla qui suit, en plus d’être jolie, je m’en tape. Cette école a un objectif avoué, et un autre dans l’arrière cours, cette femme a prêté allégeance à ce qu’il y a de plus mondialistes aux US durant son séjour la bas, les images sont facilement accessible sur le net. Elle invite Zemour pour se donner un gage auprès de certains patriotes pour qui la priorité est l’islam et les musulmans hors de France. Elle joue sur l’Europe dont elle compte la remplacer par une autre, sous tutelle de qui ? Il n’est pas question pour elle d’en sortir malgré tous les beaux discours de souveraineté, mais elle promet une autre Europe dont on ne connait pas la monnaie, ni les statuts, du flou, et de quel couleur, devinez ? Et c’est le gage Zemour qui tombe à pic. Nous ne gagnerons rien, même pas une remigration pour une raison très simple, ils créeront des confrontations avant, c’est à dire la destruction économique et sociale des nations européennes, le SMIC n’existera plus, mais aucun bas salaire ne sera suffisant pour vivre dans des conditions de travail hors temps, c’est le vrai projet des ricains et sionistes de la haute sphère à laquelle Marion jolie prépare une caste de dirigeants qui feront le sale boulot.


    • Le niveau intellectuel de Marion ? Très drôle !


    • . . . en attendant ce sont les califes et les Sultans islamistes Musulmans chiites multimilliardaires des pétrodollars et pro Daech qui achètent tout en France et leurs corruptions vont de pairs .


    • La concernant, je me contenterais de regarder qui la finance, ca me suffit amplement à repérer le piège qui se tend, celui du national sionisme justement.
      Je lis plus haut urssifié, moui... Des étudiants urssifiés qui finissent par devenir ultra américanisés, parce que c’est indéniable, c’est le reflet de notre société : elle est surtout américaine

      Quand à fustiger les "arabes" (chiites, vraiment ?) qui achètent tout, c’est omettre que s’ils achètent, c’est que c’est à vendre... C’est plutot ca qui devrait interpeller...
      Qui a le pouvoir ? Et qui met en vente ?
      L’honnêteté doit amener à pousser le raisonnement jusqu’au bout.


  • Zemmour sacre Marion comme Samuel donna l’onction à David (c’est beau ce que je dis…)


  • La politique n’est pas une question d’idées mais de volonté, et Marion en a à revendre.

     

  • Les enseignants-voyous de Science-Po, tous sionistes, ont du souci à se faire . l’ISSEP devrait ouvrir une antenne pas loin de la rue Saint Dominique aux fins de débauchage - des élèves, pas des enseignants-putains, "en carte" jusqu’à la retraite .

     

  • #2061981
    le 14/10/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Éric Zemmour en conférence à l’école de Marion Maréchal à Lyon

    Les jeunes femmes de l’Allemagne des années 30, en Union Soviétique, en Italie fasciste, ou en Chine, avaient suffisamment de cheveux pour porter leur engagement en deux longues tresses de chaque côté, et se présentaient de face.

    Là, c’est biaisé, c’est au rabais.

     

    • #2062092

      comparaison n’est pas raison surtout lorsque celle ci est sortie hors de son contexte et déformée et devient alors une fake news ! c’est comme si vous compariez Eric Zemmour à Tariq Ramadan ! le sont-ils ? . . . comparables ? et surtout faire sciemment le mélange des genres pour semer le doute et la confusion est ce crédible et est-ce honnete ? @cul-cult palm beach à Fleury-Mérogis


    • ça frise le point godwin, ce commentaire. Et allons-y, l’Allemagne des années trente.
      Il y a d’autres références que celles de la télé et de l’EN quand même.
      Marion honore la Gauloise avec sa tresse. Un peu aussi les squaws que sont devenues les Françaises de ce pays en voie de démolition, dont nous sommes le morceau d’iceberg visible.


  • Ca permettra peut être à moyen terme, d’avoir des élites un peu plus recentré sur les intérêts nationaux, mais sous le giron sioniste à coup sûr. De toute façon ces techno-gestionnaires, ont démontré depuis bien longtemps leur inutilité voire leur dangerosité pour les citoyens et la nation. Tant qu’il n’y’aura pas d’agriculteurs et de marins-pêcheurs aux manette, même si on nous a fait croire que ce n’est pas leur rôle, le pays restera aux mains de multinationales grace à leurs valets techno-gestionnaires serviles.


  • Marion Maréchal ,Directrice du chic à porter idéologique .

    Financée par des sources internationales,
    la petite Maréchal,lancée par la marque Le Pen,
    s’éloigne du populisme qui sent un peu trop la sueur,
    pour défiler sur les parquets bien cirés de l’élite .
    Curieuse expérience de terrain,pour celle qui regrettait
    son enfance bourgeoise .
    L’inévitable Zemmour est déjà à l’honneur dans ce nouvel
    institut de beauté idéologique,où Trump ferait figure de Malotru .
    Ne parlons pas de Poutine !
    Décidément Soral a de l’avenir .

     

  • @Jaoram #2061951

    « c’est le Bilderberg ( société secrète fondée et financée par les Rothschild ) qui décidera qui sera le prochain ou la prochaine président(e) de la république,ça fait belle lurette que le peuple n’a plus son mot à dire. » Exact.

    La maison-mère, en son « utérus » le creuset alchimique accomplit son Oeuvre au rouge pour la naissance de l’anti-antéChrist. Les conditions seront complètement réunies lorsque TOUT le peuple sera soumis, couché, séduit. Toute son énergie vitale par l’argent et le sexe aura été transférée, transmuée, transmutée dans ce creuset alchmique ou matrice. D’où la captation des identités par FacedeBouc, Google et autres réseaux dits « sociaux ».

    Ils ont déjà anticipés 2022 et suivantes années, décades voire fin du siècle XXIe !

    Les 99 % dont les français et autres ethnies sont leur « matière-première ». Ils ont besoin de son énergie vitale utilisée comme « matière-première » d’où l’ultra-violence et la détermination schizoïde des riches-initiés du Bilderberg & Cie.

    « Le peuple n’a plus son mot à dire » : il n’ai pas entendu puisque coupé, séparé de la pyramide du haut. Ils permettent de gesticuler. Ça nous occupe. Pendant ce temps, on nous fait les poches, et les souchiens toutes ethnies confondues aboient pendant que leur caravane remplies de notre or ( à savoir notre énergie vitale) passent car nos yeux nos sont pas encore dessillés. Eyes Wide Shut (ou Les Yeux grand fermés ) film-testament de Stanley Kubrick (1999).

    Pendant que le Sage désigne le proprio, les idiots regardent le majeur de Z. !

    Merde, je m’suis une fois encore fait e...... !


  • En fait, Marion Maréchal Auque oeuvre en France comme un AGENT DU MOSSAD ?
    C’est quand même bizarre, dans tous les couples ou il y a un français sur deux, leurs ingrats d’enfants sont très très souvent anti-France !


  • au programme relooking , ponçage et lazurage de la langue de bois , ébénisterie de plateau tv et marqueterie marketing .

    zemmour présentera ses nouveaux prototypes issuent de la semie langue de bois : à base de bois flottés pour les esthétes et de bois de chauffage pour monter la température lors d’ateliers "motivation" au sein des équipes.

    du haut niveau pour de hauts résultats tjrs avec pour code d’honneur la clarté , la franchise et la droiture .
    on n’en doute pas une seconde ....

    ps : "la droite nationale" n’est méme pas foutue de venir en aide à morillo et dufour et prétend qu’elle va aider la france .... à ce stade d’hallucination c’est chaud .


  • elle finira le boulot rien de plus , ne rien attendre de plus de cette engeance


  • C’est le syndrome de la dédiabolisation objective mais par anticipation (un comble). Le pognon « participatif, commun », le nôtre, tombera après la 1ère année d’activité de « Cette École des fans », ceci explique celà.


  • du point de vue du droit ça m’étonnerais que ce parterre d’honnétes gens aident à faire prendre conscience ( le minimum syndical ) aux éléves qu’ils souhaitent "éveiller" que toutes les assauciations qui envoient les nationalistes devant les tribunaux ne sont pas des assauces musulmanes ....

    maintenant à eux de détailler et d’en tirer les conclusions pour compléter la vision incompléte et partisane subventionnée par leurs mécénes d’u pays étranger .

    dites les choses complétement ou alors arrétez de fourvoyer les gens comme de viles traitres.


  • Il y a quelques années j’appréciais cette femme. Mais là, le doute est installé. Un coup d’oeil au site de l’ISSEP fait plus penser à une école entre scoutisme et stage de VRP supérieur....Un exemple : Prise de parole en public 8h...Les enjeux de la monnaie 3h...
    La question est que faire d’efficace dans ce pays ? Oui quelques personnes sont conscientes mais noyées dans un flot de naïfs, de crétins et de pourris....


  • Appel à Marion :
    Chère Marion
    Aurais-tu le courage (qui ne te coûterait aucun procès) de mettre ta notoriété, ta bonne réputation, ta plastique et ton élocution remarquables au service d’Esteban et Samuel, enfants du peuple encagés pour légitime défense ?
    Tu es jeune, comme eux, combative, comme eux (tu l’es devenue, ils l’étaient déjà, on les a forcés à la passivité complète lors de leur ignoble procès). Tu as eu la chance d’être bien élevée. Ils ont eu la chance de se frotter au monde réel très tôt et d’avoir assez d’âme et de virilité pour vouloir s’en défendre et l’améliorer, tout à la fois. Ce sont de jeunes hommes, 25 ans seulement, dont cinq passés entre taule et inquiétude. Tu es une belle jeune femme, tu as une petite fille, de bons revenus, un bon faiseur. Tu es très appuyée. Ils sont seuls et trahis.
    Toi et eux, vous êtes (vous pourriez être) complémentaires pour la dissidence.
    Est-il juste que tu soies partout respectée, libre, chanceuse, souvent admirée. Alors qu’ils sont privés de liberté et ont été diffamés et abusés lors de leur faux procès ? Ce procès fut celui des parasites contre les gens qui bossent, des vieux lâches et ramollos contre de jeunes hommes, des fils à papa contre des gars du peuple.
    Chère Marion, parle pour eux, visite-les, fais quelque chose, dis la vérité : ce fut un accident provoqué et prémédité par des asticoteurs malveillants, peut-être même par "les services". Esteban et Samuel sont nos frères, nos fils, nos amis, nos amours. Ils sont français, comme toi. Ils n’avaient que vingt ans, ils étaient beaux, comme toi, et se sont défendus avec ce qu’ils avaient : leurs poings et leur vigueur. Va-z-y Marion. Tu as fait du droit, tu sais ce qu’il faut dire.

     

    • Lui avez-vous adressé votre lettre ? ou s’agit-il simplement d’un commentaire ?

      Elle fera peut-être un geste en 2022, si elle est élue Présidente, si république il y aura (?), si elle est choisie par les errants, si leur Dieu le veut, et si notre Seigneur J.-C. le veut.

      ça fait beaucoup de « peut-être » et de « si » !

      Peut-être allez-vous l’écrire ? si ce n’est déjà fait ! Merci pour l’éventuelle réponse.

      Une bourgeoise reste et demeure une bourgeoise, désolé mais c’est un constat ! Sinon elle aurait invité Soral et non Zemmour ! non, ?


    • Il est très intéressant de noter que tout ses pseudos patriotes tellement prompts à défendre des flics ripoux d’habitude, n’ont pas levé le petit doigt pour ses deux jeunes condamnés injustement alors que se sont eux les victimes. Seul Gollnisch c’est s’insurgé contre cette décision, j’ai pas entendu la Marion Auque à se sujet. Mais ça doit être la faute des arabes peut-être. Se procès c’était avant tout celui des vrai nationalistes contre la noblesse traîtresse de la restauration bourbonienne.


  • Le Dreyfus du XXI ème siècle !


  • Jolie coiffure,bien mignonne et s’exprime très bien.


  • Si aux prochaines élections on a le choix entre Macron et MMLP, j’espère que ER appellera à voter pour MMLP ou alors je n’y comprends plus rien....

     

Commentaires suivants