Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Maurice Szafran "contre" Éric Zemmour sur LCI : tapis rouge pour le national-sionisme

Julien Arnaud : « Bonsoir à tous les deux, merci d’être là, d’avoir accepté le principe de ce débat, entre deux journalistes, essayistes, on va le rappeler, vous n’êtes pas des politiques, vous êtes des observateurs, des analystes, des commentateurs également avec deux visions du monde qui sont très opposées... »

On va rappeler aussi que Szafran c’est le sionisme de gauche et Zemmour le sionisme de droite, comme ça les choses seront plus claires. L’arbitre de la soirée Julien Arnaud croit encore aux cloisons entre le journalisme et le politique, alors que le milieu médiatico-politique est un et indivisible. Il n’y a pas une feuille de papier à cigarette entre Szafran et Macron ou Glucksmann, entre Zemmour et Marion Maréchal, par exemple, avec quelques nuances bien entendu.

 

 

Szafran reconnaît l’importance de Zemmour dans le jeu politique, mais trompe tout le monde en faisant de l’essayiste à succès l’idéologue de Laurent Wauquiez et l’artisan du désastre de la droite classique : Zemmour n’est pas pour une droite libérale post-UMP ou LR, il travaille pour une droite dure, sarkozyste, libérale bien sûr, mais nationale et sioniste.

 

Sioniste de gauche contre sioniste de droite

Naturellement, d’entrée de jeu, Zemmour lui rentre dans le chou. On comprend alors que le débat est truqué, et que Szafran servira de sparring-partner (« Juste une petite remarque, je me permets d’interrompre Éric Zemmour », ose-t-il à 14’16) à la nouvelle ligne du pouvoir profond, qui doit remplacer le socialo-sionisme aux commandes.

03’40 : « La ligne Zemmour, si y a une ligne Zemmour, qu’est-ce que c’est ? La première chose c’est pas de cordon sanitaire et alliance avec le Front national. Est-ce que Wauquiez fait ça ? Non. Donc on peut pas dire déjà que c’est ma ligne. Deuxièmement, ma ligne comme vous dites, c’est un grand rassemblement national, de droite, et même au-delà de la droite, si vous voulez l’équivalent et l’antithèse de ce qu’a fait Macron avec l’alliance des bourgeoisies, bourgeoisie de droite et bourgeoisie de gauche, je dis depuis 2017 que Macron c’est Louis-Philippe... »

Il accuse ensuite Sarkozy de n’avoir que le discours pro-FN et de ne jamais aller plus loin, c’est-à-dire rompre ouvertement le cordon sanitaire établi par le CRIF (ça c’est de nous).

05’15 : « Sarkozy les a cocufiés une fois, personne ne les cocufiera deux fois. »

Pour Zemmour, « comme le PS est mort, le LR est mort ». On a tous compris qu’entre Macron et le RN, il n’y a plus rien. Le combat final entre libéraux et populistes est engagé.

07’31 : « Emmanuel Macron c’est le parti de l’ordre depuis les Gilets jaunes. »

En passant, il en envoie une au sparring-partner :

10’43 : « C’est les Maurice Szafran qui ont tué la droite. »

 

C’est alors que surgit Marion Maréchal dans le débat, avec sa grande coalition des droites qui inclut le RN, ce qui provoque une intervention très cordon sanitaire de l’arbitre Julien Arnaud :

13’51 : « Est-ce que ça veut dire, Éric Zemmour, qu’on est donc, aujourd’hui, à ce moment historique où la digue est en train de céder ? »

Le débat Zemmour/Zemmour avec Szafran en sparring et arbitre (goy) terrorisé

C’est à 15’43 que les deux partenaires – ou les trois puisque l’arbitre est avec eux, donc ne compte pas – abordent le thème de prédilection de Zemmour : l’islam. On résume, pour le national-sioniste, islam égale islamisme. Szafran fait alors semblant de défendre la cause musulmane, mais personne n’y croit. Zemmour peut dérouler son programme électoral. On entre dans le dur.

 

 

Le fond du programme « Zemmour 2022 » surgit après 20 minutes d’échauffements. Pour cela, le journaliste du Figaro fait parler de Gaulle à sa place :

19’34 : « Parce que l’Algérie française c’était un concept de gauche, Maurice Szafran, et le fait de se débarrasser de l’Algérie, le général de Gaulle le fait uniquement pour une raison fondamentale, pour que son village ne s’appelle pas Colombey-les-Deux-Mosquées, parce qu’il pense que les Arabes ne peuvent pas être français, il le dit noir sur blanc dans “C’était de Gaulle”, il dit “regardez l’huile et le vinaigre, les Français c’est l’huile les Arabes c’est le vinaigre et ils se séparent” ! »

 

Zemmour évoque alors le positionnement et le calcul de Marion Maréchal.

24’21 : « Marion Maréchal fait le diagnostic, elle dit “pour sortir de cette impasse il faut l’alliance des deux”, hein, l’union des droites, moi je pense même que c’est déjà dépassé, qu’il faut aller encore plus loin et qu’il faut répondre à l’alliance des bourgeoisies d’Emmanuel Macron – bourgeoisie de droite, bourgeoisie de gauche – [par] une alliance, une union nationale avec le Rassemblement national, la droite patriote et une partie de la gauche souverainiste. »

Un appel du pied aux partants de La France insoumise ? Et Zemmour de citer encore une fois le général : « Nous avons empêché que les communistes arrivent au pouvoir, nous avons combattu les Américains mais n’avons jamais réussi à ce que la bourgeoisie soit nationale ».

Un instant de détente à 28’46 quand Szafran, qui n’a pas d’argument, sort « on peut être cosmopolite et patriote, c’est pas contradictoire », ce qui lui vaut une nouvelle avoine de Zemmour, roi du plateau.

À la 40e, Zemmour attaque sa deuxième obsession, l’Allemagne, au bénéfice de laquelle, selon lui, nos élites ont trahi. Car l’Allemagne sacrifie tout à ses exportations, du coup elle est contre tout protectionnisme (de capitaux, de produits et de migrants), et donc contre une Europe protégée de la mondialisation et de ses dramatiques conséquences économiques et sociales.

41’39 : « Vous savez, moi, à part Bonaparte je n’ai aucun modèle. Mais malheureusement il est mort. À part ça je pense qu’Orban et Salvini ont tout compris à l’époque, c’est-à-dire que Salvini il a compris que le problème majeur des peuples européens, de tous les peuples européens c’était l’immigration et l’islam, et Orban... Il faut lire les discours de Viktor Orban sur ce qui va arriver à l’Europe occidentale, son islamisation, la guerre civile etc., c’est ce que j’écris depuis des années... »

Il explique ensuite le concept de démocratie « illibérale » cher à Orban : c’est le peuple qui a le pouvoir et non pas les juges et les minorités.

Szafran tente de se défendre à 44’20 : « Je sais bien que dans votre bouche “humanisme” est une insulte ». Ce qui lui vaut une patate de Zemmour qui cite Proudhon : « Qui dit “humanité” veut tromper ». Le sparring, à bout d’arguments, dépassé dans tous les secteurs, sort alors la carte Antisémite, qui est au-dessus de l’as. Mais il bafouille et se plante.

« 44’44 : La campagne antisémite que mène Soros, que mène le Premier ministre hongrois contre Soros, non c’est pas antisémite du tout, c’est une campagne contre l’argent tout-puissant, bien entendu, c’est une campagne américaine contre le nationalisme hongrois ! Mais c’est une plaisanterie, vous savez comme moi, qu’est-ce qui vous empêche de reconnaître que les campagnes que mène le Premier ministre hongrois contre Soros sont antisémites et clairement antisémites ? »

 

La réponde est simple : Orban a fait allégeance à Netanyahou.

La réponse de Zemmour à 45’35 : « Mais moi je combats Soros, je suis antisémite ? » La clé de ce faux conflit entre Szafran et Zemmour est à chercher dans le pseudo-conflit entre sionisme de gauche (Attali ou BHL) et sionisme de droite (Sarkozy ou Netanyahou) qui occupe tout le champ politico-médiatique, on le voit avec le plateau de LCI et le rôle du pâle Julien Arnaud. Les deux tendances impérialistes ont écrasé toute adversité.

Justement, Zemmour apprend à Szafran que « Netanyahou lui aussi est en conflit avec Soros ». C’est la ligne dure du sionisme contre l’islam, que ce soit en Israël ou en Europe.

 

 

À 46’20 Zemmour résume : « Soros il se souvient qu’il est juif quand Orban l’attaque, donc ça c’est très commode. Et deuxièmement Soros est pour moi un ennemi de l’Europe et un ennemi mortel de la France ».

Szafran : « Ça justifie l’antisémitisme ? »

Zemmour : « Ça justifie tout contre Soros. »

Szafran : « Tout ? Y compris l’antisémitisme ? »

Zemmour : « Mais y a aucun antisémitisme ! C’est du baratin. On a le droit de combattre Soros... Je dis qu’il faut combattre Soros avec tous les moyens. »

Szafran : « Tous les moyens ? Y compris l’antisémitisme ? Y compris l’antisémitisme ? »

Zemmour : « Soros lui détruit les pays d’Europe. »

Szafran : « Y compris l’antisémitisme ? Y compris l’antisémitisme ? »

Zemmour : « Soros lui détruit les pays d’Europe. Il y a aucun antisémitisme, attaquer Soros ce n’est pas de l’antisémitisme, c’est attaquer quelqu’un qui veut détruire les nations européennes et il a raison de l’attaquer. »

On voit que la dernière bouée des socialo-sionistes c’est d’attaquer Zemmour sur l’antisémitisme, mais que ce sera fondamentalement difficile. Pourtant, lors de cet échange, on a bien compris que le combat actuel était celui entre les deux versions du sionisme, l’un immigrationniste, celui de Szafran, Soros, Attali et Branco (bienvenue dans la cour des grands) et l’autre antimusulman, le sionisme belliciste des Netanyahou, Habib et autres Zemmour.

Le pauvre Julien Arnaud est broyé entre ces deux tendances, et au lieu de calmer le jeu, il balance à 47’09 le sujet de l’immigration, « particulièrement sensible » :

« Marion Maréchal hier sur LCI a fait pratiquement sienne la théorie du grand remplacement, écoutez... »

On note avec amusement que sans la présence de Zemmour en plateau, l’intervention de Marion Maréchal n’aurait pas été aussi valorisée. La suite est connue, l’immigration, l’islam, les Arabes, la guerre civile, bref, le programme de Zemmour pour 2022 avec l’opération Ronces, le nettoyage des banlieues. La revanche de la guerre d’Algérie !

On voit que la télé française a passé un cap quand Julien Arnaud demande gentiment à 47’52 : « Est-ce que le grand remplacement Éric Zemmour est en marche ? »

Le national-sioniste boit du petit lait (du second frigo) : « Vous allez venir avec moi dans le métro, vous allez venir avec moi en banlieue, vous allez venir avec moi dans le Nord, vous allez venir avec moi dans les villes du Sud, vous allez venir avec moi à Rennes, à Nantes, et vous allez comprendre si le grand remplacement n’est pas en marche. C’est tellement évident pour toute la France que ça ne fait rire que sur les plateaux télévisés qu’on se pose la question... »

Le grand remplacement, organisé par le sionisme de gauche, est aujourd’hui combattu par le sionisme de droite. Voilà pourquoi les électeurs français sont perdus, ne comprennent plus rien, votent pour Macron et sont à moitié schizophrènes.

L’émission entière du 3 juin 2019 dure presque 90 minutes. Sans le sparring-partner Szafran, totalement inutile, on aurait pu gagner facilement une heure, une heure et quart, tant le discours programmatique du candidat Zemmour tient en quelques lignes, que nous avons reprises ci-dessus.

 

Le national-sionisme en marche, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • A tous mes amis patriote, les vrais !
    SVP arrêtez d’appeler ça "national-sionisme" c’est du Bolshevisme de droite. Zemmour est un danger, c’est le Genrikh Yagoda de France.

    Je demande aussi à ER de faire un dossier sur Genrikh Yagoda le plus grand genocidaire de Blancs d’Europe, et ceci bien avant Hitler, mais ça BFM ne vous le dira pas.

     

  • #2214029

    A part l’éléphant juif dans la pièce, en quoi ER est opposée à Zemmour dans cette vidéo ?
    Il balance un paquet de vérités, et avec des mots clairs ! Il ne parle pas du rôle des juifs dans ce désastre, certes, mais pour tout le reste, il est là, et il n’évite même pas la question raciale.
    Pour moi il est de plus en plus proche d’être un ancien juif comme dirait Atzmon.

     

  • Avez-vous remarqué, sur la deuxième image (donc pas celle sous le titre, mais celle juste après), la frappante ressemblance - la symétrie parfaite - entre les deux interlocuteurs ? Les postures et la gestuelle sont identiques...


  • J’ai vu l’émission. Le problème des contradicteurs de Zemmour, c’est qu’ils ne croient pas un mot de ce qu’ils disent ; et ça se voit à l’écran. En face, Zemmour n’a qu’à dérouler : Islam, UE, Allemagne, identité...l’animal est sacrément doué, il faut le reconnaître...

     

    • Le moissonneur qui vient récolter l’abondant champ semble toujours très doué.
      Ce pain-là par contre, je le lui laisse.



    • 1)Le problème des contradicteurs...c’est qu’ils ne croient pas un mot de ce qu’ils disent ; et ça se voit à l’écran.
      2)En face, Zemmour n’a qu’à dérouler : Islam, UE, Allemagne, identité...
      3)l’animal est sacrément doué, il faut le reconnaître...



      1)&2) => Zemmour n’a plus qu’à "dérouler" comme tu dis car on lui en met en face les gens pour, et comme tu le dis toujours ça se voit tellement c’est gros.

      3) => Donc non Zemmour n’est pas doué, par définition puisque pour l’être il faudrait qu’il gagne face à de vrais adversaires et non qu’il ait besoin de débats truqués.

      Mais apparemment à te lire ça marche, c’est inquiétant...


    • Kipik...
      Si, l’homme est incontestablement doué et cultivé ; c’est ainsi qu’il a gagné les cœurs d’une large part de ceux qui se définissent comme « patriote »...bon, il faudrait le mettre en face de Soral ou P Yves Rougeyron et on verrait alors...


  • "Vous savez, moi, à part Bonaparte je n’ai aucun modèle."

    Ah ? Je conseille à ceux qui ne les connaissent pas d’écouter les émissions d’Henri Guillemin sur Bonaparte ; rester bonapartiste après cela - même en tenant compte des erreurs ou des exagérations de Guillemin, - n’est possible qu’aux êtres dépourvus de morale, pour ne pas dire un gros mot.

     

    • @masque de chair
      Je vous conseille de lire trois ouvrages sur Bonapoléon :
      - Max Gallo, trop favorable,
      - Jean Tulard, trop critique,
      - Alain Decaux, le plus honnête...
      Les principales choses que l’on reproche à l’homme :
      - le rétablissement de l’esclavage (pour empêcher les Antilles d’entrer dans la sphère d’influence anglaise),
      - les guerres dites "napoléoniennes" dont il est simplement l’héritier de la Révolution-bidon,
      - la guerre de Vendée dont il est également l’héritier de cette même Révolution...
      Si vous avez d’autres objections je serai ravi d’y répondre...
      Il a eu a gérer la transition entre l’ordre ancien et l’ordre nouveau sans en être le responsable. Gouverner, surtout à cette époque, était tout sauf simple...
      Et après, on se demande pourquoi le français contemporain a une mauvaise opinion de lui-même. Apparemment, vous avez bien appris votre leçon de l’éducation anti-nationale...


  • #2214050
    le 07/06/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Maurice Szafran "contre" Éric Zemmour sur LCI : tapis rouge pour le (...)

    Vous pouvez écrire ce que vous voulez, je préférerai toujours Zemmour aux Gauchistes. Szafran est nul, comme n’importe quel contradicteur du système est nul en face de lui.
    Je n’ai objectivement aucun objection contre ce qu’à dit Zemmour, sauf son côté obsessionnel de tout ramener à l’Islam.
    On est plus à ce genre de considération près quoi qu’il en soit. Encore une fois, si vous attendez le politicien parfait comme une princesse vierge attend le prince charmant, autant vous intéresser au tricot ou à la pêche.
    De même qu’il n’y a pas "d’autre" Europe, il n’y aura pas d’autre candidat valable au poste. Soyons réaliste et vigilant, mais restons sur Terre.


  • ah en regardant le débat j’étais étonné qu’il n’y ait pas encore d’article sur ER pour dire que ce débat oppose deux sionistes. ce qui n’est pas faux. mais je dois dire que je suis d’accord avec tout ce que dit zemmour. même si je sais qu’il y a les choses qu’il ne dit pas.
    car, certes moïse eric zemmour, comme dirait le versaillais, épargne sa communauté, mais cela ne signifie pas qu’il a tort sur l’immigration, l’islam, la guerre civile.

     

    • @Albert : vous dites : "comme dirait le versaillais, épargne sa communauté, mais cela ne signifie pas qu’il a tort sur l’immigration, l’islam, la guerre civile."

      Ce qui est étrange c’est qu’il dénonce le fait de l’immigration mais pas les responsables VRAIS responsable A t-il peur de se tirer une balle dans le pied en le faisant. ?.. Tant qu’il ne fera que discourir les choses ne changeront jamais, ça fait des lustres que c’est sion qui mène la danse et ce n’est que lorsqu’il sort les dents et qu’il mord qu’on reconnait les vrais dissidents.....La réalité est qu’il faudrait plus d’êtres humains pour ce combat qui n’est pas un combat physique mais une élévation de conscience avec un esprit de Vérité.... Pour l’heure en ce monde c’est le mensonge qui est Roi et ce depuis toujours malgré à cause de tous ces débatteurs de passage qui veulent refaire le monde sans se mouiller jusqu’au cou (n’est pas le Christ qui veut) pour affronter le diable.
      Shakespeare disait :
      Dites la vérité et vous humilierez le diable


    • @ Adélaïde

      Je l’ai lu et il a pour auteur le fils d’un célèbre violoniste disparu.


    • "Au sujet de Zemmour en particulier, ce qu’il porte de détestable est dans le fait de surfer sur le malaise français en lui attribuant des causes fausses même si ces causes collent bien à un certain ressenti partagé pour beaucoup de Français. Les musulmans et les Africains ou autres ne sont pour rien dans les déboires ou les malheurs de l’Europe et de la France parce qu’ils viennent de peuples dominés et peu développés économiquement et militairement qui subissent plus les affres de l’histoire qu’ils ne les provoquent."@vaurien.

      Les bonnes questions sont :pourquoi les Africains sont-ils dominés et peu développés économiquement ???
      Et à qui profite le crime ???
      Aux multinationales occidentales et asiatiques certes mais pas que...
      Les Africains ont su se trouver des leaders pour revendiquer puis obtenir leur indépendance,bref vous êtes depuis un demi-siècle ou plus indépendants et si vos élites locales vous ont trahi en empêchant vos pays de se développer ce n’est plus vraiment notre problème,par contre notre problème c’est ces putains de multinationales qui vous exploitent lorsqu’elles viennent de nos propres nations,car non seulement elles vous exploitent mais elles le font avec des subventions d’état c’est à dire l’argent de nos impôts !!!
      Donc on est deux fois perdants:on est racketté pour que l’état donne du pognon à ces enfoirés de patrons du CAC 40 pour qu’ils aillent se faire un max de pognon sur les dos des peuples (mais avec la complicité de vos chefs d’états) chez-vous mais comme vos pays ne se développent pas parce que vos dirigeants préfèrent planquer le pognon de la corruption dans les paradis fiscaux plutôt que de le réinvestir localement on se retrouve avec des vagues massives d’immigrés illégaux que nos élites autoproclamées sont ravis d’accueillir quoiqu’elles en disent car elles sont sources de chaos et de division chez les autochtones,or tout ce qui divise sert l’élite oligarchique !!!
      Comprends bien que ce n’est pas un pb Européens contre Africains mais bien nos élites respectives qui se sont mis d’accord pour cocufier leurs propres peuples:à vous le système D et le survie ou le déracinement pour devenir un "pauvre relatif" chez les "riches",à nous le matraquage fiscal et l’invasion qui va à terme nous faire devenir minoritaires sur le sol de nos ancêtres si ça continue comme ça...
      Le malaise ne peut que grandir car à un moment la cohabitation forcée sur un même territoire va mal finir...


  • Le niveau d’argument du szafran...SIDERAL.....de connerie......ou de roublardise suprême....

     

    • le problème c’est que c’est le niveau d’argumentation de millions de français. ce n’est même pas de l’argumentation pour moi, c’est du déni de tout.
      moi au pouvoir, des mecs comme safran, tous les meneurs-traitres depuis 40 ans, je propose par référendum (en expliquant pourquoi) leur expulsion définitive du pays.
      mais bon, je sais qu’il y aurait d’autres priorités.


  • Bonjour, au risque d’être traité d’imbécile, je ne comprend pas en quoi vous détestez Zemmour chez EetR, il dit pour la majeur partie les mêmes choses qui sont dites sur ce site et que Soral.
    Qu’il soit pro Israelien, ou pas, j’en ai strictement rien à faire, il dit qu’il faut arrêter l’immigration, au niveau économique, il a l’air d’être pour un état nation fort, contre tous ces juges qui sont contre les intérêts Français.
    Si cela était fait, je n’aurai aucun problèmes avec ça, et si son "sionisme" pose à un moment un problème, on pourrait tjr le dégager après que les Français pas convaincu aujourd’hui du Nationalisme le soit.

    Et je suis désolé, j’ai jamais vu un francais musulman d’origine étrangère qui me dis du bien de mon pays et si ils devaient partir, je n’y verrai aucuns problèmes, après tout, la plupart disent que leur bled est bien mieux que la France, et quand on leur demande pourquoi ils n’y retournent pas, on se fait taxer de sale raciste francais.
    J’ai aucunes compassion pour ces gens là, ma famille s’est battu pour notre pays et ils se sont pas battu pour que des étranger viennent chez nous nous faire la morale alors qu’ils ont abandonnés leur pays comme des lâches.
    L’Algérie en particulier, ils se sont battus pour leur indépendance, et ils ont gagnés, c’est très bien pour eux, mais pourquoi ils viennent nous emmerder chez nous ?
    C’est pas un putain d’aveu ça, on sait tous que leur pays c’est de la merde, alors qu’ils ferment leurs gueules et qu’ils s’adaptent chez nous sinon ils dégagent sans aucunes considérations.
    Quand nous on est allé chez eux, on était des colonialistes sans coeurs, et eux quand ils viennent en masse chez eux et qu’on leur fait la même reflexion sur le fait que maintenant c’est eux qui colonisent chez nous, et bah pouf magie, vous êtes tous des racistes.
    Moi je crois qu’on doit faire des choix et les assumer, et ça ca s’adresse à tout le monde.

     

    • @Trudi
      Quand tu comprendras ce qu’est l’état profond, tu comprendras pourquoi l’un prône l’immigration et que l’autre la condamne...... En fait c’est juste une pièce de théatre pour goys qu’ils nous jouent tous les deux.
      La technique consiste à faire en sorte que 2 ethnies rencontrent d’où le fait de pousser à l’immigration et quand cela est fait, on agite le chiffon rouge puis zorro (un 3ème larron etnique) arrive pour soi disant reprendre les choses en main et régler le problème en colonisant le pays pour son propre compte... Pour l’heure la France est sous totalement le joug du sionisme, il n’y a qu’à voir toutes les lois liberticides votées pour museler le plus grand nombre et ce ne sont pas des lois pondues par des musulmans.....


    • je suis d’accord avec toi.
      mais je ne suis pas sûr que ER déteste zemmour. ils nous disent : « attention, ne perdez pas de vue l’ennemi qui a permis cette situation sur votre sol ». et ils ont raison.
      malheureusement à ER ils ne veulent pas admettre qu’il n’y a pas d’islam patriote et que les musulmans sont bon gré mal gré les alliés des sionistes qui veulent voir morte notre civilisation.


    • T’en as rien à faire parce que tu as une très petite culture politique. Tu es né hier ?

      Zemmour est le parfait sayanim qui monte chrétiens et musulmans les uns contre les autres, pour que le petit coq sémite sorte victorieux des décombres.


    • Bien d’accord avec vous.
      Salut et respect.
      Sur un autre aspect,
      quand on connait un tant soit peu l’énorme richesse des cultures européennes,à tous niveaux,-littérature,musique,théâtre,cinéma,peinture,sculpture,mobilier,architecture,etc,etc-et qui nous ont formé intellectuellement,sans compter nos parents,grands-parents,arrière grands parents,qui se sont battus pour que nous puissions vivre avec nos valeurs historiques aujourd’hui,et qu’on voit ce qui nous arrive dans le pays,c’est sûr que c’est à des années lumières...
      Le français,et l’européen, a la très nette impression que cette immigration ne lui apporte rien,lui pompe un max de ronds, fout la délinquance à grande échelle dans le pays et qu’il a affaire à des arriérés.
      Celà ne pourra durer de toute manière,et plus vite celà sera réglé,et mieux celà sera aussi.
      Peut-être l’occasion de nettoyer le haut et le bas,chaque chose après l’autre comme vous le suggérez...


    • Tu fais l’imbécile ou tu en es un vrai ?
      AS.


    • Tout est pourtant expliqué là :
      https://www.egaliteetreconciliation...

      La seule sonorité des mots ne devrait pas suffire à convaincre... Visitez aussi les coulisses de la pièce de théâtre qui se joue devant vous !


    • "Zemmour est le parfait sayanim qui monte chrétiens et musulmans les uns contre les autres, pour que le petit coq sémite sorte victorieux des décombres" avec meyer habib dans le rôle du ministre de l’interieur par exemple


    • il est certain que de voire débattre
      un frère musulman comme Tariq Ramadan avec
      un frère Franc-maçon tel que Dalil Boubakeur
      la connotation de patriotisme à la Française
      aurait probablement un avant gout de la recette
      du couscous concocté par le maître queux Daech le sioniste
      étoilé six branches au guide Michelin


    • #2214245
      le 07/06/2019 par la vérité c’est aussi la réalité il n’y en qu’une et pas trente six
      Maurice Szafran "contre" Éric Zemmour sur LCI : tapis rouge pour le (...)

      sur la forme @Trudi n’a pas tout à fait tort
      et sur le fond @Trudi à parfaitement raison
      n’en déplaisent à certains et même à beaucoup


    • Que c’est fatiguant de voir des commentaires tel que les vôtres.... On a l’impression que la France est remplie de cons...Paraît-il que ce n’est pas qu’une impression....

      Sinon vous voulez un mouchoir ??? Pauvre petite victime... les musulmans ceci, les musulmans cela...oui ok nous aussi on connaît la chanson, mais je ne l’ai jamais aimée cette chanson pour simplets...questions de goûts sans doute ? J’ai seulement fait l’effort d’écouter les paroles attentivement


    • J’ai pas de problème à reconnaitre que je manque sûrement de culture politique historique et tout ce que vous voulez.
      Moi tout ce que je souhaite, c’est que notre pays continue de vivre avec la culture de chez nous, et même sans influence sioniste, j’ai aucune compassion à l’égard d’Israel.
      J’ai juste l’impression que vous attendez soit l’émergence d’une personne qui pourrait porter sur son dos tous nos problèmes/fardeaux, soit une sorte de révolution.
      Je crois pas spécialement aux elections non plus, aujourd’hui, on est bien d’accord qu’en politique, il n’y a personne qui soient d’accord avec tout ce que je ou ce que vous souhaitez.
      Mais concrétement, si il y avait le choix demain entre l’idéologie de Zemmour et celle de Macron, vous choisiriez Macron ?
      Parce que finalement c’est ce genre de choix que vous allez devoir faire en 2022, Macron lui, il est plus ou moins sioniste, comme Zemmour si je comprends bien.
      Nan, vous n’iriez peu être pas voter, ou votez blanc pour se dire que ca sert a qqch alors que non.

      J’ai pris beaucoup de raccourcis dans ce que j’ai écris, moi je fais mon constat à moi que je laisse sur ce site, je suis pas un sioniste, juste un petit Français, je me considère pas comme une victime non plus.

      Et pour le coup, dans certains commentaires qui me sont adressés, certains disent que Zemmour fait tout pour monter Chrétiens et Musulmans les uns contre les autres.
      Je suis d’accord avec vous, complètement, ça m’empêche quand même pas de partager certaines de ses idées sur certains sujets. (à Zemmour)

      Je vois aussi un commentaire signer d’Alain Soral en personne, je sais pas si c’est un fake, mais dans le doute je m’en fous, si c’est le vrai, j’imagine qu’il va m’écraser comme une merde, comme moi j’aime le voir écraser les personnes dont il parle haha.
      Je suis désolé si je comprend pas tout le sens de votre travail à vous et vos équipes, je trouve que vous avez beaucoup de courage,et vos équipes aussi, je regarde toutes vos SAR pour avoir vos analyses qui sont tjr d’une top qualitée.
      Que ca vous empêche pas de me démonter, au plaisir de tout le monde ici.

      Je désire absolument pas une guerre civile chez nous, et c’est pas moi qui irait tuer des gens, mais qu’on m’explique un truc, vous ne voyez pas tous les changements qu’il y a dans tous les quartiers, c’est ça que vous voulez pour votre descendance ?
      Alors que je suis sûre que tous ceux qui me critiquent sont les premiers à fuir tous ces quartiers.


    • Et merci pour ce lien,
      j’essayerai de prendre le temps de le lire.
      https://www.egaliteetreconciliation...


    • @Trudi



      Bonjour, au risque d’être traité d’imbécile, je ne comprend pas en quoi vous détestez Zemmour chez EetR



      Il n’y a aucune raison de détester une personne, on peut seulement détester ce qu’elle porte même inconsciemment. Au sujet de Zemmour en particulier, ce qu’il porte de détestable est dans le fait de surfer sur le malaise français en lui attribuant des causes fausses même si ces causes collent bien à un certain ressenti partagé pour beaucoup de Français. Les musulmans et les Africains ou autres ne sont pour rien dans les déboires ou les malheurs de l’Europe et de la France parce qu’ils viennent de peuples dominés et peu développés économiquement et militairement qui subissent plus les affres de l’histoire qu’ils ne les provoquent.

      Par exemple, les Africains n’ont jamais demandé aux Français et aux Européens de venir les bombarder avec leurs images satellitaires, leurs télévisions et leurs organes de presse jour et nuit pour leur diffuser leur propagande et leurs mensonges qui font rêver beaucoup de monde d’un monde paradisiaque que sont la France, l’Europe ou l’Occident d’une manière générale. Et ce, sans parler du bouche-à-oreille. Les gens acceptent bien leur misère et leur vie, si personne ne vient les emmerder et leur parler d’ailleurs merveilleux.
      Vu de cette manière, Zemmour porte quelque chose de crapuleux. Et là, je ne présente qu’un petit aspect.


    • @Adélaïde,je ne suis pas sûr non plus que certains musulmans soient malheureux de,moyennant une certaine promotion sociale,se faire instrumentaliser par les lobbies sionistes ni qu’ils ne cherchent pas à manipuler eux-même les autres pour leur propre compte,désolé mais la nature humaine est ainsi faite...
      Apparemment les seuls qui dorment les yeux ouverts seraient les Français Blancs et en particulier les FDS à qui on a enseigné et ressassé pendant des années que préférer son pays et sa culture à ceux des autres était une mauvaise chose raciste et fasciste.
      Ce genre de manipulation à l’usage des gogos occidentaux lobotomisés par la propagande antiraciste et le politiquement correct peut marcher quand tout va pas trop mal mais dès que les choses commencent économiquement à se détériorer sérieusement les gens finissent par ouvrir les yeux et se révolter et quand les gens se révoltent ils font rarement dans la nuance...


  • Bonjour, émission & débat inutile, écoeurant.
    Cordialement.


  • Ti vote blanc, ti vote noir, ce sera toujours bagatelle pour une mascarade sioniste !
    Ce système dualiste est en bout de course, en mode auto destruction par la zombification des esprits, les politiques de tous pays ne contrôlent plus rien suivant la prophétie nietzschéenne de l’homme dégénéré moderne, ce socialiste pygmée des droits de l’homme et du con citoyen ... quant au sioniste, il est téléguidé tel un drône avec la haine chevillée à la ceinture de son jean à une jambe pour reprendre la blague commerciale truandante d’attali et la pantomime sera de plus en plus pathétique et inhumaine ! Nietzsche nous dit que bien et mal sont intimement mêlés, et que c’est avec la complicité du mal que l’on pourra trouver la révélation, alors les temps immémoriaux où nous nous trouvons ne sont rien de moins que la victoire prochaine de la vérité sur le mensonge qui n’a que trop régné, et comme l’écrivait l’auteur traditionaliste René Guénon, rien de ce qui s’accomplit dans le monde ne saurait être inutile, et la vérité triomphera toujours sur l’obscurité et le mensonge comme il était enseigné dans les écoles de sagesse antique !


  • Un match de pilpoul de plus..
    Pas très bon sur les amorties Szafran.


  • Sioniste de gauche ou sioniste de droite, personnellement je préfère la très jolie jeune sioniste du Rassemblement National qui rassemble ces 2 camps de pacotille qui en réalité ne s’opposent qu’à la télévision ou à la radio. Jamais à la synagogue.
    Cette jolie femme, fille du célèbre sioniste sans étiquette, Roger Auque, faux reporter mais véritable et dévoué agent du Mossad de son vivant, a tout pour réunir tous les camps pour faire de la France de Clovis une vraie terre d’Israël. Car tout le monde sait maintenant qu’Israël au Moyen Orient ne durera pas.
    Le léger strabisme judéo-berbère de Marion lui donne un petit côté "Teryel" qui lui va très bien.


  • On dirait un débat entre un député du likoud et du parti travailliste, en terre de Palestine...euh de France occupée. Sur l’immigration, la remigration, l’émigration, le grand remplacement des Palestiniens..euh des Français. Excusez-moi, je m’en mêle les pinceaux : vous comprendrez que ce n’est pas ma spécialité...la destruction du sens des mots.
    Je rappelle à zemmour, qu’à un moment pas très lointain, la France a eu comme première dame, une de ses cousines qui déclara être fière de ne posséder aucune goutte de sang français dans les veines. Elle était d’ailleurs l’épouse de celui qui se vantait zemmoureusement d’être PATRIOOOOTE, mais qui a fait plus de mal à la France (et à d’autres) que n’importe qui durant ces dernières années. J’ai nommé notre Nagy-Bocsa national.
    La destruction des sens, l’adoption de prénoms et de gestuelles, pour mieux faire passer la pilule empoisonnée....soyons clairvoyants.

     

  • Pénible à suivre, le débat artificiel entre une amibe et un microbe. Les propos tenus feraient passer Bannon pour Maurras, au moins, c’est dire. Ceci dit, je ne saisis pas bien l’intérêt de la destruction de ce pays par lui et ses coreligionnaires : en cas de guerre civile, ils n’auraient pas le temps de s’enfuir, les évènements sont imprévisibles, totalement.

     

    • Il s’est bien enfui de l’Algérie. En cas de guerre, il ira phagocyter une autre société, et se vantera d’être un des leurres.


    • Il n’y a pas de volonté de détruire la France. Il y a un projet politique qui se met en marche ou pour être exacte, il date depuis longtemps comme variante sérieuse. Il s’agit, en première instance, de placer des régimes islamistes dans tous les pays musulmans qui ne le sont pas encore, et les faire fédérer par les monarchies du golfe ou les mettre sous leurs tutelles sous forme d’une union islamique comme l’union européenne sous la domination de l’Allemagne et de la France en second. En deuxième instance, il faut monter les Européens contre les musulmans qui ne verront jamais la différence entre un musulman et un islamiste.
      Les islamistes depuis longtemps voguent sur les frustrations fondées et légitimes des musulmans (en les accentuant par des interdits et des massacres qu’ils attribuent aux régimes en place avec la machinerie de propagande occcidentale) pour diaboliser l’Occident sans discernement aucun. On y mange du porc, c’est déjà suffisant. Ils restent maintenant à accentuer la détestation des musulmans par les Européens pour que les musulmans acceptent l’intégration d’Israël en leur sain en tant que descendants d’Abraham rassemblés et les Européen s’accrocheront à Israël comme un rempart à la barbarie islamiste et une défenseur de la culture judéo-chrétienne. La Chine et la Russie sont conscientes de ça et n’adhèrent pas bien qu’on leur fait beaucoup de pression. Mais comme tout projet, il risque d’échouer, ce qu’on ne peut que souhaiter. Les projets tordus enfantent toujours des monstres. La réalité de ce projet existe et se dessine bien, sans besoin d’archives et de témoignages.


  • « regardez l’huile et le vinaigre, les Français c’est l’huile les Arabes c’est le vinaigre et ils se séparent »

    Nan mé ho ! Attention ! C’est L CInagogue ou quoi ? On croirait lire un passage du Talmoud !

    Maréchal lancée par Goldnadel et Zemmour, et pas par Louis XX, c’est dommage car elle née dans la ville de naissance du Roi Soleil... Elle a choisi sa filiation ! Fort mal.


  • Les deux commissaires politiques sayan en mission agitent et manipulent les goyim gardés à vue que nous sommes afin que nous crachions la seule vérité qu’ils veulent entendre : la leur !


  • Zemmour contre Cohn Bendit
    Zemmour contre Levy
    Zemmour contre Szafran
    Zemmour contre....

    À quand un débat (véritable)
    Zemmour conre Briquemont ?
    Zemmour contre Soral ?
    Jamais.
    Jamais.

     

    • et pourquoi pas ???
      Zemmour avec Soral


    • #2214255

      @EZ&AS
      si c’est une blague j’ai pas saisi la chute


    • il n’y a pas de chute , juste un simple constat*
      c’est que AS & EZ ont plus de points communs
      que de différences ...
      et l’un comme l’autre sont des Patriotes affirmés et confirmés
      et ils sont complémentaires dans leur combat respectif ...
      et maintenant que ca vous plaise ou Non , c’est le même prix, c’est gratuit !
      et il n’y a pas photo il vaut mieux et de très loin avoir un seul Zemmour avec/pour la France
      que d’innombrables Benalla contre les Français ... ... ...


    • #2214333

      @EZ&AS
      Oui t’as raison Moïse a le droit d’être patriote , c’est les palestiniens qui vont être heureux
      T’as envie d’etre palestinien en France toi
      C’est toujours très rigolo ces nationalistes français à la Conversano
      Ils crient aux grand remplacement mais veulent des remplaceur à l’Elysée
      Par conséquent, il n’est pas étonnant qu’il affiche un double langage dans des propos rapportés par la revue « Le Point » en avril 2010. En effet, il n’hésite pas à affirmer : « C’est comme moi, je m’appelle Eric, Justin, Léon. Mais à la synagogue, je m’appelle Moïse ». Cette gymnastique mentale, qui fait penser à celle des marranes, est absolument étrangère à la mentalité d’un catholique avec ses conséquences politiques et psychologiques. (Pierre Hillard)


    • EZ&AS

      On sent que t’es un type qui cogite, on sent la réflexion, on sent la profondeur, le discernement, on sent le logos, l’absence du pathos, on sent une grande culture politique et historique, on sent la connaissance intime du monde des média, on sent la personne cultivé, on sent la prise de distance, la capacité à détecter la manipulation, bref, on sent la puissance d’un esprit vif, éveillé, formé et complet. Mes félicitations !

      Pour ma part, modeste manant de la pensée légère et dénouée de raffinement, je n’ose faire un parallèle entre Soral et Zemmour. Je suppose, si j’ose seulement, qu’ils sont aux antipodes quant aux intérêts de la France et de son peuple. Je dois me tromper. Je m’en excuse à l’avance.


    • @ez&as

      Ah oui, c’est certain que c’est plus confortable de débattre avec quelqu’un avec qui on est plus ou moins totalement d’accord !

      Mais moi je les prends et je les démonte (intellectuellement, bien sûr, je ne suis pas un chien ;) tous les 2 en public... des Branco ...bon bref, Macron aussi (désolé, je n’ai pas trouvé d’idéologue de "gauche" mdr).


  • Le simple fait que Zemmour soit autorisé à balancer des trucs comme sa sur un plateau télé mainstream prouve que quelque chose pue derrière, il y à clairement une manoeuvre même si je suis d’accord avec lui sur plusieurs points notamment l’invasion massive, la dictature des juges rouges mais aussi la pma gpa !
    En face l’autre type c’est vraiment n’importe quoi, à la limite ils auraient pu mettre un gamin de 12 ans voir un animal de compagnie ça aurait fait pareil !


  • Pour Anonyme, l’histoire se répète rarement, nul ne sait ce qu’il adviendrait de ce pays après avoir subi le traitement yougoslave, libyen, irakien, soudanais, yéménite, cambodgien, palestinien, ukrainien, géorgien, tchétchène, soudanais, donc il n’y aurait plus que des ruines. Point positif plus de dette, quoique...
    Les élections étant largement truquées, ils se donnent beaucoup de mal pour rien.


  • Bon, moi, depuis que j’ai eu connaissance de cette histoire de :sionisme/nouvelordremondia/satanisme structurel du système/fin des temps/entrée dans une nouvelle cosmique/saison 8 de guèmoftronnz, j’ai la conviction que les...méchants...vont se casser la gueule tout seuls et que toutes les décisions qu’ils prennent dans le but de nous diriger contre notre gré à notre destruction finale sans qu’on s’en rende compte vont déboucher sur des résultats parfaitement catastrophiques pour eux...je ne peux pas m’empêcher de me dire que si on introduit enfin du nationalisme français en France, ben le sionisme aura bien du mal a garder la tête hors de la fosse sceptique puisque étant, par nature, hostile à ses peuples envahis et est un nationalisme issraellien communautaire, c’est parfaitement incompatible, pas pour le peuple, pour qui foutre les casse couilles dehors avec leurs femmes bâchées et leurs minarets avec une bonne grosse fermeture des frontières derrière -un truc à la Trump-, mais pour la simple logique des forces : quand les polarités ne sont pas en phase, ben elles se repoussent.
    l’univers est modelé, structuré, par le jeu des forces, elles sont immuables, ne sont domesticables qu’à un certain niveau et elles reprennent toujours leur liberté, après un changement de polarités par exemple, changement de polarité qui est en cours depuis un moment de la planète... Où est mon pop corn transgénique ?

     

  • "regardez l’huile et le vinaigre, les Français c’est l’huile les Arabes c’est le vinaigre et ils se séparent". Et pourtant avec l´huile et le vinaigre on en fait une bonne vinaigrette.

     

    • Fais votre vinaigrette dans les grandes villes mais laissez la province en dehors de vos peur de petit Français soumis merci :)


    • OK mais là c’est flagrant !
      ca saute aux yeux votre recette de tambouille là ! votre mélange d’huile et de vinaigre
      c’est du bidon ! votre mayonnaise elle prend pas
      tout est une question de bon dosage !
      et pour son plus grand malheur la France sa mayonnaise à très mal tourné et ladite mayonnaise a viré
      en harissa ... et les merguez ont bouffé les saucisses de Strasbourg, de Toulouse, de Morteau ...etc...


  • "Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’ écoute " .Et il faut reconnaître que Moïse ,il sait la passer la pommade .Beaucoup ici ,tombent dans le panneau .Il évoque le glorieux passé de la France et sa référence suprême est un aventurier corse dont le bilan historique est plus que contestable .Il pointe le déclin supposé du pays et désigne le responsable de cette situation , le banquier "arabe " ,le patron multi-médias "arabe" , le philosophe culturo-mondain "arabe " . Je sais ,je charrie un peu mais n’ est aveugle que celui qui ne veut pas voir .


  • Les mecs comme Goasgen c’est le genre de mec qui aurait vendu du beurre aux Allemand ! Il fait très lâche.


  • La vie d’un humble paysan,qui trait ses vaches et chèvres dans la solitude des montagnes a fondamentalement plus de sens,et incomparablement plus utile et plus noble que la besogne de certains individus. C’est à plaindre...
    Ont-ils médité un jour cette éternelle sagesse :
    La tyrannie engendre en tout la faute,et la faute finit par se retourner contre le despote pour l’anéantir...


  • il est très gentil zemmour mais ses references sont très particuliéres

    prenons cdeg et les termes des accords d’evian :
    " De Gaulle tente un démantèlement du FLN et de ses réseaux de résistance. Finalement il négocie avec le seul GPRA, les accords d’Évian qui mettent un terme à
    à la guerre d’Algérie et entérinent la libre circulation entre l’Algérie et la France des ressortissants des deux pays"
    cela est un fait, "colombey les deux mosquées" n’étant qu’un élément de langage

    concernant bonaparte, a qui l’on doit , en autres, la création de la banque de france
    au profit de qui l’on sait, il a laissé la Pays dans un état que je laisse a chacun le soin de (re) découvrir, comme modèle il y a mieux

    ne comptons pas sortir de cette union européenne et de sa nasse monétaire avec ce zigue, accompagné ou pas par la fille de son père, niece de l’une et petite fille de l’autre

    zemmour est une impasse mais il y a et de la musique et de la lumière, alors je comprends qu’il puisse être tentant d’emprunter cette voie, mais en lisant bien vous verrez que cet espoir de rallier "les" bourgeoisies, à la cause "populiste" ( je hais ce mot lorsqu’il est employé par certains quel qu’en soit le sens qu’on lui accorde ) est en soit un élément contre nature qui ne pourra accoucher que d’une énième mole

    " une union nationale avec le Rassemblement national, la droite patriote et une partie de la gauche souverainiste " bof, c’est sincere tout ça ?

    la gauche souverainiste c’etait le PC de G Marchais en 1980 certainement pas les "en maçonnés" du ps
    concernant la droite patriote, dans quelle structure va t elle s’épanouir, dans celle d’une république libérale représentative ?
    on est très loin d’une volonté de renouveau
    a bien écouter G Marchais en 1980 je ressent au final une certaine proximité avec ses propos, il ne manquait au coco dit "stalinien" , que d’être Chrétien (https://www.persee.fr/doc/thlou_008...)

    nous sommes dans un syteme identique à celui qui fait le charme des poupées Russes et il nous faut aller jusqu’a la derniere poupée, la plus petite, celle qui est la clef et le sens de la symbolique de ce systeme , zemmour, lui, se contentant d’en retirer 2 ou 3
    il est sincères zemmour ?

     

  • Débats Cohn-Bendit - Zemmour et Szafran - Zemmour, mais alors il n’ya a pas un français de souche pour débattre du destin de la France, on est tombé bien bas.


  • Szafran (le vendeur d’épices) qui se dit patriote avec une tête faux jeton pas possible ! ça vaut son pesant de cacahuètes.


  • Le débat Zemmour-Soral enfin organisé ?

    Ce débat est présent dans la tête de ces deux protagonistes.
    Zemmour n’a pas le choix ,ce débat doit se concrétiser .
    Zemmour ne peut pas représenter le catholicisme français,
    puisqu’il n’est pas catholique.
    Son bonapartisme est révélateur de son ambiguïté
    politique et religieuse .Zemmour doit assumer
    son Judaïsme et son amour d’Israël face au
    patriote gaulois catholique Soral !
    L’Islam est un sujet important qui ne peut servir d’écran
    trompeur et manipulé pour échapper au face à face fondamental
    entre le Judaïsme et le Christianisme .
    Le débat Zemmour Szafran est une arnaque .
    Zemmour doit choisir
    *Débattre faussement avec le pharisien Szafran,
    *Débattre vraiment avec le chrétien Soral .

     

    • Zemmour parle de culture catholique et c’est là que c’est intéressant:il se dit Juif de culture catholique alors que les évangélistes américains eux s’affichent en tant que "chrétiens sionistes" vous voyez la nuance ou pas ???
      Pour une fois qu’un Juif se revendique de culture catholique et pas l’inverse on ne va pas faire la fine bouche bordel !!!
      Zemmour a des ambitions politiques,si il accepte de débattre avec Soral les chacals vont se jeter sur lui et ils ne lui feront pas les petites tracasseries qu’ils ont fait à Naulleau mais en dix fois pire !!!
      Ce n’est pas parce que tu n’es pas encore tricard parce que tu as un ou deux jokers dans ta manche que tu es forcément VIP,et dans les merdias le Zemmour ne l’est plus depuis quelques temps VIP,n’en déplaise à certains esprits obtus ou sophistes qui refusent de l’admettre sur ce site...
      Bref,un Juif aujourd’hui parle au nom des autochtones de culture catholique,le pb c’est que seul ce Juif est autorisé aujourd’hui à parler en leur nom aujourd’hui mais c’est toujours mieux que rien !!!
      Et pourquoi en est-on arrivé là ??
      Parce qu’à force de voter pour les mêmes raclures les "veautants" français se sont vu le débat a peu à peu confisqué/bloqué par l’oligarchie,qu’elle soit goy ou juive mais surtout maçonnique !!!
      Dans un état où le RN gouverne d’autres que le "Juif Zemmour" pourraient s’exprimer,mais encore faudrait-ils que les cocus de veaux de souche commencent à voter en fonction de leur intérêts socio-politiques et ethno-culturels ce qui n’est pas gagné tant un grand nombre de nos compatriotes ont été conditionné et lobotomisé pendant des années par l’éducation nationale puis les merdias !!!!


  • J’ai l’impression qu’en France ruinée dont les restes sont distribués au moins offrant (les copains) par la macronie, le parasitisme tiers-mondeux commence à poser problème. Non pas exactement aux Français, dont le pouvoir se fiche et qui souffrent depuis longtemps qu’ils en soient conscients ou non, mais à l’entreprise en général, (au "patronat") qui ne vend plus ce qu’elle produit.
    Une populace entretenue va consommer le nécessaire vital, souvent de la nourriture de qualité basse ou très moyenne, du portable, de la fringue chinoise.
    Tous les autres produits deviennent une sorte de luxe. Les classes moyennes n’achètent plus de vaisselle en porcelaine, de vêtements du bon faiseur local, de vacances en France, de repas au restaurant français. Les riches consomment pour dix, mais souvent ailleurs qu’en France. L’entreprise fait faillite.
    Il faut faire des économies. Taxer ? ça coince. Diminuer les bénefs des oligarques ? Jamais, plutôt crever (vous autres). Restent les autres parasites. Les vieux ? C’est insuffisant, et derrière le retraité, il y a un jeune ou des jeunes de sa famille, que le vieux aide beaucoup à compléter leur maigre salaire ou lancer sa petite entreprise.


  • Suite
    Alors les banlieues. Oui mais, repousser l’immigré, c’est se priver d’électorat pour l’oligarque, et du plaisir de ruiner les chrétiens.
    Alors arrivent Zemmour et Marion. Ils préserveront les intérêts de certains oligarques, les plus importants, en débarrassant la France de l’oligarque de gauche trop voyant, trop prédateur, trop bête : Niel, Drahi etc. qui vivent très bien du revenu de l’immigré entretenu. Mais même Carrefour flanche. Les gens achètent du premier prix.
    Donc Zemmour est un progrès. Il débarrasse la France d’une partie de ses affameurs. De toutes façons, la famine menace après le passage catastrophique du vendeur à la découpe de l’Elysée.
    Ainsi, derrière Zemmour qui serait le conseiller de l’ombre de la déficiente Marine ou de l’inexpérimentée Marion, se profilent les entrepreneurs. Dans une France d’immigrés, rien ne va plus. Même en nourrissant tout le monde de steaks aux nerfs et au colorant.
    S’ils veulent que les Français votent pour Zemmour, ils n’ont qu’à présenter la belle Marion. Elle plaît plus aux Français que Rokaya Diallo.

     

  • « Le grand remplacement, organisé par le sionisme de gauche, est aujourd’hui combattu par le sionisme de droite. Voilà pourquoi les électeurs français sont perdus, ne comprennent plus rien, votent pour Macron et sont à moitié schizophrènes. »

    C’est l’injonction contradictoire combinée à l’inversion des valeurs, livrée avec une Chutzpah sans vergogne.

    L’invasion migratoire est organisée par Soros et combattue par Zemmour...
    SOS Racisme promu par BH Levy-Drey-Alter combattu par Levy (Lisa)-Finkielkraut-Zemmour

    C’est pile je gagne, face tu perds.


  • #2214824

    Sabbataï Tzemmour président merde quand même !!

     

    • Après Sabateï Tsarkozy pour quoi pas ?


    • N’empêche que :

      Marion Maréchal-Le Pen ferait une bien plus belle Marianne pour la France et qui plus est bien plus crédible et respectueuse que la Brigitte M cette fausse Mireille Darc qui se la joue Jeanne d’Arc


    • Il est évident que pour être fidèle à Marianne (et non Marie-Anne, pour une déesse ça ferait trop femme pieuse) et donc aux dieux païens de l’antiquité comme vu sur Wikipedia sur le sujet de notre déesse de France :

      "Les premières représentations d’une femme à bonnet phrygien, allégorie de la Liberté apparaissent dans l’antiquité romaine, réunissant l’ancienne allégorie grecque de la liberté (ainsi un statère en électrum du ive siècle av. J.-C. avec l’inscription Eleutheria) et le bonnet phrygien, coiffure du dieu perse Mithra comme du dieu Atys honoré à Rome dès 204 av. J.-C. Un denier dit de Brutus est bien connu, et le journal Les Révolutions de Paris, n° 141, des 17-24 mars 1792 y faisait référence. C’est à ce moment qu’au symbole de la Liberté (largement utilisé aussi lors de l’indépendance des Etats Unis d’Amérique) s’est adjoint celui de la République, à l’occasion de la Révolution française. Les représentations diffèrent selon les époques et les préoccupations du peuple français, et ne portent pas systématiquement la totalité des symboles."

      Il faudra qu’un jour une jeune femme soit faire reine de la Mère Patrie . Et ça sera certainement Marion Maréchal, car qu’elle autre Marianne seduirait tout le monde aussi bien qu’elle ?

      En France, la femme est déjà adorée (c’est à dire qu’elle a déjà vaincu l’homme à genoux devant elle par divinisation du féminin )

      Ça me rappel l’histoire d’un peuple et de sa reine adoratrice du Soleil qui a fini femme du roi Salomon.

      Comme l’histoire se répète, qui sera son roi Salomon à notre futur reine ... Et surtout est ce que ce roi la sauvera de son hérésie ? Et nous avec ?


  • Il faut traiter le problème à la racine.

    Qui organise quoi ? Qui nous prend pour des veaux ?
    Une fois la guerre civile lancée, comme en Ukraine, ils immigreront en "terre promise" et on sera cocus comme les Ukrainiens... merci BHL et Cie


  • Ils sont vraiment laids ces 2 là et tellement faux culs des menteurs professionnel, le juif maghrébin dit au français de souche ce qu il veut entendre ,le juif de l’est fait semblant de s opposer tout en lui donnant souvent raison bref le seul débat qui vaille c Soral contre Zemmour mais jamais les chaînes d’info malade du judéo sionisme auront le courage de l’organiser car elles savent que Soral dira tout ce qu’ il a dire et personne ne l’empêchera de parler et d’ aller jusqu’au bout ce que ne fait jamais zemmourmerde d’ailleurs je pense que même Zemmour refusera un débat franc, d’égale a égale avec qqu com Soral car il sait qu’il n’a pas le niveau vu les débatteurs de très faible niveau qu’il a eu affronter jusqu’à mnt et puis a part sa haine talmudiste anti musulmane et le fait qu’il a copié presque toute sa pensée sur des gens comme jean marie Le Pen ou Soral je vois pas ce qu il a apporter de lui même !!

     

  • Szafran est opposé à 360 degrés à Zemmour. Je comprends mieux la confusion trigonométrique qui règne dans l’esprit de ces individus et qui est à l’origine de leurs propres contradictions lorsqu’ils parlent de saluts nazis inversés ou lorsqu’ils ne saisissent pas lorsque Dieudo fait monter sur scène un négationniste et lui offre le prix de l’infrequentabilité !!!
    La double négation est certainement un concept intellectuel de très haut vol...
    Quant a Zemmour et sa pirouette Netaniesque... Du pur génie, après ça on ne peut qu’approuver la politique israélienne et détester les arabes !
    Merci à LCi24


  • C’est du pilpoul quoi ! le fameux en même temps, la confusion baphometane dans toute sa splendeur. Le programme de Zemmour c’est les croisades à l’échelle nationale avec prise en main définitive des sionistes sur la France comme lors de l’invasion maures en Espagne.
    Bah qu’ils aillent tous se faire foutre tous autant qu’ils sont, pour moi ni Soros, ni Netanyahou. Tout ses sarcoptes vont devoir dégager de mon pays illico presto.


Commentaires suivants