Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marine Le Pen sur BFMTV : "Votre média soutient Macron de manière éhontée"

Invitée sur BFMTV le 5 mars 2017, Marine Le Pen a jeté un pavé dans la mare politico-médiatique : « Tout le monde sait que les médias de Patrick Drahi, dont BFMTV, soutiennent Emmanuel Macron de manière éhontée. »

 

 

Marine Le Pen, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

Macron, les médias et le Système,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’ai vu l’émission tout à l’heure. Elle est impeccable. En tout cas, elle est largement plus crédible que tous les autres candidats. Je dirais même qu’elle a pris de la bouteille, dans le bon sens du terme, corrigé bon nombre de ses faiblesses. Ça veut dire qu’elle a une bonne capacité de progression, elle sait résister à un haut niveau de pression.
    On reste vigilant et critique, pas d’idolâtrie dans mes analyses, mais franchement, si on ne vote pas pour elle maintenant, on ne le fera jamais et on passe à autre chose dans ce cas.
    Que tous les pinailleurs réfléchissent. Si ça vous dérange plus de voter Marine que de supporter l’UMPS depuis 30 ans, interrogez-vous sur votre niveau de "dissidence".

     

    • @The Médiavengers

      Je suis sur votre ligne. Moi aussi je me dit "Il n’y a pas photo", tout est limpide à présent, le balancier est parti dans l’autre sens et Marine ne peut pas ne pas l’emporter. C’est l’Apocalypse (ça veut dire "Révélation", ça veut dire que, comme tout se précipite en même temps maintenant, tout est su, tout est vu, connu et en pleine lumière).

      "Ils" ne sont plus en mode panique, "Ils" sont en mode noyade. Et comme ça fait des décennies qu’ "Ils" sont aux manettes du bousin sans jamais aucun risques pour eux, ça les a rendu feignants, ça les a rendu négligents.Alors "Ils" se montrent tel qu’il sont : tricheurs, menteurs, voleurs et imposteurs.

      Quant à la gauchiasse (j’aime bien dire gauchiasse, ça me parle), cela fait cinquante ans (disons depuis le Mouvement du 22 Mars) qu’elle avance sans jamais rencontrer d’obstacle et là, elle commence à se prendre des murs. A leur très grande surprise, ces grands défenseurs de référendums populaires et de votes démocratiques, s’aperçoivent que les gens, si on les laisse voter, votent pour le Brexit, que les gens votent pour le très méchant Donald Trump alors qu’on leur avait bien dit de voter pour la très gentille Hillary Clinton.

      La Divine Surprise serait que Marine Le Pen l’emporte dès le premier tour (50% plus une voix), qu’il n’y ait pas ballotage, pas de second tour pour "Faire barrage au fascisme, à la Haine et à mon cul sur la commode". Ce n’est pas impossible, les gens qui ne sont tellement plus rien, tellement dépouillés de tout n’ont plus que ce suffrage universel directe à bulletin secret pour leur glisser la quenelle des quenelles.

      Sauf que voilà. Marine pourrait-elle alors mettre en place un gouvernement de rupture ? Ou bien se retrouvera-t-elle comme une conne à devoir gérer un pays de Charlie ? Je m’aperçois que ma vision est faussée, pour des raisons de confort je n’échange plus qu’avec des natios, des patriotes et autres "Fachos". Nous sommes tombés, nous aussi, dans l’entre-soi et avons perdu de vue qu’ "Ils" sont nombreux, qu’ "Ils" sont coûteux et qu’ "Ils" sont dangereux. Et comme "Ils" consentent déjà à leur propre anéantissement (on les voit militer pour ne mettre en place que des choses dysfonctionnelle) "Ils" ne cherchent plus qu’à nous entraîner dans leur néant.

      Il ne nous reste plus qu’à bâtir l’Arche de Noé entre 2017 et 2022.

      P.S. On dit que Noé était un sympathique ivrogne... Moi je prend !

      .


  • Bfm tv va être obligé d’aligner les temps.
    Macron va s’effondrer.
    Il avait un semblant d’existence par occupation du terrain.
    En termes de programmes il n’y a rien de consistant.
    Du vide dans du temps faible produit du rien.
    Sur MLP, on la met à 27%.
    A mon avis elle est plutôt à 35% : les effets du terrorisme intellectuel n’ont pas cessé.


  • C’est,c’est net ,c’est dit et bien dit !

     

  • Il y a peut-être là une bonne nouvelle, à savoir que la candidature Macron ne prenant pas, les médias du Système sont obligés de faire du zèle dans des proportions encore jamais vues. Macron n’a ni le talent ni l’énergie d’un Sarkozy qui n’avait pas son pareil pour enrhumer du crétin par le verbe. Macron ne lui arrive pas à la cheville. Cette fois-ci les médias auront beaucoup de mal à transformer la citrouille en carrosse d’autant plus que cocu échaudé craint l’eau froide.

     

    • Macron est beau, francais, impeccable au dîner du Dimanche. Je ne crois pas que Sarkosy soit meilleur ou pire d´apparence. Je crois que le francais a perdu son âme depuis longtemps pour avoir pû voter pour lui.
      Et qu´en 2007, il y a un siècle, internet ne servait qu´à envoyer des courriels. Macron aurait gagné facilement en 2007. Sarkosy n´aurait jamais pû se présenter en 2017 avec les cuisines qu´ils se trimballent.

      Si Marine ne passe pas au premier tour elle fera je pense un score tellement fort, que le second ne sera qu´une formalité ; après 2 semaines de combats anti-fascistes. Je ne vois pas, hormis la Tour Eiffel qui tombe ou un truc de la sorte, ce qui pourrait empêcher l´affaire.


    • @Gilles,

      Macron, beau ?

      Dites, vos références en matière d’esthétique masculine c’est quoi ?

      Moi c’est Alain Delon jeune ou plus récemment Beckham... et non pas Gargamel.

      Donc bon, les goûts et les couleurs certes, mais restons raisonnables voulez-vous.


  • Quand tu es journalope et que tu prends çà dans ta tronche ,dans ton fond intérieur du te sent un peu gêné ,et le journalope est gêné .Ah c’est dur la vérité !


  • L’état de notre démocratie mis à mal par les grands médias dominants, il était indispensable que la candidate à la Présidence de la République la mieux placée en informe les français. Les médias "officiels" ça ne sert pas qu’a désinformer, parfois les floués regimbent et ça fait du bien à la démocratie.

     

  • Là je crois qu´elle a abandonné la ligne du grand penseur Louis Alliot, et suit celle de Soral ou Trump. Les spectateurs derrière se marrent d´ailleurs.

     

  • Une fessée comme celle là , il a pas du en prendre souvent le mec. Et avec le petit sourire ça claque encore mieux sur le fion....


  • Magnifique, très beau moment ! Enfin une intervention nous faisant oublier la soumission devant Elkabbach et consors...


  • Vas-y Marine... Français, Françaises, réveillez-vous bon sang !!!!


  • Ce n’est même pas une question de temps de parole ; il suffit d’allumer une radio du système pour entendre vanter les mérites de Macron. Le parti-pris de ces journalistes est flagrant. Leur mauvaise foi est consternante. Pour faire bonne mesure, il faudrait aussi comptabiliser le nombre de petites phrases de ces gens, ou tout simplement relever les tournures de phrases négatives à l’encontre de MLP. Il n’est pas une émission de France Inter, même celles qui sont sensées amuser, dans laquelle le gai présentateur et ses invités ne vont pas présenter le FN autrement que comme un péril. Ces bons journalistes qui prétendent respecter le temps de parole de chacun, nous laissent entendre à chaque fois qu’ils l’ouvrent, que Macron est le mieux placé pour "contrer" la montée des extrêmes. Ces procédés d’enfoirés ne sont évidemment pas comptabilisés par le CSA !


  • Enfin ce Drahi est nommé et débusqué, j’espère qu’un max de français visionnent ce passage. Avec cette séquence Mme Le Pen a démontré pourquoi les oligarques aiment tant investir dans les médiats et comment ils influent sur le pouvoir soi disant démocratique. Je comprends qu’elle ne pouvait pas approfondir, mais tout de même.


  • A l’exception de Brunet, tous les journalistes de BFM sont de centre gauche ou gauche. Ils n’ont aucune honte à mettre en avant leur avis politique. Ils sont en train de pousser la candidature Juppé au détriment de Fillon.
    On ne peut pas vraiment parler de neutralité de Drahi. Il a investi dans iJ24news en Israël pour contrer Al Jahzeera et influencer tous les medias avec des infos occidentaux sur ce qui se passe au Moyen-Orient.


  • intelligente , vive , droite dans ses bottes , vraiment la seule presidenciable a mes yeux


  • Je lâche mon pronostique pifométrique.

    1) Ils ont cramé exprès Fillon avec une broutille (tous les élus tapent dans la caisse)
    2) Ils surexposent Macron qui n’est que du vent pour nous en dégoûter
    3) L’idée est de remettre en selle Alain Juppé qui devait "normalement" remporter les primaires et que de tous les présidentiables il est le seul à avoir participé au dernier Bilderberg.
    4) Marine va se souvenir avoir une ancienne copine de classe juive et va lui rendre une visite privée en Israël. A Tel Aviv Marine va se recueillir durant dix sept heures dans un mémorial de la Shoah (on doit pouvoir trouver ça là bas). Elle en ressortira avec des lunettes noires, un foulard sur la tête et écrasera une larme sur sa joue devant toutes les télés du monde qui se trouveront là par hasard. Son père JMLP se suicidera au gaz grâce aux conseils techniques de Robert Faurisson.
    5) Une fois investi et après avoir obtenu le code nucléaire auprès de Julie Gayet, Alain Juppé nommera Marine Le Pen premier ministre.
    6) On repassera au franc et comme notre dette est de droit français on la remboursera en francs, un francs tout petit-riquiqui bien dévalué.
    7) Le Taulier me désigne alors comme étant son preier Dauphin afin de lui succéder à la présidence d’Egalité et Réconciliation tellement mes analyses sont les bonnes et il part en moto vers la Suisse où il devient Prince du canton de Vaud. Le premier voyage officiel du Taulier à l’étranger est pour répondre à l’invitationde M’Bala M’Bala Premier, Empereur du Cameroun.

    Et voilà !

    Question plus sérieuse à présent. Est-ce que arion Maréchal-Le Pen a un petit copain régulier ? C’est juste pour savoir !

     

  • Marine LP a appris à sourire ,( très beau sourire) ce qui prouve qu’elle est sereine et sûre de son sujet . Elle a dû beaucoup travailler ses dossiers pour arriver à une telle assurance et une telle aisance .

     

  • Je lâche mon pronostique pifométrique.

    1) Ils ont cramé exprès Fillon avec une broutille (tous les élus tapent dans la caisse)
    2) Ils surexposent Macron qui n’est que du vent pour nous en dégoûter
    3) L’idée est de remettre sur scène Alain Juppé qui devait "normalement" remporter les primaires et que de tous les présidentiables il est le seul à avoir participé au dernier Bilderberg.
    4) Marine va se souvenir avoir une ancienne copine de classe juive et va lui rendre une visite privée en Israël. A Tel Aviv Marine va se recueillir durant dix sept heures dans un mémorial de la Shoah (on doit pouvoir trouver ça là bas). Elle en ressortira avec des lunettes noires, un foulard sur la tête et écrasera une larme sur sa joue devant toutes les télés du monde qui se trouveront là par hasard. Son père JMLP se suicidera au gaz grâce aux conseils techniques de Robert Faurisson.
    5) Une fois investi et après avoir obtenu le code nucléaire auprès de Julie Gayet, Alain Juppé nommera Marine Le Pen premier ministre.
    6) On repassera au franc et comme notre dette est de droit français on la remboursera en francs, un franc tout petit-riquiqui bien dévalué.
    7) Le Taulier me désignera alors comme étant son premier Dauphin afin de lui succéder à la présidence d’Égalité et Réconciliation tellement mes analyses sont les bonnes puis il partira en moto vers la Suisse où il deviendra Prince du canton de Vaud. Le premier voyage officiel du Taulier à l’étranger sera pour répondre à l’invitation de M’Bala M’Bala Premier, Empereur du Cameroun.

    Et voilà !

    Question plus sérieuse à présent. Est-ce que Marion Maréchal-Le Pen a un petit copain régulier ? C’est juste pour savoir !


  • L’arrogance de ce roquet de "journaliste" (valet de l’oligarchie) est insupportable. Marine l’envoie avec brio dans les cordes.


  • Bravo Madame Le Pen ! Voilà une mise au point dans les règles de l’art. Et en plus formulée avec grande classe. C’est aussi ça la culture française, faire éclater de bien vilaines vérités avec grâce et bonne humeur.
    Vraiment digne d’être notre prochaine Présidente !


  • Non mais c’est quoi cet argument bidon de la part du journaliste, comme quoi il n’avait jamais vu M. Drahi dans la rédaction de BFM ...
    Comme si Drahi allait se déplacer personnellement pour le voir dans son bureau et lui donner des consignes.

    Quand on est au sommet de la pyramide, c’est pour donner un cap ; et c’est la hiérarchie concerné qui s’occupe de dispatcher à la base la volonté d’en haut.

     

    • Dans une organisation hiérarchique, chaque membre se soumet à l’autorité de ses supérieurs ou s’y sent contraint.

      Avant d’obéir, savons-nous à quelle autorité nous obéissons ? A l’autorité personnelle, à celle de l’organisation(nelle), à l’autorité historique, culturelle...

      On a si vite fait en se soumettant, dans la hâte, à l’une de ces autorités de faire preuve d’irrespect envers une autre de manière inappropriée. Et, c’est le désordre assuré.


  • #1678516
    le 06/03/2017 par Ganz Polizeï, schweine Hund, Schnell !
    Marine Le Pen sur BFMTV : "Votre média soutient Macron de manière (...)

    Ce journaleux de BFM m’angoisse vraiment avec sa tête d’image de synthèse.
    Il ne lui manque qu’un imperméable en cuir noir et un chapeau bouilli pour transformer Mardi Gras en Halloween ! Brrrr...
    C’est vraiment un humain ou je suis en retard d’une page ?


  • Elle l’a bien mouché...mais elle a oublié de dire qu’un reportage élogieux sur un candidat n’est pas comptabilisé comme temps de parole, alors qu’il faudrait l’inclure dans l’impact médiatique...


  • C’est beau comme du Balzac !
    Une belle scène moderne des Illusions perdues !
    (Je ne l’ai pas lu, mais je crois que les Illusions perdues traitent de ce sujet : derrière le rideau de la scène, les coulisses de la presse et les intrigues...)


  • Qu’ est ce qu’ il y a de pire que ces journalistes arrogants ? Ils sont l’ avant garde des vrais ennemis de la France . J’ en ai même entendu sur BFM se plaindre que les affaires prenaient trop de place au détriment des programmes , alors que c’ est eux qui montent ça en épingle et qui nous bassinent tous les jours avec leur matraquage en prétendant que c’ est là les préoccupations du publique . De la même manière qu’ ils ont tout fait pour rendre obsédante l’ affaire Theo . Ces gens sont des crapules ignobles et détestables .

     


    • J’ en ai même entendu sur BFM se plaindre que les affaires prenaient trop de place au détriment des programmes ...



      Mélenchon a aussi fait le coup, je cite :
      "Fillon et Le Pen créent la pagaille dans la République."

      Et le hasard du calendrier, l’accélération judiciaire, la merluche la truelle, ça fait tilt dans ses neurones ou ´faut lui faire un dessin ? Comme les merdias, il fait semblant de ne pas constater l’évidence, et fait volontairement l’impasse sur l’ambiante propagande. Bayrou lui, est mêlé à une "affaire d’emploi fictif d’assistant parlementaire". Mais c’est bizarre, concernant le nouveau soutien de Macron, les merdias ne se jettent pas dessus comme des hyènes, et l’AFP est a fortiori moins zélée. D’ailleurs le patrimoine et les sponsors financiers du candidat bankster Rothschild&co, ça n’intéresse personne ?

      En aparté, je trouve MLP bien plus sereine, avec une facilité instinctive à déjouer les pièges des félons du PAF ou adversaires politiques, placer les phrases adéquates quand c’est nécessaire. Marine est un peu comme le bon vin. Et chacun(e) aura remarqué que face à un cadre FN, les questions/sujets des journalopes du PAF sont les mêmes, du copier-coller, les mêmes peaux de banane, qu’importent les rédactions.


  • Aie ! Ça fait mal ? Mais une fois que Mr Fillon aura ete contraint de degager, en laissant " la droite et le centre" en miettes, on va s’occuper d’elle je crois, on va avoir droit à la même chose en pire, sûrement avec manipulations, et au final le winner sera... Macron bien sûr, ou comment tordre le bras à la démocratie pour installer le bon candidat

     

  • Le journaliste qui défend sa peau comme si BFM lui appartenait ...
    Et oui, sans s’en rendre compte il est en train de crier à l’injustice comme un petit garçon face à sa maman. Objectivité supposée des journalistes ? On rit un peu.


  • "Moi je n’ai pas le temps mais invitez mes amis, vous avez encore 3h"
    J’ai en tête une sorte de smiley qui "pleure de rire", que je vois dans les commentaires de jeunes sur youtube...


  • Toujours la même tactique "éculée" utilisée par des gens "acculés", couper la parole pour empêcher son contradicteur de débattre quand on n’a soi-même aucun argument.


  • Montebourg s’est opposé au rachat de SFR, comme il s’était aussi opposé à la vente d’Alstom. Des entreprises françaises.
    La première est passée aux mains un homme d’affaires et entrepreneur franco-maroco-israélien et l’autre aux Américains.

    Dans ces deux cas, c’est le petit Macron qui a posé sa signature en bas des contrats avec pour seul objectif de dépouiller la France et les Français de leurs richesses.


  • quenelle au trans-palettes ...la seule politique avec une paire de COUILLES


  • Marine a bien appris de Merkel en matière de stratégie oratoire : éviter les questions techniques qui ennuient les Français et obligent à un effort de mémorisation pénible, faire sérieux avec des tailleurs de couleur vive agrémentant une frimousse blonde tout en adoptant un ton patelin bien fait pour enrober son auditoire dans une ambiance bon enfant. La similitude est frappante avec la campagne américaine : les programmes électoraux passent derrière les slogans faciles et le bruit des affaires bien propre à faire oublier les débats qui fâchent. Le résultat a été que rien ne change aux Etats-Unis ou si peu eu égard à la détresse de près de cent millions d’américains qui iront méditer sur la misère des temps dans des camps de la FEMA. On ne s’embarrassera pas non plus des déboires de nos voisins d’outre-Manche qui ne voient toujours pas venir le modèle économique alternatif à la mondialisation, si ce n’est la promesse d’accords bipartites dont il reste à savoir s’ils sont conciliables avec les traités qui engagent les partenaires du Royaume-Uni. Si tout le monde s’y met en Europe, il faudra négocier 25x25 soit 625 traités différents, à multiplier par le nombre de branches économiques, à condition que les experts du privé s’entendent avec les négociateurs du public. Voilà qui promet une belle cacophonie qui devrait revivifier le désir d’unité européenne.


  • C’est un vrai régal que ce moment. Délicieuse Marine qui sait si bien parler et surtout finir ses phrases même lorsque son interlocuteur est sous pression de sa direction (Bon dieu mais faites la taire ! lui dit-on probablement dans l’oreillette).


  • Ça y est !

    Les journalopes ont fait une réponse la traitant de manipulatrice s’attaquant à d’honnêtes médias.

    Inversion accusatoire, comme d’hab !
    Mais d’où peut bien venir cette technique ?

    Ces gens n’ont vraiment aucune vergogne.

    Que doit-elle faire maintenant ?
    Enfoncer le clou ? Démonstration ?
    Ou laisser tomber ?

     

    • Pas besoin de démo. Les indécrottables resteront indécrottables, les indécis et les curieux fouilleront. Nous on sait déjà ^^ elle a lancé la grenade, y a plus à attendre qu’elle pète ! Quand je vois la scélérité avec laquelle les média alignés se sont mis au garde à vous derrière bfmwc, il semble que la bombe soit à fragmentations.


  • Si elle démonte le macron avec le même sourire, l’autre va vite se retrouver dans les cordes !!!


  • Marine a eu bien raison de dénoncer - chiffres du Csa à l’appui - la scandaleuse inégalité de traitement dont Macron bénéficie de la part de Drahi, qui lui est tout à fait redevable .....
    Si beaucoup d’autres le font, cela finira par avoir de l’effet !!!


  • + 10 !

    Dire la même chose au journal de 20h00 ou sur RMC serait salutaire pour réveiller tous les anciens (et moins anciens) qui vont voter Macron contre Fillon et qui pensent que Marine Le Pen est le diable personnifié (sans savoir dire pourquoi, d’ailleurs). Et croyez-moi, il y en a un moulon, rien que tous ceux autours de moi.


Commentaires suivants