Plusieurs choses :
C’est une excellente prestation de Marine Le Pen, elle est au zénith de sa crédibilité, un peu comme Soral l’autre jour, qui nous a sorti un discours surpuissant et hyper cohérent, lors de la conférence avec Escada. On sent que le vent tourne dans le monde, et les nouveaux acteurs semblent prêts et très affutés.
Je ne pense pas que Marion aurait produit un discours aussi efficace. J’apprécie beaucoup Marion, mais là, on voit clairement pourquoi c’est Marine qui dirige le FN. Je dis ça pour les gens ici qui critiquent Marine, dès que ER met en ligne une vidéo de Marion. Seul Gollnish pourrait prendre la place de Marine, mais il aurait moins de charisme, vu du public.
je note que les journalistes laissent parler Marine pendant 43 mn, ne l’ont pas emmerdé une seule fois avec Pétain, les chambres à gaz, durafour crématoire, et autres camps nazis, pas une seule mention de l’extrêêêêême drouaaaaateeeuu (on lui a même reproché d’être très à gauche, via une remarque de Fillon !), je n’en ai pas cru mes yeux et mes oreilles, pas une seule engueulade non plus, et on l’a laissé parler et répondre, même avec Haziza présent ! Inoui ! Elle a pu parler de son programme, sans qu’on l’enferme dans des sujets dégradants relatifs à Vichy, incroyable ! Un peu comme si les critiques d’ER et de tous les dissidents contre les médias avaient porté leurs fruits.
Finalement, j’ai compris pourquoi on l’a laissé parler, et pourquoi même Haziza fut doux comme un agneau, écoutez les 8 dernières minutes et vous comprendrez : suçage de boules au pays que vous savez, allégeance, petits clins d’oeil aux hommes invisibles "nous sommes avec vous, nous avons le même ennemi : l’islam, nous irons vous voir pour vous serrer la main et vous cirer les pompes, ne vous inquiétez pas, on vous lèchera aussi le trou de balles si vous en ressentez le besoin, etc".
Donc, dès qu’on fait alléageance aux "musulmans" (pour parler comme le Patron), tout le monde s’applatit, c’est ahurissant.
A ce niveau là, excusez-moi, mais le soleil n’est plus du tout au-dessus, mais en dessous, puisqu’ils font la pluie et le beau temps.
sacrés muzuls, va ! ^^ ;-))))))