Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marine Le Pen dénonce le couple Macron-Drahi : "L’ère du mondialisme est terminée"

L’expression "finance internationale" a fait trembler Frédéric Haziza

Invitée sur LCP dans l’émission Questions d’Info présentée par Frédéric Haziza, Marine Le Pen a répondu sur de nombreux sujets : économie, écologie, référendum pour une sortie de l’Union européenne, affaire Fillon, primaire de gauche, Macron et ses liens avec Patrick Drahi, Donald Trump et Israël.

À noter la timide tentative d’accusation de « complotisme » de la part des journalistes.

 

 

Comprendre les enjeux de l’élection de 2017,
avec Kontre Kulture :

Marine Le Pen, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Déjà de retour l´hazizouille ?! Je croyais qu’il était encore en PLS depuis que la soubrette Valls s’était faite atomisée


  • Notre future présidente sans aucun doute. Ils le préssentent tous...


  • Côté 20 minutes ça se débloque :
    « Présidentielle : Emmanuel Macron appelle Bayrou à se rallier à sa candidature »
    http://www.20minutes.fr/politique/2...

    DaisyTrump | 02.02.2017 à 15:09
    Oui et ne pas oublier que derrière Macron le "phénomène anti-système ", le "révolutionnaire " nous avons également à son soutien : Henri de Castries milliardaire président du Bilderberg, Claude Bébéar milliardaire créateur d’Axa, Alain Minc conseiller politique depuis 35 ans, le milliardaire Drahi Patrick qui achète toute la presse et SFR, François Patriat député et sénateur PS depuis 36, Renaud Dutreil député depuis 23 ans et créateur du désastreux RSI, Jean-Claude Boulard député sénateur PS depuis 29 ans, Jean-Pierre Sueur député et sénateur PS depuis 36 ans, Corine Lepage ministre député depuis 22 ans, Nicole Bricq sénatrice député ministre depuis 20 ans, Jean-Michel Baylet ministre député sénateur depuis 39 ans, Gérard Colon député et sénateur PS depuis 31 ans, Jean-Paul Huchon apparatchik du PS depuis 40 ans condamné pour prise illégale d’intérêts, DSK le yéti, Cohn-Bendit la braguette depuis 1968, Pierre Gattaz parton du Medef, Alexandre Bompard multimillionnaire patron de la FNAC et Darty, Françoise Holder millionnaire fondatrice des boulangeries Paul, Yve de Kerdel patron de valeurs actuelles, Xavier Niel milliardaire parton de free achète toute la presse (Le Monde, l’Obs, Rue89, Vincent Bolloré milliardaire PDG du groupe Bolloré (Itélé, C8, Canal+), Bernard Arnault 14ème fortune mondiale et merci patron !, Marc Simoncini milliardaire fondateur de Meeting et l’inénarrable Attali Jacques qui pense que la France est un hôtel qui doit être accueillante avec ses clients, qu’au-delà de 64 ans il faut euthanasier les vieux car ils ne sont plus économiquement rentables, que Jérusalem serait une jolie Capital pour la gouvernance mondiale, que la vie économique consiste à acheter vendre, acheter vendre des pantalons à une jambe pour au final les refourguer à Christian….

    Avec en guest stars Hollande et la Royal du Poitou-Charentes !

    D’après Minc, le perdreau Macron a été présenté et validé par David de Rothschild pour « Le changement c’est maintenant ! » ah non c’est "En marche ! Dans le mur !"

     

  • Drahi ayant une dette de 49 milliards il joue son va-tout et dépense des dizaines de millions pour faire élire son fantoche Macron afin d’éviter la faillite . Si Macron est élu les con-tribuables français sauveront "l’empire Drahi", "too big to fall" of course...

     

  • Quelle forme étincelante pour MLP ! Elle a sûrement due se mettre au crossfit !


  • Première fois que je trouve Haziza moins Sioniste que quelqu’un.

     

  • Marine ce n’est pas le délire israélophile à la fin qui te fera élire, ce sont les 40 premières minutes francophiles qui comptent. Donc pas la peine d’essayer de tapiner pour des gens qui écrasent la France.

     

  • Plusieurs choses :

    - C’est une excellente prestation de Marine Le Pen, elle est au zénith de sa crédibilité, un peu comme Soral l’autre jour, qui nous a sorti un discours surpuissant et hyper cohérent, lors de la conférence avec Escada. On sent que le vent tourne dans le monde, et les nouveaux acteurs semblent prêts et très affutés.

    - Je ne pense pas que Marion aurait produit un discours aussi efficace. J’apprécie beaucoup Marion, mais là, on voit clairement pourquoi c’est Marine qui dirige le FN. Je dis ça pour les gens ici qui critiquent Marine, dès que ER met en ligne une vidéo de Marion. Seul Gollnish pourrait prendre la place de Marine, mais il aurait moins de charisme, vu du public.

    - je note que les journalistes laissent parler Marine pendant 43 mn, ne l’ont pas emmerdé une seule fois avec Pétain, les chambres à gaz, durafour crématoire, et autres camps nazis, pas une seule mention de l’extrêêêêême drouaaaaateeeuu (on lui a même reproché d’être très à gauche, via une remarque de Fillon !), je n’en ai pas cru mes yeux et mes oreilles, pas une seule engueulade non plus, et on l’a laissé parler et répondre, même avec Haziza présent ! Inoui ! Elle a pu parler de son programme, sans qu’on l’enferme dans des sujets dégradants relatifs à Vichy, incroyable ! Un peu comme si les critiques d’ER et de tous les dissidents contre les médias avaient porté leurs fruits.

    - Finalement, j’ai compris pourquoi on l’a laissé parler, et pourquoi même Haziza fut doux comme un agneau, écoutez les 8 dernières minutes et vous comprendrez : suçage de boules au pays que vous savez, allégeance, petits clins d’oeil aux hommes invisibles "nous sommes avec vous, nous avons le même ennemi : l’islam, nous irons vous voir pour vous serrer la main et vous cirer les pompes, ne vous inquiétez pas, on vous lèchera aussi le trou de balles si vous en ressentez le besoin, etc".

    Donc, dès qu’on fait alléageance aux "musulmans" (pour parler comme le Patron), tout le monde s’applatit, c’est ahurissant.
    A ce niveau là, excusez-moi, mais le soleil n’est plus du tout au-dessus, mais en dessous, puisqu’ils font la pluie et le beau temps.

    sacrés muzuls, va ! ^^ ;-))))))

     

    • Je commence vraiment à en avoir par dessus la tête de l’antisionisme primaire de certains qui considèrent qu’à chaque fois qu’un personnage politique prononce le nom "Israël", c’est qu’il lui fait allégeance.

      Considérer cela est d’une mauvaise foi totale, au contraire, elle fait preuve d’une intelligence et d’une finesse remarquable en utilisant des argument inattaquables ( le fait que des pays à majorité musulmane n’acceptent pas les passeports israéliens ce qui est une réalité ) car pour les journalistes relativer ce fait, reviendrait à être taxé de l’opprobre d’antisémitisme/antisionisme. Elle manie avec brio et maestria à son avantage les réalités du terrain qui est ce qu’il est.

      Il est normal pour tout homme politique prétendant à la magistrature suprême, d’avoir de futures relations diplomatiques avec tous les pays actuellement reconnus, et Israël en fait partie à l’instant. C’est de la realpolitique : c’est ce que fait Poutine et Trump aussi, je vous signale et cela ne signifie PAS faire allégeance ! ( D’ailleurs Louis Aliot, compagnon de Marine,et Vice-Président du FN a déclaré dans une interview sur Europe-Israel qu’il soutenait sans équivoque la résolution de l’ONU, et déclarant, tenez vous bien que : " Tant que le gouvernement israélien crachera à la figure du FN, il ne se sentira aucune solidarité avec Israël " En matière d’allégeance, on fait mieux vous l’admetterait !)


    • @Kol

      Admettez que s’il y a bien un pays qui refuse de faire entrer sur "son" sol des gens de manière honteuse, c’est bien Israël. Quid des millions de Palestiniens exclus de leur propre pays ? La realpolitik voudrait que M. Le Pen - que j’ai trouvée par ailleurs très bonne dans l’émission - se rende d’abord en Algérie ou dans tout autre pays d’Afrique (par exemple). Franchement, qu’est-ce que vient f...tre Israël ici ? On parle de la France pendant 40 minutes et puis tout à coup, un petit pays vient se faufiler dans la conversation. De manière anodine, d’après vous ? Un peu de perspicacité, merde quand même !


    • @ Kol que cela nous plaise ou non, la réalité sur le mondialisme est devenu notre réalité, et que cela vous plaise ou non, c’est bien les sionistes eux-même, de vraies caricatures, qui s’enrichissent, détiennent sans travailler et en faisant travailler les autres, les plus grandes banques internationales, qui s’imposent et ont les plus grandes influences dans le monde politique, qui s’emploi entre eux au nom de leur origines et se distribuent les meilleurs places dans tous les postes audiovisuels a fabriquer des célébrités (tv, radio, journaliste, présentateur, chanteur, comédien, invités, pseudo essayiste, pseudo philosophe...) A partir de là nous vivons nous peuple sous le directive des ces gens sionistes qui n’acceptent pas la moindre idée qui prendrait un autre chemin qu’eux ! Il n’y a pas pire que fascistes les mondialistes démocrates et républicains de vraies petites marionnettes à sionistes !!!
      Bref nier cela c’est faire preuve de mauvaise fois, uniquement par idéologie mondialiste !!!


    • Merci à Marco66 et à James Fortitude,

      Fatigué, je n’allais pas répondre aux âneries de Kol, mais vous avez répondu mieux que je ne l’aurais fait....
      On parle de la France pendant quasi une heure, et tout d’un coup, juste avant la fin, Marine sort un clin d’oeil hors sujet sur un certain petit pays vers Haziza, et Kol trouve ça normal et anodin. Tout est ok pour lui.
      ah la la, ya du boulot, hein...


    • @Rosseur de poulardes,

      Vis-à-vis du point de vue manichéen, oui vous avez raison que le fait de faire un clin d’oeil en fin d’émission n’est pas normal.
      Cependant, lorsque l’on considère la notion de stratégie en plus dans ses points de vue, il devient tout a fait plausible d’émettre l’hypothèse suivante : Peut être que Marine amadou le peuple élu pour s’en servir et arriver à ses fins !? Du coup, il deviendrait tout à fait cohérent qu’elle puisse faire des clins d’oeil ainsi.

      Bon pour ma part ne connaissant pas suffisamment le sujet, je n’affirme rien et pose simplement une hypothèse pour étayer cette réponse à ton égard.

      Bien à toi.


    • Bonjour, Relativiste,

      Mais je trouve ton raisonnement cohérent et très probablement juste, il n’y a pas de souci.
      Marine fait ce clin d’oeil, pour rassurer la communauté, afin de pouvoir passer aux élections.
      Mais le problème avec ce comportement est que cela s’inscrit peu à peu véritablement chez les gens de son parti et dans sa tête aussi : elle est avec Aliot, on se cogne le franc maçon Collard, et elle tape toujours sur les musulmans, en caressant toujours les gens qui n’existent pas dans le sens du poil, alors je pense que c’est si fortement ancré que ça ne changera pas une fois élue.

      C’est ce que Soral disait dans une vidéo, il doit y avoir 2 ans à peu près, en disant qu’il n’appelait plus à voter formellement pour elle, bien qu’elle soit la meilleure des candidates, parce qu’elle visait toujours les musulmans, en bichonnant sans cesse les gens qui n’existent pas.
      Il l’a redit récemment, en appuyant sur le fait que le FN ne suit pas la bonne ligne à cause de ça.

      En fait, j’écoute Soral, qui a été au FN, car sinon, je suis comme toi, je ne maitrise pas tout ça.
      Cordialement.


    • @Rosseur de poulardes,

      Après, il est aussi possible, et c’est ce qui me semble le plus probable, que la communauté qui n’existe pas se serve de MLP pour dans un premier temps, s’effacer un peu, laisser croire au peuple qu’il reprend pieds, et au final grâce à MLP, achever le coup de grâce en déclenchant une guerre sociale, dans le but de faire émerger pleinement le NOM.

      Tout cela n’est qu’hypothèse !


  • Vous pourriez nous dire à quelle minute cela se passe ? Parce que me taper 3/4 d’heure de Hazizi, non merci. J’ai pas envie de rendre.

     

  • Comment qu’elle a torché cet aréopage aérophagique... chapeau !


  • Elle est très bonne ici. (Pourtant j’ai souvent critique Marine).


  • À défaut de pouvoir mener contre le Front National le procès habituel en sorcellerie (avec l’argument faiblard ad Hitlerum), la journalocratie aux ordres remet en cause son intégrité.

    C’est sans compter sur le fait que Marine Le Pen est toujours très incisive et pleine d’à-propos. Sa constance idéologique et sa probité fondamentale lui feront gagner mon suffrage et celui de tous les miens.


  • Tout est bon dans cette interview convainquante sauf les malheureuses dernieres minutes qui donnent envie de gerber

     

  • Changement de paradigme en cour ...


  • Très honnêtement la seule qui ait vraiment les épaules (pour rester poli) pour le boulot ! Et paradoxalement la plus "virile" de tous les candidats (et de loin)


  • Elle me semble être la meilleure candidate pour l’intérêt direct du peuple français donc mon intérêt aussi, cependant 2 choses me gênent ou me blessent un peu, derrière le non à l’immigration qui est certainement une bonne chose pour de multiples raisons il y a une indication que l’étranger est un problème que j’interprète comme une forme de racisme à un degré moindre mais quand même. Marine va certainement canaliser beaucoup de voix de cette façon cependant elle va blesser une partie de la population car il n’y a dans son discours aucune phrase indiquant ce qu’est un étranger exactement et très facilement avec une biologie un peu différente du « classique » on peut se sentir viser.
    Elle termine en parlant d’une lutte contre le fondamentalisme islamiste et qu’Israël serait important dans ce combat.
    On connait le passé et présent de cette nation et quand j’entends que la France aurait besoin du mont Everest de l’injustice j’ai un peu honte.

     

  • Comme de nombreux internautes E&R, j’ai trouvé M. Le Pen convaincante voire très bonne ... jusqu’au dernières minutes de l’émission ! Là, retour à la niche. Ce qui est terrible, c’est de voir le petit Haziza la toiser en lui demandant "pourquoi aller en Israël ?" comme s’il voulait être bien certain qu’elle produise la bonne réponse. Chose qu’elle a faite d’ailleurs avec son "c’est un pays important". Bref, M. Le Pen continue de vendanger l’électorat "français éveillés de souche et musulmans "...


  • #1656616

    Bin, oui : Israël est un pays important, très important même.

    Dire "j’aime pas" (d’ailleurs, quel intérêt ?) ne va pas changer la réalité de leur pouvoir mondial.
    Des putains de sociopathes avec des relais de pouvoir et d’influence partout dans le monde à des postes clés, tu vas les combattre en mettant un "pouce rouge" sur un website ?


  • Si elle passe et qu’elle fait comme en Suisse (je suis suisse), tout changera pour le meilleur en France !
    Démocratie directe, gestion ; communale, départementale (canton en Suisse) et fédérale.
    Y a de l’avenir là !

    Votez Marine ;)

     

  • Je n’ai jamais été attiré par le FN mais en échange son programme présidentiel hors FN me semble plus équilibré et ouvert pour gouverner La France.
    Quel courage a cette femme pour se retrouver au milieu de 4 journalistes mondialistes du système qui pratiquent plus le jeu d’un tribunal qu’un véritable travaille journalistique.
    Et même si Marine est élue par une majorité de français, les Georges Soros et autres multi-milliardaires vont lui faire la vie dure, a travers les médias, jusqu’aux petits merdeux Antifa instrumentalisé par le sytème !


  • Haziza a perdu de sa morgue de roquet sioniste, il a même glisser a l’ oreille de sa voisine l’ accroche sur le complotisme , lui il a pas osé , ça sent la trouille .


  • Quel méprisant ce journal le monde , les mondains ne supportent
    pas les opposants politiques qui dérangent ces mondialistes
    égoïstes , hautains .

    Par compte Marine semble très déterminée , plein d’entrain , bravo
    à elle , quand ont voit tout ce monde qui l’entourait ainsi que tous les autres
    politiques , elle a bien raison , tout ce monde n’est vraiment pas à la hauteur .

    Ah ! la tête de Fressoz et celui d’en face.....ont aurait cru qu’ils étaient
    constipés .


  • Ils ont vraiment été gentils avec elle... Ils la veulent vraiment au second tour. La pauvre, je n’ose imaginer la saucée qu’elle va se prendre pendant l’entre-deux tours.

    La petite léchouille totalement hors-sujet à Israël en toute fin m’a surpris et déçu, mais cela avait l’air de ne pas surprendre Aziza qui lui a pour toute réponse prestement fermé le bec, en mode "okay tu as fait ton boulot maintenant ferme-là".

     

  • Madame Le Pen, en attendant l’exposé de vos 144 engagements samedi, je vous accorde ma confiance et mon vote pour les élections présidentielles du dimanche 23 avril 2017 et dimanche 7 mai 2017.

    Je souhaite que vous puissiez mettre en oeuvre votre projet clair, audacieux et salutaire, conduit avec conviction, sérénité et panache.

    Que vive la France


  • La classe, "quand même" ! Marine Le Pen précise et de bon sens avec un intérêt réel pour les français. Cela change de la soupe indigeste habituelle. Ils s’y mettent à quatre mais ce sont eux qui sont déstabilisés par les réponses sans fard et souvent pleines d’humour de Marine. Chapeau bas.


  • franchement decu par l’Haziza, qui n’aura mentionne ni soral ni dieudo.


  • Marine , votre discours est d’une telle qualité , d’une telle limpidité et tellement convaincant tant par le ton que par la répartie que je vous appelle déjà Madame la Présidente Que mes voeux les plus chers soient partagés par le plus grand nombre le jour venu et que toutes les puissances divines vous accompagnent et vous protègent.. Du fond de mon coeur. Pour la France et les français !


  • Je rajoute que, contrairement à certains ici dans les commentaires, je la trouve très bonne dans les trois dernières minutes. Habile et respectueuse des états quels qu’ils soient. C’est la position qui sied à un chef d’état, comme Poutine et maintenant semble-t-il Trump le font.

     

    • Hahaha, tu ne vas tout de même pas comparer MLP + Trump à Vladimir Vladimirovich tout de même ? Ils ont tous les trois un discours respectueux face à Israël, certes. Voir plutôt soumis aux désidératas de cette grande (et unique) démocratie du Moyen-Orient pour certains... Mais Poutine est le seul à contrecarrer leur plan d’expansion. Et ça c’est la RÉALITÉ !


  • Bonsoir,
    A 15mn,elle arrive même à faire rire un journaliste(on entend pouffer) lorsqu’on lui dit que Fillon dit d’elle qu’elle a un programme de gauche et qu’elle rétorque qu’au vu du programme de Fillon ,même Gattaz est à gauche !
    Vraiment trop forte, j’adore ses traits d’humour !


  • Haziza et ses complices font preuve d’une timidité inhabituelle : sans doute réalisent-ils qu’ils sont en face de la Présidente de la République.

     

    • J’ai noté cela aussi, ainsi que leurs échanges de regards semblant signifier que leurs tentatives d’attaques s’avéreront vaines jusqu’au bout de l’interview. Comme un gladiateur jeté dans l’arène, elle renvoie une à une les attaques de ses adversaires en gardant son sang froid. J’ai le sentiment aussi qu’elle a fait du coaching durant sa période de retrait des médias. Elle n’avait pas la même maîtrise (clarté dans le discours et calme) lors de sa candidature 2012, voir même l’année dernière encore. Avez-vous noté également, elle a prononcé "Dieu" plusieurs fois dans son discours.


  • Bon, malgré toutes les critiques qu’on peut (et qu’on doit) lui faire, elle est largement au dessus du panier.
    Vous me direz, ce n’est pas difficile. Certes, mais est-ce une raison pour laisser des fonds de bouteille au pouvoir ?


  • Haha, pour la cas SFR, on sent bien que Haziza a essayé de faire dire à Marine que Drahi était Israélien, histoire de nous refaire une Cheminade sur l’antisémitisme.


  • Clair, net et précis. MLP devra également se distancer de l’Organisation mondiale du commerce, autre carcan du Nouvel ordre mondial ... Les journaleux qui l’interrogent me font vomir, tant la haine est visible sur leur visage. Je ne suis pas FN (mais communiste), mais je rejoins le FN sur tout ce qui peut faire dégager l’internationalisme trotstkiste et le mondialisme libéral (les deux faces du NOM).


  • Marine n’a jamais été aussi forte. Elle gagnerait haut la main si elle n’était pas sioniste. Dommage pour la France.

     

    • Sincèrement, cher Awrassi, je ne pense pas que Marine Le Pen le soit. Je pense qu’elle est simplement pour la souveraineté nationale rendue aux Français (d’où qu’ils viennent mais qui embrassent la France) et que MLP est consciente de la puissance de lavage de cerveau et de terreur, même à "l’anti-sionisme", qui sévit dans tout l’espace médiatico-politico-financier Français, voire à l’international. Elle est obligée de s’adapter et au contraire, MLP se permet de parler de Drahi sur les faits en évitant le fond, ce qui est assez fin et coupe l’herbe sous le pied aux communautaires et aux "obligés" de la communauté.
      Le sujet Israël et protection face au fondamentalisme islamiste est, toujours selon moi, un pied de nez de sa part avec une certaine "flatterie" détournée pour clouer le bec aux communautaires si peu nombreux mais si puissants en France car, si Israël crie aux loups à ce sujet, le fondamentalisme se combattra avec les USA de Trump, la Russie de Poutine. Et nous savons que Israël voudrait au contraire voir progresser ce fondamentalisme pour légitimer la destruction de tous les pays musulmans autour de lui, devenir maître au Moyen-Orient et davantage et en finir avec la question Palestinienne. Même si ce sont des pays occidentaux qui l’ont encouragé, voire créé, le fondamentalisme existe bel et bien.

      Comme le rappelle Alain SORAL, elle est candidate à la présidence, elle n’est pas militante. De fait, elle est obligée de composer avec les forces opposées existantes et ne peut pas être aussi radicale que le simple citoyen ou, même si il a raison, un "chercheur-traducteur-éclaireur" (pardonnez-moi pour ce terme) en géopolitique et sociologie comme Alain SORAL, sinon elle serait (peut-être) à E&R en train de prendre des coups sans pouvoir être médiatisée chez ceux qui détiennent tous les médias. Dans ce dernier cas, au revoir le potentiel de présidentiable...

      C’est un peu comme si nous jouions aux Echecs, aux Dames ou même aux Dominos, tu avances, tu as un ou des adversaires, tantôt ils t’arrangent, tantôt tu les arranges mais le combat est bien réel. Et chaque avancée de part et d’autre a des conséquences sur tes forces en jeu comme celles de ton adversaire. Par exemple aux Dames, tu avances un pion qui oblige ton adversaire à le bouffer, en contre-partie il t’ouvre la voie pour lui en bouffer quatre à la suite et peut-être, atteindre la dernière rangée pour devenir Dame. C’est le jeu entre l’adversité et le compromis pour atteindre l’objectif.


  • Superbe interview.
    Des idées claires, des informations nettes et précises. Merci à vous Marine Le Pen de défendre les intérêts du peuple comme vous le faites. Très grand moment d’internet.


  • haziza et les autres commencent à la prendre au sérieux parce qu’ils savent que le FN monte très très haut (bien plus que les 24 ou 26% que l’on veut bien vendre au bas peuple). Si MLP devient présidente, ils vont ramper OU disparaitre. Ils le savent. MLP en joue et lance une petite perche philosémite, ça ne mange pas de pain et ça ne l’engage en rien. D’une pierre kasher, deux coups.


  • J’ai failli être conquis, mais à la 43ème minute tout s’est éffondré avec cette diatribe sur israel. Et notamment cette phrase :"... cette lutte contre un mal (islam) aussi important doit pousser toutes les nations qui sont de BONNE FOI à se mettre ensemble pour la combattre ! Israel de bonne foi, fallait oser !
    Pro israel et anti-mondialiste, est-ce une position tenable ?
    J’ai plûtot le sentiment d’un double discours, ( rassemblement ) faut faire plaisir à tout le monde !
    Mais à la fin qui sera trahi ??


  • Magistrale.
    Les chiens de garde aboient toujours autant, mais finissent par se coucher, désarmés. Elle n’a ni a faire campagne, ni à faire d’efforts. L’histoire va dans son sens.
    La réalité vote FN.


  • Malgré leurs tentatives de lui faire dire que "des officines" sionistes sont derrière la volonté de la faire tomber,comme Fillon, elle garde son discours qui cache ce complot. Le mot d ordre pour lui permettre de continuer à parler dans les médias sionistes, est qu elle n affiche pas la vérité sur cette domination pro israélienne illegitime, comme le fait Alain Soral ! Mais elle représente le premier parti de France, n est il pas temps de prendre le diable par les cornes !? Si le CRIF lui dicte son discours, qui gouvernera encore si elle est élue ?


Commentaires suivants