Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Maurice Szafran compare Mélenchon à Jean-Marie Le Pen : "C’est le même complotisme"

À l’instar de ses camarades commissaires politiques Patrick Cohen, Gérard Miller, Alexis Lacroix et Michel Cymes, le petit soldat de l’Oligarchie Maurice Szafran rappelle les tables de la loi (et du contrat ?) à Jean-Luc Mélenchon : il ne sera pas permis au leader de La France insoumise d’incarner autre chose que l’opposition contrôlée et le sparring-partner du président Macron. La ligne jaune est tracée : toute lutte populiste anticapitaliste un peu trop poussée sera qualifiée de « complotiste », de « fasciste » puis d’« antisémite ». Après avoir rendu exsangue et inaudible le Front national, le Système continue de quadriller le terrain.

« Le problème, c’est pas les médias et Macron. Le problème c’est le délire, le délire de Mélenchon. Et il faut s’interroger sur le délire de Jean-Luc Mélenchon. Si on considère, et j’ai envie d’adopter cette position, qu’il a pété un câble, et il ne faut y prêter aucune attention, soit c’est sérieux, et là c’est extrêmement grave (…) C’est le même complotisme que Jean-Marie Le Pen. »

 

 

Mélenchon osera-t-il franchir la ligne jaune tracée par Szafran ?

L’information insoumise est chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants