Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gérard Miller se pose en garant du non antisémitisme de Mélenchon

Mais pas d’Obono

Thierry Ardisson a définitivement troqué Jeremstar pour Gérard Miller : terminé le gay-friendly (trop dangereux ?), retour au jew-friendly. Attention au dosage, Thierry ! Avec Miller, Goldnadel et Giesbert, le thermomètre médiatico-communautaire baptisé par Élisabeth « Il y a trop de quoi ? » Lévy risque de surchauffer.

 

Par la présence illuminante du psy trotskyste (le « Marquis » se targue dans la vidéo de préférer la compagnie des « ouvriers » aux patrons du MEDEF), le plateau des Terriens du dimanche risque d’altérer sa perfection hétéroclite et cosmopolite : une beurette émancipée, une black « business woman », une rousse de droite, une grosse de gauche, deux juifs sionistes et un Blanc malingre dans le rôle du clown sans opinion politique.

Alors à quoi sert Miller ? À remettre des brevets de conformité. À la cinquième minute il déclare en effet à l’animateur en noir (comme son passé et ses idées) :

« Écoutez, je considère que vous n’êtes pas raciste, que vous n’êtes pas antiféministe, que vous n’êtes pas antisémite, que vous considérez que l’écologie n’est pas une folie. »

Ouf ! Voilà Thierry sauvé.

L’utilité de Gérard Miller réside donc là : commissaire politique freudien, ses expertises engageront la santé mentale des « suspects ». Trump ? Fou. Macron ? Soumis à sa femme. Mélenchon ? Génial, « comme Victor Hugo ». Dieudonné ? Un « type épouvantable ». Danièle Obono ?

« Moi qui suis juif et qui ne le cache pas, (...) je sais au plus près de ma chair qui sont les antisémites et ceux qui ne le sont pas. Pas une seconde je n’ai pensé que Mélenchon soit antisémite. »

Malgré son expérience, le diagnostic du pro a parfois besoin d’être appuyé. Pas assez zélé sur le dossier Obono, le supérieur Goldnadel rappelle les consignes à Miller : Mélenchon ne doit pas franchir la ligne jaune.

Le nouveau chroniqueur comprend vite :

« J’ai vu un peu trop tard l’antisémitisme de Dieudonné, donc je suis tout près à considérer que je suis à l’occasion aveugle... »

Obono a du souci à se faire. À moins qu’elle ne soit la caution de l’équilibriste Mélenchon qui temporise avant d’incarner pleinement le sparring-partner d’Emmanuel Macron dans une France en proie à la colère sociale...

 

 

Sur la nouvelle définition de l’antisémitisme, ne pas manquer :

Ardisson & Miller, sur E&R :

Ce qu’Ardisson sait sur Miller et Goldnadel, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il a raison ... Le système choisi ses opposants, Mélenchon le maçon adore tout ce qui n’est pas blanc ... Il n’a rien d’antisémite, mais il est là pour phagocyter ceux qui le sont...

     

    • N’oublions pas que c’est un trotskyste , et tout le monde sait, enfin tous ceux qui savent lire et lisent autre chose que lap(ropagande)resse officielle, que les bolchéviks, trotskystes,léninistes, stalinistes et comparses, ont non seulement fait assassiner des dizaines de millions de personnes, en plus des tortures et sévices qui dépassent l’entendement, mais en plus ont fait vivre les populations tombées sous leur coupe en plus de la population russe, dans un esclavage tel, que les pires temps barbares anciens ont pu connaitre. Lisez "La Russie soviétique et ses plans" de Janusz Widzialny-Niepokonani.

      Et dire que la France n’a pas déclaré la guerre à l’union soviétique en septembre 1939...


    • J’ajoute que bien sûr Mr Mélenchon n’est plus trotskyste, que bien sûr Trotsky a été assassiné par les services staliniens, que beaucoup de monde s’est laissé "berné" par la propagande soviétique qui assurait que le communisme et l’internationalisme oeuvraient pour le bonheur de l’humanité.

      Il n’empêche que Mr Mélenchon ne se fait que très rarement coupé la parole par le journaliste qui l’interroge.

      Ne serait-il qu’un opposant d’opérette, jouant une pièce pour les sans dents ? Peut-être faut-il se poser la question.


    • mélanchon c’est la voiture-balai du systeme qui rattrape les gens in extrémis avant qu’ils ne décrochent vraiment ...


  • #1894897

    Mais c’est passionnant ces réunions de salon de thé filmées. Faudra que j’essaie chez moi... Les types tournent en boucle : le samedi Ardisson, Dimanche pétition-tribune libre ou piscine, lundi BFM, mardi Ruquier, mercredi France 5, jeudi Europe1-RTL-RMC, vendredi un talk-show...
    Ça marche comment, il y a un tirage au sort chaque semaine pour savoir qui va où ? Vous faites du co-voiturage ?


  • #1894958

    Avec le temps, Miller ressemble de plus en plus à une caricature des années 30.


  • Monsieur Miller a le droit de se porter garant d’un "non antisémitisme" ? Pourtant lorsque Monsieur Atzmon ou Mr Cohen soutiennent Dieudonné, cela ne suffit pas à le dédouaner de l’image que lui collent les méRdias.


  • Mélanchon c’est un type qui pense pouvoir séduire les arabes et les africains , en crachant sur les Français et sur les cathos.
    Il a rien compris , les "jeunes " pro melanchon sont a l’opposé de ce que le gars de banlieue respecte en terme de personnalité.
    Ils aiment les vrais bonhommes, les gens qui ont une spiritualité, des convictions , pas les moutons ou les geeks féminisés pro merluche.
    Ils ont plus de respect pour un croyant chrétien que pour un antifa gaucho crado qui s’en prend toujours a plus faible que lui pour se donner un semblant virilité le tout en proclamant "défendre " les "arabes" qu’il craint en réalité plus que tout


  • Ardisson, Merluche et Miller, c’est fou comme l’avis de ces gens m’indiffère au plus haut point.

     

  • "Pas une seconde je n’ai pensé que Mélenchon soit antisémite." Normal, Mélenchon, il suffit de le regarder pour comprendre !


  • "Vous l’avez vu ce matin au marché ? Je n’ai jamais vu quelqu’un distribuer autant de pin’s à la fois" Judas II, la messiah.


  • Média et antisémitisme version culture (dominante) : Chronique surréaliste hier matin de guillaume ermer qui, si j’ai bien compris, ce qui reste à prouver, a délivré une chronique dans laquelle on pourrait croire qu’il cherchait à couper l’herbe sous le pied de la rédaction de E.R. Il nous a servi une explication, étayée, des fake news dont on trouverait l’explication dans la bible et de terminer sa chronique en souhaitant que ce constat n’allait pas créer un nouvel antisémisme...
    Il se rattrape ce matin en annonçant qu’il va parler (sous entendu : en bien) d’israël pendant deux heures...ouf


  • On s’ en fout de la caution de Miller. L’antisémitisme est un mot sans aucun sens.


  • "J’aime beaucoup les hystériques. Je pense que les hystériques ont changé le monde."

    J’adore cette citation, elle est tellement vrai ! Miller a raison ! Comprenne qui pourra.


  • Le Sanhédrin a parlé. Le Sanhédrin a toujours raison. Prosternez-vous devant le Sanhédrin si vous voulez qu’il soit magnanime.


  • Si Merluche n’est ni chrétien, ni musulman, ni bouddhiste, ni shintoïste ; ni mazdéïste....à quelle secte, visible ou souterraine, apparient-il ????

    ...peut-être, alors, est-il "laïc" comme .....les grands "humanistes" que sont : Lénine, Trosky, Bériat, Kamenev, Bela Kun, Yagoda, Blum, Krivine, BHL, Atalli, Kouchner... ....etc,etc


Commentaires suivants