Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pierre-Ambroise Bosse mis en examen dans l’affaire de son agression

Le nom de l’agresseur n’est toujours pas divulgué...

Pierre-Ambroise Bosse, champion du monde du 800 m en août dernier, a été mis en examen lundi dernier par un juge d’instruction du tribunal de Bordeaux, a indiqué le parquet. L’athlète a été entendu en toute discrétion par le magistrat instructeur dans le cadre d’une affaire d’agression sur le parking du casino de Gujan-Mestras (Gironde).

 

[...]

Selon les informations du Parisien, un homme de 24 ans, convoqué par les gendarmes, avait été placé en garde à vue, rapidement, puis mis en examen en septembre dans le cadre de cette enquête. Le suspect est connu pour des faits de violences et d’infraction à la législation sur les stupéfiants.

Selon Sud-Ouest, ce jeune homme est poursuivi pour violences volontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail de plus de huit jours, en réunion et sous l’emprise de l’alcool, et est actuellement sous contrôle judiciaire.

Son avocat, Me Arnaud Dupin, a toutefois déposé une plainte à l’encontre de Pierre-Ambroise Bosse peu après les faits. C’est cette plainte qui vient d’entraîner la mise en examen de l’athlète. « C’est lui qui est à l’origine du pugilat, il avait 1,76g d’alcool dans le sang », affirme Me Dupin au quotidien régional. « Personne ne sait pourquoi il est descendu de sa voiture, il parle d’un manque de respect mais mon client est totalement étranger à cette histoire. Bosse dit avoir pris une claque mais personne ne l’a vue ! S’il ne jette pas la canette, il ne se passe rien. » a-t-il aussi déclaré.

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

Pierre-Ambroise Bosse, sur E&R :

Sur la soumission du pouvoir français au sionisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1910409

    Pierre-Ambroise Bosse, déjà, avec un nom pareil, il est mal vu par les merdias et la " justice" du syndicat de la magistrature Fronçaise qui peut libérer l’inénarrable bac-10 jawad bendaoud et mettre en examen le champion mondial du 800 m un peu trop blanc et trop médaillé, un contre exemple pour la Fronce de la repentance et du bonoboboisme.

     

    • #1910501

      @no stress
      C´est clairement stressant pour vous de ne rien comprendre à la justice-à-nous. Peut-être un peu trop compliqué ?


    • #1910527

      @frame
      L’instrumentalisation de l’institution judiciaire a du vous échapper. Ce qui est dénote d’une naïveté ou d’une ignorance paradoxales sur ce site.


    • Georges Abitbol c’est vrai et c’est tellement dans le mille que ça ne peut deranger que les véritables complotiseurs ou bien les véritables bas du front. Jawad l’acteur peut rentrer peinard à Tel Aviv, quant à notre athlète honnête et droit il réalise pleinement à quel point la verité peut être amère voir ignoble. CQFD par la paix du bon sens qui ne rend colérique que les aliénés du non sens.


  • #1910413

    Quelle idée, d’être blanc, français et de courir pour le drapeau bleu, blanc, rouge ..... Pierre-Ambroise Bosse, tu le fais exprès de provoquer de gentils voyous ?
    Tu pouvais pas le laisser tranquille ce dealer de la raie-publique des valeurs ?
    Pauvre délinquant, ennuyer par un salop de jeune blanc, hétéro , français et polis de surcroît
    On t’avertit, si on s’ aperçoit quand plus t’as un crucifix autour du cou , t’es bon pour provocation à la haine, coup et blessures volontaires et prémédités avec arme et empêchement d’un artisan "dealer" de faire son travail correctement
    Ça va te coûter cher espèce de nazi-facho-soralien
    Après l’injure, il y’a la loi et après la loi, il y’a les coups, c’est la justice à nous
    Me Thierry 501 Lévy

     

  • drôle d’affaire !! Prochain rebondissement...PAB a aggressé.... puis "son jet de cannette en verre" (est-ce que cela existe une cannette en verre ??) était un acte antisémite !!
    Ibtissem Menel #onnousprendpourdescons !! mdr

     

  • Pierre-Ambroise avait des fans donc des témoins.
    Il n’y a aucune raison de "mettre en examen" un sportif de haut niveau sur les blablas d’un dealer de drogue, sans preuve aucune.
    Cette affaire ressemble à un cassage de gueule payé par des commanditaires et soutenu par une collusion entre le pouvoir judiciaire en France et ces commanditaires.
    Le modus operandi s’est déjà vu à plusieurs reprises. Toujours contre de vrais opposants, surtout ceux qui ont une grande valeur symbolique : Brosse est aimé des Français qui s’identifient à lui.
    Courage Pierre-Ambroise, tu n’es pas seul.

     

    • @ selfi

      Vu la tête qu’avait Bosse après l’agression, le simple fait qu’on puisse le mettre en examen sur les dires d’un dealer et de son avocat veut tout dire....
      Il s’agit surement d’un acte commandité, c’est très grave de s’attaquer à des symboles comme le vaillant Pierre Ambroise Bosse.
      Les Français fiers et sans reproches vont être chassés de plus en plus de ce pays si le peuple ne dit pas stop.


  • Juste une petite remarque de droit. La mise en examen (en France) ne signifie absolument pas que la justice vous accuse et encore moins vous condamne, elle indique simplement qu’elle vous considere comme element clé dans une affaire. En etant mis en examen l’avocat de PA Bosse va pouvoir avoir acces au dossier complet de cette affaire et plus particulierement au dossier de son confrere qui defend le dealer.
    Il arrive que c’est la personne elle même qui demande à être mise en examen pour justement avoir aaces à toutes les pieces du dossier.
    Me Viguier devrait peut être faire une petite video pour expliquer ce que signifie être mis en examen...

     

    • Effectivement, mais cela signifie aussi que le juge pouvait ne pas instruire la plainte déposée par le dealer. Un juge peut décider d’instruire ou pas et la mise en examen signale qu’il y avait des éléments à charge contre Pierre-Ambroise Bosse qui impliquent sa mise en examen. Celui-ci aura de fait accès au dossier à charge déposé contre lui, ce qui est la moindre des choses. Reste donc l’aspect négatif d’une mise en examen, surtout telle qu’elle sera divulguée par les merdias.
      le juge instruit à charge et à décharge, en l’occurrence il s’agit d’une plainte déposée par un dealer notoirement connu pour faits de violence, et sur le fait qu’il aurait reçu une canette lancée par Pierre-Ambroisse Bosse. La disproportion de la riposte et les deux personnalités mises en cause auraient dû amener plus de discernement de là part de l’institution judiciaire, dans le climat actuel d’une justice à 2 vitesses pitoyablement instrumentalisé contre les figures de la dissidence et leurs soutiens, dont Pierre-Antoine Bosse.


    • #1911377
      le 02/03/2018 par l’invraisemblance célébrée
      Pierre-Ambroise Bosse mis en examen dans l’affaire de son agression

      Si être mis en examen ne signifie rien d’autre qu’être un "élément clé" (pas une personne clé, juste un élément) , alors tout les plaignants devraient a chaque fois être mis en examen. Non ?

      Ce n’est pas le cas.

      Blabla bla, c’est normal ce jour là, pour ce type là.


  • Qu’est ce qui est le plus plausible ? Qu’il soit tombé dans un guet apens fomenté parce que "dissident", ou qu’à la sortie d’une soirée trop arrosé il soit tombé dans une embrouille, voire qu’il ait pu en être lui même responsable parce que trop chargé lui même ?
    Je suis le premier à trouver bcp de choses suspectes en ce moment, mais là j’aurais tendance à voir plus du sordide qu’autre chose.
    Deux mecs bourrés, qui s’embrouillent pour des raisons d’ivrognes et en viennent aux mains.
    Ca se passe tous les jours sans faire les gros titres.

     

  • L’agresseur n’est pas musulman, son nom n’est pas cité ?

     

    • #1911369
      le 02/03/2018 par Si on est les gentils, qui sont les méchants ?
      Pierre-Ambroise Bosse mis en examen dans l’affaire de son agression

      @Goy
      A-t-on retrouvé une Carte d’identité du terroriste néo-nazi et coureur sportif sur les lieux de l’attentat ?
      Tu as raison Goy, il a forcement attaqué ce bon dealer parce-que musulman , comme la Fouine le jour de la teuf des reum’
      Ce serait donc un acte raciste et islamophobe ?
      On dit aussi, que le dit terroriste, porte très souvent ,des drapeaux fasciste, bleu, blanc, rouge (le drapeau de la F.haine) et qu’il serait en lien avec un activiste néo-nazi camerounais présent en France (’comique de profession une couverture certainement)
      Heeem ! ça sent le soralien à plein nez


  • même si le champion quenelleur a lancé une canette de bière ou sont le dégât causé sur la victime ? MDR
    par contre pierre BOSS a lui été quasiment laissé pour mort (voir photo) et par trois individu dont la victime vraiment et sa porte plainte après ??? c’est le monde a l’envers.
    procureur quand tu nous tien c’est pour le pire.


  • Après la mise en examen de MLP qui, en réponse aux insinuations dégueulasses de Bourdin, qui est un spécialiste en la matière, sur le parallèle entre le FN et DAESH, avait diffusé des images sur un tweet (donc accessibles uniquement aux membres de ce réseau) que toutes les journaputes, dont le même Bourdin d’ailleurs, n’hésitent jamais à montrer sur des supports (TV, JT, ...) accessibles, eux, à tous sans filtre d’âge, voici maintenant la mise en examen de Pierre-Ambroise Bosse. Agression dont les photos de PAB prises après devraient, d’ailleurs, être montrées à Fourest pour lui expliquer ce qu’est une agression physique réelle lorsque celle-ci prétendait vouloir montrer "son bleu" découlant de son agression imaginaire par des soi-disant "nervis" de la manif pour tous.
    L’institution judiciaire, car il n’est plus possible d’appeler "Justice" le ramassis de râclures qui la compose, n’en finit plus de se ridiculiser !


  • #1910946

    Vu le niveau de courage des types d’en face, ça ne devait pas être du un contre un...