Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Meurtre d’un rappeur hellène

Aube Dorée terrassée par l’Ange ou Le Léviathan de Hobbes par Doré

Argument

La Grèce, la grève.
Hôpitaux, ports, impôts, écoles, collectivités locales... ! Les syndicats pourris avaient de plus en plus de mal à saboter les grèves ou à les dévoyer. Dans les hautes sphères le spectre de la grève générale insurrectionnelle hantait les grosses poires hellènes.
Soudain un membre d’Aube Dorée tue un rappeur, Pavlos Fyssas. Fissa ! Quelle aubaine : dès l’aube, le lendemain le gouvernement rétiaire procède à « un spectaculaire coup de filet » [1] dans l’aquarium néo-nazi. Beaucoup de menu fretin mais aussi des gros poissons : dix-huit députés et le führer du parti Nikos Michaloliakis sont sous les verrous. Chef d’inculpation : « association de malfaiteurs. »
Mobilisation extraordinaire. C’est l’union sacrée de la Démocratie contre le Fascisme-assasssin. Enterrée la lutte de classes ! Capitalistes, ouvriers, chômeurs, tous unis contre l’ennemi commun. On n’entend plus, ou presque plus, parler du FMI, des plans sociaux meurtriers de la Troïka, mais de la Montée du Fascisme !
Désormais la descente antifasciste des fascistes domine tout.
Et dans cette perspective Syriza fait des offres de service. Reçues cinq sur cinq par la Troïka.

(Les promeneurs solitaires pourront toujours continuer la lecture, mais d’une manière générale les excursionnistes pressés s’exempteront de l’excursus [2] interminable, inutile et parfaitement inadmissible, qui suit.)

Meurtre d’un rappeur antifasciste

Tout d’abord il conviendrait d’être sûr qu’il a bien été assassiné parce qu’il était antifasciste et non parce qu’il était rappeur. En soi, ce n’est pas du tout la même chose. Même si les aversions sonores ont une bonne part dans le goût des vieilleries politiques. Les tintamarres ténébreux appellent l’Aube silencieuse (et le silence est doré).
Mais la reductio ad silentium d’un Rappeur ne saurait être réduite ad hitlerum. Elle peut tout autant être l’œuvre d’un Silencieux que d’un mélomane, amateur de marches militaires allemandes.
Si un philosophe a pu dire que « sans la musique la vie serait une erreur » [3], avec le Rap elle devient une horreur. Et dans notre monde de branleurs tout le monde ne devient pas sourd.

(Socialement parlant, [4] la dialectique est la suivante :
Le Chômage, fléau des classes travailleuses, et le Travail, honni des classes qui rappent, font du Rap la plaie des classes qui chôment. Ex→ Une voiture allemande de 250 000 euros fonçant à tombeau ouvert, l’autoradio bluetooth android beuglant du Rap à fond la caisse, est une véritable agression antifasciste pour le chômeur vautré sur le trottoir, qui ne s’entend plus mendier.
Sait-on assez que plusieurs frères de ces automobilistes retentissants, barbes noires et tabliers de boucher, partis en Syrie en saigner, entre deux mantras coraniques, s’excitent aussi avec des scansions rappeuses ?)

Soyons fous, soyons Fas ! [5]

Quoi qu’il en soit, tuer un rappeur antifa est un geste parfaitement déraisonnable : l’extinction d’un seul rappeur n’éteindra pas l’Espèce rappante. Et un antifa refroidi, loin de diminuer l’ardeur antifa, la réchauffe.
Nous en savons quelque-chose nous autres, d’ex-France, avec l’affaire Esteban, Fa prisonnier politique. Car si en Grèce ils ont des fascistes, nous en France on a les Fas. Ne pas confondre.
- Le fa est au fasciste, ce que le chat est au chat-tigre, la chatte à la hairy-pussy-riot, le chiot de garde à chiennerie femen. Une pâle épilation, un succédané, et même une contrefaçon.

En Grèce ce sont d’authentiques marathoniens fascistes qui marchent, jambe alerte et bras tendu, purs et durs. Là bas Aube se lève parée de belles couleurs rouges et brunes toutes dorées.
Gros Media n’a de cesse de mettre en avant ses liens symboliques avec feus les nazis. Pourtant sa filiation réelle est d’abord avec le régime des colonels grecs, régime pro-américain, épaulé par la CIA.
Les Colonels c’était plutôt du Pinochet avant la lettre, voyez vous.
Aujourd’hui encore des secteurs entiers de l’armée, mais aussi de la Police, sympathisent avec Aube, jusqu’au soir inclus.
Pourriez vous décemment imaginer nos fliquettes antiracistes, nos francs-gendarmes guyanais, nos commissaires fils aimant de la Veuve, sympathiser ici avec nos Fas ? Songez au bien-nommé Granomort, modèle de flic français !

« L’Aube, exaltée ainsi qu’un peuple de colombe » [6]

Or donc depuis quelques temps Aube recevait, sonnant et trébuchant, les dons dorés d’une fraction de la classe dirigeante hellénique. Même ce que les journalistes nomment l’establishment politique, l’a discrètement soutenue, afin d’en faire si besoin une alternative à l’anticapitalisme de plus en plus radical de la jeunesse révoltée et de la classe ouvrière. Aube disposait d’ailleurs d’unités paramilitaires entraînées par l’armée.
De la sorte, en fonction des besoins du moment, les gouvernements au service de la Troïka, peuvent décider à leur gré de mettre les fascistes en avant, ou derrière les barreaux.
Il semble clair pour tout le monde aujourd’hui, que l’option fasciste classique, car la Grèce est un des derniers pays où pour des raisons historiques les plus riches auraient pu tenter de sauver leur peau en remettant le pouvoir à une variété de fascisme, soit périmée.
Pour deux raisons. Étroitement enlacées.
- Primo, parce que les plus riches majoritairement Grecs, ne pèsent rien en face des beaucoup plus riches, majoritairement non-Grecs.
- Secondo, alors qu’on attendait d’Aube d’adorer l’Or, le Veau d’Or et son Maître, Aube dorait la pilule plutôt aux hellènes de souche.
Pire encore, Aube contestait la Vérité Officielle sur l’Holocauste !
Décidément nazis ou néo-nazis c’est blanc bonnet et beau nez blanc. Incurables.

La Domination ne veut plus jamais voir se lever cette Aube nationaliste là. Car avec sa violence, son farouche ostracisme à la Xénophon, ses liens passés avec les vieux colonels, la jeune Aube voulait sincèrement une renaissance grecque.
Et ça c’est terminé. N’en déplaise aux gauchistes et leur train antifâchiste de retard.
L’heure est au Crépuscule.
À la décomposition. Des peuples, des nations. Le contraire du fascisme.

SYRIZA fait risette à Troïka.

Un parti bien crépusculaire, bien décomposé, c’est la Coalition de la Gauche qui se dit elle-même radicale : SYRIZA. Une sorte de front de gauche local.
J’avais moi même cultivé quelques illusions, ici, O légères, sur ce ramas hétéroclite de petits-bourgeois « intransigeants. » C’est d’avoir vu un de ses dirigeants vautré à la tribune d’un meeting internationaliste, organisé par le POI, le 3 juin 2012 à Paris.
« Non au memorandum ! » qu’il gueulait cet hypocrite. Le memorandum ils s’en foutaient bien. (Et le POI qui leur servait la soupe.)

Dès le décès du rappeur, SYRIZA a immédiatement répondu présent à l’Antifascisme institutionnel, en se plaçant immédiatement en rangs serrés derrière le gouvernement, qui rit sous cape.
Par la voix de son dirigeant Alexis Tsipras Syriza prône l’alliance avec Nouvelle Démocratie, le parti bourgeois pro-américain, contre le Fascisme.
De la sorte il apporte insidieusement son appui aux mesures d’austérité brutales visant la population laborieuse. Bien entendu le parti communiste grec, le KKE, fidèle à sa tradition stalinienne, lui emboîte le pas.

Dans la situation pré-insurrectionnelle grecque, SYRIZA est donc jugée plus utile qu’Aube Dorée. L’antifascisme bien meilleur que le fascisme, pour dévoyer la colère des masses, feindre leur parti, tout en soutenant en pratique les mesures d’austérité et de paiement de la dette aux banques.
Rien de mieux pour tout pourrir que le choix de Syriza et de l’immigration, donc d’une nouvelle législation dite antiraciste qui va museler et détourner la haine de classe en haine de race.
Gageons qu’à ce moment là, Aube aura encore un rôle à jouer.

D’ores et déjà, Alexis Tsipras a été mandé à Francfort pour rencontrer les dirigeants de la Banque Centrale Européenne.
Comme les autres gauchistes partout ailleurs, les gens de Syriza sont de véritables « en.... »
Et en cette matière, les grecs n’ont pas de leçons à recevoir des autres nations.

Du même auteur, chez Kontre Kulture :

Notes

[1] les journaux

[2] = DIGRESSION

[3] Nietzsche

[4] parenthèse islamophobe

[5] et pas Fats

[6] Arthur

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #546989
    le 04/10/2013 par faydit
    Meurtre d’un rappeur hellène

    bien vu félix, la pierre tombe sur l’oeuf,tant pis pour l’oeuf ! l’oeuf tombe sur la pierre,tant pis pour l’oeuf ! (proverbe chypriote)

     

    • #547269
      le 04/10/2013 par nono
      Meurtre d’un rappeur hellène

      L’oeuf aura été bien portant car la pierre, elle, n’aura jamais eu de coeur.


    • #547331
      le 04/10/2013 par Louve de France
      Meurtre d’un rappeur hellène

      L’oeuf qui a un coeur c’est Aube Doree, la pierre qui a pas le coeur c’est Zion la Grande Vorace.
      Zion la Bolchevique qui poursuit son but : la chute de nos nations.


  • #547034
    le 04/10/2013 par Louve de France
    Meurtre d’un rappeur hellène

    On dirait que Zion veut accelerer la chute de nos nations, pour cela ils aneantissent les parties nationalistes anti immigration. Aube Doree veut seulement proteger la Grece et lutter contre cette immigration massive et destructrice qui met le pays sous son joug. Le peuple grec peut pas supportrer cette immigration, c’est injuste et deguoutant de detruire nos pays avec cette politique immigrationnelle insupportable. C’est immonde ce qui arrive a Nikos Michaliolakis. C’est Zion qui ose mettre les nationalistes en prison. Bientot Nigel Farage sera aussi dans une prison. Madame Le Pen aussi. Je suis degoutee. Sick !

    Je crois que les nationalistes vont mal finir en Europe, ils sont en danger veritable. Nous devons faire attention a nous et nous proteger. Ce qu’il faut pour empecher le plan de Zion c’est une union de tous les nationalistes de l’Europe. Une gigantesque Anti Zionist League.

    Long live Golden Dawn.

     

  • #547107
    le 04/10/2013 par BipBip le coyotte
    Meurtre d’un rappeur hellène

    Chacun son Méric !


  • #547110
    le 04/10/2013 par maryam
    Meurtre d’un rappeur hellène

    bonjour à l’équipe e&r,

    moi, j’aime beaucoup ce texte ; le titre, déjà, me plaît ;

    et vous savez quoi ? je vais le garder en collection !!!

    remerciements à Alain SORAL et toute l’équipe E&R,

    maryam


  • #547250
    le 04/10/2013 par Hamza 02
    Meurtre d’un rappeur hellène

    Bravo Mr Félix Niesche... !!!

    L’aube se lève et retombe avec la mélodie do ré des années 20, 30 puis 45...
    L’histoire se répète, et on a déjà entendu cette musique, non.. ??? hahaha.. !!!


  • #547259
    le 04/10/2013 par kurt tucholsky
    Meurtre d’un rappeur hellène

    « [...]Si je désire une eau d’Europe, c’est la flache
    Noire et froide où vers le crépuscule embaumé
    Un enfant accroupi plein de tristesse, lâche
    Un bateau frêle comme un papillon de mai[...]
     »

    Cet extrait te sied à merveille, M Niesche.

    Votre bien amical


  • #547362
    le 04/10/2013 par Gerard John Schaefer
    Meurtre d’un rappeur hellène

    Les branleurs d’Aube Dorée récoltent ce qu’ils ont semé. Qui sont-ils d’ailleurs ?

    Tu n’aimes pas le rap Felix, c’est ton problème. Il en va d’une crédibilité qui te dépasse.
    Tu auras beau tourner des phrases à ta façon ("de longues phrases..."), la réalité te rejoindra toujours, qui ne s’embarrasse pas de mots...

     

    • #547435
      le 04/10/2013 par Louve de France
      Meurtre d’un rappeur hellène

      Bonsoir Gerard,

      Vous semblez pas aimer ce texte, je trouve que cet ecrivain a beaucoup de talent. Je relu ce texte plusieurs fois tant c’est complex et beau. Et ce que j’aime au dessus de tout c’est cet reference continuelle au Leviathan de Thomas Hobbes. C’est tres intelligent de la part de cet ecrivain, just dommage que il va pas plus loin dans l’oeuvre de Hobbes.
      Vous savez je crois que il faut reellement etre inquiet pour ce qui arrive a ce party Nationaliste Grec. Nos nations suivent doucement le chemin Grec....Oubliez pas que c’est Zion la Grande Vorace qui fait cela.Quel est le crime de Aibe Doree ? Aider le peuple Grec ?

      Amicalement


    • #547472
      le 04/10/2013 par Jaquesdéchante
      Meurtre d’un rappeur hellène

      S’embarrasser de mots est un peu le dernier moyen nécessaire avant l’arrivée de la gifle.


    • #548758
      le 06/10/2013 par paul
      Meurtre d’un rappeur hellène

      La même manipulation qu’avec Meric , un faits divers et l’élite pourrie se régale...


  • #547391
    le 04/10/2013 par GregMTHZ
    Meurtre d’un rappeur hellène

    Un militant politique qui tue un rappeur, ça c’est ce qu’on appelle un dérapage...

    Quand je tombe par hasard sur un article de Félix Niesche, il me faut en général une douzaine de mots pour en deviner l’auteur ! Cette fois ci, il m’a fallu cinq lignes tout de même, mais "les grosses poires hellènes" m’ont mis la puce à l’oreille... Bravo !


  • #547502
    le 05/10/2013 par Fabrice T
    Meurtre d’un rappeur hellène

    Alain nous serine que les rappeurs roulent pour l’empire, ce dernier les manipulerait, d’accord avec cela, néanmoins, les rappeurs sont des gros cons violents et qu’ils n’ont pas besoin qu’on les manipule pour être violent puisque c’est inné chez eux.

    Puis on nous explique que Aube Dorée travaillerait aussi pour l’empire.
    Finalement, tout le monde travaille pour l’empire, sauf Alain bien sûr.

    Sinon, Félix tu écris drôlement bien, et qui plus est pour dire la vérité.

     

    • #548441
      le 05/10/2013 par asshole
      Meurtre d’un rappeur hellène

      Euuh cependant il promotionne Cardet et sa clique de rappeurs / ex-rappeurs / authentiques-rappeurs qui ont un jeu plutôt ambigu en prétendant d’un coté que le rap est de nature manipulé et incarne le mal tout en glissant subtilement tel une quenelle calibre spagetthi qu’un vrai bon rap parallèle non seulement est possible mais aussi existe depuis le début mais tellement bien caché que jamais les non-initiés qu’ils ne sont pas bien entendu ne pourront en avoir connaissance. Bref, je pense que Alain, il les aime bien nos rappeurs de banlieues.

      Quant à Aube Dorée, un groupe de fascistes paiens maçonniques et antichrétiens qui utilisent le signe du shekel israelien comme symbole de ralliement, excusez du peu. « Tout de même ».


    • #548475
      le 05/10/2013 par Hamza 02
      Meurtre d’un rappeur hellène

      Les analyses, qu’elles viennent d’A.Soral, M.Cardet ou F.Niesche, sont bien plus subtiles et bien plus nuancées que votre conclusion.

      Il y a du génie chez certains "gros con" de rappeur ou même "gros con" de rockeur, que vous le vouliez ou non.
      On y est sensible ou pas. Non ce n’est pas R.Wagner, L..V.Beethoven ou Miles Davis...

      Zéon est issu du Hip Hop (BreakDance, Graphiti, Rap), et il pratique d’une certaine manière l’équivalent du RAP, mais dans le dessin. Il ne vous viendrait pas à l’idée de le comparer à Michel-Ange, Jean-Auguste-Dominique Ingres ou Charles Le Brun...

      PS : Ecoutez donc l’album "All eyes on me" de 2pac. Probablement le meilleur album de toute l’histoire du RAP et un véritable génie musical.


    • #548534
      le 05/10/2013 par Louve de France
      Meurtre d’un rappeur hellène

      Ass hole,

      Ce sont les Europeistes et l’Empire qui mettent ce groupe nationaliste en prison. C’est pas les resistants qui mettent Aube Doree en prison.Golden Dawn lutte contre les creanciers juifs et les puissantes banques. Ils veulent annuler la dette du peuple Grec, c’est pas bon pour les Europeistes, ils ont besoin de cette dette.


    • #548678
      le 06/10/2013 par shabb
      Meurtre d’un rappeur hellène

      dans une interview zéon explique que s’il graffe, ça ne vient pas du hip hop mais d’avant dans la culture sud américaine ou des punks je sais plus. le graffiti existait avant le mouvement hip hop.


  • #547574
    le 05/10/2013 par kassav
    Meurtre d’un rappeur hellène

    1 - des mafieux internationaux basés a NY decident de couper la came (produits financiers issus de la titrisation) avec du caca (classe ZZ—) et diffusent le produit dans le systeme mondial.
    2 - ca finit par etre remarqué et les peuples sont pris en otage, classique (subprime).

    3 - les magouilleurs criminels oxydentaux se retrouvent dans la panade et se chamaillent.
    resultat ? Grece, espagne, chypre, France...la crise quoi !

    4 - l’aube dorée (nb. enorme reference a l’age d’or lucifero-massoniquo-cornus) decide que c’est de la fautes des migrants. Migrants qui dans leur grande majorité ne font que passer. en effet s’ils sont dans le desarois il ne sont pas asser cons pour s’enliser dans des pays agonisants.
    Alors l’aube dorée et sont chef , qui n’a pas du tout une tete de semi trizo comme mussolini, vont taper, terroriser, voir tuer des non blancs. mais ca felix s’en fout.

    Pour felix les choses se limites a fa vs anti fas. alors que la mafia prend toutes les formes sans pour autant devenir tout a coup nationaliste.
    la grece a besoin d’un leader qui refuse de payer la dette, sort de l’UE et organise une cooperation equitable avec toute la mediteranee. pas d’une milice mafieuse qui ramenne le vieux truc racial qui n’a jamais rien apporter a personne.

    bref au cas ou certains reflechissent autrement que par nombrilisme paranoïaque tribal, ON VOUS DETOURNE DES VRAIS COUPABLES !

     

    • #547803
      le 05/10/2013 par Bordi
      Meurtre d’un rappeur hellène

      Sauf qu’Aube Dorée est avant tout contre les banksters. Ils sont contre l’immigration MASSIVE ILLÉGALE. Dans un reportage que j’ai vu, le numéro 3 d’Aube Dorée regrettait que les suicides s’intensifiaient en Grèce, et qu’ils feraient mieux de tuer les responsables de la situation de la Grèce actuelle. Réplique du journaliste : qui ça ? Réponse de l’intéressé : les banksters bien sûr.


    • #547876
      le 05/10/2013 par Louve de France
      Meurtre d’un rappeur hellène

      Merci Bordi ! Quel est le crime de Golden Dawn ? Aider son peuple cheri.


  • #547779
    le 05/10/2013 par david
    Meurtre d’un rappeur hellène

    Non mais bravo pour vos slogans XPTDR !

    "Soyons fous, soyons Fas !"


  • #547780
    le 05/10/2013 par MG 42
    Meurtre d’un rappeur hellène

    un membre d’aube dorée tue quelqu’un on arrête le chef du parti et qu’on qualifie d’organisation criminelle ainsi que des députés.

    pourquoi quand richard durn, ancien du ps, membre des verts et le la ligue des droits de l’homme (il était le trésorier de la ligue des droits de l’homme de nanterre ), a tué 8 personnes au conseil municipal de nanterre, la justice n’a pas procédé a la dissolution des verts, du ps et de la ligue des droits de l’homme dont il était membre ?

    c’est pas pareil ?

    pourquoi ?

     

  • #547895
    le 05/10/2013 par Louve de France
    Meurtre d’un rappeur hellène

    Bonjour a Tous,

    Je suis allee sur des tas de sites internet (Francais, Italians, Anglais et Americains), des organes etatiques comme Figaro, Espresso, Daily....Et tous les moutons sont contents et heureux de voir Aube Doree en prison. Je suis degoutee, je croyais que les gens etaient plus intelligents que cela.Ils comprennent pas le danger , je soupconne que ils attendaient l’election de Merkel avant de mettre Aube Doree en prison. Vous avez vu que les dates sont tres proches ? Zion la Grande Vorace travaille meticuleusement pour poursuivre son but : tuer le nationalisme, pour aneantir nos nations cheries par nous.

    Je suis vraiment triste, cette histoire me touche beaucoup. Je support pas de voir des nationalistes aimant leurs pays en prison

     

    • #548577
      le 05/10/2013 par Gerard john Schaefer
      Meurtre d’un rappeur hellène

      Chère Louve,
      Qu’est-ce que tu entends par des"nationalistes" ?, tu t’es déjà rendue compte de la supercherie EDL...
      Comment, en 2013, des types peuvent être crédibles en paradant comme des sous-nazis ?
      Il y a forcément une enculerie quelque part, bien cuisinée...

      Oui ! pour que les nations se réveillent et reprennent la barre, mais pas n’importe comment...


    • #548872
      le 06/10/2013 par Louve de France
      Meurtre d’un rappeur hellène

      Bonjour Gerard,

      Il y a une enorme difference entre EDL et Aube Doree. Les Europeistes mettront jamais EDL en prison. EDL travaille pour Zion. EDL travaille avec precision pour souffler sur la flamme du conflit Arabes/Occident. Quand aujourd’hui je vois un Party politic en prison , dans ce systeme actuel, je dis que ils sont en prison parce que ils derangent le systeme et ils derangent aussi le plan europeiste qui desire voir la dette devenir encore pire. Nous sommes tous des enfants de la Grece. Dans 10 ans, vous verrez...Nous aussi , nous ecrivons sur ce sites des choses qui derangent, et un jour on ira aussi en prison.


  • #548566
    le 05/10/2013 par Gerard john Schaefer
    Meurtre d’un rappeur hellène

    Les gars, c’est pas correct d’avoir viré mon commentaire de 10:54 que vous aviez d’ailleurs initialement publié.
    J’y clarifiais ma position sur le rap et sur "Aube Dorée" ; je n’insulte personne, je ne me laisse pas intimider non plus par des individus qui n’auraient jamais la même attitude envers moi dans la rue que celle qu’ils ont derrière un clavier. Au contraire, j’essaye de faire réfléchir, la plupart du temps en donnant des liens dans ce sens, vous le savez.

    Vous m’avez censuré. Vous vous êtes permis de réajuster ma
    pensée en la supprimant, alors que je donnais une réponse cohérente avec des perspectives historiques vérifiables.
    Egalité & Réconciliation ?

    Les goûts et les couleurs appartiennent à chacun, mais il y a ce qui reste, par force, et Public Enemy se pose là. Felix est bien gentil, mais y’a du chemin... et ça, c’est la réalité que tu ne pourras jamais censurer. Garde la pêche.

     

    • Cher monsieur, je n’ai jamais voulu « réajuster votre pensée en la supprimant », mais supprimer sa trace en réajustant la taille des textes.
      Car dans un premier temps, j’avais demandé que l’on publie votre commentaire, qui mettait à nue la secrète motivation de de ceux « qui dégueulent sur le rap » : « on arriverait vite à des problèmes de micro-pénis » disiez vous.
      C’était inespéré, je n’en attendais pas tant.

      Mais, nous avons été débordé par la dimension du flot d’avis plus ou moins mesurés qui découlait de cette passionnante question.
      J’ai demandé à ce que ne soit pas exhibée une énorme queue de commentaires à la suite de mon micro-texte.
      La censure y gagnera ce que la dérision y perdra.


    • #549104
      le 06/10/2013 par Gerard John Schaefer
      Meurtre d’un rappeur hellène

      C’est cool, Félix, laisse pisser, si j’avais été à ta place je n’aurais peut-être pas agi autrement.
      Je maintiens néanmoins ma position quant aux critiques infondées du rap. Rien à foutre du rap français, pour moi, le sujet, c’est les Etats-Unis. Un pays qui s’est construit sur un génocide, et où il reste une large expression raciste agissante (juifs, gangs de prison, etc...) et dans lequel, à travers la musique, des types ont pris la parole et se sont fait entendre. Lorsque des nègres ouvrent un peu trop leur gueule, ça pose un problème, c’est un fait.
      Personne n’a le monopole de la parole et de la musique.
      C’est justement ce qui permet de mettre en forme, de donner une forme, concrète, lorsque c’est bien mené, à un processus de libération salvateur.
      Il y a de la violence, là, à l’extérieur, et ce n’est pas avec des belles phrases qu’on va les solutionner.
      Ton humour, que j’apprécie, mais peu,ne tient pas 2 secondes dans un univers violent.


  • #548673
    le 06/10/2013 par Louve de France
    Meurtre d’un rappeur hellène

    Je suis degoutee par les internautes des autres sites. Ce soir je passais des heures a lire ce que pensent les gens de Aube Doree, je lis des commentaires dans plusieurs langues, de plein de journaux differents et voila la conclusion de ces moutons ( les "repeaters", ils entendent un truc et ils repetent ce qu’ils entendent) : ces moutons repeaters disent que un party comme Golden Dawn doit pas exister et que c’est donc normal de supprimer ces gens de Aube Doree, et bien sur ils parlent de la souffrance et de la persecution du peuple "biblique". Mais ou va t’on ? D’abord ils mettent des extremistes purs en prison et apres ? Nigel Farage ? Puis tous les autres petits nationalistes du peuple ( comme nous tous ici) qui essayent de lutter pour sauver leur nation ? Ce party est democratique, les Greks votent pour ce party et c’est un droit ! C’est vraiment nauseabonde et tres inquietant cette histoire. Je peur pour le futur du nationalisme en Europe !


  • #548687
    le 06/10/2013 par vx
    Meurtre d’un rappeur hellène

    Des erreurs de fond. Aube dorée a un discours "anti nouvel ordre mondial" "anti financier" et veulent une alliance pro-russe, ils ne sont nullement pro américains contrairement aux colonels alors que le texte de Félix Niesche suggère le contraire.

    S’ils arrivaient au pouvoir cela serait une catastrophe pour la Grèce puisqu’ils ont l’art et la manière de se faire détester par la planète entière : par les partisans de la réconciliation avec les musulmans comme e&r, par les banquiers, par les mouvements de gauche qui combattent les banquiers, par Israel, par les musulmans (qui se fichent qu’Aube dorée soit pro palestinienne, ils voient juste qu’aube dorée ne veut pas de musulmans en Grèce) par l’Union européenne, les USA, bref tout le monde.

    Ils n’ont pas appris à mettre de l’eau dans leur vin. Ils ne sont pas murs politiquement. Ils ont une direction composée d’intellectuels marginaux et une base très populaire. Ceci explique sans doute ce manque de maturité.

    Leur référence ultime ce n’est pas Hitler bien que certains d’entre eux aient été néo nazis dans le passé ; non leur référence ultime c’est le Dictateur grec Métaxas qui a refusé de céder à l’Axe et qui a combattu contre l’invasion italienne mais dont le régime était proche de celui de Franco ou Salazar et ses partisans faisaient le même salut main tendue que certains autres à la même époque. Donc en Grèce c’est compliqué : la Grèce qui a combattu contre l’Italie fasciste et l’Allemagne nazie pendant la 2e guerre avait elle-même un régime idéologiquement proche. D’où la difficulté à la mettre dans une case. Et on retrouve cette difficulté avec Aube dorée aujourd’hui.

    Tout ce que je vois dans les commentaires c’est du placage bête et méchant de la grille de lecture soralienne appliquée à la France sur la réalité grecque.

    Par ailleurs les symboles douteux qu’ils utilisent parfois ils les justifient toujours par une référence à l’antiquité.

    Bref il y a une sauce très grecque dans tout ça. A mon avis c’est peu comparable à autre chose.

    A quoi les comparer ? En plus ils sont pro palestiniens (et vous savez quoi les palestiniens s’en foutent d’aube dorée) donc rien à voir avec des mouvements comme le FPO autrichien.

    Aube dorée rappelle un peu le Jobbik hongrois et encore chacun de ces mouvements est très spécifique.

     

    • #548882
      le 06/10/2013 par Louve de France
      Meurtre d’un rappeur hellène

      Bonjour VX,

      Bonjour de l’Angleterre ( ou plutot de l’Ecosse puisque c’est la que je suis en ce moment). Just merci pour toutes ces precisions historiques sur Aube Doree. Vous faites just une petite erreur mais pas tres serieuse : je crois pas que les partisans de Egalite et Reconciliation detestent Aube Doree. Je suis la preuve que ce que vos dites est pas vrai. Je vais manger Grec aujourd’hui, il y a a Glasgow un petit restaurant Grec fabuleux ou on mange des splendides agneaux saignants avec du bon vin. "Bon Appetit" comme vous dites en France, et encore merci pour ce commentaire riche des informations sur Golden Dawn !


    • #550884
      le 08/10/2013 par Hervé
      Meurtre d’un rappeur hellène

      VX,

      si je comprends bien ce que vous dites, vous nous expliquez que l’aube Dorée veut un régime fort pour pouvoir résister à la domination européiste bancaire. Un régime à la Salazar ou Franco par exemple.

      Je crois que celui qui a incarné le mieux cette pensée-là en France c’est Charles Maurras. Le père fondateur de l’Action Française qui pensait que seule la royauté pouvait nous permettre de résister à la menace allemande de Bismarck et de Guillaume II.

      Maurras dans les années 30 disait que Hitler était un "possédé". Extrêmement germanophobe, il a néanmoins collaboré avec Pétain... qui a instauré un régime à la Salazar, espérant que la France se relèverait de sa défaite grâce à ce régime fort. Il fut je crois condamné à mort à la libération puis gracié pour raisons médicales. Il mourut en 1952.

      Ce n’est pas la même époque mais ça ressemble au même esprit. La seule différence étant que Maurras était royaliste.

      Hervé


    • #551182
      le 08/10/2013 par Louve de France
      Meurtre d’un rappeur hellène

      Merci beaucoup pour votre commentaire Herve ,
      grace a vous je lisais et decouvrais Maurras (en langue Francaise !). Quelle personnage ! C’est vraiment un plaisir de venir sur ce site Francais, une veritable University, un tresor de connaissances. Vous allez beaucoup plus loin que tous les autres websites du monde. Je veux presque vivre en France quand je vous lis tous. Vous inquitez pas, je quitterai pas ma terre natale.


    • #552201
      le 09/10/2013 par Hervé
      Meurtre d’un rappeur hellène

      C’est vrai que la France est un pays très riche idéologiquement, qui a compris qu’il faut de tout pour faire un monde. l’ennui, c’est que le résultat, c’est que beaucoup pensent que la France doit gérer la misère du monde, ce dont elle n’a pas les moyens. C’est la pensée catholique la responsable de ça et donc la monarchie aussi - la France, "fille aînée" de l’Eglise, et donc quelque part porte-drapeau de tout ce qui est latin.

      Les USA, et aussi le Royaume-Uni, incarnent le judéo-protestantisme. C’est-à-dire l’origine du libéralisme, et donc du culte de l’argent roi et des marchands. Ma soeur vient de passer 4 jours à Londres, elle a compris un peu à ses dépens ce que ça signifie. Outre qu’on a découvert que ce sont les standardistes étrangers - qui bien souvent sont des étrangères -, qui parlent français dans les hôtels pour touristes, et pas des Anglais(e), elle a vécu une aventure assez incroyable :
      alors qu’elle avait commandé une omelette au bacon dans un restaurant, elle vit le prix affiché à l’entrée. Sitôt servie, elle se rendit compte que l’omelette était bien présente, mais pas le bacon ! Il fallait payer un supplément ! Trop tard ! En même temps, c’était dans le quartier de la City, si je ne raconte pas d’âneries.
      J’ai appelé ça l’"omelette juive", ce que mon entourage a apprécié "modérément".

      A l’est il y a l’Allemagne. Et l’Allemagne, c’est le monstre. Le monstre le couteau entre les dents, assoiffé de sang, de haine et de revanche. L’Allemagne de mon enfance - bien que né en 1977. La langue du diable, c’est l’allemand, jusqu’en 1988 me concernant et que je découvre horrifié ce dont une prof d’anglais juive est capable avec l’"antiracisme". Car alsacien d’origine, je comprends très vite que ce "monstre" n’est autre que celui des liens historiques du sang et des ancêtres. France en allemand se dit en effet "Frankreich", l’empire des francs or franc=free=frei=libre. Or liens du sang=race. Dès lors, "le monstre"=la race=les liens du sang=la famille=les ancêtres=la liberté aussi. D’où la femme sacrée, qui s’occupe de la famille, des enfants, pendant que l’homme combat les ennemis, défend sa femme sacrée. D’où les attaques contre la famille. D’où les référence systématiques au nazisme dès qu’on parle de liens familiaux. Car qu’on se le dise, les références au nazisme ne servent qu’à créer des ilotes honteux de leurs origines et sans âme, des consommateurs travailleurs dociles. Des guerriers aussi mais contre les ennemis d’Israël uniquement.

      Hervé


    • #552220
      le 09/10/2013 par vx
      Meurtre d’un rappeur hellène

      à Hervé

      Non je ne dis pas ça.

      Et je ne serais pas pour Aube dorée si je vivais en Grèce car en politique on ne peut pas vouloir tout ou rien et s’opposer à la planète entière.

      J’explique juste que les références "fascistes " d’Aube dorée sont tirées de sources historiques grecques.

      Un bras tendu en Grèce ça a existé avant Aube dorée ; ça a existé avant les nazis, ne serait-ce que sous le régime de Métaxas et ça n’a rien non plus à voir avec les colonels.

      C’est donc quelque chose d’ancré dans l’histoire grecque, ça s’appelait le régime de Métaxas et autant Aube dorée nie de plus en plus être "nazi" autant ils revendiquent une admiration pour le régime de Métaxas tout en ayant des points de vue qui n’ont rien à voir avec Métaxas sur certains sujet (ils sont pro-russes, pro-palestiniens et anti-immigrés autant de sujets qui n’existaient pas sous Métaxas).


    • #552509
      le 09/10/2013 par Louve de France
      Meurtre d’un rappeur hellène

      Bonsoir Herve,

      je suis vraiment desolee pour votre soeur et sa mauvaise experience a Londres. je peux aussi vous raconter quelques mauvaises experiences Francaises de ma vie a Paris mais je veux pas. C’est une etrange idee de manger a la City, il y a tant des endroits fantastiques a Londres comme Camden Town pour manger genereusement et pas cher. Pour le Protestantisme, je voudrais tant parler de ce sujet, croyez moi je suis souvent tres desolee et triste de lire sur ce site des commentaires tres offensants contre cette religion Chretienne. Je crois que il y a une imcomprehension. Vous savez que les Protestants sont sous le choc lorque ils lisent que les Catholiques ont le droit de pecher et de acheter leurs fautes avec de l’Argent a l’eglise ? Vous voyez, il y a une incomprehension et je regrette cette situation. Je pense que ce serait bien que Egalite et Reconciliation consacre un article sur le Protestantisme. Cette rivalite entre Chretiens me degoute. Nous devons etre ensemble. Je suis sure de cela.

      Bien a Vous


    • #552586
      le 09/10/2013 par Hervé
      Meurtre d’un rappeur hellène

      VX,

      j’avais bien compris qu’Aube Dorée obéit à une problématique grèque non transposable à la France. Je voulais juste illustrer comment je comprenais ce fait, en comparant à Maurras et l’AF au début du XXe siècle et sa problématique française non transposable en Grèce mais qui voulait un régime fort pour faire face à l’Allemagne perçue comme dominatrice et dangereuse pour la France. Voilà.

      Hervé


    • #552608
      le 09/10/2013 par Hervé
      Meurtre d’un rappeur hellène

      Ah une différence essentielle à mon sens avec l’AF de Maurras qui n’était ni pro ceci ni pro cela.

      Les pro-allemand, ils les appelait les "ja"
      Les pro-anglais, ils les appelait les "yes"
      Il ne voulait "ni des ja ni des yes"

      Hervé


    • #552729
      le 10/10/2013 par Louve de France
      Meurtre d’un rappeur hellène

      Bonsoir Herve,

      je pense que notre veritable ennemi aujourd’hui c’est pas "ya" ou "yes". Notre veritable ennemi ce sont ces institutions fascistes comme Union Europeenne, sous le joug de Zion. Qui vote pour Barroso ? Personne ! On nous impose cet homme qui travaille pour les creanciers juifs. C’est dommage de detester nos voisins europeens comme Allemagne. Cela menera nulle part, et c’est exactement ce que Zion veut.


  • Afficher les commentaires suivants