Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Micro-Connard – L’immigration

Un micro-trottoir taquin mais sérieux !

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2205765
    Le 26 mai à 12:54 par esprit68art
    Micro-Connard – L’immigration

    Ces jeunes "hommes" ont des avis sur tout, mais surtout ils ont des avis, (Coluche), je me permet d’y rajouter : rien d’autre !
    Quand aux jeunes "femmes" absentes, étaient à ce moment là, occupées à broyer du noir.

     

    Répondre à ce message

  • #2205786
    Le 26 mai à 13:39 par Hams
    Micro-Connard – L’immigration

    Je ne pense pas qu’il interview les bonnes personnes. Les petits blancs de souche qu’il questionne me font plus penser à des anesthésiés de catégorie 8 sans âmes qu’à des gens qui s’intéressent réellement aux problématiques politiques et existentielles de ce monde. Bon, après le problème, c’est que la population est constituée à 90 % de types comme ça...

     

    Répondre à ce message

    • #2205885
      Le 26 mai à 17:20 par Sedetiam
      Micro-Connard – L’immigration

      Comme disait Coluche du commentaire ci-dessus : « C’est avec leur pognon quand même... » (des 90%)

       
  • #2205847
    Le 26 mai à 15:42 par Antoine
    Micro-Connard – L’immigration

    On dirait qu’il vient de comprendre le jeu de diabolisation de la pensée unique et qu’il vient de s’autoriser à penser librement et donc à pouvoir être contre l’immigration. A mon avis c’est plus complexe que ça, ceux qui ont une mentalité "anti france" ont une sorte de dissonance cognitive qui les amène à ressentir comme incohérent de respecter le pays dans lequel ils sont. Ma théorie c’est que la France a trop longtemps vécu dans le déni, elle a trop longtemps joui du fait de ne pas avoir à assumer le poids des esclaves qui travaillaient pour elle. Elle voudrait continuer à pouvoir siffloter "douce france" sur son vélo en toute innocence pendant que des mômes bossent 15h par jour pour construire leur vélo à bas cout. Et c’est le fait de sortir de ce déni qui la dérange, elle voudrait continuer de vivre dans ce doux rève où elle peut avoir à la fois le beurre et l’argent du beurre. Imaginez maintenant que l’esclave c’est vous ou vos parents et que vous sentez que vous êtes rejeté au nom d’un déni que les français veulent préserver... et bien je comprends qu’on puisse être anti-France.

     

    Répondre à ce message

    • #2206364
      Le 27 mai à 08:57 par Michelly58
      Micro-Connard – L’immigration

      La France n’a rien à se reprocher, et puis pour un pays esclavagiste ça les dérange pas de prendre ses aides généreuses, assez avec la culpabilisation.

       
    • #2207191
      Le 28 mai à 08:53 par Fabien
      Micro-Connard – L’immigration

      Ceux qui ont une mentalité anti France sont des médiocres et des jaloux car La France est le pays le plus envié du monde. Ils veulent le détruire car ils savent qu’il ne meritent pas d’êtres Français s’ils ne font pas d’efforts.
      C’est uniquement leur faute.
      Les Français n’ont rien à se reprocher de plus que les autres et vont bientôt péter la gueule à tous ces anti France...
      Ca va faire mal

       
  • #2205918
    Le 26 mai à 18:39 par Fab
    Micro-Connard – L’immigration

    Le gauche sociétale a détruit le pays ! C’est affligeant de voir que des Français s’inquiètent plus pour des étrangers que pour les générations futures et le bon fonctionnement de leurs pays. La politique de ces 40 dernières années leurs a tellement détruit le cerveau qu’ils ont perdus les instincts de protection d’un territoire pour la sécurité du peuple et des familles françaises. Ils acceptent d’accueillir des gens
    de manière massive d ’autres cultures qui s’ installeront sur le territoire pendant des siècles. Dans d’autres contrées du monde les différents peuples n’auraient pas acceptés le 1/10 de ce qui se passe en France. J’en reste sans voix

     

    Répondre à ce message

  • #2205966
    Le 26 mai à 20:29 par Bananonyme
    Micro-Connard – L’immigration

    Il s’y prend mal, il est pas ouvert au débat et il donne l’air de vouloir imposé ces conclusions aux autres.
    La subtilité ça existe, et ça consiste surtout à mettre les gens en face de leur contradiction en leur laissant le réaliser par eux-mêmes.

    C’est vraiment pas terrible et on se demande pas si ça dessert la cause natio au final...

     

    Répondre à ce message

  • #2206042
    Le 26 mai à 22:02 par quidam
    Micro-Connard – L’immigration

    Moi j’aime bien ce genre de micro trottoir taquin, dans la même veine qu’ Isadora Duncan, original et non dépourvu de bon sens... les réponses sont parfois très révélatrices des ravages de la bienpensance, c’est ça qui est intéressant..

     

    Répondre à ce message

  • #2206159
    Le 27 mai à 00:23 par Aymard de Chartres
    Micro-Connard – L’immigration

    L’interviewer exprime son opinion en double alternative excluante en usant par ailleurs de qualificatifs univoques : il ne m’appartient pas de m’interroger ou de me soucier des interventions économiques, financières et militaires perpétrées sur le continent africain et qui sont à l’origine du chaos et des mouvements migratoires en soutien desquels des ONG assurent la gestion du transport ; le seul problème qui m’interpelle concerne l’immigration massive d’origine africaine, le reste peu me chaud. Bref, on retrouve l’ensemble des poncifs journalistiques réduisant les quartiers des banlieues à une horde de malfaisants génétiquement inadaptés et l’idée vaillante de ne s’inquiéter et de ramener le combat à la seule hostilité à l’endroit des immigrés issus des pays néo-colonisés. La priorité n’est-elle pas de mettre hors d’état de nuire les dirigeants de mon pays qui sont les principaux co-auteurs des crimes de masse bouleversant et défigurant en conséquence et, in fine, le pays de mes ancêtres jadis gaulois et désormais sous administration des puissances étrangères ?
    Tout commentaire construit, argumenté et exempt de propos discourtois devrait aisément passer le filtre de la modération. C’est exactement le cas du commentaire précédent. Merci de ne pas censurer les opinions quelque peu divergentes.

     

    Répondre à ce message

    • #2206457
      Le 27 mai à 11:33 par Peter
      Micro-Connard – L’immigration

      Robert Ménard l’agent de la CIA s’est encore fait illustrer récemment comme manipulateur en interdisant de fumer la chicha dans les rues de Béziers sous prétexte de bien-être et de la préservation de la santé de ses administrés... mais il n’interdira pas la cigarette normale qui elle cause des cancers..

      Le personnage est effectivement sulfureux et il est là justement pour pourrir le débat et rendre des sujets anodins... sulfureux...

      Sur un plateau télé il avait affirmé : "Dans ma ville, il y a 64,6%* des enfants qui sont musulmans dans les écoles primaires et maternelles" en scrutant les prénoms des élèves. Tout en se plaignant de l’ouverture de trois nouvelles classes à supporter dans son budget annuel. Suite à ces déclarations, la justice avait fait mine de faire une enquête sur la question de la tenue de fichiers ethniques (le retour des z’erreurs les plus sombres ?).. Pour ceux qui l’ignorent « Au revoir les enfants » est un film réalisé par Louis Malle... LOL.. plus c’est grossier..

      Le spécialiste des média et du buzz (spin (off) doctor ?) avait envoyé la semaine suivante une lettre aux députés réclamant les statistiques ethniques EN VU de pouvoir mieux discriminer !!! La meilleure façon que les députés refusent cette injonction ?!

      Alors qu’il s’agit d’un outil ANODIN nécessaire pour les sciences sociales.. ET régulièrement réclamés par la communaute universitaire..

      À la proposition de François Fillon de "faire sauter" le "tabou" des statistiques ethniques Marine LePen s’était déclarée contre.. sous prétexte que cela permettrait les discriminations positives (! ?!) et chutzpah intergalactique.. elle avait déclarée : “Les statistiques ethniques, c’est quoi ? C’est comme aux Etats-Unis, on marque sur votre carte d’identité ’noir’ ?”

      Un mensonge grossier... les stats’ ethniques existent presque partout en Europe c’est une déclaration lors d’un recensement pour savoir dans quelle catégorie ethnique se situe les gens...

      Bref... si ils ne veulent pas des statistiques ethniques c’est qu’ils aiment la confusion qui règne sur ces questions..

      Fillon bien que naïf.. était le bon candidat..

      *pourquoi un tel chiffre ?.. ils ont du inclure (comment faire autrement ?) tous les prénoms partagés par la double culture comme Ryan,Yanis, Adel, Adam, Sabrina, Nadia, Sonia, Sophia, etc. Ces prénoms deviennent comme par magie des prénoms EXCLUSIVEMENT arabes.. Même avec ce tour de passe-passe comment trouver 64% ?!

       
    • #2207148
      Le 28 mai à 07:24 par Pitchou
      Micro-Connard – L’immigration

      @Peter
      Menard est un pied noir haineux, il aurait voulu rester Français en Algérie, c’est ce qu’il a dans la gorge, ça l’emmerde plus que les 64% de je ne sais quelle ethnie dont il s’en tape mais s’en sert régulièrement comme antidote à sa nostalgie maladive.

       
  • #2206184
    Le 27 mai à 01:18 par So6onseck
    Micro-Connard – L’immigration

    Avoir la présence de l’esprit de pouvoir s’adresser à un.une inconnu, de le conditionner pour l’obtention de la participation de sa personne pour ainsi le laisser libre aux choix de son égo, là, tu tends le micro et clic ça part. Une source d’organisation des idées des ce trouver de nouveaux médiums pour se connaitre en s’observent dans le miroir de l’autre, l’image, la vidéo, ...clin d’œil aux futurs journalistes organisés, soudés, travailleurs et non violents ni traqueurs malvenu et inconvenant ; grande philosophie il faut avoir pour se retrouver devant un importance gravitationnelle. Merci Monsieur Duncan.

     

    Répondre à ce message

  • #2206325
    Le 27 mai à 07:47 par Michelly58
    Micro-Connard – L’immigration

    Il sait taper là ou il faut ce Micro-Connard, c’est une trés bonne remarque sur les antifas.

     

    Répondre à ce message

  • #2206785
    Le 27 mai à 18:59 par daniel albert
    Micro-Connard – L’immigration

    @Peter pour votre gouverne :
    chiffres du ministère de la santé:L’odeur agréable et l’esprit convivial des bars à chicha peuvent laisser penser que fumer cette pipe à eau n’a rien de dangereux. Malheureusement, la chicha n’a rien à envier à sa cousine la cigarette en matière de toxicité. Elle serait même bien plus nocive pour la santé. Les chercheurs ont passé en revue 542 articles scientifiques sur la cigarette et la chicha, se concentrant finalement sur 17 études rassemblant suffisamment de données permettant d’estimer la quantité de toxines inhalée.125 fois plus de fumée : "un vrai problème de santé publique" Et leurs conclusions sont plutôt dramatiques : comparée à une cigarette, une chicha apporte au fumeur 125 fois plus de fumée, 25 fois plus de goudron, 2.5 fois plus de nicotine et 10 fois plus de monoxyde de carbone. la chicha devrait figurer auprès des pratiques à risques notamment pour les jeunes, aux côtés de la cigarette, ou d’autres produits créant une dépendance.

     

    Répondre à ce message

    • #2207020
      Le 28 mai à 00:40 par Peter
      Micro-Connard – L’immigration

      Je ne suis pas amateur de chicha ni de cigarette... Ni drogues, ni alcool...

      Ça me paraît évident qu’inhaler volontairement de la fumée quitte à ce qu’elle ai le goût de la rose est nécessairement toxique ; merci pour l’info.

      J’espère par contre que vous ne croyez pas que Ménard l’a interdit pour protéger ses administrés.

      Les bars fabriquent des alcooliques et les débiteurs de tabac des cancéreux c’est le postulat de départ. Pourtant ces activités commerciales sources d’impôts conséquent.. permettent également de faire vivre les centres villes à tel point qu’un rade en campagne qui ferme c’est perçu comme une catastrophe alors que pour nous on se demande si du coup les pilliers de bar vont pouvoir augmenter leur espérances de vie...

      L’agent de la CIA est un provocateur... il travail à la division et non pas « au vivre ensemble » comme il le prétend ; non sans un sens de l’humour... ou de l’inversion accusatoire... de la chutzpah de haut vol...

      Son expérience passée des médias et du spin-doctoring... il sait le mettre à contribution et il s’est spécialisé dans la confection d’affiches tape-à-l’œil.... De la boxe pro.. faire de l’oeil aux beurs noirs et aux noirs beurs...

      Il n’est pas à son premier combat puisqu’il a fait le même genre d’attaques concernant les kebabs... et pour le Chicha il est très franc puisqu’il dit vouloir les interdire car Bézier ça n’était pas comme à Damas...

      La Syrie.. la guerre civile... Daesh, etc...

      Clairement, aucun maire ne s’attaquerais à un commerce comme les bars à Chicha ou les kebabs (fast-food favoris des djeunes)... Si il souhaitait valoriser une gastronomie autre, il n’y a rien de mal à cela... mais là il fait du rentre dedans pour être perçu comme un couillu qui tape sur les turcs et les arabes....

      Quant au danger de l’alcool... seule la chicha intéresse cet agent de subversion américain qui a passé sa vie à servir les intérêts US en travaillant pour la CIA comme le démontre parfaitement le livre de Maxime Vivas, « La face cachée de reporters sans frontières ».

       
    • #2207023
      Le 28 mai à 00:47 par Peter
      Micro-Connard – L’immigration

      C’est ça le national-sionisme.. être perçu comme vindicatif, créer des boucs émissaires pour polariser les opinions, les gens.

      On peut très bien avoir une politique culturelle française ambitieuse. Prenons l’exemple du kebab dans sa version libanaise ou authentiquement turc... Manger sur le pouce peut être un très bon repas si l’on considère utiliser une viande maigre sans mayonnaise et accompagné de salade fraîche mais sans frite...

      En attaquant les kebabs sur son aspect malbouffe si ils étaient honnête ils mettraient en avant ce qui pourrait être préférable pour les jeunes... Non... c’est le jambon beurre et les sandwich froid ou le MacDonald.. qui propose des salades de nos jours...

       
Afficher les commentaires précédents