Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nantes : succès de la conférence d’Alain Soral et Youssef Hindi !

Samedi 22 septembre 2018, à l’occasion de la rentrée de la section E&R Pays de la Loire, une journée exceptionnelle était proposée autour de la thématique « Vers une troisième guerre mondiale ? ».

 

Cette journée a d’abord vu Christian Bouchet donner une conférence intitulée « Quand l’extrême droite européenne est au service de l’Empire » avant qu’Alain Soral et Youssef Hindi présentent leurs dernières analyses devant une salle comble : près de 250 personnes !

E&R Pays de la Loire remercie chaleureusement le public ainsi que les intervenants.

Bravo à tous !

 

 

 

Refusez l’arnaque du national-sionisme
en signant la pétition « Non au national-sionisme ! »
 :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Prolonger la conférence avec Kontre Kulture :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si le financement participatif ne peut rester opérationnel, sortons de là par le haut : achetons des salles polyvalentes, de petits théâtres, des salles de projection, des hangars et des granges.
    Ca s’entretient tout seul ce genre de lieux, à condition de le prêter à n’importe-qui quand ce n’est pas l’association qui en a besoin.
    Qui sait, peut-être que nous financerons nos salles en les louant à des groupes d’antifascistes qui veulent faire leur cirque ? Ils financeront eux-mêmes notre indépendance ! Hahaha !

     

  • Conference filmée ? Aurons nous une vidéo ? Merci

     

  • Félicitations aux deux conférenciers, qui il est vrai sont des sommités en la matière. Et merci aux organisateurs.
    Ce qu’il est intéressant de noter, est le panel des personnes présentent, qui semble concerner plusieurs générations.
    Cela tant à prouver que nos compatriotes de tous âges et de tous horizons se réveillent.
    C’est une très bonne nouvelle, qui explique sans doute la panique du système, qui se radicalise de plus en plus, en prenant des mesures de plus en plus répressives et contraignantes à l’égard du peuple rebelle.


  • Conférence intéressante, Soral a brillé comme d’habitude avec beaucoup d’humour.

    Très bien organisé. Une sécurité au top , minutieuse.


  • Réconciliation nationale donne des bouquets de nerf (de haine) pour l’oligarchie.


  • Le combat contre le national-sionisme est un gros challenge. Les Français ont tellement été privés de parole qu’ils sont prêts à suivre le premier type propre sur lui qui fera semblant de dire ce que tout le monde pense tout bas. Et si comme par magie cet homme pseudo-providentiel ne se retrouve pas condamné et attaqué au porte-monnaie par les tribunaux pour ses propos, ce n’est pas certain que les gens comprennent l’astuce... et puis beaucoup se diront peu importe. Il n’y a que le jour où ils seront tondus sur la place publique qu’ils comprendront le rôle qu’on leur avait réservé...
    Bref, il est du devoir de chacun de faire de la pédagogie sur les réseaux sociaux. Et restons humbles, personne ne possède la vérité à lui tout seul....


  • Merci aux militants des sections locales qui donnent de leurs temps pour organiser pareille rencontre. On entends malheureusement trop peu parler d’eux.


  • Je suis parfois loin de partager les avis de Soral et ses sorties de temps en temps trop provocantes, même si j’ai conscience qu’il s’agit d’un sacré polémiste qui relève le niveau lamentable du débat politique en France. L’étymologie de « polémiste » lui va d’ailleurs comme un gant en ces temps de publication de l’histoire d’Ilion.

    Mais je ne peux que reconnaître le courage hors normes du bonhomme, son incroyable énergie et sa force de percussion dans le débat d’idées. 2004-2018, quatorze années d’acharnement pour le faire taire. Et le zig est toujours debout et en forme. Bravo. Chapeau bas comme dirait le pèlerin de la farce et du bon mot.