Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marcel Campion : "La ville de Paris est gouvernée par des homos pervers"

La vidéo n’avait pas encore circulé. Marcel Campion a été filmé en train de tenir des propos « homophobes » lors d’une réunion publique le 27 janvier dernier à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Les images sont diffusées sur le site du Journal du dimanche, samedi 22 septembre.

 

 

Celui qui est parfois surnommé « le roi des forain » est en guerre contre la maire (PS) de Paris, Anne Hidalgo, depuis l’arrêt du marché de Noël qu’il organisait sur les Champs-Élysées, et le démontage de sa grande roue de la place de la Concorde. Il tient ces propos lors d’une réunion pour lancer son mouvement, Paris Libéré, en vue des élections municipales de 2020.

[...]

L’ancien Premier adjoint indique sur Twitter que « ces propos abjects ainsi que leur auteur seront poursuivis en justice ». Une association soutenue par Bruno Julliard, Urgence homophobie, annonce sur le réseau social qu’elle ira porter plainte contre Marcel Campion lundi.

 

 

Lire l’intégralité de l’article sur francetvinfo.fr

En lien, sur E&R :

Qui tue Paris et la France ? Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants