Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Zemmour, c’est français ?"

Alain Soral dévoile la stratégie de la troïka Zemmour-Goldnadel-Bercoff

Alain Soral commente l’émission désormais fameuse Les Terriens du dimanche du 16 septembre 2018 sur C8, animée par Thierry Ardisson flanqué de son commissaire politique Goldnadel.

 

Une émission fameuse car le national-sionisme y a dévoilé ses batteries : le trio Zemmour-Goldnadel-Bercoff, cette fausse « France libre » qui fait le lien entre l’extrême droite israélienne et le retour de Nicolas Sarkozy, est aux commandes d’un changement culturel et politique profond.

 

Ce que Zemmour ne peut pas dire, Soral le dit,
lire sur Kontre Kulture

 

Alain Soral au cœur de l’actualité, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2046745
    le 21/09/2018 par nico
    "Zemmour, c’est français ?"

    C était maladroit de la part de Zemmour mais je comprend ce qu’ il a voulu dire , a savoir montrer sa reconnaissance au pays d accueil par une volonté de devenir " absolument et culturellement Francais ."
    D’un autre coté c’est injuste de demander cela uniquement aux immigrés, car globalement plus grand monde ne se sent absolument et culturellement Francais en France .
    Aimer la France en dehors de la coupe du monde est douteux pour la majorité des gens et même pour le foot, il faut qu il y ait une majorité de joueurs issus de l’immigration pour qu’ils ne se sentent pas trop mal a l’aise et coupable de quelque chose devant leur TV. Aux USA il y a fort a parier qu on trouve beaucoup plus de " James " ou de " Amanda " parmi les fils et filles d immigrés africains.

     

    • #2046960
      le 21/09/2018 par Mort de rire
      "Zemmour, c’est français ?"

      Il est normal que l’on ne se sente plus chez soi en France, sur une partie importante du territoire nous ne sommes tout simplement plus en France et encore moins en Occident il est donc logique que l’on assiste donc à une sécession de plus en plus grande.

      Quant au fait d’aimer la France le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y a absolument plus rien à aimer de nos jours, quiconque aime la France actuelle est au choix un imbécile ou un ennemi du peuple.


    • #2047302
      le 22/09/2018 par Brave Langevin
      "Zemmour, c’est français ?"

      @ Mort de rire
      Bien d’accord avec vous, et moi je ne dit pas être Française mais Vendéenne avant tout par le sang de mes aïeux qui ont été massacrés pour leur liberté de culte et leur Roy. Mais c’est aussi à nous de prier pour que nos terres restent chrétiennes et libres nous qui avons du sang de ces martyrs dans nos veines et les autres. Nous ne prions pas assez tous ces martyrs qui sont tombés pour la France. Marie Julie Jahenny avait reçue ce message du ciel "Vous ne me demandez pas ce Roy qui sauvera la France, si vous me le demandiez, je vous l’accorderais"


    • #2047518
      le 22/09/2018 par VIVACHAVEZ
      "Zemmour, c’est français ?"

      D’accord avec mort de rire. Aimer la France aujourd’hui, vu ce qu’elle est devenue, tient quasiment de l’héroïsme.....


    • #2047529
      le 22/09/2018 par Eric
      "Zemmour, c’est français ?"

      « quiconque aime la France actuelle est au choix un imbécile ou un ennemi du peuple. »
      On pourrait dire le contraire, par exemple que quiconque n’aime pas la France au motif des difficultés qu’elle traverse et de ce qui peut déplaire dans sa situation actuelle n’a pas l’amour de son pays très ancré. On peut d’ailleurs noter qu’il n’y aurait aucun mérite à aimer son pays s’il n’était nul besoin de produire le moindre « effort » pour cela. Dans le genre « intelligent » et « ami du peuple », on fait mieux et plus solide. Heureusement qu’il n’y a pas que des gens comme vous, des gens qui en définitive ne cessent dans le fond de cracher sur leur pays au motif que la réalité ne correspond pas à leur petite liste au Père Noël. Consternant, comme à l’accoutumée.


    • #2047751
      le 23/09/2018 par demitrius
      "Zemmour, c’est français ?"

      Aimer la France oui, la république c’est autre chose vu que c’est elle qui a détruit la France. Des millions de français aiment leur pays, et tous ceux qui ne l’aiment pas sont ceux qui sont dans la repentance obligatoire, le reniement de la race, des valeurs, de l’histoire, des avancées, du patrimoine, et tout ce qui fait la France qui a été un pays adulé partout dans le monde. Ce qui est aujourd’hui n’est plus la France, c’est son cadavre piétiné par la république et ses communautés envahissantes pour en faire la poubelle qu’elle est devenue. Donc aimer la France est encore le dernier sursaut pour la sauver.


    • #2048878
      le 25/09/2018 par L’après Macron
      "Zemmour, c’est français ?"

      Aimer la France historique, son peuple et ses véritables élites, héros, intellectuels, artistes, bâtisseurs, inventeurs, scientifiques, explorateurs, martyrs, hommes d’Eglise... etc etc. Et honnir la République, ses adorateurs, ses affiliés et son nouveau peuple sans valeurs ni culture, sans racine ni patrie.


  • #2046751
    le 21/09/2018 par kribe
    "Zemmour, c’est français ?"

    Vidéo d’Alain bienvenue pour remettre les pendules à l’heure. On ne le remerciera jamais assez pour son travail, qui n’a pas de prix..

     

    • #2046831
      le 21/09/2018 par fluke
      "Zemmour, c’est français ?"

      Tout à fait d’accord.
      Et lui il sait qui est qui.
      Marre d’être baladée par ces agents du système.
      Un grand merci à Soral pour ce qu’il fait.


  • #2046759
    le 21/09/2018 par Le lobby juif et le lobby gay
    "Zemmour, c’est français ?"

    Si le national-sionisme avec Sarko revient au pouvoir, va falloir s’attendre au retour des attentats.

     

    • #2046859
      le 21/09/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
      "Zemmour, c’est français ?"

      "Terrorisme : Emmanuel Macron annonce un musée-mémorial pour les victimes"
      https://www.egaliteetreconciliation...

      Surtout s’il y aura un musée dédié !
      Pour que ça tourne, pour entretenir l’intérêt, ’faut de l’actu !
      Du sang neuf !
      Enfin, frais...


  • #2046766
    le 21/09/2018 par ipso.facto
    "Zemmour, c’est français ?"

    Merci Mr SORAL de ces précisions rassurantes en ce sens où vous nous montrez une fois de plus la permanence de votre discours et de vos idées. Quant aux trois guignols de l’émission sus citée (Zemmour, golnadel et Polony), il est une évidence pour tous que ce sont des falsificateurs et menteurs de première bourre (même pas malins en fait,...je sais... à l’image de bien trop de nos compatriotes anesthésiés.
    Bonne continuation, respect et félicitations pour votre combat permanent.


  • #2046767
    le 21/09/2018 par Anonyme
    "Zemmour, c’est français ?"

    L’escroquerie zemmour est dénoncée par AS depuis le début malgré ça sur er pas mal de commentaires positifs pour ce fauteur de troubles. Comprendrait jamais le suivisme aveugle de certains sous prétexte de lutter contre l’islam et non le pseudo islam daechien créé par ses pairs.

     

    • #2046892
      le 21/09/2018 par Pitchou
      "Zemmour, c’est français ?"

      @Anonyme
      Je me joins à votre affirmation, c’est incroyable comment sur ce site certains encensent Zemour, celui qui veut être plus royaliste que le roi en francisant des prénoms, son nom signifie olive avec la même prononciation en maghrébin, c’est trop !


    • #2046991
      le 21/09/2018 par Durand
      "Zemmour, c’est français ?"

      Zemmour n’est pas un patriote mais il fait semblant de l’être, seulement il "en rajoute" tellement dans le patriotisme qu’il en devient ridicule .


    • #2047199
      le 22/09/2018 par The Médiavengers Zionist War
      "Zemmour, c’est français ?"

      Il ne faudrait pas exagérer autant que Zemmour lui-même. Personne sur E&R n’encense Zemmour, sinon Alain Soral le premier...
      Zemmour a sans doute permis à beaucoup de personnes de commencer à réfléchir, personnes qui ont certainement atterri en grande nombre à un moment ou à un autre sur une vidéo de Soral, un de ses livres, et sur le site E&R.


    • #2047319
      le 22/09/2018 par Eric
      "Zemmour, c’est français ?"

      « Personne sur E&R n’encense Zemmour, sinon Alain Soral le premier... »
      C’est tout de même le cas de certaines personnes. Par contre, il est parfaitement exagéré de dire que c’est le cas de A.Soral.


  • #2046769
    le 21/09/2018 par Mangeur de couscous
    "Zemmour, c’est français ?"

    Bravo M.SORAL.


  • #2046771
    le 21/09/2018 par Moussa
    "Zemmour, c’est français ?"

    Vive er vive soral vive la france


  • #2046774
    le 21/09/2018 par Hapsatou Dupont
    "Zemmour, c’est français ?"

    Chers amis, je vous informe que je suis toute prête à aller coller ces tracts anti-sionistes dont le patron avait parlé !
    Où en est l’affaire ?
    Çà va sticker sur les murs, sévère !
    J’irai en coller sur les pissotières Hidalgo !


  • #2046775
    le 21/09/2018 par Licoudedanslalucarne
    "Zemmour, c’est français ?"

    Impeccable !
    Attendons les interventions de Zemmour et Goldnadel en réponse. Je déconne !
    ils ne peuvent rien dire...

     

    • #2046895
      le 21/09/2018 par Pitchou
      "Zemmour, c’est français ?"

      Mais si, mais si, rassurez vous ça se fera dans le dos, jamais face à M. Soral !


  • #2046826
    le 21/09/2018 par Tumie
    "Zemmour, c’est français ?"

    Encore une fois "notre groupe d’intelligents sionistes" vont se mordre les doigts d’avoir abordé le sujet SORAL car la réponse est percutante . match gagné par Soral haut la main § peut-être y aura-t -il une suite ?
    En attendant Merci Alain ..


  • #2046828
    le 21/09/2018 par Soso1407
    "Zemmour, c’est français ?"

    Ça fait longtemps que je n’avais pas vu Soral aussi bon dans un de ses interventions. Ça remet les pendules à l’heure.


  • #2046829
    le 21/09/2018 par Peter Töpfer
    "Zemmour, c’est français ?"

    Comme toujours... : quelle clarté !


  • #2046832
    le 21/09/2018 par jean zerien
    "Zemmour, c’est français ?"

    J’observe qu’il y a un message subliminal dans les couleurs du canapé, noir, jaune, rouge, cela ne vous rappelle pas le drapeau d’un pays proche et qui commence à se réveiller d’un sommeil dogmatique ?

     

    • #2046879
      le 21/09/2018 par Peter Töpfer
      "Zemmour, c’est français ?"

      Je dois avouer : j’ai pensé aussi un peu à nos couleurs allemandes...


    • #2046979
      le 21/09/2018 par Georges 4bitbol
      "Zemmour, c’est français ?"

      Comme disait un internaute taquin, il y en a un qui aurait mieux fait de se concentrer sur son objectif premier et nous serions moins dans le merdier.


  • #2046840
    le 21/09/2018 par Pitchou
    "Zemmour, c’est français ?"

    Merci M. Soral pour cette mise au point. J ai toujours un mal fou à convaincre certains de la supercherie mediatique de Zemour, cette vidéo me permettera de leur faire écouter qui il est avec des explications que je ne sais pas donner, merci encore.


  • #2046848
    le 21/09/2018 par Manapany
    "Zemmour, c’est français ?"

    Ce qui est bien avec AS, c’est quand il donne des références, historiques ou autres. J’ai perdu l’habitude d’aller vérifier ses dires pour deux raisons :
    - A chaque fois que je l’ai fait, cela s’est révélé vrai
    - Si jamais il devait se tromper ou vouloir nous enfumer, il se ferait clouer direct au pilori par le camp du (B)Rien en "justice"

    Cela fait gagner du temps... ^^


  • #2046854
    le 21/09/2018 par Alain
    "Zemmour, c’est français ?"

    Zemmour n’est pas sioniste ! Il est français et dans son livre c’est du Roger Dommergue, il aime la France, il suinte la France peu importe sa judéité !

     

    • #2046877
      le 21/09/2018 par anonyme
      "Zemmour, c’est français ?"

      De Villiers aussi suinte la France, çà l’a pas empêché de soutenir Macron.

      Tous ces Français patriotes qui suintent la France, c’est dingue, on se demande pourquoi on se bat. En fait tout va bien !


    • #2046898
      le 21/09/2018 par The Médiavengers Zionist War
      "Zemmour, c’est français ?"

      Un amerloque qui aime la France ne sera jamais un Français.
      Un Français qui part vivre aux Etats-Unis parcequ’il est fasciné par ce pays ne deviendra jamais américain.
      Zemmour cherche à nous faire croire qu’il suffit d’avoir grandi en France pour être plus Français qu’un Français. Dans ce cas, il n’y a donc aucun problème d’immigration. Faudrait savoir...


    • #2046900
      le 21/09/2018 par Georges 4bitbol
      "Zemmour, c’est français ?"

      @alain
      Désolant de constater qu’il existe encore des lecteurs de ce site qui confondent un masque et son porteur et qui manquent de conscience politiquement et de bon sens tout court, pour dissocier les paroles et les actes, le B.A ba.
      Que sur les médias dominants, le nationalisme Français soit porté par Zemmour, goldnadel, finkelkraut ne vous met pas la puce à l’oreille ?


    • #2046911
      le 21/09/2018 par rectificateur
      "Zemmour, c’est français ?"

      Vous êtes bien naïf ! Il n’est pas sioniste avec des gros sabots comme Goldnadel, mais quiconque ne pipe mot des crimes répétés d’Israël est forcément sioniste. Il aime la France peut-être mais il ne lâcherait pour rien au monde Israël, et c’est bien ça la définition d’un sioniste !


    • #2046921
      le 21/09/2018 par kribe
      "Zemmour, c’est français ?"

      @Georges 4bitbol

      Bonne réponse à Alain camarade..


    • #2046937
      le 21/09/2018 par Mort de rire
      "Zemmour, c’est français ?"

      @The Médiavengers Zionist War



      Un amerloque qui aime la France ne sera jamais un Français.
      Un Français qui part vivre aux Etats-Unis parcequ’il est fasciné par ce pays ne deviendra jamais américain.




      Ça c’est toi qui le dit... Le français et l’amerloque sont tout deux de souche aryenne ce qui de part leurs ancêtres commun indo-européens et leurs proximité ethnoraciale leurs permet facilement de se fondre au sein de leurs sociétés respectives, les lois du sang et de la biologie sont formelles ceux qui partagent une même parenté sont naturellement amené à s’entendre si les circonstances le demande.

      Un meilleur exemple aurait été un chinois ou un sénégalais mais il faut croire que certains ne résistent jamais à l’envie de cracher un bon coup sur les germains et les anglo-saxons, il faut croire que chez certains le conditionnement marxiste et jacobin a été trop fort


    • #2047191
      le 22/09/2018 par Marko
      "Zemmour, c’est français ?"

      Alain, Zemmour est un sarkosyste, libéral et communautaire comme lui. Il aime la France pour mieux servir Israel. Quand il demandera de voter Sarko vas-tu le suivre aveuglément ?


    • #2047203
      le 22/09/2018 par The Médiavengers Zionist War
      "Zemmour, c’est français ?"

      @ Mort de rire

      Non seulement votre analyse racialiste est hors-de-propos ici, mais l’Histoire a démontré le contraire.
      Ma démonstration ne visait qu’à démonter la logique de Zemmour.
      L’erreur est d’essentialiser la question : tout culturel contre tout racial. Les deux critères comptent.


    • #2047967
      le 23/09/2018 par Mort de rire
      "Zemmour, c’est français ?"

      @The Médiavengers Zionist War

      Pourtant l’histoire a été très claire à ce sujet... Les nombreux immigrants venus d’Europe ont tous au fil du temps fini par intégrer la communauté WASP américaine, tout comme les immigrants européens ont tous fini par se fondre dans le corps social français ce qui dans les deux cas ne s’est jamais vérifié lorsqu’il s’agissait de groupes raciaux exogènes, l’exemple que vous avez choisi est donc totalement erroné.

      Mais sur le fond vous avez raison la biologie et la culture ont autant d’importance l’une que l’autre étant donné qu’elles s’influencent mutuellement, mais personnellement j’aurai tendance à dire que la biologie est quand même d’un intérêt supérieur à la culture car elle joue un rôle majeur dans la manière dont se comportent les êtres humains.


  • #2046856
    le 21/09/2018 par Dragon Hippie
    "Zemmour, c’est français ?"

    Il a l’air en forme le patron, ça fait plaisir !!

    une bonne vidéo et mise au clair, à faire circuler me semble-t-il....


  • #2046857
    le 21/09/2018 par Le king
    "Zemmour, c’est français ?"

    La stratégie du système est de faire succéder à l’antique mondialisme -socialiste qui reposait sur les nations le néo mondialisme, tribaliste celui -là, qui repose sur les communautés antagoniques les unes des autres ; c’est ce qui explique l’éclosion de Zemmour depuis 10 ans et le revirement de Finkielkraut...

    Idem pour Trump : il symbolise le nouveau mondialisme -tribalisme et non pas une opposition au mondialisme comme certains esprits faibles et crédules l’ont suggéré sur ce site même...

    Un mondialisme -tribalisme sur les décombres des États-nations , escamotant la question sociale derrière le prétendu et totalement fictif choc des civilisations...

     

    • #2046913
      le 21/09/2018 par rectificateur
      "Zemmour, c’est français ?"

      Bien résumé !


    • #2047727
      le 23/09/2018 par Bayinnaung
      "Zemmour, c’est français ?"

      @u roitelet



      Idem pour Trump : il symbolise le nouveau mondialisme -tribalisme et non pas une opposition au mondialisme



      Quand on a un président comme Macron, on ne fait pas de commentaires sur les choix électoraux du peuple américain.
      Tu as des preuves fiables qu’il soit un représentant du "mondialisme-tribalisme" ?
      Parce qu’avancer des arguments sans preuves fiables, c’est quand-même de la paresse intellectuelle.



      comme certains esprits faibles et crédules l’ont suggéré sur ce site même...



      Je ne sais pas qui tu vies mais tu confonds faiblesse d’esprit avec scepticisme. Douter de ce que tu dis n’est pas une preuve de faiblesse d’esprit, c’est juste un questionnement légitime face à un propos dénué d’arguments fiables.


    • #2047908
      le 23/09/2018 par Mon Donald aussi !
      "Zemmour, c’est français ?"

      @Bayinnaung

      - You Got a Dog in This Fight ?

      Lorsque moi-même, ou « Le king » exposent les véritables raisons pour lesquelles Trump fut choisi par l’Etat profond américain, ou si d’autres commentaires montrent un scepticisme légitime face a sa position dans le Système médiatique (oui mon pote ! C’est un système !),

      Vous passez automatiquement en mode ritournelles agressives.



      Primo, quand on a un président comme Macron, bla-bla-bla etc...(...)
      (?)



      C’est la 3e fois que vous balancez cette même accusation débile à ceux qui ne sont pas "I believe in Trump" comme vous...

      Bayinnaung ? Combien de fois allez-vous répéter ce mensonge grotesque ?

      - Macron n’a pas été élu par le Peuple français, mais par des lobbies d’affaire + une minorité de crétins.

      Alors arrêtez d’accuser bêtement ceux qui contestent et dénoncent ce ridicule petit théâtre des urnes !

      Les élections, c’est aussi une part entière des fameuses versions officielles > c’est du BIDON. Alors aux Etats-Unis ? Come on man ?! damn’it !... Un peu de sérieux...

      Petit rappel mémoire d’un homme du peuple qui LUI aurait gagné les élections française, s’il n’avait pas eu un léger accident de moto avant même le premier tour...

      Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit*.

      - Michel Gérard Joseph Colucci (28 October 1944 – 19 June 1986)


  • #2046866
    le 21/09/2018 par Georges 4bitbol
    "Zemmour, c’est français ?"

    Nous sommes nombreux à suivre les analyses et le parcours de Monsieur Soral depuis 2007, la smala sioniste recomposée zemmour/goldnadel n’a aucune chance ni possibilité de capter le public du patron.
    Ce serait nous demander de renoncer au 3/4 de nos neurones.
    Personne ici ne peut sérieusement accrocher au baratin des duettistes du national-sionisme, sauf les demeurés, bien entendu.


  • #2046883
    le 21/09/2018 par Molière
    "Zemmour, c’est français ?"

    Ça ferait vraiment plaisir de voir à nouveau Soral sur un plateau télé.... histoire de déboîter intellectuellement tous ces tartuffes !


  • #2046933
    le 21/09/2018 par Francis
    "Zemmour, c’est français ?"

    Limpide, comme toujours !


  • #2046934
    le 21/09/2018 par Clem4484
    "Zemmour, c’est français ?"

    L’indignation des mainstream vis-à-vis de Zemmour est sincère ou ce n’est que du théâtre, comme une bonne polémique de fin de banquet en famille ?

     

    • #2046976
      le 21/09/2018 par Georges 4bitbol
      "Zemmour, c’est français ?"

      L’indignation des mêmes contre un des leurs sert à créer une fausse stature de dissident/patriote à Zemmour.
      Zemmour fait partie de la puissante communauté qui a installé l’islam en Fronce, en organisant et cautionnant l’immigration massive de peuplement. Le jour où Zemmour le dénoncera, il pourra être pris au sérieux. Nous attendons toujours...
      Comme disait Coluche, il y en a un qui épluche les oignons et l’autre qui pleure.


  • #2046957
    le 21/09/2018 par anonyme
    "Zemmour, c’est français ?"

    Du lourd M. Soral respect à vous, vous êtes largement au dessus de tout ces pseudos intellectuelle philosophe que l’on peut voir sur certains plateau télé....


  • #2046971
    le 21/09/2018 par Torquemada II
    "Zemmour, c’est français ?"

    Bravo Alain comme d’hab’


  • #2046974
    le 21/09/2018 par Le raph
    "Zemmour, c’est français ?"

    Analyse impeccable de AS comme d’hab.l autre soir j ai vu berkoff dégoupiller chez anouna pour défendre zemmour . la solidarité tribale au taquet .c’en est pathétique de drôlerie


  • #2046994
    le 21/09/2018 par Telecaster
    "Zemmour, c’est français ?"

    La grande classe contre la veulerie, le calme noble contre l’hystérie, la juste colère contre l’injuste froideur, l’élégance contre la vulgarité , la vérité contre les sophismes.
    Le camp hélléno-chrétien est honoré d’ avoir en Alain Soral un infatigable représentant de la seule option possible : la réconciliation.


  • #2047007
    le 22/09/2018 par Gracchus
    "Zemmour, c’est français ?"

    Zemmour ne fait vraiment pas le poids.


  • #2047067
    le 22/09/2018 par Hallbarde
    "Zemmour, c’est français ?"

    Et pendant ce temps là on parle pas des sujets qui fâche. Qu’est ce qu’on en a à citer des volontés de zemmour et des sentiments de l’autre victime. Elle pourrait s’appeler madame crème à cul. Ça changerait rien à nos problèmes.

     

    • #2047089
      le 22/09/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
      "Zemmour, c’est français ?"

      Ce qui se noue là, c’est tout un programme...

      Qui annonce de belles portées de "sujets qui fâche"(nt) comme tu les affectionnes.
      Et ça risque de bien fâcher...


  • #2047081
    le 22/09/2018 par dixi
    "Zemmour, c’est français ?"

    Belle mise au point d’Alain Soral .L’antre soit sioniste et collabos dans les médias occulte la vérité et permet de cracher sur les absents, c’est ahurissant .Faire un débat à charge est d’une lâcheté sans nom .
    Cela prouve inéluctablement qu’Alain Soral est un gêneur intelligent, et la seule façon est de lui cracher dessus sans pouvoir l’inviter pour qu’il ne s’exprime pas .C’est bien essayé, mais cette vidéo discrédite complètement les invités passant pour des traitres et des manipulateurs .
    Alain Soral a toutes les réponses et on voit très bien qu’il ne ment pas,parce qu’il connait bien le sujet , ce qui permet de remarquer le contraste de l’analyse qui est fait de lui, rendant ses opposants stupides


  • #2047100
    le 22/09/2018 par Laurent Guyénot
    "Zemmour, c’est français ?"

    Personne ne perçoit et ne dit la triste vérité aussi clairement et courageusement qu’Alain Soral. C’est pourquoi personne n’est autant diabolisé par ce système d’inversion accusatoire. L’accusation d’antisémitisme est comme la lapidation : chacun doit jeter sa pierre, sous peine de risquer de s’en prendre une. Jeter la pierre à Soral est devenu le test pour avoir le droit de parler. Polony s’y est soumise, pour sa plus grande honte, et ça ne sera pas oublié. Qui prend encore au sérieux ce mot « antisémitisme », du reste ? Celui qui le prononce ne fait que prouver sa soumission au Pouvoir dont le nom ne doit pas être prononcé. Quant à Goldnadel, il est vraiment une caricature en soi : son nom, sa tête, sa diction (la même que Cohn-Bendit), son arrogance, sa duplicité.

     

    • #2047287
      le 22/09/2018 par Georges 4bitbol
      "Zemmour, c’est français ?"

      La force de ce pouvoir illégitime et sournois tient à la veulerie et l’ignorance. Tout y est laid, mensonger, cynique, cupide et dégénèré. S’ils finalisent leur tentative d’hégémonie, l’enfer sera sur terre sans aucune alternative. Notre pauvre pays s’enfonce dans la violence, l’arriération, la corruption et la destruction de toute dignité. Cet échantillon en est une preuve supplémentaire. Derrière la façade civilisée, des âmes noires.
      PALESTINE LIBRE, FRANCE LIBRE, même combat.


  • #2047165
    le 22/09/2018 par berutureb
    "Zemmour, c’est français ?"

    Petit debunkage en bonne règle, les videos de Soral se font trop rares, beaucoup trop, c’est dommage, c’est une mine d’or d’information, toujours interessantes, et en plus je suis persuade que ça contribue a le maintenir en forme et en éveil

     

    • #2047331
      le 22/09/2018 par Sam
      "Zemmour, c’est français ?"

      Merci pour cette mise au point salutaire .

      L’été est passé. Tout ce petit monde bien pensant, grassement payé pour :Bien penser ,a repris ses quartiers télévisuel. Après des mois passés dans des endroits chic, ou le peuple ne va pas .Les chers téléspectateurs eux, aux prises avec les difficultés de la vie , ne marche plus au pas de l’oie .
      Ils ont repris les manettes toutefois,ça ne glisse plus aussi aisément .
      Les audiences ,sur les chaines ou, il y a les sempiternels "talk show ",sont en bernes .
      Or il y a la soupe à vendre .
      Du coup ,on n’invite pas, mais on parle "des sulfureux" .Dieudonné et Alain Soral . Quelle horreur !!

      Les Charlies sont de retour .
      Il faut aller au tapin, pour gagner sa pitance,en proférant doctement le contraire de ce que l’on pense.

      On peut ne pas être d’accord sur tout, Cela dit ,vous restez droit .C’est plus qu’appréciable de nos jours .


    • #2048075
      le 23/09/2018 par Brebis_garée
      "Zemmour, c’est français ?"

      Entièrement d’accord ! L’un des rares que je prends encore plaisir à regarder/écouter. AS manque cruellement. En espérant qu’il va bien.


    • #2048098
      le 23/09/2018 par PACKGIL
      "Zemmour, c’est français ?"

      complétement d accord . il a le don de dire tout simplement la vérité et tout devient plus limpide plus clair plus vrai plus simple il dissipe le brouillard merci monsieur soral


  • #2047325
    le 22/09/2018 par Medjool
    "Zemmour, c’est français ?"

    Voila, tout est dit, c’est clair comme de l’eau de roche, il n’y a rien a rajouter, rien à couper.
    Zemmour est ici clairement démasqué. Ce crypto-sioniste joue les hyper-patriotes dans le but d’exacerber les sentiments identitaires et patriotiques des desouches pour de funestes projets. Mais les instigateurs de tels maléfices ne seront-ils gagnants ? Rien n’est moins sûr et pourraient aussi bien être emportés par le tsunami.


  • #2047394
    le 22/09/2018 par x
    "Zemmour, c’est français ?"

    Je confirme, j’ai "connu" au niveau télévisuel les émissions d’Ardisson avec plus d’audaces à l’époque, par exemple cette " entrevue" explosive, pour faire référence au magazine avant que celui-ci ne devienne " un torchon" de l’aveu même d’Ardisson. Pour les plus jeunes voilà ce qu’étaient les émissions d’avant.

    https://www.youtube.com/watch?v=xl9...


  • #2047453
    le 22/09/2018 par Hijack
    "Zemmour, c’est français ?"

    Que Soral soit intelligent, cultivé, courageux ... ça ne fait de doute pour personne.

    Mais, il y en a assez d’entendre dire que Zemmour soit intelligent ... juste cultivé et très rusé. De plus, ne pense que par rapport à certains auteurs chez qui il admire la ligne de pensée. Donc, Zemmour ne pense pas, n’a aucune pensée propre à lui-même ... mais celle obtenu via certains auteurs/penseurs qu’il jalouse ... probablement.

    Entendons-nous bien, je ne le traite pas d’être complètement idiot genre J. Robin ... mais sa grande ruse l’emporte sur sa petite intelligence. Et, sur ce sujet, écouter la fine analyse de feu Roger Dommergue.


  • #2047594
    le 23/09/2018 par Arthus
    "Zemmour, c’est français ?"

    Terrible constat sur Zemmour par A. Soral. Totale démystification, totale désillusion. Comment peut-on vouloir être plus français que français et avoir son cœur qui bat pour Israël ? Impossible ! il faut choisir et Zemmour a choisi.

     

    • #2049535
      le 26/09/2018 par La rochejaquelein
      "Zemmour, c’est français ?"

      Un coeur peut battre pour deux patries. Il est possible d’être nationaliste pour Israël et nationaliste pour la France. En cas de conflit entre les deux pays, il faudra en choisir un, ou se retirer, si la France menait une politique plus équilibrée au moyen-orient, moins atlantico-sioniste, les positions de Zemmour sur le sujet nous renseigneraient sur son amour de la France. Le problème du sionisme en France c’est qu’il a pour tache de détruire le nationalisme français, ce que Zemmour n’a jamais fait.


  • #2047674
    le 23/09/2018 par leïla
    "Zemmour, c’est français ?"

    Trop joyeuse de voir enfin une vidéo avec M.Soral donnant son avis sur ce sujet du moment...
    Pas besoin de tergiverser : notre Président a été plagié plus d’une fois par Sidi Zemmour (Historien ? Encore un mensonge comme son Rabin de France "Ben machin truc"). Et, étant donné que Zemmour est issu d’une caste INTOUCHABLE, il a toute latitude dans les médias. Néanmoins, Zemmour a beau sortir de nobles citations de grands écrivains, philosophes et hommes d’Etats, il n’arrivera jamais à la cheville de M.Soral ! Zemmour divise pour que sa communauté puisse librement régner en FRANCE. Zemmour qui s’efforce de se montrer plus catholique que le Pape. A un moment donné, le "trop" nuit au "trop". Il ment sur son appartenence, il révise l’Histoire de France pour engendrer une peur qui conduira à une guérilla. Il ment sur les dires et convictions du Général de Gaulle.Il berne les médias et les Français de souche pour ses projets messianiques !!! Zemmour, tu n’es hélas pas Français de souche (encore moins catholique) pour PARLER AU NOM DE TOUS LES FRANCAIS PURS JUS ! Je vais faire comme ta camarade, militante Polony, je vais psychanalyser ton état mental : "tu souffres d’une névrose", ce complexe de ne pas avoir été un pur français comme M.Soral ou les Depardieu, Ravel Debussy, Trenet, les Rois de France, Flaubert, V.Hugo, Dumas père, G.Sand, de Maupassant, Robespierre.

    Goldnadel, avocat de pacotille (et du Sentier). Il fait honte à la profession avec sa mauvaise rhétorique. Même un gars qui n’a pas eu son bac, pourrait BEAUCOUP mieux s’exprimer et défendre ses opinions. On est loin des J.Vergès, R.Dumas, E.Dupont-Moretti, etc. Quant à son parti politique, France libre...Libre pour que les tiens soient les Maitres de la France et de l’Univers. Aie aie, li biziness et par ici, les billets...

    Polony, femme incontestablement cultivée mais mes poils des bras se hérissent toujours quand je la vois et l’entends s’exprimer. Elle dégage le froid polaire, la stérilité, la dureté, la raideur, en somme une vraie pierre tombale d’un 1er novembre.

    T.Ardisson...homme mondain qui a gouté à tout (bisexualité, drogues pour le "fun", partie fine, call-girls, pratiques sexuelles hors du commun). Homme qui a ses débuts, s’habillait comme la police de la gestapo allemande (fin des années 80). Fin des années 90, début 2000, il est de gauche (et pro palestinien, voire anti USA) et le voilà maintenant, à être sioniste de gauche, franc-mac. Au moins, il a aura touché à tout !

     

    • #2048568
      le 24/09/2018 par masque de chair
      "Zemmour, c’est français ?"

      @ leila,

      Vous prêtez à Zemmour "le complexe de ne pas avoir été un pur français comme M.Soral ou les Depardieu, Ravel Debussy, Trenet, les Rois de France, Flaubert, V.Hugo, Dumas père, G.Sand, de Maupassant, Robespierre".
      Je ne conteste pas l’existence d’un tel complexe, mais il est certain que la liste des personnages que vous citez est trompeuse, car parmi eux, plusieurs ne sont pas moins suspects que Zemmour.


  • #2047777
    le 23/09/2018 par demitrius
    "Zemmour, c’est français ?"

    "Zemmour n’aborde que le sujet arabe-musulman", est faux dans sa globalité, mais comme il est vrai que c’est ce sujet qui pourrit la France, il faut bien que quelqu’un s’y colle, il faut lui reconnaitre au moins le courage de dire ce qui en est en se foutant totalement du politiquement correct. Faut arrêter de faire du lèche-babouche comme les gouvernements depuis des années à commencer par le contrat de 1973 où les dirigeants ont vendu la France contre du pétrole ! il faut bien que ça se sache quand même !! Donc tout est lié, car la dette passe par là aussi.

    Qu’on ne soutienne pas Israel est un choix personnel, mais qu’on ne nous impose pas de soutenir d’autres pays musulmans qui sont aussi contre les occidentaux. Il faut arrêter de croire qu’ils seront notre salut. Ce sont les mêmes, ils sont issus de la même origine, donc beaucoup de similitudes, et ils veulent notre destruction, les uns utilisant les autres. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. De Gaulle l’a bien précisé en son temps.

    Zemmour n’est pas un sioniste caché, puisque certains lui reproche de ne pas l’être. Comment peut-on dire qu’un juif français est un sionsiste juste parce qu’il a deux frigos chez lui ?? Faudrait savoir ! Donc, on n’a pas le droit de dire qu’un musulman est un terroriste caché, mais dire qu’un juif est un sioniste caché oui !!! Quel raccourci ! Décevant !

    Depuis quand il est interdit de gagner de l’argent en écrivant des livres ? C’est le travail rémunéré de tout écrivain. Donc A.Soral est payé de son travail, comme tout le monde. C’est à chaque fois leur crédo que de le dire quand ils l’attaquent, comme si eux travaillaient bénévolement.

    Quant à la féminisation, il faut arrêter de croire que le monde patriarcal a mené le monde à un idéal de vie, il suffit de voir le bordel ambiant qui a régné et qui continue. Ras le bol de cette prétention de mâle supérieur et de croire que les femmes n’ont pas de cerveau, et certaines en ont plus que certains hommes et de loin.

     

    • #2047864
      le 23/09/2018 par Ifuckcharlie
      "Zemmour, c’est français ?"

      @demitrius : Ca va passer c’est rien tu es juste encore un peu contaminé .
      Des fois on s’accroche a des illusions , des concepts élimés , et bien que le réel nous fasse démonstration du contraire , on se cramponne , on cristallise , on veut croire . Attention de ne pas parer la femme de vertu imaginaire ou de prétendre qu’elle serait un homme comme les autres . L’homme doit protéger la femme et elle le servir , ca c’est avant , aujourd’hui elle est seule , doit bosser comme une cinglée, et pire si elle a des mouflets , mais , conne et faible , en plus elle se soumet aux injonctions féministes contre nature .


    • #2047993
      le 23/09/2018 par Pamela
      "Zemmour, c’est français ?"

      Vos propos sur la féminisation sont vraiment justes. Je pense que cette analyse est totalement fausse. La société au contraire est dans une hyper masculinisation. La France des années 60 était bien plus féminine que celle d’aujourd’hui. La France des années 50 aussi, celle de Jean Gabin, etait à la fois masculine et féminine, à la fois douce et dure.Celle d’aujourd’hui est hyper masculine, avec des valeurs de force et de violence, le rap, la pornographie, le fric à tout-va, la violence dans tous les rapports, je ne vois vraiment rien de féminin là-dedans.
      Mais 1 fois de plus on met toutes ces saloperies sur le dos des femmes. Quant au féminisme, c’est un féminisme de plateau télé, de petite bourgeoise, qui n’existe pas vraiment dans la vraie vie.


    • #2052150
      le 29/09/2018 par demitrius
      "Zemmour, c’est français ?"

      Contaminée de quoi ? je vous retourne le compliment pour votre propre certitude ! Je suis juste réaliste et je ne confonds pas le message et le messager. Quant à vous, ne confondez pas femme et féminisme ! être une femme n’est pas une tare. Le féminisme extreme est anti femme sur beaucoup de sujets, mais l’égalité dans les droits est un impératif. Mais vous avez raison, l’homme allait au travail et la femme le servait ( dans le bon sens du terme, pas en étant le larbin d’un macho qui se croit supérieur juste parce qu’il a la force physique, ce qui prouve évidement que celui-ci n’a pas de cerveau ) , elle élevait les enfants et ne trimaient pas pour payer une nourrice ! Mais il faut aussi penser à celles qui n’ont pas été mariées, ou qui sont devenues veuves, il faut bien qu’elles travaillent, sinon vous proposiez quoi ? un remariage ou la prostitution ? Les femmes peuvent aussi avoir des emplois épanouissants, dès lors où c’est un choix, pourquoi pas ?


  • #2047781
    le 23/09/2018 par hanane
    "Zemmour, c’est français ?"

    A 8’43 : "Polony est dans son rôle de bonne femme ....elle psychologise ... .

    Énormément d’hommes psychologisent et/ ou agissent et réagissent sous le coup d’un sentiment ou d’une émotion au lieu d’utiliser leurs facultés d’analyse et leur raison - ce qui est, dit-on, le propre des femmes.
    Mais les choses ont changé. N’en dèplaise â certains, de plus en plus de femmes agissent et font des choix que leur raison leur dicte et non leurs sentiments et par surcroît dans les domaines que les hommes ont totalement déserté.


  • #2047834
    le 23/09/2018 par Ifuckcharlie
    "Zemmour, c’est français ?"

    Clair et limpide , brillant !


  • #2047904
    le 23/09/2018 par Eric
    "Zemmour, c’est français ?"

    ... Le chaos au moyen-orient n’est pas né en 1948. Les sionistes ont posé des centaines de bombes et tué des milliers de palestiniens bien avant 1948, Palestine qui était colonisé par les sionistes anglo-saxons et sa présence militaire royale ou de véritable anglais, militaire de surcroit, se faisaient tuer par les « terroristes sionistes » (lire la presse anglaise de l’époque) ultra sponsorisés !


  • #2048068
    le 23/09/2018 par julot
    "Zemmour, c’est français ?"

    Je fait un copier collé du commentaire que j’ai déposé sur youtube après avoir visionné la conférence d’Eric Zemmour : conférence sur son livre "Le suicide français".

    L’ exposé d’Eric Zemmour est parfait mais n’explique pas tout. J’ai du mal à me faire une idée claire et objective sur ce personnage car sur la question chrétienne qu’entend-il par la nécessaire hostilité au cléricalisme. Dans le cas vendéen les clercs n’ont ils pas été en première ligne dans la contre révolution nécessaire et qui ont été éliminés dans ce génocide républicain ? N’a t’on pas remplacé les clercs par les hussards de la république (dixit Vincent Peillon dans "la révolution française n’est pas terminée") ? De quoi est imprégnée cet "universalisme" ou plutôt "mondialisme" puisque cette révolution culturelle de 68 qui a fait basculée la France, a d’abord eu lieu aux Etats Unis avec le mouvement Hippie avec 10 ans d’avance ! D’ailleurs son constat sur ces "idées chrétiennes" devenues folles se base sur une citation fausse et de "Chesterton" qui parle (dans un passage d’Orthodoxie) des vertus et non d’idées chrétiennes. Ce n’est pas non plus l’église Catholique qui a introduit des concepts eschatologiques "millénaristes" ou "évangéliques" qui associent désormais deux spiritualités autrefois farouchement opposées dans le terme à la mode de "judéo-christianisme". Les mouvements Chrétiens moderne (l’église conciliaire ne faisant pas exception) sont passés de l’acceptation de la figure du Christ comme figure du salut à un messianisme "judéo-chrétien" qui prend sa source dans l’ancien Testament. Le spirituel à travers les religions étant le socle sur lequel s’appuie le pouvoir pour construire une civilisation, De quelle spiritualité sera imprégnée ce nouvel ordre mondial et de quelle communauté ou minorité agissante vient cette forme d’universalisme messianique Mr Zemmour, des musulmans, des chrétiens ? Je pense que sur cette question gênante et que tout le monde fuit de peur d’être traité d’anti-"bip bip" ce cher Eric Zemmour aurait plus du mal à répondre avec honnêteté qu’il ne le fait à l’accoutumé.
    Comprenne qui pourra !
    L’ironie de mon commentaire étant volontaire résume bien ce qui permet de démasquer ce personnage.


  • #2048150
    le 24/09/2018 par Tony Glandil
    "Zemmour, c’est français ?"

    Soral n’aurait pas raison, c’est des scientifiques qui le disent et pas qu’un, non quatre
    Alors euuuh .............
    Merde quand même

     

    • #2048196
      le 24/09/2018 par ...La déca-dence
      "Zemmour, c’est français ?"

      - scientifiques “d’avant-garde”, nuance....


    • #2048579
      le 24/09/2018 par Enculeur de mouche
      "Zemmour, c’est français ?"

      Et la science on peut lui faire confiance .... regarde Darwin , il dit que l’homme évolue, d’après lui on est passé du poisson rouge, au singe , du singe à Clovis, puis à Saint Louis , pour en arriver à Denise Fabre et enfin Gilles Verdez
      Alors si des chercheurs en chose disent que Soral c’est le mal incarné ça doit être vrai
      Sorte de Gérard Majax de la dissidence
      Oulalala !


  • #2048203
    le 24/09/2018 par bertin
    "Zemmour, c’est français ?"

    La clarté et la franchise de Soral,

    Soral,point par point,calmement,précisément ,
    répond aux critiques et insinuations de Zemmour.
    Les relations avec le Hezbollah Libanais ,montrent
    bien la solidarité profonde de Zemmour avec Israël .
    Soral,note également qu’on l’accuse vicieusement
    de faire de l’argent avec la banlieue ,alors que son
    audience structurante et nationale est gauloise et
    catholique .
    Intelligence et morale chez Soral,
    Habileté et politique chez Zemmour .
    Que Zemmour accepte le débat sur le rôle
    de l’Oligarchie et on pourra juger de sa sincérité .


  • #2048583
    le 24/09/2018 par serval
    "Zemmour, c’est français ?"

    Je n’ai qu’une chose a dire, MERCI......


  • #2049545
    le 26/09/2018 par La rochejaquelein
    "Zemmour, c’est français ?"

    Soral est courageux et pose des questions qui ne peuvent plus exister dans le débat publique. Pour autant Zemmour a bien le droit d’avoir deux frigidaires chez lui pour des raisons de kasherout. Ce qui m’interresse davantage serait de savoir jusqu’où irait l’amour de la France d’E.Z. si celle-ci menait une politique plus équilibrée au moyen-orient, comme ce fût longtemps le cas, àl’époque bien révolu où nous faisions entendre notre voix. Je n’ai pas la réponse et AS non plus. Seulement des soupçons.

    Je pose ici une question à Alain Soral, une question primordiale pour clarifier la position d’ER. Une question qui pourrait à une communauté près, être posée dans les mêmes termes à Zemmour.

    Vous menez depuis fort longtemps une analyse historico-critique du judaïsme et du judaïsme politique qui en découle. Analyse souvent intéressante et toujours courageuse. A quand le même dispositif critique au sujet de l’islam et de l’islam politique, puisque comme vous le faites remarquer, les deux sujets sont intiment liés.

     

    • #2049615
      le 26/09/2018 par Titus
      "Zemmour, c’est français ?"

      Ce n’est pas l’islam qui est au pouvoir en France, ni qui même décide de sa présence en France, c’est une autre religion.


  • #2049562
    le 26/09/2018 par La rochejaquelein
    "Zemmour, c’est français ?"

    Zemmour est un cas d’école pour Charles Maurras.
    Que faire de Zemmour ?
    Jusqu’où irait son amour de la France si celle menait une politique contraire aux intérêts israéliens ?


  • #2054606
    le 03/10/2018 par Lucile
    "Zemmour, c’est français ?"

    Toujours aussi pertinent, Alain,
    Puisse Le Très Haut t’armer de patience, qu’Il affermisse tes pas, qu’Il nous donne la victoire contre ces ennemis de toujours...
    Amin


Commentaires suivants