Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Naulleau pleurniche chez Hanouna : Mélenchon aurait été "agressif" avec lui

Jeudi 11 février 2021, Jean-Luc Mélenchon met pour la première fois le pied dans le studio où sont tournées en direct les deux émissions phares produites par Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste ! et Balance ton post !. Le leader gauchiste prend un risque avec son image mais l’appel de la forêt électorale est le plus fort : lancé en campagne présidentielle avant tout le monde, il ne néglige aucun public, et Hanouna est synonyme de peuple, enfin, d’une partie du peuple, un million de ménagères et de jeunes. Il faudra maintenant passer chez Yann Barthès qui en fédère le double avec Quotidien sur TMC. La politique est impitoyable...

 

 

Le 24 avril 2017, lors du premier tour de la dernière présidentielle, un quart des jeunes avait voté pour lui, un quart pour Marine. En cette mi-février 2021, avec la double répression sanitaire et économique imposée par les forces néolibérales qui occupent l’État, la colère des jeunes est manifeste : leur vie sociale a été réduite à zéro et les votes contestataires risquent d’affluer chez ceux qui tiennent le discours le plus anti-Macron.
Et comme par un miraculeux hasard, un sondage vient de donner Marine finaliste avec un 48/52 face au président sortant. Presque, comme dirait l’ennemi de Patte-de-Jaguar dans Apocalypto. Il était donc temps d’agir, et d’aller à la pêche aux indécis, ou aux influençables.

Le problème, pour Mélenchon, c’est la présence d’Éric Naulleau, qui anime la seconde émission, Balance ton post !. L’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier est devenu la caution intellectuelle (ou le cerveau gauche) de Cyril Hanouna. Il a adopté la ligne socialo-sioniste de son chef sur C8, qu’il mâtine de national-sionisme, la stratégie CNews. Il exècre donc, ou feint d’exécrer, le populisme d’un Mélenchon qui a parfois osé s’en prendre au CRIF et le CRIF, comme chacun sait, c’est la ligne rouge avec barbelés, miradors et champ de mines.

 

 

Pour se justifier, Mélenchon a expliqué, selon OZAP, que Naulleau était « systématiquement extrêmement agressif » et « même injurieux » envers lui : « Je n’avais pas envie d’avoir sur le plateau une espèce de charge haineuse ».

 

Balancer contre un poste...

C’est vrai que Naulleau, depuis qu’il a été cyrilisé, voue une haine rabique contre tout ce qui lui – ou à son patron – semble populiste. On l’a vu étincelant de mépris et d’arrogance en plateau contre Maxime Nicolle des Gilets jaunes, et empressé de cirer les pompes des puissants. Le plus haut degré de la subordination !

 

 

Pour en revenir à ce jeudi noir, Mélenchon a donc pu éviter le roquet du CRIF (par transitivité) Éric Naulleau, mais il n’a pas pu éviter le jeune Geoffroy Lejeune. Le chroniqueur de BTP ! rapatrié de Valeurs actuelles par le couple Nedjar-Bolloré a ainsi pu déployer l’élément de langage prévu à cet effet par la production.

 

 

Jusqu’où Naulleau descendra-t-il ?

Que ce soit par les dirigeants du CRIF ou leurs relais médiatiques, la sentence est toujours la même : oui à la gauche sociétale siono-comptabile, non à la gauche sociale souverainiste. L’homme en caoutchouc l’a bien compris, et c’est à ce titre qu’il peut conserver son petit poste télévisuel et tous les avantages y afférant. Le reste est non pas de la littérature, mais du spectacle.

À propos de littérature et de spectacle, a-t-il lu Faust de Goethe ? Et si ses maîtres lui demandent de manger du crottin de cheval ? A-t-il conscience qu’il finira jeté dans la géhenne, après avoir bien servi ?

 

Bonus : historique de l’hystérie de Naulleau contre La France insoumise

 

 

 

Naulleau perdu dans la conosphère

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La déchéance totale
    Niveau de crédibilité zéro
    Il se dit castagneur ???? avec ses petites mains de gratte papier
    Aussi sectaire que le pseudo révolutionnaire


  • Tous détestables, mais Naulleau encore plus.

     

  • Le CRIF, c’est le Parlement de Paris sous Louis XVI. Le pouvoir, c’est lui. Jusqu’à la convocation des États Généraux pour résoudre le problème de la dette...

     

  • Cette succession de vidéos, croustillantes à souhait, nous demontre sans aucune ambiguïté que Naulleau est devenu un outil du système et qu’effectivement, quand il aura suffisamment fait le "boulot" pour lequel le système le laisse "libre de parole" (bien orientée, ça va de soi) il sera éjecter d’une façon ou d’une autre.

    On comprend par ailleurs que cette basse-cours, très très basse en l’occurrence, est à des années lumières de la réalité de la vie réelle de chaque français. Ces gens sont tous d’une indécence crasse ; ils s’empaillent comme des chiffonniers publiquement sans avoir en réalité aucun souci, ou très peu, quant à leur fin de mois.

    On est également saisi par l’utilisation, assez grotesque, du treme "répubique" dont tous se réclament, faisant totalement abstraction de la réalité du régime dit "républicain". Je ne me lasse pas de constater que ce régime qui est né dans le sang et la violence, est devenu le bouclier de la bien-pensance de ces chochottes médiatiques qui croient, en s’en parant, passer pour de bons et beaux esprits.

    Naulleau est une synthèse en matière de petits bras... grande gueule quand il se sait à l’abri. Comme écrivent les analystes d’E&R : ce type est hanounanisé intégralement... il en est pathétique.

     

    • "On comprend par ailleurs que cette basse-cours, très très basse en l’occurrence, est à des années lumières de la réalité de la vie réelle de chaque français."

      Comme vous le dites, Sev, et je suis persuadé que cela ne choque même pas ceux qui ont assez de temps à perdre pour regarder ces émissions aussi merdiques que leurs invités. On dit que le peuple à les politiciens qu’il mérite, depuis que la triche aux élections est plus qu’avérée, je doute que cette formule soit bonne.


  • Pauvre petite chatte qui s’est fait remuer les tympans !


  • Naulleau, si courageux en 2011 quand il s’était indigné du fait que Céline avait été retiré - par le pédé Mitterrand - de la liste des personnalités dont on célébrait le centenaire de la mort, s’est laissé ACHETER par Hanouna et est devenu une LARVE . Dommage . Il préfère le caviar aux spaghettis...


  • Pôv p’tit chou ... " Méchant Mélenchon " l’a brusqué ...

    Par contre , pour l’avortement à plein terme , il n’y verra pas de problème !!!


  • Naulleau a compris depuis longtemps qu’il n’y avait pas d’argent à gagner du côté des patriotes, et qu’il y en avait beaucoup à gagner dans le camp des sionistes . C’est ainsi qu’on devient un vieux prostitué .


  • Ce type doit faire le bonheur des "promeneurs" du bois de Boulogne.

     

  • Ambitieux, le Naulleau : Apathie se fait vieux alors il se place avantageusement pour l’avenir...

     

    • Apathie est le produit d’une période historique, et son point de départ était très diffirent de celui de Nulleau.

      Votre prédiction appelle donc la question suivante : serait-il possible, pour ses commanditaires, d’"apathifier" Nulleau, ou vaudrait-ils mieux pour eux de commencer avec un nouveau poulain fraichement sorti d’une école de journalisme ? Je crois qu’ils ne pourraient faire descendre Nulleau indéfiniment, sans que les gens ne se rappellent qu’il a déjà été autre chose, et que ce souvenir fasse rater la transformation.


  • Je n’ai aucune sympathies pour ces deux saltimbanques chacun dans leurs domaines respectifs.
    Maintenant la pleurniche chez c8 c’est institutionnel c’est une marque de fabrique, tient pourquoi ne pas la faire breveté on pourrait se faire des petits billets là-dessus.


  • Il n’a plus aucun honneur cette vermine. Se rabaisser autant en regardant son maître hanouna pour l’inclure dans son explication, "hein j’ai raison". Aucune virilité, comme dirait le patron comme ce n’est pas un chômeur, on connaît la suite.


  • Naulleau n’envisage même pas une autre raison....Mélenchon n’a peut être pas envie de lui parler tout simplement pour ne pas se faire chier dessus …En "joute verbale" Mélenchon gagne par KO contre Naulleau.


  • Naulleau est à définitivement ranger dans la catégorie "merde intégrale".


  • On comprend pourquoi Naulleau a autant d’espace médiatique , pas autant que son patron Zemmour, mais quand même énorme eu égard à son talent.
    D’année en année , son discours s’aligne , du coup il est très prévisible , sans surprise.
    Quand on est drogué au médias, on ferait tout pour y rester, quite à se prostituer et c’est ce qu’il fait. Il est de plus en plus laid , il finira par s’user et disparaitre car ça était surtout le faire valoir de Zemmour. Maintenant Zemmour n’a plus vraiment besoin de lui , alors il s’enfonce dans le sordide. Pitoyable


  • Mdr ! Quelle baltringue ce gars ! Il doit pas avoir vécu la réelle agressivité de la vie en dehors de son microcosme confiné ! De plus, la façon dont il parle et menace la Guarido ( bien que je ne l’aime pas) confirment la couardise et la laideur de ce personnage suffisant.


  • Je viens de visualiser une partie des extraits et je suis admiratif vis-à-vis de la capacité de Maxime Nicolle à garder son calme face aux insultes de Naulleau. À sa place, bien d’autres se seraient levés pour aller lui coller une rouste amplement méritée.


  • #2666436

    OUI affligant, pathétique, comment se renier intellectullement pour de l’argent, pour le fric de la chaine canal, de son boss hanouna, que dis-je de son mac ’ hanouna.

    naulleau, arrogant, triste sir, lui qui a faillit se prendre un pain dans la gueule par francis lalanne : il chiait dans son froc, il a une grande gueule entouré par la sécurité de l’émission, mais en dehors, c’est un foireux : si j’ai pu l’apprécier au debut de ONPS avec Zemmour : j’ai vite compris quel personnage ignoble il etait quand il a méprisé ,moqué,flingué le livre de poésir de francis lalanne : je suis tres loin d’etre client de ce chanteur (je suis plutôt bowie/lou reed), mais ce foireux pensait que lalanne etait un clown jusqu’au moment ou ce dernier lui a fait comprendre qu’il allait s’en prendre une : vous auriez vu naulleau, il a fait de suite profil bas.
    Bref, si je n’aime pas l’islamo gauchiste melenchon l’opportuniste,j’aime encore moins ce naulleau qui baisse son froc pour l’argent putassier de la tv racoleuse qui tire vers le bas : honte a lui et aussi honte a melenchon pour etre ce qu’il est : un traitre a l’essence première de ce que fut la gauche patriote.


  • Deux agents contre-révolutionnaires par excellence...
    J’ignore qui est le plus méprisable..
    Le gérant de l’antifrance-biensoumise ou la girouette dénué d’amour propre et de dignité.
    Quoiqu’il en soit ils ont tout deux le profil de l’indicateur. Aucun intérêt.


  • le franc maçon ,pro UE ,insoumis qui racolle large est surement en campagne electorale mais plus pour les departementales et les regionales ( mars 2021 ) que la présidentielle


  • "Hanouna est synonyme de peuple, enfin, d’une partie du peuple, un million de ménagères et de jeunes".
    C’est bien ca qui est affligeant. De hanouna à naulleau, ils se foutent complètement du peuple et de tout le monde en general.

    Je le sais car j’ai bossé pas mal de temps avec des chaines comme canal+ (dans les années 2000) et on comprend mieux quand on voit de "l’intérieur".
    Le premier truc qui m’avais étonné c’est quand je ne voyais que des petits parking visiteurs (dans la plupart des locaux) et en demandant ou se garaient les présentateurs et journalistes, on m’a répondu qu’ils avaient tous des accès privés souterrain qui débouchaient en general une ou deux rues plus loin, discretement. quand j’ai demandé pourquoi on m’a rigolé au nez "bah à ton avis ?".
    Alain Soral en avait parlé de ca justement, quand il était invité chez hardisson, en disant qu’ils étaient tous hypocrites car ils gagnent des fortunes, se deplacent de parking privé en parking privé, et disent à peine bonjour au vigile du parking qui est un black en general. Forcément, balancer un truc comme ca sur les voies d’accès privées, ils aiment pas du tout, car c’est ce qui assure leur discrétion et sécurité.

    Et donc pareil pour hanouno & co "ils aiment le peuple". Oui bien sur, c’est justement pour ca que les voies d’accès des parkings de C8 sont souterraines, plusieurs patés de maisons plus loin que le batiment principal, avec caméra, vigile et barrière sécurisé (et probablement un bouton rouge pour appeler la BRI direct)


  • Citer Goethe, un franc maçon, lutherianiste pour après parler de la géhenne c’est logique car c’est là où finiront les ennemis du Christ !
    Dans Faust, Goethe parle d’un alchimiste... Bref, citer un anti chrétien n’était peut être pas la meilleure chose à faire....


  • D’Aminte et de Polixène à Naulleau, Corbière, le baveux Garrido... Merluchon du GODF sous le tam tam des bruits de pets de bouche d’Hanouna vraiment magnifique.


  • Naulleau / Mélenchon, ni l’un ni l’autre !


  • Hanouna : ça vous fait tres mal cette étiquette (d’antisémite) ?
    Mélanchon : ça me fait tres mal ,j’ai eu les larmes au yeux.

    Mélanchon : Je vais vous donner un exemple :quand je suis allé à la manifestation en la mémoire de Mireille Knoll qui a été assassiné pour un motif antisémite. Hanouna : Haaaa

    Mélanchon fait TECHOUVA sur toute la ligne...Pas étonnant pour un républicain car les juifs la bénissent la république.

    LA RÉPUBLIQUE FRANçAISE NE RECONNAIT QU’UNE COMMUNAUTÉ CELLE D’ISRAËL


  • Naulleau est effectivement à l extrême centre ( comme dirait begaudeau). D ailleurs begaudeau l avavait flingue une fois. Mais pas encore assez fort à mon goût


  • Mélenchon qui a peur de Naulleau c’est à mourir de rire. Si effectivement il n’a pas le niveau pour affronter Naulleau il n’a pas le niveau pour quoi que ce soit et sûrement pas pour gouverner la France.
    Enfin, si quelqu’un en doutait encore....


  • Tout va bien, tout est normal. Le cirque continue et rien ne risque de l’arrêter. aucun intérêt il y a bien d’ autres choses de mieux à faire.


  • "Pauvre petite chatte"


  • le progressiste dans toute sa splendeur...aucune limite


  • Le pire chez Nolo, ses mains. Fines comme celle d’un animateur qui passe son temps à les ‘posturer’ de façon efféminée pour souligner faussement virilement un propos toujours au centre. A noter que son fils doit avoir hérité de ses mains d’artiste puisqu’il est créateur de mode...


  • Décidément, ce pathétique et prétentieux N(a)ulleau, après s’être fait copieusement étriller/ridiculiser/laminer par AS - cf : "Dialogues désaccordés" - qu’il a plus d’une fois tenté - vainement, et à son seul détriment - de pousser à la faute, ne se remettra sans doute jamais de cet épisode littéraire, et passera donc sa vie de pleutre à donner des gages de contriSION à ses maîtres pour cette compromisSION, qu’ils ne cesseront cependant jamais de lui reprocher, les mots de mansuétude et d’empathie n’ayant jamais fait partie de leur vocabulaire d’arrogants petits roquets, procéduriers pathologiques, se croyant tout permis, en toute impunité, et depuis plus de 70 ans.

    Quant aux pitoyables contorSIONs intellectuelles n(a)ulleauesques jalonnant ce fil, elles en font - une fois de plus - l’indéniable démonstraSION...

    Bravo et merci à E&R pour cette suite en la mineur - vraiment très mineur... - réjouissante autant que pertinente !


  • Mélenchon socialo-souverainiste ?
    Première nouvelle !


  • Naulleau c’est pas des cadavres qu’il a dans son placard c’est des charniers, et ça doit déborder.


  • m’ouais enfin bref melenchon et son parti de merde sont effectivement des islamo-collabo, des putains de francophobe et de christianophobe !! c’est l’essentiel a retenir pour le francais de souche chrétien que je suis !!!


  • Qu’est ce que c’est que cette histoire ? Une bagarre a coups de sac a mains au bois de Boubou ?
    L’insignifiance de ces deux guignols mes sidere.......


  • D’où viennent ces mecs ? Ils sortent d’où ? Ils apparaissent du néant et parasitent les médias, faisant autorité, éducateurs, moralisateurs, donnant des leçons et se goinfrant de la sueur du contribuable. Leur genèse est un véritable mystère pour moi...


  • Naulleau, bouffi de certitudes et ..... bouffon du système ! au suivant, on n’a pas de temps à perdre avec ce genre de paillasson :


Commentaires suivants