Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot contre Cyril Hanouna, Agnès Pannier-Runacher et Éric Naulleau

Courage !

Devant un plateau de propagandistes – Hanouna, Runacher, Naulleau, par ordre d’importance – hostiles comme des chiens de garde affamés de viande nationale, le chef des Patriotes Florian Philippot défend sa vision des choses. Il est question de la mortalité comparée entre la France et la Suède, qui ont eu des politiques sanitaires radicalement différentes. Éric Naulleau, toujours aussi insultant, n’arrange pas son cas. Bref, la télé française, avec sa collusion entre le médiatique et le politique contre tous ceux qui osent défendre le peuple français.

 

 
 

La réponse de Pannier-Runacher, qui se lève tous les matins « pour trouver des doses de vaccins », nous émeut par son sens du sacrifice :

 

 

Ses doses de vaccin, les trois-quarts des Français n’en veulent pas. Même les soignants ne se vaccinent pas en masse ! Les discours infantilisants de ministres qui nous parlent comme à des chiens ou à des enfants, au choix (mais il n’y a que ça au menu), les Français n’en veulent plus et n’en peuvent plus. Et puis, le niveau culturel de nos ministres fait peur. C’est peut-être ça, la vraie maladie de la France : une tête malade, gonflée mais malade, et surtout, déconnectée du corps. Pannier-Runacher, à l’image de son Président qui la subjugue, sait dire le contraire de ce qu’elle fait.

Runacher  : « Je suis la première à vouloir reprendre une vie normale, à vouloir embrasser mes parents, à pouvoir sortir avec mes enfants... »

Philippot  : « Mais faites-le, embrassez vos parents ! »

Runacher  : « La première chose, c’est effectivement de faire en sorte que cette détresse économique, on y réponde. Ça c’est le quoi qu’il en coûte et je crois qu’on a été au rendez-vous en termes de rapidité, en termes de montants. »

 

C’était Agnès Pannier-Ruinacher, ministre chargée de la Désindustrialisation de la France, pardon, de l’Industrie auprès de Bruno Le Maire, l’employé du MEDEF. Les Français ne remercieront jamais assez cette technocrate qui a été à l’origine de la TAA, cette fameuse tarification à l’acte qui a tué l’hôpital public, mais qui a permis de transformer une grippe en crise sociale majeure, une offensive jamais vue contre les acquis sociaux depuis 1945.

Et comme tous les apparatchiks de notre bonne vieille démocratie corrompue, APR passe sans encombres du public au privé, où elle peut multiplier son salaire par trois (jusqu’à 500 000 euros par an). Il faut se rendre compte que cette dame a piloté en 2019 la « stratégie nationale pour l’artisanat et le commerce de proximité », tout ça pour, un an plus tard, valider la destruction d’une partie de notre tissu industriel et artisanal. La statistique vient de tomber, ce 5 février 2021, au moment où APR a été envoyée au front pour travestir la réalité devant les gogos de la télé : 360 000 emplois salariés détruits dans le privé en 2020.
Détruits, on ne parle pas de chômage partiel.

Les Français au chômage ou à l’hosto ont de la chance d’avoir de hauts fonctionnaires qui ont fait l’ENA, l’École nationale de l’arnaque !

Non contente de raconter n’importe quoi avec un aplomb de charretier, cette amie de la France nous menace d’un passeport intérieur, soit un contrôle total de la population, une restriction réelle de toutes les libertés grâce à plein de petits virus plus ou moins réels améliorés en laboratoire. Le futur imaginé par les malades mentaux du Great Reset.

 

Flo, sur E&R

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

157 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cyril Hanouna, Agnès Pannier-Runacher et Éric Naulleau
    le tiercé gagnant des crapules du système , mais pour combien de temps ?
    les lâches ont besoin d’être à plusieurs pour démonter quelqu’un sans aucune honte , on les a déjà vu à l’oeuvre avec la petite de GI venue se défendre toute seule devant toute cette merdasse

     

  • Philippot fait vaillamment le (son) job : pour les autres, le peu que vous nous soumettez par les différentes présentations et analyses, je ne peux plus les entendre, tant ils m’insupportent : à eux seuls, dans leur comportement, ils sont une incitation à la haine. Ceux qui ont une télé et qui suivent toutes ces merdes de Loft, de Marseillais, de Naulleau et d’Hanouna et autres infos 24/24, doivent avoir le cerveau en compote.


  • Une photo vaut tous les discours.... Hanouna dans toute sa splendeur


  • Il ne s’est pas laissé démonter, j’espère que les téléspectateurs comprennent mieux la moraline gauchiste qui se déverse ignoblement dans notre pays, réveillez vous !

     

    • Les téléspectateurs ne comprennent rien en grande majorité..premièrement parce qu’ils sont des téléspectateurs ( souvent depuis leur naissance ) et ensuite parce qu’ils sont terrorisés et bloqués émotionnellement comme dirait Le Professeur Rancourt .
      De mon côté j’ai essayé maintes et maintes fois de faire entendre raison aux personnes que je rencontrais portant des masques en pleine nature ou ailleurs ; les seuls mots qu’ils savaient me dire étaient " Qui croire ? " . Ces gens là sont hostiles à toute vérité et leur nature foncière est de gober des couleuvres, et plus elles sont grosses plus elles sont digestes.


  • Svp, ne dites plus "propaglandistes" mais dite PROPAGLANDEURS !


  • Philippot a fait le boulot...
    Naulleau a touché le fond... Quelle déchéance...


  • J’aimerai qu’ER fasse une analyse détaillée de la déchéance de Naulleau depuis quelques années.
    Il est passé de légèrement subversif et coauteur avec Soral à être aujourdhui au même niveau que Barbier, Elkrief etc.
    Ca le rend d’autant plus détestable.

     

  • Bravo Florian comme Don Quichotte de la Manche , il se bat contre les Moulins à vent contre Big Pharma et toute la mafia franc-maçonne.


  • Les journalistes et chroniqueurs sont toujours opposés aux thèses qui les mettraient dehors sur le champ s’ils les soutenaient, le hasard fait bien les choses !


  • Il serait pas devenu de surcroît une sorte de leader charismatique des GJ, quelque part, le philipounet ? Aller chez Hanouna, ça sent le déclin, la retape. Un peu de dignité, Merde ! Il finira comme la dinde, du buzz médiatique mais pas d’avenir. Point commun : Avoir descendu le Menhir (lequel à son âge a eu une carte orange pour d’autres transports). Il a été « moyen », sous Nullo, sous Hananas, sous Madame la Ministre (qui vaut pas tripette).

     

  • Panier-Runacher : sans foi ni loi et le regard vide. Un regard macronien.

     

  • Entre CNews et autres plateaux, Florian est vraiment courageux de débattre avec tous ces corrompus. Son débat avec Manigold le débile est un véritable acte de courage.

    https://www.youtube.com/watch?v=k5G...

     

  • mort aux cons vaccin ou pas !
    pour continuer à écouter la radio, regarder la tv faut être vraiment con !


  • Ces robots en marche, frères et soeurs de Loge ou de Club, ont tous le même discours :
    "On veut tous retrouver la vie d’avant ! Il faut tous se vacciner !"

    Une version à la Chantal Goya collerait bien à leurs discours infantilisants.


  • Pour l"ENA, permettez-moi de proposer une autre défintion :"Ecole Nationale de l’Antifrance" !

    Free of any copyrights, pour qui l’adoptera !
    Bref KDO quoi !


  • En tant qu’hétéro, je dis bravo - et pas des fesses. Même si j’ai pas Touiteur (les images parlent d’elles-mêmes).


  • Le plateau entier est acquis à la cause du gouvernement ça tue le suspense.... J’ai regardé une bonne partie, ben Philippot il n’a quasiment pas eu l’occasion de s’exprimer, ridicule cette émission qui feint de plus en plus cette fausse impartialité et ouverture au.x contradicteur (le plus souvent choisi sur le critère de l’incapacité à s’exprimer convenablement).
    Mais neaullau chapeau, il avait une phrase quasi toute la soirée, quand Philippot s’exprimait, "oh la démagogie..." "Et le vaccin contre la démagogie ?" Après tant d’années être aussi mauvais c’est chaud..

     

  • Quand un ancien député et une ministre s’écharpe dans une émission dirigée par un Hanouna c’est que la France est définitivement perdue. Il n’y a pas 36 solutions.


  • C’est quand même incroyable
    Des gens se détruisent par milliers à cause de cette grippe presque invisible.
    Et les propagandistes de la pensée unique comme Nauleau rétorquent que si l’on suit le raisonnement de Philippot
    "C’est la Corée du Nord " ou "que Philippot n’a pas de solution"

    J’ai l’impression d’être dans un autre monde, ou nous serions que quelque uns à comprendre une réalité, l’autre partie, la plus grosse s’obstine à penser que :
    Le confinement, les vaccins, les distances sociales, etc, pourront nous sauver.
    Mais sauver de quoi.
    Une gripette,
    Laquelle entre nous soit dit, n’est pas une grimpette issue du pangolin. de plus en plus de preuves démontrent que des séquences ont été rajoutées au coronavirus connu.
    Bientôt le documentaires HOLD UP sur le covid et les vaccins, avec des preuves, d’une introduction virale d’origine militaire.
    On aurait voulu nous tuer ?

     

    • Non on a pas voulu nous tuer, c’est plus subtil que ça voyons, on veut nous stériliser, juste une partie de la population, la race blanche, le reste, finira affamé, les puissances de l’Ouest se mettront à tirer à balles réelles sur les migrants et hop, plus de passages de petits bateaux/zodiacs (faits sur mesure, vous avez vu ça ? des pneumatiques de 30m de long ! lol)

      La France mangera plus que les autres pays, pourquoi ? parce que si la France sort du mondialisme s’en est fini de ce dernier, purement et simplement, une sortie de l’UE et hop, tout s’écroule. Alors que si un autre pays se libère ça aurait moins d’impact.
      Bon là je vais rêver éveillé mais bon :
      Si je devenais président je mettrai Soral à l’intérieur et Dieudo à la Culture (ou Alexandre Astier), et Raoult à la Santé bien sûr, Ryssen à la Justice et pour le reste Philippot comme PM et Asselineau comme ministre de l’économie, le reste c’est ceux que je viens de citer qui rempliront selon leurs choix. Je me prendrai une balle c’est sûr, aller là ou Trump n’a pas osé aller j’irai, mais je suis prêt. Si seulement il n’y avait ces 500 signatures à la con, j’aurai déjà gagné, même si je n’ai pas la culture ou le verbe de Soral....car je sais exactement quoi faire pour torcher l’affaire en 3 mois de campagne.
      Ah ! J’allais oublier : une fois la victoire obtenue creuser un trou de 20m de côté au milieu de la cour de l’Elysée pour y mettre des produits de guillotine, le tout sous une dalle de verre de 10cm d’épaisseur, pour bien montrer au monde qu’on ne rigolera plus en France avec les parasites. Bien refermer ensuite sinon bonjour les odeurs. Reste à définir la profondeur du trou et qui y mettre en 1er ! Allez, 500 produits pas plus, après on range l’outile, promis.


    • @PH
      Je mettrais plutôt AS à la Culture et au Patrimoine s’il le veut, et laisserais Dieudonné poursuivre sa carrière artistique en toute liberté ; nous en avons besoin. L’Intérieur, c’est méchant et Soral appartient à la caste noble, qui combat, pas qui administre, comme Dieudonné d’ailleurs.
      Soral préférera peut-être appartenir au cercle des conseillers, et basta.
      Le président coordonne. Si AS veut être président, pourquoi pas. Cela finirait en bonne droite dans l’oeil de Tedros ou de Schwab au forum de Davos, plutôt qu’en "mon cher collègue". On rirait bien.
      En gros, un ministre doit être compétent, expérimenté dans le domaine du ministère plus qu’en "administration". Un ministre de l’Agriculture doit avoir été dirigeant d’exploitation agricole. Obligatoirement lettré, informé, rationnel, bienveillant, une bête de travail, comme du reste tous les ministres. Un ministre de la Défense a combattu pour le pays.
      Le gouvernement serait payé, mais ni logé ni nourri ni transporté en taxi aux frais de la princesse. Et quoi encore.


  • Philippot qui argumente contre ces blaireaux, c’est comme jouer une partie d’échecs avec un pigeon.


  • Il n’y a pas de Terroriste en France. Parce que ce genre de Ministre réfléchirait 2 fois avant de l’ouvrir.


  • Dites moi si j’ai bien compris :

    La dictature sanitaire, médicale, c’est avec moins d’immigrés selon la Marinade de cochons farcis et, au contraire, avec d’avantage d’immigrés selon Merluchon ?

    C’est ça, j’ai bon ?

     

  • Commentaire hors sujet.Si quelqu’un peut me répondre,est ce que le deuxième épisode de l’émission le grand reset ou le grand ménage est sorti ?On a eu un teaser il y a un certain temps,mais depuis rien

     

  • "IL S’AGIT DE DEFAIRE METHODIQUEMENT LE PROGRAMME DU CNR"

    Denis Kessler, répondant à un journaliste le 19 DEC 2011.
    Voilà, c’est fait... reste deux trois bricoles à dézinguer et ce sera bon pour Denis, ex-maoiste 68tard qui, comme tous ces fieffés jouisseurs libertariens s’est converti vite fait en gauchard caviar. A l’époque il était président du Medef ! chouette, non ?


  • Pendant que les faux débats se poursuivent, les mesures répressives s’installent durablement. Bientôt un an que nous subissons les gestes barrières, la distanciation sociale, les interdictions d’exercer, d’entreprendre, et même de penser différemment. Je vois mal comment les événements peuvent basculer en faveur d’un retour au monde qui a précédé cet emballement. Les voix sincères deviennent inaudibles, et les petits commissaires, comme ce misérable Cyril Hanouna, se permettent de distribuer et retirer la parole avec des « chut » ou des mouvements de bras. C’est la merde, et nos compatriotes, majoritairement, ont déjà abdiqués. Je suis devenu un véritable marginal dans la vie quotidienne, alors que je continue de vivre comme on vivait en 2019. Les occidentaux sont devenus complètement fous et n’ont plus de mémoire. Je suis assez stupéfait de constater à quel point il aura été facile de tout faire basculer. Je ne trouve pas le narratif et le procédé employés si ingénieux, les données permettant de relativiser sont disponibles, il suffit juste d’y consacrer quelques heures pour comprendre que la direction prise est la mauvaise.


  • Elle sort d’où, cette pimbêche aux grandes oreilles ? Cette émission est à vomir !
    Je recommande à Philippot de venir avec ses PowerPoints pour mettre fin à tout débat stérile de type "café du commerce".


  • Cela fait 3 mois que Philippot est tous les samedi Place Pierre Laroque à Paris, et qu’il se rend plusieurs fois par semaines sur les plateaux tv face à une meute hostile de journalistes/chroniqueurs/politicards LREM/médecins de plateaux.

    Chapeau bas Florian !


  • En tout cas, avec le quasi aveux ministériel concernant le dit passeport vaccinal, la plan-démie suit son cours...

     

  • Un jour, tous ces soient-disant "élites" incompétentes et prétentieuses devront rendre des comptes devant la vraie justice du Peuple et aussi devant l’Histoire réelle, preuves à l’appui.
    Jamais je ne me ferai "vacciner" et jamais je n’accepterai le "passeport sanitaire" ou autres moyens d’intrusion dans mon espace personnel et privé. Nous ne sommes pas leurs esclaves bientôt puçés. Le Seigneur a fait de nous des êtres conscients et libres...
    J’ai choisi mon orientation de vie, en mon âme et conscience, depuis l’enfance : Je suis une enfant du Bon Dieu. Ce n’est pas compliqué à vivre : il suffit de dire OUI à l’appel du Seigneur, dans le silence de son âme. Les gouvernements ont crucifié leurs Peuples. Ils auront des comptes à rendre.
    Loué soit Notre Seigneur Jésus.

     

    • C’est très rare que les politiques et plus encore les "grands" de ce monde, rendent des comptes.
      Tout au plus ce sont des guerres internes qui vont désigner un tel ou un tel à la vindicte populaire et les conduire devant la justice, genre Bernard Tapie.
      Dans ce cas, une peine de prison ridicule et des amendes qui correspondent à une fraction minime de l’argent public détourné mais cela permet de maintenir les autres dans le rang. Bref


  • La "ministre" Pannier-Runacher n’a été choisie ministre que par l’obligation de la PARITE, c’est la "ministre-quota" dont Zemmour rigole ! Elle a bénéficié d’une "discrimination positive - qui entraîne toujours une "discrimination négative" .

     

    • @Roland

      Merci pour cette précision qui effectivement permet d’éclairer la nomination de cette pimbêche. Nous assistons-là, exactement à la limite de la discrimination positive, c’est-à-dire, le népotisme qui est synonyme d’incompétence.

      Dans cet exécutif, il n’y a que des incompétents... Ils finiront, au mieux dans les poubelles de l’Histoire.


  • Le produit à Arn messager contenu dans les doses à injecter ne correspondant pas à la définition légale, mondialement reconnue, de vaccin...


  • Phillipot seul contre tous


  • Je ne pourrai jamais faire de politique et ma diplomatie n’est plus en mesure d’accepter ces guignols qui se sentent tout puissant derrière leur réalité de me.....
    Nolo (c’est fait exprès) , ce genre de mec critiquant les "réseaux" n’est pas mieux placé derrière son pupitre virtuel télévisé. Bref, ce mec c’est à coup de massue que mon dialogue peut se faire.


  • Si Agnès Pannier-Runacher avait écouté Klaus Shwab dans une interview avec un journaliste Suisse, jamais elle n’aurait dit :" je cherche les vaccins pour pouvoir embrasser mes parents", car le fondateur du Forum Economique Mondiale qui répondait à ce journaliste qui lui demandait :" si avec les masques et les vaccins ont retournerait à la vie d’avant",Klaus Shwab a répondu :" jamais" !!


  • Naulleau dégueulasse, il tient surtout à se démarquer du sulfureux Philippot-Hitler - pour garder son strapontin chez le macaque Hanouna .


  • Ces émissions télé sont insupportables . Tout le monde se gueule dessus , personne ne s’écoute et à la fin ça laisse un sentiment de vide , de dégoût .
    Je préfère 1000 fois plus écouter Fouché , Raoult , Perrone , Henrion-Caude ou Fourtillan pendant 1h expliquer sobrement et raison leur point de vue que 2 minutes de ces joutes verbales stériles.
    La télé tue !

     

  • Naulleau toujours plus bas dans l’infâmie...dans sa tête sa doit dire attention danger faut que je montre que j’ai plus rien de l’homme que j’étais à l’époque du boukin avec Soral, vite un anuslinguale hanounesque que cette angoisse s’en aille...
    Bref Phillipot actuellement l’homme le plus burné toujours en liberté sur le territoire français.
    Merci à lui grâce à qui le mot français est encore supportable à prononcer.
    J’attend toujours la photo dédicacée mais ça presse pas il a mieux à faire.


  • Le dernier numéro de Siné-mensuel (journal libre et indépendant !!!!!) fait la promo du vaccin. Quand on sait qu’alévêque en fait partie, lui qui a participé à un meeting d’hidalgo, on ne s’étonne de rien.


  • J’ai du mal avec les noms vraiment propres comme avec la linguistique en général, m’enfin tant que je ressemble pas à Naulleau ça reste supportable.

    Florian Philippot.
    Héros national du français non- covidé.


  • Curieux que Zemmour n’invite pas Philippot à débattre . Aurait-il peur que Florian lui pique sa belle esclave africaine ? Rien à craindre ! Par contre il redoute l’intelligence de Philippot .

     

  • Mais pourquoi donc monsieur Philippot s’abaisse a se rendre dans ce cul de basse fosse qu’est cette "émission" ?

    Je crains fortement que posé la question c’est y répondre !


  • Hanouna : " Madame la minsitre vous arrêtez !! " j’ai bien entendu ? mdr la loufiat !! la ... non rien...HAHAHAHA nos ministre les voilà dans des émissions de branquignoles. Bon ont fait quoi ? On va les chercher ? si on a pas les jeunes les flics et les militaires avec nous ça va être comme ils le veulent la division du pays, mais nos flics nos militaires nos anciens commandos même vieillis ;) qui ont de l’expérience ont une famille qui subit cette tentative de mise a terre. Faut commencer à bouger à monter des petits commités dans l’ombre faut tout faire dans l’ombre avant de bondir... ça c’est toujours fait comme ça. la préparation se fait dans le cerveau. Chacun apporte ce qu’il sait faire et delui qui lave les chiottes est aussi important que celui qui monte au combat parce que même super entrainé un corps a besoin de repos et de confort et sans logistique tu n’es rien mais alors rien du tout..... que les anciens commencent déjà à plisser les yeux..... les jeunes si on elur apprends seront là. Technique, tactique, sportifs, actifs, terrain , bureau, juste une direction envie de faire ensemble.. : Macron : ça suffit.


  • Faut y aller avec pulvérisateur d’eau bénite sur le plateau des hanounakis , au moins on rigolerait un peu... exorcisme général, voyez c’est pas le covid le problème , c’est tout ces pactiseurs avec l’ennemi de l’humanité voyez le visage de l’infâmie français françaises...
    Mes cher compatriotes covidés, vous suivez tous des possédez voyez par vous même, faut pas leur parler de chiffres, un peu d’eau et de foi suffise à les révèler tel qu’ils sont vraiment.
    Non jdéconne. Même chez les covidés ça fumerait sec dans les chaumières...un patriote n’est pas non plus un tortionnaire.


  • Je tiens Philippot pour quelqu’un de remarquablement intelligent, affichant de surcroît une lucidité rare dans l’époque. Mais en admettant qu’il table sur une balance profit-risque -expression devenue à la mode-, (le nombre de vues de cette émission grand public décérébrée contre la médiocrité, la pusillanimité, la complaisance dégoulinante de la meute bavassante qui lui sera forcément opposée, le sinistre Hanouna pour commencer...) Qu’ a-t-il à gagner ? Ne parlons pas de la ministre qui veut forcément garder son assiette au beurre, mais que dire de Naulleau ? Si c’est un intellectuel, je suis Mère Térésa...Et l’adipeuse dinde en noir ? C’est qui, c’est quoi ? A côté, même l’Apolline de Mauvaise Herbe aurait l’air futé...


  • Le cinéma des fils-à-papa et des Kev Adams peut crever (fissa svp), je n’en ai rien à foutre ; en revanche les agents d’accueil, le personnel des cinémas, etc. va morfler et se faire dégager...


  • Un peu d’honnêteté intellectuelle ? Bah non ! Pourquoi voulez vous que l’information de masse soit rationnelle et met en avant la réalité, la vérité ? Comme nous arrivons a la fin du règne du contrôle des masses par la télévision, mais qui reste toujours un bon outil de programmation des cerveaux, par justement les fausses informations, et qu’ils le savent ! Ils mettent déjà en place le plan de contrôle de l’information par le net . Ils ont quand même réussi a bouleversé le monde avec un rien, et en trafiquant toutes les savoirs qui étaient la bon sens simple. Monsieur philipot, IL faut hurler, s’imposer devant ces chiens, être celui qui prend la place du chef de meute ,parce qu’ils sont une meute.


  • Bravo Phillipot.
    Rien à dire de plus !


  • Imaginons maintenant que les écolos trotskystes
    qui ont lancé l’assaut anti-pedos-homo-oligarco-bonoboss
    gagnent les Présidentielles en 2022 !
    ....Macron, Darmanin, Buszin, Ferrand, Castaner, Duhamel, Finkelkraut, Lang, Kouchner,
    DSK, Moscovici, Ferry, Levy, Sollers, Girard, Veil, Mion, Galley, Attal, Hollandouille et tous les socialos-bobos-Lrem...c’est direction...la case ’’PRISON’’ !

     

    • PRISON ? non c’est être trop gentil, il y a quelques siècles il y avait une méthode un peu plus expéditive et cinglante ! Ce qu’ils font me donne des envies pas très jojos, la prison serait trop douce à mes yeux, même s’ils finissaient mélangés aux animaux, euh pardon, aux chances pour la France.


  • J’ai vu l’émission. Dès qu’il prenait la parole tout le monde se liguait contre lui avec mépris, Hanouna en tête : "on est pas sur France 2 ici" ou encore Naulleau avec son "c’est pas un meeting ici". Ils n’apportent jamais d’arguments, ils l’ont invité juste pour essayer de le rabaisser et de lui couper la parole.

    Ils ont aussi invité un anti-vaccin, Joseph, un homme un peu limité pour ce milieu, encore une fois dans le but de décrédibiliser ceux qui n’ont pas confiance dans le vaccin.

    Avec la bonne grille de lecture on se rendait compte de la manipulation et du message caché que l’émission voulait véhiculer à ses téléspectateurs.

     

    • Pourquoi ne pas avoir invité Silvano Trotta ? Hanouka l’avait pourtant fait il y a presque 1 an de cela, dans une émission spéciale "théorie du complot Covid19" justement, avant de déprogrammer au dernier moment. Ils ont tout simplement peur de prendre des gens qui raisonnent à peu près correctement, avec un minimum d’éloquence, et rien à perdre. Philippot reste invité car il ne peut pas dépasser une certaine limite dans son discours, ce qu’attend d’ailleurs toute la sphère politico-médiatique pour le disqualifier.

      Ils ont peur de faire de la pub pour le réseau Trotta-Crèvecoeur-Moine et tous les "complotistes" qui relaient chaque jour des infos allant dans le sens de Raoult-Perrone-Toussain-Fouché-Toubiana-Henrion Caude etc.


  • une association de crapules


  • Tout est show. Plus te tv depuis 15 ans et quand je vois ça j’en suis fort aise.

     

  • « La doyenne de la Saône et Loire de 110 ans a été vaccinée le 27/01/21 et était décrite "en bonne santé" par le journal de Saône et Loire. Quelques jours plus tard, dans la nuit du 1er au 2 février, elle décédait. Comme ça toute seule ! »

    Pour quand le jugement de ces génocidaires ?

     

  • Agnès Pannier-Runacher, Agnès Pannier-Runacher, Agnès Pannier-Runacher ...
    Bordel, ils y en a qui sont bien planqués et qui font du dégât !
    [ merci E&R ]


  • Agnès Pannier Duracher.
    Elle s’appelle comme ça.


  • La bourde ! J’habite hors de France aussi je ne connais pas tous les noms des hauts-fonctionnaires actuels en ce pays-là ... et je croyais que la dame Pannier était une simple présentatrice télé genre de celles qu’on trouve dans l’émission On N’Est Pas Couché...qu’elle dégringolade le service public si beaucoup sont comme elle.


  • Florian Philippot bien audacieux pour affronter ces tarés propagandistes tout droit sortis d’un hôpital psychiatrique. À part être complètement rongé de l’intérieur, je me demande vraiment comment font-ils pour tenir humainement avec ce discours malsain contre nature quotidiennement.

    Et sans muselière les salauds ! Heureusement qu’ils sont protégés par des découpes de plexiglass 50x70... quand “l’Académie nationale de médecine option tricot” demande à présent que le bétail ferme sa gueule dans les transports en commun tout étant masqué, quelle mascarade Covidesque pour benêts ! Où est passé le rationalisme chez certains pour ne pas voir ce foutage de Goy à travers toutes ces contradictions sous leurs yeux ?

    Naulleau après s’être pris une déculottée à la loyale par le Patron dans l’ouvrage Dialogues désaccordés, a fini par faire allégeance en tapinant de manière définitive pour le lobby communautaire qui n’existe pas et fait le malin sur les plateaux poubelles depuis, ou comment s’assoir sur son amour-propre en passant du Patron à Hanouna. C’est gênant.

    Cadeau bonux ! Dans la série « Je ridiculise un membre du peuple dit élu » : L’avocat Carlo Alberto Brusa face au docteur Dan Bensadoun

    Quant à Agnès Pannier-Runacher, membre du club le siècle, on peut s’arrêter là.

    Tribunal de Nuremberg inversé direction l’échafaud face à ce crime insidieux contre l’humanité.


  • Éric Naulleau s’est fait littéralement déchiqueter dans Dialogues Désaccordés au point que, parfois au fil des pages, j’en étais même gêné pour lui.

    Là, il est sur des rails avec des acolytes alignés sur sa pensée qui constituent en fait une véritable meute en quête de viande.

    Avec Zemmour, quoique l’on pense du personnage, il avait au moins le mérite de croiser le fer avec une opposition réelle sur le plan des idées, voire de paradigme, chez Ruquier.

    Las, il pérore désormais dans une émission putassière en tout confort. C’est peut-être là son véritable visage en fin de compte.
    Très déçu du personnage, et c’est pas d’hier.

     

    • Comme il l’a dit dans une interview, « la pauvreté, j’ai déjà essayé ».

      C’est quelqu’un qui vient de nulle part et qui est très heureux de sa réussite, il est vraie assez miraculeuse compte tenu de son absence de talent.

      Il a sa récompense ici-bas. Rien à attendre de lui.


  • Mon Dieu, quelle cacaphonie ! Toutes ces hyènes s’acharnant sur ce brave Florian Phillipot qui, malgré tout, réussit toujours à tirer son épingle du jeu. Bravo monsieur Phillipot, je regarde vos vidéos depuis plusieurs mois et je dois dire que vos paroles sont fort appréciées ici au Québec.

     

  • Ils font monter Philippot - il est invité donc il est au minimum encouragé - car il est idéal pour incarner la riposte politique.
    Il part de bas, donc l’ascension prendra du temps, et surtout, il ne passera jamais le second tour car quoique patriote de gauche modérée, il sera appelé D’EXTRÊME-DROITE par le narratif radio/télé/journaux... (« sauvons la République ». Cerveau bug général. Perte du vote maghrébin + perte vote retraités. Terminé fin de partie).
    Louis Fouché dans un parti nouveau, genre mouvement cinq étoiles serait autrement plus dangereux pour l’oligarchie mondialiste.
    Sinon il est génial, rien à dire ! L’argument placé, l’humour, l’intelligibilité, la mesure. Excellent.

     

    • Les élections de type "on sait qui gagnera à l’avance" ne seront plus possibles, après le scandale dominion, planétaire ; et le scandale davos-grippe, lui aussi planétaire.
      La faction la plus forte entre deux factions de l’armée est appelée à prendre les commandes, et désigner elle-même le président, élu ou pas. Puis organiser des élections ou un simulacre d’élections, c’est selon, au bout d’une période indéterminée.
      Quand il s’agit de relever (ou couler) l’économie d’un pays, l’avis des habitants n’a aucune importance. Comme dit Céline, la majorité des gens n’a pas d’aptitude à la réflexion, donc au commandement.


    • D’autant plus que Dominion fut installée dans toutes les ambassades françaises à l’Etranger en 2017 pour permettre au bébé de l’Elysée de gagner en 2018 puisque tous les votes peuvent glisser vers le candidat que l’oligarchie cosmopolite choisit. D’ailleurs, sans cela, son réel classement fut 4è au premier tour donc non éligible. Comme tout le monde croit se que dit les médias mainstream, ils l’ont fait passer vainqueur pour le 2è tour. Je récapitule : de 4è, ils le glissèrent au 1er pour le 2nd tour du fait qu’ils avaient grillé Fillon volontairement (ils montèrent un complot = les complotistes ceux sont eux et non l’inverse). Remettons les mots à l’endroit, dans leur définition originelle.

      L’oligarchie fait chanter, triche, vole, tue, viole, fraude, achète les pantins qu’elle veut valoriser pour accroitre son empire et son emprise en les installant au pouvoir (ex : sleepy joe) car elle domine financièrement, par l’influence réelle qu’elle détient, les chiens nationaux qu’elle tient en laisse et qu’ils piloteront le pays pour le compte de celle-ci avec le soutien de tout ce qui constitue l’état profond : média, réseaux sociaux, police, justice, renseignements généraux & militaires, les institutions publiques, politiques et bancaires.


  • Je pensais que Naulleau ne pouvait pas descendre plus bas.
    Erreur grave ! Apparemment il a même encore de la marge.

     

  • Pauvre Philippot, il ne devrait même pas y aller à ce genre d’émission de merde. Sinon vous pouvez également regarder le pseudo débat avec le soi-disant restaurateur Manigold qui n’a jamais touché une casserole de sa vie. Quelle vulgarité et quelle malhonnêteté...écoeurant


  • J’espère qu’après cette prestation courageuse de Philippot et ses arguments imparables, tous les millions de covidés hannounesques vont s’inscrirent aux Patriotes et voter Philippot !

     

    • Ben non justement, j’appelle pas çà du courage, philippot s’est abaissé à aller chez hanouna, çà sert à quoi, juste à booster l’audience de cette émission, car ceux qui regardent çà n’en on strictement rien à faire de philippot, c’est la montée en puissance de l’idiocratie.
      et en participant à cette émission philippot en fait partie car tout ce qu’il fait ou dit ne changera strictement rien, c’est du blablabla, de la jacquasserie comme beaucoup d’autres, çà ne dérange pas le gouvernement.


  • Cette blonde devrait se poser la question pourquoi nous sommes les seuls à déverser des milliards d aide et pas les autres pays. C est parce que c est ruineux et que le régime n a aucune intelligence pour trouver d autres solutions. Ils ne font qu acheter la paix sociale avec l argent même des français . Grosse modo , ils nous achètent avec notre argent . C est explosif.


  • Qui regarde encore ces émission de merde ? qui ? la peuplade des HLM , peut être ...

     

  • Le positif c’est que la ripoubelle en marche macronniene se dévoile elle même à la tv devant le peuple par leurs arguments débiles...

    Philippot à au moins le mérite de pointer et d’activer leurs comportement et réactions d’irresponsables pour que de plus en plus se réveillent dans le peuple et voient cette mascarade organisé politico médiatique d’usurpation et le vol en directe de la démocratie !
    c’est un film covidus démonius dictatorius

    qui nous est donné et forcé de regarder pour la manipulation des consciences et qu’ils nous jouent, et qui ne correspond pas à la réalité factuelle de cette agenda encagement de la masse en forçant son consentement au contrôle totalitaire de la vie de chacun


  • A voir aussi la vidéo ou Phillipot élimine le faux rebelle restaurateur Stéphane Manigold. Un délicieux moment.


  • Pendant ce temps au RN...

     

    • La “blonde idiote” reste dans le nightclubing :
      "Nightclubbing we’re nightclubbing"
      "We’re what’s happening"
      "Nightclubbing we’re nightclubbing"

      Elle sait ce qui se passe mais elle attend son heure, le bon timing pour essayer de passer... Pareil pour sa nièce, elle veut devenir reine du prochain perroquet de l’Élysée : avez vous vu dans quel état se trouve le pays ? Les dingos avec leur masque ? Ben la vache faut en vouloir pour récupérer toute cette merde, je crains que plus personne ne veuille tenter ce pari beaucoup trop risqué sur le plan personnel. Elle est jolie la Marion, elle a toute sa vie devant elle, alors qu’est-ce qu’elle irait foutre dans cette hystérie collective ? Je la comprends.


    • on sert du lait au chat, on caresse sa chatte et on met du vieux pain sur son balcon pour attirer les moineaux et les pigeons


  • Encore une fois,un jamais content comme moi,va vous dire pour votre santé morale : faites gaffe a lui,il est la pour ramener a lui les brebis énervés ;)
    Il est trop invité a mon gout c’ui la puis Trump et les Qanonistes ont dû vous mettre la puce a l’oreille depuis le temps. Ne Nous laissons / Ne vous laissez plus berné par ses gens sortant leurs Pungi pour Vous/Nous endormir.
    Pungi : instrument servant aux charmeurs de serpent :)

     

    • J’en peux plus de ces raisonnements manichéens , il apporte sa pierre à l’édifice , si encore on lui déroulait le tapis rouge à la Zemmour je pourrais comprendre , mais en l’occurrence il me semble qu’il fait face à plusieurs hyènes à chaque intervention et le but est clairement d’exploiter la moindre faille de sa part pour le détruire. Je constate qu’il fait autre chose que de se branler derrière son écran ou tapiner pour LR , RN ,EELV.. et surtout ne s’est soumis à rien d’un point de vue dictature sanitaire.

      Personnellement je le trouve sincère , et je le vois comme un soldat parmis d’autres à une échelle de radicalité différente dans une armée où force est de constater qu’ils sont peu nombreux .. C’est comme les footix combien critiquent mais combien savent jouer ? Ou est l’humilité, la solidarité et l’entre aide nécessaire aux combats sur le long terme ..
      D’ailleurs certains de mes amis se mettent désormais à s’informer par internet grâce à ses interventions "républicaines" Ban c’est encore le rodage mais ils vont finir sur ER , j’y veille subtilement aha !!
      Bref courage Phillipot , il y a qu’à voir les commentaires sur la chaîne C8 .. Faut pas bouder ses petits plaisir .


  • Franchement, quand on voit un tel spectacle , on se dit que la dernière des putes professionnelle peut marcher la tête haute à côté de ses larves rampantes et haineuses ! , Elle, au moins , elle assume !!!


  • dans la deuxième video de la ministre à la 25 ème seconde elle dit : le gouvernement s’est mobilisé au mois de juin pour trouver des sites de production ...(en parlant des vaccins).Hors il me semble qu’au mois de juin on avait pas encore trouver un quelconque vaccin.Tant de mensonges c’est pitoyable.


  • Sur CNEWS il a été très très bon et a fait montre d’un sang froid exceptionnel devant Stéphane Manigold qui n’a cessé de l’insulter pendant 30 minutes.


  • Je ne connais pas Nullo mais je lis au sujet de sa femme, Veronika Nentcheva (dont j’ignore l’appartenance religieuse), que « la jeune femme est mineure et le pays est encore communiste à cette période. Leur couple est très mal vu et Eric est même arrêté deux fois par la police politique ».
    Est-ce qu’il n’y aurait pas des dossiers ?


  • Cette propagande cathodique "btp",voulue et entretenue par le système et ses traitres collabos(pour la plupart sortis du caniveau et devenus nantis asservis),est destinée a tous les"bouseux" et "écervelés" que le système a évidement pris soin,auparavant et par connaissance de cause,d’affaiblir le niveau intellectuel et raisonné de générations par délaissement,par intérêts,par dogmes et soumission du "système éducatif français" depuis des décennies...
    Aujourd’hui a travers cette dictature cathodique,nous nous apercevons de ce résultat.
    La première victoire est de s’en apercevoir et donc de ne plus regarder ces "torchons" de mensonges,d’asservissement et de matraquage charlataniste !!
    La seconde sera de résister a cette dictature sanitaire et de ne jamais oublier TOUS ces responsables et ces pourvoyeurs de dictat mondialiste... !!!Ils devront rendre des comptes au peuple pour leur trahison et comportement mortifère... !!
    Soutien et courage a Mr Florian Philippot pour son discours,son attitude et sa détermination...Bravo et courage !!


  • Horrible cette femme


  • Je ne suis pas médecin, et je ne lis pas dans le marc de café.
    Ce qui est certain c’est que je me lève tous les matins pour trouver des doses de vaccins et les faire fabriquer.
    Tester, vacciner, soigner : c’est toute une somme d’actions qui nous aidera à venir à bout du virus

    phrase utile pour apprendre a son enfant le mécanisme du sophisme
    énoncer des vrais pour servir le mensonge
    2/3 de pathos ; 1/4 de logos et le reste en ethos

    c’est toute une somme d’actions qui nous aidera à venir à bout des porteurs supposés ou potentiels de ce virus, c’est pourquoi que je me lève tous les matins pour trouver des doses n’inoculas et les faire fabriquer
    il n’ y a pas nécessiter d’être médecin ou de lire dans le marc de café pour s’en convaincre

    est t elle convaincue de ses propos ?
    si cela est, démonstration est faite de son incompétence
    si cela n’est pas, démonstration est faite de sa malhonnêté intellectuelle

    dans les deux cas quid des raisons l’autorisant de mener les fonctions qu’elle occupe ?

     

    • C’est trop d’honneur : il ne s’agit pas de sophisme, mais juste d’apologie (de justifications tardives) de l’agitation gouvernementale censée contrebalancer l’inertie (ou l’incompétence) de mars 2020, c’est-à-dire pénurie de masques etc. En d’autres termes, la tournure est censée mettre en avant l’action, même si cette action ne sert à rien.


  • Florient Philippot a raison de participer à ce genre d’émissions quel que soit leur niveau d’abêtissement. Il fait entendre une autre voix que celle déversée H24 par la propagande. Bien avant lui Alain Soral était allé prêcher la bonne parole dans les banlieues, territoires à priori hostiles. Il ne fait aucun doute qu’il finira par trouver un écho parmi les classes populaires . Nulleau , lui ,est irrécupérable.

     

    • Je ne suis pas d’accord avec vous, philippot nous ridiculise plutôt qu’autre chose en se vautrant chez hanouka. c’est comme cette pauvre fille de génération suicidaire, euh pardon identitaire, elle a été envoyée en patûre chez hanouna.


    • @Colyotte62 a raison...
      Même s’il n’y a qu’une ou deux personnes dans le public, qui ont ouvert un peu les yeux grâce à son intervention, c’est une bonne chose. En plus, ça montre aussi toute la malhonnêteté des chroniqueurs, à ceux qui à continuer de suivre Hanouna... ou encore, ceux qui ne suivent ni Hanouna, ni Phillipot, mais qui verront quand même l’émission, par curiosité.

      On s’en fout de la honte, franchement...
      L’essentiel c’est de propager le plus possible ses idées, de gagner un maximum d’audience... d’esprits... de voix dans les urnes. Or pour y arriver, il faut aller les chercher partout où l’on te tend un micro... c’est ça le job de politicien, surtout dans sa position de leader d’un nouveau Parti. Il ne peut pas faire la fine bouche, sinon il disparaît. A partir du moment où ce n’est pas lui qui a lancé cette "mode" (c’était Roseline Bachelot je crois), et qu’il vient pour remonter considérablement le niveau de conscience, je ne vois pas le mal.

      La honte, c’est surtout quand il s’agit d’un ministre en fonction... Ou quand Hanouna appelle Macron en live sur son tel portable. C’est même la honte internationale... :)


  • le dernier chef de parti honnête dans ce pays.. et le seul qui organise des manifestations contre les mesures sanitaires délirantes et qui pointe du doigt oligarques et conflits d’intérêts.


  • Avec ces lunettes la, Cyril ressemble au chef des méchants dans Rabbit Jacob avec De Funès. Mdr


  • Naulleau, qui est toujours dans son émission "Z&N", avec le Zemmour donc... est de plus en plus grotesque... j’ai cessé d’écouter ces deux zozos depuis fort longtemps... je n’écoute et apprécie que Sarroche !

    Philippot est un bon débatteur face à une brochette d’individus qui ne semblent même pas réaliser qu’ils sont exactement ce qu’ils ne cessent de repprocher à leurs contradicteurs : c.à.d. figés dans leurs affirmations quant à tout ce baratin covidien qui fout la nausée.


  • On est vraiment dans l’opposition contrôlée !
    M. Philippot n est pas encore assez gênant car il est invité tous les jours sur c8. A force de museler les opposants, ça finit par être louche, plus personne a la tv pour débattre. Heureusement qu’ils ont leur marionnette Philippot pour faire le job ! ... Je te laisse te montrer et en échange tu me laisses parler.
    Ces émissions débats sont toutes inbuvables. 12 contre 1 (encore la brune débile recustomisée), impossible de finir une phase, on vous déstabilise par des ptits mots pendant l’argumentaire...

    Ce qui fait le plus peur, et Philippot a raison, ce sont les hémicycles vides lors des votes ! Le RN fait pitié.

    Toujours est-il que les abonnés YouTube de monsieur Philippot ne cessent d’augmenter. C’est un indicateur à prendre en compte.

     

    • Aujourd’hui Philippot a fait donner la consigne au micro de porter le masque lors de ses rassemblements à Paris. Quelle soumission !
      Quand on n’est même pas capable, comme je le fais tous les jours depuis 6 mois dans les rues de la capitale, de résister contre le port du masque, comment peut-on prétendre s’opposer sérieusement demain au passeport sanitaire et au camps sanitaires ?


    • Arrêtez de parler sans savoir, bien au chaud derrière votre ordinateur , moi je vais aux rassemblements de Phillipot, les flics sont comme des charognards a l’affut de n’importe quel prétexte pour faire chier les gens pour provoquer du trouble a l’ordre public voir user de violence.
      La semaine dernière ils sont rentré dans le rassemblement en menaçant de verbaliser les personnes qui ne portaient pas de masque soit un bon 90% .
      La dernière fois qu’on l’a attaqué sur un plateau c’était précisément sur les gens sans masque dans ses rassemblements, il a répondu "et alors ? Le masque ne sert a rien ! "
      Franchement il y a pire en ce moment a faire que de tirer sur Phillipot ce type dit ce que personne dit , et s’engage sur des terrains sur lesquels personne ne s’engage.


  • Eric Naulleau, croit-il avoir la légitimité aujourd’hui pour parler ainsi ? ce type n’est plus rien, il ne dit que des conneries, il s’est abaissé au niveau intellectuel de cette émission. "On se croit en Corée du nord maintenant".
    C’est d’une bêtise...

     

    • Oui et non ! Que Philippot lui mette dans la gueule que suite à son ouvrage commun avec Soral il en est à servir la soupe, après on verra. De même, quand hananas demande à Philippot : Vous pensez que le gouvernement veut nuire à son Peuple, celui-ci répond « je ne sais pas ». Reconnaissons que nous ici, au moins, on sait !
      Une gestapette restera toujours une gestapette !
      Soit Philippot fait allégeance à JMLP et annonce la couleur concernant les communautés de lumières (mondialistes et autres), soit il restera à son maximum,, comme aujourd’hui, quoi ! Et cet homme intelligent le sait bien ! Il voit Soral quand ?


    • Quand vous aurez fait la moitié de ce que fait Philippot, vous aurez la légitimité pour le critiquer car aujourd’hui le seul qui fait bouger les lignes au sein du système, c’est lui.

      Évidemment, il ne va pas parler du CRIF ou de la conspiration mondialiste dans chacune de ses prestations car sinon il sait qu’il sera ostracisé mais il va déjà très loin dans sa dénonciation du système. Le type est dans le collimateur de tous les chiens de garde du pouvoir, il le sait, mais il ne cesse d’éviter les balles qui fusent pourtant partout autour de lui. Et il continue toujours d’aller au charbon.

      Ceux qui le critiquent ici sont vraiment des tocards car à part ceux qui ont sacrifié leur vie et leur carrière pour la cause comme Soral et qui ont donc la légitimité de l’ouvrir car ils défendent la vérité sans aucune compromission et font en conséquence face à de nombreux procès, moi je vois surtout ici des pseudos d’inconnus qui critiquent tous ceux qui ne font pas de l’antisionisme le cœur de leur bataille. C’est un peu facile de faire ça derrière son PC, de tailler tout le monde, le système, le gouvernement, la communauté, sans lever le cul de sa chaise.

      Bon sang, un peu de bon sens et d’ouverture ! Tout le monde ne peut pas être AS et tant mieux car certains ont besoin de passer par la case Philippot pour découvrir ER et ce que fait Philippot mérite sacrément le respect, il n’a pas baissé son froc comme MLP.



    • quand hananas demande à Philippot : Vous pensez que le gouvernement veut nuire à son Peuple, celui-ci répond « je ne sais pas ». Reconnaissons que nous ici, au moins, on sait !



      Ne savez-vous pas comment les journalistes fonctionnent ?
      C’était clairement une question piège... Ils n’attendent que le "point de détail" pour lui coller une polémique sur le dos. Il a bien fait de rester neutre dans sa réponse ; il y a des choses qui ne se disent pas, mais qui se laissent deviner. Les politiciens sont avant tout de très bons communicants, donc on ne peut pas lui reprocher d’avoir évité un piège... ce serait comme reprocher à un footballeur d’avoir évité un tacle. Il y a une différence entre faire preuve de courage, et sauter droit dans la gueule du loup.



      Une gestapette restera toujours une gestapette !



      Je ne comprend pas cet argument franchement. Surtout qu’il a plus de courage que beaucoup de politiciens officiellement hétéros... A chaque fois qu’il s’agit de Phillipot, il y a toujours des gens pour l’attaquer là dessus, moi c’est ça que je trouve lâche... pas sa réponse à Hanouna. En plus, il n’en fait jamais état lui-même, il ne s’en sert jamais comme bouclier victimaire, et il a même milité contre le MPT, pour l’interdiction de la PMA/GPA, etc...

      En fait, personne ne saurait qu’il est homo si le bouche à oreille n’existait pas.



      Soit Philippot fait allégeance à JMLP et annonce la couleur concernant les communautés de lumières (mondialistes et autres), soit il restera à son maximum,, comme aujourd’hui, quoi !



      JMLP ? lol mais de quoi tu parles... Le Menhir n’a plus de Parti, le FN c’est fini... tu veux qu’il lui fasse allégeance pour quoi ? Ils ne se supportaient pas déjà quand ils étaient dans le même parti, alors je ne vois pas pourquoi ils feraient un rapprochement maintenant, alors qu’ils ont été virés et qu’ils sont partis chacun de leur côté. Et malgré tout mon respect, JMLP n’est pas l’alpha et l’omega du bon sens, il a aussi fait de grosses erreurs politiques... comme préférer sa fille à Gollnisch.



      Il voit Soral quand ?




      Franchement je n’en vois pas l’intérêt ; et si ça devait se faire, je parie que Soral serait le premier à suggérer une rencontre privée, à l’abris des regards indiscrets. C’est ça la vraie politique. Celui qui veut prendre des risques non calculés, qui veut jouer cartes sur tables, ne fait pas de la politique... il prend plutôt une arme et il fait la révolution.


  • vaccinez moi tous ces connards.


  • Florian Philippot contre la vermine "merdiatique"...tout simplement !!!


  • Quand est-ce qu’on verra Alain Soral invité par Martial Bild sur TVLibertés ?

     

  • Philippot qui est certes de la jaquette, mais qui est certainement plus sain, honnête et respectable que tous ces culs cassés de hyènes merdiatiques propagandistes !

     

  • Raoult l’a dit lui même : comparer la France et la Suède n’a aucun sens. Pas la même population, géographiquement rien à voir, pas le même problème de frontières etc

    Mais bon, c’est le grand classique de E&R, on fait une sélection dans les propos qu’on rapporte.

     

  • Bon je reviens de la manif de Philippot place Pierre Laroque à Paris. Autant il y a 3 semaines, il y avait très peu de personnes qui portaient le masque, des flics assez discrets en début de manif et qui se sont vite éclipsés par la suite, ambiance chaleureuse et fraternelle.

    Par contre aujourd’hui ce n’était pas la même histoire, présence policière plus importante avec des organisateurs qui demandent constamment à tous les récalcitrants de porter leur masque, bref, je me suis barré au bout de 10 minutes, c’est pas gagné...

     

    • Florian Philippot s’est fait attaquer sur le non- port du masque dans les manif, récemment sur un plateau de télévision. Je trouve qu’il n’a pas été assez incisif dans sa réponse à tous ces chiens enragés qui l’attaquaient. J’apprends à l’instant le revirement de situation dans les manifs ! Moi qui appréciait le fait que les manifestants ne mettaient pas le masque, signe de soumission, je suis très déçue par ce changement d’attitude ! Comment l’expliquer ?


    • Le problème avec le masque , c’est que ça peut être utile contre le postionnage ...

      Du coup , pour un brin de vérité , ils en rajoutent des tonnes pour faire monter la mayonnaise ... et c’est peut être des emmerdes gratos de se rebeller contre le port du masque ...

      C’est plutôt contre le vaccin qu’ il faut être intransigeant ...


    • En cas de Cas de Covid dans une manif, les organisateurs pourraient être attaqués pour mise en danger de la vie d’autrui.
      Sur Reinfocovid, des études montrent pourtant la nocivité du masque à long terme, ainsi que son inutilité a l’extérieur.
      Pour ma part, je le porte sous le nez et le remonte lorsqu’on me le demande où lorsque je croise des patrouilles.


  • Le problème finalement n’est ni Philippot qui vient vendre son truc, ni Neaulleau qui crawle dans la bien-pensance post Soralienne, ni évidemment hanounaze, construit pour mener les cons par le bout du nez. Le problème c’est la présence d’un ministre sur ce plateau de merde. Aussi dégueu que les prestations pour notre beau couple présidentiel à la teuf musicale, ou les tripotages très douteux de St Martin.


  • Naulleau est vraiment c...., il est pathétique, de loin le plus insupportable dans cette bande d’insupportable.

     

  • Naulleau est l’exemple type du tapin du système médiatique Français ce que Soral appelle les putes soumises , il est tellement nul qu’il a fini chez Hanouna pour continuer à exister. Il est obligé de défendre le gouvernement sinon il finira à pole emploi ou dans les égouts.


  • Ne jamais oublier que les homos en ont une paire également qui sécrète les mêmes hormones que chez les hétéros.
    On évitera donc de juger l’homme sur ses inclinations sous nombrilesques.
    Le sieur Philippot se démène vraiment dans le landerneau mainstream pour faire connaître et vivre des idées "controversées ". Reste à voir jusqu’où il osera blasphémer.


  • #2660979
    le 07/02/2021 par Vol au-dessus d’un nœud de concons
    Florian Philippot contre Cyril Hanouna, Agnès Pannier-Runacher et Éric (...)

    Merci E&R je viens de découvrir que madame Agnès Pannier-Runacher que je ne connaissais pas, était au gouvernement de mon pays
    Je viens de m’apercevoir, que ça ou une chèvre, c’est exactement pareil
    Comme quoi, venir sur E&R, c’est important, pour de temps en temps, savoir qui, travaillent avec l’ado pré pubére, qui nous sert de président
    Maintenant les débats politiques sont chez Ciril R’nouna... Et ben, ça va bien mal


  • Bon, c’est vrai Philippot va au charbon, mais il aurait peut-être pu éviter cette "émission" ? purge ? qu’est touche pas à ma pine ...
    Franchement au bout de 5mn j’avais mal au crâne, débat infertile à 10 contre un, inaudible, par des gens à l’ego démesurée se prenant pour des sachants dirigé par la bonne pensée. C’est ça l’émission la plus regardée de ce pays ? un vrai bousin ...


  • Ça a quand même bien changé l’émission d’hanouna aujourd’hui c’est devenu une annexe du pouvoir profond où l’on démonte à 15 contre 1 un invité à qui on coupe la parole, on transforme ses dires, on intimide, etc ...
    C’est absolument insupportable et triste de voir tout ça. Quel spectacle pathétique.
    Et puis les chroniqueurs qui portent pas de masque, qui sont payés une blinde à rien branler, eux cette crise elle les atteint de quelle manière j’aimerai bien le savoir ???
    Toutes les courbettes sont bonnes pour garder sa petite place bien au chaud, à sortir quelques rires forcés pour toucher le bon gros chèque chaque mois et flatter l’ego surdimensionné d’hanouna.
    C’est ça la France de 2021 ? Mais est-ce qu’on se rend où l’on va là ?


Commentaires suivants