Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot contre Cyril Hanouna, Agnès Pannier-Runacher et Éric Naulleau

Courage !

Devant un plateau de propagandistes – Hanouna, Runacher, Naulleau, par ordre d’importance – hostiles comme des chiens de garde affamés de viande nationale, le chef des Patriotes Florian Philippot défend sa vision des choses. Il est question de la mortalité comparée entre la France et la Suède, qui ont eu des politiques sanitaires radicalement différentes. Éric Naulleau, toujours aussi insultant, n’arrange pas son cas. Bref, la télé française, avec sa collusion entre le médiatique et le politique contre tous ceux qui osent défendre le peuple français.

 

 
 

La réponse de Pannier-Runacher, qui se lève tous les matins « pour trouver des doses de vaccins », nous émeut par son sens du sacrifice :

 

 

Ses doses de vaccin, les trois-quarts des Français n’en veulent pas. Même les soignants ne se vaccinent pas en masse ! Les discours infantilisants de ministres qui nous parlent comme à des chiens ou à des enfants, au choix (mais il n’y a que ça au menu), les Français n’en veulent plus et n’en peuvent plus. Et puis, le niveau culturel de nos ministres fait peur. C’est peut-être ça, la vraie maladie de la France : une tête malade, gonflée mais malade, et surtout, déconnectée du corps. Pannier-Runacher, à l’image de son Président qui la subjugue, sait dire le contraire de ce qu’elle fait.

Runacher  : « Je suis la première à vouloir reprendre une vie normale, à vouloir embrasser mes parents, à pouvoir sortir avec mes enfants... »

Philippot  : « Mais faites-le, embrassez vos parents ! »

Runacher  : « La première chose, c’est effectivement de faire en sorte que cette détresse économique, on y réponde. Ça c’est le quoi qu’il en coûte et je crois qu’on a été au rendez-vous en termes de rapidité, en termes de montants. »

 

C’était Agnès Pannier-Ruinacher, ministre chargée de la Désindustrialisation de la France, pardon, de l’Industrie auprès de Bruno Le Maire, l’employé du MEDEF. Les Français ne remercieront jamais assez cette technocrate qui a été à l’origine de la TAA, cette fameuse tarification à l’acte qui a tué l’hôpital public, mais qui a permis de transformer une grippe en crise sociale majeure, une offensive jamais vue contre les acquis sociaux depuis 1945.

Et comme tous les apparatchiks de notre bonne vieille démocratie corrompue, APR passe sans encombres du public au privé, où elle peut multiplier son salaire par trois (jusqu’à 500 000 euros par an). Il faut se rendre compte que cette dame a piloté en 2019 la « stratégie nationale pour l’artisanat et le commerce de proximité », tout ça pour, un an plus tard, valider la destruction d’une partie de notre tissu industriel et artisanal. La statistique vient de tomber, ce 5 février 2021, au moment où APR a été envoyée au front pour travestir la réalité devant les gogos de la télé : 360 000 emplois salariés détruits dans le privé en 2020.
Détruits, on ne parle pas de chômage partiel.

Les Français au chômage ou à l’hosto ont de la chance d’avoir de hauts fonctionnaires qui ont fait l’ENA, l’École nationale de l’arnaque !

Non contente de raconter n’importe quoi avec un aplomb de charretier, cette amie de la France nous menace d’un passeport intérieur, soit un contrôle total de la population, une restriction réelle de toutes les libertés grâce à plein de petits virus plus ou moins réels améliorés en laboratoire. Le futur imaginé par les malades mentaux du Great Reset.

 

Flo, sur E&R

 






Alerter

158 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bon je reviens de la manif de Philippot place Pierre Laroque à Paris. Autant il y a 3 semaines, il y avait très peu de personnes qui portaient le masque, des flics assez discrets en début de manif et qui se sont vite éclipsés par la suite, ambiance chaleureuse et fraternelle.

    Par contre aujourd’hui ce n’était pas la même histoire, présence policière plus importante avec des organisateurs qui demandent constamment à tous les récalcitrants de porter leur masque, bref, je me suis barré au bout de 10 minutes, c’est pas gagné...

     

    Répondre à ce message

    • Florian Philippot s’est fait attaquer sur le non- port du masque dans les manif, récemment sur un plateau de télévision. Je trouve qu’il n’a pas été assez incisif dans sa réponse à tous ces chiens enragés qui l’attaquaient. J’apprends à l’instant le revirement de situation dans les manifs ! Moi qui appréciait le fait que les manifestants ne mettaient pas le masque, signe de soumission, je suis très déçue par ce changement d’attitude ! Comment l’expliquer ?

       
    • #2661375

      Le problème avec le masque , c’est que ça peut être utile contre le postionnage ...

      Du coup , pour un brin de vérité , ils en rajoutent des tonnes pour faire monter la mayonnaise ... et c’est peut être des emmerdes gratos de se rebeller contre le port du masque ...

      C’est plutôt contre le vaccin qu’ il faut être intransigeant ...

       
    • En cas de Cas de Covid dans une manif, les organisateurs pourraient être attaqués pour mise en danger de la vie d’autrui.
      Sur Reinfocovid, des études montrent pourtant la nocivité du masque à long terme, ainsi que son inutilité a l’extérieur.
      Pour ma part, je le porte sous le nez et le remonte lorsqu’on me le demande où lorsque je croise des patrouilles.

       
  • #2660757

    Le problème finalement n’est ni Philippot qui vient vendre son truc, ni Neaulleau qui crawle dans la bien-pensance post Soralienne, ni évidemment hanounaze, construit pour mener les cons par le bout du nez. Le problème c’est la présence d’un ministre sur ce plateau de merde. Aussi dégueu que les prestations pour notre beau couple présidentiel à la teuf musicale, ou les tripotages très douteux de St Martin.

     

    Répondre à ce message

  • Naulleau est vraiment c...., il est pathétique, de loin le plus insupportable dans cette bande d’insupportable.

     

    Répondre à ce message

  • Naulleau est l’exemple type du tapin du système médiatique Français ce que Soral appelle les putes soumises , il est tellement nul qu’il a fini chez Hanouna pour continuer à exister. Il est obligé de défendre le gouvernement sinon il finira à pole emploi ou dans les égouts.

     

    Répondre à ce message

  • Ne jamais oublier que les homos en ont une paire également qui sécrète les mêmes hormones que chez les hétéros.
    On évitera donc de juger l’homme sur ses inclinations sous nombrilesques.
    Le sieur Philippot se démène vraiment dans le landerneau mainstream pour faire connaître et vivre des idées "controversées ". Reste à voir jusqu’où il osera blasphémer.

     

    Répondre à ce message

  • #2660979
    Le 7 février à 03:25 par Vol au-dessus d’un nœud de concons
    Florian Philippot contre Cyril Hanouna, Agnès Pannier-Runacher et Éric (...)

    Merci E&R je viens de découvrir que madame Agnès Pannier-Runacher que je ne connaissais pas, était au gouvernement de mon pays
    Je viens de m’apercevoir, que ça ou une chèvre, c’est exactement pareil
    Comme quoi, venir sur E&R, c’est important, pour de temps en temps, savoir qui, travaillent avec l’ado pré pubére, qui nous sert de président
    Maintenant les débats politiques sont chez Ciril R’nouna... Et ben, ça va bien mal

     

    Répondre à ce message

  • Bon, c’est vrai Philippot va au charbon, mais il aurait peut-être pu éviter cette "émission" ? purge ? qu’est touche pas à ma pine ...
    Franchement au bout de 5mn j’avais mal au crâne, débat infertile à 10 contre un, inaudible, par des gens à l’ego démesurée se prenant pour des sachants dirigé par la bonne pensée. C’est ça l’émission la plus regardée de ce pays ? un vrai bousin ...

     

    Répondre à ce message

  • #2662024

    Ça a quand même bien changé l’émission d’hanouna aujourd’hui c’est devenu une annexe du pouvoir profond où l’on démonte à 15 contre 1 un invité à qui on coupe la parole, on transforme ses dires, on intimide, etc ...
    C’est absolument insupportable et triste de voir tout ça. Quel spectacle pathétique.
    Et puis les chroniqueurs qui portent pas de masque, qui sont payés une blinde à rien branler, eux cette crise elle les atteint de quelle manière j’aimerai bien le savoir ???
    Toutes les courbettes sont bonnes pour garder sa petite place bien au chaud, à sortir quelques rires forcés pour toucher le bon gros chèque chaque mois et flatter l’ego surdimensionné d’hanouna.
    C’est ça la France de 2021 ? Mais est-ce qu’on se rend où l’on va là ?

     

    Répondre à ce message

  • la ministre Pannier-Runacher qui dit que le pouvoir est solidaire avec la détresse économique des entrepreneurs.. non Agnès, tu n’ es pas solidaire de leur détresse, tu es co-responsable de leur faillite !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents