Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après l’agression (verbale) d’Éric Zemmour, Éric Naulleau fait dans son froc

Si personne n’applaudit l’agression verbale subie par l’essayiste islamophobe Éric Zemmour, il va sans dire que quand on cogne sur les Arabes ou les musulmans du matin au soir, il peut y avoir quelques menus dégâts collatéraux. Ce n’est pas une justification, c’est une réalité. C’est ce qu’on l’on appelle communément le retour du réel, ou la rétroaction négative chez les cybernéticiens, l’effet qui corrige le facteur.

 

Ancien comparse de Zemmour dans l’émission de Laurent Ruquier On n’est pas couché, émission qui ne présentait plus d’intérêt depuis le départ de la paire de chroniqueurs acides, Éric Naulleau commence à avoir lui aussi les pétoches du fait qu’il a soutenu Zemmour après son agression. Une agression à la Finkielkraut, c’est-à-dire sans que le sang ne coule, mais ça suffit pour que le Système médiatico-politique crie à l’horreur.

Une petite insulte grossie six millions de fois par les médias mainstream... On les entend moins quand les Français non sionistes se font insulter par les racailles dans les rues ou quand le Pr Raoult se fait démolir par les autorités politico-sanitaires vendues du Big Pharma...

Mais Naulleau ne tremble pas que pour Zemmour, qu’il a d’ailleurs renié plusieurs fois dans ses nouvelles émissions de la chaîne C8, la sienne (qui a fini en eau de boudin d’audience) et celle de Cyril Hanouna, Balance ton post ! : l’éditeur culturel devenu chroniqueur socialo-sioniste – virant presque au national-sionisme, donc sur la ligne de Zemmour ! – tremble aussi pour avoir retourné sa veste au bénéfice du Système ou, si l’on veut, des maîtres (autoproclamés) du pays.

 

 

Il a en ce sens, avec un cynisme confondant de nouveau dominant protégé par les autorités réelles du pays, insulté les Gilets jaunes, par exemple, ou fustigé, comme il se doit, tous ceux qui s’opposent à l’idéologie dominante. Il est devenu un agent, retourné par Hanouna pour la lumière, l’argent, les à-côtés agréables de la célébrité. D’autres se sont avant lui frottés à ce petit pari faustien, on pense à Guy Carlier ou Pierre Ménès, des « dents dures » qui ont fini avec des dents de lait, ou carrément sans dents après avoir pris des uppercuts du réel.

Le Système, par le truchement de ses agents en place, que tout le monde connaît, adore retourner ses opposants ou ennemis et en faire des obligés. Il peut se le permettre, il en a les moyens, des moyens quasi illimités pris sur le dos de la population. C’est en cela que le Système est très pervers : il ponctionne les foules pour financer leur intoxication et leur soumission !

Voici la vidéo d’Éric Naulleau, qui s’exprime de chez lui. On rappelle que chez E&R, on n’a jamais menacé le chroniqueur socialo-sioniste ou national-sioniste de mort ni de quoi que ce soit de désagréable. La trahison politique suffit à elle seule pour sa punition.

« Depuis que j’ai manifesté mon soutien à Éric Zemmour j’ai reçu une demi-douzaine via les réseaux sociaux de menaces d’agressions physiques à mon endroit ou même de menaces de mort, mais tout ça fait partie d’une routine à laquelle ni Zemmour ni moi on ne prête beaucoup d’attention. Mais là, le fait nouveau, c’est que ce pauvre type filme son méfait et ensuite s’en vante sur les réseaux sociaux. Donc moi je pense qu’un cap a été franchi et il faudrait vraiment selon moi marquer le coup avant qu’un drame n’arrive parce que ce genre de personnage, qu’il faut bien nommer, c’est une racaille, eh bien il a un sentiment d’impunité pour se vanter à ce point-là en toute décontraction d’un pareil comportement, ça veut dire que la prochaine fois quelqu’un ira plus loin. Je pense qu’il faut arrêter les choses maintenant. »

On en connaît d’autres qui ont un sentiment d’impunité ! Mais on ne les citera pas, par pudeur, et aussi par pauvreté.

 

 

Moralité

Il y a des avantages à être du côté du manche, mais en période pré-révolutionnaire, où tout peut se retourner en un clin d’œil (voir la Russie de 1917 ou l’Allemagne de 1929), il y a aussi des inconvénients.

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

La lente chute aux enfers sionistes de Naulleau :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pauvre garçon qui est obligé d’inventer qu’il reçoit des lettres de menace pour se donner un peu d’épaisseur. Toute sa vie, il va courir après Zemmour pour rester un peu dans la lumière. Pitoyable. Lui aussi mériterait un crachat. C’est la seule agression qu’il pourrait revendiquer. Il n’a plus qu’à se convertir.

     

  • La trouille, c’est quelque chose mine de rien...

     

  • Je comprends pas ce qu’on reproche à Zemmour ?

    C’est un brave type, un patriote.

    Un patriote israelien qui manipule tous les français pour servir Israël.

    Le simple fait de le considérer comme un "méchant" et de l’insulter ça revient à rentrer dans son jeu, à adhérer à ses mensonges et à donner raison à l’authenticité de son combat.

     

    • Que fait-il en France alors, faut qu’il aille se battre là-bas ?


    • C’est vrai : vous avez raison en tous points. Lui rentrer dedans, c’est le crédibiliser !


    • Faudra me démontrer en quoi il sert Israel. Le seul point critiquable c’est qu’il ne parle pas de sa communauté et Là on pourrait dire qu’il ment par omission, bien même qu’il critique le gouvernement israélien. Je suis d’avis que la réconciliation est aussi un moyen de laisser en paix la communauté musulman, pourquoi pas les juifs ? Pour l’instant même si on pourrait supposer que c’est DES juifs qui organisent l’immigration, pour ma part, j’ai que des problèmes avec des musulmans et j’ai jamais eu de problème avec les juifs dans MON quotidien.
      c’est pourquoi je ne mètrerai plus la réconciliation en priorité, mais bien la reimigration des musulmans qui n’acceptent pas l’intégration, car ils sont bien trop en Europe.


    • Autant je comprends l’ironie du début de votre post, autant la suite est au regard de ça contradictoire.


    • @le King
      Vous estimez qu on devrait l arrêter à quel niveau, au stade final, quand le tous contre tous sera déclenché ?
      Ou quand la pétoche aura tellement fait son effet auprès des gens et du coup nous en aurons pour 20 républiques sionisées de suite ?
      Ou placez vous l instant de la réplique, en attendant votre sagesse, chaque jour que Dieu nous prête de vivre, ils grugent la France, sous nos yeux grands ouverts.


    • C’est faux ! zemmour et tous ceux qui le défendent devront en répondre un jour... Ils sont aussi coupables que lui de diviser les français musulmans des autres goys. Avez vous déjà vu dans un pays aujourd’hui, un journaliste ou consultant insulter une religion pratiquée par des milliards de personnes en toute souplesse ? Il n’ y a qu’en france que l’on voit ça ! Et en plus il a le droit au service aorès vente... Royal...


    • Pitchou,,,
      Vous accordez une bien grande importance à nos « maîtres » : ils commentent l’actualité pour faire croire qu’ils en sont à l’origine ou qu’ils pourraient influer sur le cours des évènements. La guerre de tous contre tous est l’issue logique et inéluctable du capitalisme : Zemmour n’y est pour rien et il ne peut pas non plus changer les choses. Il occupe, avec d’autres, l’espace médiatique, à la place d’autres gens plus légitimes, pour commenter l’actualité. Son discours est très quelconque et ce sont nos réactions , souvent hystériques, qui le valorisent. Arrêtez de parler de lui et il perdra de sa valeur.,,


    • @Le King
      On ne doit pas vivre dans la même planète, les merdiats que je connais en France sont au service de milliardaires, et autres oligarques pour maintenir un système. D après vous, Zemour est juste là pour décorer les plateaux, il suffirait d après vous de ne pas y prêter une quelconque importance pour qu il se dilue dans l oubli... Franchement, ça fait un moment que vous fréquentez ce site, on dirait que l analyse des influences et leurs objectifs vous échappent, malgré le boulot d E&R...


    • @ "lefoutagedegueulepermanent" : c’est proprement hallucinant ce que vous dites, je ne sais pas dans quelle réalité vous vivez mais ce n’est pas Zemmour qui crée la division !! Il est a peine un artefact de la situation. La division entre Français de souche et arabes existe depuis 40 ans a cause des incivilités, menaces, insultes, crachats, crimes, etc... de la part des arabes tout en empêchant les Français de réagir ou de s’exprimer en les faisant passe pour racistes, etc... Zemmour est juste le bruit du sifflet de la cocotte minute sous pression, c’est pas le sifflet qui fait monter la pression interne, arrêtez de tout inverser !!


    • @Pitchou, laissez tomber c’est peine perdue ! Le pauvre s’imagine simplement (car les choses sont simples avec lui), que seuls l’intérêt ou le désintérêt seraient déterminants et pourraient régler le problème. Comme si c’était si simple et comme si ça fonctionnait comme ça !


    • @jpgrillon, il faut tout de même être d’une sacrée mauvaise foi pour dire que Zemmour se contenterait de constater les choses de manière parfaitement neutre. Ça ne se limite pas à ça et bien évidemment dans sa manière de traiter les choses il participe à alimenter les tensions (certes préexistantes) et non, comme Soral et d’autres, à prendre de la hauteur pour tenter de réfléchir à des manières de traiter le problème pour permettre d’en sortir sans que ça finisse mal. Pour ça il faudrait qu’il fasse preuve du même acharnement s’agissant de la « racaille d’en haut » que celui qu’il exerce pour celle d’en bas. Allez savoir pourquoi ce n’est pas le cas ! :-) C’est sûr, c’est globalement et surtout matériellement beaucoup plus confortable pour lui quoi qu’on en dise.


    • @ jpgrillon. votre post est la confirmation que vous n’avez rien compris aux causes réelles de ce qui nous arrive. Visiblement vous n’avez pas connu la communauté musulmane dans la France des années soixante, la première génération, travailleuse honnête et qui a su parfaitement intégrer ses enfants (comme la communauté asiatique aujourd’hui). c’est le libéralisme et l’idéologie républicaine qui ont pourri la dynamique de cette communauté tout comme elle a rendu abrutie la grande masse des français. intéressez vous toujours aux causes lointaines.
      après sur ce qui est de la pertinence de les avoir fait venir ; c’est au autre débat.


  • Et oui, il a bien raison d’avoir peur ce pauvre Naulleau, le révolte arrive et maintenant il va falloir assumer.

     

  • La bonne nouvelle pour Eric, c’est qu’au moment de la purge des élites, personne ne se souviendra meme qu’il a existé comme kapo du système.


  • Excellente la chute. Un grand merci !


  • ...une bonne droite sociale, une bonne gauche caviar ! ....et hop !


  • Déjà que ce mec puait de la gueule quand il l’ouvrait, alors avec le froc rempli, ce type devient vraiment nauséabond.


  • Informer et condamner d’une manière générale, ok ; mais signaler pour quelqu’un de spécifique que ça va être, ou ça peut être, bientôt bien plus grave pour lui,... je trouve ça vraiment, d’une manière mauvaise..


  • Il fait prout ! Pet foireux qui annonce la chiasse.


  • Cher Zemmour et autres costauds du ciboulot planqués comme des rats, arrêtez vos pleurniches. Nous on insulte personne et on se prends des crachats, des coups de batte, de pieds, de couteau, de pavés, voiture cramée, menaces continuelles, insultes des parents et des soeurs, racket et j’en passe. Vous êtes vraiment des mauviettes.


  • Les mecs sentent qu’il va se passer un truc après le confinement.


  • Je pense qu’il faut arrêter les choses maintenant

    mais il faut les arrêter de partout, abruti !

    "On a tué 10.000 personnes dans les Ehpad parce qu’il n’y avait pas de #masques. Pendant ce temps, la grande distribution constituait des stocks. C’est un véritable scandale d’État. Nos ministères doivent rendre des comptes..." Dr Ternamian au Figaro.

    on a distribué 1 000 000 de prunes, dans le même temps

    il a un sentiment d’impunité pour vanter à ce point-là, en toute décontraction, un pareil comportement, ça veut dire que la prochaine fois ils iront plus loin


  • Ce triste clown ne sait pas que des "agressions" comme celles-là il y en a des centaines de milliers par jour en Fronce ?


  • La violence - sous toutes ses formes - est la seule manière de se faire écouter. La preuve !


  • Sans vouloir non plus offenser Noémie, si l’on « raisonne » comme elle, à ce titre elle n’est rien non plus, à part un gros tapin ! Elle nous sort la morale de la fable « Les animaux malades de la peste », mais au premier degré et parfaitement assumée en bonne grosse godiche. Faut le faire, quand même ! Merde, quand même !


  • "il faut faire quelque chose avant que n’arrive un drame" Ha ha ha . Le drame c’est quand ces pingouins sont attaqués...La France entière aujourd’hui n’est pas en train de vivre un drame sans précédent ??? Des milliers de chômeurs, des amendes sans justifications comme dans les pires dictatures, des enfants enlevés à leur famille ( 4 enfants parmi ses connaissances me disait une dame à la queue d’un magasin ) sous prétexte d’une contamination à éviter ....etc etc etc...c’est pas pire qu’une insulte.ça.. ?.petit Naulleau !


  • Naulleau n’a pas eu connaissance du clash de Sadek et bassem ? Dans le genre agressé en direct sur les réseaux sociaux, le cap est franchi depuis un moment ! Et ne parlons pas de SOS racisme qui se vantait d’actions violentes bien moins complaisantes !
    I.D.


  • Faudra faire un article quand il trouvera ses c......., parceque depuis quelques années c’est une fontaine de caca en continu dans son slip.


  • Naulleau a parfaitement raison . Il faut que le voyou soit arrêté et mis en prison . Ca suffit de se faire insulter par ces racailles dont "fils de pute" et "nique ta mère" forment l’alpha et l’omega de leur argumentation . Il faut que ce fumier soit condamné et que ça fasse JURISPRUDENCE pour tous les braves gens - les vieux de préférence - qui jusqu’à présent se font insulter en toute impunité .

     

  • Au départ , il faut choisir son camp, comme dirait "Lallemand" . Naulleau apparemment a choisi le sien .Il va falloir assumer camarade .Il ne faut pas venir pleurnicher en criant "salaud de racailles, mais moi j’y suis pour rien !" T’as fait monter la pression toi et ton collègue, alors maintenant tu te démerdes et fait toi greffer des couilles..Il doit y avoir des soldes en ce moment .


  • Ceux qui ne se courbent pas devant " leur " système finissent comme le " rebelle " Renaud , en carpette imbibés de Ricard !!
    Zemmour n’est qu’une m...de sioniste qui comme tous les membres de sa tribu haïssent la France ( dixit fine quelle crotte ) et ont tout fait depuis des décennies pour lui " rabattre son caquet " ( dixit Botul Herr Lévy ) et la faire implosée tout en lui faisant les poches grace au rayon paralysant , arme de chantage massif , et principal atout du CRIF, de la licra et autres officines du mossad !!


  • Parmi les expressions usées jusqu’à la corde, on notera "Un cap a été franchi".

    Selon moi, le cap sera vraiment franchi lorsqu’on cessera de les qualifier "d’élite", ce qu’ils ne sont pas, lorsqu’on cessera de leur accorder toute attention, qu’ils ne méritent pas non plus, et lorsqu’ils paieront le prix de leur arrogance, de leur mépris de classe et de leur haine du Peuple et de la France, mis au pilori, tondus, traqués jusque dans les chiottes et envoyés aux travaux forcés à vie !

    Après tout, nos ennemis cherchent à horizontaliser la lutte, c’est ainsi qu’ils finiront : à l’horizontale !


  • La trouille c’est le courage des invertébrés

     

  • Naulleau fait peut-être dans son froc,et il ne représente que des bêtises,mais dans le fond,il a raison.
    A chaque fois qu’on lâche la bride celà devient le bordel.
    A chaque fois,le mal s’amplifie.
    Insultes,attaques,dégradations de tous genres,quartiers fermés,...sont le lot quotidien d’une France qui vient à être colonisée par une population dont la majorité des français ne veut pas.
    A juste titre,car le français est un européen,blanc,de philosophie gréco-romaine et de confession chrétienne selon la belle définition donnée par le Général.
    Avons nous des problèmes avec les italiens,espagnols,portugais,polonais,etc.. en France ?:non.Avec les chinois,les vietnamiens, ?:non.Pourtant ces derniers ne sont pas chrétiens.
    Manifestement les problèmes ne viennent que d’une seule et même source.
    Nul besoin de jouer à l’autruche:tant que ce problème ne sera pas résolu les emmerdes continueront.

     

  • Y a pas à dire, les articles d’ER sont toujours objectifs. Ils sonnent juste aussi mais je me répète : ER en tant qu’entité a une vision objective des situations et autres événements, et c’est cela que moi personnellement j’attends, pour y voir clair. Merci ER.

    Combat pour l’égalité et la réconciliation.


  • Les deux Eric débattent depuis 12 ans...A 20 000 euros /mois, et qu’est-ce que a ça a amené de positif concrètement dans la vie des FRançais qui en chient tous les jours ? Duo de parasites...


  • Naulleau fait moins le malin d’un coup,lui qui d’habitude est si imbu de lui même,donnant des leçons de morale à tort et à travers.
    Et voilà qu’il découvre la vraie vie,normal que ça lui fasse un tel choc,pour Zemmour c’est pareil.
    Et avec ces réactions,nous avons bien la preuve que Zemmour est un agent du système dominant en France.Ils se sont tous levé comme un seul homme pour voler à son secours.
    Zemmour découvre qu’on ne peut traîner dans la boue des quantités de personnes sans réponse.Et n’oublions pas qu’il a soutenu la répression policière contre les gilets jaunes et qu’il dispose d’une exposition médiatique très conséquente pour pouvoir étaler son rêve d’une guerre civile.
    Et à côté,le pitoyable Naulleau(qui n’a jamais tourné sa veste en vérité) qui veut se donner de l’importance,ose prétendre qu’il n’est pas sur la même ligne que Zemmour et qui fait la manche chez Hanouna.

     

  • Le Président de la République, le gouvernement,...

    Il va y avoir une minute de silence à l’Assemblée Nationale.

    La LicraSSe et le m’RAP vont obtenir quelques millions de nouvelles subventions pour pouvoir lutter contre la Bête immonde et nauséabonde.


  • Qand un sémite rencontre un autre sémite, de quoi parlent-ils ? D’histoires d’antisémitisme.



  • Si personne n’applaudit l’agression verbale subie par l’essayiste islamophobe Éric Zemmour



    Ici non. Mais allez voir sur Twitter par exemple...

     

    • Personnellement j’aurais tendance à être plutôt circonspect par rapport à certains profils sur Twitter. Loin de moi l’idée de nier qu’il puisse avoir d’avis le lot de sincères et authentiques crétins, mais je ne serais pas étonné qu’il y ait infiniment plus de faux profils qui ne sont là que pour jeter de l’huile. Je n’irai pas plus loin en développant des thèses « complotistes » autour de ce phénomène, mais vous aurez compris sans cela.


  • " Il faut marquer le coup ".... ça veut dire quoi ? Le seul délit de la "racaille" est l’insulte , même pas raciste (LICRA va te coucher) : Nauleau veut le faire condamner à perpétuité ou quoi ? ça vaut une petite amende , c’est tout !
    Je tiens quand même à rendre hommage au trés belliqueux (en paroles) Zemmour : soit , il a capitulé en rase campagne au premier choc d’ infanterie mais il n’a pas largué les sacs de bouffe pour courir plus vite et il a donc réussi sa mission de ravitaillement. Le Maréchal Marion en tiendra compte.

     

  • Y a quand même énormément de journalistes qui sont clairement des putes du système puisque comprenant qu’ils défendent désormais la national sionisme après avoir promotionné le socialo sionisme pendant des années.
    Et "on n’est pas couché" comparé à "tout le monde en parle", c’est de la merde depuis le début vu les sujets abordés, le rythme de l’émission, et le charisme du présentateur.


  • Vous pourrez constater que depuis que Nauleau est chroniqueur, c’est un veau. (c’est l’expression du Général de Gaulle au sujet des Français) Il veut surtout que rien ne change. Que la société reste la même parce qu’il s’y sent bien. Comme-ci il voulait garder sa place le plus longtemps possible. Ces positionnements sont toujours pour la non prise de décision. Il ne sanctionne jamais et brille par son laxisme.
    Aujourd’hui et pour la première fois, il monte au créneau parce qu’il sent le vent tourner, en ce sens qui pourrait bien lui arriver la même chose. Nauleau vous devez comprendre que vos non positionnements ennuient les français, et la société en général


  • Nauleau vous êtes un communiste dans l’âme, un bolchevique du communisme de l’URSS. Vous aimez la société sclérosée parce que vous en vivez. Alors maintenant que vous voyez le vent tourner, vous demandez l’action du gouvernement. Votre comportement entre celui d’hier et d’aujourd’hui est antinomique. Arrêtez de pleurnicher et de vous plaindre, autrement vous pourriez vous voir botter les fesses plus rapidement que prévu. L’action n’est pas dans votre adn, mais la sclérose oui. Alors taisez vous !

     

  • Qui est cette condescendante halioua pour juger que Boniface n’est personne ?

     

  • " il va sans dire que quand on cogne sur les Arabes ou les musulmans du matin au soir,"

    Bizarre. J’en connais qui subisse le même le sort mais par des arabes ; et je crois même que ce soit plus répandu. L’arabe ainsi que le Noir (je suis congolais) aura tjs cet avantage par rapport aux Blancs dû au fait qu’il n’est pas soumis aux mêmes inhibitions que les blancs : il est libre. D’où ce manquement de retenu au niveau du comportement ainsi que la manière trash de s’exprimer dont il tire une grande fierté. Tout être civilisé dont le comportement est régis par d’autres lois sera tjs pris au dépourvu devant un tel cyclone de sauvagerie. C’est aussi la raison pour laquelle on voit bcp de Blancs au contact de Noirs ou arabes s’ensauvager par question de survie. Tout ça a été constaté par des Noirs mêmes - et pas des moindres - comme Thomas Sowell,Tommy Sotomayor ou David Carroll.

     

    • Quel plaisir de lire votre analyse. Venant de vous cela n’en a que plus de poids :)


    • parce que la liberté est synonyme de vulgarité et d’agressivité ? la liberté n’interdit pas la politesse et le respect des autres. en tous les cas dans une société traditionnelle, un jeune qui insulterait un vieux comme ça, il s’en prendrait plein la gueule.
      j’ai jamais foutu les pieds en Afrique noire, mais dans les pays musulmans que je connais le mec se serait fait avoiner.
      tu confonds liberté et absence de limites. ta liberté se limite à hurler à poil au milieu d’un désert car dès que tu rencontres un autre être il faut composer sinon c’est la baston perpétuelle.
      Cela dit je ne sous estime aucunement la féminisation inquiétante du mâle blanc mais c’est un autre débat


  • Pendant ce temps là, le pays s’écroule lentement mais surement, nos libertés bafouées, nos vies sont menacées par le virus de la peur.
    Cette histoire m’interpelle comme celle ou une personne toute seule sur une vaste plage déserte les clébards ont dépêchés des flics en hélico et autres drones pour lui signifier de quitter les lieux de peur qu’elle contamine l’océan par un simple crachat.
    Je reste confiné, et je fume mon café, le cauchemar continu.

     

  • Citation :
    "Donc moi je pense qu’un cap a été franchi et il faudrait vraiment selon moi marquer le coup avant qu’un drame n’arrive parce que ce genre de personnage, qu’il faut bien nommer, c’est une racaille, eh bien il a un sentiment d’impunité pour se vanter à ce point-là en toute décontraction d’un pareil comportement, ça veut dire que la prochaine fois quelqu’un ira plus loin. Je pense qu’il faut arrêter les choses maintenant. »

    R.Faurisson doit se retourner dans sa tombe, lui qui a fini amoché salement par des petites frappes de la LDJ, bras armés des potes à Naulleau.


  • Bien que totalement en désaccord avec cette racaille qui donne du grain a moudre a Zemour and Co il est assez jubilatoire en effet de voir les effets sur ces pseudo élites de la confrontation au réel. Mr Nauleau vous qui avez tant vanté les mérites du printemps arabes et notamment de notre révolution ici en Tunisie avez vous regardé ce qu’il sait passé ? le lynchage de toute les classes corrompus, des journalistes, hauts fonctionnaires, pdg, directeur, indics, etc...
    Un ami Tunisien CRS chez vous en France m’avait raconté il y a quelques mois comment les autorités organisent dorénavant des entraînements et des simulations pour la maîtrise de soulèvement massif en ville !!!! je me marre (et lui aussi)
    En Irak en Tunisie, au Liban etc.. l’armée ou la police a tirée a balles réelles sur la population et a lancée de vraies grenades et utilisée des chars d’assaut et cela n’a empêché aucune révolution
    Est ce que vous pensez réellement que vos CRS ou votre armées seront prêts a faire pareil pour défendre vos privilèges si mal acquis !!!!

    La aussi il s’agira du retour au reel, des goys blancs, gris ou noirs élevés à l’aulne de la matrice de la figure paternel d’un coté et vos ballerines sionistes LGBTQXYZ de l’autre.

    J’espère juste que je pourrais prendre l’avion depuis Tunis et venir voir ca de mes propres yeux !!! et je ne me contenterai pas de compter les points !!! vous qui nous avez gentillement envoyé vos snipers explosé la tête d’un des mes proches de 43 ans père de deux enfants il serait dommage de ne pas vous rendre la politesse sous quelque forme que ce soit !!! Tous se paie un jour chères élites votre médiocrité fais que vous n’avez aucune idée des forces qui n’attendent que de participer à la fête, et je ne parle pas que des services syriens, palestiniens, ou irakiens !!!

    Le Carthaginois


  • me souviens plus sur la vidéo, il rentrait d’être allé faire des courses alimentaires ou quoi ? on aurait dit une mémé !

    avec le pognon qu’il a, il ne pourrait pas payer une personne pour lui faire ?

    et que l’insulteur, Nullos, Zemmour, Macron, et toutes les associations aillent bien tous se faire mettre avec leur putain de système de pensée de merde.

     

    • Est-ce qu’on a le nom du protagoniste. ?
      Ou habite-il ?
      Est-ce un Parisien ou un banlieusard ?
      Que faisait-il là en plein confinement ?
      Qu’avait-il marqué sur son attestation de
      déconfinement ?
      Il n’a pas frappé ni dépouillé Zemmour
      contrairement à des centaines de français
      à qui s’est arrivé depuis de nombreuses années
      s’en que s’en émeuve la classe politico-médiatiques.
      Cette affaire est clairement là pour augmenter
      la tension et répression en vue.
      Pour moi cette affaire est cousue de fil blanc.
      Prémédité comme l’affaire Finky.


  • C’est assez mal venu de sa part, lui qui a contribué par ses interventions répétées chez Ruquier et chez Hanouna à favoriser l’abrutissement d’une partie de la population, de se plaindre que des débiles risqueraient de l’agresser.
    Récolter ce que l’on a semé, c’est bien normal. Si le besoin de défricher s’en fait sentir, je l’ôte immédiatement d’un doute. En tant que mauvaise herbe, il se retrouvera à la benne, avec les décérébrés.


  • Des mecs comme ces journaleux a la solde du système
    (...comme disait Léo Ferré ’’un diplôme, un poste ça se rupine’’...)
    sont un rappel de l’urgence en France
    d’une ’’confirmisation et imagination sociale nationale a la.... Alain Soral’’.
    Sinon, à force de ’’faire Jonas’’ et de porter des masques, de se croire à Halloween, on devient un connard.


  • ’’En pleine crise sanitaire, des drones sont utilisés dans plusieurs villes de France par les forces de l’ordre pour faire respecter le confinement. Dénonçant un « dispositif illégal », deux associations attaquent la préfecture de police de Paris.
    ...RT France : https://francais.rt.com/france/7477...’’

    ...l’Executif et Castaner vont devoir payer un jour pour avoir investi tout l’espace de nos libertés...a l’image des stationnements abusifs de voitures banalisées policières qui s’installent illégalement aux abords des Pref. de police, et polluent notre quotidien !


  • Moralité
    Sauf que ce fameux basculement, que ce soit en Russie, en Allemagne ou meme en France (1789) n’est pas possible sans la Banque à la manoeuvre... autrement c’est de la mythologie alimentant les naifs espoirs des ados romantiques.


  • Il faut mettre un coup d’arrêt ?..... est-ce à dire qu’on stoppe l’immigration au profit de la remigration ?


  • "quand on cogne sur les Arabes ou les musulmans du matin au soir, il peut y avoir quelques menus dégâts collatéraux"... vous plaisantez j’espère, qui a cogné sur qui en premier !! ce que dit Zemmour est justement la réaction a ce que subissent les Français en silence total, depuis 40ans : les incivilités, les insultes, les crachats, les agressions, les menaces, etc... de la part des arabes... et LePen n’ a jamais défendu les Français, il n’ a jamais eu l’articulation verbale qu’a Zemmour et s’est laissé empêtré dans d’innombrables "dérapages" qui a tué sa crédibilité auprès des masses, malheureusement. J’ai de plus en plus de doute sur les aspects positifs que LePen a apporte a la France en tant qu’homme politique au sein du FN (toujours mon respect pour l’homme cependant). Je n’aime pas cette presque délectation de voir Zemmour "confronté au réel"...


  • Je ne soutiens pas l’insultant et moins d’accord avec l’insulté... Mais le chroniqueur de Hanouna a été aussi racaille avec les gilets jaunes que ce type avec zemmour....


  • Imagine-t-on Charles de GAULLE consacrer 45 mn à appeler depuis l’Elysée, le journaliste Pierre SABBAGH qui se serait fait insulter dans la rue par un blouson noir dans les années 60 ? Impossible. L’horizon indépassable des préoccupations présidentielles de MACRON est incroyablement limité. Ce genre d’information donne une image très nette de la hiérarchie des priorités et du niveau intellectuel du pauvre MACRON qui a raté 2 fois (au moins) son concours de Khâgne.

     

    • Ca ne veut rien dire. Les concours littéraires n’admettent que très peu de lauréats. Si Macron avait été américain, il aurait fait Yale. Si il avait été anglais, il aurait fait Oxford. Si il avait été coréen, il aurait fait Yonsei. Macron a une intelligence moyenne-supérieure, autour de 120 de QI.


  • Personnellement, je trouve tout à fait logique et mérité qu’un chroniqueur comme Zemmour, qui ne cesse - depuis des mois et des mois - de jeter de l’huile sur le feu en accusant - systématiquement et de façon stupidement/injustement/ignoblement globale - des millions de personnes - dont le seul tort est d’être arabo-musulmans - méritait amplement de se prendre un petit retour à l’envoyeur.

    Il est seulement dommage que l’insulteur n’ait pas mesuré le tremblement de terre médiatique qu’il allait déclencher - réaction absolument délirante en l’espèce, puisque jusqu’au plus haut sommet de l’Etat - ce qui aura cependant l’indéniable avantage de prouver - de façon définitive et indiscutable - à ceux qui n’en avaient toujours pas conscience, que le Pouvoir en place protège une catégorie de personnes et une seule, toujours la même...

    Quant à cette brèle de Naulleau - depuis sa descente en flamme par Soral dans "Dialogues désaccordés" - il essaie de refaire surface en faisant feu de tout bois, sa présence chez une buse comme Hanouna en étant la preuve irréfutable : jusqu’où va t’il descendre ?

    Et si l’on s’en tient à son petit couplet de justicier de salon du genre ".../...un cap a été franchi et il faudrait vraiment selon moi marquer le coup avant qu’un drame n’arrive.../...", on pourrait lui demander à quel moment il compte appliquer sa brillante théorie à un certain AS - attaqué par Betar/LDJ - et pas de façon verbale mais bel et bien physique, en l’occurrence.

    Naulleau n’est qu’un lâche, une créature tout à fait insignifiante, un pseudo intellectuel de pacotille, qui entend, de fait, se placer du côté du manche, et l’on comprend - à l’aune de ses cris de vierge effarouchée unidirectionnels - où celui-ci se trouve aujourd’hui.

    Naulleau, le chroniqueur qui touchait déjà le fond et qui continue pourtant de creuser.

    Pathétique !
    Consternant !
    Minable !

     


    • depuis des mois et des mois




      15 ans !!
      Je crois qu’on peut dire des années et des années...

      Personnelement, j’ai du mal à croire que les gens n’ont pas saisi les artifices à l’oeuvre. Se faire insulté n’est pas forcement frequent mais ça n’a rien d’exceptionnel non plus...

      Si lui à un tarif different c’est que c’est une célébrité.. et comme l’a démontré Isadora Ducan les élites ne doivent pas être questionnées/interpellées...

      Je crois au contraire que « l’information » échappe au canal de diffusion habituel et ça illustre un peu cela.. leur image sur internet ne leur appartient pas. Qui n’a pas remaqué qu’ils ont tous des guerres différentes sans maquillage ? Soral porte du maquillage sur son canapé rouge ? Dans la rue, la vie ou face à la caméra les intervenants sur internet ont eux la meme gueule..

      Zemmour est connus pour malmener ses interlocuteurs lorsque les gens viennent se soumettre à son inspection sur son terrain de prédilection... Hors les murs de France Télévision ?

      Effectivement l’insulte vulgaire est deplorable.. mais le voyou en changeant de registre le ramène à une hostilité bien concrete, sans artifice ?

      Et sur ce terrain Zemour n’a pas de répondant. Hors de leur monde ils n’ont pas de pouvoir. Ce dispositif visuel popularisé par Isadora Ducan consacre la faiblesse de la caste médiatique.

      Aucun People n’en sort grandis meme si ils en font des tonnes sur la corde sensible de la victimisation.. Les français se disent des vertes et des pas mures lorsqu’ils sont au volant... venir chialler pour un tel accrochage ne fait qu’accentuer la difference entre nous et eux...


  • C ’est du cinéma au sens premier du terme . Quand on agresse quelqu ’un , ce qu ’on fait en premier c’est vérifier qu ’il n’y ait aucun témoin, surtout dotés de smartphones ! Alors se filmer soi-même et poster sur le net...trés louche. Ce montagne est l’oeuvre des milieux politico-médiatiques (ils distillent réguliérement des affaires de menaces de mort, des faits divers montés en épingle ...liées à des "musulmans" pour faire monter la sauce) . C’est la préparation des élections présidentielles , le camp identitairo-sioniste essaie de faire de Zemmour (leur porte étendard) un martyr. Et ça marche , tous ces pauvres goyim manipulés qui ont la bave aux lévres (je lis les commentaires sur divers sites) alors qu ’ils devraient se marrer devant cette pantalonnade qui ne les concerne pas...ça fait peur ! Quelle crédulité !

     

    • Merci @Jean pour votre subtile analyse.

      Il est de fait que les invraisemblances sont très très nombreuses dans cette histoire.

      Et à les relire à tête reposée, certains messages supposés soutenir Eric lui remettent le nez au-dessous du niveau de l’eau, celui d’Enthoven par exemple.

      Reste à savoir si nous en apprendrons plus sur cet agresseur que sur ce Benjamin W. (au début de l’affaire les journaux avaient indiqué un nom de famille complet typiquement alsacien/allemand) qui avait insulté Finkie en marge d’une manif des GJ.


    • « Alors se filmer soi-même et poster sur le net...trés louche »

      Ben non justement, c’est comme ça qu’on fait aujourd’hui... On filme les agressions, les transgressions, les bagarres, les viols.

      Sinon, où est l’intérêt ?


  • Nauleau continue de mépriser le peuple quand celui-ci se fait agresser par les racailles depuis des décénies. Il oublie aussi que chaque parole qu’il prononce sur les chaines qui le paie sont subventionnées par le peuple en colère à travers des impôts massifs. Si ce type avait un véritable talent de journaliste honnête, il serait chômeur, or c’est une pute.

     

    • Il n’y a pas de journaliste honnête : un journaliste même chômeur reste plus que jamais une pute. Ce sont même les plus dangereux et les graines des pires tyrans. Pendant longtemps le seul journal de France fut le Mercure gallant, appelé aussi Mercure de France selon la saison. C’était un journal composé pour les trois quarts comme son nom l’indique d’offres de liaisons avec des courtisanes, et pour le quart de nouvelles qui à cette époque transitaient le plus efficacement par les commérages de ces courtisanes qui faisaient plus vite le tour de la terre qu’aujourd’hui. En fait c’est le journalisme qui corrompt la prostitution plutôt que l’inverse. Mercure au cas où vous auriez perdu votre culture classique c’est la divinité de la duplicité pure. Le journalisme est toujours par définition un commérage. Avant la Révolution un journaliste, tout comme aussi un acteur et une courtisane, ne pouvait pas être enterré en terre chrétienne et jusqu’au Concile Vatican II c’était une profession dont il convenait de se repentir de l’avoir exercée quand bien même on l’avait exercée pour l’Osservatore Romano.

      L’erreur est de croire qu’il y aurait eu une belle époque du journalisme d’avant l’idéologie mondialiste, d’avant le triomphe du néo-libéralisme. Avant le néo-libéralisme c’était surtout le marxisme et ce n’était pas mieux. Le monde par la plume de Jean Lacouture a soutenu jusqu’au bout le régime génocidaire des Khmers Rouges au Cambodge, le type a avoué après coup, sans nullement s’excuser, et sans subir autre chose que des félicitations et des cocktails parties de la part de ce journal, avoir menti en pleine connaissance de cause pour influencer l’opinion dans le bon sens de l’ordre du monde : c’était encore l’époque où les ouvriers hésitaient entre le PS et le PC. Combien de millions de morts devrait faire l’idéologie de Marine le Pen pour que cette dernière fût dédiabolisée par Le Monde de tout parfum nauséabond ?

      Tout ce que je sais c’est qu’ils ont fermé Gringoire et Je suis partout pour infiniment moins comme désinformation coupable : ces deux journaux se sont contentés d’exposer des opinions anti-juives sans préconiser aucun massacre ni non plus sans nier le très mauvais quart d’heure que les Allemands leurs faisaient passer. Ils disaient grosso merdo que c’était bien triste mais qu’ils l’avaient bien cherché. Si on permet au Monde de survivre on devrait en toute logique pouvoir rééditer Je suis partout.


  • Le but de la manœuvre c de diviser le peuple ... banlieue,gilet jaune ,bobo..que des noms et ainsi affaiblir une possible protestation ,qui ne sera possible que dans l’union.


  • un mec “useless”. une vie ratée


  • A force de vivre au dessus de tout,de cracher constamment sur le peuple,quand ils redescendent sur terre,"l’atterrissage" est difficile et ils s’aperçoivent vite de la colère qu’ils suscitent rapport a leur mépris...Ils récoltent ce qu’ils sèment !!Ils ont eu le choix, beaucoup ont choisit d’être "tapin",cela comporte des risques,qu’ils assument.Enfin,je tiens a dire que je suis contre l’agression physique,pour ces personnes,mais leur faire part de notre mécontentement,leur faire peur ne peut pas être pire que les courbettes qu’ils font a longueur de journées !!



  • Beaucoup de personnalités, de droite comme de gauche, ont apporté leur soutien à Éric Zemmour après cette agression, à l’exception des représentants de La France insoumise qui « se sont soigneusement tus », a relevé l’intéressé. De Marine Le Pen à Éric Naulleau, en passant par Marion Maréchal Christian Jacob, Gérard Larcher mais aussi Jean-Michel Aphatie ou encore Caroline Fourest, ils sont nombreux à avoir mis de côté leurs désaccords idéologiques pour faire front derrière l’éditorialiste




    Quel spectacle !
    Quel guignolerie !
    Quel foutage de gueule.....

     

    • Oui c’est un vrai spectacle et ça montre surtout la réalité qui ne fait plus aucun doute, Zemmour est l’un des leurs, un pion ou un agent parmi eux qui se fait passer par un journaliste subversif mon œil.. il interprète son rôle à merveille et toute cette clique de pseudos journalistes propagandistes orienter idéologiquement ( du côte d’Israël état raciste d’extre droite tout de même.. ) vient de le demontrer...
      Seuls les incrédules continuent de penser que Zemmour est le seul à oser dire toutce qu’il pense ( sans blague, on se croirait dans un autre monde celui des médias maestrem et le réel ou les autres. intellectuels comme Soral par exemple sont interdits .. ) mais lui comme c’est un agent, il lu il est permis de dire toutes ces choses meme quand il fait croire qu’il s’en prend au gouvernement ou à certains lobbys, il se doit d’être convainquant le plus possible voir d’en faire trop et de montrer qu’il du côté du peuple français de souches de préférence, pour justement jouer parfaitement son rôle et de canaliser et orienter la colère du peuple... et c’est à ça qu’il sert Zemmour et rien d’autre...
      On a la preuve que Zemmour est un agent qu’il doit porter sa mission d’être le porte-parole du nationalisme et de l’extrême droite française ( en fait c’est juste un voleur d’idées, il ne fait que reprendre les thèses de JMLP 30 ou 40 ans après sans l’avoir jamais défendu, Zemmour préférait la politique de Sarkozy.. ) une façon encore de maintenir le peuple de le chauffer à bloc au bon moment et lorsque le peuple commence à s’en rendre compte de certaines choses ( des arnaques et manipulation du système.) et qu’il tente de faire des revendications ( exemple les gilets jaunes.. ) Zemmour sort d’un seul coup et parle de l´islam et de l’immigration et voilà que le peuple déjà en colère pour des raisons économique fini par tomber dans le panneau et va ans le sens ou les médias et Zemmour vont les orienter, ça marche à chaque fois...
      C’est d’ailleurs pour ça que les banlieues et l’immigration existent ça sert le pouvoir, comme dans certaines situations ( lorsque la France c’est alliée avec le sionisme d’extrême droite d’Israël avec les États-Unis pour faire la guerre au pays arabo-musulmans , la Libye, la Syrie..)
      Apres cela ils ont créer des attentats en France et en Europe pour justifier leurs guerres idéologiques...


  • Je trouve que Nolleau stigmatise un sauvageon qui est défavorisé dans des banlieues où les immigrés subissent un apartheid islamophobe intolérable.

    C’est nauséabond.


  • "’des banlieues ou les immigrés subissent un apartheid islamophobe intolérable"’

    Ah ! Ouais
    et ce sont qui ces ségrégationnistes raciaux
    islamophobes de l’apartheid ??? dans les banlieues ???

    ce ne serait pas plutôt des barbus islamistes séparatistes religieux
    racistes Francophobes dans ces banlieues !


Commentaires suivants