Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nouvelle attaque "terroriste" au lendemain des annonces de Macron : trois morts par arme blanche à Nice

L’attaque, qui a fait trois morts, a eu lieu à l’intérieur et aux alentours de la basilique Notre-Dame de l’Assomption. Emmanuel Macron doit se rendre sur place en début d’après-midi.

 

Une attaque au couteau a eu lieu à l’intérieur et aux alentours de la basilique Notre-Dame de l’Assomption, à Nice, vers 9 heures, jeudi 29 octobre. Trois personnes sont mortes, deux femmes et un homme, selon des sources policières au Monde. L’auteur des faits, qui a crié à de nombreuses reprises « Allahou Akbar » à la sortie de l’édifice, a été blessé par balles. En urgence absolue, il a été conduit à l’hôpital, selon ces mêmes sources.

La première victime, une femme, a été égorgée à l’intérieur du bâtiment. La deuxième victime, un homme, a été blessée mortellement à coups de couteau. Selon le maire de Nice, Christian Estrosi, il s’agirait du gardien de la basilique. La troisième victime a quant à elle été tuée dans un troquet en face de l’édifice, ou elle s’était réfugiée.

 

 

(...)

Le Parquet national antiterroriste (PNAT) a annoncé s’être saisi de l’enquête, ouverte pour « assassinat et tentative d’assassinat en relation avec une entreprise terroriste » et « association de malfaiteurs terroriste criminelle ». Elle a été confiée à la direction centrale de la police judiciaire et à la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).

 

Cellule de crise à Beauvau, Emmanuel Macron se rend à Nice

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a annoncé sur Twitter la tenue d’une « réunion de crise », place Beauvau. Le Premier ministre, Jean Castex, a quitté l’Assemblée nationale, où il se trouvait dans le cadre des débats sur les nouvelles mesures sanitaires pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, pour se rendre à la cellule de crise du ministère de l’Intérieur.

 

 

Lire l’intégralité de l’article sur lemonde.fr

 

Bonus

 

L’ingénierie en cours, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

274 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Toujours au bon moment

     

    • Tout à fait, on a compris le message les gars... Maintenant si on pouvait arrêter de jouer avec la vie des gens ce serait bien. Y a des gens qui meurts, c’est quoi ça ? On va nous faire bouffer confinement attentat, attentat confinement ? Des fous.


    • tu m’étonnes , faut pas que les français se révoltent ............


    • En occupant tous les fils d’actualité ces évènements invisibilisent les contestations, débats, révoltes potentielles autour de l’action du gouvernement.
      En effet le timing est miraculeux et les "complotistes" sains d’esprit ruminent tout cela faute de mieux.


    • Quelle différence entre les vaches et nous ? Les vaches regardent passer les trains, nous regardons passer les assassinés, avec la même indifférence .


    • C’est plutôt simple de toujours prendre l’argument qui arrange pour se conforter dans son avis. Se sera toujours "au bon moment" pour ceux qui le veulent.

      On pourrait arguer que le moment eu été plus opportun lorsque la menace du covid auraient commencé à retomber, là c’est un peu "superflu", inutile d’en rajouter.

      Nul besoin de prétexter la peur engendrée sur les masses pour dédouaner les foules de la Culpabilité d’un manque d’aspiration à la révolte pour satisfaire vos aspirations. Un nouveau gouvernement ne vous rendrait pas heureux comme par magie... Ceux qui ont du "bon sens paysan" le comprennent sûrement intuitivement et aspirent à la paix...


    • Post de 15:41 : votre « argumentaire » est on ne peut plus léger. La stratégie du choc et de la tension, pour être efficace dans la durée, se doit par définition d’être permanente et donc faire des piqûres de rappel régulièrement pour maintenir les gens dans une angoisse diffuse et/ou dans des dérivatifs pour aiguiller la colère dans des directions qui arrangent le pouvoir. Mais tout cela ne pourra durer qu’un temps. Il n’y a donc pas de moment, nous sommes entrés dans autre chose, dans une volonté délibérée de nous entraîner par la tignasse dans un truc perdu d’avance, tout simplement car nous n’avons pas la main.


    • Toujours le même truc : les sionistes de Charlie Hebdo excitent et provoquent les musulmans qui, croyant que ce sont des Français qui insultent le prophète, se mettent à tuer ces Français que les sionistes haïssent . Enfantin mais trop compliqué pour un musulman . Au cours des âges le sioniste est avant tout un agent provocateur, à l’origine de tous nos déboires .


  • Quelqu’un a-t-il des nouvelles de Notre-Dame ? La théorie de la cigarette mal éteinte tient toujours ?

     

  • La congruence entre les attentats (dans la ville de Nice) et Estrosi est troublante.

     

  • À chaque annonce de notre président, un dingos sort du bois, coïncidence ou occurrences ???
    Toutes mes condoléances au familles des victimes.


  • Le timing est parfait. Le plan se déroule sans accroc.

     

  • Mais pourquoi Soral a toujours raison.... c’est fou ...

     

  • Recette pour le chaos :

    1 - Faire venir dans ton pays une civilisation avec qui tu es en guerre depuis 13 siècles
    2 - Insulter ce qu’elle a de plus sacré
    3 - Compter les morts

     

    • En guerre depuis treize siècles ? de quelle civilisation tu parles ? lis Y.Hindi et reviens.



    • 1 - Faire venir dans ton pays une civilisation avec qui tu es en guerre depuis 13 siècles




      Je vois que certains n’ont toujours pas passé l’age du fantasme de la croisade. Personne n’est en guerre avec personne et surtout pas la civilisation musulmane qui n’existe pas, un musulman philippin ce n’est pas un musulman maghrébin. Expliquer les désordres sociaux, les attentats sous faux drapeaux par un mensonge historique c’est quand même d’un niveau assez médiocre et une preuve de lâcheté intellectuelle.

      L’immigration de masse est a été une connerie monumentale, elle est le bouc émissaire à leur plan. D’ailleurs, cela profite t-il aux musulmans ? Non


    • Il y a eu plus de paix et d’alliance entre musulmans et chretiens que de guerres . Voir les alliance faites en Espagne , en europe de l’est et au moyen orients. Les guerres entre chretiens et musulmans etaient avant tout des guerres geo politiques et economiques . PAS RELIGIEUSE. Les chretiens ont fait plis guerres entre rue memes quavec les Muz. Et les musulmans aussi se sont fait la guerre entre eux plus que contre les chretiens.
      Il faut que tu lisent les bon auteurs mon ami.


    • La France est pas du tout en guerre avec la civilisation arabo-Musulmane depuis 13 siècles..
      Ne dit pas d’énormités.


    • Louis n’a pas tout à fait tort, il y a un aspect religieux et culturel important : le choix d’une immigration de religion musulmane, religion forte actuellement, pour casser un peu plus un christianisme moribond qui restait malgré tout le fondement social, moral et intellectuel de notre culture européenne. c’est une guerre culturelle et idéologique qui est en cours, une guerre de civilisation où l’islam n’est qu’un pion.
      il ne faut pas oublier que le but avoué de la république française (et celui de la FM) c’est la république universelle (et ça passe par la mort de l’Eglise). Donc le combat actuel est démographique : il faut que le catholicisme devienne minoritaire et politique : le catholicisme est déjà légalement au même niveau que l’Islam. et les islamistes fous qui croient à une victoire de l’Islam se trompent lourdement, si la république universelle se donne tant de mal pour déboulonner le christianisme, ce n’est certainement pas pour en favoriser l’Islam qu’elle détruira quand il aura fait son boulot car la seule religion qu’elle tolère c’est le droit de l’hommisme (le noachisme)


    • Bernard Lewis, Gilles kepel, encel, Adler etc etc etc ont fait du bon boulot : vous enfoncer dans le crâne ce mythe de la guerre éternelle.... pour servir la cause de qui vous faites mine de ne pas savoir.


    • @Paramesh,



      il y a un aspect religieux et culturel important : le choix d’une immigration de religion musulmane




      Cette immigration n’est pas nouvelle. Faut vraiment être totalement à coté de la plaque pour associer la France d’aujourd’hui à son chrisitianisme.

      La première chose qui pourrait choquer un migrant musulman en Europe c’est la pornographie, l’homosexualité, mais le silence des Églises vides ?!! Ça ressemble plus à une commande d’une personne X qui leur souffle dans l’oreille qu’une église et des chrétiens c’est très bien comme symbole fort.

      Les migrants les premiers contactes qu’ils ont en France, les vrais contact avec la population c’est avec les gens des associations qui leur viennent en aide. Et les associations chrétiennes ou les personnes croyantes chrétiennes sont très bien représentées. C’est du flan y’a aucun migrant qui galère sur les routes en étant ignorés et méfier de tous... tout en recevant aide et soutien de chrétiens.. iraient d’eux-même avoir l’inspiration qu’il faut punir des croyants en train de prier...

      C’est clair comme de l’eau de roche... si ça n’est pas un « fasle-flag » on prend un mec en Tunisie et on lui donne une mission attaque suicide.

      Ça n’a rien à voir avec un projet d’immigration !!! Lorsque MBS d’Arabie saoudite maudite envois des « diplomates » en Turquie pour assassiner le journaliste dans l’ambassade personne à dit qu’il s’agissait là des conséquences du immigration arabe en Turquie ; c’était un assassina commandité.

      À moins de vouloir se rendre aveugle des raisons du pourquoi et du comment.

      Et l’attentat précédent, également par un tunisien, mais là c’était un bleddar et il était homosexuel. Un amateur de drogues, boissons et faire la fête et meme pic assiette dans les reunions des partis politiques, il en a vu du beau monde. 40% des personnes mortes sur la croissette étaient de confession musulmane.

      Parler d’une guerre de religion, il faudrait démontrer les motivations, ce qui annime les « combattants » et ou sont ils ?... Baraka City ?

      Certains parlent de 6-7-8-9 millions de musulmans même au chiffre le plus bas si il y avait une guerre de religion avec les millions de musulmans en Europe cela se saurait !!!

      C’est la stratégie de la tension et la promotion d’un sentiment de guerre de religion (choc des civilisations) mais les gens instruits savent qu’il n’en ai rien.. que la géopolitique et des intérêts occultes sont à l’origine de ces événements.



    • Faut vraiment être totalement à coté de la plaque pour associer la France d’aujourd’hui à son chrisitianisme.




      ben voyons, va te promener dans un village français, nos villes et nos villages ont toujours pour centre une église. qu’elle soit vide importe peu. c’est le christianisme qui nous a construits.
      notre répugnance à parler pognon, notre facilité à passer l’éponge, à pardonner, notre propension à soutenir les causes justes, notre humanisme chrétien, celui du coeur, notre galanterie, notre diplomatie, tout ce qui fait le génie français et surtout notre culture tout ça c’est purement chrétien.
      Or ce n’est pas parce qu’un nègre se défrise les cheveux et se teint en blond qu’il cesse d’être noir.

      Peter, tu est un grand parano dès qu’on prononce le mot islam, je n’attaque aucunement l’islam je dis juste qu’il procède d’une culture différente et que le choix de cette immigration musulmane est voulu par nos élites. Et pas n’importe quel Islam : toutes les politiques gouvernementales de la république par rapport à l’islam ont consisté à combattre l’influence de l’islam paisible maghrébin pour le remplacer dans les mosquées par l’islam radical des frères musulmans (frères musulmans qui fonctionnent comme une FM musulmane, il n’y a pas de hasard)


  • J’aurais bien donné un avis (réfléchi), mais ça aurait été jugé très « complotiste », des coups à faire emmerder ER.


  • Qui seme le vent ...dans le but d’obtenir la tempette ....et l’espere ...il l’a.
    Un plan est en place ....confiner (peur) et emerveiller/envoute occuper l’esprit avec les attentats ....bien opportuns.


  • En ces temps, la France reste le seul terrain de jeu même l’entité sioniste est freiné.


  • Quelle époque vivons nous, tout a été fait pour qu’on en arrive là, c était le plan des francs macs, je ne suis pas devin, je ne sais pas ce qu ils nous ont préparé, le pays est en faillite de toute part, une vraie chienlit absolue, des merdeux aux commandes du pays qui se feraient virer à coups de pied au cul dans n importe quelle boîte du privée. Putain mais va falloir séparer le bon grain de l livret, et ne pas tomber dans leur piège. Ne pas se tromper d ennemi, c’est d abord celui qui nous gouverne même si l islam et le judaïsme sont aussi incompatibles avec nos libertés.


  • P... entre l’annonce du couvre-feu et Conflans, ils avaient eu au moins la délicatesse d’attendre 48 heures. Là ils accélèrent sévèrement...


  • Ce fumier en décapitation ne risque t’il pas de mourrir à l’hôpital ? A suivre...

     

  • Attentat de Strasbourg en plein gilets jaunes. Annonce de couvre-feu : Samuel Paty. Annonce de reconfinement : attentats à Avignon et Nice.

    Tout ce qu’Alain avait prédit se déroule sous nos yeux puissance 10. L’état profond est trop fort et les gens trop idiots.

    Je ne désespère pas, je prie chaque jour mais les coups sont rudes.

     

    • Il faut tenir, comme dit si bien Mgr Williamson, c’est difficile j’en conviens volontiers mais c’est dans l’adversité qu’un homme se révèle réellement.


    • Idem ! Mais restons persuadés que le déchaînement de l’empire du mal n’est que le tressaillement de la queue du serpent ! Victoire définitivement acquise par le Christ : la Tête est passée (Résurrection et vie dans la Gloire Trinitaire,), mais le Corps ,(nous, les membres du Corps qui est l’Église,) passons par les douleur de l’enfantement, même si la Victoire est acquise ! Courage, relevons la tête !


  • islamo covido false flag ... ingénierie sociale, création du chaos.

     

  • Ça alors, le lendemain des annonces du confinement !
    Ce matin au travail, mes collègues ne parlaient que de ça ! Pas du confinement, non mais de 3 personnes tué !
    Les gens sont plus inquiet de ces 3 morts que des millions de morts par cette plandemie
    A parament, la dictature mondiale ne leur posent pas de problème !
    Le lavage de cerveau à bien marché. Nos gouvernements gagnent du terrain !


  • Sérieux c’est gros comme un éléphant dans un couloir

     

  • Toute facon on est foutu
    Au taf autour de moi c’est "y’en a marre des musulmans, ils sont vraiment ignoble" alors que trés probablement cet attentat vient des réseaux que l’on connait qui décidément n’ont qu’à appuyer sur un bouton pour qui’l y est un drame (MK ultra ?)
    La réalité est en train de dépasser la fiction.

    Trés peu de gens peuvent se vanter d’etre hérmétique aux manipulations grossières comme cette flambée de provocation-haine depuis des semaines (voir la dernière Une de Charlie hebdo)

    Armez-vous et protégez vos familles, le reste je m’en tartine le fion car la majotité des gens sont irrécupérables..""Oui oui c’est la faute des méchants muslim"", qui d’ailleurs respectent bien plus la religion catholique que ceux qui sont derriere cet attentat atroce. A bon entendeur

    Bonne journée quand meme

     

    • Là pas d’accord du tout. C’est les services secrets, etc... Mais connaissez vous les musulmans ? Moi, oui. Je suis mariée à un musulman. Je suis française (pas de papier).
      Essayez de parler de leur prophète et choses sur la gamine Aïcha. Mon mari ( je ne suis pas converti) à tout pété chez moi.
      Il m’a dit que si on insultait son prophète (dessin) oui il peut tuer. Je parle car c’est la vérité. Je ne savais pas avant comment ILS étaient.
      Avion a reaction, faites le test, et vous verrez que j’ai raison. Nous ne sommes pas fait pour vivre ensemble.


    • Le problème c’est que les musulmans semblent trop faciles à manipuler par la communauté qui n’existe pas. Les propos d’Erdogan, les manifestations anti-France, le boycott des produits français, c’est quand même pas orchestré. Du coup, on peut pas les traiter comme des enfants et dire qu’ils n’ont aucune responsabilité. Essayez de faire la même chose avec des bouddhistes.


    • Merci pour ta comprehension des choses. Il n y a qune petite minorite de musulmans ignorants qui se laissent manipuler par les fake oulamah wahabites et freristes qui leur dit que le christianisme est lennemi tandis que la majorite ecrasante des musulmans respecte les "ahl kitab" les gens du livres qui pratiquent.
      Encore un coup des services secrets qui envoyerent ce muz idiots creer la haine entre chretiens et musulmans au profit de la communaute des lumieres et de letat laique dictaturial sous drapeau sanitaire


    • Ils ne feront pas pareil avec les bouddhistes, puisque les bouddhistes ne gènent pas la marche du nouvel ordre mondial.


    • Bien que nous soyons très minoritaires, vous n’êtes pas seul. Nous revenons de l’église, nous avions besoin de prier plutôt que de crier avec les loups.


    • Lucie. K j’espère que tu n’es plus mariée à cet homme qui a du sauté des pages dans les livres sur l’islam.


    • @Lucie

      Oui oui évidemment on te croit. Il a tout cassé chez toi mais pas toi ?

      Nous ne pouvons pas vivre avec eux ?

      Mais qu’attends tu pour demander le divorce ?


    • Lucie K

      Tu t’es pas mariée avec le bon apparemment.

      Je ne suis pas moi-même musulman mais la plupart du reste de ma famille l’est ainsi que pas mal de mes amis et aucun, je dis bien aucun ne péterait un pareil plomb pour ce que tu dis. Au pire ils t’envoient chier et te disent de bien relire le Coran, au mieux il t’ignorent...
      T’as ton experience, et je suis désolé pour toi, mais franchement cette généralisation c’est bien lourd.
      Toute sa famille réagit comme ça chez ton mari ? Ses potes (si il en a) ??


    • Oui bien sûr j’invente ! On a un gosse ensemble et lui menace de le prendre avec lui. Oui, il casse tout. Je ne vais pas donner plus de détails. C’est un musulman et je vais le quitter, quitte à perdre mon fils vu que lui est aussi musulman.


    • Tu dois l’arranger à parler de lui sur un tel article, comme si ça avait le moindre rapport avec ta situation.
      T’es en France si tu divorces comme toutes les femmes tu auras tout les droits sur ton fils et lui aucun surtout si t’en rajoutes sur des détails improuvables comme tu le fais ici.


    • @Lucie K
      Je connais des françaises de souches avec enfants mariées à des français débiles de souche qui cassent tout à la maison, tiens toi bien, ils se disent athées
      T’as une idée du pourquoi ils sont comme ton mari ?.
      En tout cas, que Dieu allège tes souffrances, tu choisis celui qui te plaît.


    • @Lucie K

      Ce que tu dis semble trop gros pour être vrai. Surtout avec la manière que t’as de le raconter. Quand tu dis par exemple que tu vas perdre ton enfant et que tu t’en fiche en gros parce qu’il est musulman (donc il préfèrera son père) etc..
      Soit tu mens, et tu dis ça pour foutre la merde, soit c’est vrai mais alors c’est vraiment un cas particulier, voire exceptionnel.


  • Des vrais morts ou des manequins en cire ? L’assassin est vivant, yesss ! A t-il des traces de Captagon dans le sang ?
    Quant au PNAT, il sent le gaz, non ? Des gens qui ne résolvent jamais rien (en profondeur)... c’est pas curieux, ça ? Peut-être que les pistes mènent au Gladio et/ou au Mossad ?

     

  • Y a t’il encore une chance qu’E&R se trompe et que la guerre civile n’arrive pas ?
    Les messages de haine et de vengeance semblent se multiplier sur les forums et réseaux sociaux, comme si tout le travail de Soral depuis 20 n’aurait servi a rien.

     


    • sur les forums et réseaux sociaux




      ok et dans la rue ? moi je vois des gens intélligents et assez lucides tels que le français blanc chrétien de souche qui n’a rien à reprocher au français immigré magréhbin musulman de souche, car on parle la même langue et on vit la même apocalypse dont le vrai meneur n’est ni musulman, ni fondamentaliste, ni extrêmiste, il est satanique.
      PAIX À TOUS


    • Ca fait quelques années que Soral a pris acte que la "réconciliation nationale" n’aura jamais lieu à grande échelle.

      Il faut voir la réalité en face, beaucoup de fils d’immigrés ou d’immigrés extra européens n’aiment pas la France et les français, ceux la il faut les dégager.

      Par contre la partie silencieuse qui ne pose aucun problème pourra rester.


    • Y’a quand même une difference entre le net et la vie réelle.
      Sur le net il y a énormément de guerriers prêts à prendre les armes pour quelque chose qu’ils ne comprennent pas du tout alors que dans la rue, dans le réel, ces même "guerriers" n’ont rien contre les arabes (car sur le net, ils se foutent de savoir si ce sont des musulmans, le problème c’est l’arabe), d’ailleurs ils adooooorent le couscous et ont plein de potes arabes ou maghrébins.

      De toute façon, pas sûr qu’en cas de guerre civile on puisse compter sur leur "puissance de frappe". Il y a une différence entre serrer ses petits poings et la mâchoir devant un clavier et prendre les armes pour défendre ses idées.


  • La chute de l’Occident.

    C’est évident.

     

  • C’est triste à dire mais ce genre d’événements est devenu quasiment routinier dans une France en chute libre, la seule chose qui reste de "libre" dans un pays où il faisait encore bon vivre il y a trente ans, allez ! disons vingt ans..


  • Comme après la précédente annonce. Les couteaux se portent bien

     

  • L’assassin est actuellement en réanimation. Et moi qui croyais que les services de réa’ étaient tous débordés par les covid +.
    Les flics qui rentrent dans l’église comme si ils faisaient leur jogging. Ils défouraillent comme pas possible sans parvenir à tuer le type. Ils essayent de faire oublier le coup du Bataclan ? Là où ils n’ont pas été autorisé à intervenir ?
    Encore une mise en scène pitoyable qui sert de paravent à un énième sacrifice de français et à la préparation du futur conflit de civilisations.

     

    • L’assaillant est un ressortissant tunisien qui est arrivé « il y a très peu de temps » par Lampedusa, une île italienne au large de la mer Méditerranée, annonce le député LR Eric Ciotti. Le terroriste est un jeune homme d’environ 25 ans selon nos informations. Il est toujours hospitalisé dans un état grave après avoir été neutralisé par balles par la police


  • J’y suis, c’est le bazar, tout le quartier Jean Médecin est bloqué.

    L’auteur est un jeune homme mince, assez grand, légèrement basané, avec les cheveux très courts.

    Une mamie s’est faite égorger pendant qu’elle priait...


  • près de la frontière italienne

     

  • Virus, ennemi gouvernemental, ennemi terroriste, ennemi climatique...
    Ils nous la jouent guerre mosaïque... Les gens ne comprennent plus d’ou viennent les coups. C’est signé. Le système est en phase terminale il se défend en créant le chaos. (Si il y avait pas des victimes on pourrait rire tellement leur plan est grotesque, confinement Marseille, le lendemain un type sort une lame à Paris et tente de tuer des gens, couvre feu généralisé un prof se fait couper la tête, confinement total de la France, un fou furieux tue 3 personnes dans une basilique... Ils se foutent vraiment de notre gueule avec ces diversions - terribles car des gens sont sacrifiés mais ça fait péter le cerveau des gens normaux qui sont tétanisés).


  • Mais que fait Monsieur Alain BAUER, le spécialiste de la sécurité des villes...

     

    • Des attaques terroristes en surface, bien ciblées à Paris et à Nice, évidemment !


    • ben il se dit "parfait tout a bien marché".


    • C’est ça qui est génial avec l’anti-terrorisme : à chaque fois qu’ils se plantent, donc qu’il y a un attentat, l’anti-terrorisme reçoit des moyens supplémentaires.
      Si j’étais complotiste je pourrais penser que favoriser un petit attentat c’est tout bénef.
      Pour les naïfs, je rappellerais que des faux imams des services existent. Par exemple, il est documenté que le FBI s’est servi d’un faux imam pour radicaliser un couillon qui avait amener une camionnette rempli d’explosif qu’on lui avait fourni dans les sous sol du world trade center


    • Il pérore sur les plateaux de télévision, bouffie d’orgueil et de vanité. Les bourgeois/politiciens et policiers ne sont clairement pas à la hauteur des enjeux, ils sont dépassés à la moindre crise et manquent d’intelligence et d’imagination pour trouver les bonnes solutions. Ajoutons à cela leur manque de dignité ou le mépris dont ils font preuve envers ceux qui n’appartiennent pas à leur " groupe social".... En résumé : nous ne sommes pas sortis de l’auberge avec cette élite incapable.


    • C’est bien de rappeler que la gestion du confinement et la sécurité des français est assurée par une firme israelienne liée au mossad, avec le maçon Bauer à sa tête. Gestion inéfficace ou trop ajustée ? Dans les 2 cas ça pue...


  • Macron et les laïcards provoquent et c’est des cathos dans une église qui morflent...

    La manip est flagrante, je le sentais venir depuis une semaine.


  • Le Tweet de Estrosi qui écrit "Tribu" au lieu de "tribut"..génial comme lapsus révélateur...

    Nice a donc payé un lourd tribut à une certaine Tribu...oui, mais laquelle ?

    Cet attentat nous laisse tous d’humeur maussade...

     

  • Oui, toujours la théorie et pratique du chaos : annonce du reconfinement et boom le lendemain attentat terroriste mis sur le dos des muslims. On joue sur les deux tableaux : terreur sanitaire et terreur islamiste pour faire avancer le rouleau compresseur sur nos libertés, ou ce qui nous en reste.
    Et les veaux autour de nous qui comprennent rien, qu’on a envie de fracasser quand ils débitent la bouillie de la propagande officielle…


  • Ceux qui en haut lieu instrumentalisent Le journal charlie hebdo à la fois immigrationiste et islamophobe ,Ceux qui confondent liberté d’expression avec diffamation et blaspheme, ceux qui n’ont que le mot république à la bouche mais oublient que la république francaise reconnait la liberté de conscience et garantit le libre exercice du culte sont les principaux responsables de cette violence.

     

  • Les chrétiens se solidarisent avec les musulmans contre le blasphème des religions et voilà un attentat contre des chrétiens qui vient au bon moment pour contrer cette initiative du front de la foi.

    Gens du livre soyez ensemble face aux attaques démoniaques !

     

  • L’alliance de nos élites satanistes occidentales avec l’élite sataniste saoudienne, c’est le wahhabisme + immigration de masse, et voila ce qui peut se passer à tout moment sur le territoire, et ca sera comme ça jusqu’à l’avènement officiel du NWO.

    Toutes les mesures qui en découlent (Castex vient de déclarer vigipirate au niveau urgence attentat partout en France) seront la pour empêcher un éventuel (hypothétique) sursaut du peuple français contre la dictature du confinement.

     

  • « Tous les États ont toujours été terroristes, mais ils l’ont été plus violemment à leur naissance et à l’imminence de leur mort. »

    Gianfranco Sanguinetti, Du Terrorisme et de l’État (1979)


  • Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser que le timing entre les annonces est troublant. Comme le 16 octobre, comme le 25 septembre, comme le 26 avril, comme...
    Il s’est passé quoi pendant le confinement ? Les "terroristes" sont prêts à se faire sauter et à se faire abattre par les policiers mais ont peur d’un virus ?


  • Nice, nouveau parc à thèmes, venez y trouver en famille des sensations fortes dont vous ne vous remettrez peut être pas et ne repartirez pas entièrement des pieds à la tête. Des promotions en cours actuellement par le directeur du parc Destroyzzi avec des aides de l’Etat.

     

  • Eh oui bien sur, ils sont tous consternés, en mettant des mots comme on mettrait un bout de scotch sur une fuite d’eau .On ouvre les frontières et les prisons en grand et maintenant ils font les "bouleverser" .Magnifique ! Un attentat maintenant, c’est un peu comme l’arbre qui cache la forêt .À chaque fois ils nous ressortent le même scénario usé jusqu’à l’os, en faisant mine de compatir alors qu’ils en ont rien à branler, avec leur masque sur la gueule, noir pour la circonstance .
    Et Estrosi qui nous sort à chaque fois sa litanie avec les violons ."J’appelle à l’unité des Niçois" mon Dieu que c’est beau .Et tous les ans, il va nous faire une photocopie de son tweet .Quand son manque de sincérité , il vaut mieux fermer sa gueule .


  • Il paraît que le boucher est encore vivant, pourvu qu’il le reste ! Je serais extrêmement curieux de connaître son profil (âge, antécédents...). J’espère qu’ils feront aussi une expertise toxicologique...enfin bref je veux connaître et comprendre le profil d’un type capable de désosser des têtes pour les séparer du corps de ses victimes. Cela dépasse tellement l’entendement en terme d’horreur que je ne peux pas imaginer que cela soit juste le fait d’un mec normal juste un peu énervé contre les kouffars...

    Entre parenthèses, comme le canular covidien est en phase de retomber comme un soufflé, que cela ne prend plus et que de plus en plus de gens commence à gueuler y compris dans le monde médical, ils vont nous sortir l’artillerie lourde avec du golems islamistes. La stratégie des décapitations publiques c’est imparable ! En effet si on peut nier l’existence d’un virus ou démontrer qu’il n’est pas aussi dangereux que cela...en revanche des têtes désosser roulant au sol à droite et à gauche un peu partout c’est déjà beaucoup plus spectaculaire qu’un vieux en fin de vie crevant du covid à 86 ans...et j’annonce solennellement que les décapitations vont se répandre de manière exponentielle. Une la semaine dernière, aujourd’hui trois...wait and see !

     

  • Je ne crois pas à un false flag, c’est logique en ce moment, il y a juste à voir les énormes manifestations dans les pays étrangers contre la France, le mouvement international d’appel au boycott, les injonctions des dirigeants turques, les appels au djihad en France contre les imams modérés et les églises qui rendent l’attaque de ce matin dans une église tout à fait logique et en accord avec ce qu’ils ont prévu.

     

    • je pense, je crois, j’ai l’impression, en faite on ne sait rien, tout au plus peut t on supposer

      un 11 septembre tous ont vu l’ours qui avait vu l’ours qui a tué le facteur

      disons que c’est opportun, ou inopportun selon l’orientation de la reflexion que l’on mène

      qui bono ? mais en attendant, 3 personnes ont été zigouillé, de la pire façon qui soit


    • Parle pas d’imams modérés, ça veut rien dire du tout.
      Y’a pas d’Islam modéré ou extrémiste, y’a juste des cons et des gens intelligents.


    • Tu crois que les services n’ont aucun moyen ?
      Le FBI utilise depuis au moins 30 ans des faux imams pour diriger des apprentis djihadistes. Celui qui avait tenté de faire exploser une camionnette dans les sou sols du WTC a new york étais dirigé par un imam du FBI, c’est documenté. C’est pas du complotisme.
      Sur ça, tu rajoute maintenant la surveillance électronique qui permet de détecter des profils "susceptibles".
      Et il ne te reste plus qu’a pousser quelques boutons.
      Il faut aussi rajouter qu’un attentat rapporte TOUJOURS de l’argent aux services anti-terroristes.
      C’est la prime à l’échec.


  • Faux drapeau probablement... la guerre contre le Christ bat son plein.


  • Depuis l’élection de la petite frappe à talonnettes en 2012 , le timing entre décisions liberticides de l’état profond et attentats sous fausse bannière se synchronisent de manière quasi mathématique !
    A croire que les attentats sont préparés avant les annonces , dans le but de détourner immédiatement les esprits , jusqu’à la prochaine annonce de la marionnettes des Rotschild !


  • Et cet assassin est en train de se faire soigner à nos frais, en occupant un lit dont on manque déjà beaucoup (j’parle pas forcément d’un lit "covid", mais d’un lit qui aurait dû servir à quelqu’un qu’à de gros problèmes de santé style coeur ou cancer et qu’on laisse tomber depuis mars dernier).
    Je serais infirmier / toubib à l’hôpital de Nice, pas question que je que je lui donne ne serait ce qu’un efferalgant.


  • A cent cinquante mètres vers la mer et sur la gauche, il y a la synagogue, mais c’est Notre Dame qui trinque.

     

  • L’enrichissement bat son plein dans l’Ex-France. On sent qu’Halloween approche à grand pas ! Trick or treat ? Et pendant que les têtes roulent dans les caniveaux du Royaume de France et de Navarre, nos chers politiciens enculent des mouches et se demandent avec une mine éplorée comment ls vont intégrer les milliers de terroristes désintégrés qu’ils ont fait venir sur notre terre. Messiha et Zemmour au premier rang nous expliquent que tout s’arrangera avec l’assimilation. Quand Mohammed s’appellera Maurice , tout rentrera dans l’ordre selon Eric Zemmour qui n’a décidément honte de rien. .

    "L’école et l’éducation nationale leur fera aimer la France" clament-ils tous en choeur. Jusqu’à quand allons nous écouter ces fables antiracistes qui nous tuent ? On croit rêver. Mais ouf ! Oh oui, ouf ! Je suis heureuse d’apprendre que le terroriste désintégré mal intégré est à l’hôpital, pris en charge par nos infirmières TIK TOK ! J’ai eu si peur. Me voilà soulagée de voir que nous allons soigner à nos frais ce petit chenapan extra-européen qui égorge des vieilles dames Blanches à l’église.

    je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer, j’ai envie de pleurire !

     

  • Pourquoi est-ce une attaque terroriste et pas un attentat Christianophobe ?
    ah oui, suis-je bête, l’antisemitisme et l’islamophobie sont des termes qu’on entend, mais la Christianophobie... ça parle pas...


  • Nous pouvons être certains que cet attentat sera suivi d’une nouvelle réduction de nos libertés.

     

  • Les niçois devraient demander des comptes au maire Estrosi, qui a investi des millions dans la surveillance des habitants ! En passant par une société israélienne il me semble. Et résultats : des attentats ni vu ni connu ! Au fait annonce du couvre-feu=attentat le lendemain / annonce du confinement=attentat le lendemain !!


  • J’espère que les familles des victimes n’oublieront pas de remercier Macron d’avoir jeté de l’huile sur le feu... Mais bien entendu ce ne sera pas le cas...
    ‘Quand les gens comprendront que la liberté d’expression n’est pas celle d’insulter qui que ce soit gratuitement....
    Les Charlies commencent à nous coûter très cher...


  • Aux complotistes de tous bords,non,il y a simplement en surnombre une population qui a d’autres moeurs,une autre philosophie,une autre religion,un autre mode de pensée,d’autres lois,et qui ne sera jamais française car elle ne peut ,parce qu’elle est une autre civilisation, en avoir l’esprit.
    Et l’esprit français n’est rien d’autre qu’un esprit ayant des valeurs gréco-latines et chrétiennes.
    Les faits sont les faits.
    Ils sont quotidiens et celà fait des années que celà dure.
    C’est ainsi ,et cette population,que pas un français sain d’esprit ne veut,parce qu’elle cause trop de problèmes,n’a rien à faire chez nous.
    Nous avons,nous aussi,à défendre notre civilisation avec nos valeurs,notre histoire et notre futur,aussi seule une minorité peut-elle s’intégrer.
    Ce phénomène n’est pas que français,il est mondial:d’Asie du Sud-Est,en passant par la Chine,l’Afrique Noire et l’Europe,la Russie,..et qu’on ne me dise pas qu’il y aurait toujours derrière,l’ordre mondial,la franc-maçonnerie,qui,même quand ils existent,ne règlent en rien ce problème,quand bien même on pourrait les juger coupables d’en être souvent responsables.

     

    • phénomène mondial ? mais tu rêves mon gars , essaie d’émigrer en Inde, en Chine ou en Thailande au Japon pour ce qui est de l’Asie que je connais assez bien.
      les frontières sont bien gardées et l’immigration parfaitement contrôlée selon les besoin économiques. et ça rigole pas quand tu es en infraction. il n’y a que les pays occidentaux qui ont ces politiques anti nationales. Arrêtez de toujours tout ramener à vous. Le covid dans pleins de pays c’est rien à foutre (Pakistan, Bengladesh Birmanie, Laos, Cambodge, Vietnam).
      Ici l’économie tourne ,c’est vous qui ne consommez plus donc on se débrouille entre nous.
      faut pas croire que cette crise est mondiale, elle ne touche de plein fouet que les gouvernements qui veulent bien si soumettre ; les autres ils louvoient pour éviter les mauvais coup et protéger leurs peuples (et oui ça existe encore)


    • les valeurs sont fluctuantes.petit rappel.Surtout, ne pas oublier que les députés francais ont validé la mariage pour tous.


    • @moine vengeur
      Tu fais l’erreur de croire que c’est incompatible. Ca ne l’est pas. Les services ont des moyens astronomiques de surveillance qui leur permettent d’identifier des profils susceptibles de radicalisation. Ils n’ont ensuite qu’a pioché dans ce vivier. On lui fait rencontrer un imam a nous, ou un "compatriote", on lui donne accès à des infos, des outils, de la propagande, on lui fournit la cible, un peu de captagon le jour J pour pas qu’il flanche et voilou. Comme personne n’a su qu’il avait rencontrer cet "imam" personne n’ira chercher, et le "loup solitaire" aura fait son oeuvre.
      Ce n’est pas pour ça qu’il faut accepter l’invasion des barbres.


    • Quand zemmour dit "ils ne veulent pas s’assimiler ". c’est les décisionnaires qui ont laissé cette situation, sans raison pour vous ?
      Et c’est les mêmes décisionnaires qui créés l’état proche de la guerre civile. Et c’est les médias le plus puissant des états profonds qui par la propagande continuelle vous vend l’impossibilité, mais notre violence. Voulez vous vraiment une liste de qui vous a vendu le vivre ensemble, l’antiracisme etcetc etcetc ? Et voulez vous vraiment une liste de qui vous vend l’islamophobie, le racialisme etcetc à la masse ? Des états maçonniques, ok cela n’existe pas. Mais alors que faites-vous de l’affaire epstein qui est la preuve absolue d’une élite pedocriminels (satanique ) ? Ce qui devrait vous posez la question de pourquoi ce que vous avez acheté comme moral, la police et la justice, n’est pas et n’a jamais été au rendez-vous ? Vous ne vous posez jamais la question que nous pourrions installé l’odre, la justice selon notre morale chrétienne et culturelle, l’égalité de choix de vie, et pas l’égalité biologique et naturel, puisque qu’elle n’existe pas. L’athéisme créé des véritables moutons, normalement, l’assassin est un croyant, et donc il agit, et tout ceux qui veulent faire quelque chose pour notre avenir doivent au moins croire ,parce que sinon nous deviendrons des connectés, et plus rien, plus un esprit ne pourra sortir de la matrice. Alors accusez les décisionnaires, pas les coupables désigné.


  • "le balai d’israel..." " par la tignasse des cheveux ils seront poussés à la guerre" "il n’y aura pas de train, ils seront égorgés sur place" .... Ah vraiment, ces rabbins sont des devins.....

     

  • Je me disais il y a 4/5 jours qu’ils allaient commettre une erreur fatale, probablement qu’il l’avait déjà commise. La réponse intérieure que j’ai reçue en sommeillant, fut celle de Notre-Dame ! Je revoyais Philippe & Macron se rendre sur les lieux, le 15 avril 2019 ricanant discrètement ... Aujourd’hui l’erreur, c’est dans une basilique qui lui est consacrée.

    Le 7 octobre 2020 :
    Jean Castex s’est exprimé concernant la mise en exécution des restrictions sanitaires, « Il faut des mesures saignantes pour que les Français ouvrent leur écoutilles. » RMC-Info

    Quelles sont ces mesures dites « saignantes » M. le Premier Sinistre qui seraient susceptibles d’ouvrir les oreilles et les yeux des Français. En quoi, une effusion de sang permettrait dans le cadre des restrictions sanitaires et uniquement dans ce cadre, serait susceptible de les alerter ???? Je ne pige pas ! Étrange ...

    Est-ce une erreur de votre part de choix de termes « contraignant ou saignant » ? S’il s’agit d’un lapsus, en tous cas il n’a pas été signalé comme tel à la radio, ni par vous ? Révélateur ou pas, le lapsus ? S’agit-il vraiment d’un lapsus ???

    M. Castex votre propos utilisant le terme saignant interroge ? Vous êtes médecin pour affirmer qu’un malade du Covid11/9 aurait besoin d’une saignée pour guérir ? Sera-ce un nouveau traitement que vous préconiseriez ??? Oui, donnez-nous une explication dans l’emploi du terme « saignant » lors de votre entretien du 7/10/2020

    Plusieurs jours après, le sang coule ! Bizarre, comme c’est bizarre, mon cher Cousin :)

    - Vendredi 16 octobre 2020, nous avons droit à une décapitation !
    - Jeudi 29 octobre 2020 : trois personnes sont égorgées. Pourquoi Notre-Dame ?

    Je sais qu’Halloween approche ainsi que les élections américaines ...


  • Alliance chrétiens musulmans plus que jamais nécessaire pour contrer sionisme et franc-maçonnerie (qui eux sont très soudés et tapent sous la ceinture en manipulant les idiots utiles qu’ils ont eux-même crées)

     

    • Vous pensez que les chrétiens vont s’allier avec des gens qu’ils identifient comme des ennemis ?


    • @Mandrak,
      Les identitaires sont alliés avec les nationaux sionistes !!

      Vous les croyez si dupes que cela ceux qui encenssent Zemmour ?!! Meme Laurent Ruqier présentateur de "On n’est pas couché" savait pertinemment quel role il avait à jouer.

      Non c’est bien plus simple, c’est comme des supporters de foot qui quoi qu’il advienne veulent supporter leur équipe contre celle qu’on leur présente en face. Ces jouisseurs, s’en foutent de celui qui organise le match.. ils ont la fièvre du jeu, c’est tout..

      Triste constat, mais rappeler les vrais enjeux ne sert pas à rien. Et ça n’est pas eux qui décideront quand et comment se terminera le match. It takes two to tango.


  • Hormis les provoc grossieres du gouvernement- charlie sur les musulmans que ce meme gouvernement fait venir par millions, on remarque que la priorite depuis le couvre feu est de dire aux policiers de faire chier les francais et de les verbaliser, sans rien faire pour proteger les chretiens... parceque 7 gendarmes par lieu de culte ce nest valable que pour les synagogues de toute evidence..

    Et toute cette com de se deplacer apres coup et de remettre des legions dhonneurs a tour de bras, toutes ces paroles creuses dites avec emphase comme un mauvais acteur...comment les francais arrivent ils encore a supporter le poudré de la banque rotschild ?...moi je ne peux plus le voir en photo...


  • Charlie, organe neoconservateur, a pour credo la guerre des civilisations avec pour modèle à suivre et tête de pont Israël. Le RN (Twit de Collard) et le gouvernement " français " (devenu gestionnaire de la colonie israélo américaine qu’est devenu notre pays ) aussi, c’est pour cela qu’il finance Charlie, dans le but qu’il y ait le plus de morts possibles , pour faire monter la haine de tous les côtés.
    Un gouvernement qui se soucierait de la vie de ses concitoyens ferait en premier lieu interdire Charlie d’urgence, mais au contraire il demande à ses larbins d’en rajouter : caricature de Erdogan, republication des caricatures.... C’est de la folie car si insulter les musulmans français est un droit (laïcité), insulter en même temps le prophète dans les pays musulmans ( 2 milliards de citoyens) est un délit grave là-bas : le gouvernement français se met hors la loi dans une grande partie du monde...mais il est bien sûr impossible d’expliquer que l’insulte n’est dirigée que contre les croyants français censés la supporter à cause de la laïcité puisque les religions n’ont pas de frontières.

     

  • Si la cause de ces morts sont du au discours de Macron, il devrait être en garde à vue comme le père de l’élève du prof decapité.


  • Macron, le 16 octobre, devant l’établissement où un prof a été décapité parce qu’il croyait pouvoir appliquer dans la vraie vie le baratin des gens qui ont les réseaux et les protections nécessaires pour parler de liberté d’expression ou de blasphème, nous a donné gratifié d’un message fort qui l’a fait trembler lui-même par sa puissance : "ils ne passeront pas" !

    Donc là, No stress !

    S’ils passaient, là oui, mais "ils ne passeront pas", là ouf !

    "Ils ne passeront pas", vous dit le gardien de la ligne Maginot pendant que les avions passent en escadrilles !
    "Ils ne passeront pas" ... Les mots d’un eunuque en réponse à des actes.

    La question qui reste en suspend : puisque reconfinement il y a, combien de jihadistes va-t-il libérer cette fois-ci ? Comme Belloubête ou encore mieux avec le gros cons qui se fait applaudir quand il visite une prison ?

    On est en guerre dit Macron. Alors bilan des 3 guerres en cours :
    - économique : endettement abyssal, c’est mort.
    - terrorisme : nos dirigeants corrompus prennent l’argent des pays arabes, libèrent les djihadistes, ces derniers nous tuent sur notre sol, puis pour toute riposte des ventilateurs à merde politique/mediatique se mettent en branle, c’est mort.
    - social : confinement, chômage, distanciation exigée autour de chaque individu (ce qui est l’exact contraire de l’être humain mais le rêve de tout gouvernement despotique mondialisé ou pas), c’est mort.

    Les gens n’espèrent plus monter par l’ascenseur social mais simplement tomber moins vite que les autres. En même temps, Macron refait son bureau à l’Elysée à la feuille d’or, 15000 feuilles, pour 930000€.

    Pour ceux qui ne sont rien, autrement dit le peuple, bougies & nounours, comme d’hab’ ...

    A mon avis, il serait peut-être temps, Noël approchant, de distribuer des cadeaux à ceux listés dans le FSPRT. Il y en a bien qui étaient prêts à le faire aux gilets jaunes. Et à haute vélocité, la remise des cadeaux.

    Fatalitas.


  • C’est fou ce qu’il peut se passer après chaque annonce de Macron, le hasard est vraiment taquin.


  • Je ne vois pas comment peut on prévenir de tels actes isolés d’individus se fondant dans la masse.Un groupe, une armée bien identifiée d’accord, mais quand on a affaire à des fantômes surgissant à l’improviste c’est impossible. La vidéo "protection" d’estrosi ne sert que pour les crottes de chiens et automobilistes. Cela ne servira qu’à pondre de nouvelles lois répressives,et mesures attentatoires au droit et à la liberté de chacun de nous.


  • Somme nous prêts, musulmans et chrétiens à nous unir dans ce combat, qui n’est pas le notre mais qui nous impacte au plus profond de nous même ?
    Ils veulent la liberté d’expression mais nous sommes muselés comme des chiens enragés ! soyons dans la seule liberté d’expression qui est : "l’amour pour comprendre et l’intelligence pour aimer, soyons un seul esprit en vérité" allons prier ensemble Mariam, Marie notre Mère et montrons leur à tous ces hypocrites que seul Dieu est le vainqueur !

     

    • Commentaire plein de foi et de bon sens, ou bien de bonne foi et plein de sens...
      Mais pour l’instant nous ne sommes pas prêts apparemment.
      Peut être faudrait t’il que les musulmans investissent les églises avec les chrétiens pour que le prochain attentats les deux en payent le prix ensemble, histoire de faire échouer les terroristes et leurs sacrifices de français... Sans victimes innocentes communes et donc communion possible, votre souhait restera sûrement un vœux pieux. Mais on a vue que malgrés le Bataclan, cela n’a pas suffit à faire cause commune. Et je doute aujourd’hui que les chrétiens seraient prêts à voir des musulmans dans les églises réquisitionnées par l’Etat pour prier contre les musulmans..

      Collectivement ça s’annonce plus ou moins foutu, mais ça n’empêche pas les bonnes intentions individuelles...


  • La même ingénieurie a été utilisé en Tunisie, lybie,syrie ;le moins que l’on puisse dire c’est que les peuples arabes ont fais preuve d’une ignorance sans nom et les pays fûmes mit sans dessus dessous.
    Es ce que les français et surtout chrétiens seront semblables au ignorants qui peuple en majorité les pays du "printemps "arabes ou leur seront ils semblable en tombant dans les pièges tendu ? Tel est la question que se posent les gens à qui cela profitera tout en se frottant les mains. ( magnifique manière cependant, de détourner la colère du confinement et de la crise qui vient,sur les musulmans)


  • Gilbert Collard, le franc - mâcon qui appelle les chrétiens à investir en masse les églises : c’est collector !

     

  • Combien de points en plus pour le RN ? 51 % dans deux ans ,vous croyez vraiment que ce n’est pas possible ? Alors attendez la suite !

     

  • Voilà ça c’est fait, les merdias vont pouvoir nous bassiner avec cela tout le temps et surtout pas parler des manifestations contre le confinement et des entreprises et salariés qui crèvent. Macron va pouvoir encore réduire nos libertés et même utiliser l’armée au besoin pour cela. Vous comprenez ou je vous fais un dessin ?

     

  • c’est assez jouissif quand même de voir nos deux guignols avec leurs masques de singes.
    ils sont pathétiques.
    j’attends juste qu’ils nous imposent la plume dans le cul (à but vaccinatoire).


  • C’est bien le pizzaiolo moto-didactique et zemmour qui pleurent depuis des années pour que l’armée française emploie contre le peuple français, les méthodes de l’armée terroriste de l’entité sioniste ?
    C’est vrai que Nice est le laboratoire du Mossad depuis plusieurs années !
    Depuis l’incendie sous fausse bannière " du Reishtag " par les nazis , les services occidentaux aux ordres du sionisme international ont fait beaucoup mieux dans le terrorisme d’État !


  • Dans 26 ou 27 jours, le torche cul qui se prétend subversif et marrant va ressortir des "caricatures" bien dégueulasses qui toucheront toujours les mêmes, nouveaux attentats ou nouveaux meurtres, allocution du roitelet et de son sous fifre le lendemain, re-re-confinement pour les fêtes car le ou les tueurs (qu’ils auront pris soin de ne pas garder en vie, ou uniquement par accident) n’avaient pas respecté les distances de sécurité ET n’avaient pas le masque... Bien sûr tout cela sera pour notre bien.

    Ha oui, plan vigiflibustier code rouge-écarlate-guerre de l’univers contre le mal et nounours/marche blanche/bougies de circonstance.


  • Le Coran enseigne de respecter les religions du Livre.
    La cible n’est pas le christianisme mais la France, où il y a une église au milieu de chaque village.

     

    • Le christianisme c’est la France... Un des buts du Nouvel ordre mondial c’est d’en finir avec la religion.
      Jeter en apparence l’islam contre la chrétienté pour qu’ils s’auto-détruisent tous deux, pour que les gens pensent "la religion c’est de la merde", et du coup préfèrent fêter Hallowween, ça c’est cool, ça c’est tendance.

      C’est pour ça que vu comme c’est parti, ça ne m’étonnerait pas qu’on ne puisse pas "fêter Noel en famille", comme Macron l’a dit hier.


  • Les esprits arrivent au point d’ébullition : après les caricatures, le Haut-Karabagh, le contentieux greco-turc en mer égée et tout ce qui est ressassé en terme "d’on a beaucoup souffert sous le colonialisme".

    Hier à Vienne (Isère) les Turcs déferlaient dans la rue à la recherche d’Arméniens, les coups de couteau sont légions, le monde musulman se dresse contre la France.

    Le feu a été soigneusement attisé par les ombres malfaisantes qui gouvernent la France.
    Tout est cohérent.

     

  • C’est quand même curieux : égorgements, décapitations... y a plus de candidats aux ceintures d’explosifs ?
    Pourtant, ça ferait un carnage. Alors quoi ?

     

  • Voir des musulmans tuer des catholiques, ou l’inverse, c’est un spectacle qui doit amuser Charlie qui les déteste, donc mauvaise idée si c’était pour se venger du journal. Le mec n’a rien compris. Charlie aime Israël, les juifs, les synagogues, les Anglo-Saxons et leurs guerres en Syrie, Irak , Lybie etc... , Bhl et tous ses potes du gouvernement (y a bon subventions) .

     

    • Et toi t’as rien compris aussi, moi musulman jamais je ne m’attaquerai à un chrétien, que je considère comme mon frère d’armes, je connais mon ennemi et je ne me ferais jamais manipuler par des charognards de sionistes, maintenant on a compris que ce gouvernement a trouvé le bon moyen de vous enfermer grâce au chantage au terrorisme et à l’antisémitisme,merde quand même regarder les vidéos de Soral il vous explique ça depuis des années, cette mascarade doit cesser il y va de notre survie.


  • Le piège est diabolique :

    * Face : Je reste droit dans mes bottes sur les caricatures et les attentats continuent
    * Pile : Je me couche en voulant pas heurter les musulmans dans leur foi

    Dans les deux cas, je valide Farcine comme opposante et partenaire pour ma réélection.

    Je n’ai aucune idée de comment sortir de ce cauchemar du régime républicain compromis jusqu’à la moelle ouvert à tous les lobbys.
    Quand la guerre civile sera établie de manière permanente quotidienne et qu’il n’y aura plus rien a pillé, ils s’en iront sur une autre proie, mais seront nous toujours vivants ?
    A notre stade, la meilleure qui pourrait nous arriver c’est une annexion Russe.


  • Moi quand y a un attentat islamiste "à l’arrache", je n’y crois jamais, j’ai toujours pensé que c’était du cinéma, avec des acteurs qui jouent les victimes et les autres qui jouent les terroristes...c’est mon ressenti, mon intuition et quand j’écoute et j’observe "les familles de victimes" mon ressenti se confirme toujours...quand vous travaillez autour de ces psy-opps vous trouvez toujours les frères trois points à la baguette...
    Pour Charlie Hebdo il faut travailler sur Bernard Marris et son poste au sein de la Banque de France pour comprendre son élimination et celles de ses compères (tous appartenant à la même loge maçonnique)...

     

    • @Barnabé
      Totalement d’accord avec vous sur Bernard Marris. J’ai même eu l’intime conviction dès l’annonce de son décès qu’il était particulièrement ‘visé’ dans l’attentat de CH. Pourquoi ?
      C’était un économiste et écrivain talentueux, vulgarisateur, auteur de nombreux ouvrages dont les fameux manuels d’anti-économie, chroniqueur radio et à CH.
      Européaniste convaincu, il avait viré sa cuti en avril 14 et militait pour la sortie de l’euro pcqu’il avait enfin compris que l’euro fort avait ruiné l’industrie de la France et finirait par achever le pays. 9 mois après, il était pulvérisé…
      Et puis dans ses livres, il avait dû se faire des sacrés ennemis chez les économistes / politiques de paillette, notamment dans ‘Lettre ouverte aux gourous de l’économie qui nous prennent pour des imbéciles’ (2003) dans lequel il taillait un sacré costard à Minc, Attali (celui qui préconise l’euthanasie pour les plus de 65 ans), Barre, Sorman, Soros, DSK, Trichet, Balladur…
      De là à dire qu’on avait mis un contrat sur sa tête… Non non je complotise, c’est pas bien.
      Vers sa fin, il était devenu pessimiste, il y avait des prophéties dans ses écrits.
      Pcq je sentais en lui un homme infiniment bon, je ne comprends pas sa naïveté par rapport à CH et la ligne éditoriale pourrie de Val-Fourrest, et son entrée dans la FM (peu de temps avant sa mort)…
      Oui, il y a quelque chose à creuser du côté de Bernard Marris qui nous éclairerait bcp je pense.


  • Les musulmans n’ ont jamais été les pires ennemis de la France depuis les croisades ou autres mais bel et bien les ANGLAIS ,d’ailleurs leur monarchie est toujours en place contrairement à nous.

     

    • Oui d’accord mouss mais là on en est loin d’Azincourt, de Patay, de Fontenoy ou Waterloo il me semble.
      On va tout de même pas comparer la British Army avec des sous hommes suppôts de Satan !
      Les Anglais sont des hommes qui savent se battre, et au final, peu importe la réel motivation de leur oligarchie , c’est aussi le sang anglais qui a coulé dans les tranchées de Picardie à nos côtés.
      L’autre FDP a crié Allah Akbar, pas God Save The Queen !
      Peu importe la manipulation, un bâtard pareil ne mérite même pas d’être nommé "humain". Que son âme brûle éternellement en enfer. (Je le considère déjà mort )


    • C’est vrai.
      Mais la France,fille aînée de l’Eglise, est aussi l’ennemie héréditaire de l’islamisme.
      Désignée "tête pensante" du monde par les frères musulmans,"tête" qu’il faut occuper.
      "Tête" aussi pour une autre communauté,plus sournoise,et qui agit en sous-main,parce le christianisme est son ennemi héréditaire.
      La France est jalousée par beaucoup de monde,de nos voisins dans le temporel et dans l’intemporel par d’autres religions.
      La France est un diamant dans le monde avec ses valeurs,sa civilisation,son histoire et son esprit.Aujourd’hui,c’est sur son sol qu’il lui faut combattre,mais au final,je ne doute pas de sa victoire.


    • « Les musulmans n’ ont jamais été les pires ennemis de la France depuis les croisades ou autres mais bel et bien les ANGLAIS ,d’ailleurs leur monarchie est toujours en place contrairement à nous. »

      pour la pure et simple raison que c’est la courone britanique qui a téléguidé la révolution français pour se debarasser de louis16 qui leur avait fair perdre les etats unis (le Marquis de Lafayette)

      au fait la reine elisabeth a le titre officiel de duc de normandie. séparatisme ?

      le maris de la reine est entré en franc maconnerie en 1952 dans une loge de la royale navy (Navy Lodge No. 2612 ) car oui la marine anglaise a des loges officieles qui dependent de l’armée...


  • En restant bien confiné on échappera aux attentats terroristes, c’est tout bénef pour nous !
    Sinon il est drôle Colard. Un franc maçon qui veut protéger les catholiques des musulmans en imitant Israël... Et qui invite les gens à se rassembler en masse dans les églises quand on nous impose la séquestration à domicile. C’est un bon lui


  • Management par la terreur, pour tenir le peuple en respect, et malheureusement ça fonctionne. Là, la fine équipe gère, joue sa partition, on sent que la machine est parfaitement calibrée, et les rôles répartis à merveille, entre politiques, médias, et idiots utiles. Suffit de compter les porteurs de masques, fiers d’arborer la muselière. Si certains avaient encore un doute sur l’état d’esprit des dirigeants et de leurs mentors, plus que jamais pour eux, la fin justifie les moyens. Ils sont machiavéliques. Les disciples de satan réunis.

    Le tri du bon grain de l’ivraie est en cours.


  • Aucun des commentateurs n’a de respect pour les morts. C’est bien l’islamo sioniste qui massacre les chrétiens, LES FRANCAIS

     

    • si tu veux de l’émotionnel, reste sur BFMTV ou va prier, ici on n’est pas dans un enterrement mais sur internet : on peut aussi penser et communiquer sur un sujet qui nous concerne non ? et que les morts reposent en paix. je ne vois pas ce que cela a à voir avec le non respect des morts


  • Que de similitudes avec l’époque Valls. Il ramène sa fraise sur la scène française, et c’est reparti.


  • Décidément, Nice est devenu le Nexus de toutes les vengeances. De là à penser que la gouvernance idéologiquement marquée de cette ville et ses accointances particulières constituent un terrain propice à la terreur, il n’y a qu’un saut que seul oserait franchir :
    1- un complotiste patenté,
    2- un citoyen éveillé,
    3- un soralien aigri
    4- un marabout tzigane.


  • Depuis des décennies les politiques français de tous bords ont été arrosés de pétrodollars et de bakchichs en tous genres !
    Les millions de dollars de cadeaux, commissions et rétro-commission , n’ont dérangés aucun , juge , flic , journaliste ...tous y trouvant sans doute leurs intérêts en espèces sonnantes et trébuchantes !
    Sarkozy pour ne pas rendre l’argent de Kadhafi l’a fait assassiner , les ministres français depuis 2012 ont " presque " tous bénéficiés des largesses des egorgeurs du golfe !
    Et donc apres avoir introduit le loup dans la bergerie en complicité avec les terroristes de Tel-Aviv , partie prenante dans la destruction de la " nation " France, les voilà qui pleurnichent dans leurs medias merde , apres avoir jetés de l’huile sur le brasier qui couve depuis des années, les rescapés , comme par " hasard " de "Charlie " ont bien menés la barque " caricatures " jusqu’au chaos qui se profile et à qui la magouille COVID sert d’accélérateur !
    La bête immonde mondialiste est passée en mode violence TOUS azimuts !


  • #DestituonsMacron


  • L’ingénierie sociale du N.O.M. En Marche.
    Ce genre d’attentat au couteau est appelé à se généraliser puisqu’il sert l’agenda des psychopathes qui ont programmé la très prochain guerre civile.
    Combien en ont-ils prévus et programmés ?

    Je prie le Ciel que Monsieur Rémy Daillet (T. Lacroise YT) parvienne à ses fins.

    Que les âmes de ces trois victimes reposent en paix.


  • Et voila nouvel égorgement, cette fois on s’attaque aux chrétiens, histoire de sceller l’alliance entre juifs, chrétiens et laïcs, (Paty, Charlie...), homos (tiens je mets un billet sur le prochain décapité qui sera homo)... Tous unis contre les musulmans afin de provoquer leur guerre tant souhaitée... C’est écrit d’avance comme un mauvais scénario ! Et qui s’en sortira encore plus fort pendant que nous, les goys seront entrain de nous entretuer ? Je vous laisse deviner...


  • Qui veut une guéguerre entre chrétiens et musulmans pour faire oublier la dictature sanitaire ? Qui essayent de fédérer le pays parce qu’il n’a plus aucune légitimité ? Les petits filous, ils sont en roue libre, aucune opposition, normal qu’ils se fassent plaisir à maintenir la populace dans la terreur.


  • D’après la gauche, les victimes ont juste eu un sentiment d’egorgement...
    Et maintenant marek alter va faire défiler dans les rues les habituels idiots utiles, les musulmans dressés par julien dray depuis 40 ans, qui nous expliquerons de derrière leurs barbes et leurs niquabs que "c’était pas un vrai musulman car il a fait un truc de mal alors que les musulmans ils sont jontils"
    Un musulman qui égorge un mécréant, c’est la base de l’islam, c’est d’ailleurs en genocidant 80 millions de bouddhistes et d’indouistes que cette religion s’est développée en inde...
    Partout où l’islam est présent, soit les musulmans sont majoritaires et les non musulmans persécutés, soit ils sont minoritaires et il y a des problèmes...
    Allez donc dans un pays musulman et ne respectez pas les règles, vous verrez ce qu’est le vrai fascisme et la vraie intolérance...


  • L’opération Ronce tant désirée par Zemmour est très proche, soyons vigilants.
    Un couteau peut en cacher un covid, juste le temps de préparer la piqure finale.


  • Le symbole de la décapitation est fort pour une république en bout de souffle, qui s’est fondée sur la tête d’un roi....


  • Que ferait-on dans un pays homogène sur les plans des valeurs et génétiques.... le manque de richesse nous rendrait-il malheureux ?


  • C’est pas Escrozi qui disait que les frères Kouachi
    n’auraient pas fait 10 mètres dans sa ville de Nice.
    Nice devient l’épicentre des attentats false flag
    ville de mafieux talmudo francs maçons,
    le procureur Montgolfier avait été muté pour remettre de l’ordre.

     

  • Dans un célèbre décret, Abu Bakr al-Siddiq, le premier calife musulman dit ainsi à son armée : « Arrêtez-vous, ô soldats ! J’ai dix recommandations à vous faire pour vous guider sur le champ de bataille. Ne commettez aucune trahison et ne vous déviez pas du droit chemin. Ne mutilez pas les dépouilles de vos ennemis, ne tuez ni femmes, ni enfants, ni vieillards, ne coupez aucun arbre fruitier, ne détruisez aucun lieu habité et n’égorgez aucun mouton, vache ou chameau de vos ennemis sauf pour votre nourriture. Ne brûlez pas les palmiers et ne les inondez pas. Ne commettez pas de fraude (détournement de butin de guerre, par exemple) et ne soyez pas coupable de lâcheté [...] Vous trouverez sur votre chemin des gens qui se sont consacrés à la vie monastique, laissez-les tranquilles. »


  • traitement different du cas nantais.
    « ONLI Hebdo #44 – Cathédrale de Nantes : un pas de plus vers le nouveau monde ? »

    https://www.egaliteetreconciliation...


  • Ayant toujours voter FN... du temps où le grand patriote JMLP nous alertait sur le déclin qui menaçait la France. Les électeurs ont préféré l’UMPS...
    Aujourd’hui nous sommes au bord d’une guerre civile.... à cause d’une politique mondialiste et plus précisément d’accueil de migrants.
    Tchétchène, afghan, tunisien de Lampedusa.
    Français réveillons nous et surtout français chrétiens et musulmans.
    la France doit rester la France éternelle


  • Il est urgent que le gouvernement revoie sa politique extérieure et intérieure. Y’a bien un autre français que Macron pour faire de la diplomatie avec Erdogan, Trump ou encore Poutine, sans parler de la Chine ou des surpuissances moyennes-orientales ... L’état français doit également se désolidariser de Nicolas Sarkozy et de ses « non-conseillers », entre autres...

     

    • Il y a bien longtemps qu’il n’y a plus de gouvernement français.
      Les employés des Rothschild, employés du Nouvel Ordre Mondial
      sont aux commandes depuis belle lurette et ne reverront pas leur politique
      qu’elle soit intérieure, extérieure, au dessus, en dessous ou de côté.
      Voyez-vous vers quoi nous dirigeons-nous ?


  • A t-on au moins entendu crier allaakbar ?
    Décidément, Nice est devenu le Nexus de toutes les vengeances. De là à penser que la gouvernance idéologiquement marquée de cette ville et ses accointances particulières constituent un terrain propice à la terreur, il n’y a qu’un saut que seul oserait franchir :
    1- un complotiste patenté,
    2- un citoyen éveillé,
    3- un soralien aigri
    4- un marabout tzigane.

     

  • Ce type a juste voulu exercer "sa" liberté d’expression...


  • " « C’est le début de la guerre civile en France », tranche quant à lui, toujours au micro de Sputnik, Philippe de Villiers, ex-Président du Mouvement pour la France (MPF). À ses yeux, le constat est sans appel. « Cette guerre civile est le résultat de l’incompétence, de la nullité, de l’inculture et de l’abdication de la classe politique française depuis 40 ans », assène cet ancien candidat aux présidentielles. "

    Sputnik

     

    • N’empêche que Villiers s’est toujours opposé à la Jm le pen en pompant ses idées et a toujours racolé pour l’UMPS en faisant voter à chaque fois, systématiquement, pour ceux qu’il dénonce ! Faux cul ! Même genre que Fillon qui a appelé à voter Macron 5mn après sa défaite !


  • ca soir l’hapoel beer sheva club israelien joue la coupe.... d’europe...... a nice.

     

  • Estrozizi , il porte la poisse , faut qu’il dégage , ça fait 2 fois !!!!!!!!

     

    • Estrosi est un fanatique pro-israélien. Il est docteur honoris causa de l’université de Haïfa. Un sale type qui n’hésite pas à accorder 50.000 euros de subvention à une association juive qui soutient la colonisation (wiki). Il est troublant que les tueurs dit islamistes sévissent par deux fois dans cette ville dirigée par un sioniste carabiné. A qui profite ce crime ? Surement pas aux musulmans ! Il profite à ceux qui appellent publiquement de leurs voeux à la guerre civile depuis des années. Et puis il est aussi troublant qu’à chaque fois que le gouvernement est dans l’impasse ( reconfinement, couvre feu, révolte populaire...), il peut toujours compter sur ces crapules qui font du "bon boulot" pour lui venir en aide et faire diver-sion.


    • En effet quand une ville est autant la cible d’attentats le maire devrait commencer par démissionner ! Il met des concitoyens en danger ! Est-ce trop, zizi ?


  • le crétin qui nous dirige trouve sans doute qu’il n’y a pas assez de morts en ce moment en France


  • Attristée viscéralement par la mise à mort de trois Chrétiens. "Que le Seigneur, le Miséricordieux ouvre les grandes portes du Paradis à ces 3 martyres, amen".

    Naturellement, je partage ma pronfonde douleur (qui vient vraiment des tripes) avec leur famille.

    Le vrai hic dans ce cataclysme, c’est que le monde musulman pense que toute la France est Charlie en raison de la publication de ces obscènes caricatures, or les Chrétiens de France s en indignent !!!

    Depuis plus de quinze ans, ce pq hebdomadaire laïcard a fermement tenu à humilier, avilir, dénigrer, souiller, déshonorer, Chrétiens et Musulmans. Lorsqu on sait qui était à la tête de cet hebdomadaire... P.Val... On comprend tout de suite le projet...

    Heureusement que Tonton Soral a permis à un très grand nombre de personnes de ne pas tomber dans leur piège (guerre civile). Je le remercie d avoir permis à beaucoup d entre nous de nous avoir donné ce grand discernement.

    Chrétiens, Chrétiennes, sachez que je vous aime du fond du cœur ! Notre Messie, Jésus, Issa nous dirait : aimez vous les uns, les autres.

     

    • Les chrétiens de ce pays te demandent gentiment de ne pas parler en leur nom. Nous ne seront jamais solidaires du milliard de débiles mentaux rendus hystériques par des dessins.
      Qu’est ce qu’on en a foutre de l’avis du Bangladesh, du Pakistan et toute la sphère de musulmanie ?


    • Fred,

      J entends votre directive et honnêtement, je n en ai cure. Néanmoins, M. Jérôme Bourbon, un Chrétien bien assumé, s est pourtant bien exprimé là-dessus ?
      À vous lire, vous n avez pas encore bien saisi les enseignements d’E&R

      Quant à mon côté obséquieux ? Je vous dirai : le silence est d’or. Votre réflexion est honteuse par rapport à la situation !


    • Fred et Ismi,

      En clair, vous me demandez de me taire car selon vous, c est irrespectueux au vu de la situation ?

      E&R ne veut en aucun cas la guerre civile, c’est pourquoi j en suis une fervente "disciple".

      Vous n êtes jamais satisfaits : si on exprime son empathie, c est "hypocrite" ou "indécent" et si c’est l inverse, c est de "l obscurantisme". Vous devez savoir ce que vous voulez (même si j ai ma petite idée là-dessus").


    • Chère Leïla, en tant que chrétien, merci pour votre message ! Certains ici refusent votre main tendue en vous insultant ! Ils me font honte ! La paix soit avec vous.


    • @ Cher Christian,

      Mon cœur déborde de joie avec votre main tendue.

      Je me insurge dès qu on s attaque à des religieux qui prient ou se recueillent dans leurs lieux de cultes. Oui, je peux avouer que je me suis sentie "meurtrie" par l exécution de ces trois personnes. J’ai la foi, suis d obédience musulmane et pour moi, quand on s attaque aux Chrétiens du monde et à leurs églises et bien, on s attaque à ma chair !

      Les églises et cathédrales françaises sont d’une beauté époustouflante ! Longue vie aux messes et aux crèches de Noël. N en déplaise aux Laïcards (à ne pas confondre avec les Athées que je respecte comme tout un chacun).


  • Monsieur Alain Soral,

    Votre analyse est le bonne depuis le départ. Vous nous l’avez livrée avec une abnégation, un courage et une intelligence remarquables. J’espère que l’Histoire vous rendra grâce.

    Aujourd’hui, je pense que nous avons perdu, nos adversaires sont trop forts. Je lis dans les commentaires de ce site même, des gens qui appellent au réveil nationaliste (-sio...) et à la confrontation avec l’Islam. Cela prouve que même ici, la moitié des gens n’ont rien compris à ce que vous avez pourtant avec tant d’abnégation tenté de nous faire comprendre. Mais, même ça, vous l’aviez prophétisé et analysé, il y a des années déjà.

    Je pense être intelligent, il faut l’être pour accéder à du Soral bien compris, mais je dois admettre qu’à chaque fois, à l’épreuve de la réalité qui se déroule sous nos yeux, il m’arrive encore de me dire : "mais merde, il a raison à ce point ce mec là ?!". Comme si j’en doutais encore parfois.

    Merci Monsieur Soral.
    Que Dieu vous garde.

     

    • Le désespoir est une sotise politique.
      Même si on l’est (désespéré) , il faut passer outre et ne pas faire plaisir à l’ennemi.


    • Ne vous fiez jamais à internet. Il existe des équipes spécialement dédiées pour intervenir dans les commentaires, forums etc...et ainsi distiller leur venin. Pour faire croire certaines choses...pour faire croire justement qu’il s’agit d’une opinion générale, d’un courant actuel. Pour monter les gens les uns contre les autres par exemple. Pendant que le braquage a lieu...
      Dans la vraie vie, toute personne un peu censée remarque qu’il y a quelque chose qui cloche : en effet, la plupart des gens qui côtoient des musulmans (les vrais hein pas des tarés des cités qui n’ont jamais lu le Coran ou encore d’autres qui ont pris certaines drogues n’est-ce pas...) disent presque toujours : ce sont des gens bien, pacifiques etc.. Bref des gens normaux. Maintenant, les merdias vous disent : "ce ne sont pas des gens bien".
      Donc la vraie question maintenant est : qui allez-vous croire ? Vous-même ou les merdias ?
      Si vous arrivez à répondre à cette question, alors vous connaissez votre ennemi...


  • Un enseignant - élèves de 12/13 ans - pathétiquement stupide, outrepassant ses fonctions, et pratiquant une liberté d’expression à orientation variable - a-t’il présenté des caricatures blasphématoires sur certain génocide qualifié de sacré par/pour l’une des communauté française ?!... - qui exhibe des caricatures obscènes concernant un personnage sacré pour une autre communauté française.
    +
    Un pompier pyromane, laquais/pion/instrument du NOM, et qui ne cesse de déshonorer sa fonction de """"Président de la République"""", plutôt que de tenir ce rôle de conciliateur très au-dessus de la mêlée qu’il est censé être, afin de protéger la France et les Français.
    +
    Une immigration délibérément et sciemment non contrôlée - trop souvent constituée des rebuts de leurs pays d’origine... - afin de faire le jeu d’entreprises malhonnêtes pratiquant le travail au black et débouchant sur un dumping social insupportable pour des milliers de salariés qui en sont les victimes, le tout ne pouvant que nuire à la France et aux Français - y compris ceux venus de loin mais ne posant aucun problème - à court, moyen et long terme.

    = le sujet de ce fil, si judicieusement intitulé Nouvelle attaque "terroriste" - le mot terroriste entre guillemets donnant toute sa pertinence au titre - dont chacun ne pouvait/peut/pourra que penser à une possible répétition de cet acte criminel, si le discours actuel au plus haut de l’État - d’une indigence intellectuelle effarante, et impulsé par les puissances de l’ombre - perdure en mode "La guerre civile, en avant toutes !".

    Quant à celui d’un Collard, il présente au moins l’avantage - pour ceux qui en doutaient encore... - de ne plus ignorer d’où il parle.


  • Quel salaud cet espèce de Collard ! Il veux que le pays s’inspire du modèle israélien, le régime talmudique des tueurs d’enfants qui sème tout ce chaos planétaire. Pour venir à bout du terrorisme, la France devrait plutôt entamer sa désionisation. Elle doit immediatement démanteler le CRIF et sortir de l’Union européenne. Elle doit retrouver sa souveraineté et arrêter immédiatement l’immigration. La France devrait mieux choisir ses partenaires musulmans. Elle ne peut pas être l’alliée de l’Arabie Saoudite, grand sponsor du terrorisme international, et l’ennemi de l’Iran, la nation qui lutte le plus contre le terrorisme. Ce n’est pas sérieux ! La France devrait plutôt s’allier à Moscou, Téhéran et Damas plutôt qu’à l’axe de la haine Washington-Tel-Aviv si elle veut retrouver la stabilité intérieure et son prestige d’antan.

     

  • Évènements cabalistiques en liens avec le calendrier satanique tout droit sortie de la synagogue de Satan moribonde qui se déchaîne contre l’Église.

    Cette profanation à travers des balles tirées et des meurtres commis dans nos Églises ne font d’accentuer la colère du Christ dans cette lutte finale.

    Tous derrière le Christ pour mettre hors d’état de nuire les soldats de l’empire de Sion et détruire définitivement cette cabale mortifère.

    « L’avenir n’appartient pas aux globalistes, l’avenir appartient aux patriotes », Trump à l’ONU, le 24 septembre 2019

    Prions.


  • voila où nous mènent les provocations bêtes et méchantes de Charlie Hebdo !
    Qui dans la classe médiatico politique osera faire ce constat ?........Alors que les mêmes qui glorifient Charlie comme le chantre de la liberté d’expression se réjouissent des condamnations de Soral , Dieudonné et Ryssen

     

  • Jean-Marie , résistant suprême, aime trop son pays pour se marrer de ce qui arrive ,mais seule la mauvaise foi empêchera celles et ceux de reconnaître qu’il avait prédit ce qui se passe aujourd’hui en France ....la peur instillée par la propagande des médias sionistes a bien fait son travail pour lui interdire d’accéder à la présidence.


  • Encore une attaque du "terrorisme suprémaciste blanc" que M. Darmanin tient à l’œil, heureusement !


  • Nice ? N’est-ce pas cette ville qui se vantait d’avoir un système de vidéo surveillance...... Pardon, vidéo protection, très performant ! Quand les gens comprendront-ils que les caméras ne "protègent" personne ? Elles donnent seulement de "jolies" images aux enquêteurs et aux journalistes APRÈS les faits. Mais tout comme l’Hôpital Public, la Police et la Justice sont à la ramasse en France par manque de mains. L’idéologie de nos gouvernants si "progressistes" est de croire que la haute technologie est la réponse à tout face à l’humain.


  • On dirait que les centaines de caméras de vidéosurveillance de la ville d’Estrosi n’ont servi à rien, cette fois encore. C’est ballot.

    "OY VEY !" comme qui dirait...


  • Il y a du "lourd" dans les commentaires. De plus en plus de gens se réveillent. C’est aussi pour cela qu’il ne faut pas qu’ils se rencontrent.... Et se baillonnent volontairement derrière un masque.

     

    • Avec l’armée sommée de veiller au grain, comprendre faire respecter couvre-feu et autres confinements sous prétexte du danger Islamiste que les agit prop des services (Zineb et cie) sont en charge d’exploiter en support de la peur pandémique et de l’Etat d’urgence permanent.

      Tout est limpide, tout est logique pour celles et ceux qui savent analyser le grand échiquier géostratégique et donc politique, le premier fabrique le plan, le second respecte l’agenda, le grand reset imaginé par la tour de Bâle, Baal ou de Moloch, avalisé par le Good Club ou le forum de Davos, des gens qui pensent le monde à horizon 2030/2050 comme le firent Brzezinski ou Wolfowitz en leur temps, c’est juste qu’aujourd’hui, ces théoriciens du Pentagone ont délégué à des ONG ayant infiltré l’ONU et l’OMS et la Chine est devenu l’Etat le plus influent au sein de ces organisations.

      Organisation pyramidale du monde, vision progressiste sur fond de surpopulation, de peurs climatiques, écologiques, économiques, sanitaires, terroristes, pour imposer le nouveau monde aux peuples bâillonnés sous injonctions liberticides pour lesquelles le covid ou l’Islamisme servent de cautions, de boucs émissaires, ce qui est la signature indubitable des kabbalistes oeuvrant pour leur projet messianique, effondrement de l’ancien monde consubstantiel à Edom vs Ismaël afin d’imposer SA solution, la gouvernance mondiale du NOM ainsi créé, avec limitation des naissances, comme en Chine.

      Il faut le formaliser définitivement, la République luciférienne sera désormais un Etat d’urgence permanent, plus du tout un Etat de droit pour lequel les chrétiens et en particulier les catholiques, seront sommés de rejoindre le camp du bien, celui psalmodié par Onfray et Zemmour, le judéo-christianisme, comprendre Samuel Paty-les égorgés des Eglises, respectivement en phase chronologique avec les annonces du couvre-feu et du second confinement.

      Tellement gros que personne ou presque ne moufte, alors que l’ingénierie pornographique en cours est tellement énorme, que Rocco Siffredi -en personne- aurait même demandé le rôle principal du prochain épisode.


  • Macron n’est que l’aboutissement de ce processus de mondialisation qu’il n’est plus utile de présenter.
    Il a pour le servir tout ce que la République compte de rampants baveux , de laquais serviles . Estrosi est le nouveau venu dans cette coterie , rallié de fraiche date et promoteur de la sécurité a l’israélienne. Il démontre à l’occasion de cet "attentat terroriste" toute l’inefficacité de sa méthode. quand vous quadrillez votre ville de cameras et de policiers et que vous ne protégez pas vos frontières extérieures ,les malfaisants rentrent sur votre territoire et tout ça ne sert a rien.
    (paix aux Ames de nos concitoyens égorgés ) Ils seront vengés...Car moi ils ont ma haine..les traitres a la nation.Pas de bougies et de nounours "je ne suis pas charlie"


  • On voit clairement qu’après avoir longtemps contenu les protestations contre l’immigration, les élites sont passées à une autre phase de leur plan, et nous préparent à un clash. Quel est le sens tirer de tout ça ?

    A mon avis il faut regarder du côté des élections américaines, vu que toute notre politique est calquée sur la leur. De même qu’ils nous ont confinés avant le 3 novembre, c’est à dire la probable réélection de Trump et la guerre civile qui va s’ensuivre, on peut facilement imaginer qu’ils nous préparent une guerre civile en France en plein confinement. Gros attentat islamiste, montée en boucle par les médias, des représailles, les banlieues s’embrasent violemment, et les gens seront prêts à tout accepter, y compris une dictature militaire avec l’aide de l’armée israélienne... Le grand reset c’est pour dans très bientôt.

    Sinon je ne vois pas pourquoi ils nous font tout ça.


  • Le "balai d’Israel" a encore frappé !

     

    • Le procureur Philipe GUEMAS a annoncé, qu’il ne s’agissait pas d’un attentent effectué par un islamiste et que la personne n’a pas crié "Allah y Akbar", il n’a rien avoir avec l’islam.


    • Un déséquilibré lié à la mouvance identitaire.

      Ils téléguident un taré amené spécialement venus de Tunisie et ici un débile au profil psychologique instable réagit comme si c’était l’intention première.

      Mais justement, très peu de gens veulent rentrer dans la spirale de haine. Les nationaux sionistes surévaluent grandement la haine qu’ils pourraient faire naitre dans le coeur des français. Ça n’est pas l’époque ou enrollé sous une armée et un conditionnement qui va avec, qu’on peut diriger une force d’attaque de grande d’ampleur. Je pense que le niveau de conscience politique des français a déjà déjoué une bonne partie de leur plans. La guerre civile n’aura pas lieu... ils jouent toutes leur cartes.. il n’y a que du temps à perdre... mais la France ne tombera pas.


    • #2581370
      le 31/10/2020 par Dollars babouches et survêtements
      Nouvelle attaque "terroriste" au lendemain des annonces de Macron : trois (...)

      @Gilbert
      Je pense qu’il sera décoré par Netanyahu, le jour où il reviendra défiler à Paris avec Manu et l’imam Chalghoumi et le recteur Boubaker
      Un don pécunié tout particulier sera fait par Félix Marquardt ainsi qu’un prêche en son honneur par l’imam Ludovic MomoHamed Zahed


  • décidément les terroristes aiment (peut-être un peu trop) Nice.

     

  • Sur info en question#21 live du 29 octobre, jean jacques creve cœur montre un extrait de sa vidéo datant du 4 octobre.
    Il a reçu des informations lui disant qu il y aurait un reconfinement le 28 octobre et un risque ou plutôt une préparation des forces armes à une guerre civile dans le mois de novembre.


  • Pour ceux qui vont sur Twitter, vous avez bien remarqué que les Collard MeyerHabib et autres du même acabit se lâchent et veulent nous placer sous la sécurité d’Israël (qui gère déjà notre sécurité sanitaire avec brio) ? Et pourquoi pas Netanyahu Président ! (Tant qu’on y est) Ou Kalifat, enfin ce serait « officiellement » désormais.


  • Et le premier ministre Malaisien qui demande à tous les musulmans de tuer des français, c’est sans doute mon esprit islamophobe qui me joue des tours ? Ou alors, c’est peut-être un pote de Zemmour et de Netanyahou ?

     

    • C’est le même qui jouait au Golf avec Obama à Hawaï alors que son peuple (100 000 personnes, une paille) pataugeait dans l’une des pires inondations de l’histoire de la Malaisie ?
      Paraitrait-même qu’ils évoquaient surtout la disparition du MH370 !

      Sorry.


    • Le gars est un ancien premier ministre !! Moi, ça me suffit à me faire mon idée.


    • Matahir est un incorruptible, un type bien. il a déclaré dans un communiqué que les critiques n’avaient pas lu son message dans son intégralité, en particulier la phrase suivante qui disait : « Mais dans l’ensemble, les musulmans n’ont pas appliqué la loi de « l’œil pour l’œil ». Les musulmans ne l’ont pas fait. Les Français ne devraient pas le faire. Au lieu de cela, les Français devraient apprendre à leur peuple à respecter les sentiments des autres. »

      Il a déclaré que Twitter et Facebook avaient supprimé la publication malgré ses explications et qualifié cette décision d’hypocrite.

      « D’une part, ils ont défendu ceux qui ont choisi de publier des caricatures offensantes du prophète Mahomet … et s’attendent à ce que tous les musulmans l’acceptent au nom de la liberté de parole et d’expression »,

      « De l’autre, ils ont délibérément supprimé le fait que les musulmans n’avaient jamais cherché à se venger de l’injustice dont ils ont été victimes dans le passé », attisant la haine française pour les musulmans »
      source, le Monde international


  • Le national sionisme "en marche" .


  • Je crois qu’après l’annonce du reconfinement puis ça, le moral de pas mal de gens est en berne, même chez les éveillés.
    Je me souviens d’une vidéo où Soral disait qu’il n’avait pas prévu de faire une intervention, mais comme il a été remarqué que ses apparitions produisaient un regain de dynamisme dans la dissidence, il avait décidé de tenir le crachoir.

    Franchement, on aurait bien besoin d’une vidéo encourageante, galvanisante je dirais même. Avec du Soral, du de Brague, du Monsieur K, un truc qui fasse vibrer les tripes, le coeur et la cervelle. C’est pas que je réclame, c’est juste que face à une telle puissance (reconfinement, interdiction de la vie sociale et intellectuelle, attentats monstrueux, liberté en berne même sur le net qui nous a servi à nous renseigner et à nous organiser depuis des années...), deux réactions sont possibles : le désespoir et la résignation (doublés d’un choix d’ignorance volontaire, la réalité étant trop pesante), ou le courage et la détermination.

    L’attente jusqu’au 3 novembre est longue, longue... sans savoir si la fraude électorale ne prendra pas à revers les patriotes américains (et nous avec). Trump a l’air sûr de lui et ses messages sont de plus en plus clairs, mais le doute persiste.

    Hier soir, j’ai revu "V for Vendetta". Alors, j’ignore si les créateurs de "Matrix" cachent bien leur jeu, si la machine hollywoodienne propose ce genre de film au propos révolutionnaire pour faire croire que, finalement, tout ça n’est que complotisme de cinéma. Mais quand même, c’est galvanisant. Un personnage insaisissable qui démonte tout un système autoritaire par son aura, par les symboles, par l’usage d’un langage châtié, par la violence, par la gentillesse, par l’héroïsme... Il y a du Cyrano chez V.

    Nous avons plus que besoin de nous rappeler des personnages comme Cyrano. Qui verrait un Cyrano avec un masque ? De toute façon, son nez le lui refuserait. Cyrano serait en train de courir actuellement dans les rues, épée à la main, frappant dans le vide à tous les coins de rue ce virus dont nos politiques feignent de ne pas arriver à se défaire. Il hurlerait de colère contre la mort pour la faire fuir, symboliquement, afin qu’on cesse d’en avoir si peur. Et sa route serait certainement celle de l’Élysée, avec en tête l’objectif clair et ultime de faire perdre son froc en deux coups d’épée (et quelques vers) au freluquet qui est assis dans le fauteuil du roi. Nous avons besoin de V, de Cyrano, de Soral et de tous leurs semblables !

     

    • Qu’on tombe en dépression, le moral en berne,… c’est l’effet aussi recherché par ces satanistes : on devient addict à la malbouffe et à l’alcool, on ne bouge plus, on s’abreuve de mauvaises infos de la tv et du net, on grossit, on dort mal, on est déconcentré, on se laisse aller, et on tombe malade pcq plus exposé aux virus, bactéries…
      Je suis passé par là aussi. Puis j’ai décidé de réagir pcq je veux pas leur donner ce plaisir de me détruire mentalement et physiquement.
      Déjà, je me suis remis au sport, n’importe quoi du moment qu’on s’oxygène (vous aimez/savez pas courir, tant pis, trottinez, marchez…, pédalez, jardinez si vous avez un terrain…), une alimentation saine + compléments pour booster son système immunitaire, mais sans se priver de ‘bonnes bouffes’ avec un bon vin ou bonne bière. Je zappe autant que possible les merdias, type bfm-cnews-lci, mais je reste informé par les sites dissidents pcq rester éclairé-lucide, c’est un signe de bonne santé mentale, et ça nous donne un sacré avantage sur les veaux qui pataugent dans la semoule actuellement et qui eux, sont vraiment (très) mal… Et puis, je continue à me battre, de plus belle (après les manifs gj et retraites), je diffuse les bonnes infos/j’essaie de convaincre autour de moi.


  • Les fameux suprémacistes blancs de Moussa


  • C’est un plan ou la terreur doit jouer à fond sur les esprits.
    Impossible de ne pas penser que covid et attentat n’ont rien à voir ensemble.


  • Zéro immigrés = 0 criminalité immigrée.
    Pas plus compliqué.

     

  • Ah le "vivre ensemble" ...quelle belle chose mais pour le coup ce Montaigne là n’avait peut-être pas fait des études en littérature mais plutôt une formation de boucher !


  • Hello à tous
    Je suis tombé sur cette info
    https://www.lemonde.fr/internationa...
    Qu’en pensez vous ? Personnellement j’y vois clairement la marque du Mossad, c’est assez évident. Et vous ?


  • Sacré Macron ! Il commande des terroristes sur uber le gars..
    Il a été livré en même pas 24h
    Boycotte réactions a Charlie tout ca c est fini..ON change d actualité et hop la France et son gouvernement n est plus en position d accusé mais de victime...
    Il est pas si mauvais politicien que ça le bougre !


  • Opération MK Ultra ?


Commentaires suivants