Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ingénierie et décapitation : Alain Soral annonçait tout dès 2012 !

Extrait de la conférence intitulée Vers la Troisième Guerre mondiale ? donnée par Alain Soral le 29 janvier 2012 à Toulon (cliquez ici pour re-visionner la conférence en intégralité) :

 

Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la vérité,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée !

 

Soral a toujours raison ! Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • vers le milieu : ...."en tchétchénie"... !


  • Absolument remarquable.


  • Eh oui Mesdames et Messieurs, Soral A Presque Toujours Raison !


  • Quelle lucidité anticipatrice, wow !
    Je l’avais vue à l’époque, je me rappelle qu’il y avait Salim Laïbi aussi, je n’avais pas encore tout compris à ce moment, je l’ai compris 2 trois ans après avec les fausses vidéos d’égorgements tournées en studio (James Foley etc.). Le 11 septembre m’avait aussi bien mis sur la piste (tous ces terroristes manipulés par la CIA, Al Qaïda, et ensuite Daesh, Al Nosra, etc. qui ont fait le sale boulot pour Brzezinski, Kissinger, BHL, Sarkozy et Fabius, etc...

    Comme ils ne peuvent plus nous faire le coup du terrorisme mis en scène en studio avec de fausses décapitations, ils sont obligés de passer par des mise en scènes dans la réalité, avec de vrais morts et de vraies conséquences (le 11 septembre étant la plus importante, et puis tout ce qui a suivi en passant par Charlie Hebdo). Le but étant de créer des traumas dans la conscience des gens pour y injecter leur poison, leur programme de manipulation.

    Je me souviens aussi du "tueur" déguisé en Batman qui avait fait un carnage dans un cinéma pendant la projection d’un Batman justement. Le gard ne se souvenait de rien du tout. Il s’est avéré par la suite qu’il avait été drogué, certainement avec de la scopolamine (appelée l’herbe du diable) qui permet de prendre le contrôle total d’un individu.

    Il y a des tas de techniques de mind contrôles différentes en fait, parfois le chantage suffit, parfois il faut ajouter de la drogue ou des technique de cloisement de l’esprit type manchourian candidate et parfois je suis sûr qu’il s’agit même de possession démoniaques car je sais que les élites lucifériennes travaillent aussi avec certains entités désincarnées extrêmement dangereuses et manipulatrices (voir poltergeist, démons, faux aliens, reptiliens, etc.)

     

    • Marina Abramovic par exemple et son horrible publicité pour Microsoft !


    • Salut camarade. Tu te trompes de conférence. Laibi n’y était pas. C’était à Toulon en janvier 2012, organisé par Yohann livernette. J’y étais et effectivement cette conférence était prophétique
      bien à toi


    • La majorité sont sous mind contrôle, c’est certain. Maintenant pour qu’elle le soit, il faut bien qu’à un moment elle est plus ou moins choisit de se laisser contrôler. Ces entités sont dévastatrices, mais très faible en réalité sur un ésprit fort. Mais esprit fort veut dire glande pinéale qui fonctionne, hors les masses françaises ont cette glande totalement inneffective, la faute à la bouffe et sortout au rejet de Dieu sur des générations. Ne pas trop donner de pouvoir à leurs méthodes d’endoctrinement. Il y a aujourd’hui 1000 façons de se désendoctriner pour ceux qui le souhaitent vraiment. Mais si ils se sentent bien dedans, personne ne peut rien pour eux. Toute ma vie j’ai fait l’effort d’offrir ma connaissance à qui voulait bien l’entendre. La majorité des gens que j’ai fréquenté, famille y compris, ne le voulait pas. Trop d’orgueil. Trop de jalousie. Faut pas chercher trop loin les causes, histoire de déculpabiliser. On a tous besoin d’en chier pour avancer vraiment . Pour l’instant, la majorité n’en a pas assez chié. Alors ils apprécient autant qu’ils peuvent le confort douillet de la manipulation mentale... Car le changement de façon de voir, ça fait peur, c’est l’inconnu... Et faut voir ce qu’on fait aux gens qui pensent différemment.... La manipulation mentale c’est la facilité, ça déresponsabilise. Tu parles de l’herbe du diable, ou du lsd, ou n’importe quelle drogue entheogêne... Et pourquoi moi qui les aient toutes prises ou presque je ne me suis pas laissé manipulé explique moi ?


  • Voilà,nous y sommes avec le covid en prime.Merci monsieur Soral de nous avoir prévenus."Le premier qui dit la vérité,il sera exécuté !"

     

    • Un jeune homme à cheveux longs grimpait le Golgotha
      La foule sans tête
      Était à la fête
      Pilate a raison de ne pas tirer dans le tas
      C’est plus juste en somme
      D’abattre un seul homme

      Ce jeune homme a dit la vérité
      Il doit être exécuté
      Ce jeune homme a dit la vérité
      Il doit être exécuté


  • Pour un esprit éclairé y’a rien d’anormal. Chez mr Soral, son analyse vient de ses connaissances historiques et, contemporaine. Maintenant, c’est aux petites gens que nous sommes, qu’il faut être clairvoyant pour éviter le pire.

     

    • #2574414
      le 22/10/2020 par si le coup de force est possible
      Ingénierie et décapitation : Alain Soral annonçait tout dès 2012 (...)

      Exactement. Mais éviter le pire, cela ne nous appartient pas vraiment dans la mesure où le pouvoir est à l’ennemi. Si demain ou après-demain il y a un autre attentat, on se le prendra en pleine gueule et puis c’est tout, vous voulez éviter quoi ?


  • Incroyable.

    C’est pas Alain Soral, c’est Marty McFly en fait. Il a voyagé dans le temps (mais avec une Lada Niva à la place de la DeLorean).


  • On peut effectivement féliciter Alain d’avoir compris il y a 8 ans que ce serait ces putains de médias qui présenteraient abjectement un honteux choix binaire politique (entre national sionisme pro vaccin et terrorisme islamique anti vaccin) synonyme d’ingérence étrangère (israélienne) et privée (préservation des élites ultra riches perverses au pouvoir).


  • Face-[de-]bouc : << Votre message ne peut être envoyé car d’autres personnes ont signalé son contenu comme abusif. >>

    La vérité anticipée est-elle un contenu abusif ?

    Troll de vie...


  • ABSOLUMENT Siderant !
    Quelle vision, consequence d’une reflexion puissante, coherente, courageuse et sans faille.
    Respect.


  • Tout simplement incroyable ! Il y a 8 ans !

    Il doit voir directement dans leur jeu. Je m’incline devant un tel pouvoir de projection.

    Au plaisir de vous suivre prochainement


  • Ce qui est assez paradoxale, c’est que cette troisième Guerre mondiale annoncée comme telle, n’est pas une guerre, ennemis de l’extérieur, venant envahir le pays avec des chars aux frontières, mais une guerre plus vicieuse qui est larvée de l’intérieur par nos gouvernants depuis des années, collaborant avec l’ennemi de l’extérieur pour venir nous anéantir, par des pandémies par exemple afin d’affaiblir l’économie, le déstabiliser un peu plus avec une immigration massive, de l’insécurité, des attentats pour lui faire peur et installer une dictature .L’ennemi est rampant, où tout le monde devient suspect, faisant semblant de nous tendre la main pour mieux nous la coupée..
    A Soral sait ou est l’ennemi ,il l’a longtemps identifié .C’est ce qui a beaucoup dérangé jusqu’à aujourd’hui tous les collabos .


  • Quel visionnaire ! un peu comme Le Pen ! sauf que Soral a été blacklisté plus rapidement que LP.

    Trump a averti les musulmans en 2017 de ce danger de 3 guerre mondiale contre eux. On sait que le Pakistan a la bombe et un soupçon pour l AS. L’ Iran aussi commence à avoir du bon matériel de défense. Quelqu’un peut t’il m’expliquer pourquoi le Qatar et l AS continuent à financer le terrorisme musulman ? Pour la Chine, ils surveillent l Asie Centrale et le Xinjiang pour éviter le chaos.

    Pour la France ce pays a t ’il était choisi comme déclencheur ? On estime à 6 à 9 millions de musulmans dont une grande majorité pacifique mais qui vivent des allocs et du trafic de stupéfiants (pas tous je précise).

    Une chose est sure les attentats sous faux drapeaux se multiplieront. Mais quid du Covid ? On voit bien que Macron veut ruiner la France pour la vendre sauf que ca commence à fuiter toutes les macroniens et journaleux malades se soignent à la chloroquine. Pa sur que Macron finisse son mandat.

     

  • C’est vraiment urgent de remettre cette vidéo


  • Tout a déjà été dit ! Le reste n’est que circonvolutions. Soral a un point commun (et avait largement un point d’avance) avec JMLP sur ces sujets épineux (avec une approche en nuances, plus « réconciliante » quoique, mais vraie)


  • C’est pour ça qu’ils veulent le foutre en taule.


  • J’ai exactement pensé à ce discours du prez quand j’ai vu que Samuel était Paty...
    Prémonitoire, mais déjà sensé et logique à l’époque !
    Sauve qui peut !
    Au fait, tout va bien en Afrique les gars ! Je lance mon appel du 20 joints : on se délocalise à Abidjan et on lance la reconquête avec ceux qui nous respectent (pour combien de temps encore ?) : ici pas de masque, pas de distanciation, pas de gel, encore du boulot (je cherche des entrepreneurs pour continuer de développer ce que j’ai lancé ici !), pas de mariage gay, on se tasse dans les bars en se marrant, ... et pas de Covid, évidemment !
    Prenez soin de vous.
    Gloire à Jesus-Christ notre Seigneur.
    Que vive la France.
    Remi


  • Aujourd’hui, jeudi 22 octobre, le journal Le Parisien publie 15 articles différents consacrés au terrorisme islamique. Dans l’un d’eux, on apprend qu’Abdoullakh Anzorov fréquentait la « mosquée de Fauville », mosquée située à 200 mètres de la Base aérienne d’Évreux-Fauville hébergeant l’unité aérienne du « Service action de la DGSE ». C’est vraiment pas de chance... Et le terroriste tchétchène qui était voisin d’une base où travaillent quotidiennement 2700 militaires a eu l’idée de passer à l’action en faisant 100 km pour aller attaquer un professeur de collège au pistolet à air comprimé... un attardé mental ? Malchance et arriération mentale... les ingrédients immémoriaux de la tragédie.


  • à l’époque soral était considéré comme un parano par beaucoup,il est peut etre temps pour certain de reconnaitre qu’il était visionnaire.


  • #2574349

    Bien vu !
    Et d’ailleurs si t’es anti-masque, quelque part t’es traité comme si t’étais un terroriste car "danger sanitaire" pour la vie d’autrui.

    Il faut collaborer : mettre son masque habituel, filer droit et surtout, fermer sa gueule.
    Ne l’ouvrir que quand on viendra par derrière vous taillader le cou, mais si possible en silence, dans une dernière grimace tout au plus !


  • Je suis sidérée par la prophétie de Tonton Soral. Huit ans plus tard, nous en sommes à mot pour mot dans la situation qu’il a dépeint : hausse des prix du carburant (naissance du mouvement des gilets jaunes) et des matières premières. Choix binaire à faire entre l axe du mal (Sarrasins d’égorgeurs, islamo-racailles) et du bien (Zemmouriens, pro Charlie ), profil d un éventuel assassin d origine tchétchène, volonté du haut à créer une guerre civile (vœux pieux de : Zemmour, Badinter et Rhazoui).

    Cet exposé de 2012 m en a donné la chair de poule. Autrement dit, SORAL a pour la énième encore eu RAISON !


  • Peut-être que dans une décennie, s’il ne venait pas à y avoir de lavage des cerveaux en profondeur et un contrôle nano technologique rfid total des masses, des abrutis cocus trompés couillonnés se rendront compte et diront demain, à l’instar de l’actuelle sincère reconnaissance (et non de l’actuelle récupération) de la valeur des anciens avertissements de Jean Marie le Pen sur les risques que l’immigration allait faire courir à la France, que Alain Soral, très combattu par les mêmes élites aux pouvoirs qui ont combattu Jean Marie le Pen avant hier, avait raison et prévenu les masses des pires dangers que le national sionisme allait faire courir à la France.


  • Bref, "2012 : nous étions prévenus" ( we were warned ) par Monsieur Soral.


  • Qui veut la guerre prépare la haine.


  • Je viens de recevoir un message de censure sur "Messenger" en voulant partager le lien de cette vidéo : impossible de partager votre message, car ce lien enfreint les Standards de la communauté. Vous me direz, c’est dans la logique des choses, j’aurais dû m’en douter... Bah, non !

     

    • Si tu veux passer la vidéo quand même tu filmes ton écran d ordi avec ton téléphone. Bon j’imagine que tu Y as pensé , mais on sait jamais... c est tellement accablant cette censure que ça peut faire perdre des moyens


    • Et prochainement le téléphone portable s’éteindra automatiquement en prononçant certains mots clés...il va bientôt falloir entièrement parler en langage codé, en faisant usage de l’ironie, antiphrases, métonymies, allusions, métaphores...remarquez l’avantage c’est que cela affûtera l’esprit des gens !


  • La classe populaire qui côtoie des musulmans au travail ne sont pas manipulables car sont sont encrés dans la réalité. Je le constate tout les jours même avec des vrais racistes. Ils savent parfaitement qu’il s’agit d’une manipulation.

    Si un jour il y a guerre civil, ce sera initié par la police ou l’armée aux ordres en premier, surement en réponse à un autre attentat par un taré car des français de souche défendront forcement des musulmans et seule la police aux ordres osera leur rentrer dedans aussi. On l’a bien vu avec les gilets jaunes ou la manif pour tous.

     

  • En attendant, pour un professeur égorgé.... combien de millions de personnes sont privés quotidiennement de leurs droits élémentaires et constitutionnels ?

    La liberté de culte, d ’opinion ; et celle de se rassembler y compris politiquement.
    (ou religieusement....ou même un mix des deux !)

    La république foule au pied ses propres textes fondateurs, et ils voient l’extrémisme, la déviance idéologique chez autrui ?
    Et même au delà des musulmans, ces principes de base nous sont déniés à tous.

    Liberté de conscience, de regroupement, et d’entreprendre. (politiquement,socialement,ou autres.)
    Quand en plus ce sont les prétendus "représentants du peuple" qui viennent nous faire la leçon.... bon...


  • il n’y a rien à dire :

    Alain Soral est très fort.

    On le vérifie tous les jours.


  • en terme de prophétie le mage Attali est battu à plates coutures...mais il s’agit en réalité de prospective.. un domaine totalement abscons pour le vendeur de jean’s à une jambe.


  • Soral c’est le meilleur !!! Faut pas chercher a comprendre
    Zemmour est pas mauvais mais il rivalise pas avec le génie éclairé d’un Soral
    Merci pour votre honneteté Monsieur Tenez bon svp C’est difficile en ce moment mais svp gardez votre vertu Votre combat est le plus honorable : celui de la paix et le seul qui a du sens Car la guerre est facile à déclencher alors que la paix est si difficile à restaurer


  • 2012... comme le temps passe vite ! On pourrait rétorquer à monsieur Soral que rien ne s’est passé, qu’il n’y pas eu de catastrophe. En un sens c’est vrai, et tant mieux ! Mais en même temps (comme dit l’autre), les attentats de 2015.... plus l’égorgement du sieur Paty, le dernier truc en date... ca prouve que nos compatriotes ne se laissent pas gagner par l’hystérie. Alors conséquence du travail d’E&R depuis toutes ces années ? J’ai envie de répondre oui. Un solide bon sens subsiste-t-il malgré la déculturation ? Pourquoi pas.

     

    • Paul,
      à mon humble avis, vous tapez dans le mille. Soral incarne -avec ER- l’esprit français, simplement.
      C’est tout à fait ce que j’ai pensé la première fois où je l’ai entendu au début des années 2000, "oh, un vrai Français !", avec un "solide bon sens" comme vous écrivez , que l’on retrouve chez les Français du commun "malgré l’acculturation". Mais avec la grande culture Française, littéraire, philosophique, politique, en plus. A cela, aucune censure n’y peut ni n’y pourra rien !
      Amicalement.


  • Incroyable de lucidité et de clairvoyance. Chapeau bas, Monsieur Soral.

    Comme quoi :

    S O R A L
    A
    R A I S O N !


  • Conférence qui m’a fait découvrir le talent d’orateur d’un clairvoyant sinon d’un conscientisateur éveillé auquel trop de gens n’ont pu se référer jusqu’ici, faute de manipulation médiatique, de spoliation intellectuelle ! Cela fait grand bien de réécouter un de ceux qui nous avait prévenu et qui continu de nous mettre en garde même s’il est vrai que le piège semble se refermer sur les peuples et que le monde d’hier semble peu à peu s’éloigner. Le glissement vers la dictature molle puis se durcissant fait craindre le spectre d’une troisième guerre mondiale, n’est-il pas à craindre de voir les peuples humiliés à coup de dérives sanitaires dans un but de les perdre de les user physiquement, moralement et économiquement ( relire la lettre d’Albert Pike pour voir à quel point la trajectoire stratégique est lisible et superposable à la situation actuelle. Reste qu’au sortir de ce cirque, Pike nous promet la "vraie" lumière luciférienne qui n’est que la pâle copie de la vraie lumière de dieu, la source !)


  • Les 2 camps seront plutôt "les antiracistes" contre les "racistes"


  • Soral, c’est le patron, c’est clair. J’ajouterai que la charge émotionnelle qui explose après la décapitation du professeur est aussi du au fait que des millions de français supportent tous les jours depuis des décennies les insultes, crachats, brimades, incivilités, d’arabes jeunes ou moins jeunes et tout ça s’ajoute et rend le français moyen dont je fait parti extrêmement manipulable.
    Soral, au contraire de rependre la haine, apporte la raison et permet de ne pas verser dans la réaction violente et haineuse après un tel attentat.Et croyez moi j’ai la haine contre ces racailles que je ne peut absolument plus supporter.

     

    • #2575636

      Pourtant quand les francais d’Algérie ont du quitter leur pays , on a su affreter des bateaux nécessaire au rapatriement dans un climat certes , triste , mais sans violences .
      Donc , la même chose pourrait se faire , patiemment , méthodiquement , Pour rapatrier ceux qui sont " chez nous , chez eux " ?
      Sinon , ce sera toujours des leçons et intentions stériles , qui ne mèneront à rien ! Je sais que c’est justement ce que pratique nos gouvernants depuis 50 ans . Toutefois , ne serait il pas possible d’élire quelqu’un qui " renverse la vapeur " ?


  • Je comprend pourquoi malheureusement Soral est censure et subit autant de pression de la part de ceux qui nous gouvernent. Il met en lumiete tous leurs plans machiavélique
    Quelle anticipation quelle lucidité
    Courage Alain


  • La droite sarkoziste et la gauche PS, mais ça s’appelle Emmanuel Macron. Effetivement, le discours officiel, c’est Macron ou le chaos. Pour renverser les choses, la réélection de Trump ou son échec seront d’une importance vitale en France.


  • Céline, en son temps, a été persécuté parce qu’il était pacifiste et annonçait la boucherie. Les fauteurs de guerre ont tout fait pour le faire taire.
    L’histoire se répète avec Alain Soral. Les raisons profondes de ses persécutions sont qu’il pointe du doigt les fauteurs de guerre.
    De plus en plus de gens en sont informés, et c’est probablement pour ça que cet état profond panique et accélère le calendrier.
    Soutien respectueux à Alain Soral.


  • Cher Alain,

    Celui qui est capable de prévoir doit gouverner. Ne dit-on pas gouverner c’est prévoir ?
    ...mais pas seulement, je viens de finir La Maison de servitude d’Éric Werner aux éditions Xenia. Ce livre date de 2006 et vous y êtes cité à la page 126. Au-delà de la référence qui est y est faite de vous, je dirais qu’une grande partie de ce livre répond directement à vos diverses affirmations notamment sur l’ascendance de notre civilisation. Je vous laisse découvrir.
    En conséquence, il ne faut pas sous-estimer votre contribution intellectuelle également.
    Seriez-vous le gouvernant éclairé ? :)
    NB : je vous conseille la lecture de ce livre de grande qualité.


  • Il avait tout dit. Soral est un prophète ! ;)


Commentaires suivants