Quelle lucidité anticipatrice, wow !
Je l’avais vue à l’époque, je me rappelle qu’il y avait Salim Laïbi aussi, je n’avais pas encore tout compris à ce moment, je l’ai compris 2 trois ans après avec les fausses vidéos d’égorgements tournées en studio (James Foley etc.). Le 11 septembre m’avait aussi bien mis sur la piste (tous ces terroristes manipulés par la CIA, Al Qaïda, et ensuite Daesh, Al Nosra, etc. qui ont fait le sale boulot pour Brzezinski, Kissinger, BHL, Sarkozy et Fabius, etc...
Comme ils ne peuvent plus nous faire le coup du terrorisme mis en scène en studio avec de fausses décapitations, ils sont obligés de passer par des mise en scènes dans la réalité, avec de vrais morts et de vraies conséquences (le 11 septembre étant la plus importante, et puis tout ce qui a suivi en passant par Charlie Hebdo). Le but étant de créer des traumas dans la conscience des gens pour y injecter leur poison, leur programme de manipulation.
Je me souviens aussi du "tueur" déguisé en Batman qui avait fait un carnage dans un cinéma pendant la projection d’un Batman justement. Le gard ne se souvenait de rien du tout. Il s’est avéré par la suite qu’il avait été drogué, certainement avec de la scopolamine (appelée l’herbe du diable) qui permet de prendre le contrôle total d’un individu.
Il y a des tas de techniques de mind contrôles différentes en fait, parfois le chantage suffit, parfois il faut ajouter de la drogue ou des technique de cloisement de l’esprit type manchourian candidate et parfois je suis sûr qu’il s’agit même de possession démoniaques car je sais que les élites lucifériennes travaillent aussi avec certains entités désincarnées extrêmement dangereuses et manipulatrices (voir poltergeist, démons, faux aliens, reptiliens, etc.)