Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

ONLI Hebdo #25 – Foresti et les féministes soralisées par les sionistes !

Les médias dominants salissent votre esprit ? De Brague & Korias sont de retour et nettoient désormais l’info chaque semaine !

 

Au sommaire de cette émission :

- Foresti et les féministes soralisées par les sionistes !

 

Écouter l’émission :

 

Retrouvez les podcasts de l’émission sur le site d’ERFM !

 


 

Vous aimez ONLI ?
Participez au combat de la Rédaction
avec le financement participatif !

 

Retrouvez ERFM sur Telegram !

Voir aussi :

28 septembre
ONLI Hebdo #52 – Les accords d’Abraham vont-ils changer la donne au Proche-Orient ?
10
22 septembre
ONLI Hebdo #51 – L’affaire Freeze Corleone : un point de bascule ?
22
16 septembre
ONLI Hebdo #50 – Tensions France-Turquie : les véritables enjeux
17
9 septembre
ONLI Hebdo #49 – Les loups étaient déjà entrés dans Charlie...
14
26 août
ONLI Hebdo #48 – Biélorussie : une nouvelle révolution colorée ?
5
19 août
ONLI Hebdo #47 – De l’explosion à Beyrouth à l’implosion du Liban ?
7
5 août
ONLI Hebdo #46 – De la GAV au monde d’après
18
28 juillet
ONLI Hebdo #45 – Plan de relance de l’économie ou de l’Union européenne ?
4
21 juillet
ONLI Hebdo #44 – Cathédrale de Nantes : un pas de plus vers le nouveau monde ?
12
14 juillet
ONLI Hebdo #43 – L’Éducation nationale dans le viseur
21
6 juillet
ONLI Hebdo #42 – L’opposition verte, sparring-partner idéal pour Macron 2022
35
29 juin
ONLI Hebdo #41 – Derrière la seconde vague, la mutation du capitalisme
7
22 juin
ONLI Hebdo #40 – Dijon brûle-t-il ?
13
15 juin
ONLI Hebdo #39 – Les États-Unis peuvent-ils exploser ?
25
8 juin
ONLI Hebdo #38 – Un comique à l’Élysée ?
12
1er juin
ONLI Hebdo #37 – L’affaire George Floyd
67
25 mai
ONLI Hebdo #36 – Les véritables enjeux de l’affrontement entre la Chine et les États-Unis
10
18 mai
ONLI Hebdo #35 – Drahi vend Libé : état des lieux de la presse en France
8
11 mai
ONLI Hebdo #34 – Loi Avia et auto-amnistie : c’est la panique !
5
4 mai
ONLI Hebdo #33 – Remaniement, union nationale, 2022 : topo sur la sclérose politique
15
27 avril
ONLI Hebdo #32 – Les véritables enjeux derrière la chute du prix du baril de pétrole
10
20 avril
ONLI Hebdo #31 – Faut-il piquer Bill Gates ?
32
13 avril
ONLI Hebdo #30 – Macron déconfiné (de l’Élysée) ?
31
6 avril
ONLI Hebdo #29 – Le coronavirus et la dislocation de l’UE
15
30 mars
ONLI Hebdo #28 – Pendant ce temps dans le reste du monde...
10
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Foresti n’a pas accusé ces juifs d’être des violeurs, elle s’est indignée qu’ils jouissent de l’IMPUNITE, c’est à dire que "la justice à eux" les protège .

     

  • Pour répondre à M De Brague :
    AMHA, les féministes vont continuer la guerre, car le féminisme (actuel ) est simpliste : opposition binaire entre LES femmes, et les oppresseurs (les mâles blancs ) !
    Pour le raisonnement, on met de côté par hypothèse de travail, les mâles allogènes en rut importés de toute la planète.

    Comme nous le savons tous ici, ((( ceux ))) qui dirigent, sont assimilés à des mâles blancs, car il faut l’admettre, leur carnation est plus proche d’un habitant de la Creuse, que d’un congolais, voire un maghrébin !

    Donc les tenantes du féminisme ( 2 à 3 % de "leaders", et tout le reste en brailleuses suivistes ), vont poursuivre ce raisonnement, et alimenter ainsi la lutte !

    Mais........comme nous le savons tous ici encore, ((( ceux ))) qui tiennent les manettes, sont très très puissants : ils ont de nombreuses sections de la mégamachine à leur botte, qu’ils peuvent ainsi mobiliser pour leur combat, à savoir garder leur dominance, établie depuis (trop) longtemps.

    Ce qui implique que les féministes, certes puissantes [ ((( les dominants ))) leur ayant attribué du pouvoir au fil du temps, pour détruire les mâles blancs hétéros ], mais AMHA, ce pouvoir est insuffisant, ce qui implique qu’il va leur falloir trouver du soutien, des alliances !

    Cette aide, elle ne pourront la trouver que parmi les mâles de leur race, qu’elles ont maltraités pendant des lustres, mais qui pas rancuniers, seront prêts à reprendre le rôle originel de protection et d’aide, et la question est alors la suivante : Accepteront-elles de mettre un peu d’eau dans leur vin, de comprendre que bon nombre de leurs revendications sont injustifiées et excessives, et qu’il va donc falloir s’allier avec ceux qui ont été programmés dans leurs cervelles, comme "ennemis" à abattre ? ( programmation issue du système, bien entendu)

    Faut-il leur tendre la main ? sont-elles à même de comprendre ( là je parle surtout des braillardes suivistes !)

    quelles sont les conditions de l’alliance à poser au préalable, pour éviter ensuite de se faire bouffer par un retournement, car ((( ceux ))) qui dirigent, maîtrisent très bien le process ?

    Pourront-elles comprendre, que dans ce système, hommes et femmes subissent la même oppression, exercée par les ((( mêmes ))), depuis longtemps ?
    Qu’en pensez-vous ?

     

  • Moi je le vois gros comme une maison les amis : les "féministes" qui sont surtout des filles manipulées, vont rejoindre le camp des vrais hommes, c’est-à-dire conscients, et leur fougue pragmatique, effectivement non négociable, va venir booster la dissidence, la vraie !
    Et Marion Maréchal, la nationale-sioniste, joker de l’oligarchie, relayée au banc des suspects !
    On va bien se marrer, d’ailleurs je vous sens déjà rigolards. Peut-être le dernier ricanement avant le cataclysme final ? =)


  • Excellent décryptage, finement analysé de la situation. Dieudonné comme artiste « précurseur » ayant essuyé les plâtres du système fionoshoawbusiness de soumission, de prédation « tu couches-tu signes le contrat », « tu t’alignes-tu signes le contrat » évacuer, éloigner les derniers représentants de l’humour à la française - Patrick Sébastien, JM Bigard, vrai journalistes aussi, ... maintenant Foresti, donc un chantage à la survie comme d’hab. Qui finance, décide. Et qui décide, peut financer.

    Merci pour ce point du jour et c’est pas fini. Leur zèle les perdra euh non les perds de jour en jour ... qui passe.

    Va falloir se ravitailler en pop corn :)

     

  • En réalité, c’est un peu plus complexe car ces deux sous-ensembles ont des éléments en commun. Des groupes vont ainsi se scinder et ceux qui auront le porte-voix seront plus entendus que les autres, comme on a déjà vu. Affaire à suivre,donc...
    Bien au-delà du féminisme, les femmes représentent au final plus de 50 pour cent de l’humanité et sont dans tous les "camps" comme de bien normal. Qu’on finissent par plus les entendre est dans l’ordre des choses. Il n’y a pas à en avoir peur et pourtant...


  • Une remarque : vous dites que Foresti a perdu les médias mainstream mais gagné les réseaux sociaux. Je n’en suis pas si sûr, je reviens de Twitter et elle se fait gravement attaquée (et curieusement par beaucoup de femmes aussi), c’est plutôt du 50/50


  • Va falloir mettre un sérieux bémol à nos critiques des dames si nous voulons qu’elles deviennent des soraliennes ! Perso depuis Foresti je me suis converti au "féminisme anti sioniste", je suis allé à Canossa en jurant de participer à leur prochaine manif… Attirer 50% de l’électorat français ça mérite quelques sacrifices...

     

  • En bref, la convergence des luttes intersectionnelles a du plomb dans l’aile...
    Ou quand les concurrences victimaires se percutent de plein fouet à pleine vitesse sur l’autoroute de l’inclusivité bienveillante !


  • Hanouna , toi qui as l’air de connaitre tout le monde : la preuve avec le salaire de Foresti , tu peux nous donner le salaire de Denisot et Apathie à l’époque où il recevait Dupont-Aignan qui avait soulevé ce problème ou au moins les salaire des raclures actuels qui squattent la télé dont certains sont cumulards - tu ferais une bonne action pour te racheter

     

  • Laissons-les se bouffer entre eux.


  • Je ne pense pas que Foresti soit antisémite ou anti sioniste ou alors elle l’est comme M. Jourdain faisait de la prose sans le savoir. Ne vous faites pas d’illusion, elle n’aime pas Soral comme toute la clique mainstream. Son coup de gueule contre Polanski et ses débordements interprétés à la sauce BHL viennent d’une hyène féministe contre un pédophile accessoirement juif d’origine.

     

    • Sauf qu’elle est en train de comprendre ce que Doeudonné à compris :
      Etre membre médiatique d’une communauté (noir pour Dieudo, féministe pour Flo) n’est rien et que le vrai pouvoir est ailleurs, et ce pouvoir se cache car il est laid, méchant et totalitaire.
      Elle savait que dans sa liste il n’y avais que des juifs, j’en suis sûr.
      Elle s’est dit, et alors, je suis florence foresti, je rempli les sales, tout le pays me connait, je fais ce que je veux.
      Exactement comme Dieudo, au sommet c’est pris la haine sioniste en pleine gueule.

      Le pouvoir sioniste pense que si il laisse la moindre chose l’altérer, et en particulier l’humour, ce serait le début de la fin, car il est paranoïaque.

      La différence avec dieudo c’est la présence des réseaux sociaux et des troupes féministes hystériques qu’il sera très très difficile à faire taire.
      Si tu a déjà essayé de raisonner avec une hystérique ....


    • Parler de « hyène féministe » est peut-être « légèrement » excessif, pour ne pas dire grossier. En tout cas, même si je ne m’aventurerai pas à des pronostics quant à la suite (et même si je ne me fais pas plus d’illusion que ça), il ne faut jamais bouder un plaisir, même passager. On peut tout de même dire qu’il est clair qu’elle part de loin !
      https://m.youtube.com/watch?v=A8O7q...


    • "Son coup de gueule contre Polanski et ses débordements interprétés à la sauce BHL viennent d’une hyène féministe contre un pédophile accessoirement juif d’origine."

      Et elle était obligée d’imiter le rire de Dieudonné pour ce faire ? La vérité (si je mens) est que le mur des lamente à Sion est en train de se "Lazarder" et certaines personnes le "sentier" déjà depuis longtemps. Elle ne fait que rentrer dans la brèche et elle a "raison de la colère" des sionistes qui n’ont plus d’arguments valables à lui opposer....


    • @fadge

      « Sauf qu’elle est en train de comprendre ce que Doeudonné à compris »

      D’ailleurs je pense qu’ils vont bientôt être unis par les liens fiscaux, et LA elle va encore mieux comprendre.

      Une vidéos de dieudo en soutien à Foresti détaillant des conseils pour la tempête, comme une trousse à outils du dissident serait sympa pour elle.


    • « trousse à outils du dissident »

      pardon j’ai dit dissident ? agitatrice....
      Mes hommages à AS et dieudo


  • Encore une fois , bravo pour l’émission et les analyses, en effet, certains dénoncent ces " feministes" sans réfléchir quitte à défendre l’ indéfendable , or il y a les féministes idéologues, plus ou moins à rattacher aux lgbtistes, ou sociétales, et les féministes je dirais, de fait, car ce sont des femmes, point barre, et qui en ont marre, et à juste titre, féministes sociales. Florence Foresti, est beaucoup plus courageuse que Bigard qui n’est jamais allé aussi loin et qui se trouve quand même bien dans le système mediatico politique et qui n’a pas pris autant de risques en heurtant c’est vrai certaines féministes , l’échiquier est en place désormais !


  • Ils vont trouver une cause qui va les rallier tous : le méchant macho musulman.
    Les femmes sont rancunières, et les hommes le savent bien, elles sont capables de tenir la distance, donc cet épisode laissera des traces forcément....
    Surtout chez les jeunes filles, qui entrevoient ça comme un conflit de génération : les vieilles rombières faussement féministes, complices de la pédophilie post soixante-huitarde toujours défendue dans les médias et le cinéma.
    Et pire, je sais qu’il a des femmes pas activistes, et qui ne sentaient pas concernées par le féminisme qui se sentent aujourd’hui attaquées à travers Foresti.
    C’est simple, même moi qui n’était pas du tout féministe, et qui ne trouve pas particulièrement Foresti drôle, je trouve les attaques qu’elle subit tellement dégueulasse que je suis à deux doigts de prendre ma carte.

    Mais comme je l’ai dit, le méchant musulman réconciliera tout le monde et fera revenir les brebis égarées dans le bercail, reste que le lobby sioniste se sera révélé outrageusement, sous la plume de nos philosophes en plastique casher et on va peut-être enfin pouvoir fustiger publiquement le communautarisme juif au même titre que les autres.

    PS : Vous n’abordez pas la question de caroline fourest ? S’il y en a une qui doit subir des bugs à répétition c’est bien elle ! Que devient notre féministe toujours proche des pouvoirs en place et de son mentor BHL qui s’assoit sur la présomption d’innocence devenue soudainement à la mode sur twitter, l’amoureuse transie de sa femen hétéro ?

     

    • Le méchant macho musulman se met à 10 contre 1 dans la rue, comme les antifas. C’est quand même plus pratique pour bolosser Jean François et Kévin.
      Pas de quoi se faire du souci pour lui, il a d’ailleurs le sourire comparé aux Français abattus mais de plus en plus vénères en France périphérique.


  • Est-ce que le féminisme peut devenir conséquent ?

    C’est bien la question, car protéger les femmes, ce serait s’en prendre au progressisme avec sa marchandisation totale : prostitution, pornographie, GPA, reseaux pédo, IVG industriel. individualisme, dévalorisation du mariage et de la famille

    En tout cas, cette histoire risque de faire refléchir certaines féministes qui se rendront compte qu’elles sont manipulées par leurs porte-paroles qui ne sont que des gardiennes de troupeau.

    J’ai vraiment du mal à accoler féminisme et conséquent, car jusqu’a présent les fruits du féminisme sont la mort et la destruction mais il ne faut pas insulter l’avenir.
    En voyant la laideur du réseau sioniste défendant leur monstres, peut-être verront-elles la lumière.

    Entendront nous un jour une féministe défendre le mariage traditionnel comme cadre idéal de la protection et l’épanouissement ?


  • Un duo Foresti et Dieudonné au Zenith, ça aurait de la gueule !

     

  • C’est de bonne guerre !
    BHL a réagi comme tout catholique qui s’esclafferait qu’il n’y a pas de pédophiles que les prêtres, sauf que lorsque cette caste réagit, ça retentit lourdement ; on sent qu’un pouvoir certain cherche à frapper l’impétrante d’excommunication médiatique.


  • "L’élite au pouvoir en France", on n’en peut plus !
    "La carte victimaire", on n’en peut plus !
    "Le tribunal permanent", on n’en peut plus !
    "Les miradors médiatiques", on n’en peut plus !
    "Les inversions accusatoires", on n’en peut plus !

    Alors, merci pour cette émission de qualité - sur le fond comme sur la forme - qui s’écoute avec un réel plaisir intellectuel, informe de façon pertinente, et passe par le biais de voix agréables à l’oreille, ce qui ne gâte rien !

    Quant à votre question portant sur la guerre Féministes/Sionistes, bien que ne faisant pas grand cas des premières - les hommes tous des violeurs potentiels, les femmes toutes des victimes, les compliments masculins = atteintes sexuelles, l’exigence de l’écriture inclusive, la féminisation à tout va de toutes les professions, etc, etc, ras-le-bol ! - les sionistes avérés étant majoritairement des hommes, elles auront peut-être l’intelligence de faire l’évidente fusion des deux, on peut toujours rêver, et donc, wait and see !

    Par ailleurs, Florence Foresti aurait envoyé un tweet - repris par Le Parisien - à ce degré zéro de l’intelligence qu’est l’adipeux Hanouna, l’informant qu’elle avait en fait touché 18.000 euros pour sa prestation, prends-toi ça, bouffon !! LOL !!

    La honte pour l’arrogant minable de l’intox, et pour elle, un grand BRAVO : le boomerang est bien arrivé à destination...


  • Y a rien à attendre de rien, la femme blanche est dans sa grande majorité totalement anti hommes blancs et donc pro Empire, elle aime trop se faire acheter pour un boulot de merde ici où la comme elle aime acheter un sac à main et un blouson en faux cuir.

    Son seul ennemi c’est l’homme blanc, son père , pour lequel elle a appris par cœur à éprouver une haine viscérale depuis son adolescence de plus en plus jeune.

    FOUTU

     

  • Les femmes peuvent être douces, gentilles, des trésors de tendresses.

    Mais une femme qu’on entourloupe, premièrement n’oubliera ni ne pardonnera, mais sera revêche et fourbe, et tous les coups lui sembleront bons même les plus sales.

    Donc a moins que la terreur imposée par la nature même du sionisme soit trop forte a assumer, on peut s’attendre a des glissages de quenelles discrets et en douceurs aux sionistes, de la part des féministes.

    A trop dire que les femmes se soralisent, peut-être finiront elles par se tourner vers Soral aussi, et ça c’est bon.


  • Gérard Miller
    @millerofficiel
    "Par quel tour de passe-passe, Florence Foresti et Adèle Haenel se retrouvent-elles sur le banc des accusées ? Foresti était incontestablement drôle, Haenel à juste titre indignée - de quelle unanimité amnésique certains rêvaient-ils donc pour cette soirée ?"

    Même Gérard Miller, pourtant grand inquisiteur antiraciste du paf, y va de son petit soutien à ces dames.
    Heureusement, en cherchant bien, il n’y a pas non plus unanimité dans cette solidarité communautaire, ça commençait à devenir gênant.

    Par contre, lier le destin de Foresti à celui de Dieudonné me semble prématuré.
    Elle n’a qu’énoncé une liste de noms, certes d’une même tribu, mais sans expliciter son propos.
    Et vraisemblablement, elle ne franchira pas ce tabou, trop à perdre, et puis l’indépendance de Dieudonné hors du circuit médiatique traditionnel n’est pas donné à tout le monde.


  • #2404974

    la plaidoirie de moix est lamentable :
    il se prend les pieds dans le tapis, il se contredit
    "je vais vous le dire franchement"

    ah, bon ? d’habitude, tu mens ?
    ’faut arrêter la coke, c’est l’occasion

    pas crédible une seule seconde, atroce
    heureusement, y’a pas l’image, juste le son
    ces gens-là vivent l’enfer, ils ont pactisé

     

  • #2405177

    ça sent la chatte énervée, là, ça sent bon !
    la foufe calorifique !

    le problème, c’est qu’elles ont toujours besoin d’une queue
    pour se finir
    - c’est pas "oui, non, peut-être", c’est comme ça

    donc, la question dépend du final de l’aventure
    le risque, c’est qu’elles retournent au même point de départ
    un brasier sans lendemain

    ce serait dommage
    elles n’ont pas forcément tort sur le patriarcat


  • Excellente analyse. Et que dire de l’affligeant Darroussin qui, après avoir moqué Polanski a rétropédalé par un "Je ne voulais pas offenser Polanski ; j’ai voulu blaguer mais c’était raté” et par un (cette fois texto, mot à mot) : "La mère de mes deux filles est juive .../... Et donc, mes filles sont juives" ?


  • Pour moi il n’y a pas pour l’instant de guerre féminisme contre sionisme.
    Simplement quelques petites bourgeoises médiatiques en guerre contre le "patriarcat" / mâle blanc de plus de 50 ans.

    Véritable début des hostilités ou retour à la niche ? Insoumission ou rébellion ?
    Comme avec Chouard, le passage à "LA question" de Foresti, Haenel (etc...) pourrait être le point de bascule, le moment de vérité.

    Mais le pouvoir en place prendra-t-il le risque d’organiser cet interrogatoire ?

    Car c’est quitte ou double...

     

  • Chui content d’avoir un peu comprit le monde dans lequel je suis, grâce a Mr Soral. Sans cela je serais rester un con qui croit.

    La communauté nous a conquis, d’accord, c’est déjà bon de le savoir.

    Espérons qu’a diaboliser tout le monde les critiquants, ils finissent par avoir une grosse horde de « punis » a leur chier a la gueule.


Commentaires suivants