Pour répondre à M De Brague :
AMHA, les féministes vont continuer la guerre, car le féminisme (actuel ) est simpliste : opposition binaire entre LES femmes, et les oppresseurs (les mâles blancs ) !
Pour le raisonnement, on met de côté par hypothèse de travail, les mâles allogènes en rut importés de toute la planète.
Comme nous le savons tous ici, ((( ceux ))) qui dirigent, sont assimilés à des mâles blancs, car il faut l’admettre, leur carnation est plus proche d’un habitant de la Creuse, que d’un congolais, voire un maghrébin !
Donc les tenantes du féminisme ( 2 à 3 % de "leaders", et tout le reste en brailleuses suivistes ), vont poursuivre ce raisonnement, et alimenter ainsi la lutte !
Mais........comme nous le savons tous ici encore, ((( ceux ))) qui tiennent les manettes, sont très très puissants : ils ont de nombreuses sections de la mégamachine à leur botte, qu’ils peuvent ainsi mobiliser pour leur combat, à savoir garder leur dominance, établie depuis (trop) longtemps.
Ce qui implique que les féministes, certes puissantes [ ((( les dominants ))) leur ayant attribué du pouvoir au fil du temps, pour détruire les mâles blancs hétéros ], mais AMHA, ce pouvoir est insuffisant, ce qui implique qu’il va leur falloir trouver du soutien, des alliances !
Cette aide, elle ne pourront la trouver que parmi les mâles de leur race, qu’elles ont maltraités pendant des lustres, mais qui pas rancuniers, seront prêts à reprendre le rôle originel de protection et d’aide, et la question est alors la suivante : Accepteront-elles de mettre un peu d’eau dans leur vin, de comprendre que bon nombre de leurs revendications sont injustifiées et excessives, et qu’il va donc falloir s’allier avec ceux qui ont été programmés dans leurs cervelles, comme "ennemis" à abattre ? ( programmation issue du système, bien entendu)
Faut-il leur tendre la main ? sont-elles à même de comprendre ( là je parle surtout des braillardes suivistes !)
quelles sont les conditions de l’alliance à poser au préalable, pour éviter ensuite de se faire bouffer par un retournement, car ((( ceux ))) qui dirigent, maîtrisent très bien le process ?
Pourront-elles comprendre, que dans ce système, hommes et femmes subissent la même oppression, exercée par les ((( mêmes ))), depuis longtemps ?
Qu’en pensez-vous ?