Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Paris va verser 60 millions de dollars aux victimes américaines de la Shoah

Conformément à l’accord signé en décembre, Paris s’apprête à verser 60 millions de dollars de dédommagement aux Américains déportés par la SNCF. En échange, Washington s’engage à bloquer toute procédure judiciaire contre la compagnie ferroviaire.

 

C’est l’épilogue de plusieurs années de polémique et de tractations. Paris va enclencher le versement de 60 millions de dollars à des victimes, notamment américaines, de la Shoah, déportées en train depuis la France vers les camps de la mort durant la Seconde Guerre mondiale, une affaire qui a failli priver la SNCF de contrats aux États-Unis.

Dans un communiqué commun, les deux diplomaties américaine et française ont annoncé, mardi 3 novembre, l’entrée en vigueur de cet accord d’indemnisation qui avait été paraphé et annoncé en décembre 2014. Ce règlement porte sur la création d’un fonds d’indemnisation, doté par la France de 60 millions de dollars versés aux autorités américaines, en faveur de milliers de déportés non français, de leurs conjoint ou descendants, qui n’étaient pas couverts par les dispositifs mis en place par la France depuis 1946.

« Le gouvernement des États-Unis d’Amérique en assurera la gestion et la répartition au bénéfice des personnes éligibles de nationalité américaine, israélienne, ou d’autres nationaux, ainsi qu’à leurs familles, qui n’avaient pas accès au régime d’indemnisation mis en place par la France », ont écrit dans deux versions d’un même communiqué, en anglais et en français, le département d’État et le Quai d’Orsay.

 

La SNCF, pas responsable de la Déportation

« En contrepartie, les États-Unis assureront à la France des garanties de sécurité juridique s’agissant des demandes au titre de la Déportation liée à la Shoah », selon le ministère français des Affaires étrangères, en allusion à des actions en justice engagées aux États-Unis contre la SNCF. En d’autres termes, selon Washington, « les États-Unis assureront à la France une tranquillité juridique durable concernant des plaintes aux États-Unis relatives à la Déportation durant l’Holocauste ».

Lire aussi : Premiers regrets de la SNCF pour son rôle dans la déportation

Réquisitionnée par le régime de l’Allemagne nazie, la Société française des chemins de fer avait transporté en train 76 000 juifs à travers la France vers les camps d’extermination entre 1942 et 1944. Environ 3 000 d’entre eux ont survécu, selon le groupe ferroviaire.

Lire la suite de l’article sur france24.com

 

 

Attention : important

Lire aussi, sur Alyaexpress-news.com : Les déportés de France ont droit à une indemnisation de la SNCF jusqu’au 31 mai 2016.

Selon le Département d’État, les fonds seront utilisés pour dédommager ceux qui ont survécu à la déportation de France, mais qui sont actuellement ressortissants d’autres pays, les conjoints de personnes semblables, et les successions représentant ces survivants et leurs conjoints décédés depuis la Seconde Guerre mondiale. Chacun de ces types de prestataires, si leur demande est approuvée, pourront recevoir plus de 100 000 dollars.

« Nous considérons ce jour très important. Les gens ont attendu 70 ans », a déclaré Stuart Eizenstat, conseiller spécial américain sur les questions de La Shoah.

Les Réparations, un feuilleton qui n’a pas de fin, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1308271

    Tous les mois ils en inventent une, c’est ça ??


  • Et en tant que descendant de résistants mort pour la France et qui ont sauvé un certains nombre de personnes juives mais pas seulement, j’ai droit à combien ? ah oui j’oubliais que je faisais parti des 99% de français qui peuvent aller se faire enculer.
    Pardonnez-moi d’être vulgaire mais ma situation est tel que si mes ascendants savaient tout cela ils regretteraient surement le prix, incalculable, que leurs a coûté ce sacrifice.
    Si je passe pas la modération, j’en ferais pas tout un plat mais parfois il y’a des limites que l’on est obligé de franchir si l’on veut rétablir certaines vérités. Merci

     

    • Nous ne sommes que des êtres insensibles et morts...Comment des zombis pourraient sauver des âmes sensibles et vivantes ;) On ne mérite même plus de figurer dans les livres d’histoire à leurs yeux...Dans 70 ans ils arriveront à faire croire aux nouvelles générations qu’il n’y a jamais eu de résistance en France.


    • @ Guillaume

      J’aurai pas dit mieux ! Ma grand-mère apportait à des juifs de quoi manger, sa famille a abrité des juifs...mais c’est pas grave, ses petits-enfants, comme ce sont des (sales) goyîm, vont devoir payer quand-même.
      J’en viendrai presque à me demander si elle n’aurait pas mieux fait de garder sa nourriture pour sa fille, ma mère. J’en viendrai presque à me demander si mon arrière-grand-père n’aurait pas mieux fait de garder son grenier pour autre chose que pour des ingrats.
      En tout cas, ne comptez pas sur moi et ma famille pour commettre la même erreur la prochaine fois.
      Non mais, hors de question d’abriter un JSS ou un Gregory Chelli chez moi, des gens qui vous demanderont par la suite de payer des impôts pour l’éternité & à jamais !

      Et le pire, c’est de se dire que comme les juifs français du quotidien paient eux aussi leurs impôts ; eux aussi sont donc sollicités pour se faire dépouiller par les profiteurs de mémoire des victimes juives du nazisme. Eux aussi sont traités comme de la merde par les sionistes, eux aussi n’auront de considération à leurs yeux que le jour où ils iront s’installer en israël, à portée de tir des missiles iraniennes. Joie !


  • Bon, ben......mieux vaut ne rien dire, en fait, (vu que ça se passe de commentaires) !


  • Nom de Dieu ! Les impôts vont encore augmenter, déjà qu’on en peut plus d’en payer chaque année un peu plus.


  • Le train-train, quoi...


  • Chantage et racket de type mafieux. Le business habituel d’Israël.


  • « En contrepartie, les États-Unis assureront à la France des garanties de sécurité juridique s’agissant des demandes au titre de la Déportation liée à la Shoah », selon le ministère français des Affaires étrangères, en allusion à des actions en justice engagées aux États-Unis contre la SNCF. En d’autres termes, selon Washington, « les États-Unis assureront à la France une tranquillité juridique durable concernant des plaintes aux États-Unis relatives à la Déportation durant l’Holocauste ».
    __
    Coup de tonnerre politique, démarrage du hollandisme révolutionnaire :
    Bon Obama, le crif, l’Aipac et tout le toutim, allez vous faire foutre, y’en a marre maintenant. Dans cent ans encore ? On ne paiera pas et vos contrats transatlantico-ferroviaires vous pouvez vous les mettre aux culs. On se démerdera sans vous et nous sommes sûrs que les Français seront d’accord, y compris pour faire les efforts nécessaires pour se passer de votre manne de monnaie de singe. Et aussi, j’oubliais : "Fuck" ! et "חרא"(merde en hébreu)
    __
    ’Tin, excusez moi, un moment d’absence, une pensée vagabonde, un rêve fugitif devant mon écran...


  • #1308303
    le 04/11/2015 par The Shoavengers, le réveil de la Farce
    Paris va verser 60 millions de dollars aux victimes américaines de la (...)

    Chantage et extortion. Une vraie bande de gangsters. Qu’est-ce que ce sera quand le Traité Transatlantique sera signé. Au secours !


  • Bientôt ils finiront par nous faire croire que c’est la France qui a déclenché la guerre en envahissant la Pologne...
    A quand une indemnisation des USA et de leurs alliés pour toutes les guerres causées depuis la fin de la seconde guerre mondiale ? Elles sont quand même plus récentes...

     

  • Indemnisation de la SNCF jusqu’au 31 mai 2016 ??? Tous les médias WC auraient certainement l’idée de déclencher ou de détourner des spots de "SOS Alerte d’Enlèvement" au profit de certains réclamateurs qui auraient oublié de réclamer leurs pactoles et bonus !!! Ils sont capables de tout !!!


  • Bel exemple de l’utilisation de la shoah à des fins purement commerciales.
    Considèrant que ce terme, shoah, permet de récolter 60 millions de dollars, alors on peut définitivement parler de Shoah Business.
    Sinon, cela s’appelle un déni de réalité. A bon entendeur.



  • « En contrepartie, les États-Unis assureront à la France des garanties de sécurité juridique s’agissant des demandes au titre de la Déportation liée à la Shoah »



    L’Allemagne et l’Autriche,malgré leurs demandes pressantes,n’ont jamais obtenu de chiffrage définitif d’indemnisation et continuent de cracher,bon an,mal an,une somme rondelette chaque année en dollars ou en biens matériels qui vient grossir le budget d’Israël...Les déportés,eux,ne touchent rien...ils ne sont qu"une façade pour ce racket sordide !

    Mais la France peut aussi se retourner contre l’Allemagne puisque les trains avaient été réquisitionnés au titre de l’armistice de 1940... !


  • Merci d etre obliger de me sentir coupable, et de payer
    Avec le sourire pour ces victimes inconsolables.


  • Et combien vont devoir verser les 3/4 des juifs de France sauvés par la collaboration opportune du Maréchal Pétain ?
    Argent gaspillé qui fait très mal quand on voit la misère qui nous entoure en FRANCE.

     

    • C est pas 3 /4 c’est plus de 90% des juifs français qui ont été sauvés.
      Le chiffre de "3 /4" c’est toutes populations confondues, en particulier les juifs d’Europe de l’est qui se sont réfugiés en france, certains légalement d’autres pas, alors que tous les autres pays (angleterre et usa en tête) avaient fermé leur porte.
      Toute cette affaire est ahurissante... un pays comme les usa qui avait fermé ses portes et qui à la meme époque mettait en camp de concentration sur le sol americain des centaines de milliers d’americains d’origine japonaise, et sans aucune pression d’une armée d’occupation...
      (
      https://en.m.wikipedia.org/wiki/Int...
      ) fait du racket au seul pays qui avait fait quelque chose pour les juifs de l’est ...Et qui avait fait face au nazisme et l’a si durement payé...pour un petit billet encore...
      Le pire dans tout cela ce sont tous ces traitres à la nation française... ce sont les mêmes types de profil psychologique (et ce sont parfois leur descendants directs) qui s’étaient précipité à vichy en 40...
      Honte à vous...


  • Je suis Congolais. Quand on voit toute cette argent qui flotte dans les airs, j’en déduis que vous comprenez mieux maintenant pourquoi nous aussi on aimerait bien monter sur ce train de la pleurniche ? Qui ne serait pas tenté ? Le problème c’est que ça ne marchera jamais, on ne fait pas partie du peuple élu. Là, ironiquement et pour une fois, il n’y a aucune discrimination venant de la part du peuple élu : ce refus vaut pour tout le monde !
    Gelindo

     


    • Là, ironiquement et pour une fois, il n’y a aucune discrimination venant de la part du peuple élu : ce refus vaut pour tout le monde !



      Ben si y’a discrimination puisque ce refus ne vaut pas pour tout le monde, eux se plaçant en-dehors de celui-ci… il y a eux, et les autres. C’est simplement que la discrimination est globale, elle est vis à vis de tous les goyim.


  • Prochaine étape : la société qui a construit les rails.
    Et comme dirait Mitterand, "dans 100 ans encore, peut-être..."


  • Mais LoL !
    C’est la crise mais pour certaines personnes lee fric pleut quoi ! Sans arrêt !


  • "ils" appliquent des textes religieux dans lequel la soumission des autres peuples est revendiquée, c’est pas moi qui le dit c’est écrit dedans...donc


  • " Toute la France a collaboré " (Céline, correspondance) . Vaincue, elle ne pouvait pas faire autrement .


  • Je vais réécouter Dieudonné et son palmarès de la victimisation pour éviter de vomir encore une fois ...


  • Parfois, quand je me sens enculé en tant que Français, je me dis que je pourrai toujours prendre ma revanche un jour comme Algérien ... Et je vous accueillerai tous à bras ouverts chers E&Ristes, je dis bien tous sans exception !


  • Tiens.... Petite idée de manif pour E&R
    Si on manifestait devant l’ambassade US
    Pour réclamer des dédommagements
    Financiers, pour les familles des Françaises
    Victime des bas instincts des GδS,
    Durant l’occupation américaine ,
    120 million d’euros serait une
    Somme correcte, non ?

     


    • 120 million d’euros serait une Somme correcte, non



      Pour l’instant ce n’est même pas la peine d’y penser, ça ne fonctionne que pour un seul et unique cas.
      Si ta proposition est acceptée un jour, elle le sera avec un déséquilibre croissant toujours dans le même sens.

      On sent bien qu’avec ta proposition on va encore se faire avoir, pendant bien plus que 100 ans encore.

      Si pendant que les américains ajoutent un zéro aux 6 millions pour faire 60 millions, toi tu multiplie seulement par 2 pour aboutir à 120 millions, alors les prochains débiteurs comme les fabricants de rails devront 600 millions puis les fabricants de boulons 6000 millions pendant que toi tu vas demander 120 millions puis 240 millions puis 480 millions.
      Calcule la progression de la somme nette qu’on leur devrait à chaque fois.


  • ça fait cher pour un Ho-Low-Cost finalement


  • Je ne supporte plus d’entendre ces gens-là : j’étouffe, quand je les voie et je les entends. Pas vous ?!
    En vérité, ils vont récolter ce qu’ils sèment depuis longtemps... les gens se détournent d’eux et ne les aime pas.
    Personnellement, je ne veux plus les écouter, ni compatir. J’en ai plus qu’assez d’eux et de leurs manières d’être ; de toutes leurs histoires.
    De plus, il me semble qu’il faudrait laisser les morts reposer en paix et ne pas se faire de l’argent sur leur dos ; c’est obscène.
    Ils ne pensent qu’à l’argent et à occuper tout l’espace sur la Terre... Ces gens sont pesants.

    Il faudra aussi en finir avec ce lavage de cerveau continuel dans les Médias officiels et à la TV. Le moment venu, des vrais Historiens doivent rétablir toute la vérité, preuves à l’appui, sur la shoa et tout le reste.
    Nous avons chacun et tous des difficultés à faire face sur la Terre... mais nous faisons face, jour après jour sans accuser sans cesse les autres.
    Il n’y a aucune spiritualité chez ces gens là ; tout est prétexte à se plaindre, à revandiquer et à faire du bruit... dans le but de nous empoisonner la vie et d’obtenir des soient-disant réparations.
    Mais, cela va durer combien de temps encore ? Pour la plupart d’entre-nous nous n’étions pas nés pendant la guerre de 39-45 et nos parents étaient des enfants... tandis que nos grands-parents subissaient une guerre qu’ils n’avaient pas demandé.
    Alors STOP avec tout ce fatras d’incohérence ! Ce ne sont que des prétextes pour nous empoisonner la vie et nous envahir toujours plus.
    Pour résumer : Humainement parlant, ces gens ne sont pas intéressants.

     

  • Y a toujours moyen de faire un "pti billet" sur le goyim ....l’accabler, le culpabiliser, et l’essorer ...les compensations, pour les "deportes", puis les fils de deportes, puis les petit fils de deportes ....etc etc ....
    L’argent a pris le pouvoir sur des technocratse corrompus jusqu a la moelle, et l’avant-garde a pris le control de l’argent via ses reseaux, ses banques, ses milliardaires en pagaille, ses escroqueries massive et a grande echelle.
    Qui paye la facture ? l’etat ? la sncf peut etre ? Moi elle refuse de me rembourser mon billet mensuel, ou ses retards a repetitions et ses annulations de train, m’ont envoye directement en case chomage par mon employeur ...mais c’est vrai que je ne suis que l’arriere garde, de la france d’en bas , la france des sous-sol ...donc je peux me brosser.
    La lutte des classes ? rapport de force ? enfin la je pense que la lutte est tranchee ..il y a "la classe" ...et les sans-classe, les sans-dents l’arriere-garde, la masse inutile ...les exploites, la merdasse dirait dieudo

     

  • "Les usa s’engagent"...
    Comme ils s’engageaient à chaque fois qu’ils signaient un traité avec les indiens...Et à chaque fois le traité était bafoué...


  • La france paye ...parfois nature parfois sonant et trebuchant ...l’allemagne paye souvent nature (sous-marin gratos etc etc) parfois sonant et trebuchant ...les USA, ne payent pas ils "deversent" ...et intimide les autres pour payer ...
    Le monde s’est soumis a une clic raciste supremasistes, qui a corrompus les ames, pour les rendree si individualiste, qu’ils , pourtant si nomnbreux 99% de la masse, ne peuvent rien faire face a 1% d’avant-gardistes, communautaristes organise.


  • combien la sncf aurait perdu en cas de jugement ? 60millions de dollars. C’est pas le prive qui paiera mais la population...


  • Les victimes de la colonisation (barbarie) Française en Afrique attendront encore 100 ans peut-être...


  • Si le gouvernement défendait les intérêts de la France et des français, il se serait tourné vers l’Allemagne afin de demander le remboursement de cette somme !
    La France était sous occupation allemande.
    Jusqu’à quand va-t-on se laisser faire les poches par cette bande de mafieux ?


  • Les U.S. jouent la carte sémite en Europe pour l’affaiblir.


  • Pour ça y’a de l’argent...Là y’a pas d’ "économies" à faire pour obéir à Bruxelles...


  • Un de mes grands pères a été fait prisonnier en 40. Des années de privations, de travail forcé etc...
    C’est la SNCF qui l’a convoyé lorsqu’il a été mobilisé. En tant que survivant, il aurait pas droit à qqchose ? Un ptit -20% sur le club sandwich au wagon restaurant ?
    C’est vraiment du grand n’importe quoi. Et personne dans le media mainstream pour expliquer pourquoi il y a eu autant de réfugiés juifs en France avant guerre ? Nan, parce qu’à ce compte, il y a aussi un peu de ronds à gratter du côté des refus de visas U.S pendant les années 30, non ?


  • Selon Jacques Semelin chercheur au CNRS, ADCLS (au dessus c’et le soleil) 90% des juifs français n’ont pas été déportés, principalement ont été déportés des juifs étrangers "sans papiers" : 50 à 60 pour cents ce qui fait une moyenne de 75 pour cents. Tant qu’on est dans les chiffres chaque enfant naît en France avec 31 660 euros de dette nationale.


  • Honteux et franchement dégueulasse !!!

    Pourquoi c’est l’Etat français (donc nous, avec notre argent via nos impôts d’aujourd’hui) qui doit payer ?? Alors que les décisions ont été prises il y a 70 ans, par les gouvernants français morts aujourd’hui ?
    Pourquoi personne ne traîne en justice Ford, qui a subventionné Hitler ?
    Pourquoi me faire porter la responsabilité d’un passé que je n’ai même pas vécu ?

    La France n’a jamais à ma connaissance exigé de remboursements à l’Allemagne qui a utilisé ses infrastructures et ses maisons ! Ni à Rome pour les invasions en Gaule ! Et encore heureux !
    En plus ici, c’est du CHANTAGE, c’est REVOLTANT. Bon sang, quand est-ce qu’on va se réveiller ? Tout ça est absolument écœurant. A ce compte-là t’as vraiment pas envie de payer tes impôts. Où sont nos dirigeants ? Pourquoi ne nous défendent-ils pas ? Si les gouvernants français veulent expier les fautes des dirigeants français d’il y a 70 ans, qu’ils le fassent avec leur fric ! La France va déjà très mal, on a besoin du nôtre !!!

     

  • La firme IBM s’est installée en France en région parisienne, elle ou une de ses filiales, en 1941. IBM va t’elle verser des dommages et intérêts à .......


  • Il doit bien se marrer Ferdinand là haut...


  • Par anticipation, devrais-je louer une bétonnière et partir couler quelques blocs de béton sur la place de la Concorde ?

    Qui sont ces "gens" qui ont attendus plus de 70 ans ? Combien sont encore en vie ?

    "Conseiller spécial américain sur les questions de la Shoah" ? Quelle espèce de titre est-ce là ?? C’est un métier, ça ? Une fonction ? On dirait l’un de ces multiples postes tampons et improductifs au sein d’une entreprise, le genre qui justifie un salaire indécent à grand renfort de réunions "petits fours et vacuité". Ah ben tiens...


  • #1308751
    le 04/11/2015 par Français et chrétien d’arrière garde
    Paris va verser 60 millions de dollars aux victimes américaines de la (...)

    C’est magique comme il est tellement plus facile de chiffrer l’holocauste à l’esclavage des noirs, je dis ça je suis blanc et chrétien.

    - Qui choisit le montant des 60 millions de dollars ?
    - C’est le peuple français qui paye ?
    - Quelque chose d’inquantifiable est-il "supérieur" à quelque chose de quantifiable ?
    - Si l’indemnisation de l’esclavage inquantifiable, pourquoi en parle t-on moins à la télévision que l’holocauste ?
    - Les financiers de l’holocauste sont-ils aussi responsables de l’organisation de l’esclavage ?
    - Les organisateurs financiers sont-ils aussi les escrocs déjà condamnés au USA ?
    - Les organisateurs financiers vont-ils également bénéficer de cette indemnisation ?
    - Les personnes condamnées lors de l’escroquerie aux indemnisations à l’holocauste ont-elles remboursées ou indemnisées qui de droit (éventuelles victimes réelles et le peuple qu’elles avaient escroquées) ?
    - Les contrôles et vérifications seront-elles sûres et certaines cette fois ?
    - Pourquoi Rothschild (financier d’hitler) et ses descendants ne sont pas condamnés, alors qu’ils sont plus responsables que la SNCF ?

    PS : J’ai fait le choix de l’esclavage et de la traite des noirs, j’aurais tout aussi bien pu choisir le génocide et l’extermination du peuple palestinien... effectif actuellement et cela depuis 1948 (67 ans) !

    Enfin, posez toutes ces questions au nom de la liberté d’expression de l’arrière garde, seront-elles acceptées ou condamnées "gratuitement" "d’antisémitisme" ?


  • C’est magique comme il est tellement plus facile de chiffrer l’holocauste à l’esclavage !

    Quelque chose d’inquantifiable est-elle "supérieure" à quelque chose de quantifiable ?

    Pourquoi l’indemnisation de la traite des noirs jugée inquantifiable est-elle moins visible à la télévision que cette "shoah business" ?


  • On déraille 60 millions de Dollars ...


  • Pour l’indemnisation des "résistants français" et de tous les français qui ne sont pas partis se planqués aux USA ou ailleurs, on en parle chez les vendus politiciens ?


  • et dire que les usa ont fait fortune en vendant des armes aux nazis surtout la famille bush


  • La SNCF aurait pu verser 600 millions ou 6 milliards ... et y aurait eu aucune reaction du peuple francais (qui paye en derniere instance).

    J’arrive pas a me convaincre du contraire ! C’est grave Docteur ??


  • "Never ending stoooory, ooo ooo ooo ! Stooory, ooo ooo ooo" !


  • C’est toujours les petits qui paient pour les Banksters et les mafieux...même en Israël !!
    A voir sur YouTube : Barak Cohen Vs Israeli Banks


  • La sncf complice ? Les fabriquants d’uniformes aussi ? Ah non, pas eux !Ah bon pourquoi ?


  • Dans cette (infâme) manière de procéder, les indiens devraient être multi-milliardaires...

    Mais ils avaient trop de valeurs morales pour rentrer dans cette course au fric en échange de souffrances..

     

  • Une campagne antisémite de cette ampleur pour seulement 60 millions, c’est de l’argent plutôt bien investi, vous ne trouvez pas ?


  • Puis quand ton train a du retard t’as droit à un bon d’achat ! Faut rigoler c’est tout ce qui reste


  • Pour rappel, une partie des premiers escrocs aux indemnisations de la "shoahbusiness" sont planqués dans la colonie israhellienne, tiens donc !


  • Ca fait quand même presque exactement un Dollar par français vivant aujourd’hui. C’est pas négligeable.


  • Et combien pour les tsiganes ?

     

  • On m’a fait lire "le sac de billes" à l’ecole et le petit Joseph à pris un Paris Marseille et la SNCF l’a sauvé et combient de juifs on rejoint la zone libre en train ?

    Ils devraient etre reconaissant et je signal que la plupars de liberateurs de l’europe tout pays confondus étaient chretiens et que beaucoup on caché des juifs.

    Ce sont le juifs qui ont une dette imperissable evers les comunautés chrétiennes.


  • Si c’est comme ça que le bon peuple de France est remercié d’avoir aidé tant et tant de juifs, à la prochaine "der des der" ( c’est ainsi que les poilus avaient appellé la guerre de 14-18 : la dernière des dernières) ...
    La devise de Quebec : "Je me souviens"


  • Assurer une "tranquillité juridique" ? C’est quoi ce bordel ? Ca ressemble furieusement à un racket non ?

    Pourtant Obama avait dit à Hollande en 2014 :
    _ »Ma réponse au sujet de cette affaire (le cas des infractions de la BNP) sera courte et simple : la tradition des États-Unis est que le président ne se mêle pas de poursuites judiciaires... Je ne prends pas mon téléphone pour dire au ministre de la Justice comment orienter les poursuites... peut-être est-ce une tradition différente que celle qui existe dans d’autres pays, mais c’est fait pour s’assurer que l’Etat de droit n’est en aucun cas impacté par des expédients politiques« 

    En gros si on paye tout de suite pour ne pas payer plus tard, ils veulent bien se mêler du judiciaire, mais si on doit payer tout de suite, ils ne veulent pas ?

    Bref, le point commun c’est "payer tout de suite", et tout le reste n’a aucune importance. Comme la mafia, finalement ! Sauf que la mafia, elle ouvre des écoles et des hôpitaux, au lieu de les bombarder !


  • payer a qui ? s’ils ont echappés a la mort et sont revenus apres la guerre ils n’ont pas besoin d’indemnisation puisque ils sont vivants et heureux de l’être , et s’ils sont morts y a plus personne a indemniser ! Es ce que les victimes de la grande famine en Ukraine seront aussi indemnisés ? le fameux Holodomor + de 10 millions de mort qui incombe aux communistes en URSS dont Mr Elie Wiesel s’est vanté qu’il y avait un grand nombre de juif qui etait parmi les theoriciens du communisme !


  • Soixante millions c’est peu ! Trop peu,d’ailleurs en comptant les retards et les grèves, prenant l’usager en otage ça devrait être soixante milliards ! Merde ! Quand même ! Et en plus les wagons étaient sans banquettes. Mais bon bon vu que les Allemands étaient (sont) mieux organisés que les français, les douches étaient prévues à l’arrivée... Soixante millions de billets pour avoir la paix : maintenant il faut croire en la parole de la communauté organisée et des américains. J’ai un doute : la dette de la France est éternelle, je rappelle, aussi bien envers la communauté qui à tant souffert par notre faute, que de l’Oncle Sam qui nous a si gentiment sauvés de manière tout à fait désintéréssée.


  • Qu`est ce que ça veut dire ? Dans cent ans encore ? C`est l`entretient de la haine !

    Ces mots résonnent lorsque l`on prend connaissance de cette info , et ce qui est intéressant est que ce génocide est chiffrable en valeur argent comptant , mes enfants innocents continueront de payer , mes petits enfants aussi sans doute ...


Commentaires suivants