Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paul Joseph Watson – Joe Biden, Kamala Harris et les bombardements inclusifs !

Paul Joseph Watson, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Faut investir dans la DCA & l’atome pour être tranquilles. En URSS pardon en Russie c’est moins cher.



  • Pour tout ceux qui avaient encore des doutes sur le fait que Trump n’a plus la main sur rien, qu’il n’y a pas de tribunaux militaires à venir, que c’est pour accumuler des preuves que tout est sous contrôle par Trump, Qanon etc... Trump laisserait il la Syrie se faire bombarder pour remplir ce dessin ? Non, maintenant c’est clair pour tout le monde, nous avons cru qu’il y avait un justicier pour faire le ménage, il n’y a plus de justice ! Prochain domino à tomber l’Iran, pour qu’advienne le NOM avec sa jolie capitale à Jérusalem.


     

    • Et Captain America avec son juste au corps bleu moule-bite chevauchant le Kraken le bouclier rouge, blanc à étoile bleue au bras vengeur avec ses bottines rouges lustrées, c’est quoi ça alors ?
      Il arrive...


    • Q-anon est la plus grosse campagne de manipulation psychologique jamais menée dans l’époque moderne à ma connaissance.

      Une formidable entreprise de justice pseudo immanente, une interminable promesse de vengeance divine des bons sur les méchants, une entourloupe de génie pour amadouer les "dissidents" et autres "résistants" qui interprètent le moindre geste, le moindre mot, la moindre intonation comme un message d’ordre divin, que le vengeur est là, bientôt, d’une seconde à l’autre, sans se douter un seul instant que les artisan du pseudo mouvement Q-anon, les créateurs et rédacteurs en chef, les auteurs des messages à la Nostradamus, sont les mêmes qui écrivent les scénari de Hollywood, Netflix, DC et Marvel. Précisément les mêmes.

      « Demain, on rase gratis » est le motto du mirage Q-anon.

      Le plus étonnant est que ça marche encore. Ils y croient, les pauvres... comme les covidiots croient (à la dictature sanitaire) du covid.

      À ceux qui sont encore dans cette hallucination, rappelons les bienfaits du doute !

      Socrate : le doute est synonyme de critique et de remise en cause de tout ce qui se présente comme savoir définitif.

      Descartes : le doute concernant la vérité de nos perceptions et le doute hyperbolique qui englobe toute la sphère du réel.

      Montaigne qui fit graver sur une médaille en 1576 « Que-sais-je ? » signifiant la volonté de rester en doute pour rechercher la vérité.


    • Quelqu’un a t-il des images du bombardement ?
      Les dégats, la population qui pleure/hurle de rage devant les cadavres de leur famille, les soldats qui ramassent des débris...


  • Pas sûr que tous les gogos comprennent ses traits d’humour


  • C’est Israhell qui écrit les discours du Biden, en écriture enculsive.
    Les américains sont repartis pour un tour de manège parasite.

     

  • Ce type permet de comprendre l’ironie américaine alt right contemporaine. Drôle et lucide. C’est ma revue de presse préférée sur Bitchute :)


  • Toujours très mordant Paul Joseph Watson.
    .
    Changeons de perspective, la population mondiale est abrutie par la TV depuis 50 ans. Arrive un homme orange au rôle de POTUS en 2016. En 2017 Macron est élu, en 2020 lourde fraude aux élections US, dominion expliquerait il que les résultats des élections Fr aient été identiques aux sondages ?
    .
    Trump n’a jamais été POTUS, il a été mis là par la Q force (en 2015 en face de lui il avait Killary Clinton ... ) , il a fait du business, il a servi à la Q Force de gagner 5 ans pour mettre en place le piège qui s’est refermé sur Biden (qui n’arrive pas à aligner deux mots), et plus largement sur l’état profond.
    .
    Biden détruit le sport féminin
    Biden détruit la couverture maladie
    Biden fait une brèche dans le mur de Trump
    Biden re-bombarde
    Sauf que Biden n’est pas au pouvoir, la Q Force lui fait faire des trucs absurdes pour réveiller les peuples du monde.
    .
    regardez deepfake

     

    • Et donc c’st mon Q sur la commode qui va détruire Joe Bidon le pantin des Rothschild et des Bilderberg qui contrôlent plus de la moitié de la planète ?
      Qu’est ce qu’il fout Q à part donner de faux espoirs aux gens.

      Si Satan prend le contrôle intégral du monde et que tout le monde le sait qu’est-ce que ça changera ? Rien du tout ! C’est l’armée qui aurait du reprendre le pouvoir et malheureusement ses généraux sont tous contrôlés par le Deep State.

      Les allemands ont-ils pu faire quoi que ce soit quand ils on été pris en otage par les nazis ? Personne ne viendra nous libérer cette fois c’est terminé, le cancer est mondial et les hommes sont tous emasculés, nous ne sommes plus en 40 !

      Réveillez-vous, seule la Russie peut changer la donne maintenant pas une Qonnerie de PsyOP organisée par la CIA pour démoraliser et piéger la vraie dissidence.