Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paul Joseph Watson – Gina Carano n’a rien fait de mal

En lien, sur E&R :

Paul Joseph Watson, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2675736

    Non ... elle n’a rien fait de mal , mais elle a fait du bien en disant un brin de vérité , et ça ... c’est intolérable pour l’Inquisition ...

    Au bûcher !!!


  • Plutôt percutant, ces messages de P.J. Watson...

     

  • Déshumaniser, essentialiser... C’est juste, mais il faut faire le constat dans tous les cas.

    Je ne suis pas pro-migrants,
    mais au risque de déplaire,
    n’est-ce pas la façon dont beaucoup de gens traitent les migrants ?

    ... dans certains milieux, "nos milieux" comme dit l’autre ...
    Il se pourrait que M. Watson en soit un peu...


  • Plus ce genre de polémique se multiplie, plus le brouillard idéologique s’épaissit en occident.
    L’analogie peut être faite avec les techniques de subversion employés tout au long du 20ème siècle :
    - Le féminisme qui aura servit de caution grâce à l’intervention d’Edward Bernays, pour faire fumer les femmes en présentant la cigarette comme un objet subversif de libération en lien avec l’American Tobbacco Corporation (les 7 nains) qui bien des années plus tard réussiront même à faire croire un temps que la nicotine n’était pas cancérigène.
    - Les libertaires, qui auront parasités les sciences sociales et la philosophie politique Libertarienne (ne pas confondre) par la subversion des mœurs, avec la caution pseudo scientifique de l’entomologiste pédomane Alfred Kinsey propulsant cette pseudo science que sont les études de genre au firmament des questions sociétales qui secouent l’occident depuis la 2ème moitié du 20ème siècle.
    - La financiarisation du monde comme régulateur virtuel de l’économie réel dissocié des particularismes géographiques et régionaux dans une normalisation mortifère et artificielle.
    - Le GIEC qui court-circuite la démarche scientifique pour plébisciter des solutions dites écologiques en imposant le dogme du réchauffement climatique qui in fine ne fait qu’accompagner la transition économico-écolo-tecnologique au détriment des peuples.
    - La corruption de la médecine transformée en programme de santé publique par l’industrie chimique ayant massivement investit dans les laboratoires pharmaceutiques après l’avoir fait pour l’agriculture, quand bien même elles étaient dans le passé des firmes paradoxalement spécialisées dans l’industrie de la guerre (marchands de morts).
    Après avoir mélangé le vrai et le faux au grès des intérêts du moment ils auront surtout contribué à dissoudre tous éléments culturels, traditionnels, spirituels, pouvant servir de référence à la résolution des problématiques qui nous concernent finalement tous.
    Dans la coagulation en cours ne faisant pas l’unanimité et pudiquement symbolisée par l’opposition conservatisme versus progressisme, la moindre remarque publique de bon sens mettant en lumière l’absurdité intrinsèque d’idées qui ne tiennent plus compte du réel est violemment combattue.
    Cette crise de sens détruisant un à un les fondements faisant le lien entre nous et nos prédécesseurs n’est qu’un processus d’effacement historique de plus mais cette fois à l’échelle de la planète.


  • C’est le Carano virus du système. Et si le système pousse à une guerre civile aux states, il faut qu’il se rappelle que l’américain moyen a toujours un gros flingo dans son coffre, que la police de certains états est pro-trump et que l’armée ne peut pas contrôler un territoire comme celui là sauf si ils rentrent tous à la maison, et encore, à moins que le but soit de diviser le pays territorialement...


  • #2675816

    Ça qui est phénoménal dans ces histoires, c’est qu ’ils se prennent pour des dieux, qu ’ils remplacent dieu, si c’était au moins par la véritable science et le savoir, ça pourrait ne pas poser de question, mais voilà, ils éliminent et détruisent justement en évitant tout débat scientifique et de savoir. Ils deviennent absolue, sans doutes, heurtés par le moindre grain de sable dans leur engrenage mentale. Et si scientifiquement, le gauchisme moderne était réellement une maladie ? Un virus implanté par quelque chose qui bloquerait la connexion des neurones, encore plus fort que le pète ?


  • En même temps il dénonce pas la communauté judéo sioniste qui est à l’origine via ses golems de toute cette inquisition !!
    c est elle qui tient Hollywood comme l’avait dénoncé Brando hélas qu’à la fin de sa vie mais il a quand même dénoncé l’appropriation culturelle de la communauté Judaiste toute puissante aux usa !
    Et puis on voit bien comment les victimes d hier sont devenue les bourreaux d aujourd’hui et qu’ils essentialisent ce qui sont pas d accord avec eux pour les déshumanisés et les châtiés sans qu’ils aient la moindre occasion de se défendre , rien à changer la vie est un éternel recommencement et ces gens là qui nous bassinent avec le devoir de mémoire, oublie qu’il y a tjrs un retour du refoulé !!


  • Juste pour le plaisir de pousser la féminisation jusqu’au bout... si on prenait une gauchi... pardon ! une SJW qui appelle au renvoi et à l’exécution de Gina Carano, au nom même de l’amour, de la tolérance, de l’inclusivité et des petits oiseaux, et qu’on la mettait dans la cage de MMA avec ladite Carano, avec comme enjeu, la complète réhabilitation sur les réseaux sociaux de Gina Carano, sa réintégration au sein de LucasFilms, avec une solide augmentation (ainsi bien sûr que les dommages et intérêts), et les plus plates excuses de Disney pour ce renvoi abusif en cas de victoire de Mme Carano... Qu’en pensez-vous ? En trois rounds ?

    Trêve de plaisanterie, soutien total à Gina Carano, honteusement lynchée et calomniée pour ses opinions politiques, et victime de la tyrannie minoritaire ! Dieu nous voit, Dieu nous fera justice !


  • La déshumanisation de l’adversaire politique est le fait des deux camps. Être contre, c’est donc éviter de le faire soi-même (en les représentant par des bonhommes simplistes rouges, ou en employant des expressions floues - c’est pas le cas ici - comme "le gauchisme est une maladie mentale").

    Mais bon, les vidéos de PJW sont des vidéos de combat, réussies.


  • #2676058

    Meilleure vidéo de Watson depuis que je le connais. Mais j’avoue ne pas avoir été assidue.
    Toujours cru qu’il était néo-con, comme quoi, soit j’ai eu des préjugés, soit il a changé de discours ... je ne cacherai pas mon plaisir ....
    Un grand bravo. C’est d’une justesse exemplaire.


  • #2676203

    Qui s’assemblent fini par se ressembler, Gina Carano n’appartient pas à cet clique de monstre et compagnie, elle a fait le bon choix.


  • #2676567

    magnifique !

    en plus elle a des "arguments" de poid ...

    Gina Carano ha sempre ragione !


Commentaires suivants