Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paul Joseph Watson – OK Karen

Note de la rédaction

Une traduction ERTV.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2469660
    le 24/05/2020 par Goyéland anti-drones
    Paul Joseph Watson – OK Karen

    La distanciation est en tout cas psychologique entre ceux qui se soumettent et les autres, ils ont réussi leur coup de fragmenter encore un peu plus les populations, chacun y voyant l’occasion d’affirmer ses convictions au grand jour, exacerbant ainsi les tensions déjà présentes.

    Par exemple, pour la féministe, déjà hystérique (KAREN !), ce masque est pour elle l’occasion de gueuler contre les vilains machos qui n’en portent pas : ils sont contre le Système, donc contre le progrès, donc l’émancipation des femmes, donc contre elle.

    Ce qui me saoule le plus dans tout ça, c’est que j’ai fais dix ans d’anglais dans tout mon parcours scolaire et que je ne suis toujours pas bilingue !! Là aussi y’a un truc qui cloche. Merci pour la traduction.


  • #2469663
    le 24/05/2020 par Charles
    Paul Joseph Watson – OK Karen

    Ce virus est là pour faire exploser la société.

    C’est la continuité des divisions créees depuis toujours à tous les niveaux de la société, sauf qu’ici on entre dans l’hystérie collective avec la mort possible à chaque coin de rue.

    Cette vidéo même si elle dénonce une forme d’hystérie participe à maintenir le conflit. La charge émotionnelle et la technique du montage de la vidéo reviennent à utiliser le même procédé que ce qui est dénoncé... c’est paradoxal...

    On ne calme pas une "Karen" en la traitant de "bitch".

     

    • #2470380
      le 25/05/2020 par Gui
      Paul Joseph Watson – OK Karen

      On ne peut pas calmer une "Karen" !C’est ce qui fait d’elle une "Karen" ! Même avec des personnes raisonnables,comme certains de mes proches,qui admettent que les mesures sont complètement dingue par rapport au chiffres,que les incohérences sont permanentes et flagrantes,que les dirigeants font n’importe quoi,voir le maximum pour nous nuire... malgré ça,ils remettent leur masques et appliquent les consignes !!!Pour beaucoup,on en est au point qu’ils veulent juste avoir la paix alors même si on leur demandait de se coller une plume tricolore dans le cul,on croiserait une majorité de fiers coqs Gaulois !!!


  • #2469664
    le 24/05/2020 par dixi
    Paul Joseph Watson – OK Karen

    Le seul intérêt de tout ça, c’est que le repérage des cons est beaucoup plus facile . Là, ils se manifestent par leur attitude idiote et en plus passent pour des branquignoles .
    On comprend mieux comment les sectes peuvent facilement recruter .Ils sont faciles à endoctriner .Il suffit de leur faire peur en racontant des salades, et HOP ! ferré .Un corona au bout de la ligne et HOP ! ferré..La pèche au con ,un jeu d’enfant .


  • #2469691
    le 24/05/2020 par VIVACHAVEZ
    Paul Joseph Watson – OK Karen

    "Vous ne portez le masque qu’en signe d’obéissance afin de faire la morale aux autres".

    Très bien résumé !!!!!


  • #2469706
    le 24/05/2020 par Matthieu
    Paul Joseph Watson – OK Karen

    La complète comme dirait Dieudo, oeufs jambon fromage crudités... Incroyable ,faut le vivre pour le croire


  • #2469711
    le 24/05/2020 par Marie Claude
    Paul Joseph Watson – OK Karen

    Le port du masque est un symbole de soumission et la distanciation sociale est un élément de coercition. C’est une forme d’ingénierie sociale qui tend à provoquer la séparation des humains entre eux puis la délation au motif : si tu n’obéis pas aux injonctions, tu es coupable de transmettre le virus...
    Certaines personnes deviennent hystériques, dans leur peur panique, elles peuvent devenir dangereuses pour elles-mêmes et pour les autres.
    Le plan des Mondialistes est satanique...


  • #2469719
    le 24/05/2020 par Jacques
    Paul Joseph Watson – OK Karen

    Oui, on sait que les femmes à 99,9 % sont extrêmement soumises à l’autorité supérieure qui peut leur dicter ce qu’elle veut. De par leur faible constitution et leur QI inférieur de 5 points minimum mais en règle générale de 10 % (ce qui fait une énorme différence, voir l’exemple cent fois rabâché de l’Afrique du nord et subsaharienne, où l’écart n’est que de 5 malheureux points).
    D’excellentes troupes zélées du mondialisme le plus rétrograde.
    Pour le confinement c’est une plaisanterie qui aggrave la contamination comme les masques.
    Deux mesures dont ont été exemptées les quartiers de haute insécurité chers à notre si belle république que le monde entier nous envie. Ou non.


  • #2469747
    le 24/05/2020 par JUL
    Paul Joseph Watson – OK Karen

    Depuis le début du Coronagag, je n’ai vu que des femmes porter des masques sauf quand elles se baladaient avec leur chien de mari qui alors en portait un aussi.

    Femme, éternelle soumise et donc victime, et fière de l’être, incarnant le rêve du capitalisme et de la dictature.

    Pour rappel, les infirmières qui ont votés dans leur majorité pour Macron, ne parviennent pas a comprendre pourquoi il les a trahis et attendent avec impatience le déconfinement pour aller s’acheter leur dixième paire de chaussure.


  • #2469783
    le 24/05/2020 par culturovore
    Paul Joseph Watson – OK Karen

    L équivalent de la Karen en France c est Nadège.
    Je me suis fait sermonner par Nadège en la doublant sans masque sur un meme trottoir et j ai eu le droit a la petite phrase "restez a distance !" suivie des gros yeux et de la vilaine moue réprobatrice. Sur quoi je répondis aussitot en lui faisant face : j ai le Covid, maman le Sida et papa Ebola ! Je l ai vu blemir


  • #2469818
    le 24/05/2020 par VIVACHAVEZ
    Paul Joseph Watson – OK Karen

    Personnellement, j’adore me faire regarder de travers par ce genre de pé….sse lorsqu’elle s’aperçoit que, contrairement à elle, je ne porte pas de masque. Dans le neuf cube, au moins 80% des subsahariens le portent. Avec eux, l’état peut dormir sur ses deux oreilles. Il n’a même plus besoin de la partie moutonnière des de souche pour se maintenir à flot. Le pire est que lorsque je leur parle de "l’arnaque corona", la plupart sont d’accord mais…….continuent à le porter quand même. J’hésite entre deux options, soit ils sont du genre "c’est le dernier qui a parlé qui a raison", soit ils sont idiots.


  • #2469819
    le 24/05/2020 par damluimm
    Paul Joseph Watson – OK Karen

    Videothérapie, haha !! Je me suis bien marré ! Mais mesquinerie à part ces gens ’les karen" sont flippés à fond .. et peu idiot aussi, il faut le dire ; c’est là que ça peux devenir dangereux !! Idem vidéosurveillance, radar routiers etc.. sous couvert de sécurité que les flippés demandent on se retrouve avec big brother au pouvoir !!!


  • #2469823
    le 24/05/2020 par Tcaliméro
    Paul Joseph Watson – OK Karen

    Ce n’est même plus le seul nom d’Alain Soral qui enclenche les blocages facebook, dorénavant c’est n’importe quelle vidéo qui vient de la chaîne youtube ER.

    Me fatigue ce monde Orwélien de la surveillance.

     

    • #2469997
      le 24/05/2020 par ipk74270
      Paul Joseph Watson – OK Karen

      Je confirme, j’ai eu à subir deux blocages sur Facebook en moins d’une semaine uniquement parce que la vidéo présentait l’estampille ERTV. Ca flippe à mort en haut lieu !


  • #2469877
    le 24/05/2020 par anonyme
    Paul Joseph Watson – OK Karen

    La délation n’a jamais connu de si beaux jours. Ça me surprend que Lucien Cerise n’a pas encore écris un article là-dessus lui qui aime parler de manipulation etc. Mais peut-être qu’une étude approfondie sur le sujet lui paraîtrait trop sexiste ; parce qu’une chose est sûre et oh combien "surprenante" : la grande majorité des balances sont des femmes. Y a en même qui se profile toute fière en photo sur les réseaux sociaux se revendiquant faire qqchose de salvatrice pour le bien commun de tous. Ça ne s’invente pas ! Il aurait aussi été intéressant de savoir sur base d’étude graphologique quel fut le pourcentage d’hommes ou de femmes concernant les milliers de lettres qui furent découvertes à la fin de l’occupation allemande en France. On parle de 50.000 lettres de dénonciations !


  • #2469897
    le 24/05/2020 par jboum
    Paul Joseph Watson – OK Karen

    Excellente méthode que de tourner l’attitude de ces hystériques à la dérision. Ça me rappelle le "Janet" à répétition du Rocky Horror Picture Show ; à l’époque un travesti au cinéma c’était encore drôle et sarcastique.


  • #2469911
    le 24/05/2020 par Duval
    Paul Joseph Watson – OK Karen

    Karen aux états unis ce ne sont pas seulement celles qui s’indignent du non respect des règles sanitaires, c’est aussi la conasse qui parle de sacrifier les vieux pour sa liberté de consommer....


  • #2469918
    le 24/05/2020 par l’artilleur de Metz
    Paul Joseph Watson – OK Karen

    Excellent Watson ! On en a aussi quelques unes chez nous, franchement allumées...mais les ricains restent quand même le top One des plus bourrins dans ce domaine, ça fout carrément les jetons.


  • #2469970
    le 24/05/2020 par RKrishna
    Paul Joseph Watson – OK Karen

    Tiens, ça fait un bail que je n’avais pas vu Paul J Watson !

    C’est moi, ou il fait la pub d’une casquette arborant un hibou et des pentagrammes inversés dans le revers ? LOL

    Où en est son pote Alex Jones, dont les « reporters » se trimballent avec des cartes officielles d’employés de Time Warner® ?

    Bref, « controlled opposition at its finest ! »

     

    • #2470965
      le 25/05/2020 par Ed
      Paul Joseph Watson – OK Karen

      Ah ben oui, ça me fait un peu penser à la question des "dissidents internationaux" du dernier "Soral répond" et aussi un peu à la "dissidence contrôlée" de Zemmour...

      Bref, j’ai toujours dit que tout ce qui est visible est suspect.


  • #2470786
    le 25/05/2020 par julot
    Paul Joseph Watson – OK Karen

    C’est à désespérer que ce coronavirus ne soit pas plus virulent, ciblant tout particulièrement tous les dégénérés du bulbe décrit dans la vidéo.


Commentaires suivants