Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le quenellier et champion du monde Pierre-Ambroise Bosse violemment agressé en Gironde

Le champion du monde du 800m a annoncé la fin immédiate de sa saison. Il souffre notamment de multiples fractures au visage.

 

 

Trois semaines après son sacre aux Mondiaux de Londres, le champion du monde du 800m Pierre-Ambroise Bosse a été victime d’une agression dans la nuit de dimanche à lundi près de Bordeaux. Selon nos informations, un homme a été placé en garde à vue jeudi dans le cadre de cette enquête à Gujan-Mestras (Gironde).

L’athlète a raconté son agression mercredi soir sur son compte Facebook : « Samedi dernier j’ai été victime d’une violente agression suite à un mouvement de foule, a expliqué le champion du monde du 800 mètres. Trois individus m’ont sauvagement agressé. Les conséquences : multiples fractures au visage, de nombreux jours d’ITT (Interruption totale de travail), préjudice moral inqualifiable ». Celui qui est devenu la nouvelle coqueluche de l’athlétisme français annonce la fin immédiate de sa saison, alors qu’il devait se rendre au DécaNation à Angers (Maine-et-Loire). « Moi qui ai toujours aimé les gens, j’en aime trois de moins aujourd’hui », a-t-il conclu.

 

 

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

 


 

Rappel : Pierre-Ambroise Bosse sélectionné pour le Bal des Quenelles 2018

 

Pierre-Ambroise Bosse, notre Maître Quenellier des pistes d’athlétisme a encore gagné !

 

 

Revivez la finale du championnat du monde de 800m se déroulant à Londres le mardi 8 août 2017, pleine de suspense... Bon, on vous a spoilé, il gagne à la fin !

 

 

Toute la Dieudosphère tient à féliciter cet athlète de 25 ans, déjà sélectionné au Bal des Quenelles 2013, pour avoir glissé un petit mot pendant l’interview de Nelson Monfort. Extraordinaire !

« Bah ouais c’est génial, automatiquement c’est une quenelle de 300 ».

 

Vidéo ayant valu la sélection de Pierre-Ambroise au Bal des Quenelles 2013 :

 

Un an plus tard, nouvelle sélection de Pierre-Ambroise Bosse pour le Bal des Quenelles 2014, pour avoir fait le geste émancipateur par excellence à la fin de sa course, pour fêter sa victoire !

 

 

Vidéo ayant valu la sélection de Pierre-Ambroise au Bal des Quenelles 2014 :

 

Encore bravo à cet athlète-artiste qui est, d’ores et déjà, sélectionné pour le Bal des Quenelles 2018 !

Envoyez vos photos de Quenelles pour tenter de gagner le prix de la Quenelle d’Or 2018 lors du prochain Bal des Quenelles. Vous pouvez dès à présent réserver vos places pour cet évènement exceptionnel qui aura lieu le samedi 16 juin 2018.

(Source : dieudosphere.com)

 


 

Pierre-Ambroise Bosse : petit florilège de ses blagues aux micros des journalistes

 

Pierre-Ambroise Bosse, sur E&R :

Quenelles, mangez-en tous !
Avec Kontre Kulture :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents