Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Hillard – Covid-19 : l’étincelle avant le Grand Reset ?

Pierre Hillard est l’invité de Politique & Éco n° 271.

 

Retrouvez Pierre Hillard, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2566556

    À la 37eme minute et seizième seconde, Pierre Hillard remet l’église au milieu du village et recadre monsieur Jacques « Douze balles » Sapir.

    Un grand merci à lui. Pour cela, et pour son travail.

     

    • Le problème c’est que l’église n’existe plus : le consumérisme et individualisme ont pris la place ! Le Vatican est occupé par des jésuites satanistes.


    • Pour un recadrage, c’est en effet un recadrage. Pauvre Sapir qui est complètement et gravement parti en sucette. Ces derniers temps, faut voir le niveau de ce qu’il craque sur Twitter. On dirait un collabo s’évertuant à se faire passer pour un résistant. Je l’ai même lu promettant le peloton d’exécution à des interlocuteurs !!! Il ne se relèvera pas de l’épisode Ryssen. Mais c’est bien, l’heure est à la mise en lumière des impostures et de leurs promoteurs. Cela permet de distinguer les vrais intellectuels, comme P. Hillard et d’autres, de ceux qui raisonnent avant tout comme ce qu’ils sont, à savoir des fonctionnaires.


    • Message à Monsieur Josselin Bigaut,
      Monsieur Hillard remet l’église au centre du village, l’Eglise au coeur de la France, et par la qualité de cet interview l’éducation à ce qu’elle doit être.
      Respectueusement


    • Je suis choqué.
      Entre nous soit dit, le génocide des améniens et celui des héréro, je pense qu’il s’en fout.
      Mais enfin, concernant le sujet du génocide à six millions, que quelqu’un comme Monsieur Sapir soit aussi primaire, aussi viscéralement déterminé à empêcher le débat, ... cela fait peur et je suis réellement choqué.


    • Pour un recadrage, c’est en effet un recadrage. Pauvre Sapir qui est effectivement complètement parti en sucette. Ces derniers temps, faut voir le niveau de ce qu’il craque sur Twitter. On dirait un collabo s’évertuant à se faire passer pour un résistant. Je l’ai même lu promettant le peloton d’exécution à des interlocuteurs !!! Il ne se relèvera pas de l’épisode Ryssen. Mais c’est bien, l’heure est à la mise en lumière des impostures et de leurs promoteurs. Cela permet de distinguer les vrais intellectuels, comme P. Hillard et d’autres, de ceux qui raisonnent avant tout comme ce qu’ils sont, à savoir des fonctionnaires.


  • le scénario que la fondation Rockfeller exposait en 2010 n’est autre que le récit qu’ Aaron Russo avait confié à Alex Jones avant son décès en 2007
    https://www.youtube.com/watch?v=SjU...

     

    • C’est ce que je viens de recevoir sur un compte Gmail poubelle permettant d’effectuer des tests :

      Bonjour,

      Des élections se déroulent aux États-Unis et les groupes Facebook sont un vecteur majeur de désinformation, d’extrémisme et d’autres menaces à l’intégrité électorale.

      Et pour ne rien arranger, les moteurs de recommandation algorithmique de Facebook font activement se développer ces réseaux à l’échelle mondiale en les promouvant auprès d’utilisateurs qui ne se doutent de rien. L’entreprise en a même conscience depuis 2016, lorsque ses propres chercheurs ont présenté des éléments montrant que « 64 % de toutes les adhésions à des groupes extrémistes sont dues aux outils de recommandation [de Facebook]… »

      Alors que la désinformation se répand au moment où les électeurs américains commencent à voter, Facebook doit prendre des mesures concrètes pour réduire le nombre de personnes exposées à de fausses informations sur le vote. Nous espérons établir un standard que Facebook pourra suivre lors de prochaines élections dans d’autres pays si la plateforme est à nouveau submergée de désinformation.

      Dites-le à Mark Zuckerberg : Supprimez les recommandations de groupes jusqu’aux résultats de l’élection aux États-Unis.

      Récemment, la société a reconnu le rôle des groupes dans la propagation de la désinformation et a décidé de supprimer les recommandations de groupes liés à la santé pour « permettre aux internautes d’accéder en priorité à des informations sanitaires fiables ». Bien qu’il s’agisse d’un pas en avant, ce n’est pas une bonne stratégie : la suppression d’un seul type de recommandations à la fois aura des conséquences dévastatrices.

      Facebook est au courant de ce problème depuis des années, mais a continué d’investir dans les groupes. Actuellement, la croissance des groupes offre aux acteurs malveillants une large audience alors qu’une élection est en cours aux États-Unis ; mais nous devrions tous et toutes nous inquiéter. Sans mécanismes en place pour freiner de tels comportements, Facebook donne le feu vert à toute personne cherchant à manipuler des électeurs, peu importe le pays.

      Demandez à Facebook de supprimer les recommandations de groupes pour protéger l’intégrité des élections aux États-Unis.

      SIGNER LA PÉTITION

      Merci de votre engagement.

      L’équipe Mozilla

      Références :

      Shira Ovide, « How Facebook Can Slow QAnon for Real », New York Times, 21 septembre 2020
      ..

      De la délation, c’est beau !


  • Je ne sais plus où j’ai entendu qu’on arrive à une époque où on ne peut fuir nulle part car presque tous les pays du monde sont oppressés par ce répressif mondialisme sanitaire et bancaire.
    Et vu le niveau d’endormissement populaire général associé à cela, ça devient vraiment de plus en plus chacun pour sa gueule et ses proches, afin de ne pas s’affaiblir psychologiquement et moralement face à toute cette propagande pourrie et ce système pervers.
    Mais ça n’empêche pas de rester à l’affut du moindre mouvement social de masse voulant changer tout çà !

     


    • Je ne sais plus où j’ai entendu qu’on arrive à une époque où on ne peut fuir nulle part car presque tous les pays du monde sont oppressés par ce répressif mondialisme sanitaire et bancaire.



      Liste des banques détenues et contrôlées par les Rothschild
      la liste des pays contrôlés est indiquée dans la vidéo et figure en mode texte dans "lire la suite"

      C’est ballot, les Rothschild et autres propriétaires des autres banques ne figurent jamais parmi les listes des plus grandes fortunes du monde.
      On nous place toujours en tête de listes les Bezos, Gates, Buffet, etc. qui font figure de sdf en comparaison.


  • Concernant le georgia guide stone, il faut noter que la langue française n’y figure pas...

     

    • #2566677

      Ça justifie les actes de notre dirigeant qui vend et détruit tout. Il se hait, et nous dirige, quel résultat ?

      La leçon du professeur émérite Pierre Hillard est un régal. Merci.


    • Les français et leurs ancêtres ont peut être ralentis leur plan et ils ne veulent pas prendre de risque avec la langue, qui autrefois était celle utilisée pour les échanges diplomatiques.
      Nous sommes connus pour être un peuple réfractaire, nos dirigeants nous définissent ainsi.
      Ont-ils comme projet de profiter de notre belle France, mais sans nous, les français hostiles à leurs plans, les patriotes et les réfractaires ( camp Femas !?).
      Attali ne disait-il pas que la France est un hôtel. Nous sommes, loin de pouvoir imaginer ce qu’ils nous réservent, mais ce qui est sûr, c’est qu’ils ont 10 wagons d’avance sur nous, et iront jusqu’au bout, sans aucuns états d’âmes.
      Armez vous, si possible avec des armes non déclarées, et mettez des balles de côtés.
      Force et Honneur.


    • La meilleur vidéo que j’ai vue à ce sujet est en français :
      https://youtu.be/CKuHpH_SGek?t=248


    • A Trinita - Peut-être que leur projet est prévu « après » disparition de la France catholique et de sa langue (ce qui semble être en cours). Sauf si...


    • Le peuple français a toujours posé problème : voir le discours de Macron gaulois réfractaires au changement. Ce n’est pas pour rien que Astérix a été crée. Durant la seconde guerre mondiale la résistance a été bien plus forte que prévu même si au départ il y avait peu de monde. Aujourd’hui pour le Covid des scientifiques de renom luttent contre l’arnaque du C19 et du NOM. La chaine de C news en est l’exemple ( national sionisme).

      En tout cas merci à l’équipe de E&R d’exister car c’est très complexe de comprendre le monde d’aujourd’hui et les nombreuses trahisons à la nation française.


    • #2567081

      Les satanistes (la Kabbale) censurent la langue française car :

      - la France est le Royaume du Christ (496)
      - La langue française sera la langue de la Parousie
      - le Grand Monarque et le Grand pape seront Français et restaureront une ère de paix de liberté et de prospérité (l’Eglise de Philadelphia) retardant d’autant l’avènement de l’Antichrist,( incarnation du Mondialisme).


    • @j’médite : C’est embêtant, dit Dieu. Quand il n’y aura plus ces Français, - Il y a des choses que je fais, il n’y aura plus personne pour les comprendre.
      Charles Péguy


  • il faut quand même le dire, Pierre Hilard c’est le boss. Impressionnant les infos qu’ils nous donne. merci à lui

     

  • l’élite au final, c’est quoi ? un aréopage de prostatiques, et de ménopausées qui ne peuvent agir que par l’aide inconditionnelle de quelques beaux garçons élégants et fort bien habillés
    sans eux, ils ne sont rien !

    parmi eux, certains manient parfaitement le sophisme, d’autre utilisent merveilleusement bien la matraque, l’épée et le goupillon version 21eme siècle

    pour l’instant ils sont utiles, ils sont donc choyés
    rien n’étant éternel, qu’en sera t il dans 30 ans ?
    je ne le sais pas, tout ce que je peux affirmer c’est que la plupart seront devenus vieux
    ceux qui resteront en capacité de manier le verbe, pourront servir encore très longtemps, mais concernant ceux en capacité de pouvoir manier la matraque .... arrivera un age ou cela ne sera plus possible, et cela bien plus tôt que prévu

    défendre ce qui vous tuera, et feindre de ne pas en avoir conscience, n’étant pas , pour l’instant, tué moi même, me semble incohérent

    l’élite, c’est ingrat et injuste, même pas la reconnaissance du ventre


  • Bonjour, Bonsoir à tous, Quelques petites piques avec le déjà très prisé "ILS", et soudain partir de 46’15 Pierre Hillard se lâche bien, pour qui comprends ! Cependant l’organigramme mortifère qu’il dépeint, suit quant à lui bien son cours occulté par le rêve imaginaire impossible de la société du spectacle.
    Leur principal mainmise sur nous est occulte, ce qui leur permet de faire régner sur nous, dans la matière, une soumission, la mise en place du système dominant présent, en entretenant par holocauste permanent des gentils, par les guerres, les famines, les souffrances, qui par l’odeur dégager par sa fumée, nourrit l’égrégore d’un Dieu jaloux.

    Liberté pour Hervé Ryssen


  • Que c’est bon d’ententre enfin quelqu’un parler de gématrie. Merci Pierre Hillard.


  • Je ne comprends pas si ils réussissent leur plan d’eugénisme et de tyrannie quel va être leur plaisir de domination avec une faible population ? La Tour de Babel a été un flop ! Les films ou romans de dystopie sont vraiment sombres. Ils ne parlent pas de conquérir une autre planète ! Et puis entre chinois américains russes allemands indiens anglais je ne vois pas comment ils s’entendront ! Sur les cartes de jeu illuminati des années 1990, on voit bien que l’arnaque de la lune va être dévoilé et que le système Haarp est en fonctionnement et une troisième guerre mondiale est prévu ( Iran projet Clinton Obama)

    Ill doit bien y avoir une faille dans leur système ! Ils ont étés démasqués plusieurs fois il y a longtemps : khazars , illuminatis de Bavière, les Cathares… D’aillleurs d’ou viennent leur magie noire et secret de manipulation des masses ?

     

    • Les Cathares n’ont rien à voir avec l’ébauche de votre liste.
      C’était un courant philosophique dit dualiste venant de Bulgarie.
      Leur philosophie était spirituel et l’église de Rome étant essentiellement matérialiste se sentit attaquée.
      Les dit cathares existent toujours et ont toujours existés.
      Ce mouvement revient de temps à autre sous un autre nom.
      C’est un courant ésotérique et non matérialiste du message de J-C.
      Et là le message de J-C reste cohérent en permanence.
      Ce message n’appartient à personne et n’a pas commencé en l’an zéro, mais bien avant.


    • À Anonyme
      " D’ailleurs d’où viennent leur magie noire et secret de manipulation des masses ?"
      Elle vient de leur maître : le prince de ce monde, aussi nommé le diable, et j’en passe en autres nominations, c’est à lui qu’il faut s’en prendre, sinon, quand bien même éliminerions-nous tous ses suppôts, bis répétita, le diable s’emploiera toujours à élever de nouveaux suppôts itou à colporter mensonges et tromperies, n’est-il pas le père du mensonge, en outre, inutile de s’en prendre à lui de manière agressive ou létale, démarche crétine, il faut s’en prendre à lui de la même manière qu’il nous porte sa folie à se prendre pour Dieu, tout est là, faut-il pour cela faire un travail sur soi-même vis-à-vis de ses certitudes comme quoi par exemple Dieu n’existe pas, et donc le diable non plus, bref, ce n’est pas gagné, sinon que il s’agit d’un vaste programme pour apporter la Lumière Divine aux étriqués du citron qui se croient porteur de la raison, de la logique, et donc de la vérité comme quoi Dieu n’existe pas itou Jésus n’est pas Dieu fait homme, lequel Dieu fait homme est celui qui nous révèle la présence du diable sur terre en le nommant : prince de ce monde, c’est tout de même le Roi de l’Univers qui nous révèle qui est le prince de ce monde-ci sur terre, ce n’est pas rien comme info ! mais voilà, on peut dire aujourd’hui le diable a réussi son coup en faisant croire qu’il n’existe pas, il a pour lui tous les boulevards de la planète, ses suppôts en salivent et en bave de plaisir.


    • Bonjour Anonyme,

      ils ont été démasquer à plusieurs reprisent dans l’histoire, certes, mais pour leur actes, leur façon d’être, leur idéologie, pour la forme de ce qu’ils sont, mais jamais sur le fond qui lui est toujours resté occulte, protéger et cacher sous leur mystique, l’inversion accusatoire est la règle de leur language.

      Leur magie noir, leur occultisme est multi-millénaire, si nous ne prenons pas en considération, la donné occulte et cosmique, tout cela reste hermétique à l’ensemble des gentils.


    • Alors que l’Eglise interdisait le prêt à intérêt aux chrétiens pour le réserver aux juifs qui prétaient à 50 ou 100%, les Cathares autorisaient le prêt à... 5% d’intérêt, ce qui ruinait les juifs . L’Eglise, organisation fondée par 12 juifs et restée parfaitement juive, donna l’ordre au roi de mener une croisade pour extirper le catharisme, ce qui fut accompli . Les juifs purent reprendre leurs petites et grandes affaires... Les chrétiens, éternelles dupes, applaudirent...


    • CUPIDONNET. Les Cathares étaient des hérétiques. Et bien ravagés du cerveau. Il ne reste plus rien d’eux. Le message du Christ est délivré par l’Eglise. Relisez donc les Evangiles et rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu.


    • Je vais passer pour un "conspirationniste" encore mais ce désir de domination post humaniste réduisant l’être humain à l’état de bête d’élevage de Klaus Schwab, détruire complétement la pensée critique, la détermination personnelle, la spiritualité pour assimiler les humains dans une masse cybernétisée me fait penser qu’il n’existe vraiment rien au delà de cette planète qui vaille la peine pour ces élites qui préfèrent décider d’un destin anéantiste, satanique et destructeur pour l’humanité.

      Je commence à croire qu’il n’existe pas d’outre espace pour proposer d’esclavagiser et tuer l’âme, l’esprit de milliards d’individus avec un vaccin qui s’attaquera au gêne de dieu / spirituel (8 eme chromosome, il s’agit bien en partie du FunVaxx d’après les papiers découverts et analyses sur ce vaccin, avec une dose de nanogel darpa). Et détruire ainsi la diversité d’idées, les innovations possibles, le "progrès" humain qu’ils veulent formatter à une et une seule image, d’une pensée unifiée dénuée de passion, de créativité, complétement mortifère.

      C’est excessivement grave ce qui se passe. Ils vont détruire la "vie", la création, l’esprit et la passion même de ce monde. Quand on à une vision aussi dévastatrice du monde comme celle du nouvel ordre mondial, tu ne peux pas imaginer une seule seconde que leur projet de domination esclavagiste ait une seule seconde pris en compte l’exploration d’autres mondes et le bien être de l’humanité en tête, comme s’il n’existait "que" la terre, que l’être humain qui vaille la peine d’être colonisé.


    • @Anonyme :
      Bonjour ! Au contraire, 500 millions de personnes (enfin d’esclaves-consommateurs) sont plus facile à manipuler que 10 milliards de personnes, dont quelques un peuvent représenter une menace pour les globalistes. Etre en minorité ne signifie pas faiblesse, tant qu’on est pas dans le système (il y aurait beaucoup de chose à dire à ce sujet, mais ça risque d’être censuré).

      "Chinois, américains, russes, allemands, indiens, anglais..." ils pourront s’entendre, à condition qu’on les mélange, d’où l’obsession des globalistes pour l’immigration et le métissage.

      Cette pseudo-crise du Covid est tout à fait cohérente du point de vue des globalistes : les voyages sont interdits ou rendu compliqués pour les occidentaux, par contres les réfugiés peuvent toujours aller ou bon leur semble et s’y installer (un réfugié paie 75 euro de loyer à Paris, si si !)


    • Merci pour vos réponses avec des avis différents sur les cathares.

      @ raktaka Cette noirceur est décrite dans tous les films et romans de dystopie qui sont écrits par des possédés. Le film Blade Runner et Gattaca en sont un résumé parfait.
      Le mieux serait peut être de s’unir et d’organiser des meetings ou des tracts pour informer la population de leur avenir au cimetière ou esclavagisme . Quelle innocence de la part des gens qui pour la plupart n’ont pas connu la guerre et croient en monde bisounours.


  • bravo et merci pour cette démonstration pierre, c’ est toujours 1 plaisir de vous écouter.
    le gens doivent comprendre qu’ on les a piégé avec des produits d’ appels, tout en leur supprimant ce qu’ ils avaient gratuitement...et maintenant, ils vous vendront tout ce qu’ils vous ont retiré, y compris la santé.


  • Toujours la même pantalonnade de la disparition du dollar, alors même que les pays développés dans leur ensemble ont lâché tous les freins de la dette dans un conntexte d’effondrement économique général. Et comment donc, les Etats surendettés peuvent-ils se permettre de faire abstraction de la création de richesse réelle en prenant le contrôle des économies dans leur entièreté sans provoquer de catastrophes monétaires, non seulement du dollar, mais aussi de la sterling, du yen, du yuan, etc ? Les plans de relance américains se succèdent à un rythme accéléré pour sauver non seulement les entreprises de la faillite, mais aussi subventionner directement la trésorerie des particuliers qui reçoivent des chèques de secours pour financer leurs dépenses courantes. Pourtant le dollar se maintient parfaitement par rapport aux autres monnaies. C’est que le facteur manquant dans le topo de P. Hillard est l’importance des marchés financiers en dollar qui sont chargés de créer de la demande ou de l’offre en monnaie synthétique c’est-à-dire sous la forme d’instruments de financement de dette en monnaie virtuelle. Or le roi incontesté des produits dérivés qui permettent de vider le trop plein de dettes par la création d’actifs virtuels s’appelle encore et toujours le dollar dont les liquidités sont indispensables pour compenser l’inflation des actifs financiers créés dans les autres monnaies mondialisées. Avec les dérivés, ce problème de la surabondance des liquidités créées sous forme de dette par les plans de relance disparaît, puisque le trop plein de monnaie est équilibré par la transformation des actifs de dette en dérivés, notamment les swaps qui permettent aux banques de gérer leurs risques de solvabilité au bilan ou les produits à terme qui permettent de transformer les obligations en actions via les opérations repo.. Les banques chinoises ne sont pas en reste dans cette demande hyperbolique en dollars par leurs investissements sur le marché de l’eurodollar très prisées des entreprises chinoises.Les analystes l’ignore complètement, qui n’ont d’yeux que pour les quelques centaines de milliards de bons du trésor américains détenus par la Chine ; Donc en fait de monnaie synthétique, le roi c’est encore le dollar et cela n’est pas prêt de changer, car plus les Etats s’endettent et plus ils sont besoin du dollar pour que leurs banques puissent se refinancer sur les marchés et financer la dette publique.

     

    • Et il arrive quoi dans ton super schéma avec éclatement des usa en 52 pays différents ?
      Parce que c’est ça qui commence dans moins d’un mois ...
      Les dettes seront effacées en même temps que le concept de propriété privé, pour le plus grand bien de la planète ...


  • #2566644

    Ouf j’ai eu peur je l’avoue qu’il prononce un mot de quatre lettres dont la première est 10e et la dernière 6e.
    Sinon que d’ennuis, grâce à eux on vit si mieux.
    Ah oui zut flûte sapirlipopette il évoque sapine, bon je retire ce que j’ai dit on y aura droit quand même.


  • C’est la marche du monde, qu’opposez vous à ce mondialisme ? la " Révélation" ?

    De même que notre confort actuel, notre éducation,notre capacité de raisonner, etc viennent des changements radicaux d’hier (avec leurs lots de souffrances
    et d’ amoralité), les changements d’aujourd’hui amèneront à d’autres humains.

    L’homme d’aujourd’hui est déjà bien domestiqué, il n’a plus rien a voir avec les hommes d’il y a ne serait-ce que 500 ans ou 1000 ans. (physiquement et mentalement).
    Quand a la réduction de population, elle se produira dans tous les cas... que ce soit de par une société de plus en plus efficiente, ou de par un effondrement global des structures.

    Voilà,je ne comprend pas ce quelle vision vous opposez au mondialisme, sinon de prendre les écritures a la lettre : "croissez et multipliez" jusqu’à l’apocalypse ,le chaos final (quand l’être humain dépasse sa capacité à se gérer,lui ou son environnement), le retour du sauveur et la "renaissance" des êtres ?!

    L’humanité n’a cessé de se remettre en question et de se réorganiser continuellement . Aujourd’hui il y a ce discours comme quoi l’Histoire se serait arrêtée ; terminus ! C’est dingue ! Qui sont les messianistes ? ou alors êtes vous tous messianistes ?!

    Le monde actuel n’est que la continuité de la financiarisation et de la révolution industrielle, dont on savait dès le départ les bienfaits/méfaits sur la vie quotidienne mais aussi qu’elles conduiraient à des crises mondiales graves en fin de cycle.
    D’où les textes dès le XVIe siecle.

     

    • C’est bien, va prendre ton vaccin marqueur, qui te permettra de rester dans le système et si tu ne fais pas de vagues et est utile au système, peut-être t’autoriseront-ils à te reproduire en achetant un gosse qu’ils te fabriqueront puisque tout le monde sera stérile. Mais bien sûr, cela sera avant qu’ils interdisent cela car la société est bien meilleure que des parents qui pourraient mettre des idées nuisibles dans la tête des enfants, comme par exemple l’idée de transcendance. Tu t’imagines élevé par une société dans le but de prendre ta place dans le système. T’imagines, un capteur implanté dans ton cerveau capable de rapporté en temps réel tes pensées ? Que ta vie et ta mort soit uniquement liée à ton utilité, à ton rendement ? à 60 ans euthanasie ? Toutes ces technologies existent enfin, ils en sont tellement fiers, ils veulent les mettre en place le plus rapidement possible.
      C’est ça, l’évolution normale de l’humanité pour toi ?
      On arrive dans un monde ou le contrôle sera total, ou il n’y aura plus un endroit sur terre pour faire une société differente de leur modèle. C’est la bataille finale qui commence. Il est temps de le comprendre, mais le temps file rapidement.


    • Hippo22365 machin chose,
      Tu as l’ambiguïté le cynisme d’un Attali.
      Il ne te manque plus qu’une plume dans le...
      La marche du monde dont tu sembles justifier l’inexorable destin est une marche funèbre si on t’écoute. Et nous devrions l’applaudir ? La tolérer ? L’accepter ? Tu fais partie de ces hommes féminisés ou quoi ? Bien sûr que nous devons nous opposer à cette dynamique satanique et toutes les bonnes volontés agissantes sont vitales. Le catholicisme est une force possible pour ce combat.


    • En réponse au commentaire initial :

      Si je synthétise votre propos :
      "Le changement est inévitable."

      Certes, c’est la différence saine entre tradition et culture.

      Mais LA question est : changement inné ou induit ?

      La société change par elle même ou parce qu’on l’oriente (voir l’a menace) ?

      Toute la question est là !

      Les faits et les événements démontrent que nous sommes face à une ingénierie sociétale.

      Si ce changement est la volonté de quelques uns où est la liberté ? L’autodétermination des peuples est réduite à zéro...


    • Je partage avec toi cette vérité qu’il est très difficile et même impossible de comprendre, surtout quand on n’a pas de coeur ou, si tu veux, quand notre coeur, dont la fonction principale et ultime est de saisir et comprendre, chose qui, j’en conviens, n’est enseignée que dans les Écritures, est aveugle.


    • Je crois qu’il y en a encore qui n’ont pas compris la différence entre mondialisation et mondialisme... si si c’est possible même sur E&R !


    • Quel est le sens de l’histoire ? Cette question philosophique peut maintenant être répondue ! Le sens de notre histoire n’est pas le fait de la somme de nos choix individuels, mais bien de décisions prises par une minorité pour gouverner la majorité. On nous conduit dans un couloir dans lequel nous avons une utilité et remplissons une fonction. Si une meilleure utilité est trouvée on nous envoie dans une nouvelle direction. Jusqu’à présent notre fonction principale était notre capacité à travailler pour consommer ou souscrire des prêts pour cela. Aujourd’hui je crains que ça ne suffise plus car le système bancaire est en phase terminale. Alors on devient un poids mort qu’il faut recycler s’il peut encore servir ou dont il faut se séparer...Quelle est l’utilité de 8 milliards d’êtres humains dans un système économique basé sur la consommation qu’on s’effondre volontairement ?


  • Véran, young leader de la china-french fondation 2019.
    Cette information est juste énorme.
    merci Pierre Hillard

     

  • Je salue la performance de Pierre Hillard qui depuis des années nous oriente vers la compréhension de notre histoire. En effet, celle-ci est malmenée depuis des décennies par des satanistes qui n’ont que faire de l’humanité. Merci à Pierre pour cette superbe interview dont j’ai eu des sueurs froides à la fin de la vidéo !!!


  • Excellente interview qui résume bien la situation mondiale actuelle et ce nouvel ordre mondial qui se met en place.


  • Hillard n’a peut-être pas saisi un truc d’ordre technique à propos de la combinaison 5G (émetteur/moniteur) - "puce-vaccinale" (récepteur - nous) :

    Quand le déploiement des antennes sera achevé et activé, et les gens vaccinés - ils le sont déjà avec les derniers vaccins contenant les nano-particules, réactives aux fréquences -, le réseau 5G fera office de fouet du bourreau sur l’esclave pucé qui se rebellera : il suffira d’envoyer une fréquence ciblée sur tel individu réfractaire pour tel motif, le contraignant à abdiquer.

    C’est de l’esclavage à distance, le tout sous pilotage électro-magnétique, transformant ainsi la planète en un gigantesque camp de concentration. Il ne sera plus alors envisageable de se libérer puisque ce sera en nous (et transmissible), ni de vouloir déboulonner les antennes du réseau !

    Donc il faut absolument parler de cette "solution finale" qui est l’esclavage global et définitif des goys, et bien marteler d’autre part l’inutilité totale des vaccins, lesquels font partie de ce but messianique.

    Il faudrait un livre pour démonter l’imposture Pasteur. Le livre de Serge Rader "Pasteur l’imposteur" qui est en fait une réédition d’un écrit du Dr. Lutaud de 1886, aux éditions Talma, qui normalement vient de sortir, reste introuvable ou a été censuré...
    Comme quoi le sujet est brûlant, et pas seulement à cause de l’effet radioactif des ondes sur notre cerveau mdr !

     

  • Dommage de ne pas citer le méssage de Notre dâme de la Salette :
    Il règnera un certain temps de paix.
    Il ne s’agit pas de voir le début de cette future proche guerre entre oligarchie satanique et peuple comme l’ultime fin du monde, non.
    Ainsi le dit Pierre Hillard, il y aura une révolte des peuples.
    et il y aura un certain temps de paix et le retour de la chrétienté qui relancera un monde "normal".
    Mais l’Apocalypse ne sera pas visible à notre époque à tous, alors préparons déjà nos enfants et petits enfants à survivre avec une foi intègre en Jesus Christ !

     

    • Ce qui renvoie au sous-titre de "Comprendre l’Empire" : Demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations.
      CQFD, la boucle est bouclée.
      Voyons le bon côté des choses : nous avons la chance de vivre à une époque où des esprits brillants ont émergé (Soral, Hillard, Hindi, ... et beaucoup d’autres publiant sur E&R).
      Donc, comme dit Pierre Hillard, il nous reste aussi des raisons d’être optimistes.


  • Il est vrai que l’instruction, c’est une sacré étincelle , en plus avec de l’intelligence ce n’est pas plus mal .Monsieur Pierre Hillard, j’aimerais vous remercier tout d’abord pour votre culture en tant qu’historien, vos livres et la manière dont vous présentez les choses .Nous avons besoin de personnage comme vous pour nous éclairer, savoir sur quelle route nous sommes, le bilan historique de notre situation, mettre des têtes sur le corps de nos ennemis et aussi la finalité de tout cela .Lorsque nous disons d’éteindre la télé, ce ne sont pas de vains mots, mais bien une nécessité..


  • Absolument désespérant.

     

    • @Raoul

      Non, je pense plutôt au contraire ,et je pense que beaucoup de monde devrait être au courant de tout cela ,au lieu de gober des conneries et de porter des masques sans en connaitre vraiment la raison et le but .Heureusement que nous avons des personnes comme Pierre Hillard pour éviter d’être dans le noir absolu .Maintenant, il ne tient qu’à nous tous de nous prendre en main, parce que justement Pierre Hillard nous fait découvrir nos véritables ennemis, ce qui est déjà un espoir et le but de tout cela .Nous avons les tenants et les aboutissants , c’est déjà pas mal .


  • pour commencer, couvre feu a paris et alentours dans les jours qui viennent
    ensuite de partout

    il est 20h, t’es dehors, t’es choppé ( je résume ), le reste sera au diapason du degré de bonne entente régnant au sein de couples régulièrement séparés le temps nécessaire pour accomplir les services demandés pour en assurer la subsistance

    "Dans un conseil de défense, tout est sur la table, du plus simple au plus dur…", rappelle l’entourage du président. Et selon nos informations, parmi les options étudiées, on trouve ainsi la fermeture complète des bars et restaurants ou des restrictions kilométriques. Certains membres de ce conseil plaident aussi pour un couvre-feu à Paris.

    bref voila un début qui ,en cette fin d’année, conforte l’analyse de P Hillard
    analyse que la couverture de ce livre résume assez bien
    https://www.bedetheque.com/media/Co...


  • Très bon exposé. Préparons-nous donc à disparaître. C’est la fin.

     

  • Pierre Hillard est dans le vrai des tenants de la supercherie covid tout comme Pierre Jovanovic et de pouvoir en ressortir l’essence même à nos multiples problèmes.

    Il serait intéressant qu’ils soient réunies sur un plateau E&R pour débattrent des possibilités offertes aux Nations pour d’autres solutions.
    Doit on attendre comme ils le supposent de l’élection américaine 2020 pour connaître notre destinée ?

    Un changement brutal de paradigme est en cours tout le monde le ressent à travers la planète mais pour quel sens à nos libertés ?
    A la manière des aimants qui s’attirent de charges électriques opposés de masses, de peuples différents de tout côté se fracassant à l’union dictée par nos maîtres de pensées économiques, politiques et religieuses versus global.

    Comprendre le monde c’est aussi pouvoir le changer merci à E&R pour ses partages très riches à nos esprits parfois trop petits par facilité à se laisser guider dans nos vies.

    Le chemin sera long et les concessions seront nombreuses pour d’autres changements à ce mal profond car de la tête de cordée dépendra toujours notre parcours de citoyens, de soldats, d’automates, d’êtres humains parfois déshumanisés des siècles durant à l’échelle de l’Histoire.

    Amen

    Nova


  • Pour ceux qui ne comprennent pas ce que Pierre Billard accomplit par son travail d’alerte, je résume :
    Il ne fait que décrire à son niveau les scandales nécessaires qui arrivent et pointe du doigt les malheureux par qui les scandales arrivent.


  • Bon ça y est il semble que les dernières pièces du puzzle se mettent en place, on a enfin une image cohérente qui se forme, et elle est effrayante.... La dictature est En Marche sous nos yeux, ce grand reset, le fameux Nouvel Ordre Mondial est pour cette décennie, tout est prêt... préparons-nous, ça va zouker !
    500 millions de personnes dans le monde, si la proportion est gardée ça ne fait plus que 5 millions d’habitants en France, ça va faire du large, sans compter tous les migrants dans le lot... Comment est-ce qu’ils vont faire ça ? Avec des épidémies vraiment violentes, guerre civile, de la stérilisation de masse ?
    Heureusement que Pierre Hillard croit au salut, ça donne de l’espoir, parce que plus le temps passe plus ses analyses se révèlent prophétiques !

     

    • Les criminels sont engagés dans un processus sans retour et ils vont mettre le monde à feu et à sang. Le vaccin à venir devrait pouvoir contrôler les gens et en tuer un certain nombre suffisant pour contenir la haine. Quand on a tout perdu on n’a plus rien à perdre.

      Ils veulent un effondrement total du système pour qu’ils puissent en émettre un nouveau, qui leur sera bénéfique, mais avec très peu de gens restant…


  • les promoteurs du chaos mondial :
    Bill Gates soutenu en France par les racailles impliquées jusqu’au cou
    Macron , Attali , Buzyn , Lévy , Véran ,Salomon , Martin , Fauci, Tedros ( oms ) , Tangy , Hill eux même soutenus par les médias


  • #2567077

    Abattre l’héritage de la Révélation = Appliquer le décalogue à la forme négative et en sens inverse.

    A la forme négative : Tu hairas Dieu ...Tu ne rendras pas honneur à ton père et ta mère, tu tueras, tu tromperas, tu voleras , tu feras de faux témoignages etc

    En sens inverse : l’envie est ton premier droit, l’amour de Dieu et du prochain un truc en option.

    C’est la double inversion.


  • Merci M. Hillard pour votre travail fondamental dans la compréhension du mondialisme...


  • Merci à Pierre Hillard qui m’a tout appris du mondialisme il y a quelques années maintenant, si bien que lorsque cette " pandémie " est apparue fin 2019, j’ai fortement pensé à ce qu’il avait dit et écrit, et repéré tout de suite l’arnaque et le pretexte au " grand reset" hélas, mais j’ai vu là un tout petit soupçon d’optimisme en comptant sur la révolte, tant attendue, des peuples, alors qu’il pensait que certes, si’Ils ( l’élite mondialiste ), ne gagnerait pas, il faudra passer par de grands malheurs, et il invitait, s’il on était croyant, à prier et à mettre ses affaires en ordre, merci donc pour cet optimisme relatif et espérons que nous nous sortirons, Dieu sait comment, de ces griffes mondialistes malsaines et tentaculaires !


  • ’’Le nommé Jacques Sapir n’était pas français avant 1789.
    Depuis, 1789, il l’est.
    Il a dû y avoir un changement. Il devrait se poser la question.’’
    Oula la la ! Hillard envoie du lourd, il y a de l’antis... dans l’air.
    Le temps se charge, mes enfants.
    Vite ! Tous aux abris, l’attaque peut arriver à tout instant.


  • Bravo mr Hillard.
    J’ ai adoré le petit missile à jacques Sapir,vers 37mn.
    FORCE et HONNEUR


  • Rare d’écouter un discours aussi captivant. Brillantissime !


  • Passionnant, comme d’habitude ...
    Ceci dit être informé est une chose, mais comment contrecarrer le "Grand Reset" que les élites préparent ? Désobéissance civile ou lutte armée ?


  • Dans la revue the economiste à 21:47 sous l’homme de vitruve, c’est pas un pangolin ?

     

    • Si si ! L’énigme à résoudre dans cette couv’ avait bien prévu l’histoire du pangolin.
      De plus, l’homme de Vitruve suggére une symétrie... Et qu’est-ce qu’on a de l’autre côté de la couv ? En opposition quoi... ... Artemisia Gentileschi... Peintre italienne du 17é siécle...
      L’artemisia est le nom scientifique de l’armoise, une plante qui produit de la chloroquine et qui est anti paludéen en tisane... ... ...

      On comprend toujours aprés les indices laissés dans The Economist. Sur les 40 derniéres années, on a du lourd pour clouer le bec à ceux qui nous traitent de complotistes, car les comploteurs qui écrivent le scénario nous disent en avance ce qui va se passer...


  • Pourquoi les oligarchies impliquées dans la destruction du monde chrétien ont-elles planqué de la nourriture dans certaines parties du monde où il n’y a pas d’humains ? Parce qu’elles prévoient de susciter des révoltes, des guerres civiles et amplifier ce chaos avec les famines.


  • #2567477

    " la Messe est dite " , une fois de plus : Merci M. Hillard !
    Un seul point reste dans l’ombre : le comportement de la Chine ? ... qui fait partie intégrante du N.O.M tout en gardant une independance indéniable et des prérogatives avérées ( Afrique , Amérique du Sud , Europe , ... ) . Les chinois n’ont pas l’air de vouloir se coucher devant la communauté dirigeante ?!


  • Excellent rappel de la genèse continentale de l’idéologie mortifère, l’association d’intérêts entre les usuriers marranes d’Hollande et les manufacturiers puritains Anglais, initiateurs de 1789 via l’infiltration des loges françaises par les illuminés de Bavière, puis de l’anti Républicanisme Bonapartiste au nom de la couronne britannique et enfin de toutes les guerres au nom de la City, avant le basculement bancaire vers Wall Street post WWII, comprendre les guerres impérialistes de l’OTAN, un nouveau monde déjà FM par sa majorité (18) au sein des pères fondateurs (28) signataires de la déclaration d’indépendance des US de 1776.

    Toutefois, un intervenant, sous la vidéo, a soulevé une remarque tout à fait pertinente quant à l’impossibilité quasi ontologique qu’une minorité puisse s’entendre quant à diriger le monde, à partir de la psychologie de groupe consubstantielle à des leaders ou des influenceurs, donc à des divergences de vue inévitables et à des luttes d’intérêts.
    Sa remarque est tout à fait recevable tant que le matérialisme domine les motivations de cette minorité, mais elle devient caduque lorsque le religieux, ici le messianisme, en est le projet final.

    Qu’il puisse exister des divergences de méthodes quant à auto réaliser la prophétie d’Ezéchiel, cela ne fait aucun doute, mais la dictature de la minorité obéit à un projet transcendantal qui implique une obéissance au nouveau Sanhédrin (B’nai B’rith), ce dernier pilotant la FM mondiale (protestantisme Evangélique, puritanisme etc...).
    Nous sommes actuellement dans une phase charnière, parce que les mondialistes messianiques ont décidé qu’il fallait créer les conditions d’un chaos (Edom vs Ismaël), afin de précipiter les peuples dans les bras prétendument salvateurs du NOM et de la nécessité d’une gouvernance mondiale pour garantir la paix, solutions inéluctables aux chaos (guerres, pandémie, réchauffement climatique, effondrement économique, pauvreté etc...) provoqués par l’application du plan Kalergi dans les Etats-nations.

    Toutes les ingénieries sociétales actuelles sont pilotées depuis les loges protestantes et déistes et le sanhédrin moderne chapote le tout, l’objectif étant la reconstruction du Temple pour la venue du messie qui n’est pas J.C

    En d’autres termes, jamais le monde n’a été autant sous l’emprise du religieux que maintenant, malgré les discours autour de la laïcité et du scientisme-roi, le tout post lumières.

    C’est la marque de fabrique de l’occultisme.


  • #2567582
    le 14/10/2020 par Notre-Dame 2019, le point zéro
    Pierre Hillard – Covid-19 : l’étincelle avant le Grand Reset ?

    Il faut suivre les travaux de Pierre Hillard...

     :)

     

  • Je n’ai rien à redire sur l’excellence du travail de Pierre Hillard mais j’aimerais toutefois l’entendre nous expliquer ce qu’il faudrait faire pour ne pas être mondialiste ?Parce que à l’entendre, même Trump est mondialiste ! Il faut faire quoi pour ne plus l’être ? Abolir toute relation internationale ? Interdire les échanges commerciaux ? Ne plus autoriser les gens de sortir de leur pays ? Faut-il rappeler que depuis toujours les hommes ont voyagé, ont entretenu des relations internationales/inter-tribales, ont échangé des technologies, ont commercé entre eux... ? Même durant la préhistoire l’archéologie peut retracer l’expansion d’une technologie, des échanges commerciaux sous forme de troc...
    On pourra rétorquer que Trump est mondialiste parce qu’il n’a pas retiré les USA de l’Onu, certes, mais faut-ils rappeler que Trump tout comme Poutine n’est pas Dieu le Père et qu’il a face à lui des puissances colossales et qu’il est contraint de composer. Il y a ce qu’on appelle le principe de réalité qui fait que l’on doit souvent tempérer ses idéaux, faire des compromis...quand on refuse dogmatiquement de se plier à ce qu’impose le monde réel il arrive toujours ce que Lénine désignait par "l’éternel retour du concret." Or le concret aujourd’hui c’est que l’on est face à des puissances colossales que l’on ne peut attaquer abruptement.

     

    • Je ne vous ferai pas l’injure de vous rappeler que mondialisme (néologisme de Coston) n’est pas équivalent à mondialisation, ce sont même des faux frères, même s’ils font référence à la même représentation spatiale unitaire.
      Les échanges, les interactions sociales et économiques, les guerres, les alliances, sont consubstantielles à l’histoire humaine.
      Il existe des raisons objectives à ces tropismes liés à l’être humain, c’est même plus un débat philosophique, voire métaphysique, qu’un débat historico-scientifique.

      Trump est un libéral conservateur, un capitaliste que l’on pourrait qualifier de raisonnable eu égard au néo-libéralisme qui est un libéralisme débridé, comprendre libertaire à la fois économiquement et "sociétalement".
      L’anti trumpisme est donc le symbole de la lutte intestine que se livrent deux visions du futur capitalistique, le productivisme enraciné dans la dialectique du patriotisme économique vs le spéculatif apatride sur la valeur ajoutée mondiale, comprendre le marché.
      Il est évident que Trump est un impérialiste, comme ses prédécesseurs, sauf qu’il est incompatible avec le libéral libertaire laïque-roi et le conteste même sur les thématiques de l’écologie (réchauffement climatique d’origine anthropique), sur le racialisme, sur le féminisme, sur le cosmopolitisme (multilatéralité) bref sur une vision mondialiste incompatible avec le sacré, un anti-chrématistique chrétienne s’opposant aux disciples de l’argent-roi, comme l’a superbement formalisé Patrick Buisson.

      Les forces colossales dont vous vous faites l’écho, sont incarnées par l’anti Trumpisme mondial et le sanhédrin moderne pilote et organise son opposition, ce qui implique qu’il existe également un schisme au sein de la diaspora entre les pro Netanyahou et les anti, à l’image du national-sionisme s’opposant au socialo-sionisme en République.

      Faute d’opposant doctrinaire, le capitalisme nous impose donc ses convulsions et ses crises et surtout son spectacle mortifère, d’un point de vie Debord s’entend.


  • Vraiment passionnant !


  • #2570447

    Interview tres interessante. Donc Mr Hillard confirme bien l’idee que la pandemie est la mis en oeuvre d’une colaboration chino-franco-juive(axe Veran, Phillipe, Buzyn-levy-INSERM-labo P3 P4).
    Il est aussi interessant de rectrouver l’ancien champion de taekwendo Pascal Gentil(diplome de l’influente ESSEC) parmis tout ce merdier. Il serait meme encore plus interessant SI ce dernier avait contribue a la creation du tournoi permetant la diffusion du virus.

    Merci Mr Hillard et merci ER.


Commentaires suivants